The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux vampires[Jun]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 18:12

Hyde venait d'assassiner une dizaine de vampire près de leur repaire. Il valait mieux qu'il file maintenant au risque de se faire prendre et tuer. Il marchait alors rapidement et discrètement. Ces vampires n'avaient pas été durs à tuer du tout, surement des nouveaux. Cette hypothèse se confirma encore plus lorsqu'il se rappela qu'ils avaient un besoin incommensurable de sang. A côté d'une la chapelle se trouvait une petite forêt, il décida de s'y introduire. En tant que bon chasseur, il pourrait y laisser de fausses empruntes et ainsi semer ses ennemis. Après plusieurs minutes de marche il fit une pause, s'adossant contre un arbre. Il avait envie d'une cigarette mais fumer ici ne passerait pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 18:27

Jun se baladait ça et là dans le repaire des rebelles. Il n'avait rien de spécial à faire en cette magnifique nuit étoilée, et donc, se contentait d'observer évasivement le ciel. Ses orbes se promenaient de la lune aux étoiles, des étoiles aux alentours, des alentours à la lune. Soudainement, des vampires non loin s'agitèrent anormalement. Curieux, son regard resta figé sur les évènements se déroulant non loin. Des membres de son espèce se faisaient un à un descendre par ... un chasseur ? Nul doute que ça pouvait être autre chose... L'odeur humaine était légèrement présente. Chaque vampire se faisait pitoyablement tuer, Jun en aurait presque rit. Il se foutait pas mal de voir ses congénaires mourrir ainsi, tant pis pour eux...

Les bruits cessèrent finalement, et Jun remarqua qu'il ne restait plus qu'une seule personne debout ; un joli jeune homme, apparemment. Désirant s'occuper un peut l'esprit, il décida de suivre l'homme qui s'enfuyait déjà. Doucement, sans se faire repérer, il le fila un petit moment, jusqu'à ce que ce dernier ne s'arrête enfin. Caché derrière un arbre, il observait le brun prendre sa pause. Jun voulut un peut s'amuser ; il était jeune et conscient des risques que cela imposait mais peut l'importait, en faite... même pas la mort ; alors il se mit à tourner autour de la zone où venait de s'arrêter l'humain, faisant exprês de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 18:33

Hyde sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond et cela se confirma lorsqu'il entendit des bruit autour de lui. Etait-il devenu la proie? Et bien soit, cela ne marcherait pas ainsi. Il se concentra alors, fermant les yeux afin de mieux entendre les mouvements du vampires. Il devait jouer, il était inimaginable que le vampire ne fasse pas exprès de faire du bruit. Ou alors c'est qu'il n'était pas intelligent! Il fouilla rapidement dans une de ses poches et en sortit une lame faite d'argent. Il la lança et se planta juste à côté du vampire. Il ouvrit les yeux, un sourire satisfait aux lèvres. Comme s'il allait se démonter face à un vampire, surtout qu'il venait d'en tuer une dizaine il y a quelques minutes!

-Et si tu arrêtais de te cacher? Je t'ai trouvé de toutes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 18:41

Jun fut une moue tout ce qu'il y a de plus boudeuse. Le chasseur - parce qu'il en avait maintenant la presque confirmation - venait d'abimer son haut, le touchant légèrement de sa lame... Du gachit ! Jun sortit donc vraiment de sa cachette, cette expression toujours peinte sur le visage, et s'avança lentement vers l'humain. Il se stoppa à deux mètres de lui, s'adossant à l'arbre juste en face.

"Tu as abimé mon pull ! "

Les bras croisés, et les yeux tristes, il fixait le brun avec insistence.

" Je vais devoir en racheter un, maintenant. "

Ses yeux se baissèrent à l'endroit de son haut où un tout petit troue était visible, le jaugeant en se mordant la lèvre inférieur. Oui , vraiment triste... C'était son pull préféré, celui qu'il avait mit des mois avant de se décider à acheter et qui lui avait coûté les yeux de la tête ! Son salaire allait devoir de nouveau passer là dedans ; encore heureux qu'il soit bien payé, à son agence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 18:50

Hyde fit les yeux ronds en voyant que le vampire ne se gênait aucunement pour se poster de lui. Finalement tant pis, il s'alluma une cigarette. Ce vampire avait l'air bien jeune donc Hyde n'aurait surement aucun mal à l'abattre. Enfin, peut-être que ses chevilles enflaient soudainement et qu'il se sentait supérieur aux autres. Ou bien qu'il était simplement réaliste. Il se mit à sourire sournoisement et déclara d'un ton indifférent à la tristesse du petit vampire:

-J'en suis vraiment désolé! Mais... Qui te dis que tu seras encore en vie pour pouvoir t'en acheter?

Bien oui! Il se postait-il ainsi devant un chasseur de vampire sans se dire qu'il n'essaierait pas de le tuer? Si c'était le cas, c'était un vampire bien étrange. Enfin, il en avait presque oublier sa cigarette et en fuma un grand coup, se délectant de l'effet procurer par la nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 19:01

La moue de Jun s'accentua aux dires du chasseur. Pour qui se prenait-il, à ainsi lui parler ? Certes, il pouvait le tuer s'il voulait, mais pas besoin de le préciser ! Le vampire voulait juste s'occuper un peut, pas spécialemment passer du mauvais temps ; enfin, il aurait dût s'en douter... Qu'un chasseur ne pouvait pas être de bonne compagnie.

" Tu n'es même pas désolé ! "

Et le ton de sa voix, et le faites qu'il soit un chasseur lui faisait dire cela. Pourquoi donc un humain aurait été désolé pour un vampire ? Stupide.

"Qui te dis que je vais mourrir ? "

Jun n'avait pas l'intention de se laisser abattre. Il ne ferrait sûrement pas le poid, vu son âge, mais tout de même. Il gardait sa dignité et surtout, sa fierté.
Le vampire, en un clignement de cil, alla saisir la cigarette du brun sans même qu'il n'est le temps de s'en apercevoir. Après s'être replacé en une fraction à peine de seconde contre son arbre, il tira doucement une longue bouffée du cylindre de nicotine subtilisé. Ca lui ferrait le pied, tient, à ce chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 19:08

-Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois désolé ou pas?

Après tout, les vampires se fichaient pas mal des sentiments des humains alors pourquoi en faisait-il un plat. Il prit une bouffée de sa clope, observant le vampire. Dommage qu'il était son ennemi car il était tout à son goût.

Il n'eut même pas le temps de répondre à la question de la créature qu'elle lui vola sa cigarette sans qu'il ne s'en aperçoive. Il eut l'air soudainement bien niais en se rendant compte qu'il n'avait plus rien dans la main mais se reprit bien vite. Il s'avança vers le vampire et se colla presque à lui, bien trop près mais c'était sa cigarette à lui et à personne d'autre! Il la reprit alors et répondit enfin à sa question:

-Parce que je suis chasseur et que tu es un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 19:20

" Je me fou, que tu sois désolé ou pas. J'aimais ce pull, c'est tout ! "

Jun rapportait bien souvent tout à lui, étant pour la plupart du temps indifférent aux autres. Il laissa le chasseur s'approcher de lui sans bouger d'un centimètre. Leur corps étaient maintenant presque totalement collés l'un contre l'autre, mais cela ne le gênait pas le moins du monde. Le blond continuait de faire le pauvre petit enfant, ses lèvres charnues toujours autant boudeuses. Et cette expression s'accentua encore - si c'était possible - lorsque le chasseur répondit à sa question. Quelque peut énervé - l'impulsivité faisait partit de ses défauts - il annonça avec véhémence :

"Qu'est-ce-que ça peut bien faire ? Rien n'oblige un chasseur à tuer un vampire si ce n'est sa propre volonté. Tu n'es pas obligé de tuer tout ce qui bouge non plus. Les dix là bas, ne t'ont pas suffit ?"

Jun, dans son excés de virulence orale, avait approché encore plus son visage de celui du chasseur, collant presque leur fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 19:29

-Un pull n'est qu'un pull.

Il soupira blasé par l'attitude du vampire. Il coinça son regard vers ses lèvres charnues et déglutit. Et puis quoi encore? Il ravala encore plus sa salive lorsque le vampire colla leur front. Et merde! Mais que lui prenait-il? Il reprit son sang-froid, crispant les poings.

-Non il ne m'ont pas suffit! Tant qu'il restera des vampires, je devrais les tuer! Les vampires n'existe que pour être tués!

Il était certains qu'à cet instant, la haine qu'il éprouvait envers les vampires se lisait très bien dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 19:36

" Gnia Gnia Gnia, sôtise ! "

Le regard de Jun venait de changer ; Il n'était désormais plus triste pour ce pull, mais juste et simplement, en colère. Ses lèvres se crispèrent, se retroussant presque. Mais le vampire ne bougea cependant pas, restant sur ses positions. Les seules choses qu'il se permit de mouvoir furent ses lamelles de chaires aux courbes encore - et éternellement - infantiles :

"Et les humains alors, ils servent à quoi ? C'est des conneries tout ça ! "

Après avoir déversé sa minuscule rage, Jun se détendit de nouveau. Non, ce soir, il n'avait vraiment pas l'intention de jouer aux méchants, même si ce chasseur lui tendait une énorme perche pour ! Cela dit, ne désirant pas se replonger dans les méandres de son passé, sa bouche s'étira en un radieux sourire, lumineux. Puis, doucement, il l'approcha de la joue du brun, qu'il embrassa lentement... Jouer un peut, jouer un peut... De manière différente, et... pour ne pas se faire tuer, surtout ! Cette manière n'était peut-être pas le bonne, mais s'il ne s'était pas trompé, il ne laissait pas l'humain indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 19:43

-Ils servent à vivre tranquillement!

C'était sa logique à lui après tout. Il ne fallait pas chercher plus loin. Il frémit en sentant les lèvres tentatrices du vampire contre sa joue. Il avait bien envie de les sentir à nouveau contre lui mais il était un vampire et il était alors hors de question qu'il continue. Il se recula vivement et fronça les sourcils.

-A quoi tu joues!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 19:56

Le baiser n'eut pas tout à fait l'effet escompté, mais au moins... Le brun ne parlait plus de ses théories vampirique et humaniste à dormir debout ! Jun tendit alors la main, effleurant du bout de ses doigts l'endroit où il venait de presser ses lèvres, un sourire taquin pendut désormais aux siennes.

" J'adore jouer ! A tout, et n'importe quoi ! "

A des jeux dangereux comme enfantin, peut importait... Tant qu'il pouvait occuper son temps libre, il en avait tellement. Ses nuit étaient bien remplit mais quand ses jours de repos arrivait, il ne savait jamais quoi faire.
Jun continua alors de passer ses doigts sur la peau rebondit de l'humain, retraçant finalement la courbe de sa machoire, jusqu'à son menton. Il s'amusait... Rien qu'avec ça, qu'avec les expressions de l'humain, il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 20:08

Hyde avait du mal à se contenir, les douces caresses du vampires le faisaient frissonner énormément. Pas plus discret que Hyde. Il fallait qu'il trouve une solution, qu'il trouve quelque chose qui perturbe le vampire. Il n'avait pas envie de perdre ce jeu. Il pourrait très bien le tuer après en avoir profité un peu. Il le plaqua alors contre l'arbre et lui mordilla la lèvre inférieur puis après un regard envieux, il déposa ses lèvres sur celles du vampire et les appuya fermement. Il les entrouvrit et y sortit sa langue, léchant ainsi la peau rose des lèvres sucrées de la créature. Avant que le baiser ne s'approfondisse, il se recula, le sourire aux lèvres et se cala contre l'arbre sur lequel il était adossé auparavant. Il finit sa cigarette et l'écrasa au sol, le regard toujours planté dans celui de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 20:25

Jun fut surprit que le chasseur s'approche aussi soudainement, et surtout, avec un tel regard. Certes, il avait comprit qu'il lui plaisait... mais pas au point de... Ah, et bien si. Son corps fut coller contre l'arbre, le corps du chasseur au plus proche du sien, puis, ce dont il se doutait désormais arriva. Les dents de l'humain vinrent saisir sa lèvre inférieur pour finalement sceller leur bouches. La sévérité dont faisait preuve du brun dans ce baiser, était tout ce qu'il y avait de plus exitant. Mais le vampire savait parfaitement contenir la moindre de ses émotions, et resta ainsi figé. Il profita sans le montrer, des adorables lèvres du chasseur, ne répondant qu'infiment à cet échange. Laissant le brun sortir sa langue pour titiller ses tendres lammelles de chaires, il ne lui laissa en aucun cas le passage à la sienne. Puis finalement, le brun se recula enfin, et Jun eut un sourire tout aussi grand que le sien. Il n'était pas déçue que ça n'est pas été plus loin... Au contraire, s'était très amusant de voir que l'autre en voulait plus, mais qu'il s'était stoppé.

Le blond eut alors un léger rire, avant de s'étirer de tout son long, faisant exprês de laisser entrevoir la peau de son ventre plat et très légèrement musclé.

" Tu aimes aussi ça... Jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 20:47

-Je ne sais pas... C'est la première fois que je joue.

Il lui lança un regard pleins de sous-entendu et s'alluma une nouvelle cigarette. Il avait beaucoup aimé la vue du ventre du vampire. Parfait sous toutes les coutures. Ni trop musclés ni pas assez et d'une blancheur divine.

Quant à Hyde, il passa sa main sous son haut, frottant son ventre. Il avait l'habitude de dormir ainsi, la main sur cette partie du corps, mais généralement en boxer. Il n'avancerait plus pour l'instant, il ne bougerait plus. Alors si le vampire désirait quelque chose, il n'avait qu'à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 20:57

" Ah oui ? "

Jun était quelque peut surprit que cet homme joue pour la première fois ; sa vie devait être bien ennuyeuse, dans ce cas. Lui, passait son temsp à cela en dehors de son travail de mannequin. Il jouait, jouait, et jouait encore, avec n'importe qui, ou n'importe quoi. C'était un vrai gamin... Du moins, en apparence. Ce qui se cachait derrière ce caractère jovial et enfantin était bien moins joyeux.

" Tu veux que je t'apprenne ? "

C'était une question plutôt rétorique, il était évident qu'il n'allait pas le laisser partir sans avoir jouer un peut. D'ailleurs, aussi tôt eut-il achevé sa phrase qu'il ondula sensuellement contre l'arbre, prenant le pant de son long pull entre ses doigts, et le remontant petit à petit, jusqu'à le jeter par terre... Tant pis, il était abimé, bon pour la poubelle, alors un peut plus, un peut moins. Ce geste revella aux yeux du chasseur, les frêles et rondes épaules du blond aux os saillants, ses bras graciles, et sa peau diaphane. Ne restait en haut à Jun qu'un marcel blanc moulant parfaitement les courbes sveltes de ses flans, de ses hanches, qu'il se mit à effleurer de ses doigts, passant délicatement, lentement, sa langue sur sa lèvre supérieur et faisant devenir son regard, de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 21:08

Et oui. En général, Hyde parlait avec une personne, s'ils s'entendaient bien, c'était direct au lit, si le contraire, c'était à voir. Mais il n'appelait pas ça un jeu. Il ne draguait pas lui.

Hyde fit les yeux ronds. Il lui faisait un strip là ou quoi? Il déglutit en voyant les courbes masculines du vampires se dévoiler au fil que le vêtement remontait. Mais il ne montrait rien, tant qu'il ne viendrait le chercher, il ne ferait rien. Il pouvait bien se retrouver à poil qu'il ne bougerait pas.

Il prit une bouffée de sa cigarette, se délectant de cette vue qui s'offrait à lui et se massa le cuir chevelu, il posa l'un de ses pieds sur le tronc de l'arbre et continua d'attendre. D'attendre simplement qu'il vienne de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 21:19

Jun passa alors ses mains sous son chandail, doucement. Il le remonta légèrement - un peut, mais pas trop - et caressa sa peau d'ivoire, laissant parfois loisir au chasseur de dévorer des yeux, ces quelques partit dénudées. Sa langue continuait à faire des aller et retour sur sa lèvre, et sa tête était désormais collée contre le tronc de l'arbre, quelque peut rejetée en arrière. Puis Jun descendit finalement l'une de ses mains à la lisière de son pantalon, le faisant un peut tomber, et dévoilant ainsi les ficelles de dentelles noires partant de chaque côtés de son corps - celles de son string. Cette même main s'aventura un peut plus bas, se glissant sous la dentelles gauche du sous vêtement. Quand à son autre membre, il remontait de plus en plus son t-shirt, découvrant maintenant son nombril parfaitement dessiné.

Le jeune vampire s'amusait comme un fou ; derrière son air sérieux, il prenait en réalité son pied à faire ainsi languir le chasseur. Son corps devait énormement lui faire envie, tout autant que la manière lente et lassive qu'il avait de jouer avec son corps, d'enlever ses vêtements. Et Jun avait bien comprit que le brun désirait que ce soit lui qui fasse le premier pas... mais Jun comptait bien ne pas lui faire ce plaisir... Du moins, pas avant longtemps. Peut-être arriverait-il à le faire craquer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 21:29

Hyde commençait légèrement à avoir chaud mais ne put s'empêcher de rire un peu en voyant qu'il portait un string. Pas du tout masculin mais bon, chacun ses goûts. Puis il ne pouvait non plus dire que ça ne l'excitait pas. Le vampire avait l'air d'avoir de l'expérience là-dedans. Etait-il tombé sur un vampire nymphomane?

Il avait de plus en plus de mal à se contrôler. Mais il ne désirait pas céder, ce serait montrer sa faiblesse. Faiblesse qui ferait monter en lui une honte sans pareille. Il était un homme fier et il le revendiquait. C'était au vampire dont il ne connaissait le nom de s'avancer vers lui, et non l'inverse. En tout cas, il lui donnait réellement envie et cela lui donnait de plus en plus de mal à le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 21:40

Jun continuait de remonter son haut, ne le retirant pourtant pas. Il se contentait de caresser sa peau, puis de titiller ses tétons quelques peut apparent, avant de laisser son haut redescendre de lui même pendant que sa main trouvait le chemin de sa hanche, la griffouillant. La main présente un peut plus bas, elle, remonta. Il la fit aller jouer avec sa ceinture, faisant tomber un peut plus son pantalon sur ses minces hanches légèrement féminine. Le blond fit remonter l'un de ses pied le long de sa jambe, la caressant de manière sensuelle. Sa tête restait rejetée en arrière, bougeant parfois de droite à gauche. Finalement, la main trainant sur sa hanche prit un tout autre chemin et se retrouva à cajôler son cou, remontant dans sa nuque et finissant son chemin dans ses cheveux. Elle allait parfois s'échouer sur ses joues mais revenait bien vite à la rencontre de sa gorge.

Tout ses gestes étaient lassif, sensuels, exitant. Et Jun qui fixait le chasseur ne pouvait que confirmer cela. Son vis-à-vis avait toujours plus de mal à se contenir, et ça se voyait aisement. Le blond jubilait intérieurement... Il adorait plaire, être désiré de la sorte. S'il était devenu mannequin, ce n'était pas uniquement lié à sa passion pour la photographie... mais aussi à celle qu'il avait concernant la subtilité, la sensualité, le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 21:47

Hyde prit une grande inspiration et fit réapparaître son masque de neutralité. Jamais il ne perdrait. Il s'assit donc au sol, dos contre le tronc et prit un air désinvolte. Il frotta ses cheveux, les mettant légèrement en bataille et finit sa cigarette pour simplement s'en rallumer une autre.

Il observait le vampire de ses petits yeux vicieux désireux de victoire. A cet instant, celui ou sa cigarette entrait finement dans sa bouche et que son pouce et son index la tenait, oui, à cet instant là, il se disait qu'il aurait aimé être les mains de ce vampire. Il pourrait ainsi le masser, le caresser, lui faire du bien, lui procurer autant de plaisir qu'il pouvait le faire.

Peut-être faisait-il un métier en rapport avec son corps. Dans le genre, host, streap-tiseur ou bien encore prostitué ou mannequin. Il ne le voyait faire rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 21:54

Lorsque le chasseur s'assit, le détaillant toujours, il décida de changer un peut la situation. Continuant de caresser son corps ça et là, de suggérer ses déshabillement sans jamais aller jusqu'au bout et de lui lançer des regards enflammés, il commença d'une voix suave et enrouée :

" Et.. puis-je savoir comment s'appelle Monsieur le chasseur de vampire ? "

Ses paroles étaient lentes, et le ton de sa voix sous-entendait l'entierté du fond de ses pensées... Des pensées désormais lubrique, toutes penchées sur le vice de la luxure ; Des pensées au goût de chasseur, et qui seraient peut-être plus que de simple pensées, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 21:59

Hyde leva la tête vers son visage, un jolie sourire aux lèvres, un regard coquin.

-Je sais pas... Peut-être que je te le dirai si tu me dis ton prénom en premier...

Hyde avait bien pu déceler le ton envieux qu'avait emprunter le vampire. Il le désirait autant que lui le désirait? Ou bien jouait-il la comédie? Mais alors pourquoi le ferait-il? Finalement il céda, c'était qu'un prénom après tout.

-Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyDim 1 Mai - 22:13

Jun eut un léger rire quand le chasseur refusa de lui donner son prénom ; Il se prenait bien au jeu, finalement, et s'était tout ce qu'il y avait de plus plaisant ! Mais en fin de compte, il finit par lui livrer son identité... Ca serait plus pratique, au moins, ainsi.

Finalement, le blond décida de se mouvoir, il s'avança alors d'une démarche sensuelle vers Hyde. Ses mains ne caraissaient désormais plus son corps, et une fois qu'il fut à hauteur du brun, il s'accroupit devant lui. Durant plusieurs longues secondes, ils restèrent ainsi yeux dans les yeux. Jun le fixait avec un désir non feint, et non dissimulé. Ses lèvres lui offrait un sourire tout ce qu'il y a de plus pervers. Puis, il se pencha vers le chasseur, sa bouche frôlant presque sa jumelle... mais pas tout à fait. Jun avait céder pour le déplacement, mais il ne le toucherait pas le premier, c'était certain !

" Jun "

Son souffle chaud vint s'échouer sur les lèvres de Hyde, alors qu'il lui dévoilait à son tour son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] EmptyMar 3 Mai - 16:21

Le regard de la créature quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu. Il ne savait donc déceler la chose qui l'excitait autant. Même s'il pouvait bien ressentir toute l'envie, tout le désir qu'éprouvait le vampire. De plus, il émanait de lui, une sorte d'appel à la luxure, au péché charnel. Lui qui ne désirait que jouer innocemment au départ avait des pensées bien plus pressantes, plus excitantes!

Il ne bougea pas lorsque le vampire vint jouer avec ses nerfs. Oui, car frôler sa bouche ainsi était le rendre fou. Il ne désirait pas céder mais ses mains tremblaient d'excitation. Elles étaient gourmandes. Masser ce corps, le torturer sous de doucereuses caresses était tout ce qui lui importait à ce moment même.

Hyde ferma les yeux quelques instants, laissant tous ses sens s'éveiller un à un. L'odeur de Jun l’enivrait, il se sentait emporter... Ses lèvres se posèrent sur celles de l'homme en face de lui et les embrassèrent dans un baiser de ce qu'il y a des plus gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux vampires[Jun] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires[Jun]   La chasse aux vampires[Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux vampires[Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux sorcières... [ASAGI]
» Le guide du chasseur de vampires.
» Tama... Beware vampires!
» Qui chasse qui? [Shigure]
» Réouverture de la chasse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: