The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un client pas comme les autres [Daisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyJeu 28 Juil - 12:50

Encore et toujours du monde ! Encore et toujours beaucoup trop de malade à mon goût ! Mais même si Ryoga m'avait fait la moral comme quoi je ne devais pas me surmener eh bien je continuais. Ce n'était pas de ma faute, il m'avait enlevé comme ça après tout ! Enfin bref je m'occupais du dernier patient et puis remettait ma veste, pour une fois que je l'avais ! Et puis partait pour rentrer chez moi . Comme d'habitude je passais par le cimetière, mais cette fois il n'y avait pas Eros. Dommage, j'aurai pu me détendre avec lui ! Tant pis ! Je voulais vraiment déménager parce que le chemin que je prenais n'était pas du tout rassurant, surtout qu'avant de rentrer chez moi je devais passer par une ruelle assez sombre...

Je détestais ça ! J'avais peur qu'à tout moment quelque chose me tombe dessus ! ou quelqu'un ... Ou même qu'un vampire me tombe dessus et puis me vide de mon sang ! Je ne voulais pas ! Et puis Ryoga ne serait pas d'accord d'abord ! Enfin bref je flippais pour rien et je gardais mon regard posé par terre en espérant que rien ne m'arrive le temps que je passe la ruelle. Sauf que des bruits se faisaient entendre ça ne me rassurait pas.

Pas du tout même ...
Ne m'attaquez pas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyVen 29 Juil - 6:30

A jouer avec le feu, on finit par se brûler, il paraît... Alors dans mon ennui, je m'étais mis à jouer fréquemment avec le feu, à provoquer les chasseurs en plein jour en leur rendant visite, à me faire voir des mortels sans cacher ma véritable identité.
Ils savaient bien qu'à chaque fois qu'un Premier tombait, c'était une aubaine pour eux car le monde des vampires devenait bancal sans avoir quelqu'un à sa tête... cependant je n'étais pas prêt à tomber, ça certainement pas. Quoi que...

Alors que j'avais décidé de sortir un peu avant la tombée de la nuit, prenant mon chemin habituel sous le couvert des arbres vers un café que j'affectionnais particulièrement, ils me tendirent une embuscade. Des chasseurs munies d'armes aux balles empoisonnées... du moins, c'est ce que je devinais, car les plaies que me firent leurs balles, et j'en reçu trois, peut être quatre, ne se refermaient pas. Je pouvais sentir en moi la traînée de poudre d'argent collée contre mes parois, me brûlant de l'intérieur, petit à petit...
Je ne sais comment j'étais parvenu à leur échapper, disparaissant à leurs yeux en courant vite, pour arriver dans une ruelle où je commençais à tituber, accroché au mur. J'avançai en me tenant à tout ce qui se trouvait là, meubles abandonnés, poubelles, mais mes forces lachaient, et je finis par tomber au milieu de la ruelle, le visage vers le ciel. Je sentais encore la présence d'un humain, non loin, et mon désir de vivre l'emportant sur le reste, je parvins tout de même à l'appeler.

" Aidez-moi... "

Je n'étais pas en état de remettre ma bague d'argent, mais je la sortais de ma poche de ma main gantée, et la gardais dans ma paume ouverte, juste pour qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyVen 29 Juil - 10:17

Même si j'avais l'habitude de soigner des vampires, j'avais, dans le fond peur d'eux. Seuls quelques un ne me faisaient pas peur, comme ceux que j'avais déjà soigné et me promettait une protection certaine ou ceux avec qui...Je passais une nuit, plutôt torride en général ! Mais bon. Enfin bref les bruits se rapprochait et finalement je finis par m'arrêter de marcher entendant une fois au loin. On appelait à l'aide, et mon instinct de médecin reprenait le dessus, je me retournais et plissais les yeux avant de voir un homme blessé au loin. Je grimaçai avant de m'approcher pour mieux voir les dégâts.

"Oh merde ! A ... Attendez ..."

Je suppose que se faire soigner ne serait pas de trop pour cet homme. J'allais mieux près de lui pour pouvoir regarder et toucher du bout des doigts les blessures. Quand j'étais comme ça, en mode médecin, que le vampire ait une bague en argent, ou autre, sur lui, m'importait peu, je risquais ma vie certes mais, je voulais aider! Et visiblement il avait besoin d'aide... Je relevais le visage vers lui.

"Vous avez de la chance je suis médecin...Vous permettez que je vous emmène dans mon cabinet pour vous enlever ça?"

Comme s'il allait refuser ! Mais bon. Mon regard se posa ensuite sur la bague en argent dans sa main et je souris doucement et avant de l'aider le soutenant sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyVen 29 Juil - 11:57

Depuis ma vampirisation, j'avais déjà été attaqué, je m'étais déjà battu contre des chasseurs ou même des vampires ennemis, mais je crois bien que jamais je ne m'étais senti aussi faible. Le poison qui entourait ces balles d'argent semblait avoir la faculté de dissoudre lentement mon sang... et plus les secondes s'écoulaient plus je me sentais faible. Mais par chance, l'humain que j'avais interpellé ne tarda pas à arriver, et apparemment, j'étais chanceux ce soir, dans mon malheur.
Alors qu'il touchait l'entrée de mes plaies, je laissais m'échapper un grognement tout en me contractant. Médecin ou pas, il allait devoir me faire mal pour soigner ça, et ça ne me disait rien de bon...

" Ca m'apprendra... à jouer les héros. "

J'estimais qu'il n'était pas utile de répondre à sa question puisque j'avais demandé son aide. Je comptais par contre taire mon identité pour le moment, au cas où il voudrait en profiter pour m'achever... Puis je vis qu'il avait remarqué ma bague, puis son sourire, avant de fermer les yeux. Je me sentais mal, il allait me falloir du sang, rapidement quand il m'aurait enlevé tout cet argent... Mais pour le moment, je me laissais porter à ses côtés, marchant avec difficultés en m'appuyant sur l'humain.

" Vous travaillez loin ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyVen 29 Juil - 20:46

Dans un sens je ne voulais pas savoir comment cela lui était arrivé. En même temps je connaissais la cruauté des chasseurs comme celle des vampire. Donc bon ... Je le portais un peu difficilement sur moi bien qu'il était faible je n'étais pas tout en muscle quand même ! Mais bon j'allais pouvoir l'emmener jusqu'au cabinet quand même. Et dire que j'en sortais tout juste... Un soupira passa mes lèvres mais je continuais de sourire.

"Pas loin, ne vous en faites pas !"

Je le soutenais alors sur mon épaule l'emmenant le plus rapidement possible jusqu'à mon cabinet. Une fois là bas je l'adossais contre le mur pour ouvrir et le faire rentrer pour ensuite refermer la porte. Je l'emmenai alors dans une petite salle avec ce qu'il fallait et l'allongeais.
Je ne voulais pas lui faire mal mais ça allait être très douloureux bien évidemment. Alors j'allais utiliser un des produits que j'avais, ça "endormait" les vampires pour pas qu'ils sentent la douleur. C'était mieux pour eux, je partis alors chercher une seringue et mit le liquide dedans avant de la planter dans son bras et faire une pression pour injecter le produit. Une fois que je le sentais partir c'est alors que je pris mes instruments pour enlever les balles en argent et nettoyer les plaies le mieux possible pour enlever le poison et pour qu'elles se referment ensuite. C'était dur et je devais être très précis ! Sinon ça n'allait pas le faire... Mais Ryoga m'avait apprit tellement chose! Et dans l'urgence hein... Enfin je ne devais pas me louper. J'espère avoir la protection de celui la en plus, ça ne me ferait pas de mal.

Enfin le tout prit deux bonnes heures, il était déjà bien tard et j'étais très fatigué mais j'avais réussis à refermer ses plaies en l'ayant bien nettoyé. je soupirai d'aise attendant que le vampire se réveille allant nettoyer les instruments rapidement. J'espérais qu'il allait être satisfait de mon boulot, je n'étais pas un mauvais médecin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptySam 30 Juil - 9:40

J'avais eu de la chance de tomber sur un médecin, mais puisqu'il était humain, je restais tout de même méfiant quant à ses méthodes, priant pour qu'il ne soit pas un ami des chasseurs, ou un apprenti tueur. Je n'étais plus en état de me défendre, et je n'avais pas l'intention de mourir ce soir. Ma seule option était donc de faire confiance à ce mortel, donc je me laissais porter contre son épaule, tâchant malgré tout de marcher à ses côtés pour l'éviter de supporter tout mon poids. Certes, je ne mesurais qu'un mètre soixante huit, et n'était pas bien lourd, mais il n'était pas très épais non plus ...

Il me dit que le cabinet n'était pas loin, et effectivement il s'arrêta rapidement pour ouvrir une porte avant de me faire entrer et allonger sur une table prévue pour les soins. J'eus à peine le temps de lui murmurer un faible merci qu'il disparut un moment, revenant avec une seringue et je le regardais me piquer, avant de sombrer quelques secondes plus tard dans un sommeil lourd.
Lorsque je me réveillais plus tard, je me sentais encore engourdi par le liquide qu'il m'avait injecté, mais au moins la douleur avait disparu. La faiblesse était cependant présente dans tout mon corps, j'étais fatigué, et affamé d'avoir perdu autant de sang... Levant mon regard vers le médecin, je me redressais, cherchant ma chemise du regard tout en passant les doigts à l'emplacement où j'avais été touché... il n'y avait plus rien.

" Tu es doué ... Merci. "

Récupérant progressivement ma mobilité, je passais une main dans mes cheveux pour me dégager le visage. J'avais une dette envers ce gamin, maintenant.

" Les Eiens te sont redevable... demande moi ce que tu voudras, cela te sera accordé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptySam 30 Juil - 11:49

Ryoga m'avait apprit énormément de chose. Et j'avais été un bon élève alors bon... Et puis j'aimais bien avoir de défis de ce genre et les réussir n'était que meilleur ! J'essuyais le reste de sang que j'avais sur les doigts avant de me tourner vers la table et attendre un petit moment qu'il se réveil. Je me demandais qui il était, dans l'urgence je ne lui avais pas demandé. Il était beau. Il avait l'air quelqu'un de strict mais aussi gentil. Enfin bon ... Il finit par se réveiller et j'étirais un sourire en m'approchant de lui pour aller passer le bout de mes doigts sur son torse une fois qu'il était redressé. Le pauvre brun semblait vraiment très épuisé, j'imaginais qu'il avait besoin de sang ...

"Il faut pour soigner tout le monde...Mais merci !"

Je ris légèrement avant de le regarder faire. Ses dernières paroles me rassuraient beaucoup. Les Eiens ? Il devait être leur chef alors...? Je me sentais déjà beaucoup plus en sécurité d'un coup. Tout ce que je désirais était d'être protégé pour pouvoir exercer tranquillement.

"Je ne demande qu'une protection pour être sur que rien ne pourrait m'arriver...Je tiens à exercer sinon je n'ai rien d'autre à demander. Vous semblez très épuisé, je peux aussi vous donner un peu de mon sang pour vous remettre sur pied ?"

C'était dans ma nature de faire les choses bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyLun 1 Aoû - 16:57

Il fallait bien avouer que ce jeune médecin avait du courage, pour être venu ainsi en aide à un vampire, le soigner, alors qu'il aurait été si facile de me tuer... d'éliminer le tout nouveau chef des Eiens. Ca aurait été une honte pour moi... D'ailleurs, comment avais-je pu tomber dans un piège aussi ridicule ? Je soupirais, rien que d'y repenser, puis écoutais mon vis à vis... Son rire était assez doux, très appréciable.

" Pourquoi m'as-tu sauvé ? Ne sais-tu pas comment nous traitons ceux de ton espèce, la plupart du temps ? "

Les comportements humains m'intriguaient, et j'aimais comprendre tout ce qui m'entourait, c'est pourquoi je fréquentais aussi bien les hosts clubs que les bars de chasseurs, et qu'il m'arrivait de discuter avec des esclaves aussi bien qu'avec des mortels parfaitement libres... Une bonne façon de se faire une idée du monde dans lequel j'évoluais désormais.

" Demander la protection au Premier, c'est un peu prétentieux. "

Je lui souris, sans répondre d'avantage. Il m'était bien impossible de lui garantir qu'aucun de mes hommes ne lui ferait jamais de mal, je n'avais pas le contrôle sur eux tous... Il suffisait de voir Mar pour le comprendre... Mais puisqu'il me proposait son sang, j'avais bien une petite idée.

" En me donnant ton sang, tu me lieras à toi. De cette façon si un jour tu es en danger, tu n'auras qu'à penser à Daisuke... je viendrais te sauver. Paradoxalement, je saurais toujours où tu te trouves... que ça te plaise ou non."

Donner son sang n'était pas vraiment une chose à faire à la légère, et je voulais être certain qu'il en était conscient avant d'accepter, bien que je sois affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyMer 3 Aoû - 11:20

C'était mon boulot de le sauver, non ? Il avait demandé de l'aide, je l'ai fait. Alors voilà ... Je l'écoutais parler riant par moment. Je souhaitais juste une protection mais j'imaginais que je ne pouvais pas avoir un total protection même si c'était un vampire très haut placé... Mais bon, je l'écoutais jusqu'à la fin me posant sur mon tabouret face à lui et le regardant d'un regard plutôt tendre. J'avais donné mon sang à quelques vampire jusqu'à maintenant. Et je m'en moquais un peu à vrai dire... Alors lui donner ne me dérangeait pas. Et puis j'aurais une défense en plus si je pensais à lui...

"D'accord, je vous donne mon sang"

Je me fichais qu'il soit "toujours là" dans un sens. Du moment qu'il ne venait pas pendant que je faisais mon boulot ou...Autre chose. Je n'allais pas m'en plaindre ! Et au moins comme ça si quelque chose m'arrivait pendant que je rentrais il suffisait que je pense à lui. Daisuke...Je l'aimais bien, il avait un bon caractère et semblait être quelqu'un de bien.

"Je pense qu'il est bon, vous pouvez prendre ce que vous voulez"

Du moment que j'avais assez de force pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 12:15

L'humain ne prit même pas la peine de répondre à ma question, se contentant de rire. Qu'y avait-il d'étrange à ce que je demande pourquoi il m'avait soigné sans même savoir ce que j'étais ..? Qui j'étais... et pourquoi des chasseurs m'avaient criblé de balles. J'aurais très bien pu être un monstre assoiffé de sang, qui viendrait seulement de décimer une famille ou que sais-je encore... mais il ne s'était pas interrogé une seconde, et semblait plutôt se moquer que cela me trouble ...
Je soupirais un peu, mais attendait qu'il réponde, au sujet de son sang. Ce mortel ne faisait pas assez attention, et s'il continuait sur cette voie il était certain que sa vie ne serait pas bien longue, que des vampires lui ait juré protection ou pas...

" Merci. "

Puisqu'il acceptait, je me levais donc pour le rejoindre et passais mes doigts gelés sur sa joue puis jusqu'à sa nuque, lui faisant pencher la tête pour venir mordre, enfonçant mes crocs dans sa chair sans grande douceur, pour aspirer quelques gorgées de ce précieux liquide, assez pour me donner la force de rentrer chez moi, et trop peu pour l'affaiblir. Je me redressai ensuite, m'essuyant les lèvres d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyJeu 11 Aoû - 12:28

A vrai dire, je me fichais bien du danger. D'accord je me mettais souvent à avoir peur me répétant que je ne voulais pas mourir, mais je savais aussi que je cherchais les ennuies. Mais c'était plus fort que moi ! Je ne pouvais m'empêcher d'aider les gens, Ryoga m'avait fait devenir un médecin très bien éduqué et finalement je vivais comme ça. Aider et puis s'il m'arrivait quelque chose un jour... Tant pis ?

Enfin bref ! Daisuke finit par se lever et venir vers moi laissant sa main froide glisser sur ma joue et puis ma nuque, un long frisson traversa mon corps avant qu'un gémissement de douleur passe mes lèvres j'agrippais alors son dos en douceur pour ne pas lui faire mal, je venais de l'opérer quand même ! Je serrait les dents avant qu'il n'enlève enfin ses crocs et que je puisses soupirer reculant légèrement. Je relevais mon visage et puis lui souriait légèrement.

"Il est bon mon sang?"

Je ris un peu et puis passait le bout de mon doigt sur ses lèvres prenant une goute de mon propre sang pour ensuite lécher. C'était étrange que seul du sang puisse nourrir... Je comprendrai surement jamais la vie ! Mais bon ! Je lui souriais encore, c'était dans ma nature de sourire après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyVen 2 Sep - 11:06

Inconscient petit mortel. Sans chercher à entrer dans sa tête, je pouvais entendre ses pensées, et sentait qu'il se fichait bien du danger, ce pourquoi il ne répondit pas à ma question.
Mon égo de premier m'avait fait me vexer, je n'aimais pas que l'on se moque et je le trouvais un peu trop rieur pour un sauveteur, peut être pas assez modeste non plus. Surtout... qu'il me demanda comment je trouvais son sang.

" Il est convenable ... "

Je l'avais senti frissonner alors que je mordais, et soupirer une fois que je le relâchais... Doucement, je lui rendis son sourire, plongeant mon regard dans le sien alors qu'il se permettait de prendre une goutte de sang sur mes lèvres... Je m'avançais alors, menaçant, rompant tout sourire et avançant vers lui jusqu'à le coincer contre un mur. Son sang m'avait permis de me remettre un peu, je me sentais mieux, bien qu'encore faibrile.
Une main près de son visage, je revins glisser les crocs contre sa gorge, du côté intact.

" Ton statut ne te protège pas du Premier ... Combien de vampires t'ont promis protection ? Si j'essaye de te tuer, là, qui m'en empêchera ? "

Je n'avais bien évidemment pas l'intention de le tuer, simplement de l'inviter à se montrer plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyMer 5 Oct - 13:14

C'était dans ma nature de sourire après tout. Je le regardais toujours avec mon sourire et goutant à mon propre sang. C'est alors qu'il finit par se rapprocher de moi, se stoppant de sourire et allant jusqu'à me coincer jusqu'à un mur. Je ne perdais pas mon sang froid, après tout je venais de le soigner et c'était le premier. Le Premier n'était pas si bête au point de tuer celui qui l'a sauvé, non ? Alors je gardais mon sourire qui se faisait un peu en coin. Puis a sa question je soupirai lentement.

"Eh bien là tout de suite... Personne . Mais personne ne s'attaquerait au premier."

N'est ce pas ?
Je relevais mon regard pour le planter sur le mur en face de moi. Ses lèvres étaient encore dans mon cou et je pouvais sentir ses crocs frôler ma peau. Mais il n'allait rien faire de toute façon ! Alors je ne craignais rien. Enfin, je me rassurais comme ça.

"Vous avez repris beaucoup de force."

Maintenant, je n'attendais qu'il parte. Ce ne sera pas ce soir que je passerai encore une excellente soirée. Ahhh ... A quoi bon essayer de m'acharner sur mon travail ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] EmptyJeu 6 Oct - 22:31

Il se trompait... Naoya, le médecin qui venait de me sauver la vie d'une des nouvelles armes des humains, osait dire maintenant que personne ne s'attaquerait au premier... ne venait-il pourtant pas d'avoir la preuve que j'étais loin d'être intouchable ..?

" Mes Eiens sans doutes pas... mais tu oublies les chasseurs, les rebelles. Je suppose que tu n'as pas que des hommes de mon clan parmis tes clients et protecteurs... "

Cette suggestion ne demandait même pas de réponse... Je relachais le médecin, rangeant mes crocs. J'étais assez remis pour rentrer et je le lui devais, mais tout s'arrêtait là. Il valait sûrement même mieux que je ne le recroise pas... Pour sa propre sécurité.

" Merci de m'avoir soigné... Bonne nuit. "

Larguant dans son entrée une énorme liasse de billets, j'approchais de la fenêtre pour sauter dans le vide, disparaissant dans les ténèbres presque aussitôt.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres [Daisuke]   Un client pas comme les autres [Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client pas comme les autres [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat pas comme les autres. [ Sakito ]
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: