The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Enfin une rencontre [ Suzune ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin une rencontre [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyLun 31 Jan - 19:12

Ca faisait un petit temps maintenant que j'étais là, que j'avais retrouvé mon cher et tendre père et que j'étais l'homme le plus heureux de ce monde . J'avais tout pour être heureux, un amour, de bonnes rencontres et puis un beau logement . Avec le temps des retrouvailles et puis ma rencontre avec le petit blond qui me prenait pas mal de temps tout de même , aha , je ne pensais plus au fait que j'avais tout de même un chef que je ne l'avais toujours pas croisé ni même parlé . Hmm ... Ce n'étais pas bien important mais il allait finir par se demander qui rodait dans le repaire !

D'ailleurs j'y étais, marchant tranquillement et cherchant du regard quelques " proies " pour passer le temps, en gros un coup de baise pour pouvoir passer la nuit avant d'aller manger rapidement et retourner à mon appartement . Ikuma ne voulait pas que je réside ici, c'était trop dangereux selon lui . Certes ... Je savais me défendre, mais bon, je comprenais qu'il ne veuille pas me voir disparaitre encore . Enfin ... Bref, je finis par m'adosser contre un mur lâchant un soupire et regardant le peu de personne qui passait face à moi sans vraiment trouver quelqu'un de bien pour me le faire . Tant pis ... J'allais rester encore un petit peu avant de repartir manger et allez dormir .

Je me demandais quand même, à quoi pouvait ressembler le chef . Je pensais l'avoir rencontré quelques fois, du moins croiser, mais je ne savais jamais vraiment si c'était lui . Enfin, il finira bien par venir me voir et me demander qui je suis et alors je pourrais poser un visage sur le nom qu'on me répétait sans cesse . Suzune . Hmm ... Je m'attendais à voir un grand mâle fort et dominant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMar 1 Fév - 8:59

La nuit avait bien commencé, par une belle entrevue familiale ! Suzune avait revus sont frère, Mikaru dans un des parc qui borde la ville. Et quelle rencontre ! Après avoir vus la loque qu'il était devenus depuis la mort de l'ancien, le chef des rebelles n'avait pas pus s'empêcher de le titiller … un peu ? Non beaucoup. Il avait essayé de le faire sortir de son état de déprime avancé pour qu'il redevienne enfin un vampire digne de ce nom, mais il semblait que cela soit une mission presque impossible pour le moment. Le brun le pensait même amoureux de son esclave. Une belle connerie oui ! Bref, n'aimant pas se faire traiter ainsi, Mikaru avait décidé de répondre par la force. Il avait frappé son frère à plusieurs reprise un peu partout alors que celui-ci s'était laissé faire. La douleur, il ne la ressentait presque pas. Mais il avait besoin de se changer pour partir à la chasse de quelques chose !

C'est donc dans une tenue assez … Oh le brun avait sa chemise noir ouverte sur un torse musclé et taché de son propre sang. Son pantalon en cuir tenait à peine sur ses hanches fines. Son visage était taché de sang mais cela lui donnait un vrai coté rebelle ! Il était vraiment sexe ainsi. Beaucoup de rebelles se retournèrent sur son passage, lui demandant si il avait besoin d'aide, de sang, ou de quoi que ce soit. Le brun ne répondait que par des ''non''. En passant dans un des couloirs qui devait le mener à sa chambre, il vit une silhouette à terre … Son Kyo ? Ah non, l'homme avait les cheveux bien trop foncé et un bandeau à l'oreille. Suzune ne le connaissait pas, mais si il avait passé l'entrée du repaire, c'est qu'il était dans son camps. Un peu curieux, Suzune s'arrêta devant le vampire, l'observant rapidement avant de demander d'un ton neutre :

T'es qui toi ? Et tu viens d'où ?

Pas très polis ? Le brun n'en avait rien à faire, après tout, il était le chef ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMar 1 Fév - 14:52

Alors que j'étais perdu dans mes pensées , je commençais à entendre du bruit . Des pas . Mah c'était pas bien grave, après tout j'avais le droit d'être là et puis bon s'il fallait je montrerai les crocs hein . Enfin bon, je releva doucement le regardant voyant un homme terriblement sexy, tout ce qui avait pour me faire bander en sommes . Un beau regard, une silhouette viril, sa chemise ouverte laissant le plaisir de pouvoir l'admirer ... Un pantalon qui dessinait parfaitement ses jambes, bon dieu, j'aurais tout donner pour me jeter dessus, le plaquer contre un mur et le baiser là maintenant . Mais je devais me contrôler tout de même ! Surtout que je ne savais strictement pas qui c'était ... D'ailleurs s'approcha et me demanda qui j'étais et d'où je venais . Hmm ... Un qui me connaissait pas tiens .

" Je m'appelle Kili , je suis venu ici par mon père Ikuma , avant j'étais nul part... Et vous ? "

J'avais quelque doutes sur l'identité de l'homme donc je prenais le soin de le vouvoyer , ça se trouve c'était le chef et je venais de lui demander qu'il était . Pour une première rencontre ça ne le faisait pas trop je crois ! Je souris légèrement ne pouvant m'empêcher d'admirer son torse parfaitement dessiner, je pouvais en baver si je ne me contrôlais pas ! AAAH ! Je pourrai me laisser me faire prendre ! Hm je devais calmer mes pulsions sexuels sinon ça n'allait pas le faire là ...

J'attendais avec impatience qu'il réponde, mais avec la crainte qu'il annonce qu'il était le chef . Mauvaise image de moi directement là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMer 2 Fév - 10:02

Alors que Suzune venait d'entrer dans le champ de vision du vampire qu'il n'avait encore jamais vus dans le repaire. Celui-ci ne se gênait pas pour le bouffer des yeux. Une lueur de désir s'alluma même dans le regard du jeune alors qu'il observait encore et encore le corps de son chef. Lui, il ne devait pas savoir qui était l'homme brun qui se trouvait devant lui. Et la suite de la 'discussion' alla dans ce sens. Le dénommé Kili était le fils de Ikuma et demanda à son ainé son identité. Et bien, elle était bonne celle-la. Jamais ce 'rebelle' n'avait vus son chef. De mieux en mieux ! Et voilà que les yeux étaient repartis parcourir la peau de l'autre vampire. Mais quel indécence. Bien que si ce regards avait été d'un certain vampire blond dénommé Ryuki, Suzune ne se serait pas retenus et l'aurait pris brutalement dans le couloir. Le brun soupira, mon dieu que cette nuit allait mal finir. Il se sentait déjà fatigué. Il se tourna donc vers le nouveau venus et allait répondre quand un autre vampire arriva en courant. Il s'adressa au plus vieux par un ''maitre Suzune'' pour l'informer que Hizumi ne tarderait plus à revenir de mission. Bonne chose, Suzune voulait avoir un rapport très rapidement.

Une fois le petit vampire roux partis, Suzune se retourna vers le petit brun à terre pour répondre :

Suzune, chef des rebelles … Puis-je savoir ce que tu fais ici alors que ton pére est au domaine du premier ?

Hizumi avait prévenus son chef que le dénommé Ikuma avait été vus au domaine. Avec Ryo. Cela n'amenait rien de bon pour Suzune. Il connaissait la réputation du vieux vampire blond. Il avait tué un esclave de son père alors que lui même venait de devenir vampire peu de temps avant. Cette macabre histoire avait fait grand bruit dans le domaine. Et l'ami de l'ancien avait été exilé. Alors que faisait son fils ici ? Un espion ? Un passe temps ? Le regard du brun se fit un peu dure alors qu'il l'observait, encore à terre. Il semblait vraiment mignon et heureux. Étrange quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMer 2 Fév - 10:42

Je regardais toujours le beau jeune homme face à moi avant de voir un autre arriver en courant et dire quelque chose à celui-ci . Il l'avait appelé " maître Suzune " . Suzune ? SUZUNE ?! Eh merde ... Je venais de demander à mon chef qui il était quand même ... Mauvaise image . Je suis dans la merde en sommes ... Mais je ne perdais pas mon sourire, bien que j'étais affreusement désolé, et je ne savais pas comment rattraper ça ... Je soupira légèrement baissant les yeux un moment avant de les relever en l'écoutant et planter mon regard dans le siens .

" Je suis ... Sincèrement désolé ! Je devais depuis un long moment venir vous voir ... Mais voilà ... Vraiment désolé ... Mon père ... Mon père m'a demandé de rester ici par pure protection, il ne veut pas que je sois attaqué ou quoi, je n'aime pas sa pratique , loin de là , et je ne le suivrai jamais au manoir, je ne veux pas y foutre les pieds ... "

Oh que non ! Plutôt mourir ! Ou sinon je fais un massacre là bas ! Je souris légèrement, désolé encore, je ne pouvais pas me rattraper sur ce coup, j'étais définitivement trop bête ! Je soupira légèrement jouant nerveusement avec mes doigts . Mon chef devait se demander si j'étais vraiment dangereux ou pas, à première vue j'avais plus l'air d'un ange qu'autre chose . Je me décolla doucement du mur pour mieux faire face à lui et m'inclina doucement .

" Veuillez m'excusez . Je présente mes plus plates excuses ... Je suis vraiment bête, je le sais . Je ne sais pas comment me rattraper . "

Il pouvait même me frapper s'il le voulait, c'était vraiment indigne de ma part de demander à mon chef qui il est .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMer 2 Fév - 14:09

Ce vampire était vraiment bête ou alors seulement un peu étrange ? Suzune ne le savait pas encore mais il penchait plutôt sur la deuxième hypothèse. Il avait l'impression d'être face à un enfant un peu gaffeur. Il soupira, le regardant se lever rapidement avant d'expliquer que son père lui avait demandé de venir ici pour sa sécurité. Une protection ? Les rebelles n'offraient pas une protection étant donné que leurs existence était déjà un danger. C'était une étrange façon de parler. A moi que la protection devait se faire pour les personnes qui étaient pour Ryo. Dans ce cas il était dans le bon camps. Mais si il devait rester ici, alors il devrait laisser tomber son père. Suzune ne voulait pas avoir un agent double dans son propre repaire. Il l'observa un moment, il était un peu plus petit que lui mais très peu, assez bien proportionné, plutôt mignon dans son genre. Bien qu'il ne ressemblait pas aux deux amants principaux du rebelle.

Il finit par sourire légèrement face à ce Kili. Puis jeta un coup d'oeil à son torse à présent complétement guéris, mais il avait besoin d'une douche. Il écouta qu'une oreille les excuses du jeune homme avant de le couper :

- J'ai besoin d'une douche, suis moi j'ai encore des questions à te poser.

Sans attendre de voir si oui ou non le jeune brun le suivait, il continua son chemin jusqu'à sa chambre, y entra en laissant la porte ouverte. Une fois fait, il regarda et ne trouva pas son esclave. Kyo utilisait beaucoup son droit de sortie de la chambre de son maitre. Suzune retira alors sa chemise, laissant Kili fermer la porte et lui montra un siège un peu plus loin :

- Je ne comprends pas pourquoi Ikuma peut penser que tu es en sécurité ici … c'est l'un des endroits les plus dangereux de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMer 2 Fév - 19:16

Je pensais vraiment que Suzune allait m'en mettre une, ou me faire comprendre par n'importe quel moyens qu'il était bien le chef ici et que je n'allais pas l'oublier ! Mais en fait non, il m'écoutait simplement, enfin à moitié avant de me couper et me dire qu'il avait besoin d'un douche . Mon regard tomba sur son corps, et effectivement il en avait besoin, il était un peu " sale " . Je souris légèrement à son sourire et puis le suivit sagement , s'il avait des questions à me poser, je ne pouvais pas refuser ça . Je le suivis donc jusqu'à sa chambre, le regardant laisser tomber sa chemise , admirant encore une fois son torse si bien dessiner . Il me montra alors un siège, et sagement j'alla m'asseoir . Sa question m'étonna et à vrai dire je ne savais pas comment répondre ...

" Eh bien ... Etant donné que je déteste l'autre clan ... Je n'avais pas d'autre choix , et puis il était plus sûr pour moi de rester ici , que dehors à trainer et me faire attaquer par n'importe qui , non ? "

Enfin pour moi, c'était comme ça . Autant si j'étais dehors les deux clans pouvaient m'attaquer, alors que si je suis dans l'un des clans , qu'un seul peut m'attaquer, j'y gagne quelque chose quand même . Et puis me haine pour ces vampires de ce manoir était si grande que je pouvais à peine penser que je pourrai un jour y poser les pieds . Raaah . Bref .

" De toute façon, je me sens bien là , et j'ai un appartement pas loin ... Je dérange pas , je pense, puisque vous n'avez même pas entendu parler de moi, c'est que je ne fais pas de bêtises . "

Pour le moment, enfin j'étais pas de ce genre de toute façon . Je me tenais bien , et je n'allais pas faire des massacre pour me faire connaitre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyJeu 3 Fév - 14:19

Le petit vampire semblait vraiment, mais alors complétement innocent. Il n'avait pas du faire beaucoup de massacre dans sa vie lui. Cela amusait beaucoup Suzune qui le regardait un peu de travers pour le moment. Il n'accordait pas sa confiance rapidement, et surtout, n'aimait pas le montrer. Plusieurs choses étaient étranges autour de ce Kili mais il n'en dit rien. Si il n'aimait pas le clan de Ryo, c'était une bonne chose déjà pour commencer. Ensuite, il se sentait bien dans le camp. Et oui, il ne faisait pas entendre parler de lui. Il avait donc sa place ici. Bien que Suzune demandera à quelques personnes des informations en cas de problèmes. Mais une chose était un peu flou pour le chef des rebelles … c'était la proximité ou non des deux vampires parents. Car Kili ne pouvait pas donner des informations rebelles à son père qui se trouvait au château ! Le plus vieux chercha un instant quelques vêtements dans son armoire. Le nez toujours dans les tissus, il demanda :

Tu n'as donc plus aucun contact avec Ikuma, étant donné que vous avez deux camps différent …

Si Kili disait le contraire, cela serait vraiment un problème. Car il ne pouvait être rebelle et avec un eien. Suzune finit par sortir une chemise immaculé ainsi qu'un pantalon large et noir pour les poser non loin de là. Aucune pudeur ? Bah, ce vampire brun avant déjà bien bavé sur son corps non ? Le brun n'était plus à ça prés. Il attendait la réponse pour partir dans sa douche enfin ! Ses blessures nickels à présent, il n'avait plus qu'à enlever le sang et la terre. Bien qu'il était dommage que Kyo ne soit pas dans la chambre. Le chef des rebelles aurait bien passé ses nerfs de cette rencontre avec son frère sur son petit jouet. Un peu de sexe rapide et défoulant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyJeu 3 Fév - 19:34

Je regardais toujours mon chef l'observant cherchant à comprendre comment il fonctionnait . Puis après un moment il posa une question, je ne savais pas trop comment répondre, après tout, c'est vrai que s'il était dans un autre clan, je ne devais pas lui parler , ni même le voir . Mais pourtant , c'est mon père et je l'aime, je ne pouvais pas faire autrement . Je soupira légèrement baissant un moment le regard pour finalement répondre, gêné .

" Eh bien ... Je le vois, pas tout le temps, mais assez pour satisfaire mes besoins de sa présence . Mais je refuse qu'il me parle des autres enfoirés, et je parle pas de ce clan, on parle de rien . Juste de nous, de notre passé, et puis on passe aussi juste du temps à baiser ou dormir ensemble . Je ne veux pas aborder ce sujet, ce serait un sujet qui provoquerait une grosse dispute à la limite de nous frapper dessus . "

C'était vrai, je ne supportait pas de parler d'eux, je ne voulais pas qu'il me voit juste en sortant du manoir, je voulais qu'il prenne une douche avant de me toucher . Et je ne parlais pas des rebelle, je ne parlais même pas de mes amants que je voyais de temps en temps . Je ne disais rien,je lui disais comment j'allais, on parlait de comment on était avant . Voilà tout, j'espérais que Suzune le prenne bien et ne me rejette pas pour ça .

" Alors ne vous en faites pas, je sais tenir ma langue, aucune information ne sortira d'ici , ou sinon je serais punis sur le champ . "

J'accordais ça, c'était digne d'être supprimé de ce monde même . Je le regarda alors prendre des habits et enlever ses vêtements, je pouvais ainsi mieux le regarder sans trop appuyer mon regard sur lui cette fois . Je souriais un peu plus remontant mon regard pour le planter dans le siens . J'espérais vraiment très fort qu'il ne me jette pas avec un coup de pied au cul .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptySam 5 Fév - 12:58

Kili était un vampire particulier, c'était maintenant très clair. Il savait ce qui l'attendait en cas de trahison et ne semblait pas avoir peur. Basique. Lui connaissait l'autorité, il devait être un bon fils. Bien que jamais Suzune n'échangerait son Ryuki ! Le blond, il le garderait éternellement ! Bon, il n'était pas ce qu'il y avait de plus sage et ne l'avait jamais été mais qu'importe. Kili reprit la parole afin de répondre qu'il reverrait son père pour l'aimer, autant que possible sans parler des rebelles. Satisfait, son chef hocha la tête.

- Tu as l'air d'être sûr de toi, c'est une bonne chose.

Il était honnête, donc réglaux et ça, Suzune appréciait beaucoup. Il finit de prendre ce qu'il avait besoin afin de pouvoir prendre une douche et … Eu une petite idée. Il se retourna vers le plus jeune, toujours assit sur le fauteuil. Avec un regard sensuel, il déboutonna son pantalon moulant devant ses yeux avant de demander :

- Il te plait mon corps hein …

Comment en douter avec tous les regards que le brun avait lancé sur le torse nu du maitre des lieux. Suzune avait besoin de se changer les idées après la rencontre avec son frère. Kyo n'était pas là, Ryuki devait être en mission … Alors pourquoi ne pas prendre ce qu'il avait sous la main ? Une sorte de bienvenue pour le nouveau. Il finit alors par retirer entièrement son pantalon, se retrouvant en boxer moulant avant de se retourner pour aller jusqu'à la salle de bain. Il fit quelsues pas avant de jeter un coup d'œil au plus jeune :

- Si oui, déshabille toi et rejoint moi dans la douche.

Sur ce, il se dirigea vers la salle de bain, retirant son dernier vêtement avant de disparaître sous la douche. Il alluma l'eau et attendit de voir si l'autre allait venir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyDim 6 Fév - 18:10

Maître Suzune n'était pas fâché contre moi . C'était déjà une bonne chose tout ça ! Oui je commençais déjà à l'appeler comme ça , j'avais d'autre façon de l'appeler dans ma tête, mais c'est mon supérieur , mon chef, et en quelque sorte le maître de tout le monde car il peut nous défoncer la tête quand il le veut si on fait quelque chose de mal. Donc bon ... Je souris adorablement à ses premières paroles heureux de savoir que c'était une bonne chose pour lui .

La suite ... La suite avait le dont de m'exciter au plus haut point . Je le vis me regarder avec ce regard des plus sensuels, et passer sa main sur son pantalon pour le déboutonner ... Oh mon DIEU ! Rien de plus bandant comme spectacle ! Je ne pouvais détacher mon regard cette vue, j'en bandais presque pour dire . Je me lécha rapidement les lèvres avant de remonter mon regard vers lui quand il le vit tomber à ses chevilles pour l'enlever .

" Oh que oui ... Maître Suzune ... "

J'espérais qu'il aime ce surnom, en général ce genre de mec adorait pour les appel " maître " , excitant surement. Bref , je le regarda faire et puis cette invitation ... Comment refuser ? Je le laissa alors aller dans la salle de bain avant de me lever à mon tour tout en me déshabillant, je déboutonnais ma chemise tout en marchant , en arrivant dans la salle de bain je la fit tomber a sol, plantant mon regard dans la douche où mon chef y était, nu, sous l'eau . J'avais atrocement envie de bander ... Je m'attaqua ensuite à mon pantalon le détachant lentement et laissant glisser sur mes fines jambes . Je savais que j'avais un beau corps tout de même, pas mieux que le siens, mais beau . Je souris en coin restant là, enlevant maintenant mon boxer, une fois nu , je m'avança doucement ne lâchant pas mon regard et mon sourire et entra dans la douche .

" Voilà ... "

Allait - il se jeter sur moi ? Je pense pas, mais je voulais vraiment passer un bon moment avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyLun 7 Fév - 21:48

Kili devait vraiment être un bon coup, après tout, son physique était … agréable. Et ses yeux savaient apprécier la nudité de l'homme qui se trouvait devant lui. Bavant, bandant presque alors que son supérieur retirait son pantalon. Suzune savait alors qu'il n'aurait pas beaucoup à faire pour que le brun le suivre dans la salle de bain. Une fois un 'maitre Suzune' prononcé, c'était comme si le contrat avait été signé. Cette nuit, du moins pour un bon moment … Kili était à lui. Il lui lança alors un regard plein de promesse avant de partir dans sa salle de bain. Une fois sous le jet d'eau chaude, Suzune soupire. Il savait que le brun ne tarderait pas, et voilà qu'il le vit arriver devant lui. Finissant de se déshabiller avant d'entrer dans la cabine de verre. Quel beau spectacle ! Une fois les deux hommes dedans, le chef des rebelles passa l'eau encore plus chaude, afin qu'une belle buée prenne place sur les parois et qu'une vapeur d'eau s'imisse entre eux. Sur leurs corps. Rendant l'ambiance chaude et sensuelle. Kyo avait fait cela une fois, et son maitre avait grandement apprécié.

Il s'approcha donc lentement, tel un prédateur de sa proie. La faisant reculer contre le mur transparent et dégoulinant de gouttelettes avant de passer ses yeux mains de chaque côtés de son visage. Il l'observa un moment, lui et son bandeau. Le seul morceau de tissus qui lui restait sur le corps. Mais il n'avait pas envie de voir ce qui s'y cachait. Préférant allait à la rencontrer de ses lèvres, échangeant de longs baisers sensuels alors que ses mains commençaient à parcourir le haut du corps de Kili. Passant des épaules aux mains, avant de remonter le long des bras pour repartir un peu plus haut. Toujours sur le torse qu'il ne laissait plus à présent tranquille. Ses doigts finirent par se poser sur ses hanches fines avant qu'il ne déplace sa bouche dans le cou pâle. Commençant à titiller un peu la peau sous sa bouche. Il aurait eu tord de laisser partir ce beau phénoméne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMar 8 Fév - 6:12

Une fois dans la douche , tout accéléra à mes yeux . J'en avais tellement envie que j'aurais pus me jeter sur lui et faire n'importe quoi ! Je souris doucement en coin le laissant faire . Tout d'abord il augmenta la température de l'eau, laissant une fine buée se mettre sur les vitres de la douche , rendant l'ambiance plus chaude et intime . Ca m'excitait encore plus . Je le laissa approcher se mordillant la lèvre inférieure . Il est vrai que je n'étais pas du tout en position de dominant , vue sa carrure je ne pourrai certainement jamais le prendre . Pourtant j'aimais tellement dominer, j'avais ce penchant . Enfin bon . Il était tout près de moi, mais pas assez à mon goût , je plantais mon regard dans le siens , puis il vint prendre mes lèvres, j'y répondis sans attendre, savourant ce petit plaisir , ses lèvres étaient si bonnes que je n'avais pas envie de les lâcher ! Je sentis ensuite ses mains glisser sur mon corps , lentement , me faisant tout doucement frémir. Je me mis à mon tour à explorer son beau corps , glissant mes mains sur son torse, le bout de mes doigts frôlant sa peau , j'allais de temps en temps titiller l'un des bouton de chair . Parfois mes mains tombait jusqu'aux hanches , ou même le fessier pour ensuite remonter et caresser le bas de son dos . Ses lèvres dans mon cou me rendait complètement dingue , et je comprenais pourquoi il était le chef ici . Que ce soit pour le sexe ou autre chose, quand on était face à lui, tout ce qu'on pouvait se faire était se laisser tout simplement ... Faire .

" Maître Suzune ... "

Ca m'échappait de la bouche , et puis je savais que ça ne pouvait que bien plus l'exciter ! J'agrippai un peu ses hanches collant son corps complètement au miens . Je voulais le sentir bien serrer contre mon corps , et puis ne faire qu'un . J'ondulai mon bassin , frottant ainsi nos membre entre eux . Nous n'avions pas une trop grosse différence de taille, et ça me plaisait tout autant, bien que j'aimais me sentir grand . Enfin je ne pensais pas que ce grand chef serait d'une douceur extrême, et bien que ce soit surprenant , j'adorais ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMer 9 Fév - 9:54

Le plus jeune vampire s'y connaissait, et commençait déjà à poser ses mains sur le corps de son supérieur. Il les laissait se promener sur le corps du brun, allant un peu partout, faisant sourire le chef qui se laissait faire, répondant par d'autres caresses et petit mordillement dans le cou. Ce moment serait vraiment sympathique. Kili gémit la même parole que précédemment … Maitre Suzune … Il semblait aimer cette phrase qui faisait sourire son ainé. Celui-ci laissa un soupire passer ses lèvres alors que leurs deux membres se collaient encore plus, frotté l'un contre l'autre, ils gonflaient peu à peu. Suzune laissa échapper quelques soupires avant de descendre une de ses mains le long de leurs deux corps collés, arrivant jusqu'à l'entre jambe du petit rebelle qu'il frôla avant de le prendre en main. Il garda son membre ainsi, sans aucun mouvements. Il sentait le sang affluer peu à peu dans la verge. C'était grisant ! La bouche du brun, descendit un peu vers l'épaule, la mordillant légèrement. Il ne voulait pas de sang, juste quelques marques qui finiraient pas disparaître rapidement.

La chaleur autour d'eux étaient de plus en plus étouffante, suffocante alors que le désir montait. Suzune finit par le recoller le plus jeune contre le mur, gardant en main son membre avant de bouger afin d'avoir une de ses jambes entre celle du plus jeune qui s'écartaient ainsi naturellement. Aprés un sourire, il récupéra les lèvres, incerant sa langue dans la bouche de Kili, et commençant de très lent vas et viens de sa main sur le membre gonflé. Il voulait voir l'autre vampire trembler de frustration … lui demander de le prendre. Une petite envie de supériorité ? Non, Suzune n'était pas comme ça, mais il aimait diriger la danse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMer 9 Fév - 11:07

Je laissais le chef faire ce qu'il voulait de mon corps . Il était tellement talentueux ... J'adorais ça . Je soupirais de plaisir , me collais mieux à la paroi pour qu'il se colle encore mieux à moi . Nos membres se frottaient toujours , et je sentais ses lèvres glisser sur moi inlassablement . Je sentis bientôt sa main descendre et prendre mon membre . Ahh !! Je poussa un long gémissement, mêler de plaisir et frustration . Il ne faisait rien d'autre ... Suzune se plaça mieux contre moi, glissant une jambe entre les mienne . Doucement il commença à caresser ma verge me faisant soupirer et gémir de plaisir, mais je voulais tellement plus ! Je voulais le sentir en moi, crier de plaisir, voir ce qu'il valait dans ce domaine même si je devinais qu'il devait être excellent .

" Suzune-san ... Plus ... "

Je fermais les yeux me laissant aller dans le plaisir jetant un peu la tête en arrière . Je glissais à mon tour une main entre nos corps pour aller empoigner son membre et le caresser le plus lentement possible le sentant grandir et grossir entre mes doigts . J'allais la sentir passer ... Ca c'était sûr ! Cette idée me fis sourire , j'étais pressé de prendre du plaisir avec cet homme ...

" Je veux ... Je veux vous sentir en moi ... "

Je perdait tout mes moyens , je n'avais plus aucune patience alors que je voulais que ce moment dans la douche dure longtemps ... Tant pis hein ? Au pire, j'en redemanderai après , qui sait, peut être qu'il voudra bien ? En tout les cas, je ne lâchai pas maintenant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyMer 9 Fév - 13:12

Le corps de Kili était un régale qui était complétement offert au plus vieux. Et il voulait s'amuser avec ! Il continua ses lents mouvements sur le membre gonflé de son amant qui gémissait une nouvelle fois son nom. Quelle bonne habitude. Prononcé ainsi avec tan de plaisir et de désir le nom de son chef. Le brun s'en amusa et continua avant de lâcher sans aucun préambule le corps du plus jeune, s'en sépara complétement. Plus aucune parcelle de peau était en contact. La mains de Kili n'avait pas eu le temps de faire beaucoup car Suzune s'était reculé. Il sourit devant ce regard, ce corps, qui le demandait en lui … Il fallait exaucer ce petit quand même non ? En bon seigneur, le brun lui offrit un sourire sensuel, avant de prendre ses hanches en mains afin de le faire se retourner. Dans cette douche se trouvait un miroir. Fin et collé au mur. Le brun s'était demandé à quoi cela pourrait servir. Et maintenant il y trouvait une très bonne utilisation. Il venait de placer Kili devant ce miroir qu'il débarrassa rapidement de sa buée, le laissant regarder son corps emplis de désir. Suzune se colla ensuite contre le dos du vampire, collant son désir contre ses petites fesses. Il approcha sa bouche contre son oreille avant de murmurer :

- Regarde moi ce corps que tu viens de m'offrir … Quel beau cadeau …

Puis après un baiser déposé sur la peau de son cou, il prit son membre en main, l'amenant vers l'intimité du plus jeune qu'il n'avait pas encore préparer. Il n'avait pas le temps, pas l'envie. Quelque chose de rapide irait non ? Kili ne semblait pas avoir envie d'attendre et Suzune non plus. Il entra donc lentement dans le plus jeune, faisant un peu attention bien que … il y allait quand même d'un coup sans s'arrêter. Il stoppa quelques secondes une fois qu'il fut entièrement dans le brun afin qu'il se fasse à sa présence. Puis … il commença des mouvements bien profond. Allant dès le premier coup jusqu'à sa prostate. gémissant devant un tel étaux serré et chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 7:44

A peine j'avais commencé de le toucher, lui caresser le membre qu'il partit, il reculait et souriait . Ah une vrai torture ! J'aurais tant voulus me jeter sur lui , le plaquer contre la paroi et le prendre direct ... Mais bon . Je le regardais avec envie, le suppliant du regard qu'il revienne et qu'il me donne ce que je désirais le plus . Mon corps entier l'appelait et il était pas dur de le voir . Enfin, il revint près de moi , attrapant mes hanches pour me faire tourner et me mettre face à ce que je croyais être une paroi mais en fait une glace. Je n'y avais pas prêté attention, une fois qu'il ait enlevé la buée je pu nous voir, tout les deux, lui derrière moi, prêt à me prendre, c'était un beau tableau que je voyais là , et même si me voir aussi soumis me dérangeais un peu, je le voyais lui et ça me rassurait, je ne me faisais pas soumettre par n'importe quoi . J'aurais alors la chance de voir l'acte sous cet angle , ce serait si magnifique ...

" Je vois ... Vous devez être si heureux d'avoir ce cadeau ... J'adore cette vue ... Vous avez de très bonnes idées ... "

Je sentis ensuite son membre venir contre mes fesses et je me cambra légèrement en arrière relevant mes fesses pour qu'il puisse bien entrer en moi . Une fois qu'il pressa sa verge et la fit entrer en moi je poussa un long gémissement posant mes mains sur la glace, je jetais ma tête en arrière, me régalant de ce plaisir qui envahissait mon corps . Il était si bon ... Ses mouvements étaient déjà profonds et trouvait si facilement ma prostate ! Je ne pouvais me contrôler, de long gémissements rauques et parfois quelques cri passaient mes lèvres , c'était d'un plaisir que je ne pouvais décrire , je n'avais pas assez de mot . C'était atrocement bon ...

" Aaah !! Maître Suzune ! En ... Encore ! "

Je n'avais aucune honte de gémir ou crier de la sorte , je m'en foutais pas mal , tout le monde ou presque savait que j'étais mixte, alors me faire prendre, pas grave, le plaisir était tout aussi bon ! Je bougeais légèrement mon bassin pour encore mieux le sentir replantant mon regard sur le miroir le voyant faire ses mouvements et mon visage se déformer par le plaisir . C'était beau à voir, quand même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyJeu 10 Fév - 18:31

Le petit brun semblait aimer autant que son chef la vus de leurs deux corps emboités. Suzune pour sa part s'en régalait littéralement. C'était grisant. Il lui sourit perversement avant de commencer ses mouvements en lui. Long, profond et touchant le jackpote. Il faisait crier son amant et c'était une chose que le brun adorait. Savoir qu'il s'y prenait bien. Et vus les gémissement de Kili, il était de loin très satisfait de son traitement. Suzune continuait donc, allant de plus en plus vite dans ses vas et viens dans le dos du plus jeune. Approchant sa bouche de la peau pâle du coup de son amant, gémissant prés de son oreille, et mordillant un peu la peau qui se trouvait là. Il adorait ce petit corps bandant. Après lui avoir envoyait un sourire amusé à travers le miroir où ils pouvaient se voir, le chef des rebelles reprit la parole :

J'ai pas finis … de te faire crier beauté !

Et sur ce, une main se posa sur la hanche de la beauté, alors que l'autre passait devant. Caressant le ventre, descendant un peu le long de l'aine, s'approchant de son membre tendu, … . Devait-il y toucher pour le moment ? Bien entendu ! Il allait montrer à tous les rebelles qui se trouvait dans le couloir qu'il prenait bien son pied. Il continuait donc de soupirer et gémir, parfois le prénom de son amant … Kili, murmuré au creux de l'oreille, alors qu'il le prit une bonne fois pour toute en main. Par de longs mouvements lents alors que ceux de ses reine s'étaient à présent beaucoup plus rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptySam 12 Fév - 10:29

Je n'avais jamais pris mon pied ainsi , de cette façon, dans cette position et surtout avec la vue de nos deux corps s'entre choquant . C'était vraiment beau ! Je criai de plaisir , me perdant dans ce plaisir, je voulais que le moment dur , mais vue ô combien il était doué... J'allais pas pouvoir me contrôler très longtemps . Enfin je me laissais faire, sentant sa main arriver sur mon ventre, puis ma verge, je me cambra un peu mieux gémissant et criant plus fort . Pour sûr , mes cris résonnaient dans la salle de bain et devait même atteindre le couloir maintenant . Eh bien au moins, je montrais combien c'était bon avec le chef ! Et puis, je ne devais pas être le premier à y passer !

Je savourais le moment , arrêtant de bouger mon bassin, je ne pouvais plus de toute façon avec ses mouvements, je me laissais tout simplement faire criant encore et toujours . J'aurai tant voulus me retourner et être dans ses bras au moins pour jouir , j'étais comme ça, j'aimais serrer la personne contre moi quand je venais à l'orgasme . Enfin tant pis !

" Suzune-san ... ahh ouii ... trop bon !! "

J'atteignais doucement la fin, je me crispais me tenant mieux au miroir . Je ne voulais pas jouir maintenant, je me faisais violence pour ne pas lâcher . C'était beaucoup trop bon pour arrêter maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 16:18

Kili était très démonstratif alors que le plaisir montait dans son corps. Il gémissait sans aucune retenus sous l'œil amusé du plus vieux qui continuait de le pilonner rapidement. Il prenait un sacré plaisir avec son petit rebelle et tout le monde semblait pouvoir en profiter. Il ne serait pas étonnant que les nuits prochaines plusieurs autres vampires fassent du rentre dedans au chef pour tester le sexe avec lui. Cela serait vraiment très drôle. Suzune en sourit, mais resta concentré sur ce qu'il faisait quand même. Augmentant la vitesse de sa main sur le membre de son amant alors que leurs corps s'entrechoquaient rapidement. C'était vraiment trop bon. Le chef des rebelles ne regrettait pas le moins du monde d'avoir emmener Kili dans sa chambre. Il en oubliait son frère et sa dépression. Ainsi que le domaine et les problèmes qui s'y trouvait. Le brun oubliait tout dans le corps du plus jeune vampire. Ils n'allaient pas tarder à s'arrêter d'ailleurs.

Suzune sentait le corps de son amant trembler, il savait que Kili se faisait violence pour ne pas venir de suite. Il voulait surement rester ainsi le plus longtemps possible. Mais les bonnes choses ont toujours une fin. Le rebelle ne tiendrait d'ailleurs plus à présent, et en avait conscience. Il continua d'accélérer ses mouvements, approchant sa bouche de l'oreille du plus jeune en regardant leurs deux corps dans le miroir :

Allez Kili … Viens …

Il fit encore plusieurs vas et viens dans son corps avant de se lâcher. Il gémis contre l'oreille de son amant. Cette douche était vraiment un bon endroit pour ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 16:52

je savais que quand ce moment serait finit, je devrais partir et puis retourner dans mon appartement ou chasser un peu . C'est pour ça que je ne voulais pas partir, j'étais bien là , c'était mon chef, et avoir un chef aussi gentil et beau c'était assez rare . Cependant, je continuais de crier de plaisir ,sentant la main s'accélérer sur mon membre je sentais que je ne pouvais plus me retenir maintenant . La voix, les paroles de Suzune me força alors à me relâcher dans un long râle de plaisir me cambrant au maximum pour bien le sentir se relâcher à son tour en moi . Je restais agripper au miroir, ce n'était pas pratique, mes jambes devenaient moles je ne savais pas si j'allais réussir à tenir debout là ...

Mais ce moment était magique, c'était bon, et même si j'aimais beaucoup dominer, pour le moment seul deux personnes m'avait dominé, et je ne regrettais pas . C'est bien d'être mixte, on connait les deux plaisirs ! Et moi, je les connaissais, et j'étais bien heureux comme ça . Je me redressa doucement agrippé à la paroi de la douche , je me laissa ensuite tomber en arrière contre le corps fort de mon chef soupirant d'aise, satisfait de ce moment . Je serais même prêt à recommencer s'il le fallait ... Mais je ne regrettais rien .

" C'était ... Excellent ... Merci ... "

Depuis que j'ai posé les yeux sur lui, je ne faisais que le désirer , et il venait de me donner ce que je voulais, je ne pouvais que le remercier en retour . Un fin sourire se dessina sur mon visage et je passa ma main derrière moi pour aller caresser sa hanche, de dos, je ne pouvais pas le câliner comme j'avais l'habitude de faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 17:46

Kili était venus dans sa main, laissant échapper le dernier gémissement. Suzune se sentait bien là encore dans l'orgasme. Il soupira d'aise, laissant sa main partir sous le jet d'eau afin de la nettoyer. Le plus jeune avait les jambes un peu fragiles pour le moment et se retint à lui, ce que le chef des rebelles comprenait. Il se souvenait d'avoir pris Ryuki dans une boite de nuit dans la même position, et après le pauvre chaton avait eu du mal à ne pas tomber au sol. Il alla même jusqu'à remercier son chef de cette partie de jambe en l'air. Le brun en sourit, avant de poser ses mains sur les hanches fines de son amant afin qu'il ne tombe pas à terre. Sa bouche mordillait le cou alors que … Non ! Ce gamin était en train de passer son bras autour de la taille de son ainé. Comme pour le câliner. Mais et puis quoi encore non mais ! Le brun décida qu'il était alors temps de se décoller avant que ce Kili en demande plus. Jamais Suzune n'était très câlin avec ses amants. Juste avec son fils, et encore il avait fallut que celui-ci se plaigne du manque de tendresse dont il était victime.

Après une dernière petite marque dans le cou de son amant, Suzune le remit un peu mieux sur ses pieds avant de prendre la parole :

Maintenant, faudrait utiliser cette douche de manière plus … Adapté.

A ces mots il prit le gel douche, et ne se gêna pas pour en mettre sur le corps du petit vampire. Cheveux, torse et jambe. Il n'avait plus qu'à l'étaler. Il fit d'ailleurs de même sur son propre corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 18:00

C'était finit, fallait que je m'y fasse désormais . Je soupirais, et puis je sentis mon chef bouger dans mon dos , puis ses dents dans mon cou ... Hmm agréable ... Je pensais bien qu'il n'était pas câlin, il en avait pas la personnalité de toute façon, c'était juste une habitude qui restait en moi, je n'avais presque pas fait attention à ce que je faisais . Suzune me mit mieux sur pieds alors et je me retourna pour lui faire face en souriant . Je le laissa étaler le savon sur moi et je commença alors à me frotter soupirant d'aise, j'avais besoin de me laver ça c'était sûr ! Je posa alors mon regard sur le corps de Suzune, admirant ses formes, son torse finement musclé , il était vraiment sexy ! Je souris encore un peu et continua de me frotter avant d'aller sous le jet et laisser l'eau couler sur mon corps .

J'allais devoir partir maintenant, j'étais heureux de ce moment et puis de l'avoir rencontré enfin . Il me devais de connaitre mon chef après tout . Je souris à cette penser, je ne perdais jamais mon sourire de toute façon, je resta un moment sous le jet avant d'y laisser la place pour le brun . Je le regardais, sans cesse, mais je ne devais pas abuser, c'était mal dans le fond, alors je sortis de la douche attrapant une serviette et la roulant autour de mes hanches .

" J'espère ne jamais vous décevoir, je suis un bon vampire, alors, je ne vous causerai pas de problème "

J'étais quelqu'un de bien, et si on me disait de faire quelque chose, je le faisais sans broncher, et puis je n'attirais pas les problèmes, jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 18:11

Cela ne déranger pas du tout Kili d'observer encore et encore le corps de ce qui fut son amant. Son regard passait sur le corps de Suzune sans aucune gêne, après tout, ils n'étaient plus à ça prés. Il avait voulus faire la connaissance du chef ? Et bien voilà une long discussion sans trop de chichi. Droit au but, on pouvait le dire. Le brun laissa la mousse enlever le sang qui restait encore sur sa peau, et la terre ici et là. Une fois complétement nettoyé, il attendit que l'autre se pousse un peu et passa sous le jet d'eau bien chaude. Ça faisait un bien fou ! Le chef des rebelles jeta quelques coups d'œil au nouveau venus, qui finit par sortir et prendre une serviette. Il lui annonça qu'il était quelqu'un de sage et qu'il ne ferait jamais de bêtise donc qu'il ne donnerait jamais s'ennuie à son chef. C'était une très bonne chose et cela fit sourire le plus vieux. Suzune hocha donc la tête, laissant le vampire sortir de la salle de bain, après tout ses vêtements étaient dans la chambre non ? Le brun finit de se rincer, et sortis enfin de la douche. Il prit de même une serviette qu'il passa rapidement sur son corps avant de sécher un peu ses cheveux.

Il sorti de la salle de bain à son tour, se fichant que ses vêtements y soit. Il n'avait pas envie d'être seul encore. Pourquoi pas un deuxième round ? Après tout ! Kili ne semblait pas être quelqu'un que cela dérangerait. Le brun se dirigea vers son amant, retirant sa serviette, avant de poser ses mains sur ses hanches fines. Il le fit tomber sur le lit rapidement, prenant place sur lui avec un petit sourire :

Es-tu sûr de vouloir partir maintenant …?

Question piège quand on voyait la lueur de désir dans les yeux du maitre des lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] EmptyDim 13 Fév - 18:59

Satisfait, je sortis de la salle de bain pour aller rejoindre la chambre et pouvoir retrouver mes affaires . Je ne savais absolument pas ce que j'allais faire en sortant d'ici . Surement aller manger et rentrer, et dormir ... Enfin, j'étais dans le salon, et j'entendis l'eau se couper, je me retourna attendant Suzune , il sortit alors, nu , je souris alors en coin admirant la vue avant de le voir s'approcher et détacher ma serviette . Ah ? Il en voulait encore ? Il me fit alors basculer sur le lit et je m'accrocha directement à lui gardant mon sourire en coin et approchant bien mon visage du siens . Sa question était une question piège oui, et vue son regard, il avait envie de recommencer, et je n'étais pas contre ! Loin de là ! J'avais même eus le temps de m'en remettre un peu ... Je frôlais alors ses lèvres avec les miennes soupirant et agrippant sa nuque .

" Pas tant que ça ... J'aimerai bien rester encore un peu ... "

Mon regard se faisait de nouveau désireux, et cette fois peut être je pourrai le serrer contre moi quand il me prendra ? Je colla mon bassin peu mieux contre le siens le bougeant légèrement . J'avais terriblement envie de recommencer, il était excellent . Mes lèvres capturèrent celles de mon chef et je lui offris un long baiser, langoureux et sensuel , avant de faire glisser mes lèvres dans son cou puis jusqu'à son oreille pour la mordiller et y chuchoter quelques mots .

" Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi ... Jamais je serais contre ... "

Je léchouilla son oreille puis revint prendre ses lèvres allant jouer avec sa langue avec la mienne, les laissant faire une danse des plus sensuel ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une rencontre [ Suzune ]   Enfin une rencontre [ Suzune ] Empty

Enfin une rencontre [ Suzune ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant