The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So long goodbye [ Genki ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyMer 2 Fév - 10:53

Pour dire, Naru était toujours à la ramasse niveau nouvelles . Pour cause, il parlait jamais avec les autres, ou très peu , et ne suivait pas les conversation . Sauf qu'une nouvelle ne lui échappa pas du tout, oh non, et comment ne pas l'entendre ? Ca faisait maintenant quelques minutes, qu'il savait qu'il était orphelin, qu'il n'avait plus de père, que son père était porté disparut et introuvable . Il resta figer un long moment sur place , ne sachant pas quoi penser . Son amour, son réel amour, son unique amour, disparut . Son père . Lui qui le maîtrisait si bien, qui savait parfaitement comment lui parler, comment être avec lui . Naru se montrait tendre et affectueux seulement devant cet homme, homme qui maintenant était loin, et trop loin de Naru à son goût . C'était insupportable comme sensation, il avait l'impression d'être brisé, de ne plus être parmi ce monde, il était inutile, il ne vivait que pour son père, pour le rendre heureux, le voir sourire . Ses nuits passer avec lui, à parler, faire l'amour , le câliner et se faire câliner . Tout ça c'était finit ... Son sublime sourire, sa voix rauque mais si douce à son oreille . Il n'aurait plus rien de tout ça .

Il poussa un hurlement déchirant, envoyant sa main dans un mur où il fit un assez gros trou et partit en courant pleurant . C'était la première fois qu'il pleurait . Il n'avait jamais montré ses larmes, du moins de tristesse . Il en trouvait pas de raisons . Mais maintenant que son père n'était plus là, qu'il avait tout perdu , fierté , envie de vivre, continuer de torturer, rire, sourire . Tout ça, ça n'avait plus aucun goût . Pour que le brun n'ait plus envie de torturer, c'est qu'il y avait quelque chose de grave, tout de même . Il partit loin du manoir, pleurant et finalement s'échouant au fond de la forêt , restant à terre tremblant , pleurant et hurlant de douleur . Son ventre le tiraillait, sa poitrine lui faisait mal , il ne voulait pas y croire . Son père, son bien aimé , disparut . Il voulait le retrouver, s'il était disparut il était vivant non ? Mais où, il ne sentait rien , juste le vent glacial et un silence pesant .

" Reviens moi ... Reviens moi mon amour ... Je suis si seul sans toi ... Je ne peux pas continuer sans toi ... "

Il chuchota ces mots restant là à terre , ne voulant même pas se relever . Que quelqu'un le voit ? Il s'en contre fichait, quiconque perdrait son amour serait dans le même état . Autant la douleur pouvait le faire rire, l'amuser, et même l'exciter par moment, mais celle la était juste insupportable et ne pensait pas pouvoir la supporter longuement . Le vampire avait envie qu'on le tue, qu'on lui fasse quitter ce monde, il n'en pouvait plus . Il serait même prêt à rester là sous le soleil . De toute façon il n'avait pas la force de retourner au manoir et ne voulait pas . Sa chambre était toujours non loin de celle de Ryo, et passer devant sans pouvoir y entrer et le voir dedans avec son sourire le déchirait encore plus .

Mon amour ... Je suis seul ... Tellement seul ... Tu as tout pris en partant . Pourquoi me briser ? Qu'ai-je fait pour te voir partir ainsi ? Je ne te rendais donc pas heureux ... ? Je n'en peux plus de cette douleur. Qui me tiendra maintenant ? Qui me serrera dans ses bras désormais ? Qui me donnera cette tendresse que j'aime tant ... Au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyJeu 3 Fév - 0:24

Genki avait plus ou moins appris la nouvelle sur le disparition de son protecteur... Sur le coup, ça l'avait vraiment rendu triste. Pourquoi ? Eh bien il n'avait pas pû remercier ce dernier comme il devait. Après tout, il l'avait tout de même ramassé dans la rue. Ryo lui avait fait confiance, hébergé et trouvé du travail. Donc oui, ça le rendait tout de même triste, même si il était pas son père... Il aurait bien aimé d'ailleurs... Vu le tyran qu'avait été le sien. Vraiment, il aurait préféré. Enfin... Tant pis, maintenant qu'il était là, il ne partirait plus; C'était un fait, mais bon, il y avait un manque en lui.

Au final, le blond préféra sortir de là. L'atmosphère était bien trop étouffante pour lui qui avait plus appris dans la rue. Les endroits confinés l'opressaient... Tout ça c'était grace au père qu'il avait finit par tuer de sang froid et avec férocité. Maintenant, il fallait qu'il bouge, qu'il reste dehors le temps qu'il peut pour pouvoir respirer et penser à autre chose. Son passé revenait bien trop le hanter parfois et il n'aimait vraiment pas... Non, pas du tout. Malheureusement, il en portait les marques... C'était pas de sitôt qu'il arriverait à faire oublier ça. Mais bon, tant pis. Ca faisait des années et des années qu'il vivait avec ce poids... Le trainer des années de plus n'était plus vraiment un problème.

Bref... Il flâna dans les rues pratiquement désertes... C'était assez rare. Il devait faire trop froid pour que les humains sortent de leur maison. Ca faisait moins de nourriture pour les vampires, mais bon, ils avaient toujours possibilité de se nourrir autrement. Le blond laissa ses pieds l'emporter bien loin du manoir, fumant tranquillement sur le chemin. Ca le détendait, alors il n'arrêtait pas. Et puis de toute façon, il était mort, donc rien de bien inquiétant. Cependant, il ne s'attendait pas à s'égarer dans la forêt et encore moins à y entendre quelqu'un pleurer non loin. Fronçant les sourcils, il avança dans la direction des bruits qu'il entendait et fut fort surpris de voir le vampire brun avec qui il avait parlé la dernière fois XD. Son visage était recouvert du sang de ses larmes. Ca le rendait pas beau et ça agaçait le blond.
Ce dernier sortit de sa cachette, une nouvelle cigarette dans le bec avant de dire:

- Qu'est ce que tu fous ici à chouiner ?

Ouais bah c'est Genki. Lui et la délicatesse, ça fait trente six mille.


Dernière édition par Genki le Dim 6 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyJeu 3 Fév - 6:12

La douleur était incomparable, c'était affreux, Naru ne savait pas comment s'en sortir, quand il était essayait de penser à autre chose ses pensées partaient directement vers son père , son bien aimé et le rendait encore plus triste . Il pleurait, sans cesse, ça ne s'arrêtait pas, bientôt son visage était rouge sang, ça ne devait pas être beau effectivement ... Enfin bon . Il entendit quelqu'un s'approcher, de toute façon il savait qu'il n'allait pas y échapper et fallait affronter ce genre de chose, se faire voir en train de pleurer . Le brun se recroquevilla un peu sur lui même sentant le personne toute proche de lui, il reconnu la voix , et la façon de parler surtout . Sa perfection . Il aurait aimé le revoir, au plus vite, mais pas dans ce genre de moment, pas ce genre de situation, tout ce qu'il était à ce moment là c'était une chose vide et qui ne réagissait plus . Ses paroles ne l'étonnait même pas, en même temps, comment pouvait on voir Genki gentil et compatissant hein ? Même face à ce genre de scène, il restait impassible . Le brun ne releva même pas le visage pour le regarder restant là allongé sur le sol tentant encore de calmer ses larmes, au moins .

" J'ai appris ... Pour mon Père Ryo ... Dis moi juste que c'est un mensonge ... "

Il agrippait avec force son haut le serrant dans sa main, ou même parfois son bras, enfin il devait agripper quelque chose parce qu'il avait l'impression de tomber . Autant dire les choses comme elles sont, ne pas tourner autour du pot, Naru n'était pas comme de toute façon . Et puis seulement ça suffisait à faire comprendre sa tristesse et sa douleur sans limite . Le brun ferma un instant les yeux mais ses larmes ne se calmaient pas, il enfouit son visage dans son bras étouffant un gémissement de douleur , son corps entier lui faisait mal . Ce manque , cet envie, tout se mélangeait , et ça c'était horrible .

Que Genki le réconforte ou non, ça ne changerait surement rien à tout ça . Le vampire avait besoin d'un gros chagrin , et petit à petit il finirait par vivre avec ça, même si pour l'instant ça semblait juste impossible . Il savait qu'il était fort mentalement, qu'il finirait par se relever et ne pas rester à terre à pleurer . Fallait faire face, et puis son père ne serait pas heureux de le voir comme ça . Fallait être digne de lui, et lui montrer que malgré tout il était fort, mais aussi terriblement triste de sa perte.

" Je l'aimais ... Je lui ai tout donné ... " chuchota t-il doucement la voix brisé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyJeu 3 Fév - 12:40

En sortant... Genki ne pensait pas tomber sur le brun qu'il avait rencontré dans le jardin la dernière fois. toujours inconnu pour lui de toute façon. Mais ça le surprenait. Ouais... En plus il était en train de pleure et le blond n'aimait pas les pleurnichards. Mais de là à ce qu'il aille le frapper de suite, il y avait tout de même un énorme fossé. Mais il ne le ferait pas. Il n'était pas sans coeur. Il pouvait comprendre qu'on soit triste, mais de là à chouiner et à se cacher surtout, il y avait une grande différence. C'était le point de vue du serpent après tout. Et en plus, le brun s'était recroquevillé sur lui-même pour pas qu'on voit son visage... C'était trop tard malheureusement pour lui. Pauvre petit.

Cependant, quand il eut l'explication et la réponse à sa question, Genki comprenait pas le mal que ça pouvait faire... Il avait plus de père lui et puis bah vu ce qu'il lui faisait subir au quotidien, c'était cent fois mieux pour lui. Il ne connaissait pas cette douleur. Il avait haït le sien sans pareil pour finalement le tuer de ses propres mains. Il avait détrui son clan de cette manière. Mais là, il serait d'aucun réconfort pour l'autre vampire. Alors quand il lui demanda si c'était un mensonge, Genki ne pût répondre que la vérité.

- Pardon si je suis franc... Mais non, ce n'est pas un mensonge.

C'est tout ce qu'il pouvait dire pour le moment. Sortant à nouveau son paquet de cigarettes, il en attrapa une énième et la pinça entre ses lèvres. Drogue. Il s'en passait pas et puis comme il avait terminé l'autre, bah voilà, c'était machinal. Mais bon, le spectacle était pas vraiment réjouissant et là, Genki avait envie de fuir quoi. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait foutre ici à écouter l'autre se lamenter. Alors imaginez la tête de Genki quand il apprend que l'autre était amoureux de son père. Lui ça le dégoûtait personnellement. Mais il écoutait, il prêtait plus ou moins une oreille attentive à tout ça... Il en avait rien à faire, mais bon... Il verrait peut-être là une façon de remercier Ryo en s'occupant de son fils.

- Oublie-le. Il est plus là et chouiner comme tu le fais ne le ramènera pas.

Genki était dur, mais c'était la vérité. Il fallait bien qu'il le voit en face de son non ?


Dernière édition par Genki le Dim 6 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyJeu 3 Fév - 19:21

Naru n'était surement pas prêt à entendre des choses blessantes, enfin, en même temps venant de Genki tout était blessant . Il relevait toujours pas le visage, et écoutait ce qu'il avait à dire . Malheureusement ce n'était pas un mensonge, ni une blague, il ne savait plus comment réagir maintenant . Il voulait tellement arrêter ses larmes, il voulait que tout cesse et qu'il se relève comme il savait si bien le faire, mais pour le moment c'était trop tôt . Il l'entendit dire que ce n'était pas en chialant ainsi qu'il allait revenir, il n'avait pas tord, pas du tout même, mais il arrivait décidément pas à arrêter ses larmes .

" Je contrôle plus rien ... "

C'était vrai, il voulait aller bien, mais il déprimait toujours, c'était trop tôt, il venait juste d'apprendre tout ça, ça allait lui prendre un petit moment quand même . Ce n'était pas comme les blessures physique qui se referment en quelques heures, là, c'était une vrai blessure , dur et irréparable . Enfin bon , il resta là tentant de se calmer , c'était si dur . Il ne s'attendait pas à voir Genki rester de toute façon, il savait qu'il allait tôt ou tard repartir au manoir parce que rester avec aussi faible et qui chiale ce n'était pas plaisant hein .

" C'est encore douloureux ... Alors , mes larmes, je ne les contrôlent pas , c'est comme ça ... Il faudra attendre un peu avant de me revoir debout . Tu pourrais me frapper, me torturer, me violer , je ne bougerai pas ... Pas la force ... "

Et puis même , maintenant il n'allait pas se débattre pour le blond, il était sa perfection, et on ne peut vaincre la perfection . Il s'imaginait parfois l'appeler maître, ou rester soumis face à lui, c'était plutôt marrant à voir , mais il ne serait pas à ce point là. Pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyDim 6 Fév - 10:04

Que pouvait faire Genki sincèrement ? Pas grand chose... Pour ne pas dire rien. Lui n'était pas câlin. Le brun lui-même pour en témoigner. Ce n'était pas dans ses habitudes et ça ne le serait jamais. Il ne prenait pas de gants quand il parlait ou qu'il frappait. Toujours très brute. Mais il a été élevé comme ça... C'était tout. Fumant donc, il écoutait sans broncher les paroles de l'autre. Il ne connaissait toujours pas son nom et ça l'énervait. C'était pas très poli, mais il passait l'éponge pour le moment. Sauf ses minauderies, là, il en pouvait plus sincèrement. Soupirant fortement, il fallait toujours qu'il trouve une excuse. Lui n'avait pas pleuré alors qu'il assistait au massacre de sa famille. Il avait été triste et de toute façon, il n'avait pas eu le temps de se lamenter.

- Les hommes ne pleurent pas... Les larmes, c'est pour les mauviettes. Ne me fais pas croire que tu es de ce bord là ?

Bah il restait plus que ça à Genki pour qu'il essaye de réveiller l'autre. Mais vu son état, c'était vraiment peine perdue. Et sincèrement, il avait pas que ça à foutre de discuter avec lui de ça quoi. Déjà qu'il commençait à avoir envie de baiser, ça allait pas le faire cette histoire. Regardant aux alentours, il serait peut-être temps d'aller faire un tour en ville pour se trouver un petit partenaire plus distrayant que la chose qui chouinait à côté de lui. Il voulait bien s'en occuper, mais il y avait des limites là u_u.

- Bon, je vais te laisser continuer à pleurer ta mère. Te battre et te torturer ne me fait même pas envie. Je déteste les cassoc pleurnichard et impuissant. Sur ce...

Il écrasa son mégot près de sa gueule et tourna le dos, les mains dans les poches prêt à sortir de là. Il perdait son temps vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyDim 6 Fév - 18:20

Naru écoutait sans vraiment écouter l'autre . C'était dur, et il voulait qu'on le comprenne . Mais en même temps, être seul n'était pas la meilleur des choses . Il pourrait faire une connerie si on n'occupait pas ses pensées . Et Genki était le meilleur pour l'occuper non stop ... Il releva ensuite la tête quand il voyait qu'il en avait marre et qu'il allait partir . Non !! Il ne voulait pas ! Même si le brun devait arrêter de pleurer, sourire , rigoler . Mais pas être seul ! Il se releva alors rapidement, sa tête tournait une peu, il n'avait pas manger de la journée ça commençait à faire long . Il lui agrippa le bras et le serra dans ses bras séchant ses larmes .

" Non ! Non ... Reste je t'en prie ... J'arrête de pleurer , j'arrête de me lamenter ... Mais je ne veux pas être seul ... Si tu veux je souris, je rigole, on se frappe dessus, on peut même baiser, je m'en fous , mais je veux que tu sois là ... T'es ma perfection et celui qui sait me garder concentrer sur autre chose non stop ... "

Le vampire sourit légèrement retournant le blond pour lui faire face . Il était si beau, à travers les larmes il n'avait put se souvenir ô combien sa beauté pouvait être intense ... Il alla caresser sa joue et embrasser le coin de ses lèvres, ce blond l'avait manqué tout de même .

" S'il te plait ... Je ferais ce que tu veux ... "

Ca, jamais Naru ne l'avait dit à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyLun 7 Fév - 19:02

Genki en avait marre de ce mec là... Rien que de le voir pleurer ça lui foutait les nerfs en boule et sincèrement, il avait pas de pitié. C'était pourquoi il parlait aussi sèchement... Lui aussi autrefois aurait eu le droit de pleurer et il n'avait pas eu le temps de le faire. Il avait servi de vidoir et de défouloir au vampire qui l'avait "reccueilli" à l'époque avant d'en faire sa bête. Alors lui, il avait seulement perdu son père... Il n'y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat.

Mais alors qu'il se mettait en chemin pour aller vers la ville, il sentit les mains du brun se refermer sur son bras pour le retenir de partir. Que lui-voulait-il ? Parce que c'était pour avoir des câlins, il en aurait pas, ça c'était sûr. Pour l'heure, il l'écoutait parler et le supplier de rester. Tiens! Quelques mots qui ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd. Lui qui avait des envies de sexe... Le brun se proposait bien gentiment. Bah pourquoi pas après tout, il était pas mauvais non plus. Mais il aimait bien jouer avec lui, lui taper dessus et tout. Mais le pauvre petit chou ne semblait pas en état, ce que c'était triste... Même là ça lui donnait pas envie quoi... Surtout avec la gueule qu'il se payait...
Soupirant, il n'avait pas vraiment le choix en fait... Mais le fait qu'il entende ce mot "perfection" pourrait peut-être le faire changer d'avis.

Le regardant longuement une fois qu'il l'avait fait pivoter, il le laissa le regarder et l'embrasser sans broncher. Il aura intérêt à vraiment être distrayant pour ne pas que Genki s'ennuit... Et là, il lui en faudrait vraiment beaucoup beaucoup.

- T'as intérêt à beaucoup donner de ta personne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyLun 7 Fév - 20:39

Naru était rassuré , Genki ne le repoussait pas . Il se rendait compte que finalement il ne pouvait pas vraiment se passer de lui, et étant sa perfection il voulait le garder contre lui. Il sourit légèrement enlevant le sang qu'il avait le visage . Le vampire se rappela qu'il ne lui avait toujours pas donner son nom xD Il l'embrassa encore et sourit tendrement .

" Au fait mon nom est Naru ... "

Il se colla doucement contre lui soupirant d'aise . Ah il en avait tellement besoin là ... Il devait prendre son courage à deux mains et ne pas craquer . Ne plus pleurer, ne plus se lamenter . Le brun se recula doucement et soupira longuement avant de planter son regard dans celui du blond . Comment être au bon niveau pour pas le lasser ? Le garder ... Peut être lui montré qu'il avait de quoi avoir quand même envie de baiser ? Il sourit en coin venant de nouveau se coller à lui et mordiller son cou glissant une main sous son haut pour aller le caresser et griffer sensuellement .

" T'es tellement la perfection à mes yeux... Le seul qui peut me soumettre ainsi "

Il lécha lentement son cou remontant à son oreille la mordillant à son tour . Sa deuxième main passa sous son haut le caressant le plus sensuellement possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyJeu 10 Fév - 12:01

Genki n'était pas quelqu'un de tendre et câlin. Il n'en avait jamais eu l'occasion à vrai dire et même si ça venait à se produire, il n'était pas certain de savoir comment s'y prendre. Enfin... C'était pas pour ça qu'il testerait tout ça avec le brun. Le blond n'aimait pas les pleurnichard impoli u_u. En parlant de politesse, l'autre vampire lui donnait enfin son nom ! Eh bah dis donc... Il était temps, mais bon. Il n'avait pas eu le choix maintenant. Mais à présent, il pouvait mettre un visage sur le nom qu'il entendait assez souvent au manoir.

- C'est pas trop tôt u_u

Ouais ouais, Genki était toujours aussi aimable hein ! Mais il devait ça à sa mauvaise éducation. Il avait été élevé comme un chien de garde, alors il n'avait aucunes manières civilisées on va dire.
Enfin bon... Il laissait Naru faire les premiers pas en ce qui concernait la chose. Fallait savoir que rare étaient les personnes qui pouvait le toucher de la sorte. Eh ouais. Mais bon, c'était bien parce qu'il avait une grosse envie de s'envoyer en l'air hein...
Les yeux gris de Genki se plantèrent dans ceux de Naru pour le fixer sans relâche. Puis il l'écouta encore parler avant de légèrement sourire en coin. Il était le seul à se soumettre ainsi... C'était flatteur, mais totalement normal selon lui XD.
Bah ouais! Il était bien sa perfection non !?
Le vampire blond pousse quelques soupirs d'aise avant de le faire reculer et le plaquer assez violemment contre un arbre.

- Je vais tâcher de te soumettre encore cette fois-ci...

Murmura Genki tout en passant sa langue de serpent sur ses lèvres et d'un coup, il s'empara de celle de Naru pour lui rouler une pelle mais monumentale ! Ca allait marrant encore~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptySam 12 Fév - 22:36

Naru prenait le soin de bien l'exciter ou du moins lui redonner l'envie de baiser . Fallait bien l'occuper le blond et puis sachant qu'il pensait avec sa queue la plupart du temps c'était simple de trouver un moyen de l'occuper ! Enfin, il continuait ses petites attentions avant de se faire plaquer à l'arbre , il poussa un petit gémissement de douleur , bah un arbre ça fait mal quoi ... Bien qu'il avait encore envie de pleurer, hurler, frapper sur tout le monde, courir à travers le monde entier pour retrouver son père, il devait se concentrer sur Genki et ne pas le décevoir pour pouvoir le garder . Il voulait quelqu'un comme lui auprès de lui pour l'empêcher de mourir ... Bref , il sentit la langue de sa perfection puis un baiser des plus chaud ... Il y répondit sans mal agrippant son haut et le collant bien mieux à lui . C'était bon de le revoir, de pouvoir gouter à ses lèvres , et faire sans se taper dessus juste avant .

Le brun remonta doucement sa main pour aller la mettre sur sa nuque et la griffer légèrement . Il était de plus en plus exciter et voulait passer du bon temps avec ce mec . Sa perfection . Il remonta doucement sa cuisse contre sa hanche ondulant lentement le bassin , donnant quelques fois un coup de bassin pour l'exciter d'avantage . Sa langue jouait inlassablement avec celle du vampire, cette belle langue de serpent qui le faisait bander rien qu'au toucher. C'était tellement excitant tout ça ! Genki était bien le seul à pouvoir le soumettre avec son accord ! Bah ouais, sinon il trouvait ça dégradant ... C'était un Seme à la base, hein . Il finit par rompre le baiser le regardant dans les yeux et passant son autre mains sous son haut pour aller le caresser .

" Fais ... Fais ce que tu veux de moi ... "

Une peur le prenait tout de même . Comment tout ça allait finir ? Cette manière de lui parler, et tout ça . Il n'allait tout de même pas devenir le petit esclave à son maître ? Un toutou qui remue la queue ! Ce n'était pas lui du tout, alors, il espérait garder une certaine fierté et ne pas se rabaisser à ce niveau face au blond ... Il allait rester un petit rebelle qui frappe et qui cri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyLun 14 Fév - 13:10

Ouais bon... On avait jamais appris à Genki à être doux, alors bon. Il se comportait comme d'habitude hein. Et puis de toute façon, il n'avait pas envie d'être doux avec Naru. Il détestait les pleurnichards, alors il le paierait là, tout de suite. Ainsi donc, le blond l'avait plaqué sans douceur contre le tronc de l'arbre sous lequel il se lamentait quelques minutes plus tôt pour finalement aller lui dévorer les lèvres. D'ailleurs, le serpent s'était collé tout contre lui afin de le coincer le mieux du monde et ainsi le soumettre comme il le souhaitait si ardemment ! Genki n'allait pas lui refuser ça voyons ! Une des mains de Naru passa sur sa nuque qu'il griffa légèrement ensuite, le blond ne cessant absolument pas le baiser. Il était bien chaud en tout cas et le serpent soupira au coup de reins qu'il vint lui donner.

Pour être excité, ça il l'était oui. Il n'y avait pas vraiment de doute à avoir là dessus et puis après tout, Naru avait raison non, il pensait avec sa bite quand il utilisait pas ses poings, alors bon... Genki était assez facile à cerner bien qu'il ne révèle rien d'autre de sa personnalité. Peu de gens connaissait son histoire et il ne voulait pas en parler. Ca le rendait triste et surtout agressif. Bien plus qu'il ne l'était d'ordinaire... Voilà pourquoi il faisait tout ça.

Enfin... Il ne valait mieux pas s'appitoyer sur son sort, il n'aimait pas ça. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait insulté l'autre vampire. Ca servait à rien de pleurer, ça ne ramenait pas les gens qu'on avait perdu...
Et puis le sexe restait l'un des meilleurs moyens pour penser à autre chose. Alors quand Genki y mêlait la violence, il se sentait vraiment épanouit... Et puis en Naru, il avait peut-être trouvé le mec le plus maso et le plus taré qu'il ne l'aurait cru. Deux têtes brulées ensemble, ça risquait vraiment de faire pas mal d'éteincelles... Mais au moins, il aurait de quoi s'occuper. Quelques mots de la part de Naru lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de lui. Mais bien sûr... Il répondit alors:

- Je vais me gêner tiens !

Genki était irrécupérable, c'était comme ça et pas autrement alors bon. Enfin... La ça commençait à devenir long et le blond avait envie de plus, bien que le brun ait pas mal entamé la chose. Il avait posé sa jambe contre sa hanche et tout, ondulant bien son bassin contre le sien. Il en faudrait pas plus pour Genki et ce dernier se mit à lui arracher ses vêtements -sale habitude j'en conviens XD- pour les mettre à terre. Et directement, il alla s'attaquer au torse de Naru. Il voulait l'entendre un peu gémir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyLun 14 Fév - 20:14

C'était toujours autant intense avec lui, Naru adorait ça . Il était assez taré et maso pour adorer se faire maltraiter ou prendre avec violence par ce blond . Après tout, c'était sa perfection, il ne pouvait rien dire et que se laisser faire . Il s'était juré un jour que s'il trouvait sa perfection il pourrait le vénérer jusqu'à la fin de ses jours et même, s'il fallait, l'aimer . Mais Genki n'était pas le genre de mec dont on pouvait tomber amoureux, juste désirer de tout son corps et avoir envie de se faire prendre sans attendre, c'était le sentiment qu'il avait pour l'instant et plantant son regard dans le siens il le regardait le mal mener sans broncher et même en gémissant d'envie . Le blond ne changeait pas, et puis pourquoi il changerait il était parfait ? Pour ne pas aller contre ses habitudes il déchira les habits du brun ce qui le fit rire sur le moment avant de gémir en sentant ses lèvres sur son torse .

" Aaah ... Toujours pareil ... hmm ... "

Le vampire passa sa main dans les cheveux de l'autre gémissant, mais il ne devait pas être complètement soumis, sinon ce n'était pas marrant ! Lui même n'aimait pas avoir des jouets trop calme et qui restait là en mode étoile de mer . Trop nul ! Alors il tira ses cheveux en arrière pour lui faire remonter la tête et l'embrasser furieusement avant de le pousse et lui enlever rapidement ses habits à son tour, et suivre son exemple en allant mordre son torse un peu partout et trouvant un beau joujou qui brillait sur son téton il le lécha , joua avec de sa langue , le tirait très légèrement par moment, Naru adorait jouer avec ce genre de piercing, trop bandant et amusant ! Ses mains glissèrent sur ses hanches , il retira le dernière bout de tissu et frôla son membre du bout des doigts et ne lâchant pas son petit joujou !

Ce moment promettait d'être très marrant et excitant, de toute façon avec ce mec ça ne pouvait qu'être comme ça ! Naru était tellement heureux de l'avoir rencontré qu'il ne voulait plus le laisser partir ! La preuve, au lieu de se lamenter par terre à pleurer la perte de son père, il était là en plein ébat avec son amant essayant d'y penser le moins possible . Mais il savait très bien qu'une fois dans sa chambre, seul , il allait se remettre à pleurer et s'apitoyer sur son sort bien que ça n'allait pas faire revenir Ryo , mais c'était plus fort que lui, c'était dur et la douleur était tant insupportable qu'il ne savait pas quoi faire d'autre que verser des larmes de sang . Peut être rester aux pieds de Genki ? Ca l'éviterai d'être dans cet état, mais lequel était le mieux ? Petit esclave d'un blond parfait, ou un pleurnichard sans force et aucune fierté . Quoi que l'autre non plus , n'avait pas de fierté ... C'était à méditer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptySam 19 Fév - 1:09

Quand Genki voulait quelque chose, c'était tout de suite et pas dans quinze ans. Aussi s'était-il mis à arracher les fringues de son amant. Que dis-je ! Jouet. Oui oui, c'était encore un jouet pour lui qu'il s'était amusé à provoquer tout à l'heure. Ouais enfin... Ca l'avait bien plus énervé qu'autre chose. Pourquoi ? Parce que ce petit abruti pleurait son papa perdu. Bah ouais... Il était parti de lui-même... C'était pas pour qu'on le retrouve, alors il y avait pas vraiment de quoi le pleurer. Le lâche dans l'histoire, c'est lui, pas Naru. Mais ce pauv' gosse en était amoureux ! Comment était-ce possible !? Lui son père, il l'avait détesté depuis sa première rencontre. Il avait abattu sa famille froidement devant ses yeux, alors sincèrement, non ! Il ne pouvait pas adorer celui qui l'avait condamné à vivre éternellement.

Enfin... Là était pas la question et pour couronner le tout, Genki avait plaqué ce cher Naru contre un ardre. Oui, ça avait dû faire mal, mais franchement, il en avait un peu rien à foutre et seul baiser l'intéressait là tout de suite. Alors il s'y employait comme il se devait. Enfin... On a compris quoi XD.
Cependant, Naru n'était pas décidé à rester calme pour le plus grand plaisir du serpent qui sentit sa tête partir subitement en arrière avant de finalement sentir les lèvres du brun sur les siennes lui volant un fougueux baiser. Genki en gémissait d'envie. Il était tellement bon ce baiser que le blond se mettait à bander.
En même temps, Naru s'était décidé à s'attaquer à lui. Il était tout simplement en train de subir tout qu'il lui avait fait un peu plus tôt. Bah pourquoi pas, ça faisait du bien un peu de temps en temps et pour une fois qu'il y en avait un qui s'attardait sur son point le plus sensible ! Il y avait vraiment de quoi être excité !

Maintenant complètement nu aussi, Naru se mit à lui caresser le sexe arrachant de la bouche de Genki de magnifiques gémissements. C'était bon... Bien bon même mais il était pas vraiment question que le blond se laisse aller, il devait réagir et reprendre le contrôle de la situation. Il le devait, pour son bien non !? Bon ! Ainsi, il le laissa faire encore un moment de finalement le plaquer à nouveau contre l'arbre et là reprendre ses lèvres, forçant le passage vers la jumelle de sa langue pour la caresser avec force et sensualité. Son bassin venait de nouveau cogner contre le sien, frottant ainsi leur deux membres dressés.

- Oh oui... Toujours pareil...

C'est lui le dominant ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptySam 19 Fév - 12:25

Naru montrait maintenant ce qu'il savait faire . Genki devait savoir que Naru savait y faire , et savait l'exciter ! D'ailleurs il le voyait bien, il avait vue ô combien il était dur ! C'était un vrai plaisir ! Il continua alors ses tortures caressant son membre , de plus en plus rapidement d'ailleurs avant de se faire plaquer une fois de plus contre l'arbre . Il poussa un petit gémissement de douleur et d'excitation , il avait tellement envie là ! Il releva donc une cuisse contre sa hanche plantant son regard dans le siens avant de répond au baiser de son amant . Il joua alors avec sa langue , gémissant à travers et bougeant son bassin pour mieux frotter leur membres entre eux .

Le vampire voulait plus, encore plus ! Il voulait le sentir en lui maintenant . Il prolongea le baiser un moment avant de le rompre le regardant souriant en coin . C'était excitant tout ça , et le blond était bien le seul à pouvoir le prendre sans gêne ! De toute façon, ce serait le seul . Enfin , avant il y avait Ryo mais maintenant ... Il n'était plus là . Le brun essayait encore de ne pas trop penser à son père , d'un côté il avait détesté la réaction de Genki , l'engueuler comme ça alors qu'il avait besoin d'être consolé ou autre , pas qu'on lui gueule dessus . Mais voilà, là il était prêt à baiser, et ce qu'il aurait aimé ça aurait été un peu de tendresse, mais venant de lui , il pouvait toujours crever ! Et au fond ça le rendait triste, personne ne l'aimait assez pour la lui donner, cette tendresse ... Bref , le vampire souriait toujours en coin remontant bien sa cuisse et se plaçant bien pour être bien prêt à se faire prendre une fois de plus .

" Allez ... Viens ... J'ai trop envie ... "

Un coup de baise, ce n'était pas ça qui allait lui redonner le moral, mais la présence de quelqu'un , un peu oui . Même si c'était ce sale blond, c'était une présence, et puis bon ce sale blond était sa perfection ... Il agrippa alors son dos le collant bien contre lui et alla mordiller son cou sensuellement attendant avec impatience qu'il vienne en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyDim 20 Fév - 9:40

Genki était très excité. Une fois de plus. Mais c'était de la faute de Naru. Si il était pas content, il n'avait qu'à le laisser partir. Tout comme il allait le faire il y a quelques minutes, mais il l'avait rattraper, alors il fallait qu'il assume hein.
Eh bien oui, il assumait sans broncher, montrant même au blond ce qu'il savait faire, faisant bander un peu plus le serpent. C'était magnifique, il allait lui rentrer dedans bien plus vite qu'il ne l'aurait cru. Bah en fait, c'était pour cette raison que le blond l'avait de nouveau plaqué au tronc d'arbre. Oui, il l'avait un peu trop titiller là, mais une chose était sûre, il lui défoncerait les fesses sans trop attendre. Et puis Naru était demandeur ! Alors que demander de plus sincèrement !?

Naru remontait sa cuisse contre sa hanche, collant d'autant plus leur bassin l'un contre l'autre. Gémissant sensuellement, Genki attrapa la cuisse du brun et se cala bien entre ses jambes pour se préparer à entrer en lui sans plus de délais. Lui ça lui chengerait les idées, tout comme à Naru. Il oublierait un peu son père comme ça. Le blond n'était pas tendre, mais c'était ainsi. La tendresse c'était pour les femmes. Et Naru n'en était pas une et son comportement ne donnait pas envie à Genki d'être doux. Chose rare chez lui... Mais il fallait bien le connaitre , il fallait avoir son entière confiance et il fallait qu'il soit amoureux pour être tendre et c'était vraiment pas demain la veille !

Mais bref... Passons. Le serpent, en un mouvement souple et bien précis venait de pénétrer dans l'antre de Naru, arrachant un râle de plaisir au blond. Un long soupir d'aise passa ensuite ses lèvres avant qu'il ne ramène la deuxième jambes de son partenaire sexuel pour ainsi mieux le tenir. Bah ouais, Genki ferait moins de faux pas comme ça ! Bien vite, le blond se mit en mouvements en lui, gmissant dans son cou et à son oreille, il se mettait déjà à chercher ce qu'il voulait le plus. C'était sa façon de faire et comme ils étaient dans la forêt, Naru pourrait gémir sans gêne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyLun 21 Fév - 9:12

C'était étrange pour Naru de se laisser faire comme ça . Ce n'était pas dans ses habitudes et surtout de demander qu'on le prenne . Lui qui n'aimait pas ça, qu'on le soumette ainsi . Enfin bon ... Il regardait toujours Genki attendant avec impatience qu'il vienne en lui . Puis son désire fut réaliser , le blond agrippa sa jambe et entra en lui laissant le brun gémir longuement à sa pénétration . Il se cambra légèrement plantant ses ongles dans ses épaules . Il jeta légèrement la tête en arrière et se mordilla la lèvre en souriant, ça faisait un bien fou et puis ... C'était atrocement bon, avec lui . Genki commença alors les mouvements attrapant l'autre jambe , Naru s'agrippa alors à lui et enfouit son visage dans son cou pour aller y gémir et pousser de petit cri quand le blond allait au plus profond de lui . Le moment promettait d'être intense encore une fois ! En même temps avec ce vampire , ça ne pouvait qu'être intense ! C'était la perfection quand même !

Le vampire se laissait faire contre l'arbre , gémissant, criant quand l'autre trouvait sa prostate . Il ne le lâchait pas comme s'il pensait qu'il allait s'enfuir au dernier moment . Parfois Naru essayait de bouger son bassin pour en avoir encore plus, mais c'était dur collé ainsi à l'arbre ! Il griffait sans gêne le dos du jeune homme , n'allant pas jusqu'à le faire saigner , quoi qu'il avait un peu faim, alors l'odeur du sang lui donnerait envie de le bouffer ... Enfin ce n'était pas pour maintenant il verrait plus tard, de toute façon après Genki le laissera certainement et Naru ira se chercher quelque chose à manger avant de retourner à sa chambre .

" En ... encore ! Genki encore !! "

Il en voulait plus, il voulait hurler de toute sa voix , même s'il savait que si le blond allait encore plus fort, il n'allait pas tenir très très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyMer 23 Fév - 9:41

Genki s'était mis au travail. Le sexe, c'était toute une histoire avec lui. En même temps, il a pratiquement été élevé à ça en étant vampire. Alors il avait fait ses preuve et savait pertinamment qu'il était doué pour ça. Oui, il l'était ! Il n'y avait pas à en douter vu le bon nombre de ses partenaires qu'il avait fait grimper aux rideaux et dans toutes les positions possibles et inimaginables ! Alors faire hurler de plaisir Naru ne serait pas vraiment un problème pour lui. Et c'était vraiment un plaisir de lui faire perdre la raison avec ça. Qu'il en redemande plus et le blond ferait tout le reste. Après tout ! Il était là pour ça. Pour lui donner ce genre de leçon et là, le brun l'avait énervé à chialer comme une gonzesse, alors il se vengeait sur sa prostate qu'il venait de trouver.

Le serpent tenait bien les jambes de Naru histoire d'aller un peu plus profondément en lui pour ainsi frapper un peu plus fort encore dans son point sensible. Et là, il en redemandait encore. Oh oui chéri~ Ne t'inquiètes pas ! De ce fait, Genki redoubla d'effort et cibla de mieux en mieux ses coups de reins sur sa prostate. La griffure dans son dos était un véritable appel et bien qu'il avait son nez dans son cou, le blond n'hésita pas à rejetter la tête en arrière de façon très sensuelle pour gémir à son tour. Après tout, il prenait son pied là ! Alors que demander de plus franchement ! Sa vie à lui était simple: boulot, violence, sexe, sang, dodo. Pas besoin de s'appitoyer sur son sort non ? Il n'avait pas que ça à faire, même si il avait de quoi.
Bref... C'était pas tout ça, mais le rythme qu'il avait pris ne lui convenait plus et de ce fait, Genki redoubla d'efforts pour venir frapper un peu plus fort dans la prostate de son partenaire. C'était la seconde fois d'ailleurs... Chose vraiment rare pour le serpent ! Mais c'était pas grave, tant qu'il pouvait baiser !

- Allez chéri... Cries un peu...

Souriant un peu et allant le mordre pour s'abreuver un peu, il donna un grand coup et bien fort dans sa prostate. Un autre. Puis encore un... Et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptySam 26 Fév - 10:53

C'était tellement rare de voir Naru ainsi. Prendre du plaisir alors qu'il était en soumis . Et en plus en redemander, désirer plus. Il désirait ce mec, sa perfection . Il avait peur de certaine chose mais il devait faire avec ... Il devait assumer ce qu'il faisait après tout. Maintenant là il était beaucoup trop occupé à gémir et crier de plaisir sans retenu se cambrant conter l'arbre et laissant Genki faire ce qu'il voulait de lui. Sa tête se jetait en arrière tapant contre l'arbre aussi . Le plaisir montait en lui et le faisait voler haut, très très haut. Le blond lui demandait de crier, soit, le brun ne se gênait même pas !

" AAH GENKI ENCORE !!! "

Le plaisir le rendait complètement fou et le transformait en un autre homme. Il n'y avait que Genki pour le rendre ainsi, une vrai perfection. Le temps passait, le vampire prenait son pied comme jamais , agrippait le dos de sa perfection et se laissait aller dans ses bras. Seulement, il ne put se retenir encore très longtemps et se relâcha entre leurs deux ventres criant de plaisir. Il planta ses ongles dans son dos grognant une dernière fois puis laissa son corps retomber contre celui du vampire, maintenant fallait se remettre de cet orgasme ... De toute façon une fois fait il rentrera, non ? U, long soupire passa ses lèvres quand il sentit la semence du blond se répandre en lui, il se serra un moment contre lui tentant de revenir sur terre pour le coup.

" Putain ... trop bon ... "

Naru se redressa pour lui voler un baiser, il restait accroché à lui temps que le vampire ne le lâchait pas. Il allait bientôt le voir partir et ça le rendait un peu triste, il avait besoin de présence même si cette présence n'était pas franchement réconfortante ni très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyDim 27 Fév - 10:39

Le plaisir grimpait en flêche, parce que Genki l'avait décidé. Il en avait tellement eu envie et une fois qu'il avait trouvé le point sensible, il ne le lâcha pas du tout. Oh oui... Et pour y aller, il y allait. Il n'avait plus que ça à faire et puis bah, ça plaisait aussi à son partenaire. Bah ouais, il tapait tout de même dans sa prostate là et pas qu'un peu. Il l'entendait crier et ça lui faisait un bien fou. Le serpent aimait le sexe par dessus tout, en même temps, il avait été élevé et éduqué à ça en tant que vampire. Les viols, ça le connaissait maintenant bien qu'il trouvait ça répugnant. A présent, c'était ancré dans sa personnalité et il ne pouvait s'empêcher de faire ce qu'il avait envie. Mais c'était plus drôle de soumettre un vampire... On mesurait la force de celui-ci en même temps. C'était bien de cette façon qu'il avait eu Naru, alors bon...

Bref... La fin commençait à bousculer au portillon et il fallait bien que tout ça ait une fin aussi non. Naru restait accroché au corps de Genki tandis qu'il allait et venait encore en lui avec une certaine force et précision. Lui même gémissait à son oreille. Le cul de Naru était vraiment trop bon pour lui et il était certain qu'il ne le lâcherait pas de si tôt, même si il allait voir ailleurs ! Le brun planta ses ongles dans la peau de son dos et dans un puissant coup de reins, il finit par se relâcher en râlant de plaisir. C'était vraiment trop bon. Pas question de lui interdire le sexe à lui, il pouvait devenir méchant.

- Trop... Trop bon...

Genki soupira longuement d'aise avant de finalement se retirer du corps de son jouet ? On pouvait le voir comme tel, après tout... C'était peut-être ce qu'il était pour le serpent. Du moins... Pour le moment... Le blond se détâcha ensuite de lui pour retrouver ses fringues, offrant une vue des plus magnifiques sur son petit derrière bien musclé. Il réunissait ses affaires pour se rhabiller quoi. Il était temps pour les deux vampires de rentrer au manoir. Le jour n'allait pas tarder à pointer son nez.


- Allez, faut rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyDim 27 Fév - 13:02

Naru allait prendre un petit moment à s'en remettre de celui là. Toujours la même avec lui, toujours aussi intense et bon. Parfait quoi. Il soupira longuement avant de le regarder attraper se vêtements et les mettre. Oh oui une bel vue sur son cul ... Il l'aura un jour. Il l'aura. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais il l'aura bien un jour ! Et ce jour là il userait de tout ses talents de dominant ! Juste pour lui montrer combien il pouvait être excellent dans ce domaine. Bref, Naru lui n'avait que son pantalon qui était en état pour qu'il puisse le mettre. Le blond ne changeait pas, toujours à déchirer les vêtements! Rah il était bon à aller en racheter tiens u_u . Il soupira doucement et se massa un peu les fesses pour faire sortir complètement la semence de son partenaire en gémissant légèrement. Bon, c'était soit excitant soit marrant à voir ! Chacun sa vision ! Puis le brun choppa son boxer et son pantalon pour les mettre, il regarda ensuite Genki en souriant .

" Oui ... Il serait temps il va bientôt faire jour "

Le brun s'étira un peu avant d'ouvrir la marche et aller vers le manoir . Il était légèrement devant Genki se remettant toujours de l'orgasme qu'il avait eut. En moins de temps qu'il n'en fallait il se rapprochait du manoir , il sourit légèrement, il allait retrouver sa chambre, noir et silencieuse. Bien qu'elle était proche de la chambre de Ryo il ne devait pas y penser. Ryo n'était plus là et ne reviendra jamais alors fallait s'y faire maintenant ... Enfin c'était certain qu'une fois seul il allait encore pleurer un petit peu, c'était son amour et son père tout de même. Enfin bon ...

Une fois devant le manoir il regarda un instant derrière lui pour voir si Genki était toujours là, en train de cloper comme toujours de toute façon u_u . Il ne lâchait donc jamais cette drogue ? Enfin c'était pas ses affaires après tout. Il se rappelait aussi que Genki était au même étage que lui, au moins s'il avait besoin de baiser il savait où aller. Il monta les escaliers et s'arrêta devant sa porte pour se tourner vers le blond .

" Bon, et bien à la prochaine hein "

C'était certain qu'il le revoit s'il avait envie d'être soumis ou juste voir sa perfection.


Dernière édition par Naru le Lun 28 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyLun 28 Fév - 16:29

Genki se rhabillait assez vite, histoire qu'on le surprenne pas à poil autre que son amant. Après tout, c'était un moment intime non ? Bah ouais, alors pas question qu'un autre voit ce que Naru voyait parce qu'il le voulait bien u_u. Il se tourna ensuite vers lui, voyant bien que le brun en faisait tout autant que lui. Et puis vu comment il avait crier, ils seraient très facilement repérable... Mais bref ! C'était comme ça et pas autrement.

Une fois tout les deux habillés, Naru ouvrit la marche pour retourner au manoir. Ils devraient faire vite pour y entrer avant que le jour se lève. Fidèle à lui même, Genki se grilla une clope sur le chemin, il regardait souvent autour de lui, mais il mattait sur le petit derrière bien rebondit de son partenaire de jeu. Après tout, il était bien bandant ce mec, alors il ne verrait pas trop pourquoi il s'en priverait non ?

M'enfin, il grillait sa clope tranquille et se laissa entrainer à la suite de Naru dans le manoir. Il valait mieux avant qu'ils ne bronzent méchamment au soleil. Mais contre toute attente, non. Ils venaient d'entrer dans le manoir tout les deux et bien vite, Naru regagnait l'étage pour aller se coucher. Lui-même en faisait de même et au moment de se quitter, Genki n'en avait pas trop envie. "A la prochaine"...? Euh non... Alors que faire... Bah pas bien dur hein... Le blond se contenta de pousser le brun dans sa chambre et fermer la porte derrière lui avant de dire:

- Tu voulais te débarasser de moi c'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyLun 28 Fév - 17:03

Naru était enfin remonté et pensait à son lit bien douillait là ! Pouvoir se blottir dedans et dormir...dormir...longtemps ! Le blond l'avait épuisé quand même ! Il était donc maintenant devant sa porte et avait dit au revoir à Genki, il commençait à ouvrir sa porte avant de sentir le blond le pousser. Il finit dedans avec lui qui fermait la porte et qui le regardait. Il comprenait pas tout de suite sa question, pour lui c'était normal après ça chacun retournait dans sa chambre et puis voilà ... Genki n'aurait pas envie de le quitter maintenant ?

" Hein ? Non ... Juste je pensais ... Qu'on allait chacun dormir dans son coin ... "

Le brun avait l'habitude après tout, il tirait son coup et puis rentrait dans sa chambre pour aller se pieuter. Mais il ne savait pas que Genki allait faire ça . Il pencha légèrement la tête sur le côté trouvant ça assez marrant et mignon dans un sens . Il sourit en coin plantant son regard dans le siens.

" Tu n'as pas envie de me quitter maintenant ... ? "

Pour le vampire ce n'était qu'une envie de rester un peu plus avec lui , après tout le soumettre c'était tellement bon hein . Mais il pensait pas que ça pouvait être autre chose. Bien que la compagnie de sa perfection ne le dérangeait pas, il n'allait pas rester indéfiniment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyMar 1 Mar - 13:01

En fait ouais... C'était un peu flou ce qui se passait dans la tête de Genki à ce moment là et avec les questions de son vis à vis, il commençait à regretter ce qu'il venait de faire. C'était pas lui du tout ça ! Non mais qu'est ce qu'il croit lui ! Qu'il allait dormir bien gentiment avec lui ou alors qu'il allait le câliner sans rien faire d'autre ? Erreur ! Genki était loin d'être le mec parfait et tendre quand ça allait pas. Ca s'était bien vu non ? Surtout que le blond ne machait absolument pas ses mots. Pourquoi faire d'ailleurs ? Rien, il en avait pas envie et il avait été élevé comme ça. Mais pour la première fois de sa vie de vampire, il se sentait en position de faiblesse. Il ne voulait pas croire qu'il avait fait ça pour rester avec lui, ainsi, il lui dit:

- Ferme ta gueule Naru.

Nan ! C'était pas possible ! C'était pas le mec tout mignon qui restait avec le mec qu'il venait de baiser ! Non j'ai dit è_é. Quand il le vit sourir en coin, le blond étouffa un grognement. C'est vrai qu'il commençait à s'attacher à lui pour le sexe, mais il y avait rien d'autre !
Et en tout les cas, il devait rattraper le coup et vite, ne pas laisser trop flotter cette idée dans l'air, pas moyen ! Oh et puis il irait en baiser un autre dans la nuit prochaine, il sera convaincu qu'il n'a pas besoin QUE du cul de Naru pour prendre son pied ! è_é

- Fais pas le malin, fous-toi à poil, j'ai encore une envie pressante !

Vrai ! Genki avait fait que matter son cul durant tout le trajet et le voir se balancer l'air de rien devant son nez lui donnait encore envie de le prendre comme un chien ! XD
Et puis si il se déshabillait pas là, tout de suite, ce serait lui qui le ferait avec ses manières si délicates~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] EmptyMar 1 Mar - 13:11

Naru n'était pas blond , juste une ou deux mèche, ça grand chose. Enfin assez pour ne pas être atteint. Il faut dire qu'il savait bien voir dans les yeux des gens et connaitre leur vrai pensées. On pouvait pas le duper sur ça, c'était comme ça. Il sourit encore un peu regardant le blond s'affoler tout seul et surtout couvrir quelque chose. Avouer qu'il ne voulait pas le laisser maintenant était si dur que ça ? Naru pourrait le dire sans problème qu'il aimerait partager la journée avec à dormir et non pas baiser. Mais visiblement l'autre vampire avait beaucoup trop de fierté et avouer ça était trop dur. Ca faisait bien rire le brun intérieurement qui évitait d'éclater de rire . Les premières paroles le fit pouffer de rire avant qu'il ne se rapproche doucement et poser sa main sur sa joue .

" Je ne dis que ce que tu ne veux pas avouer "

Evidemment, Naru avait deviné que le blond allait camoufler ça en une pulsion sexuel . C'était peut être le cas hein, il en doutait pas qu'il ait encore envie de lui, mais sa façon de cacher qu'il voulait juste pas le laisser partir était ... Trop mignonne. Peut être pour ça qu'il ne voulait pas le dire ? Il avait peur d'être gentil et mignon ? Le brun caressa tendrement sa joue .

" Encore ? Genki de toute façon je sais à quoi tu penses et que ce que cache, garde ta fierté bien, mais en tout cas je sais que tu ne dis pas tout. Avouer que tu veux rester encore un peu avec moi y'a rien de mal, moi aussi j'ai envie de rester avec toi ... encore un peu ... "

Lui montrer que lui aussi le voulait allait peut être l'encourager à faire de même ? Et puis ? Il allait le baiser encore et puis partir ? Naru en doutait déjà que là il avait du mal, il n'allait pas partir, c'était certain. Le brun vint prendre ses lèvres tendrement se collant contre son corps. Bien s'il avait encore envie. Mais ce sera genki qui le déshabillera, là il tentait de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So long goodbye [ Genki ] Empty
MessageSujet: Re: So long goodbye [ Genki ]   So long goodbye [ Genki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So long goodbye [ Genki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi... [Genki]
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Un peu de tendresse. [Genki]
» Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: