The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soldat au rapport ! [Suzune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyVen 15 Oct - 15:56

Hizumi rentrait sagement, tranquillement, comme si de rien n'était. Il était habillé singulièrement, et du traverser tout le repaire vêtu de façon assez noble pour passer inaperçu chez les autres vampires qui avaient juré fidélité à Ryo. Il alla directement à sa chambre, jetant un simple regard à son esclave humain, le jeune Tama, avant de se changer pour ses vêtements simples, déchirés, mais avec lesquels on le reconnaissait au premier regard ici.

Fin prêt, il en sortit donc, donnant une assiette pour Tama afin qu'il se nourrisse et une bouteille d'eau. Hizumi vérifia qu'il était parfait et partir voir son maître Suzune. Devant la porte de celui-ci, il toqua à la porte et attendit l'autorisation d'entrer. La porte passée, il s'avança et s'inclina, se mettant à genou comme les chevaliers, devant le chef des rebelles.

Maître Suzune. Je suis de retour pour vous faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyVen 15 Oct - 16:25

La nuit était bien entamé alors que Suzune se trouvait encore dans sa chambre, il n'avait aucune envie de sortir ce soir, et en tan que ''vieux'' vampire, il n'était pas obligé de sortir tous les soirs. Il s'était donc habillé simplement, un pantalon en toile bien large noir, accompagné d'un tee shirt blanc moulant. Il s'était installé dans un de ses fauteuils, dans un coin de sa pièce privé. Un livre en main, il avait dans l'idée de se distraire un peu avec une lecture pour le moins curieuse, il avait trouvé ce livre dans une libraire, et avait tout de suite voulu en savoir plus sur l'ouvrage .

Le silence du repaire était reposant, ainsi, les autres devaient être en chasse, ou de sortis, laissant un peu de calme venir prendre une bonne place jusqu'à l'aube. Mais alors que cela faisait déjà une bonne demie heure que le rebelle était plongé dans sa lecture, une personne vint frapper à la porte de la chambre. Sans lever les yeux, Suzune autorisa ce vampire à entrer, continuant tranquillement de lire. Et sans avoir à regarder le nouveau venu, le rebelle le reconnu. Combien pouvait se vanter d'être aussi poli, respectueux envers lui ? L'homme présenta la raison de sa venue avant que le plus vieux ne prenne la parole :


- Relève toi Hizumi … Prends un siége et parle moi.

Le livre fut bien vite posé sur une table adjacente, et toute l'attention du blond fut offerte à son brillant infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyVen 15 Oct - 16:32

Hizumi se releva à l'ordre de son maître, et prit un siège, se plaçant ainsi face à lui pour parler. Il espérait que ce qu'il avait à lui apprendre lui serait utile.

Comme vous me l'avez ordonné, je suis retourné chez ces êtres méprisables qui servent Ryo. Cette fois, j'ai choisi de porter une grande attention à son esclave, Kousei. Celui-ci est vraiment très affecté par la mort de Gackt l'Ancien. Il est vraiment perturbé. Je pense qu'il n'y aura pas grand effort à faire pour le rallier à notre cause. Surtout que j'ai l'impression qu'il ne porte pas Ryo dans son coeur. Et en arrachant Kousei à Ryo, nous pourrions frapper un grand coup chez cet usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyVen 15 Oct - 16:50

Kousei … Pauvre petite poupée abandonné, comme tous les sujets et jouet de l'ancien. Mais pour lui, la chose avait été bien pire, car il avait été son préféré durant un long moment. C'était triste pour lui, il revenait de droit à Ryo, bien que jamais ces deux là ne se soit vraiment apprécié. C'était donc normal que l'humain ne soit pas content de son sort. Mais l'amour qu'il portait à son ancien maitre était très fort, et il se pourrait que même mort, celui-ci l'influence à rester avec Ryo par fidélité. C'était un coup serré, un travail plutôt dur de trouver quoi faire de ce petit pion si influant.

Suzune écouta le petit discours du rebelle avant de croiser ses jambes. Hizumi était un bon élément, mais il avait tout de même tord sur un point, il était pour le moment trop risqué de faire quoi que ce soit pour Kousei. Mais il valait continuer de le suivre, il était une des choses les plus importantes du royaume, il avait passé tellement de temps avec l'ancien. Le blond soupira donc, avant de prendre la parole :


- Très bien, je me doutais que Kousei serait brisé, mais pour le moment, il est bien trop risqué de tenter quelque chose. Tu oublies que Mikaru n'est jamais loin du domaine, et je ne sais pas si l'on peut se fier à lui, il n'a donné aucune position réelle.

Le regard du blond se tourna un instant dans la pièce, avant de repartir dans ses pensées. Ils étaient encore trop peu nombreux pour faire quelque chose. Il fallait jouer le silence pour faire plus grand bruit dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyVen 15 Oct - 16:55

Hizumi hochait la tête, suivant les ordres et les conseils de son maître. C'était à lui que revenait la décision d'agir ou non, Hizumi ne faisait et ne ferait que suivre ses ordres sans broncher.

Mikaru est proche de Kousei. Ils se voient souvent et semblent toujours vérifier que personne ne les suit. Depuis que vous m'avez confié ce poste, je les vois être de plus en plus proches au fil du temps.

Le vampire se releva, s'inclinant respectueusement.

Si je puis me permettre une suggestion, je dirais que s'ils continuent ainsi, en ralliant Kousei à notre cause, il est fort probable que Mikaru le suive et nous rejoigne également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyVen 15 Oct - 20:38

Hizumi était quelqu'un de vraiment volontaire, et de très engagé dans la cause de Suzune. Celui-ci avait été surpris de le voir s'allier à lui aussi rapidement. Mais c'était vraiment plaisant d'avoir à ses côté une personne aussi dévoué et motivé. Le blond lui sourit donc, avant de lui faire signe de se rassoir sur son fauteuil. Ce qu'il venait de lui dire était très intéressant. Ainsi, Mikaru, son frère se rapprocher du petit dépressif, il voulait voler le jouet de l'héritier ? Ainsi, se mettait-il contre lui, ou alors voulait-il juste jouer un peu ? Celui-ci était quelqu'un d'assez taquin qui aimait passer son temps dans un lit, ou tout autre lieu dans lequel il pourrait prendre du bon temps … Pourquoi pas avec Kousei. Un nouveau défit.

Non, tout cela tait bien complexe et il faillait être sur et certain des informations avant de se lancer dans des manigances. Suzune passa une de ses mains sur son visage, soupirant à nouveau avant de se lever et d'aller prés de la seule fenêtre de la pièce. La nuit dominée à présent et il était agréable d'en apprécier le calme.


Tu es un bon élément Hizumi, et je te félicite de tes remarquables informations. J'aime à voir avec quel envie tu te fond à ma cause.

Il se tourna vers le vampire, qui avait dû passer la semaine, ou même plus de temps encore à glaner des informations. C'était un travail des plus dangereux, mais il le faisait avec beaucoup de volonté.

Tu sera lourdement récompensé pour ta part de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyDim 17 Oct - 10:56

Hizumi sourit sadiquement, fier d'avoir été une nouvelle fois utile à son maître. Il se releva, s'inclinant à nouveau.

Merci maître. C'est un honneur de vous servir.

Le vampire se redressa, souriant davantage. Ce sourire ne partait pas de ses lèvres. Quelle que soit sa récompense, Hizumi l'acceptait avec grand plaisir, car c'était de la part de Suzune.

Je repartirai la semaine prochaine chez Ryo. J'espère trouver d'autres informations intéressantes. Y'a-t-il quelqu'un que vous souhaiterez que je suive en particulier ?

Suzune pouvait demander ce qu'il voulait à Hizumi, il lui obéirait sans concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyLun 18 Oct - 10:47

Hizumi était vraiment un bon soldat, dans les premiers rang de Suzune, il s'était désigné d'office pour ce poste d'infiltré. Ce jour là avant été une bénédiction pour le clan des rebelles. Le brun en était honoré, et Suzune grandement satisfait. Celui-ci annonça qu'il repartirait dans une semaine, il aurait donc du temps libre durant ce temps ... C'était intéréssant. Suzune se retourna, laissant la nuit derière lui, et s'avançant vers le rebelle qui lui faisait face, un trés beau sourire aux lèvres. Il lui rendit, avant de se rapprocher de son corps :

- J'aimerais savoir si Ryo prépare quelque chose ... Je n'aime pas son inactivité du moment.

Et puis, il y avait une autre chose qui trainait dans la tête du blond, celui-ci tendit une main, caressant les cheveux de son dévoué avant de passer comme une plume sur sa joue. Sa voix se faisait confidente et murmurante :

- Dis moi Hizumi ... Me rendrais tu un service quelque peu spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyLun 18 Oct - 10:55

Hizumi hocha la tête. Suivre Ryo... Ca allait être plus compliqué, car le Premier était bien plus discret et plus difficile à suivre que n'importe quel autre vampire vivant dans ce luxe.

A vos ordres.

C'était une mission importante, et pour rien au monde le vampire ne la refuserait. Ca servirait son maître, et c'était tout ce qu'il souhaitait. Servir Suzune.

Le blonde se rapprocha et lui murmura qu'il souhaitait demander à son dévoué serviteur un service spécial. Hizumi se sentait déjà honoré de se voir faire part d'une telle demande de la part de son maître, même s'il ne savait aucunement la nature de ce service spécial.

Tout ce que vous souhaiterez, Maître Suzune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyLun 18 Oct - 16:10

Comme Suzune s'en était douté, le jeune vampire acceptait sans savoir la chose qu'il allait lui demander. Il avait entendu, car ici tout se savait, que le brun avait un esclave, un petit humain avec lequel il s'amusait. Voilà ce qui manquait au chef des rebelles, un petit truc, un jouet avec lequel passer du bon temps quand il en avait envie. Il le soumettrait et en ferait ce qu'il voudrait. Il fit donc s'assoir le brun, passant derrière le siège, posant ses mains sur les épaules de son soldat. Il resta ainsi un instant avant d'approcher sa bouche de son oreille :

Je veux un jouet Hizumi … Un petit humain … J'aimerais que tu ailles m'en chercher un.

Bien entendu, Suzune avait de l'argent, une tonne d'argent, et il voulait le meilleur. Il avait déjà une petite idée de ce qu'il voudrait. Un petit mortel blond, aux airs rebelles et en même temps soumis. Il envoya mentalement cette image dans l'esprit de Hizumi, avant de se redresser. Il se dirigea vers son bureau duquel il sortis une grande liasse de billet de banque, qu'il tendit au brun.

Te sens tu prêt à m'exaucer mon Hizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyLun 18 Oct - 17:23

Le vampire se mit à sourire davantage. Son maître lui offrait une nouvelle fois une tâche vraiment intéressante. Hizumi s'inclina profondément, sa main sur son coeur.

Ce sera un plaisir de vous un jouet. Auriez-vous une préférence ou me laissez-vous carte blanche ?

Ce qui était certain, c'était qu'il allait chercher partout, pour trouver la perle rare pour Suzune. Un chef se doit d'avoir le meilleur qui existe dans tout ce qu'il est possible de trouver.

Je ne vous décevrai pas.

Quitte à y passer des jours entiers, et même des semaines, Hizumi trouverait la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyLun 18 Oct - 17:57

Hizumi était prêt pour sa mission et n'allait surement pas faillir, ça Suzune en était complétement sûr. Il sourit à son soldat qui était incliné, main sur le cœur, le chevalier servant. S'avançant devant lui, il posa une main sur son épaule, l'autre dans les cheveux ébènes avant de murmurer :

J'ai confiance en toi Hizumi, je sais que tu trouveras une petite perle rare …

Il était même sûr que celui-ci y passerait tout son temps libre si il le fallait. Mais cela ne devait pas se faire, après tout, le brun devait être prêt pour ses missions. Suzune déposa un baiser sur ses lèvres froide, juste un contact rapide, rien de sexuel, rien que pour le remercier de son dévouement. Ensuite, après une dernière caresse dans ses cheveux, et un sourire il lui recommanda :

Mais repose toi tout de même, je ne veux pas perdre mon meilleur élément, tu es trop précieux …

Puis il se recula, reprenant son livre, montrant ainsi au brun qu'ils en avaient finis tous les deux pour cet entretiens. A moins que Hizumi ait une demande ou une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] EmptyLun 18 Oct - 18:16

Le coeur gonflé par la confiance que lui offrait son maître, Hizumi se sentait capable de soulever des montagnes rien que pour lui. Sa vie, elle avait un sens désormais, celle de suivre aveuglément et servir jusqu'à s'en détruire l'âme, son maître Suzune. Il hocha la tête, affirmant par ce simple geste que oui, il lui trouverait la perle rare qui lui conviendrait.

Tout ce que faisait son maître sur lui le remplissait de fierté. Comment ne pas servir un tel homme ? Et il se souciait de lui ! Si Hizumi se laissait aller, il en aurait pleurer de joie. Son meilleur élément... Quel honneur ! Le vampire se sentait fier comme un paon.

Je suis honoré de voir que vous vous souciez de moi, maître. Mais je n'aurai de repos que lorsque vous serez satisfait.

Il s'inclina à nouveau et se redressa.

Je reviendrai avec le meilleur jouet qui soit. Je vous en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat au rapport ! [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Soldat au rapport ! [Suzune]   Soldat au rapport ! [Suzune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat au rapport ! [Suzune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young-ae au rapport
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» Encore une fois... [ Suzune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: