The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyMar 8 Fév - 15:56

La nuit etait froide, le genre de nuit ou Rei' se reveillait plein de vitalite. La fraicheur de l'air lui piquait la peau de la plus delicieuse des facons et l'incitait a partir en chasse. Peut- etre qu'avec un peu de chance il tomberait sur un chasseur de vampire ! Un peu de divertissement et un repas, deux pierres d'un coup ! De quoi le mettre vraiment de bonne humeur. Cette nuit donc ou la lune jouait a cache cache dans les nuages, le blond sauta agilement et silencieusement en bas de l'arbre qui lui avait servit de lit, il se dit par la meme occasion qu'il devrait bien un jour aller en appartement ou peut-etre plus en loft pour pouvoir voir tout se qui se passait autour de lui question de garder un oeil sur son environnement. Meme entre quatre murs il valait mieux rester prudent. Et puis rien ne l'empecherait de dormir dehors si sa lui chantait non ?! Tout a ses reflections le vampire evoluait dans les rues sans vraiment savoir ou il allait se contentant d'aller au gre de ses pas comme il lui arrivait souvent de faire.

Une ou deux heures d'errance plus tard alors que Reita appreciait le decors silencieux de la nature, des bruits de pas le tirerent de ses profondes et philosophiques reflexions sur son dejeuner. Un sourire en coin marqua ses levres et il se dit que sa tombait bien il commencait a avoir vraiment faim.... Pauvre chasseur de sa race qui criyait etre en mesure de le tuer, le blondinet allait bien s'amuser. Se retournznt d'un coup sec il murmura d'une voix inquietante a cet humain imbu:

''C'est moi que tu suis de la sorte ?''

Le reste de l'histoire ne s'explique pas, elle est tres claire... Quand il continua son chemin le tueur n'avait plus faim et un sourire satsfait ornait son visage, laissant derriere lui un cadavre vider de son sang,blanc et froid. Ceux qui allaient le trouver ferraient un scandale chez le premier peut-etre, un autre truc pour embeter Natsuki. Son sourire s'elargit a l'idee d'agacer meme si il n'etait plus en sa precense le brun qui l'avait cru si faible. Decidement cette nuit etait de plus en plus agreable ! Rare etait les jours ou il etait de si bonne humeur !

Parcourant les rues vers la vielle chapelle la ou il avait rencontrer un de ses rebelles dont il fessait partit, Suzuki repensait a sa derniere semaine. Mouvementer ma foie, si il n'etait pas tant sortit aussi ! Enfin bon il etait trop tard pour regretter. Obliquant dans le cimetiere Rei' finit par entrer dans le repaire fessant tourner des tetes surprise a son entre. Avouons qu'il ne venait pas souvent sauf quand Suzune arrivait a le contacter, une autre bonne idee de s'installer dans un lieu fixe au lieu de dormir dans des arbres aussi confortable et agreable que se soit. Sa n'etait pas trop pratique pour celui qui etait son ''chef''. L'autorite il ne s'y etait toujours pas fait decidement ca ne voulait pas entrer dans son crane... De quoi rendre n'importe quel superieur, mais pas Suzune, non lui il n'avait pas encore de problemes avec son tueur.... Pas encore....
Le rebelle arriva dans le fond d'une des pieces les moins frequenter, celle ou les poutres metaliques du plafond n'avaient pas ete cacher sous un plafond et lui permettaient encoe de grimper. C'etait toujours la qu'il se trouvait quand il etait la, toujours. Le jeune vampire ne doutait pas un seule instant que son nouveau chef serait informe de sa precense. C'eait toujours comme ca enfin dEpuis qu'il etait la du moins. Fallait bien qu'il vienne de temps en temps ne ?! Akira arriva on ne sait trop comment a s'accrocher a une de plus basses poutres et apres quelques mouvements de gymnastiques il se retrouva sur la plus haute, assis a califourchon sur cette derniere dissimuler par la noirceur qui regnait dans la piece, le blond accrocha ses jambes autour du soutient sur lequel il etait assis et partit dans ses pensees. D'abord qu'est-ce qui l'avait pousser a briser la neutralitende aue son maitre avait etablit autour deux pour rejoindre un clan ? Et pourquoi lui et pas l'autre ? Des questions qui lui tournaient dans la tete depimuis un moment deja et auxquelles il ne trouvait pas de reponse. Il etait si bien plonge dans ses reflexions qu'il n'entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyMer 9 Fév - 10:02

La nuit venait de commencer alors que Suzune soupirait déjà ! Il n'avait pas envie de voir quelqu'un pour le moment, et avait gentillement demandé à son esclave de sortir de la chambre afin de se promener un peu. Il savait que personne ne le toucherait, pas après les rumeurs qui étaient passés quand cela s'était passé avec Ryuki. Les autres rebelles avaient bien compris que fils du chef ou non, personne n'a le droit de toucher sa propriété. Lui parler, le regarder, mais pas touche ! Le brun s'habilla rapidement d'un pantalon noir en pince ainsi qu'un marcel rouge. Il n'avait pas envie de voir du monde, parce que ce qu'il avait entendu sur les nouvelles du domaine le mettait de très mauvaise humeur ! Il n'avait jamais entendu parlé de ce Natsuki. Lui, il voulait tuer Ryo et pas un imposteur ! Une colère le prenait depuis quelques jours. Le brun n'était pas à prendre avec des pincettes comme le disant si bien le dicton. Il sortis néanmoins de sa chambre, cherchant quelqu'un qu'il savait encore là. L'odeur de son fils était proche. Il n'était pas encore partis en chasse ou mission, et c'était tan mieux pour son père qui avait besoin de lui.

Passant dans un couloir, le brun sentis une autre odeur qu'il connaissait. Le petit Reita était de retour à la maison ? Un petit passage éclaire pour montrer qu'il était toujours en vie ? Ou narguer les autres de sa liberté ? Peu importe, en tout cas, il n'était pas loin. Son supérieur passa sous lui avait de se retourner et d'observer le singe. Il avait grimper sur les poutres du plafond. Il ne changera jamais. Lui et sa mauvaise volonté envers son camp. Jamais Suzune n'avait compris pourquoi le blond était venus chez les rebelles alors qu'il n'avait aucune envie d'avoir un maitre.

La voix de Suzune était neutre, marcher lui avait donné un peu de calmer. Il lui demanda sans attendre et l'observant amusé :

- Et bien Reita … de retour ?

Personne ne lui avait dit, car tout le monde savait que Suzune était capable de sentir les présences qui l'intéressait. Il n'était pas un jeune vampire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyMer 9 Fév - 14:44

La precense de son chef le tira de ses profondes reflexions. Ca fessait bien une heure qu'il etait la et il avait finit par en conclure que finalement etre toujours tout seul sa lui pesait. Suzune parla et son tueur se laissa tomber la tete en bas les jambes enroulees autour de la poutre sur laquelle il etait assis.

''Il a environ trois jours je chassait tranquillement une tres jolie creature, tellement belle que je me la serait fait. Croit moi c'etait une vraie beaute...''

Son murmure brisait le silence de la piece sombre. Il n'etait pas venu pour montrer aux autres que leur chef n'avait pas la meme emprise que sur lui, il etait ici pour trois raisons tres precises. Mais commencons par la premiere. Ryo ne parlait pas souvent,mais quand le jeune vampire commencait a raconter une histoire c'etait toujours pertinent.

''J'ai donc eu la sage decision d'en faire mon repas tu vois ? Jusqu'a ce qu'un imbecile d'humain. Chasseur de vampire me saute dessus. Je n'ai pas besoin de te dire que j'etais furieux, mais la n'est pas la raison de ma visite , j'ai fait de lui un remplacant, faut bien manger dans la vie non ? Tout etant que...''

Rare etait les fois ou il parlait tant c'est que sa rencontre l'avait profondement amusee et perturbee a la fois. Ne quittant pas son eternel murmure, le tueur sauta sur le sol et s'avanca vers le brun.

''Mais quand j'ai eu finis je me suis fait applaudir et la sa devient interessant comme truc tu vois ?! Et c'est une des trois raisons qui m'ont pousser a venir ici aujoud'hui ca et le fait que le repaire me manquait''

Il marqua une pause, trouvant qu'il avait bien assez parler pour aujourd'hui pourtant il continua sachant que son chef voudrait savoir..

'' Tu n'as meme pas idee de celui que j'ai rencontrer et a qui j'ai fait perdre patience''

Croisant les bras il replaca une ou deux meches rebelle qui lui chatouillaient la joue et soupira avant de recommencer a murmurer.

''Natsuki''

Les yeux verts du blond fixerent son chef avec leur habituel intensite. Au fond il l'aimait bien Suzune qui avait de suite comprit que Ryo etait un animal sauvage qui mettait du temps a se faire dompter. Jamais encore il ne l'avait trahi rare pour Akira justement et toujours il ecoutait ses ordre sans rechigner. C'est que sa ressemblait plus a une demande qu'a des ordres. Decidement le brun avait trouver le truc avec son vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyJeu 10 Fév - 18:14

Suzune fut surprit d'entendre tan de paroles sortirent de la bouche du jeune vampire. C'était une chose bien étrange alors que Reita prenait souvent soin de ne jamais trop en dire. Mais là, il semblait que ses mots étaient des plus intéressants. Normal ! Quand on parle peu, nos paroles sont nécessairement intéressantes et triées sur le volet. Aussi, le chef des rebelles décida t-il de laisser le blond parler sans jamais l'interrompre. Bien que sa voix ne soit qu'un faible murmure que seul lui était capable d'entendre. Encore une chose fait exprès. Suzune écoutait cette étrange histoire, il lui parlait d'une petite chasse qu'il avait mené, ah, le pauvre avait perdu son gibier et tué un chasseur par vengeance. Normal. Et voilà qu'une donnée venait apporter du sens à cette anecdote. Un vampire qui s'était adressé à lui, pour le féliciter. Mais pas n'importe quel buveur de sang sans aucun intérêt. Non, quelqu'un qui en avait beaucoup. Surtout pour le rebelle qui avait peu d'information sur lui étant donné que Hizumi était encore en mission. Natsuki !

Ainsi le vieux vampire sortait de son domaine, l'usurpateur venait se promener dans la ville afin de s'y amuser. Et de rencontrer d'autres de ses semblables. N'y en avaient-ils pas assez au domaine ? Suzune ne le savait, cela faisait tellement de temps qu'il ne s'en était approché. Bref. Le blond s'était approché peu à peu, au fur et à mesure de ses paroles. Sautant de sa poutre, et se rapprochant de son chef. Il était à présent devant lui, surement content de son effet de surprise.


Suzune laissa un petit sourire se former au coin de ses lèvres avant de murmurer d'une voix amusé :

Bravo Reita … Je vois que tu as tiré le gros lot.

Un coup de chance … Il allait pouvoir lui parler un peu plus de ce Natsuki qui se faisait nommé le premier à présent. Encore fallait-il qu'il soit enclin à cela. Reita n'était pas un vampire ordinaire. Pas comme Ryuki ou Hizumi qui étaient ici par respect pour Suzune. La raison pour laquelle le blond était ici était encore obscure. D'ailleurs, il ne venait que de lui énoncer qu'une raison de sa présence au repaire ce soir. Suzune continua donc, sans le lâcher des yeux, lui et son bandeau :

- Serais-tu d'accord pour me parler un peu de ce Natsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyDim 13 Fév - 19:52

Bien sur qu'il le pourrait. Sa tête se pencha légèrement sur le côté gauche, tandis qu'il passait une langue sur ses lèvres. Cherchant ses mots. C'est qu'a ne presque jamais parler, on finit pas perdre ses expressions.

''Oui si on veut....''

Le vampire retourna dans l'ombre de la pièce, invitant Suzune a le suivre. Rei' n'aimait pas la lumière, normal pour un vampire me direz-vous ? Mais lui particulièrement. Passant une main nonchalente dans ses cheveux.

''Je crois que j'étais las de la solitude.''

La raison pour laquelle il était ici. Mais pas juste ca, vant de poursuivre son recit avec le premier il murmura de nouveau plus pour lui même que pour son chef.

''J'avais besoin d'appartenir a un groupe tout en gardant ma liberté...C'est étrange comme sentiment...''

S'appuyant sur le mur du fond, Akira laissa son regard parcourir les environs, une place vide, un repaire, presqu'une famille..Enfin...

''Tu sais a quel point j'aime être en hauteur...Non ? Je n'aime pas le plancher....Je n'arrive pas a determiner pourquoi. Il m'a jeter en bas pour s'asseoir sur moi. Je l'ai enlever tant bien que mal de sur moi...Mais...''

Marquant une pause, le blond se donna une impulsion pour s'asseoir sur une poutre qui n'était qu'a 4-5 mètre du sol. Croisant les jambes et les bras, son regard sur le maitre des lieux il poursuivit.

''Natsuki semble etre un être imbu de lui-même ...Je hais les gens comme ca. Mais il degage aussi enormement de puissance , j'en avait la chair de poule..''

D'une certaine facon Akira avait ete soulage que sa ne vire pas en bagarre. C'est qu'il tenait encore a ce qui lui tenait lieu d'existence, mais assurement si un jour Rei voulait se suicider il irait taquiner encore un peu le Premier...

''Pourtant...Il est fascinant...Comme toi...Par contre a la fin il a repris son sng froid... J'ai faillit y passer quand j'y repense... Hum je suis trop impulsif....Natsuki est ma foie tres patient....''

Les deux vampires le captivaient comme une lumière captive une mouche. Il était intrigué par les deux vampires et s'amusait a se demander se qu'il pouvait bien penser. Aurait-il encore sa place auprès du brun quand ce dernier aurait le pouvoir ou devrait-il repartir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyMar 15 Fév - 18:53

Reita était un petit animal sauvage. Mais Suzune avait l'habitude de les amadouer ces petites choses là. Après tout … Ryuki n'était pas très différent du blond dans son adolescence, il avait été très demandeur d'indépendance, manque de chance pour lui, il était esclave. Et Suzune ne l'avait jamais lâché. Mais au final, peu à peu … Il l'avait apprivoisé. Et maintenant, son chaton était toujours prés de lui. Mais Reita était quelqu'un qui avait besoin des autres quand même. Comme il venait de le murmurer en s'approchant d'une pièce sombre, il avait besoin de liberté mais aussi d'un groupe. Et les rebelles laissaient beaucoup de liberté à leurs membres. Kili par exemple ne vivait pas dans le repaire, mais y avait une chambre. D'ailleurs Suzune lui dit d'une voix calme et neutre :

- Mais tu es libre Reita, jamais tu n'as été contraint ici.

Le chef suivit le plus jeune, allant dans l'obscurité alors que celui qu'il suivait montait à plusieurs mètres de hauteur. Natsuki l'avait cloué au sol … Oh, le pauvre petit. Ce qui voulait dire que le premier pouvait trouver les points faibles des gens très rapidement. Il était d'ailleurs imbu de lui même mais dégageant une très grande puissance … Plus Suzune entendait parler de ce vieux vampire et plus il ressentait l'envie de le voir. De loin ou de prés, mais d'en connaître plus sur lui. Ce qui surprit le rebelle fut d'entendre que Reita l'avait mis sur un pied d'égalité avec Natsuki. Un compliment ou non ? Le brun le savait pas. Mais il laissait l'autre parler autant qu'il le voulait. C'était assez rare de le voir si bavard.

Finalement, il en aurait appris un peu plus sur ce nouveau vampire. Mais Hizumi viendrait lui donner d'autres informations bientôt. Bien que glaner des informations un peu partout était pas mal non plus. Le brun s'adossa contre un mur, observant le sol en réfléchissant. Voilà que Reita avait faillit y passer. Mais ils en faisaient exprès ou quoi ces temps-ci ! Suzune soupira avant de répondre :


- Les jeunes vampires sont souvent impulsifs … Mais ce n'est pas une qualité pour vous. Que lui as-tu dis sur les rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyMar 15 Fév - 22:28

Oui une vraie bete indomptee. Avec un caractere aussi changeant que la temperature... Passant une langue sur ses levres seches, le blond haussa les epaules.

''Je crois que tu n'as pas tout a fait compris se que je voulais dire.''

Jamais Ryo n'avait officielement fait partie des rebelles... Mais maintenant il en avait envie, le vampire voulait appartenir a un groupe et c'est celui de Suzune qui l'attirait le plus. Longtemps le silence regna, comme toujours, cela n'incommodait en rien le plus jeune qui aurait pu etre muet que sa n'aurait pas fait grande difference. Pourtant ce soir il se sentait d'humeur bavarde...

''Vous etes si semblables, mais si.... Differents... C'est troublant''

Encore une fois il parlait pour lui et non pas pour le brun. Une nouvelle fois il sauta a terre.

''Natsuki a jouer sur la disparition de mon maitre, je ne sais pas comment on appele ce sentiment de serrement quand j'y repense. Mais il a surement raison j'ai du avoir trop mauvais caractere ou il s'est lasser de moi. Mais la n'est pas ta question''

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le blondinet posa sa main sur le col du haut du chef des rebelles,la deuxieme suivit et Reita entreprit de replacer ledit col avec une attention soutenue. Puis tout en gardant le silence, il replaca quelques meches brunes qui allaient dans le sens contraire des autre et finitt par laisser sa main glisser sur le torse de l'autre vampire. Une douce carresse qui mena son bras a retomber le long de son corps.

''Rien. Absolument rien ''

Du moins pas a sa connaissance. Ses yeux verts se poserent sur le visage du rebelle et examina longuement ses traits.

''Lui aussi est beau...''

N'allez pas croire qu'il disait sa a tout le monde UU. Cette constatation paru surprendre le tueur qui fronca les sourcils sans pourtant reculer pour faire diminuer cette soudaine et inusite proximitee. Decidement ce soir etait le soir des nouveaute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyDim 20 Fév - 20:15

Reita avait pour habitude de penser tout haut, et pour les personnes qui ne le savaient pas, cela pouvait paraître étrange. Mais Suzune arrivait à déceler les paroles qui ne lui étaient pas apportés. Ainsi, il apprit que lui et le nouveau premier se ressemblaient beaucoup bien qu'ils étaient aussi extrément différents. Cela donnait envie au brun de rencontrer ce vampire. Il parla ensuite d'une sorte de ruse de Natsuki, parler du passé du plus jeune rebelle. Son chef n'en savait rien, il n'était pas de son intérêt et envie de connaître l'ancienne vie de tous les membres du camp. Reita retrouva la terre ferme alors qu'il s'approchait du plus vieux. Et voilà qu'il se rapprochait vraiment de son maitre. Allant jusqu'à toucher ses cheveux bruns, et laisser ses mains remettre son col en place. Reita ? Le Reita qui semblait si distant à tout moment ! Il était en train de le rhabiller. Et cette main ne s'arrêta pas là, non, loin de là. Il la laissa caresser son torse caché par un marcel avant de la faire tomber à même son corps. Le rebelle était bien étrange cette nuit. Ou la solitude était nocif pour lui, ou Natsuki lui avait donné un sacré coup.

Et bien il me tarde de le rencontrer pour voir si tous ce qu'on m'en dit est vrai.

Le blond ne tarderait pas à se reculer … n'est-ce pas ? Ah bah non ! Il leva ses yeux pour les plonger dans ceux de son supérieur avant de lui insinuer qu'il était beau. Bon, ce n'était pas la nouvelle du siècle mais venant de ce vampire, c'était tout aussi surprenant. Ils étaient proches, dans le même camps, dans une piéce sombre et isolé et voilà que le plus jeune venait de dire à son maitre qu'il reconnaissait sa beauté. Suzune en aurait ris si il n'avait pas été aussi surpris. Mais il ne le montrait pas. Il savait contrôler ses traits. Il se contenta donc de froncer les sourcils, non sans apprécier le compliment et demander d'une voix peu élevé à l'autre homme :

- Est-ce que tu te sens bien Reita ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyVen 4 Mar - 17:22

Étrange attitude en effet de sa part... Mais bon quand on passe une bonne partie de sa vie dans la foret et de surcroit, seul... Forcement on en vient a parler tout seul.

''Hum...''

Et voila, les bonnes vielles habitudes revenaient, peu de mots et une réponse évasive. DE nouveau son regard dévia autour d'eux, sans jamais que le tueur ne s'éloigne de son chef.

''Dis moi Suzune...''


Le blond passa une langue sur ses lèvres et reporta son attention sur le rebelle devant lui. Le temps entre chaque mot étaient long, mais pas insupportable.

''J'aurais toujours une place a tes cotés si tu reprend le pouvoir ?''


Depuis quelques semaines cette question revenait le hanter dans des moments d'intense réflexion. Une de ses mains revint se poser, légère,sur le torse du brun. Reita sentait le froid de sa peau,difficilement, la sienne n'étant pas plus chaude, mais tout de même. Un fin sourire étira ses lèvres a la question de son supérieur.

''Je ne sais pas...Oui surement''


Ryo parlait beaucoup... Il était trop proche...Serait-il tomber sur la tête pendant son sommeil ? Allez savoir avec lui ! De nouveau ses lèvres formèrent un murmure interrogatif.

''Ai-je donc déjà eu une place a tes côtés ?''

Trop de question aucunes réponses, ses comme si ce soir elles sortaient toutes. Qu'importe qu'on leur apporte une réponse...Le jeune vampire ne s'en souciait guère.

''Et si je voulais une place dans toute cette histoire ? Je ferais quoi ?''

Son souffle se tu, mais sa main resta là, comme une attache au monde dans lequel il évoluait sans vraiment s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyDim 6 Mar - 16:48

Suzune écoutait attentivement le rebelle alors qu'il parlait. Il était vraiment étrange ce soir, et cela surprenait beaucoup le brun qui essayait de percer un peu les sous entendus ou paroles du plus jeune. Il parlait du partage du pouvoir si un jour son chef reprenait le domaine, voulant savoir quelle serait sa place là dedans. Puis il changea encore. Voulant savoir si il avait déjà une place pour Suzune. Puis demanda ce qu'il devait faire pour avoir une place sûre aux côtés de son chef. Là, Suzune sentait que rien n'allait comme d'habitude. Voilà que Reita était vraiment proche de lui physiquement, ne voulant pas se reculer, laissant sa langue humidifier ses lèvres, posant sa main sur le torse de son supérieur sans vraiment l'envie de l'enlever. Et bien voilà beaucoup de questions bien étranges et qui laissait le brun un peu surpris, bien qu'il ne le montrait pas. Son visage était toujours peint de neutralité. La place la plus importante dans sa vie était déjà prise, c'était celle de son fils, bras droit et amant. Ryuki serait le seul et unique qui aurait toujours sa place à ses côtés. Et puis, il y avait quelques autres vampires qui contribuaient beaucoup au camp des rebelles. Qui auraient une place de choix. Mais Reita, ou se trouvait-il là dedans ?

Suzune recula lentement, sans couper son regard de ce rebelle avant de prendre place contre un mur. Voilà, il y avait matière à réfléchir quand même. Il prit tout de même la parole :


-Tous les rebelles aurons une place … La tienne sera celle que tu auras décidé d'avoir.

Tout viendrait de lui. Si il voulait contribuer plus à la quête de Suzune, ou bien continuer d'aller et venir comme il le voulait. Tout était possible mais plus il était proche de son camp et plus il serait récompensé. Bien, questions suivante, la place à ses côtés. Suzune croisa les bras sur son torse, semblant réfléchir un moment avant de reprendre :

- Tu n'es jamais au repaire, tu n'as donc pas vraiment de place, mais je suis proche de tous les rebelles. Si tu veux une place en particulier, il va falloir être plus clair et demandeur Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyLun 7 Mar - 4:30

Pourtant Ryo suivait sans mal se que son chef pouvait se dire et un rire lui échappa involontairement.
Lui il ne voulait qu'appartenir a un groupe. Surement que la clarté ne fessait pas parti des qualités de Rei', mais jamais il n'aurait voulu avoir une place semblable a celle qu'occupait le fils de Suzune.

''Vraiment ?''


Le vampire le laissa se reculer et retourna sur sa poutre dans une attitude plus normal venant de sa part. Le silence régna quelques minutes.

''Je crois que...''


Le blondinet se frotta les tempes lentement, comme si il cherchait ses mots se qui n'était pas tout a fait faux.

''Je serais bien capable de te servir loyalement sans aller et venir et sans disparaitre pendant des semaines.''


De nouveau le plus jeune se retrouva la tête en bas et croisa les bras sur son torse en fermant les yeux.

''Mais...Je suis...Prudent...Et...Je ne voudrais pas...Avoir pris une mauvaise décision...Et...Finalement me retrouver a....partir de nouveau...au loin...Tu comprends ?''


C'est a peine si son murmure brisait le silence qui régnait.

''Je..ne voudrais pas...Être trahi...Mais en même temps qui le voudrait ?''


On réfléchit a haute voix partie deux..XD !

''Mais...Si tu le veux...Je serais prêt a te servir...Loyalement...Et fidèlement...''


Ce n'était pas des paroles en l'air...La pleine lune peut-être ? Bonne chance pour savoir a quoi il avait penser avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] EmptyDim 10 Avr - 9:43

Le raisonnement de Reita était anarchique, il parlait au grés de ses pensées sans vraiment réfléchir avant que les mots ne sortent de sa bouche. Parfois, les paroles résonnaient dans la pièce alors qu'elles étaient censé rester dans sa tête. Il pensait beaucoup à voix haute. Mais le chef des rebelle écoutait attentivement. Il ne loupait aucun mot qui sortait de la bouche du blond, même si ils le lui étaient pas directement adressé mais qu'ils faisaient partis d'une sorte de monologue intérieur. Le jeune homme avait peur de faire le mauvais choix et de se retrouver trahis par son camp, par son chef. Mais jamais Suzune ne trahirait quelqu'un. Il avait subit la pire des trahison, celle d'un amour, alors jamais il n'infligerait cette peine, cette douleur à qui que ce soit. Ami ou énemi. Le jeune n'avait donc pas à s'inquiéter ainsi.

Suzune lui sourit, un sourire calme sur un visage tranquille. Une force au repos. Il l'avait compris, c'était le plus important. Il hocha la tête, s'approchant de sa poutre sans y monter. C'était un peu sa propriété les airs. Et pris la parole :


- C'est si tu le veux Reita, je n'ai jamais obligé qui que ce soit à rejoindre mon camps. Mais sache que la loyauté est toujours récompensée, la tienne le sera à sa juste valeur.

Après un nouveau petit sourire, il reprit un peu plus doucement, comme un murmure.

- Tu as une chambre ici, tu fais partis du camp, mais en gardant une certaine liberté. Je te demanderais juste de m'informer si tes ''disparitions'' seraient prolongées et fréquentes. Pour ne pas que je m'inquiète.


[ Je sais que ça sert à rien mais je voulais encore m'excuser du temps de réponse et de ma monumentale gaffe ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]   Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah blah blah... I don't have a master [PV Suzune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» Yuu - Host's master -
» Soldat au rapport ! [Suzune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: