The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Encore une fois... [ Suzune ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 17:46

Ryuki avait finit par trouver plus fort que lui... Un humain qui plus est. Cependant, cet humain l'avait bien pris en traitre avant de le réduire à néant. Les petits effets de la poudre d'argent qui s'était répendu à l'intérieur de sa jambe avait finit par se mélanger à son sang à travers tout son corps. Peut-être que le fait qu'il se soit déplacé et tout n'avait rien donné de bon à tout ça. A présent, il se retrouvait à l'agonie sur le sol froid d'une rue qu'il ne connaissait absolument pas. Il perdait son sang, ça c'était sûr. Il se sentait si faible qu'il était incapable de se remettre de ce coup dur tout seul... Il aurait peur de sortir.

Enfin... Pour l'heure, il se retrouvait presque intégralement nu au milieu de nulle part en train de ramper pour partir d'ici. Il avait extrêmement mal au ventre et son coulait avec abondance. Recrachant un peu de sang, il ne pû aller plus loin que quelques mètres.
En plus, à la fin de son repas, il avait rendez-vous avec son père pour qu'il lui parle un peu de ce qu'il avait manqué durant ses deux semaines à les passer dans son coin. Non... Ce ne serait pas pour ce soir et peut-être même jamais... Après tout, personne ne savait où il était...

Fatigué et abattu par la douleur, il arrivait plus à avancer et c'est en laissant ses larmes couler qu'il se recroquevilla sur le sol baignant dans son sang avant de définitivement perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 18:04

Suzune était assit devant son bureau depuis trois bonnes heures environs. Il s'était levé tranquillement, s'était bien occupé de son Kyo un peu délaissé ces temps-ci, et s'était mis au travail. Hizumi lui avait remis de très bonnes informations. Il épluchait les feuilles et dossier depuis un long moment déjà avant de décider de prendre une pause. Il savait que Ryuki devait venir le rejoindre après son repas, mais il trouvait celui-ci gonflé de prendre tout son temps ! Il savait que la situation était importante et dangereuse pour les rebelles alors pourquoi s'amuser à prendre son temps pour chasser alors que son maitre l'attendait. Le brun soupira ! Il n'aimait pas cela, venant à peine de se réconcilier, il ne voulait pas se prendre de grippe avec de suite. Aussi décida t-il d'attendre encore un petit moment. Mais au bout d'une bonne heure encore, le vampire en eut assez ! Il ne sentait pas la présence de son fils dans le repaire, et cela l'énervait vraiment. Il décida donc de prendre le chemin de la ville pour le ramener par la peau des fesses si il le fallait.

Après un grognement d'énervement, le plus vieux des vampires du repaire prit de quoi s'habiller correctement. Un pantalon et une chemise blanche, avant de prendre le chemin de la sortie. Il annonça à Kyo qu'il avait quartier libre ce soir encore et finis par sortir. Il rencontra plusieurs rebelles qui lui affirmèrent que Ryuki était sortis tôt ce soir, surement dans l'intention de revenir après sa chasse mais qu'il n'avait pas remit le pied au repaire depuis son départ. Suzune les remercia avant de sortir, cherchant un peu à taton dans les endroits où pouvait se trouver ce petit déserteur.

Pourtant, Suzune aurait dû sentir cette odeur qu'il connaissait, mais elle était trop chargée d'une autre odeur qui l'englober. Une odeur d'argent. C'est cela qui suscita la curiosité du brun qui décida de se diriger par la. Une, deux ruelles et l'odeur était très forte. Avant qu'il ne finisse par tomber sur une silhouette qu'il ne reconnut pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 18:16

Ryuki avait perdu connaissance. Il n'arrivait pas à garder les yeux ouverts. Douleur trop forte pour le laisser éveillé. Avant de "s'endormir", il savait qu'il ne verrait plus la nuit. Il était en plein milieu d'une rue découverte, alors une fois qu'il ferait jour, il ne serait plus de ce monde. Il laisserait son père seul sans pouvoir faire quoi que ce soir.

Son visage endormi était encore plus pâle qu'à l'accoutumé, son sang continuait à se répendre sur le sol. Il sentait pas son père dans les parages. Ryuki était roulé en boule sur le sol comme le chaton qu'il était. Il s'excusera que si il était en vie. Il lui demanderait pas pardon de lui causer autant d'ennuis et de soucis. Il s'en voudrait d'être si faible et peu vigilent pour se faire avoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 18:26


La silhouette perdait beaucoup de sang, et ce liquide rouge n'était pas humain, mais vampirique. Étrange. Cette odeur était tellement forte qu'elle donnait presque mal à la tête du vieux vampire qui ne put s'empêcher de se rapprocher de ce corps allongé à terre. Recroquevillé tel un chat blessé. Une fois assez proche, la réalité brisa quelque chose dans le cœur froid de Suzune qui reconnus son fils. Devant lui, allongé, inconscient, mutilé, nu, perdant son sang en quantité et blésé au plus au point. Peut être même mortellement pour un vampire. Le chef des rebelles ne prit même pas le temps de faire le point sur la situation, cela pouvait être un piège qu'il s'en foutait. Il se rapprocha du corps de son petit blond, à genoux devant lui, il avait si peur de le toucher. Il haïssait l'argent qui avait couvert son odeur pourtant familière à son père. Finalement, sans attendre plus longtemps, Suzune passa un de ses bras dans la nuque de Ryuki, levant sa tête qu'il posa sur sa cuisse blanche. Il n'avait pas de veste à lui poser sur le corps et trouvait ça énervant ! Il passa sa main sur le visage de l'endormis, refusant d'imaginer qu'il était mort et essaya de le réveiller un peu. Il tapotait doucement les joues pâles et couverte de sang de son fils en l'appelant d'une voix froide et qui se voulait sans aucun sentiments. Il fallait qu'il soit fort pour deux là !


- Ryuki... Ryuki !

Il continua en essayant de regarder en plus temps ce qui se trouvait sur le corps de son fils. Une grande plaie se trouvait sur son ventre plat, c'était là la chose la plus importante pour le moment. Ensuite, sa jambe semblait aussi mutilé, et de l'argent s'y trouvait, empêchant a plaie de se refermer. Soupirant d'agacement, le brun reprit son réveille. Il fallait que Ryuki ouvre les yeux et prenne conscience de la situation. Il devait boire du sang. Le sang de son père ferait l'affaire pour le moment. En attendant, une fois que les beaux yeux sombre de son brun furent ouverts, il retira sa chemise afin de la poser sur la plaie du ventre, appuyant dessus pour arrêter le saignement.

- Mais quelle bêtise m'as-tu encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 18:52

Qui aurait pû prévoir que Ryuki tomberait comme ça...? Personne et encore moins lui. C'était certain. Mais voilà dans quel état il se retrouvait... Gisant au sol dans son sang, pratiquement nu et afreusement mutilé. Il ne valait mieux pas que le petit vampire se retrouve à nouveau en face de ce chasseur... Soit il aurait peur, soit il le tuerait sur le champ et sans état d'âme. Lui n'avait pas eu de scrupules à le réduire à néant comme il l'avait fait.

Par la suite, Ryuki n'avait su combien de temps s'était écoulé entre le temps où il s'était évanouit et le moment où il ouvrait enfin les yeux. Quelques secondes il paniqua dans les bras de son père, bougeant et se tortillant douloureusement. Il avait eu peur parce que dans son esprit, c'était le chasseur qu'il voyait encore au dessus de lui. La douleur le calma bien vite et finalement, il reposa ses yeux faitugés et embués par ses larmes sur Suzune. Il avait tellement peur de savoir ce qu'il pensait de lui. Mais il était heureux de le voir. Ryuki se sentait plus en sécurité dans ses bras que dans cette rue hostile.

Le plus jeune des deux vampires sentait le vêtement de son maitre sur son ventre arrêtant pour le moment son sang de couler. Ca faisait mal, mais il ferait avec... Pour le reste, il cacha son visage contre le torse de Suzune, il avait tellement honte qu'il avait envie de disparaitre tout de suite.

"- Pardon..."

Murmura le chaton alors qu'il entendait la remarque de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 20:36

Le petit blond ouvrit enfin les yeux, ce qui soulagea son père qui n'en montra pourtant rien? Il y avait tellement de sentiments contradictoires en lui. La peur parce que l'état de son fils était inquiétant, la colère qu'il soit ainsi, la frustration de n'avoir pus l'aider. Et un sentiment de malaise car Suzune se sentait dépasser. La douleur il la connaissait, ne la ressentait presque plus. Mais il ne supportait pas que son fils souffre ! Il plongea son regard dans le sien, y lisant de la peur avant qu'il ne le reconnaisse. Qui lui avait fait cela ? Il allait passer un sale moment cet homme ou vampire. Suzune soupira, essayant de ne pas trop lire la tristesse dans les yeux de son chaton, alors que la douleur y dominait. Non, il ne lui en voulait pas, il avait juste vraiment très peur. Il le regarda se coller contre lui, cacher son visage contre son ventre avant de demander pardon. Ça faisait mal au cœur du plus vieux. Il devait faire quelque chose et rapidement !

Le sang de son fils tachait de plus en plus sa chemise blanche avec laquelle il appuya encore plus fort afin d'arrêter le saignement. Ryuki était trop faible, il lui fallait du sang. Son père ne pouvait le déplacer avant d'avoir arrêter la plaie de son ventre. Il lui caressa doucement les cheveux, essayant d'être doux, malgré sa peur. Il porta son propre poignet à sa bouche, déchirant la veine afin de faire couler un peu plus de sang. Il lui fit tourner la tête, essayant le sang qu'il avait du recracher. Puis approcha sa main vers le visage caché de son fils avant de murmurer :


Bois un peu … Chaton.

Il chercha en même temps quelque chose à lui mettre sur le dos, parce qu'il était quand même nu. D'abord le faire boire, après l'habiller, ensuite vérifier la plaie, et l'emmener dans le repaire afin de ne pas se faire tomber dessus par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 21:25

Ryuki était tout tremblant. Un peu plus et il se remettait à sangloter dans les bras de son père. Au final, il n'avait su ce qu'il s'était passé pour qu'il tombe dans ce piège. Il ne savait qu'une chose, qu'il était heureux d'avoir Suzune près de lui. Qui sait ce qu'il aurait bien pû se passer une fois qu'il s'était endormi au sol.

Enfin... Il sentait évasivement la main de son maitre passer dans ses cheveux pour les lui caresser avec douceur. Ryuki en avait besoin pour le moment. Peu de temps après, il sentit la pression de sa main se rafermir sur sa plaie ventrale le faisant gémir de douleur.
Par la suite, le chef des rebelles fit saigner son poignet dans l'unique but de nourrir son fils. Combien de fois l'avait-il fait ces derniers jours ? Ryuki avait vraiment l'impression que de lui causer que des ennuis. Le plus vieux ramena le visage du plus jeune pour qu'il puisse s'abreuver à son poignet, nettoyant son propre sang avant de lui demander de le faire. Ryuki porta ses yeux bleus vers le visage de son père... Il se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête de ce dernier. Il voulait savoir ce qu'il pensait... Mais bon, c'était Suzune, il ne saurait probablement jamais.

Ne cherchant pas plus loin et n'ayant pas trop la tête à ça, il consentit à prendre ce qu'on lui donnait pour aller un peu mieux. Doucement il attrapa le poignet de son père entre ses lèvres, pas besoin de mordre, il lui avait fait tout le travail... Il prit autant qu'il pût, laissant le reste à son maitre pour ne pas l'affaiblir non plus. Doucement il se cala à nouveau contre le ventre de Suzune pour ne plus en bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyVen 11 Fév - 18:27

Une chose était sure, si Suzune se trouvait en présence du connard qui avait mis son fils dans cet état, il le tuerait. Et non sans le faire souffrir comme devait le faire le petit blond dans ces bras et lorsqu'il fut attaqué. Il passa une nouvelle fois son regard sur le corps du chaton pendant que celui-ci buvait lentement à son poignet. Il devait prendre des forces. Il avait perdu beaucoup trop de sang. Finalement, il ne bus que très peu avant de redonner son bras à son père qui soupira en le regardant se coller contre lui. Le chef des rebelle passa sans s'en rendre compte une nouvelle fois sa main dans les cheveux de son fils, avant de grogner de rage. Ou étaient ses putains de vêtements ! Il serra le poing sur sa chemuise blanche posé sur la plaie du brun. La relevant doucement afin d'observer la plaie qui commençait de plus en plus à arrêter de saigner. Bonne chose, à présent Suzune devait ramener son fils au repaire. Ici, ils étaient tous les deux en danger. En un rapide coup d'œil, il balaya les rues avant de sentir une présence humaine et donc de vêtements. Reposant doucement son fils sur le sol humide, il prit la parole :

J'vais te trouver des vêtements et ensuite je te ramené au repaire.

Il devait se dépêcher ! Il se releva rapidement et disparut dans une rue. Un homme s'y trouvait, surement à la recherche d'une victime ou autre. Le brun n'en avait que faire pour le moment. Il lui sauta au cou, lui brisant rapidement la nuque avant de prendre son long manteau. Seul chose que Ryuki pourrait enfiler sans trop souffrir. Laissant le corps là, il retrouva vite son fils. Ne voulant trop le quitter de peur qu'il ne ferme définitivement les yeux.

Lentement, avec des gestes habilles et tendres, le chef des rebelle enfila à son fils le manteau qu'il ferma afin de le protéger. Il le prit dans ses bras telle une princesse, essayant de ne pas trop lui faire mal. Le calant contre lui, il lui murmura de tenir bon, avant de commencer à se diriger vers le repaire pour se rendre dans la chambre du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyVen 11 Fév - 20:29

Ryuki n'avait pas tellement bu au poignet de son père. Le sang dont il raffolait le plus ne passait pas... Il avait seulement bu un peu pour que son propre sang arrête de couler en abondance. Il laissait son maitre vérifier ensuite avant de laisser son vêtement sur sa plaie. Elle devait pas être belle à voir vu comment il avait planté ça l'autre là... Il y était pas aller doucement et la peau avait été déchirée au niveau de la garde du poignard. Pour le moment le petit vampire gardait son nez collé au ventre de Suzune, prêt à se rendormir. En plus de ça, la main de Suzune venait de refaire une caresse dans ses cheveux, alors voilà quoi, il avait de quoi dormir paisible pour le coup, au moins, plus de douleur.

Par la suite, le plus âgé en vint à poser le corps de Ryuki au sol tout en lui disant de patienter le temps qu'il lui trouve un vêtement pour l'envelopper à l'intérieur, histoire qu'on ne le voit pas nu en entrant dans le repaire. Le plus jeune entendait déjà les ragots qui allaient circuler dans le repaire. Encore des rumeurs qu'il va devoir faire taire plus tard. Là, il se contentait d'attendre, patiemment et sans geindre de douleur, le retour de son père. Ryuki se battait pour ne pas s'endormir... Il savait que ce n'était pas très bon pour sa survie, alors il faisait des efforts avant de finalement le voir revenir avec un long manteau.

La petite bête blessée se laissa ensuite porter jusqu'au repaire, il avait besoin de se sentir en sécurité dans sa chambre, son environnement à lui. Son nez tomba dans le cou de son père et ferma les yeux sans pouvoir s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyVen 11 Fév - 23:46

Ryuki était bien calé contre son père, son visage dans le cou du plus vieux qui le portait avec beaucoup de facilité. Il le serrais bien contre lui, essayant de profiter du trajet pour se calmer un peu. Il ne voulait pas faire peur au brun. Il devait être un peu plus doux qu'à l'ordinaire. Ils finirent par entrer dans le repaire. Beaucoup de regards convergèrent vers eux, et plusieurs vampires s'approchèrent pour voir l'état du bras droit de Suzune. Des ragots ne tarderaient pas. Surement beaucoup pensaient que c'était leur chef qui avait battus le plus jeune après tout, cela ne faisait même pas deux nuits qu'ils étaient réconcilié. Et voilà qu'on retrouvait Ryuki au plus bas. Étrange non ? Mais un grognement de mécontentement se fit entendre très clairement et beaucoup eurent un mouvement de reculs face aux deux vampires. Il fallait les laisser seuls. Suzune continua d'avancer jusqu'à la chambre de son chaton, qu'il n'avait pas envie de lâcher pour le moment. Il entra dans la pièce avant de s'approcher lentement du lit. Il appela une ou deux fois son brun avant de le déposer sur le lit.

Il devait être encore faible, et surtout, il fallait le soigner. De l'eau chaude pour les plaies ainsi que beaucoup de pansements et de compresses. Le chef des rebelles ne lâcha pas son fils, restant prés de lui avant de poser sa bouche sur celle du plus jeune. Juste une petite pression avant de prendre la parole en un murmure :


- Ryuki, dis moi où est-ce que tu as mal, à part au ventre et à la jambe ?

Combien de plaies le brun n'avait pas encore vus ? Il passa une main dans les cheveux du plus jeune, se calmant pour ne pas piquer une crise de colère face au corps du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptySam 12 Fév - 0:53

Ryuki se laissait porter par son père. Il se sentait tellement léger... Il avait l'impression de flotter entre deux mondes... C'était assez bizarre comme concepte, mais c'était à peu près ça. C'était ce qu'il ressentait en ce moment même. La nuit était déjà pas mal avancée et d'ordinaire, c'était l'heure à laquelle rentrait le chaton quand il n'avait rien à faire... Là c'était différent... Il aurait eu beaucoup à faire sans ce regrettable accident qu'il payait très cher. Beaucoup trop cher... Aucun vampire méritait de subir pareille humiliation.

Pas longtemps après qu'il se soit retrouvé dans les bras de Suzune, Ryuki ouvrit lentement les yeux pour voir où ils en étaient du chemin et il remarqua qu'ils étaient arrivé au repaire. Il était soulagé, bien que le regard des autres et les murmures qu'il entendait sur leur passage le mettait vraiment mal à l'aise. La même question aller revenir dans la tête du petit vampire... Qu'allaient-ils penser de lui ? Ryuki cachait son visage dans le col du manteau de lui avait trouvé Suzune, il voulait pas qu'on le regarde... Il avait honte... Vraiment honte... Il referma les yeux pour replonger dans son semi-coma.

A travers son demi sommeil, il entendait la voix de Suzune l'appeler et au bout de la deuxième fois, il ouvrit les yeux avant de voir les lèvres de ce dernier se poser sur les siennes. Un petit sourire éclaira un instant le visage du plus jeune avant qu'il n'écoute la question. Où avait-il mal à part les plaies visibles...? C'était une bonne question... Ryuki ne sentait pas vraiment son corps, sûrement sonné par les coups qu'il avait pris à la tête qu'il n'y ait pas vraiment fait attention sur le coup. Mais ce fou furieux l'avait aussi plaqué au sol, alors sa tête en avait repris un coup. Et puis avec la poudre d'argent, il sentait son corps bouillir de l'intérieur, mais il espérait que ce ne soit vraiment pas ce qu'il pensait. Il répondit alors à son maitre tout en murmurant faiblement:

"- J'ai mal à la tête..."

Ses cheveux à l'arrière de son crâne devaient avoir séchés avec son sang non...? Il avait aussi oublié les paumes de ses mains, brûlées par la flêche qu'il avait retiré de sa jambe, il les leva vers les yeux de son père:

"- Mes mains ausi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptySam 12 Fév - 21:03

Suzune fut content de voir le sourire de son fils lorsqu'il se rendit compte de ce qui se trouvait sur ses lèvres. Il était donc conscient de pas mal de chose. C'était bien ! Le brun attendit que le plus jeune comprenne sa question avant de regarder sa tête, passant une main au niveau de son crane avant d'entendre que les mains avaient aussi étaient touchées. Le rebelle laissa un soupire d'énervement passer sa bouche, alors qu'il prenait dans ses mains les propres mimines de son petit vampire. En effet, elles étaient pleine de cloques. La personne qu'avait croisé Ryuki n'était pas une petite créature mais quelqu'un de très entrainé, il n'y avait aucun doute la dessus. Suzune les observa un long moment avant de demander au petit rebelle de retirer son manteau et se rendit dans la salle de bain. Il chercha un instant de quoi s'occuper de son fils, bien qu'il n'en avait pas vraiment l'habitude. Jamais son fils en tan que vampire n'avait été blessé, du moins pas aussi gravement.

Il retourna donc le plus rapidement possible dans la chambre, s'approchant de son Ryuki. Il lui adressa un sourire avant de poser à côté de lui une petite bassine qu'il avait trouvé et remplis d'eau bien chaude ainsi que de savon. Il prit une des serviettes qu'il avait prit dans l'autre pièce et la trempa dans l'eau. Puis, il s'assit sur le lit prés de l'autre vampire. Il prit l'une des mains du brun, et l'essuya avec beaucoup d'attention, passant à l'autre. Puis, il retira sa chemise du ventre du plus jeune, l'observant avec une grimasse. Il approcha la serviette avant de prévenir son fils que cela ferait surement très mal. Mais c'était nécessaire. Il passa donc lentement et attentivement l'eau désinfecté sur la grande plaie. Il n'aimait vraiment pas ça. Il avait bien caché ses larmes, pour ne pas que son fils voit à quel point il était touché par ce qui venait de se passer.

Le silence était bien trop pensant, et les gémissements de douleur de son fils étaient trop dur à entendre. Suzune essaya donc de prendre la parole plusieurs fois en vain, avant de finalement demande :


- Je savais bien que tu ne pourrais être en retard à moins d'un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptySam 12 Fév - 21:55

Ryuki était tout de même assez conscient de ce qui se passait autour de lui, même si la douleur brouillait pas mal son esprit. Mais il savait que son père était là à côté de lui et qui s'occupait de lui. Pour le moment, il y avait rien de fait et ce qu'il lui faisait peur c'était le moment où il se mettrait à le soigner... D'ordinaire, il n'avait pas mal quand il recevait un coup ou alors ça dépendait vraiment qui levait la main sur lui. Et là, ça avait été un chasseur... Un humain qui plus est !

Enfin... Suzune inspecta toutes les parties du corps blessé de son fils, grognant de mécontentement. Ca faisait peur à Ryuki, mais il savait que tout ça n'était pas dirigé contre lui. Ryuki avait donc dit un peu plus tôt qu'il avait mal à la tête et le plus vieux alla voir ce qu'il s'y passait avant que le petit brun lui montre les papattes blessées aussi. Des cloques horribles s'étaient formées dessus et ça lui faisait mal. Par la suite et avec l'aide de Suzune, le petit chat retira le manteau de fortune que lui avait trouvé le maitre pour le couvrir. La chemise blanche, à présent foutue, de son père était toujours collée à son ventre. Le chef le laissa ensuite sur le lit allant chercher de quoi le soigner. Il revint quelques minutes après avec une bassine d'eau et du savon... Ryuki grimaça un peu...

Suzune s'occupa d'abord de ses petites mains, rien de bien douloureux, bien qu'il serre un peu les dents tout de même. Mais le fait même qu'il se mette ensuite à retirer le vêtement collé à sa plaie lui arracha un premier gémissement de douleur. Ca faisait mal à ce niveau là et rien ne pouvait l'empêcher de gémir. Suzune lui rappela que ça ferait mal, mais il devait en passer par là pour aller mieux. Il y mettrait du sien pour se montrer fort et émettre le moins de son possible... Mais il savait que ça allait pas le faire.
Le plus grand posa alors en douceur la serviette humide sur sa plaie pour la nettoyer, le petit Ryuki ne pouvait pas retenir ses gémissements de douleur. Suzune se montrait le plus doux possible, mais les petits cris, qui passaient parfois ses lèvres, déchiraient le silence pesant de la pièce. Des petites larmes de sang perlaient aux coins de ses yeux tant la douleur lui lacérait le ventre. Puis finalement, Ryuki entendit à nouveau la voix de son père avant qu'il ne balance entre deux gémissements de douleur:

"- Putain de chasseur !"

Ryuki n'avait rien à quoi se raccrocher. Il n'arrivait pas à serrer les poings alors il se focalisait sur la douleur, chose qui n'était pas vraiment bonne... Et Suzune avait raison... Le petit vampire avait bien eu l'intention de revenir au repaire pour parler de toutes ces choses importantes avec lui... Mais il n'avait pas pû...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptySam 12 Fév - 22:10

Voir son fils ainsi, était affreux, et Suzune avait beaucoup de mal à supporter une pareille vue. Mais si il n'y avait eu que ça. La douleur que gémissait le brun était presque aussi douloureuse pour son père qui se mordait l'intérieur de la joue. Le plus jeune n'avait rien pour oublier cette souffrance. En tan normal le chef des rebelles l'aurait couvert de baiser mais ainsi, il ne pouvait pas en même temps le soigner et le réconforter. Il l'entendit maudire un chasseur et fit de même intérieurement. Il allait tuer ce barard ! Il avait osé s'en prendre à son fils, la personne la plus importante pour lui. C'était impensable. Suzune arrêta un moment, alors que la serviette était presque noire de sang. Il la jeta à terre et en prit une autre qu'il trempa dans l'eau. Mais avant de reprendre cette torture, il se baissa jusqu'au visage du plus jeune, caressant ses cheveux doucement, et allant récupérer les petites perles de sang qui coulaient de ses yeux. Il laissa son nez caresser le visage de son chaton lentement, avec douceur. Une douceur qu'il ne pouvait lui donner en prodiguant les soins. Il finit par poser ses lèvres sur les siennes et murmura ensuite :

Essaye de te concentrer sur autre chose … Comme par exemple de bons souvenirs, ou … pense à la nuit dernière, dans la boite de nuit.

Que ses pensées s'envole pour qu'il ne ressente que moins la douleur. Une minute plus tard, Suzune était repartis pour nettoyer la plaie qui lui donnait du fils a retordre. Elle était tellement grande et imbibé de sang. Il lui fallut encore deux serviettes avant qu'elle ne soit à peu prés potable. Long calvaire qu'il allait devoir remettre une nouvelle fois pour la plaie de la jambe qui semblait vraiment infecté d'argent. Il soupira. Posa la serviette. Il était énervait de la douleur que ressentait son chaton. Il ne méritait pas ça ! Il retourna donc à son visage, caressant les joues avec tendresse. Il essayait de mettre de lui pour que Ryuki se sente mieux.

Je vais panser cette plaie et après je m'occuperais de celle de la jambe. Tu penses tenir ou c'est trop dur ?

Dans le cas où cela serait trop dur, Suzune se verrait dans l'obligation de lui faire prendre quelque chose de fort. Une sorte de poison qu'il avait dans sa chambre pour assommer le plus vieux des vampire. Mais les conséquences étaient élevées aussi. Cela affaiblirait surement encore plus son fils, bien qu'endormis, il ne pourrait ressentir la douleur. Suzune attrapa les compresses et autres avant d'attendre la réponse du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 0:25

Ryuki essayait en vain de se concentrer sur autre chose que la douleur... Mais quoi ? Il avait la tête vide pour le moment et la torture que lui infligeait son maitre n'était pas vraiment propice à la réflexion, ou même pour se plonger dans ses souvenirs. Mais là, il en pouvait plus... C'était bien trop douloureux et le seul problème était que tout ça venait de commencer. Ce serait vraiment le plus long calvaire qu'il aurait à supporter. Dans ses lointains souvenirs il ne pensait pas avoir ressenti pareille douleur en étant humain... Non... Vraiment pas... C'était affreux et dire que normalement, c'était le vampire qui faisait mal à l'humain et non le contraire... Néanmoins, il y avait certains cas particuliers et Ryuki l'avait appris à ses dépends. Il aurait vraiment fini par mourir Suzune ne l'avait pas découvert à temps. Il ne le remercierait jamais assez pour ça...

Pour le moment, Suzune avait interrompu ses soins pour changer la serviette qu'il utilisait. Pour le coup il en profita pour donner un peu de tendresse au chaton qui en fut vraiment très heureux. Par dessus il amait ça. Ryuki avait toujours besoin de tendresse. Ca se voyait avec Kili, il profitait de ses câlins... Choses que lui donnait son père plus rarement, mais en ce moment, il se rattrapait bien plus qu'il ne l'aurait pensé.

La main de son père passa dans ses cheveux qu'il caressa tout doucement avant que ses lèvres ne viennent récupérer le sang qui coulait de ses yeux. C'était pas de sa faute, il arrivait pas à retenir ses larmes alors elles avaient finit par pointer le bout de leur nez. D'ailleurs, le nez froid de son maitre vint par la suite caresser sa joue, ce qui le fit tout de même légèrement sourire. Bien que faible, Ryuki trouva la force de s'y frotter un peu, comme le chaton qu'il représentait pour son père. C'était agréable et vraiment très réconfortant. Ses lèvres s'échouèrent ensuite sur les siennes avant que Suzune ne lui conseille de penser à autre chose pour éloigner son esprit de la douleur. Chose facile à dire, mais à réaliser, c'était une toute autre histoire.

Ryuki hocha lentement la tête pour dire qu'il se prêtait au jeu et avant que son maitre ne retouche à sa plaie, il se replongea dans la nuit précédente... Cette dernière n'avait rien d'un cauchemar et quand Suzune toucha à sa plaie, il serra tout de même les dents... Le plus jeune n'arrivait pas à se concentrer là-dessus, c'était pas possible, vraiment trop difficile pour lui. Aussi se remit-il à geindre de douleur. C'était vraiment insoutenable pour lui.
Après de longue minutes, Suzune revint lui caresser le visage dont les traits restaient encore un peu tiraillés par la douleur. Elle était trop vive et ne pouvait pas empêcher cette dernière de s'afficher sur son visage. Le plus vieux le prévint ensuite qu'il panserait la plaie qu'il venait de nettoyer avant qu'il ne s'attaque à sa jambe... Sincèrement, il ne supporterait pas une fois tout ça... Et en plus, celle-ci était recouverte d'argent... Suzune mettrait bien plus de temps à la nettoyer que l'autre... Les petits dessins sur son torse disparaitraient dans la nuit, mais ces deux là, non.

"- Je... Je pense pas que je tiendrais... Ca fait trop mal..."

Ryuki passerait pour un faible, mais c'était de son corps qu'il s'agissait et lui-même savait qu'il ne supporterait pareille douleur encore longtemps... Il préférai que son père le sache avant qu'il ne perde connaissance devant lui... D'ailleurs son corps restait électrifié par la douleur lanscinante, de temps en temps Ryuki gémissait faiblement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 12:50

Suzune n'en pouvait plus ! La douleur de son fils était inconcevable pour lui. Il n'aimait le voir crier de douleur que lorsque cela faisait parti d'un jeu d'étreinte. Mais là, c'était vraiment tout autre. Ryuki était au bord de l'évanouissement à tout instant, tremblant de douleur, gémissant sa souffrance. Le brun savait qu'ils ne tiendraient pas tous les deux ainsi très longtemps. Lui ne pouvait soigner le plus jeune en le voyant se tortiller ainsi sous ses mains. Il lui donnait toute la tendresse qu'il avait en lui. Caressant sa peau non marqué donc celle du visage, déposant plusieurs baisers sur les joues et les lèvres. Il voulait que son fils aille bien. Mais un mal était prévus pour que son état s'améliore. Il devait s'occuper encore de ses blessures. Il demanda donc son avis au plus jeune, c'était tout à fait normal. Il avait de quoi le faire sombrer dans un long sommeil qui lui serait réparateur. Il y resterait surement plusieurs nuits. Mais Suzune serait là pour son réveille. Il veillerait sur lui.

Lorsqu'il entendu la réponse de Ryuki, il lui sourit. Il allait lui donner ce poison pour son bien. Il lui demanda d'attendre quelques instant, et avec beaucoup de rapidité sortis de la chambre. Le chemin allé retour ne lui prit qu'à peine une minute et voilà qu'il était de retour. Il se rapprocha du lit, montrant à son fils une petite fiole en verre. Prenant place prés de lui, il caressa ses cheveux avant de lui expliquer :


- C'est un somnifère très puissant, tu vas tomber dans un long sommeil. Ainsi, je vais pouvoir m'occuper de ton corps. Tu risques de te réveiller demain ou après demain, mais au moins, tu n'auras pas mal.

Il lui sourit, déboucha la petite fiole. Le contenus n'avait aucun goût et aucune odeur. Cela ressemblait un peu à de l'eau un peu brune. Ryuki allait jouer à la belle au bois dormant. Mais ainsi, Suzune n'aurait pas à se fendre le corps de le voir souffrir et son fils serait paisible. La douleur, il ne l'avait que trop supporté ! Il leva lentement la tête du brun, la posant sur ses genoux. Une main caressait doucement les cheveux de son chaton, alors que l'autre approchait le liquide prés de la bouche du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyLun 14 Fév - 11:53

Le plus jeune avait beau essayer de penser à autre chose, de remonter dans ses souvenirs ou quoi ou qu'est-ce... Mais Ryuki avait du mal, pour ne pas dire beaucoup, avec la douleur qui persistait à lui tirailler le corps. En cet instant, il préférait être mort pour ne plus souffrir. Trop douleureux et à chaque fois il manquait de perdre connaissance. Son père l'aidait beaucoup et du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas assez suffisant face à la gravité de ses blessures. Suzune était tendre et doux avec lui et Ryuki lui en était tellement reconnaissant qu'il ferait vraiment tout ce qu'il voudrait après...

Enfin, le plus âgé avait terminé de nettoyer l'une de ses plaies les plus importantes pour ainsi la panser sans plus attendre. Ryuki gémissait toujours de douleur car sa jambe lui faisait vraiment souffrir et comme le lui avait demandé Suzune, il ne tiendrait pas plus longtemps et il aurait terminé par rendre l'âme. Après tout, beaucoup était mort en agonisant non ? Mais alors qu'il lui confirmait qu'il n'arriverait pas à tenir plus longtemps, son père quitta la pièce à toute vitesse pour revenir une petite minute plus tard avec une petite fiole dans la main. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais il le vit se rapprocher de lui en lui montrant ce qu'il avait dans la main.

Suzune vint s'installer en douceur près de lui, lui caressant à nouveau les cheveux. Les yeux bleus de Ryuki restaient fixer sur le contenu de la petite bouteille tout en écoutant les paroles de son père. Un somnifère... Le plus petit n'aurait jamais pensé que son maitre possedait ça dans sa chambre. Mais si ça pouvait l'aider lui à ne rien ressentir de la douleur, il était vraiment preneur. Son maitre finit par déboucher la petite bouteille avant de soulever le plus jeune pour le déposer sur ses genoux. Encore heureux que Ryuki soit vraiment léger. Une nouvelle caresse dans ses cheveux et le petit vampire regarda son père avant d'ouvrir la bouche pour avaler le contenu de cette petite bouteille. Le petit brun sentit tout de suite les effets du somnifère... Avec sa petite constitution et la puissance du truc, il y avait de quoi assomer un éléphant là. Ses yeux se fermaient tout seul et Ryuki n'eut pas eu le temps de dire au revoir à son père qu'il sombrait déjà dans un profond sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyLun 14 Fév - 16:50

Ryuki avala sans poser de question le liquide de la fiole. Le somnifère ne mit que quelques secondes à agir. Rapidement le plus jeune tomba dans les bras de son père qui soupirait. Il le regarda un instant, avant de le reposer lentement sur son lit. Après avoir déposait un léger baiser sur les lèvres froides, il attrapa les compresses qu'il disposa sur la plaie du ventre, avant de mettre une bande le long du corps, passant avec un peu de mal sous le corps du plus jeune. Mais étant endormis, cela était un peu plus pratique tout de même. Il fallait juste bien faire attention à ne pas lui faire de mal. Une fois la bande bien mise sur le torse du petit chaton, le brun attrapa une serviette qu'il mouilla. Il s'attaqua à la plaie de la jambe. Elle était pleine de poudre d'argent. Suzune fronça les sourcils avant de s'y mettre.

Deux bonnes heures plus tard, Suzune était à présent assit contre un des mûrs de la chambre de son fils. Il était taché du sang de son fils. Il le regardait à présent allongé sur les draps blancs. Il dormait encore, et cela serait surement ainsi jusqu'à la prochaine nuit. Une bande était étalé sur son torse, une autre au niveau de sa jambe. Il avait nettoyé tout le corps du plus jeune vampire. Il était à présent fatigué. Il n'y avait plus rien à faire. Juste attendre que Ryuki se réveille demain, qu'il prenne une bonne dose de sang, et qu'il se remette doucement. Il ne pourrait se servir de sa jambe avant quelques jours. Et la plaie du ventre resterait surement toujours sur cette peau pâle.

Suzune soupira, n'en revenant pas encore. Il avait passé un long moment à s'occuper de son fils en se retenant de crier. Il finit par se relever, attrapant toutes les serviettes pleines de sang. Il les jeta dans la poubelle, vida la cuvette d'eau et les produits qu'il avait utilisé. Il prit une bonne douche, s'habillant des vêtements de son fils. Il se plaça ensuite dans un petit fauteuil, pour ne pas laisser le plus jeune seul aujourd'hui. Finalement … a force de rester fixer sur le corps de son chaton, le chef des rebelles s'endormit, alors que le soleil se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyLun 14 Fév - 18:45

Le chaton n'avait pas cherché plus longtemps, il voulait absolument se débarasser de la douleur, alors il n'avait pas hésité. Il avait tout bu et s'était endormi sur le champ. Il ne savait absolument pas ce qu'il se passerait autour de lui une fois qu'il se serait endormi. Lui, tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne souffrait plus. Ryuki laissait son père seul, c'était tout ce qui aurait pû le retenir et subir encore toute cette douleur insuportable... Mais il n'aurait sincèrement pas su si il aurait tenu le coup.
Une chose était sûre, il s'était endormi avec la douleur et se réveillerait avec... Il espérait juste que tout ce qui s'était passé soit un mauvais rêve... Un très mauvais rêve. Mais au moins, maintenant qu'il était endormi, il laisserait ses tourments de côté, il ne rêvait pas en tant que vampire et c'était vraiment un bien. Un grand bien.... Tout ses souvenirs lui reviendrait en pleine face tout au tard et il valait mieux pour Ryuki que ce soit le plus tard possible.

Un début de soirée... On ne savait lequel... Ca pouvait être le lendemain ou le sur-lendemain que Ryuki ne savait pas du tout quel jour il était, mais le chaton ouvrait difficilement l'oeil. Il regarda le plafond alors qu'il se mettait à bouger sous les draps avant que la douleur à sa jambe ne le rappelle à l'ordre. Il grogna un peu avant de faire pivoter sa tête sur les côtés pour voir un peu ce qui se passait autour de lui. Enfin... Ryuki n'osa plus trop bouger pour ne pas se faire mal davantage et quand il fut à peu près réveillé, il adressa un sourire à son père qui avait dû le veiller tout le temps de son sommeil... Après tout, il ne savait pas ce qu'il s'était passé, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyLun 14 Fév - 19:29

Suzune entendit un petit bruit dans la pièce où il se trouvait. Un peu sur les nerfs, cela suffit à lui faire ouvrir ses yeux noirs vers la chose qui faisait du bruit. La nuit dernière, il avait faillit tuer plusieurs rebelles qui avaient décider de venir voir ce qui se passait dans cette chambre. Le prochain qui passerait la porte sans une vraie raison, se ferait fracasser à coup sûr. Mais quand le chef des rebelles se rendit compte que c'était du lit que venait le bruit, il se radoucit de suite. Il se leva rapidement, toujours assit sur son fauteuil, portant les vêtements de son chaton, il prit place sur le lit où il était allongé encore. Il lui offrit un sourire un peu triste, mais un sourire quand même, avant de caresser doucement sa joue. Il était encore faible, après deux nuits sans manger c'était normal. Car oui, la nuit précédente, contre toute attente, Ryuki n'avait pas ouvert ses beaux yeux bleus. Préférant se reposer et laisser son père seul. Celui-ci n'avait pas prit cela mal, bien qu'il fut inquiet pour son chaton. Il avait fait un petit allé-retour dans le repaire pour récupérer quelques affaires à lui dans sa chambre. Dossiers, livres et bien entendu, il était passé voir Kyo quand même.

Une fois ce petit tour fait et une fois que trois vampires furent jeté sans aucune douceur contre le mur face à la porte du bras droit, il put reprendre sa place prés de son fils. Il avait vérifié ses pansements, qui n'était pas vraiment claire mais qui était plus net qu'avant, et l'avait bien remit pour qu'il puisse encore dormir un peu. La nuit avait passé lentement, au rythme des vas et viens de Suzune dans la chambre, la salle de bain, une salle du repaire. Puis il avait finis par s'endormir sur le fauteuil comme la nuit précédente. Mais enfin, son chaton avait ouvert ses petits yeux. Suzune prit donc la parole, essayant de ne pas le faire bouger, il devait avoir encore mal :


- Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyLun 14 Fév - 21:01

Comment il se sentait ? Il ne savait pas trop. En même temps, il ne savait pas combien de temps il avait dormi et tout ce qu'il savait, c'était que la douleur était encore là. Il se sentait faible en tout cas. Très faible oui. Mais bon... Il était toujours en vie, c'était aussi ce que lui disait ses blessures. Mais il était content de voir son père tout près de lui. Ryuki ne bougea pas trop, uniquement la tête pour regarder Suzune, dans ses yeux on pouvait lire toute la reconnaissance qu'il avait pour lui. Il venait de le sortir d'une galère qui lui aurait coûté la vie sinon. Alors pour répondre à sa question, il murmura faiblement et avec la voix légèrement cassée:

"- Je crois qu'il y a mieux comme état mais bon..."

La question de Suzune était tout de même ironique, mais Ryuki s'abstiendrait de rire. Enfin en tout les cas, il répondait à sa question et lui informait sur son état. Ca allait mieux que depuis la dernière fois, mais c'était pas encore la grande forme. Cependant, la douleur était moins vive et il devait ça à son maitre... A celui qu'il aimait par dessus tout. Ryuki lui offrit tout de même un petit sourire, il allait bien mieux que la veille -comme il a perdu la notion du temps u_u-. Et puis il ne savait vraiment pas ce qu'il s'était passé autour de lui.

"- On est quel jour...?"

Demanda Ryuki toujours avec le même ton que sa réponse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyMar 15 Fév - 9:00

Le corps de Ryuki restait immobile, mais Suzune savait que ce n'était pas par choix. La douleur était encore présente ? Et bien elle ne le sera plus dans quelques instant. Le chef des rebelles avait demandé à un de ses vampires d'aller chercher quelque chose dans un endroit qu'il connaissait. Cet homme s'occupait de modifier des médicaments humains pour qu'ils agissent sur des vampires. Comme ce somnifère que Ryuki avait avalé il y avait deux nuits de cela. D'ailleurs le chaton offrit un petit sourire à son père qui essaya de lui rendre. Déposant doucement ses lèvres sur les siennes par la suite. C'était bien étrange, jamais le brun n'avait eu peur de briser ou casser son esclave quand il avait été humain. Il le frappait sans aucune retenus. Et à présent, il avait peur de lui faire du mal. La voix du vampire était cassé et douloureuse quand il demanda le jour d'aujourd'hui. Son père lui répondit d'une voix sûre qui cachait sa peur et ses angoisses :

- ça fait deux nuits que tu as avalé le somnifère, nous somme donc le après demain de la nuit où je t'ai retrouvé.

Ne pas parler de l'attaque. D'ailleurs Suzune ne savait toujours pas ce qui s'était passé. Ah mais voilà qu'une petite personne venait de frapper à la porte de la chambre. Il n'y avait que deux solutions à cette visite. Suzune se leva après une dernière caresse dans les cheveux de son chaton, et s'approcha de la porte. Un petit sourire sadique prit place quand il vit un vampire de taille moyenne, le regard sur ses chaussures. Il lui demanda d'entrer avant de se tourner vers son lit, toujours allongé sur le lit.

- Alors attend que je te présente Ryuki. Ce vampire a trouvé drôle de venir dans ta chambre alors que je l'avais interdit. Il voulait prendre de tes nouvelles. N'est-ce pas gentil à lui de s'inquiéter ainsi de ton état ? … Je lui ai donc proposé de t'aider à aller mieux.

Proposé, un rire se cachait. Il avait imposé oui. Tellement en colère, le plus petit vampire avait osé dire qu'il ferait tout ce qu'il voudrait. Suzune lui avait donc annoncé qu'il donnerait son sang pour le bras droit des rebelles. Le vampire savait ce qu'il avait à faire et s'en remettait entièrement au chef. Il s'avança vers le lit, tendant son poignet et attendit que le plus jeune ne le morde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyMar 15 Fév - 11:27

Dans le fond... Ryuki avait toujours envie de dormir... Vraiment puissant ce somnifère... Mais il ne devait pas, il avait assez dormi ouais et la réponse de son père le lui prouva bien cette dernière l'étonnait fortement. C'est vrai, c'était bien la première fois que ça arrivait non ? Mais il était content d'avoir eu son père à ses côtés durant son sommeil. Dieu sait ce qu'il aurait pu se passer alors qu'il était seul et sans défenses. Après, il y avait peut-être des gens mal intentionnés dans le repaire... Des gens capables de tuer pour prendre la place d'un autre... Mais non, Suzune avait été là pour le protéger pour son plus grand soulagement. M'enfin, il fallait bien qu'il réponde à la remarque de son père.

"- Ah ouais quand même..."

Bon, si il fallait parler de l'attaque, il le ferait... Après tout, Suzune avait aussi le droit de savoir ce qu'il s'était passé non ? Mais pour le moment ils furent interrompu par des coups donnés à la porte de sa chambre... Ryuki fronça les sourcils avant que son maitre ne lui donne une dernier caresse pour aller ouvrir la porte. C'était un vampire qu'il avait déjà vu dans le repaire que de rares fois et le plus petit ne savait pas ce qu'il venait faire ici. Il attendit donc les explications du chef qui ne tardèrent pas. Ca se voyait sur le visage du brun qu'il avait dû repousser ce genre de gens durant les deux nuits passées.
Ryuki dévisagea le nouveau vampire dans la pièce et esquissa un petit sourire. Vu qu'il était en sous alimentation, le bras droit des rebelles aurait un appétit vorace et c'était pas vraiment une bonne chose pour le vampire qui lui présentait son poignet sous le nez. Le petit brun regarda son père tout en agrippant l'autre vampire pour pas qu'il s'enfuit.

"- Il y en a eu beaucoup des comme lui à venir voir ce qui se passait ici ?"

Le plus jeune attendit la réponse de son maitre avant de mordre dans le poignet de l'autre vampire trouble paix. C'était bien gentil à lui de s'être proposé à le nourrir. En tout cas, Ryuki ne se priverait pas pour lui prendre beaucoup de sang. Il avait faim et ça l'aiderait à faire refermer un peu ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyMar 15 Fév - 15:01

Ryuki ne semblait pas surpris d'entendre que des vampires avaient voulus lui rendre visite. Surement pas pour prendre de ses nouvelles mais surtout pour alimenter les ragots. Et leur chef n'aimait pas ça du tout ! Il avait déjà montrer son mécontentement quand il était arrivé dans le repaire avec Ryuki calé dans un manteau, et ensuite avait fait entendre dire à tous que la chambre de son chaton était interdite ! Mais non, y'a toujours un ou deux malins qui veulent essayer d'être les plus fort. Bande d'idiot. À présent, personne ne viendrait le déranger, Suzune en était sûr. Il donnait droit de vie et de mort à son fils sur tous les vampires qui avaient essayait de venir l'embêter. D'ailleurs le brun lui demanda le nombre. Il avait agrippé le rebelle, pour ne pas qu'il puisse se soustraire à son sort et avait même sa bouche très proche du poignet du plus jeune. Et bien il n'y en avait pas eu tan que ça, mais c'était déjà de trop pour leur chef.

Suzune prit place sur le fauteuil où il avait passé deux nuits et soupira avant de répondre :


- 4 en tout, de quoi assouvir ta faim en cas de besoin.

Il avait tout les droit à présent. Et Suzune lui montrait bien. Ryuki n'était pas n'importe qui après tout ! Le fils du chef, son bras droit. Quand on venait l'emmerder c'est comme si ce geste était tourné vers le chef. Alors une punition s'imposait. Il s'installa bien dans le fauteuil, observant son fils prendre le sang qui pourrait lui redonner des forces. Il y aurait un autre intrus dans peu de temps, il viendrait apporter ce que Suzune lui avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] EmptyMar 15 Fév - 17:27

Si... Ryuki avait tout de même été assez surpris de savoir qu'il suscitait autant de curiosité chez ses camarades. Mais il s'en fichait pas mal. Lui-même n'aurait pas voulu qu'on le voit dans cet état et son père avait été bien gentil de le protéger des autres. Il penserait bien à le remercier à l'avenir, il n'y avait pas à se souciait de ça.
Enfin... Avant de manger donc, il écouta la réponse de son maitre. Quatre tout de même, c'était un nombre assez important non ? Lui pensait que oui et les nerfs de Suzune avaient dû être mis à rude épreuve. Mais maintenant que le chaton se nourrissait un minimum pour ne pas dire beaucoup. Là, comme il avait faim, il se goinfrait plus qu'autre chose et voilà qu'il s'en foutait partout le cochon ! De toute façon, il n'avait jamais su manger proprement XD.

Enfin... Il vida l'autre vampire presque intégralement avant de relâcher son poignet pour le laisser tomber à terre. Pauvre petit. Il était pas mort, mais il devrait au moins se rappeler qu'on importune pas un blessé seulement pour savoir comment il allait hein. Ryuki poussa un long soupir d'aise alors qu'il se léchait le sang qu'il avait sur la bouche. Il en avait mis partout sur son torse nu quoi... Puis, dans un petit effort et avec la main posée sur son ventre pour maintenir le pansement, le plus jeune se redressa en douceur. Ca allait un peu mieux et tout ça lui faisait moins mal du coup... Mais sa jambe restait douloureuse, les résidus de poudre d'argent... Mais pour le reste, ça allait un peu mieux et manquait moins de forces. Il regarda ensuite Suzune et chercha de quoi s'essuyer le bec !

"- Quatre t'as dit..."

Précisa-t-il avant de poser son regard sur l'autre qui agonisait au pied du lit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [ Suzune ]   Encore une fois... [ Suzune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois... [ Suzune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» At midnight... [Suzune]
» Suzune ... The shadow
» Soldat au rapport ! [Suzune]
» Près du maitre <3 [ Suzune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: