The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMar 1 Mar - 19:12

Hyde s'était rendu dans les jardins du domaine du premier en l'espoir de trouver sa cible. On lui avait demander de tuer un certain vampire et reçut comme renseignement le fait que ce vampire ne sortait que pour se rendre dans les jardins du premier. Un défis à relever se dit-il. Il aimait ça. De plus, la paye en était conséquente! Il ne suffisait de rien de plus pour le rendre fou de joie et l'exciter comme une puce. Il se demandait encore de quelle façon il allait le tuer, si il allait le torturer avant ou bien le finir d'un coup. Tout en pensant à son plan, il avança, caché derrière des rosiers. Il se dissimulait de mieux qu'il pouvait. De toutes façons, il avait étudier sa cible bien avant de se rendre ici et savait qu'elle était aussi insignifiante que certains humains. Il ne la craignait donc pas. Mais voilà qu'il fit une faute de débutant, il marcha sur une petite branche d'arbre qui craqua sous son pied. Il releva un tout petit peu sa tête pour voir s'il y avait quelqu'un et poussa un soupir lorsqu'il ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMar 1 Mar - 19:27

Le Premier avait pris ses quartiers dans la chambre de l'Ancien. Il savait que ça n'avait pas plu à Kousei et en avait eu que faire. C'était lui le nouveau chef et il avait bien l'intention de rendre de compte à personne. C'était dans sa nature, voilà tout. Tout le monde pourrait dire ce qu'il voulait sur lui, tant que ce n'est pas prouvé, ce ne sera pas vrai.

Mais bon, il en avait un peu rien à faire de toute les rumeurs qui pouvaient courir sur son dos. Et pour le moment, il avait bien l'intention de sortir un peu, histoire de prendre l'air et visiter le jardin, chose que Natsuki n'avait pas eu le temps de faire depuis son arrivée en ces murs. Et pour une fois, le grand brun avait la tête ailleurs, alors il était pas trop concetré sur ce qui se passait dehors et puis sachant qu'il était dans le jardin de sa propriété, il était certain de rien rencontrer de suspect.

Cependant, alors qu'il était plus ou moins perdu dans ses pensées, le vampire entendit un petit bruit dans le fond de ce dernier. Imperceptiblement, il vit quelques branchages bouger. Un vague sourire en coin et il laissa quelques secondes de flottement avant de passer discrètement derrière les rosiers pour voir quel genre de souris pouvait bien oser se faufiler ici. Natsuki le suivit un petit moment avant de faire à son tour craquer une petite branche sèche, lui l'avait fait exprès par contre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMar 1 Mar - 19:37

Hyde reprit marche, enfin en canard, afin de s'approcher un peu plus du centre du jardin cependant il entendit lui aussi une branche qui craqua sous un pas qui se voulait soudainement lourd. Il s'était fait repérer. Il sentit la présence d'un vampire et se retourna vivement tout en sortant une dague accrochée à sa cuisse et la pointa sous le cou de l'individu. Bien sur, comme il s'en doutait, ses réflexes face au vampire n'étaient pas assez rapides. Il eut un hoquet de surprise lorsqu'il reconnut la personne se tenant devant lui. S'il avait bien écouté ce qu'il se disait en ville, cette créature correspondait parfaitement aux descriptions que l'on faisait du nouveau premier. Il pencha la tête légèrement sur sa gauche en affichant une mine contrariée. Ce n'était pas lui qu'il comptait croiser ce soir.

-Faites comme si vous ne m'aviez pas vu!

Il le gratifia d'un énorme sourire et recula de quelques pas toujours en le dévisageant. Une des règles primordiales d'un chasseur: Ne jamais tourner le dos à un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMar 1 Mar - 19:53

Bien... Au moins l'effet que le brun voulait que ça donne fut exactement ce qu'il pensait. Enfin... Sans la dague, mais c'était pas son gadget qui allait lui faire peur. Et puis, voir la tête du petit homme alors que ce dernier le reconnaissait, c'était assez rigolo à regarder.
Par la suite, il abaissa son arme. D'accord... Au moins il ne venait pas sa tête. Encore heureux, bien qu'il était certain que l'humain ne ferait absolument pas le poids face à lui. Bah ouais, Natsuki était vampire très expérimenté ! Fallait pas croire qu'il se laisserait avoir comme un bleu hein... Et puis croire que la présence du chasseur passerait inaperçut dans ce domaine était une grave erreur. En tout les cas, il eut le temps de stopper la main armé de la petite chose en face de lui avant de le lâcher.
Les mots de l'homme en face de lui aurait pû le faire mourir de rire, mais quand il s'agissait de Natsuki, il savait très bien ce contenir, mais un sourire amusé transparaissait sur son visage.


- J'espère que tu n'es pas sérieux en disant ça....

Cet homme croyait vraiment qu'il allait laisser un homme armé se promener dans les jardins et surtout dans le manoir ? Absolument hors de question.

- Tu crois vraiment que je vais laisser quelqu'un comme toi rôder ici... Faut être fou pour le croire.

Le vampire n'était en rien menaçant pour le moment, mais fallait pas trop pousser non plus hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMar 1 Mar - 20:04

Hyde se gratta la tête en guise de réponse. Il était vraiment sérieux mais savait très bien qu'il ne pouvait répondre cela.

-Je... fit il en réfléchissant, je suis surement sérieux?

Là, il allait surement regretter cette parole mais c'était bien plus fort que lui, ne résistant pas à la tentation de se moquer d'un vampire possédant n'importe quel grade, même si c'était le... Premier. Il s'approcha légèrement du vampire et se mit à répondre d'un ton qui voulait caricaturé un quelconque philosophe.

-Sachez que si l'envie d'être fou vous prend... Et bien je serai ravi de disparaître de votre vue et de revenir plus tard mais si l'envie de me frapper vous prend puisque je me fous de votre gueule comme j'aime le faire, je pense que je vais le regretter.

Autant l'avouer, la franchise étant ancrée dans sa langue. De toute façon, Hyde ne se permettait aucun arrangement avec un vampire, ces êtres étaient bien trop répugnants et manipulateurs pour qu'on leur fasse confiance. *Alors qu'en dis-tu?* pensa-t-il ouvertement afin que le vampire capte ses pensées sans aucunes difficultés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMar 1 Mar - 20:22

Natsuki se posait des questions... Après tout... Qu'est ce qu'un chasseur pouvait bien faire à ramper au sol des jardins du manoir. Sachant tout de même que c'était le lieu le mieux gardé de la ville. Et puis savoir que le Premier se trouvait ici n'insitait pas vraiment les humains à s'aventurer ici. Sauf les suicidaires dans le cas du petit homme. En plus de ça, le vampire avait bien plus d'atouts et d'avantges que le chasseur... Donc fallait vraiment être débile pour le provoquer... Mais c'était aussi dans la nature des humains ça... Tenté le diable. Pour un trop plein d'adrénaline, ça il en savait rien, sauf que de ce faire insulter l'agaçait au plus au point.

Mais alors non seulement il était suicidaire en venant ici, mais il avait en plus envie de mourir en affirmant au Premier qu'il se foutait bien de sa gueule. Il voulait finir écharpé et éparpillé en petits morceaux un peu partout, ou Natsuki comprenait mal le message...? Est-ce qu'il se rendait bien compt de qui il avait en face de lui et de quoi ce dernier pourvait être capable ? Apparemment non et Natsuki grogna légèrement en entendant ses pensées.


- Tu veux finir embrocher au mur avec ta dague en travers du corps peut-être...?

Ca pour le regretter, il allait vraiment le regretter. Depuis quand on lui parlait comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMar 1 Mar - 20:29

Hyde afficha un sourire satisfait sur son visage victorieux. Il suffisait de quelques mots pour énerver quiconque, et cela ne marchait pas que pour les vampires, c'était très amusant. La provocation ça le connaissait et même s'il ne s'en sortait jamais indemne, il aimait en user. Il s'approcha à nouveau faisant en sorte que la distance qui séparait leurs lèvres soit extrêmement réduite.

-Je suis sur que votre phrase aurait eu plus d'impacte si cela avait été l'ancien premier qui me l'avait crié.

Tout cela fut dit d'un ton provocant aidé par des yeux joueurs. Il ne crèverait pas aujourd'hui. D'ailleurs, il ne mourrait pas avant d'avoir trouvé cette pourriture de vampire. Il posa un doigt sur la bouche du vampire et lui fit une petite pichenette. Hyde était surement un brin masochiste, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il se recula et attendit, toujours avec la même expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMer 2 Mar - 13:43

Le vampire était patient... Un peu trop même et on lui marchait sur les pieds et on écrasait bien fort les chances que le chasseur aurait pû avoir pour se tirer d'affaire... Mais non, il jugeait bon de le provoquer encore. Soit. Il l'aurait voulu. Surtout qu'il ne tolérait absolument pas qu'on le compare à son rival et sincèrement, ça avait le don de le mettre hors de lui. En plus de ça, ce petit con s'était permis de le toucher. Sur le coup, Natsuki ricanna avant d'attraper le col pour le plaquer sans une once de douceur contre le mur. La tête du chasseur fit un bruit sourd en se cognant contre le mur et le vampire montra les crocs en grognant.

- Je crois que t'as pas bien saisi la situation.

Natsuki n'avait aucune l'intention qu'on lui marche sur les pieds. Si il était revenu ici, c'était pour reprendre le pouvoir et se faire respecter, c'était tout. Pas pour qu'on l'insulte et encore moins pour qu'on le tue. Alors il fallait qu'il montre l'exemple avec celui là...? Et bien soit ! Ce sera de sa faute si il ne sort pas indemne des jardins du manoir. Une chose est sûre, il n'aurait pas sa cible pour ce soir. Pour le coup, Natsuki agrippa la dague de ce cher petit homme avant de lacérer les vêtements de ce cher petit chasseur.

- Une dernière prière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyMer 2 Mar - 18:30

-Je crois plutôt l'avoir très bien saisi! fit un Hyde crispant son visage sous le coup violent qu'il avait eu à la tête.

Le vampire empoigna sa dague et déchira ses vêtements ce qui fit sourire de satisfaction Hyde.

-Je sais que vous êtes un vampire ancien, cependant, ne sentez-vous pas votre main commencer à brûler?

En effet, la dague était faite complètement d'argent, il n'était pas si imprudent qu'il ne pouvait paraître. Il prit la dague et bougea rapidement afin de couper la gorge du vampire, mais il était lui aussi rapide, et Hyde ne réussit donc qu'à toucher son épaule, assez profondément tout de même. Il pensait bien qu'il n'avait pas la moindre chance et récupéra son sac, laissé par terre et se mit à courir. Il ne fallait pas qu'il alerte une tonne de vampire autour de lui. Ça poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyJeu 3 Mar - 11:53

L'agacement pouvait se lire dans le regard du vampire. Ce petit chieur troublait la paix qui régnait au manoir pour le coup et il fallait que ça tombe sur lui. Bah ouais apparemment... Mais les petites provocations de l'humain ne firent qu'attiser un peu plus la colère de Natsuki face à ces insultes. Depuis quand on le comparait à l'Ancien, très sincèrement, il ne pouvait tolérer ça ! Et ça n'allait pas se passer comme il le voulait. En tout cas, pour le vampire, c'était pas demain la veille qu'il arrivera à le tuer.

Bref... Il l'avait plaqué au mur, le Premier ayant récupéré la dague en... Argent du chasseur. Sur le coup non, il n'avait pas vraiment senti que ça lui brulait la main et quand il récupéra son bien, il sentit le coup venir et il recula à temps avant de se faire trancher la gorge. L'épaule avait pris, rien de vraiment grave. L'argent ça faisait mal, mais la plaie serait refermée pour la nuit prochaine, il suffisait d'un peu de sang pour que ça se referme instantanément. Et son diner venait de se faire la male... Ah bah non alors... Si il croyait être plus rapide que lui, c'était bien mal le connaitre. Bien vite il se jeta dessus et le plaqua face contre terre. Il se croyait où celui-là sérieux....?


- T'as fait quelque chose que tu n'aurais jamais dû tu sais...

Assis sur les fesses de l'autre, il le maintenait fermement face contre terre, histoire qu'il ne bouge pas trop. Si, à part remuer comme un vers de terrre, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire u_u. Bien évidemment, Natsuki avait envie de saigner ce petit imprdent de la pire manière qui soit... Mais le donner en pature à Genki et Naru était tout aussi amusant sachant le degrés de sauvagerie dont faisait preuve les deux vampires... C'était une idée à creuser en tout cas ! Mais pour le moment, c'était le brun qui jouait avec la souris, il le foutrait peut-être bien en cage après... Et puis il s'amusait à le foutre à poil, juste histoire de voir ce qu'il y avait en dessous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyJeu 3 Mar - 13:10

Hyde sentit son corps approcher du sol rapidement et fut violemment plaqué à celui-ci. Le vampire c'était tranquillement installé à califourchon sur son fessier. Mais de quel droit il faisait-ça. Il avait horreur qu'un vampire le touche et de la sorte encore plus.

-Ben... C'est toi qui as prit la dague, je ne t'ai rien demandé, souffla Hyde la respiration manquante à cause du poids du vampire qui l'écrasait. Puis dégage de là, je ne te permets pas.

Hyde se retrouva nu comme un verre. Pas qu'il avait honte de son corps, alors là pas du tout, il était même plutôt bien foutu, mais qu'un vampire le dévêtisse ne prévisageait rien de bon.

-Ah fais chier, rend-moi mes fringues, tu m'intéresses pas... en tout cas pas à ce niveau là! grogna-t-il.

S'il y avait bien une chose qu'il détestait était bien qu'on l'humilie. *Espèce de salop* pensa-t-il tout en cherchant un moyen de se dégager de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyJeu 3 Mar - 13:41

Même blessé Natsuki était en pleine possession de ses moyens. En même temps, c'était juste une égratignure, rien de bien méchant. Et puis il avait une petite leçon à donner à ce petit chasseur. On entrait pas ici comme dans un moulin et tout chasseur devrait bien le savoir de toute manière. Natsuki n'était en aucun cas identique à l'Ancien et ses manières étaient un peu plus brutal.

Alors à présent, il avait mis à nu la petite chose qu'il avait sous lui. Bien foutu oui, mais un peu trop gringalet à son goût. Trop frêle pour lui et puis là ça le dégoûtait un peu de mettre sa queue dans son corps... Non, il avait pas envie. Il voulait juste qu'il traverse la ville à poil pour rentrer chez lui !
Et voilà qu'il se permettait encore de lui donner des ordres... La pour le coup, le brun ricanna, parce qu'il était vraiment bien installé sur son cul et il avait pas vraiment l'intention d'en bouger.


- Ferme-la vermisseau.

Et puis bah, si il tenait vraiment à ses fringues, il pouvait leur dire adieux. Natsuki les attrapa et les déchira en petit lambeaux un à un. Un vrai plaisir en ce qui le concernait~ Il s'amusait un peu. De plus, il attrape un bout de tissus et reprit la dague des mains du chasseur. Il allait inscrire sur la peau de son dos son nom pour qu'il sache à qui il a eu à faire...

- Ca pique un peu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyJeu 3 Mar - 13:51

Et merde! Là, le vampire y allait très fort. Quand Hyde pensait qu'il était même pas venu pour lui. Il émit un petit soupir las, il était déçu de ne pas avoir trouver sa proie. Tant pis, il n'allait tout de même pas se laisser faire.

Vermisseau? Vermisseau? Hyde ne supporta pas cette insulte, certes il était petit mais il était très bien comme il était et on avait pas besoin de lui rappeler sa petitesse de taille. Il regarda ses vêtements tomber en lambeau et compris de suite qu'il ne pourrait rentrer habillé. Mais au moins, avait-il une chance de rentrer. C'était déjà ça, se disait-il. Il sentit des douleurs vives le lancer dans son dos. Ce merdeux était en train de lui écrire dessus à l'aide de la dague et bien évidemment, il se doutait qu'il inscrivait son nom. Plus arrogant, tu meurs.

-Moins que le piment.

Hyde étant très souple, remonta rapidement ses jambes en arrière afin de frapper le dos du vampire, peut-être allait-il pouvoir se dégager comme ça. Puis il fuirait, il passerait par les ruelles sombres qu'il connaissait si bien alors il se foutait bien d'être nu ou pas. Il n'était pas décidé à perdre face devant le vampire et tant qu'il lui restait son répondant, c'était déjà ça de bien. Il continua toujours ses coups, les faisant de plus en plus fort. Cependant, il voyait que cela ne fonctionnait que très peu et se résout de lui même que là n'était pas la bonne solution. Le sang perlait sur son dos et il savait très bien que la plupart des vampires du château le sentirait. Il fallait qu'il se barre et cela au plus vite. Le vampire ayant finit, Hyde lui cracha d'un ton sec:

-C'est bon maintenant que t'as fini, t'es content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyJeu 3 Mar - 16:04

Ce que Natsuki pouvait s'amuser à ce moment là~ Bah ouais, pas tout les jours qu'on attrape un ver de terre pour le marquer comme il se devait. Et puis ça le faisait de savoir qu'il serait obliger de se trimballer à poil dans toute la ville. Bah ouais !
Mais bon... La souris commençait un peu trop à s'agiter et ça commençait à agacer le vampire. Maintenant qu'il avait écris son nom en entier sur son dos, il pouvait le relâcher non ?

Et puis le petit homme était bien trop nerveux pour le moment et à force de le frapper dans le dos, il allait finir par vraiment le tuer quoi u_u. Ca allait vraiment pas tarder. Mais bon... Il fit une jolie petite arabesque une fois qu'il avait fini avant de lui planter la dangue dans le sol et tout près du visage.


- Content oui~ Je vais pouvoir manger maintenant~

Bah son sang sentant quand même fort et puis un vampire ne peut pas non plus resister à l'appel du sang. Il se pencha alors pour récupérer quelques gouttes de son sang avant de se redresser en prenant bien appuit sur son dos et les plaies qu'il venait de lui faire.

- Tout les vampires sauront que tu es passé par chez moi... Ca va te faire une de ces réputations... J'ose même pas imaginer !

Puis il se mit à rire aux éclats avant de se léchouiller les doigts qu'il venait de tremper dans le sang de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyJeu 3 Mar - 16:16

Hyde fit une mine de dégoût lorsqu'il sentit le vampire suçoter son sang. C'était vraiment une sensation exécrable et ne se fit pas tarder pour le faire savoir au vampire.

-Dégueulasse.

Il regarda droit devant lui et aperçut son sac, il était assez loin et il ne savait pas s'il pouvait l'atteindre. Il poussa un gémissement de douleur lorsqu'il sentit l'énorme poids du vampire s'appuyer sur son dos meurtri pour ce qu'il puisse se relever.

-Ma réputation je m'en fou, tu paieras un jour, c'est tout ce que je sais.

Après avoir prit une grande inspiration, en un effort surhumain il se déplaça avec beaucoup de mal et attrapa son sac. Fouilla dedans avec dextérité et rapidité et en sortit une lance rétractable, toujours en argent, qu'il fit s'allonger en appuyant sur un bouton, celle-ci percuta alors la joue du vampire qui fut déstabilisé par cela. Valait mieux prévenir que guérir, il n'avait pas envie de crever. Un vampire est fourbe, il peut tuer dans le dos. Il n'arrivait pas encore à se lever et grognait comme une chien se sentant en danger. Il tendait alors la lance vers la créature tandis qu'il était maintenant à croupie. De son autre main, il sortit une écharpe qu'il s'empressa de mettre autour de son bassin.

-Touche pas à mon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptySam 5 Mar - 1:05

Dégueulasse ? Mais non voyons ! Le sang humain était bien nécessaire à la survie des vampires non ? Eh bien Natsuki était venu légèrement s'abreuver sur le dos de ce chasseur assez imprudent pour le coup. Mais tant pis pour lui, il aurait la marque indélébile de Natsuki gravée dans son dos. Aussi ria-t-il à la remaque du jeune homme sous lui avait de mettre tout son poids sur lui pour se redresser. Ca lui ferait les pieds un peu. Maintenant qu'il était debout, il se léchouillait les doigts, récupérant le reste du sang du chasseur. Jusqu'à ce qu'il voit arriver la pointe d'une lance qu'il réussit à esquiver mais pas assez vite. Un grognement s'étouffa dans sa gorge. Il était décidé à le faire chier jusqu'au bout celui-là ! Le vampire porta la main à sa joue pour en récupérer le sang et laissa la fine plaie se refermer de suite.

- Tu sais que ce genre de geste peut te coûter très cher...?

Le Premier le fixa un long moment et froidement. Pas de pitié pour ceux qui s'attaquent à lui. Oui, il était bien prévu qu'il le tue pour l'avoir égratigné deux fois ! Dont une qui avait un peu de mal à se refermer. Cependant, le petit homme semblait faible et encore à terre... Les petits amusements de Natsuki portaient leur fruit en tout cas. Il n'aurait pas de mal à en venir à bout !

- Alors...? De quelle manière préfère-tu que je te finisse...?

Lança le brun sans aucunes expressions sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptySam 5 Mar - 2:39

Hyde esquissa un léger sourire satisfait. La lance, c'était juste un moyen de se venger. Mais bon, contre un vampire de ce genre, elle ne servait pratiquement à rien, sauf bien sur dans le coeur.

-Désolé mon gars, j'ai pas de quoi payer.

Hyde releva le regard du vampire. Il n'avait pas peur même s'il savait que cela pouvait très mal tourner même si cela était déjà fait. Le brun se releva peu à peu. Il avait appris à maîtriser la douleur alors il se devait d'appliquer ce qu'il avait appris. Il pointait toujours sa lance en direction de la vile créature. Un petit sourire narquois se dessina alors sur sa figure égayée soudainement.

-Et bien, tu peux tout d'abord, enlevé tes fringues puis je les mets même si puer ton odeur me dégoûterai beaucoup après tu te poignarde bien profondément dans le coeur à l'aide de ma lance et moi je rentre tranquillement! Ça te va comme fin ça?

Bon ça y est, là, il était mort. Mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptySam 5 Mar - 11:13

Mon gars...? Pour qui il se prenait cet humain ? Cet être inférieur à lui ! Il avait vraiment l'intention de vouloir finir en charpie ? C'était pas très grave hein, il suffirait que quelques mouvements de Natsuki pour qu'il plante ses crocs dans le cou du petit homme. C'était comme il préférait hein. Lui ça ne lui posait pas de problème. M'enfin, il resta patient et écouta la réponse à sa question. Ce petit con n'avait pas l'air d'avoir compris sa question ou il se foutait ouvertement de sa gueule ? Il avait pas encore compris qu'il n'avait pas à faire sa loi dans SON domaine ? Il y avait vraiment des suicidaires dans ce bas monde et ce maudit chasseur de vampire en faisait parti.

- Tu tiens vraiment à crever de la pire manière qui soit toi hein...?

Il ne fallait pas s'inquiéter... Il était en mesure de lui faire une belle morsure dans le cou et il savait à quel point ça pouvait être humiliant pour les chasseurs qui se vantaient pas mal d'avoir encore la peau imaculée de toutes morsures. Natsuki le fixa dans les yeux, esquissant un petit sourire avant de disparaitre soudainement de son champ de vision. Le brun venait de disparaitre dans le noir cherchant le bon angle et le bon moment pour l'attaquer sans qu'il ne puisse contre carrer son attaque. Il allait jouer encore un peu avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptySam 5 Mar - 13:18

Il observa le vampire réfléchir longuement. Il voyait bien que la créature avait du mal à digérer ses dires. Cependant, son visage resta dur, il se devait de rester sérieux, il sentait venir un coup désagréable et concentra donc tous ses sens afin de pouvoir mieux prévenir les gestes du vilain.

-Je tiens pas à crever, là est la nuance!

Il l'avait senti, le vampire disparu de sa vue. Il ferma donc les yeux, ceux-ci ne lui servant plus à rien pour le moment afin de mieux concentrer son ouï et son odorat. Cependant, il était difficilement détectable. Il réglait sa respiration afin qu'elle soit la moins forte possible afin de ne pas montrer son stresse grimpant. Il était sur la défensive et il était normal qu'il le soit. Décidément ce vampire lui cassait les pieds. S'il bougeait, il se ferait attaquer de sitôt, s'il ne bougeait pas, il se ferait attaquer dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyDim 6 Mar - 10:00

Maintenant qu'il s'était déplacé dans un coin sombre, il avait la possibilité de bien observer les faits et gestes du chasseur. Il ricana d'ailleurs légèrement à la remarque de ce dernier. Tout être vivant quelqu'il soit avait son instinct de survie, alors ça ne le surprenait pas, mais alors, il devrait faire attention à ce qu'il faisait et ce qu'il disait pour ne pas disparaitre trop vite hein... Eh bah non, il y avait toujours ce genre de petit imbécile pour la ramener. Mais Natsuki avait bien l'intention de lui montrer de quel bois il se chauffait. Non mais sérieux... C'était pas le petit homme qui allait faire sa loi chez lui hein !

Pour le moment il se contentait d'observer. Ca le faisait bien rire d'ailleurs. Il se concentrait pour essayer de détecter ses mouvements. Manque de bol, il ne bougeait pas pour le moment. Et la seule chose qui pouvait le gêner, c'était cette lance en argent là. Il avait déjà réçu un coup et n'avait pas vraiment envie de plus, même si c'était pas ça qui le tuerait. Tant pis, il jouerait les fourbes, mais il l'attaquerait dans le dos. Ce qu'il voulait, c'était planter ses crocs dans sa chair pour se nourrir de son sang. Ca lui ferait les pieds un peu ! Ainsi donc.... Natsuki s'approcha lentement et en silence. Il avait un avantage, il respirait pas donc il ne serait pas trahit par ça. Le pas léger, le brun finit par l'agripper sans douceur, l'avantage de sa taille lui permis aussi de maintenir ses bras bien devant lui et ainsi, il ne pourrait pas faire l'usage de ses bras... Il murmura au creux de son oreille:


- Alors... Cette prière...?

Et sans plus attendre, Natsuki planta ses crocs dans son cou. Ca guérirait son épaule comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyDim 6 Mar - 12:50

Hyde était dans le pétrin et vu qu'il n'entendait rien dans son entourage cela n'arrangeait rien. Son coeur rata un battement lorsqu'il sentit le vampire juste derrière lui, mais quel fourbe! Il lui emprisonna les bras de sorte que Hyde ne pouvait utiliser sa lance. Ce n'était même pas loyal, ces créatures étaient bien plus qu’exécrable! La morsure arracha un gémissement de douleur de la part du plus petit mais il ne lui ferait pas la joie d'hurler. Oh ça non!

-Je ne suis pas croyant maintenant lâche-moi!

Cette sensation qui l'envahissait peu à peu l’énervait de plus en plus et le fatiguait aussi. Sentir son sang quitter son corps pour ce réfugier dans la bouche sale d'un vampire était bien plus qu'humiliant. Il sentait ses forces le quitter mais il ne voulait pas flancher et encore moins crever. Il se débattait donc au risque que le vampire lui arrache la peau mais tant pis, il projeta sa tête en arrière faisant ainsi un coup de boule au vampire. Il put se défaire de l'emprise de la créature et lui coupa le ventre finement avec la lame de sa lance. Cela lui laisserait peut-être le temps de filer. Il attrapa son sac en vitesse et avec toute la force qu'il avait pu récupérer, il couru le plus vite possible en espérant que le vampire ne le suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] EmptyLun 7 Mar - 10:45

Croyant ou pas, il s'en fichait pas mal. Ce qui l'intéressait là tout de suite, c'était son sang. Avec l'odeur qu'il en avait fait dégager, ça avait titiller son appétit. Et c'était donc sans plus tarder qu'il avait disparu pour lui sauter dessus après. La faim le tiraillait un peu et puis il était là, au milieu des jardin à le narguer avec son dos en sang. Tout ça grâce à Natsuki ! Et puis c'était beau de voir son nom inscrit dans sa peau.

Finalement, il avait réussi à planter ses crocs dans la peau de son cou. Son sang coula instantanément dans la gorge du brun. Ca faisait du bien et il sentait bien sa blessure se résorber. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs et ça donnerait une petite leçon à cet humain si imprudent pour s'être aventuré dans le domaine du Premier. Mais comme à son habitude, le vers de terre gigotait dans ses bras et bientôt il ne pût plus boire à son cou. Tant pis, il lâcha prise avant de faire un mouvement de recule rapide pour éviter l'arme de son agresseur. Le chasseur l'avait légèrement atteint, mais rien de bien grave de toute façon.

Natsuki releva les yeux et le vit se précipiter sur ses affaires pour prendre ses jambes à son cou. Soit. Il ne le poursuivrait pas pour cette fois. Un sourire en coin se marqua sur son visage tandis que la fine coupure sur son ventre se refermait toute seule. Il essuya le sang qui goûtait encore de ses lèvres et retourna finalement à l'intérieur du manoir pour changer de vêtements. Il retournerait dehors un peu plus tard, pour le moment, il s'était suffisamment amusé comme ça ~!


[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]   Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites comme si vous ne m'aviez pas vu.[Natsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki - Le Premier -
» Deux puissants (Natsuki)
» Laissez moi partir [Natsuki]
» Un soupir... peut-être deux ? - PV Natsuki
» Un client pas comme les autres [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: