The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Riku ~ Sadistic Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riku ~ Sadistic Beauty Empty
MessageSujet: Riku ~ Sadistic Beauty   Riku ~ Sadistic Beauty EmptySam 15 Jan - 13:40

{Riku}


Riku ~ Sadistic Beauty 28gtd910


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Riku
    ♠ Âge : 17 en apparence, mais vampire depuis quelques années.
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Vagabond
    ♠ Groupe : Fushi


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Âgé d'à peine 10 ans, le dénommé Riku fut jeté dans une prison puis envoyé sur le marché avec ses frères aînés pour être vendus comme esclaves et payer les dettes de leurs parents, une famille de brigands renommés dans la ville.
Sans même comprendre de quoi il était accusé, l'enfant fut entraîné, avec le reste de la fratrie, en direction de l'estrade sur laquelle il fut attaché, et exposé, nuit après nuit, devant un public d'amateurs de chair fraiche qui choisirent chacun de ses frères avant lui.
La constitution du petit Riku n'en faisait pas une cible de choix. Il était trop jeune, trop maigre, aucun vampire n'en voulait comme garde manger car il était certain qu'il suffirait d'une morsure pour le mettre KO. Ainsi, quelques années passèrent où le jeune Riku allait de sa cage à l'estrade, sans jamais être choisi. Il fut même racheté par un autre vendeur d'esclaves, et placé dans une boutique où l'on ne l'obligeait plus à s'exposer dans le froid de l'extérieur. La boutique de Juka, en un sens, c'était plus confortable.

Durant ces années d'attente désespérée, le jeune homme eut bien le temps de méditer. Les coups de fouets, il n'en ressentait plus aucune douleur. Son corps s'était développé de telle sorte que même les cicatrices semblaient faire partie de lui, et son regard noir et dur commençait à laisser pointer l'arrogance d'un gamin qui n'était pourtant plus rien. Un vaurien, et un esclave, ce qu'on ne manquait pas de lui rappeler sans cesse. On pensa à le prendre comme host, mais il ne fit pas plus de deux nuits, ne se soumettant à personne, ne craignant ni les menaces, ni les coups qui pouvaient pleuvoir sur son corps pourtant frèle et fragile.
De retour dans la boutique, on finit cependant par le remarquer, un jour. Il fut offert en cadeau au Premier, mais celui-ci n'avait que faire d'un petit esclave de troisième catégorie, alors qu'il en avait déjà un, un bien plus compétent. Le caractère fort de Riku ne lui plaisait pas. Les deux esclaves se battaient bien trop souvent, et finalement, après avoir battu une énième fois ce sale petit rebelle, le Premier jeta Riku dehors, laissé pour mort, tel un jouet cassé. Et on ne le revit plus pendant de nombreuses années.

Alors qu'il avait imaginé trouver la mort sur ce trottoir, Riku avait été recueilli par un vampire qui l'avait fait son "fils", le gardant avec lui quelques temps, pour lui apprendre les bases, avant de lui rendre une liberté qu'il n'avait jusqu'alors jamais connu. Riku était libre, et mauvais. Le petit blond détestait tout le monde, et n'arrivait pas à s'intégrer dans une société qui n'avait jamais été la sienne... Mais ceux contre qui il gardait sa plus grande rancœur étaient bien les Eiens, coupable d'avoir fait de lui une créature qu'il hait, un vampire.

♠ Physique : De petite stature, un mètre soixante-neuf pour seulement quarante-huit kilos, Riku n'est vraiment pas une personne imposante. Ses cheveux sont décolorés en blond qu'il prend soin de toujours coiffer avec attention, n'aimant pas avoir l'air négligé même s'il passe le plus clair de son temps à arpenter les rues.
Ses lèvres sont parées de nombreux piercings, qui contribuent à alourdir son image de mauvais garçon, soulignée par un regard vairon, parfois teinté de folie ou de sadisme.

En ce qui concerne ses tenues, Riku aime le cuir et les couleurs sombres, le plus souvent il portera du rouge ou du bordeaux, le tout accompagné de noir. Autour de son nombril se trouve un superbe tatouage représentant un soleil, et son dos porte encore, malgré la transformation, les nombreuses marques de coups qu'il reçut étant mortel.

♠ Principaux défauts/qualités : Riku est égoiste, cruel, impatient, pervers et violent. Ses qualités ? Pas sûr qu'il en ait ...

♠ Vos plus grandes peurs : Être enfermé lui fait littéralement péter les plombs.

♠ Vos goûts :
Aime | La liberté, les espaces ouvert, le sang, le sexe, les êtres fragiles.
Déteste | A peu près tout et tout le monde ...


« Derrière : Riku »

♠ Pseudonyme : Kami-sama XD
♠ Age : //
♠ Expérience RP : Bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : Riku, Lin, ex-Phantasmagoria, Chariots
♠ Une chose à dire ? KAMI YO !


Dernière édition par Riku le Sam 12 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Riku ~ Sadistic Beauty Empty
MessageSujet: Re: Riku ~ Sadistic Beauty   Riku ~ Sadistic Beauty EmptySam 15 Jan - 19:16

Un nouvel allié pour les Eiens, tu ne seras pas de trop !
Bienvenue Riku, après concertation, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Riku ~ Sadistic Beauty Empty
MessageSujet: Re: Riku ~ Sadistic Beauty   Riku ~ Sadistic Beauty EmptySam 12 Fév - 20:24

Petite édition de ma fiche, l'histoire de Riku est donc légèrement modifiée de sorte que je fasse maintenant partie des rebelles.
Lien à Suzune modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku ~ Sadistic Beauty Empty
MessageSujet: Re: Riku ~ Sadistic Beauty   Riku ~ Sadistic Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku ~ Sadistic Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadistic player
» cry || Riku
» Sujets de Riku
» Jealous [ Genki & Riku ]
» Riku ~ au delà des apparences ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: