The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je m'ennuie ! [ PV Hazuki. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuie ! [ PV Hazuki. ] Empty
MessageSujet: Je m'ennuie ! [ PV Hazuki. ]   Je m'ennuie ! [ PV Hazuki. ] EmptyLun 24 Jan - 0:46

Depuis quelques jours, la vie n'avait rien d'amusant puisqu'à part, dormir jusqu'à ce que le soleil se couche, et trainer soit à l'intérieur de la ville, soit à l'extérieur, Peco n'avait rien vécu d'intéressant. A croire qu'une vague de flemmardise s'était installée sur les habitants de la ville ! Lui aussi, il finissait par être flemmard, et à ne plus avoir envie de bouger. . . Déjà qu'il l'était naturellement ! Mais malgré tout, il avait besoin de s'amuser un peu ! De s'amuser avec l'un de ses humains pathétiques ~.
Ce fut alors très simple : Dés qu'il fut fin prêt, il partit en direction de la sortie de la ville, et alla zigzaguer entre les rues et les ruelles, espérant tomber avec quelqu'un d'intéressant. Les mains dans les poches, il marchait tranquillement tout en repensant pour la énième fois que lui aussi l'avait été, avant. Des fois, ça lui manquait de l'être, mais s'il serait resté humain, il ne serait plus vivant à l'heure qu'il était. Alors à quoi bon ? Il peut toujours mettre fin à ses jours s'il n'a vraiment plus envie de vivre, mais pour l'instant, même si sa vie est plutôt ennuyeuse, elle lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie ! [ PV Hazuki. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazuki - Sujets
» Fuck you, bitch boy || Hazuki
» Ca faisait longtemps... [ Hazuki ]
» Douce nuit ♥ [ Hazuki ]
» Hazuki~Sombrer dans la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: