The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Riku ~ au delà des apparences ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku
Gardien du Feu sacré
Riku


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Riku ~ au delà des apparences ...  Empty
MessageSujet: Riku ~ au delà des apparences ...    Riku ~ au delà des apparences ...  EmptyLun 7 Mai - 11:08

{Riku}


Riku ~ au delà des apparences ...  210


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Riku
    ♠ Âge : A priori 25 ou 26 ans.
    ♠ Race : Humaine
    ♠ Rôle : Gardien de Shin, Sorcier
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Né des flammes du démon, je n'ai pas souvenir d'avoir un jour été mortel. Pourtant, il me semble parfois en rêve revoir des bribes d'une existence paisible, où je me trouvais dans une sorte de temple, reclu au fin fond d'une forêt obscure avec les autres frères. Puis tout s'efface, et il n'y a plus que les ténèbres du sanctuaire dans lequel je me trouve enfermé depuis bientôt... cent... deux cent ans ? Je ne sais plus. Le froid me brûle les doigts, et pourtant la chaleur est étouffante, en moi. Le feu ne cesse jamais de brûler, alors que mes chaînes m'empêchent de fuir cette pièce lugubre d'où s'élèvent quelques fois les gémissements d'une créature faible et souffrante... Mais attendez, ce sont mes propres gémissements, en fait... Cette torture durera-t-elle encore longtemps ? Je l'ignore... Que quelqu'un vienne me sauver, me libérer. Je ne supporte plus d'entendre ces voix, d'avoir ces visions d'une civilisation qui croît sans moi, qui prospère, une ville qui s'étend... Qui aurait cru qu'un jour, les voitures n'auraient plus besoin de chevaux ? C'est fascinant, j'arrive à me passionner quelques instants, à suivre à travers les yeux d'un mortel les merveilles du monde, jusqu'à ce que la douleur resurgisse... Puis les ténèbres, à nouveau.

Il ne s'écoule pas une journée sans que je ne rêve du jour où je pourrais enfin quitter ma tombe et découvrir par mes propres moyens le monde et ses merveilles, mais en attendant... Il me faut endurer la chaleur et la solitude, jusqu'au jour de l'éveil où l'enfant de la Nuit de la prophétie me libèrera... Quelle ironie pour un fils du Soleil. Vous vous demandez sans doutes... Comment ais-je pu en arriver là ? Quelle créature suis-je, immortel et pourtant presque humain, la chair insensible aux brûlures du feu, et ça, parce que je possède en moi les flammes sacrées du Soleil. Depuis ce jour, je suis maudit et emprisonné... Je crois bien que le jour de ma transformation fut le dernier dont j'ai gardé le souvenir intact.
A l'époque, j'étais un jeune prêtre du Soleil, comme mes frères, nous vivions dans le temple dont je ne me souviens que très vaguement. Notre mentor était un Dieu, du moins nous le voyions ainsi. Il était capable de générer le feu, de faire appel aux esprits des éléments et de lire dans nos esprits... Pour ma part, j'étais télépathe de naissance, et c'est ce qui me valut d'être amené au temple... Mes dons s'emplifiaient rapidement, et de ce fait je devins très vite le favori du mentor qui me désigna même comme héritier du feu sacré... J'ignorais alors ce que cela impliquerait...

Un soir, il me fit appeler dans le sanctuaire qui lui était réservé. Une pièce étroite, aux murs nus et noirs comme s'ils avaient été brûlés. Ce devait être le cas, en fait... Il n'y avait que dans un coin, une couche de pierre taillée à même le batiment, sur laquelle il m'allongea. Avec une tendresse et une douceur infinie, il m'aima, nos corps s'unirent à la perfection, bien que je fus surpris qu'il me laissa le dominer. La nuit toute entière passa où il m'enseigna une magie que j'avais toujours cru improbable, il me raconta mille merveilles avant de me proposer... D'être le détenteur de ce pouvoir. Qu'auriez-vous fait à ma place ? J'ai accepté, naturellement...

" Lorsque les étoiles seront éteintes, quand l'aube apparaîtra, je te donnerai le feu sacré. Tu devras l'accueillir sans craintes, car lorsqu'il est donné, le feu ne fait aucun mal. Il faudra t'y adapter... cela peut prendre du temps, mais tu t'y feras... En contrepartie, tu devras abandonner la luxure, et n'en garder que le souvenir de ton créateur. En seras-tu capable ? "
" Pour vous libérer des flammes, pour avoir ce pouvoir à mon tour, je peux sacrifier ça, oui ! "


Que j'étais inconscient... jeune et naïf. Je ne m'étais pas attendue à la brutalité de la chaleur qui s'abattit sur moi des lors que les flammes me furent transmises... ni à la furie des prêtres, lorsqu'ils découvrirent notre protecteur carbonisé, gisant dans un coin, alors que je portais à sa place la marque du Soleil, le feu divin en moi ...
Beaucoup périrent ce soir là. Mais ils étaient tous mages, tous de puissants sorciers, et je ne maîtrisais pas mes nouvelles capacités. Aussi, il me fut impossible de me libérer de leurs runes, de leurs liens magiques, et ils m'emprisonnèrent dans cette même pièce qui m'avait donné le don... Bâtissant un nouveau mur et le couvrant de barrières magiques surpuissantes pour empécher quiconque de venir libérer le monstre que j'étais devenu ... L'assassin du protecteur, comme ils croyaient tous... Et depuis cette nuit là, j'attends encore que les barrières faiblissent, pour sortir enfin de ce cauchemar sombre et incessant...

♠ Physique : Malgré la puissance du pouvoir qu'il renferme, Riku a l'allure d'un jeune homme maigre, très légèrement musclé mais de taille assez moyenne pour un poids en dessous des normes. Il porte autour du nombril un tatouage représentant de façon stylisée le Soleil sacré dont il est le gardien. D'autres tatouages peuvent être remarqués sur son anatomie, mais il s'agit là de simples décorations.

♠ Principaux défauts/qualités : froid, opportuniste, curieux / tendre, secret, protecteur.

♠ Vos plus grandes peurs : Que le pouvoir lui échappe. Etre seul à jamais.

♠ Vos goûts :
Aime | la compagnie, l'obéissance, les plaisirs simples.
Déteste | le désordre, l'irrespect, les rats.


« Derrière : Riku »

♠ Pseudonyme : Ikuma
♠ Age : 22
♠ Expérience RP : A vous de juger
♠ Avatar choisi ( groupe) : Riku actuellement Lin/Chariots
♠ Une chose à dire ? Oui, elle fait encore un nouveau perso.


Dernière édition par Riku le Mer 9 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Riku ~ au delà des apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: Riku ~ au delà des apparences ...    Riku ~ au delà des apparences ...  EmptyLun 7 Mai - 16:31

*s'approche en se cachant derrière Daisuke* bi-bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Gardien du Feu sacré
Riku


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2012

Riku ~ au delà des apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: Riku ~ au delà des apparences ...    Riku ~ au delà des apparences ...  EmptyMer 9 Mai - 11:25

-je parlerai de la prophétie lors de mon premier sujet- Flemme de l'ajouter dans l'histoire, sinon, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Riku ~ au delà des apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: Riku ~ au delà des apparences ...    Riku ~ au delà des apparences ...  EmptyMer 9 Mai - 11:36

Tu es validé !
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku ~ au delà des apparences ...  Empty
MessageSujet: Re: Riku ~ au delà des apparences ...    Riku ~ au delà des apparences ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku ~ au delà des apparences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cry || Riku
» Sujets de Riku
» Riku ~ Sadistic Beauty
» Jealous [ Genki & Riku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: