The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entretiens d'embauche [pv Ryoga]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMar 2 Nov - 23:44

Il avait passé la journée à l'extérieur pour la première fois depuis un certains temps. De la maison de passe ou il venait les sorties n'étaient que rarement accordée. Et puis sortir pour aller où ? Miyavi ne connaissait plus personne. Cette fois c'était bien différent. Il avait fuit, sur un coup de tête, avant même d'y avoir réfléchit. Il avait courut à travers la ville, se mêlant à la foule en priant pour ne tomber sur aucun sbire de son désormais ancien employeur. Il ne savait pas quoi faire, allez voir les autorités... autant directement se présenter aux marchés aux esclaves puisqu'il ne pouvait décemment rentrer chez ses parents, et n'avait sur lui ni papier ni argent. Ce qui était certains c'est qu'il n'avait aucune envie de gouter aux punitions qu'on réserve à ceux qui assomment violemment leur maquereau.

Son seul recours une autre maison plus influente, une maison pour les vampires. Il y était présentement, assis dans le bureau de ce qui devait être le tenancier. Miyavi n'avait jamais connu de vampire, il ne savait que ce qu'on en disait. Il savait simplement que tout vaudrait mieux que le trou miteux duquel il venait. Cet endroit là avait au moins la décence d'être luxueux. Lorsqu'il s'était présenté comme cherchant un travail, l'homme a l'entrée avait retenu un sourire amusé que Miyavi avait ignoré. Il devait faire un peu tâche dans le décor, les vêtements qu'il portait n'étaient pas neuf, les couleurs un peu passé. Pour l'endroit d'où il venait c'était le grand luxe. Debout devant le bureau il attendait que son occupant habituel daigne se montrer, et juger espérait-il qu'il pouvait faire parti de son club. S'il refusait, il pouvait déjà senti la morsure du fouet dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMer 3 Nov - 9:46

Ryoga attendait tout simplement la nuit pour se lever. Oui, fallait pas croire, mais lui aussi était flemmard quand il n'avait pas envie de faire quelque chose. Mais aujourd'hui... C'était bien différent. Déjà d'une on était venu le réveiller en pleine journée, ce qui en ajouta sur sa mauvaise humeur et de deux, il avait un humain dans son bureau... Voilà qui lui changeait bien des vampires qui passaient dans sa maison pour trouver du travail. Au final, ces derniers se révèlent bien incompétant à son goût.

Finalement, le patron daigna se lever avant la nuit, passant par la case salle de bain avant pour se montrer tout de même bien présentable. Il s'agissait peut-être d'un humain, mais Ryoga aimait aussi faire bonne impression. Il passa près de la cage de Nao, qui lui dormait encore. Il le laisserait se reposer pour aujourd'hui, il lui en faisait subir assez tout les jours. Il lui déposa à manger et à boire dans sa cage, avant de finalement s'habiller. Toujours en noir, il n'aimait pas vraiment la couleur, et puis ça faisait ressortir son tein pâle... Vampirique...

Bref... Il sortait de l'appartement pour ensuite descendre jusqu'à son bureau, encore heureux que tout était plongé dans le noir... Vu son âge, il ne pouvait se permettre de finir griller sous le soleil. Il parcourut ensuite la salle et entra dans son bureau. Bon alors... Première impression et surtout vu de dos, c'était pas trop ça, mais il ferait un effort pour passer outre l'apparence... Il referma la porte derrière lui et alla se placer devant l'humain qui de toute évidence cherchait de quoi travailler.

"- Bonsoir, je suis Ryoga, le patron de cet endroit."

Son regard froid s'ancra dans celui de son vis à vis, le vampire lisant vite fait les pensées de la créature qu'il avait devant lui. Il fallait bien qu'il sache un peu de quoi il retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMer 3 Nov - 12:59

Il n'avait même pas fait attention à la porte qui s'ouvrait. Mais lorsqu'il aperçut le vampire son cœur rata un battement. Il imposait un certains respect, et Miyavi sut qu'il n'aurait sans doute pas le droit à l'erreur. Il se présenta, et Miyavi comprit qu'il devait faire de même, bien que ce patron puisse lire sans mal ses pensées et devait déjà donc savoir de quoi il retournait. Il ne chercha même pas à les camoufler, à quoi bon. Il s'inclina légérement.

« Je m'appelle Miyavi, Je viens postuler pour devenir hôte dans votre maison. »

Un instant il se demanda si c'était bien malin, mais les humains il avait donné, il en avait assez de ses semblables. Les vampires ne lui apporteraient sans doute pas une condition plus honorable, mais au moins un peu de changement. Il songea au bordel qu'il venait de quitter, les lieux sales et hostiles. Cela avait assez durer, bien assez pour qu'il ne supporte plus d'être enfermer entre les murs brunis, obliger de coucher dans des draps jaunis.

« Je sais que mon apparence ne doit pas convenir à un endroit de ce standing. Mes vêtements sont élimés et je n'ai pas pris le temps de me coiffer. Vous devez déjà tout connaître de mon histoire en lisant mon esprit je ne me leurre pas. »


La demande qu'il devait formuler n'avait rien de simple, et supposait une assez grande confiance en lui même. Ce qu'il avait. Fort heureusement.

« Je viens vous demander de me racheter. Je vous rembourserais en travaillant pour vous. Je ferais ce qu'il faut pour cela. »

Sa détermination était sans faille. Il en avait assez vécut pour ne plus avoir peur de ce qui pouvait se passer dans ce genre d'endroit. Il préférait de toute façon finir entre les crocs d'un vampire que dans la chambre glauque de son ancien bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMer 3 Nov - 22:08

Après s'étre présenté, Ryoga avait été se poser dans son fauteuil, qu'il utilisait bien trop rarement à son goût. Mais là n'était pas vraiment la question. Croisant ses longues jambes et s'adossant bien à son fauteuil, il l'écouta se présenter sans faire de bruit. Miyavi. Au moins il connaissait son nom. Restait à connaitre ses intentions, bien qu'il connaisse déjà un peu l'histoire du jeune homme en sondant un peu son esprit. Ryoga était méfiant avec les étrangers et surtout avec les humains... Beaucoup de chasseurs rôdaient dans les parages, alors il ne se laissait pas trop approcher par ces derniers sans vraiment avoir une totale confiance en lui.

Restant pour le moment silencieux, le maitre des lieux se contentait d'écouter les paroles de l'humain. Mettant un bon point de son côté, Miyavi visa juste en parlant de son apparence. Ryoga accordait une grande importance à l'apparence et surtout avec les membres de son personnel qu'il habillait parfois personnellement. Ca lui arrive, donc quand il en vient à en parler, une légère moue passa sur le visage du grand blond, montrant bien que ça n'allait pas du tout pour le moment. Mais il le laissa finir avant de dire quoi que ce soit. Son regard glissait sur le corps du jeune tandis qu'il énumérait les nombreux défauts de sa tenue, avant qu'il en vienne à parler de son don... Don que possède tout les vampires de toute façon. Un fin sourire passa sur son visage cette fois...

Mais voilà que finalement, ils en venaient au point le plus compliqué de la conversation... Miyavi avait du courage de venir trouver Ryoga, qui n'avait rien d'un saint, pour lui demander de le racheter à son propriétaire actuel, pour ensuite promettre de le rembourser en bossant pour lui... Il fallait un sacré cran et le grand blond respectait ça. En attendant, le patron devait aussi y réfléchir... C'était un risque aussi d'avoir un humain en tant qu'employé... Très peu avait survécu jusqu'à maintenant...

"- Vous êtes sacrément culoté pour venir me voir et me demander d'investir pour vous sortir de votre mauvais pas..."

Ce n'était pas un reproche, mais juste une remarque... Cependant... Il était peut-être bien déterminé à travailler et tout... Mais il était curieux de voir comment il pourrait se débrouiller dans une salle remplie de vampires souvent assoifé de sang...

"- Savez-vous réellement ce qu'il peut vous attendre en travaillant pour moi ? Mes clients ne sont pas vraiment des enfants de coeur... Bien qu'on voit passer certains hommes d'affaires humains. Je ne sais pas vraiment si vous vous en rendez compte..."

Ryoga prévenait, mais il jugerait aussi la réaction de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyJeu 4 Nov - 1:07

Le ton de Ryoga ne paraissait nullement menaçant. Miyavi était sans gêne, mais ce n'était pas nouveau. De toute façon il n'avait aucune solution. Il sortirait de ce bureau en ayant un travail, ou exsangue, mais il ne retournait pas là bas. Lorsque le patron décrivit ses clients, le jeune homme ne put retenir un léger sourire, mi amusé, mi amer. Les enfants de coeur ne viennent pas dans les bordels. Il ne jugea pas utile de le signaler à voix haute. Son seul regret fut d'entendre que des humains venaient parfois. Il n'avait plus envie d'avoir à faire à eux, même s'il doutait que se soit les même porcs lubriques qu'ils connaissaient.

« Pour être tout à fait honnête, je ne me rends sans doute pas compte de ce que je fais. La seule chose que je sais, c'est qu'entre crever assassiner par un proxénète des bas quartiers comme pute de bas étage, et mourir chez les vampires de la haute comme hôte, mon choix est fait. »

A une époque lointaine, il prenait soin de choisir les mots qu'il utilisait, quelques années à vivre dans un bordel, il n'avait plus peur d'appeler un chat un chat, on a tendance à oublier ce genre de pudeur. Il s'avança vers le bureau posant les mains sur sa surface lisse, et plongeant son regard dans celui de Ryoga. Un regard dans lequel on ne lisait qu'une détermination farouche.

« Si vous voulez tester la marchandise, ou me faire une formation accéléré, allez-y. Je ne changerais pas d'avis. Je n'ai plus rien à perdre. »

Il avait perdu ses illusions depuis longtemps, sa virginité n'en parlons pas. La seule chose, aucun vampire ne l'avait mordu. Jamais. Il ignorait tout de la sensation, est ce que c'était atrocement douloureux ? Il s'en moquait, ce qu'il voulait c'était pouvoir vivre, sa dernière chance c'était cet endroit. Dehors il ne tiendrait pas plus de trois jours, sans argent, sans nourriture, avec ses vêtements il ressemblerait à un clochard, et on ne donnait aucune chance à un clochard. Il était presque certains qu'ici, s'il était embauché. Il n'aurait pas à se soucier de ses vêtements, ni même de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyJeu 4 Nov - 10:17

Ryoga dévisageait bien l'humain. En lui, il ne lisait que du courage.... De la détermination. Ok, il prenait peut-être pas trop de risque en l'embauchant. Mais Miyavi parlait sans vraiment connaitre le comportement d'un vampire surtout face à de la chair fraiche comme le jeune homme, qui une fois arrangé, pourrait faire quelques ravages dans le club. Le patron ne devait pas prendre la décision à la légère et si il l'embauchait, il serait forcé de le surveiller souvent pour ne pas qu'il lui arrive malheur.

Les humains, eux, étaient avides de sensations. Ses clients humains recherchaient toujours de quoi se transcender. C'était assez flippant sachant que beaucoup de ses hôtes étaient aussi vampires.... Il évitait de prendre un humain, en général, il investissait pour rien et le dernier qu'il avait eu s'était fait tuer en deux jours... Pas vraiment top comme espérance de vie hein...

Les yeux clairs du vampire glissait toujours sur le visage de son vis à vis, l'écoutant sans l'interrompre... Faire des essais ? Oui, pourquoi pas. Mais Ryoga ne garantissait vraiment rien quant à sa sécurité... Lui aussi devait s'occuper de ses clients mais aussi de son esclave, qui lui demandait beaucoup d'attention dans le fond. Bah oui, il fallait bien qu'il le surveille et qu'il évite de lui échapper. Cependant, Ryoga voulait savoir comment il s'en sortirait si il était coincé par un vampire, dans un coin, sans que personne n'ait vu quoi que ce soit.

"- Moi, ce que je voudrais savoir, c'est comment vous vous débrouillerez fasse à un vampire...?"

Il le dévisagea un moment avant de finalement se lever. Il le testerait lui-même de toute façon.

"- Imaginons... Vous êtes dans la salle, cette grande salle où la plus part du temps clients et hôtes fricotent ensemble. Là, vous avez que des vampires autour de vous et arrivé un moment..." Ryoga disparu du champ de vision de Miyavi pour passer dans son dos posant vivement sa main sur son épaule. "- ... un immortel vous agrippe de cette manière par exemple et vous attire vivement dans un coin reculé et à l'abris des regards." Utilisant force et vitesse, Ryoga exécuta ses mots, plaquant au final l'humain au mur de son bureau, il se colla ensuite à lui en montrant les crocs. "- ... Qu'est ce que vous faites pour vous sortir de là, sachant qu'au niveau force, vous n'avez aucune chance...?"

Il le regarda ensuite dans les yeux. Lui ne le mordrait pas pour le moment. Il ne faisait que mettre en application ce qu'il disait et ce pour quoi il le mettait en garde. Il n'avait vraiment pas envie de perdre du fric en investissant dans un humain incapable de pouvoir se sortir de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyJeu 4 Nov - 11:37

Face à un vampire ? Quelles étaient les chances d'un humain ? Miyavi suivit Ryoga des yeux, jusqu'à le perdre pour immédiatement le sentir derrière lui. Il eut à peine le temps de lui jeter un regard qu'il se retrouva plaquer contre un mur. Sortant ses crocs, le jeune humain eut du mal à relever les yeux. Ryoga avait parfaitement raison, il ne lui servirait à rien de se défendre ou d'essayer de crier dans ce cas. Quelques secondes suffiraient pour que le vampire anticipent ses gestes et ne les arrêtent. Un sourire amusé glissa sur les lèvres de Miyavi, et il rapprocha son visage de celui de son futur patron, parlant contre ses lèvres.

« Je peux le convaincrer que je suis beaucoup plus utile en vie. »

Ne cherchant pas à s'éloigner si à le repousser, il ne fit que nouer ses bras derrière sa nuque, collant lascivement son corps à celui si étonnamment froid du vampire. Son regard d'encre croisa celui de Ryoga avant qu'il ne joigne leurs lèvres, lui laissant décider de la tournure du baiser. Miyavi n'avait jamais été très fort, et frapper un client était interdit, il savait donc amadouer. Les vampires étaient des hommes après tout. Avec une envie sans doute un peu plus particulière. Il ne connaissait pas encore le désir de sang, mais il maîtrisait assez bien celui du sexe. L'une de ses mains glissa le long du torse du vampire, jusqu'à venir se poser sur son entrejambe. Il rompit le baiser.

« Il serait vraiment dommage de ne pas profiter de certains de mes talents. »

Pressant un peu plus sa paume sur son entrejambe, il reprit ses lèvres. Il saurait bien vite si les vampires fonctionnaient de la même manière que les humains. Il songea que s'il craignait vraiment d'investir son argent sur lui. Il pourrait toujours le faire danser dans une cage en argent. Ses talents de danseur ne se prêtaient plus au conservatoire mais au divertissement de ses messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyJeu 4 Nov - 18:09

Ryoga prenait son rôle à coeur. La seule chose qu'il avait à faire, c'était de lui faire un temps soit peu peur. Si il ne l'effrayait pas, ça ne servait à rien. Ca il en convenait parfaitement. En tout les cas, ce qu'il lisait dans l'esprit de l'humain n'était pas vraiment de la peur... Son instinct de survie étant assez fort, il était certain pour lui qu'il ferait n'importe quoi pour se sortir de ce mauvais pas. Il avait l'air débrouillard et le fait qu'il ait réussi à se sortir de chez son ancien proprio prouvait bien ce côté là de la personnailité de Miyavi. Très intéressant.

Par contre... Le vampire ne se doutait absolument pas de la manière dont allait s'y prendre l'humain pour s'en sortir. Il se rapprocha donc de son visage, parlant tout près de ses lèvres. Ne reculant pas pour sa part puisqu'il jouait l'agresseur, il esquissa un sourire en entendant sa remarque avant de finalement sentir son corps se coller contre lui et ses lèvres sur les siennes, laissant le vampire répondre ou pas au baiser.

"- Un bon point pour toi...."

Répondit tout simplement le patron à la première remarque du brun. En même temps, il n'avait pas tort... Les vampires aimaient être séduit et lui le premier. D'ailleurs, son petit jeu continuait sans que vraiment Ryoga ait son mot à dire. Soit. Il n'était pas vraiment contre non plus... Mais au saut du lit, il n'était pas forcément bien réveillé et toujours assoifé... Peut-être que le blond serait le premier vampire à le mordre ~
Sentant ensuite la main chaude de l'humain descendre sur son corps, il était encore loin de s'attendre à ce qu'elle se stope sur ce qu'il avait entre les jambes, bien évidemment, là aussi, écoutant tout simplement les mots de son vis à vis. A la petite pression de sa main sur son membre, il se mordit sensuellement la lèvre inférieure, le regardant dans les yeux avant de les fermer pour un nouveau baiser.

"- Talents que tu vas me faire découvrir peut-être...?"

Répondit Ryoga en murmurant tout près de ses lèvres. Il n'était pas contre, bien loin de là. Le collant encore une fois au mur, il ne se priva pas de reprendre ses lèvres pour un nouveau baiser... Ce petit était très tentant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyJeu 4 Nov - 18:58

Pas un instant, Miyavi ne songea à protester lorsqu'il reprit ses lèvres. Le collant un peu plus au mur, au contraire cela signifiait qu'il gagnait des points. Et puis se n'était pas la pire chose qu'il avait eut affaire, et au moins Ryoga était beau. Il le laissa contrôler le baiser avant de le rompre une nouvelle fois. Il ne perdait pas le nord ils étaient en pleine négociation.

« Sans aucun doute, et dont vous pourrez profiter si vous me rachetez... »


Il fit glisser ses lèvres contre son cou, les peau était si froide, c'était véritablement étrange, aucune chaleur ne se dégageait de ce corps. Ses doigts vinrent se poser sur les premiers boutons de la chemise pour les ôter avec dextérité. Ses mains découvrirent un instant son torse, il frissonnait lui même le contact était si étrange. Il pouvait sentir la force qui émanait du vampire, son corps pourtant glacé réagissait tout de même. Ses doigts s'égarèrent sur la boucle de ceinture qu'il ôta dans un tintement métallique. Ses gestes trahissaient une certaine habitude, mêlé à de la curiosité. Il s'appliqua ensuite à réveiller la virilité du maître vampire, glissant son pouce sur l'extrémité, l'extirpant de sa prison de tissus.

Il jeta un regard à Ryoga, puis descendit ses lèvres contre son torse. Appréciant sa fermeté son grain sans défaut, sa douceur également. Si pâle, lui même ne s'était jamais trouvé très coloré, mais il paraissait presque bronzé à côté de lui. Ses lèvres descendaient inexorablement, soufflant doucement contre la peau, il finit son chemin à genou, face à la virilité de son patron. Cette pratique il la connaissait par cœur. Ses clients le trouvaient particulièrement doué. Est ce que se serait suffisant pour un vampire ? Il arrêta là ses interrogations, posant ses lèvres sur l'extrémité du membre, aspirant légèrement la chair, avant de venir le prendre complètement en bouche, pour commencer de régulier vas et vient. Prenant bien soin d'appuyer sa langue sur la peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyVen 5 Nov - 8:32

Les choses allaient vraiment devenir très intéressantes~ Oui oui, Ryoga profitait aussi de la situation. Il n'allait pas non plus manquer l'occasion de s'envoyer en l'air avec un humain et manger après sans que ça ne fasse mal. En même temps... La douleur et le plaisir était vraiment voisins, donc ça devrait mieux passer que si c'était une punition! Et puis ils ne faisaient que négocier là... Tout était loin d'avoir été décidé entre eux.

Enfin, Miyavi et Ryoga n'étaient plus vraiment à leur premier baiser et puis c'était loin d'être terminé, surtout que le jeune brun avait toujours sa mimine toute chaude de poser sur son membre. Certes, il était un vampire, mais restait homme avant tout, avec des pulsions et des réactions physiques. Alors gémir à son toucher était tout à fait normal de sa part. Il laissa tout simplement faire ce qu'il voulait dans la limite du raisonnable bien entendu.

Les boutons de sa chemise sautaient petit à petit, laissant ainsi à la vue son corps parfait, mais froid. Apparemment, ça n'avait pas l'air de freiner l'humain qui l'ouvrit entièrement avant de le caresser doucement. C'était agréable, il n'y avait pas de doute. Puis, c'était à la boucle de sa cienture que Miyavi s'attaqua, extirpant doucement son sexe de son boxer avec une certaine aisance. Plus ça allait, plus Ryoga se demandait pourquoi ils ne signaient tout de suite... Peut-être qu'il était un peu trop retenu pour ça...~

Sentant ses lèvres chaudes sur son corps, le vampire ne pût que se mordre doucement la lèvre, appréciant tout simplement les gestes experts de son futur employé. Il était certain que Ryoga ne passerait pas à côté de se talent. Posant ensuite les mains contre le mur, il le regardait s'agenouiller devant lui pour ensuite entamer ce que le vampire n'avait pas souvent dans le fond... Ca lui ferait du bien et ça le détendrait bien plus qu'il pourrait le penser ~ Une fois qu'il le prit en bouche, un fin soupir d'aise passa les lèvres du maitre tandis qu'il rejettait doucement la tête en arrière.

"- Hnn... Applique-toi bien..."

Souffla Ryoga en le regardant faire entre les deux pants de sa chemise qui pendait de chaque côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyVen 5 Nov - 10:38

Vampire et humain n'était vraiment pas si différent dans le fond. En tout cas sur ce plan. Ils semblaient réagir de la même façon, le soupire de Ryoga le prouvait, et son indication prouvait qu'il devait être proche de l'embaucher. L'humain s'appliqua donc, entamant un mouvement de vas et vient régulier, s'attardant par moment sur le bout sensible y glissant sa langue, avant d'accélérer un peu plus ses mouvements. Ses doigts vinrent sans pudeur cajoler ses testicules. La fellation était dans ce milieu un art qui une fois maîtrisé permettait d'avoir quelques passe droit. Donc Miyavi suivait le conseil de Ryoga il s'appliquait. Suivant les indications qu'étaient ses soupirs.

Miyavi s'interrompit qu'un court instant lançant un regard plus que jamais teinté d'une certaine malice, mais pas dénué de provocation. Avant de venir à nouveau faire glisser sa langue contre le prépuce, aspirant quelques gouttes qui s'échappaient, pour à nouveau laisser couler sa langue le long de la colonne de chair, l'avalant en entier une nouvelle fois, reprenant ses mouvements avec une dextérité délicieuse. Presque certains d'avoir le poste. Il poursuivit, pressant ses lèvres humides sur la virilité, pour qu'aucun contact ne se perde. Il commençait à entrevoir une différence entre vampire et humain. Leur résistance, un humain serait depuis longtemps venu et cet acte l'aurait laissé pantelant assez longtemps pour qu'il ne réclama rien d'autre. Ce qui n'était sans doute pas le cas de ce maître vampire. Tant mieux sans doute, Miyavi commençait à se sentir curieux de ce qu'était vraiment le sexe avec un vampire, et de ce qu'il devrait exactement savoir.

Il était maintenant certains que Ryoga ne verrait plus simplement en lui un costume un peu passé, et des cheveux ébouriffé par une course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptySam 6 Nov - 17:51

Ryoga ne pouvait pas vraiment dire que Miyavi ne soit pas doué pour ça. En même temps, ce dernier venait de s'échapper d'un bordel... Certes miteux, mais aussi connu que son Nigt Club...Enfin, surtout pour les humains. Ses clients étaient bien loin d'être aussi clean que ceux qu'il a connu auparavant, mais ils seraient bien différent et plus rafinés qu'un simple humain en manque de sexe.

En tout les cas, le patron était le premier à profiter des talent s de son futur nouvel hôte dans son établissement. Hors de question qu'il le laisse filer et puis il fallait bien que d'autres vampires comme lui profitent de ça aussi. En espérant qu'il se fasse pas tuer au premier qu'il croiserait... C'était sa seule crainte, bien que lui sache parfaitement se contrôler, c'était pas vraiment le cas des autres.
Commençant à trembler sous la dextérité de l'humain, Ryoga était prêt à se relâcher dans sa bouche. Et encore, il était capable de tenir bien plus longtemps que ça, mais bon... Il avait aussi quelques faiblesses. De ce fait, il ne tarda pas à se relâcher entre ses lèvres, soupirant doucement d'aise. Ca faisait du bien dans le fond.

"- Il y a pas à dire... Tu es très doué..."

Le regardant toujours de haut, en même temps, il était au dessus de lui, c'était pas de sa faute, il resta un moment silencieux, attendant la suite des évènements. Il avait très envie de lui rentrer dedant, il ne fallait pas se leurrer... Et puis quitte à le tester, autant le faire jusqu'au bout non...? De ce fait, il attrapa le col du vêtement de Miyavi pour l'obliger à se redresser et le ramener à sa hauteur.

"- On continue le petit test...?"

Questionna Ryoga tout en allant tâter la marchandise aussi. Faisant une petite moue des plus satisfaite, le blond était content de toucher ce qu'il avait sous la main... Ca promettait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptySam 6 Nov - 18:13

Entre ses lèvres, Miyavi pouvait sentir l'organe palpiter, signe que le vampire se retenait, il donna un coup de langue précis, et senti la semence envahir sa bouche. Il avait appris depuis longtemps à ne plus faire de manière, il avala. Mais ne se releva pas immédiatement, attendant que Ryoga décide de son sort, le compliment lui arracha un sourire satisfait. Il était doué, et il le savait parfaitement. Son regard ne le trompait pas, il n'en avait pas finis avec lui, il attrapa son col, le tirant à lui, et l'humain ne chercha pas à résister. Il ne s'offusqua pas non plus de sentir une main inquisitrice venir se rendre compte de qu'il allait posséder. La question de Ryoga n'en était pas vraiment une, nulle refus ne serait toléré, mais il n'avait aucune envie de lui en soumettre un. Il répondit par un sourire félin, en glissant à nouveau ses mains contre son torse.

« C'est vous le patron... »

Il se débarrassa de son haut, laissait le loisir à Ryoga d'observer ce qui lui appartenait désormais, il laissa le tissus retomber au sol. Il ramena son bassin contre celui du vampire, nouant ses bras derrière sa nuque, il lui laissait le loisir de finir de le déshabiller s'il le souhaitait. Il fit onduler son bassin, laissant son souffle parcourir la chair de son cou, son souffle qu'il rendit volontairement plus rapide pour signifier une impatience. Être prostitué c'était être comédien, et Miyavi était un excellent comédien. Ses lèvres glissèrent le long de sa mâchoire, attendant que Ryoga décide de la suite de ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptySam 6 Nov - 19:04

Souriant en coin, l'humain avait parfaitement raison, c'était lui le patron et il faisait ce qu'il voulait. Pas de problème pour lui, il prit donc la décision de continuer le petit test... Enfin petit... La chose commençait tout de même à prendre de l'ampleur, c'était assez délirant, sur qu'à la base... Ryoga n'avait eu aucunement l'intention de déraper comme ça. Mais les pulsions étaient plus forte là, alors il continuerait dans cette voie là.

Ainsi donc, le blond avait relevé Miyavi, le remettant à sa hauteur. Ce dernier retira son haut et laissa donc au vampire le loisir de défaire le reste. Bah, il lui faudrait pas plus de quelques secondes pour le défaire du reste. Comment dire...? Un vampire excité est très pressé pour la suite, c'était notamment le cas de ce cher Ryoga qui le déshiballa bien plus vite que la lumière XD. Autant voir ce que donnait son petit derrière maintenant.

Ryoga l'avait donc entièrement dévêtit dans l'unique but de le prendre. N'aimant pas rester sur sa faim, il était certain de pouvoir satifaire son envie. Virant toutes les fringues qu'il y avait au sol à coup de pied, il plaqua bien l'humain contre le mur avant de prendre une de ses cuisses en main pour la lever et la poser contre sa hanche, histoire qu'il puisse se glisser en lui plus facilement. Le vampire dirigea donc son sexe vers l'entrée de son intimité, le pénétrant sans difficulté. Et puis le point positif avec les prostitués, pas besoin de préparation ~
Râlant de plaisir à son entrée en lui, il se toppa quelques instants en lui avant de se mettre en mouvement en lui. La chair humaine était toujours aussi bonne ~
Au moins Miyavi saurait ce que c'est le sexe avec un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptySam 6 Nov - 19:28

Il ne senti même pas ses vêtements le quitter. En quelques secondes il ne portait plus rien totalement exposé au vampire, qui paraissait plus que pressé. A nouveau Miyavi se trouva plaquer contre le mur, il senti sa main glacée se poser sur sa cuisse et un frisson remonta le long de sa colonne. Il l'accrocha à sa hanche et Miyavi s'y plia sans mal. Ses années de danse lui avait permis d'être plus souple que la normal, et ce genre de position ne lui laissait nulle courbature, et permettait à ses clients de se montrer bien plus imaginatif. Il semblerait que Ryoga n'ait plus envie d'attendre, il senti son sexe tout contre son entrée, d'un coup de reins il entra en lui, entrainant un soupire proche du gémissement chez l'hôte. Pour le moment il ne voyait rien de différent, si ce n'était ce corps si froid pressé contre le sien.

Ryoga pris une courte pose, et repris, le souffle de Miyavi devint plus prononcer, l'accompagnant dans ses mouvements, l'une de ses mains glissa contre la nuque de Ryoga, s'y accrochant. Miyavi l'observa, son léger sourire toujours présents. Il se doutait que viendrait un temps ou il voudrait son sang, il ignorait tout de cette pratique, il savait que c'était là que tout changerait dans l'étreinte.

De sa main libre il traçait des arabesques contre le dos de son futur employeur. Il pencha la tête sur le côté, dévoilant un peu plus son cou, là ou palpitait sa jugulaire sous l'effort fournis. Ce n'était pas un geste innocent, il voulait savoir ce qu'était le sexe avec les vampires, il voulait tout savoir avant d'avoir son premier client et il avait compris que Ryoga se ferait une joue d'être son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyDim 7 Nov - 0:44

Durant l'acte, Ryoga peut devenir un homme très impatient. Il avait gardé ce côté de sa personnalité d'antant. Autant dire qu'il trainait son caractère depuis des décénies. Oui, il connaissait déjà l'ancien à l'époque, alors je vous laisse faire un peu état de son âge. Et avec ce dernier, il savait se faire respecter. Enfin bon, là n'était pas vraiment le sujet, mais l'impatience faisait partie de sa personnalité, voilà tout.

De ce fait, il était très vite entrée en Miyavi pour se mettre ensuite en mouvement en lui. La chaleur de son intimité lui rappelait Nao, lui aussi était encore un humain. Enfin, parce qu'il l'aimait bien dans le fond, alors il en prenait soin, essayant de ne pas trop l'abimer à chaque fois qu'il lui désobéissait. Tout ça pour dire que cette chaleur l'excitait au plus haut point, tout comme ses mains dans son dos en train de faire des petits dessins sur ce dernier.


Par la suite, plus le temps passait et plus l'appel du sang se fit plus fort. En même temps, en faisant l'amour avec un vampire, c'était un passage obligatoire pour tout être passant entre ses bras. Qu'il soit vampire ou humain, c'était la même chose pour lui. Le dernier vampire en date qu'il ait mordu était Yuuki, son strip teaser favori. Lui aussi il l'avait testé! Très bon partenaire soit dit en passant...~
Et puis il avait fallu que Miyavi lui montre son cou et sa magnifique jugulaire. Montrant à nouveau les crocs, Ryoga plongea dans son cou, léchant doucement sa peau avant de respirer son parfum... Hum... Son sang allait être délicieux, il en était certain. Il avait une petite faim aussi alors, pas de problèmes. Il se mit d'abord à lui mordiller le cou avant de faire pression sur de sa mâchoire, perçant ainsi la peau si fine de son cou.
En tout les cas, Ryoga ne s'était pas trop trompé, son sang était tout chaud et d'un goût vraiment délicieux... Il en soupirait de bien être en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyDim 7 Nov - 2:25

A peine avait-il penché la tête que Ryoga s'était empressé de venir loger sa bouche contre son cou. Il senti sa langue contre son épiderme, et soupira, son souffle le fit frissonner, il ne savait qu'à moitié à quoi s'attendre. Et c'était sans compter que le vampire continuait de le pilonner de coups de reins adroit, il était un bien meilleur amant que ce qu'il avait connus jusque là, et ses soupirs, il n'avait nulle besoin de les simuler. Ses soupirs plus rauque qu'à la normal alors qu'il commençait à mordiller son cou. La morsure transforma son gémissement en cri, mais ce n'était pas un cri de douleur, simplement de surprise, la douleur était trop fugace pour vraiment s'y attarder. Le regard de Miyavi devint plus sombre, se concentrant sur les sensations nouvelles que cela lui procurait.

Sans même s'en rendre compte une de ses mains s'étaient crispés contre son dos, griffant la peau qui devait déjà s'être reformé, son autre main s'était perdu contre sa nuque. Sa jambe se resserra contre son bassin, l'incitant à continuer ses mouvements. C'était donc ça, la morsure d'un vampire ? Ca vidait l'esprit, et faisait ressentir tout plus intensément, prendre conscience avec une violence inouïs de chaque parti de son corps, autant dire que pendant cet acte, c'était merveilleux. Miyavi posa sa main sur les reins de son patron, l'incitant à y aller plus fort. Il n'était pas en sucre de toute façon, et il voulait ressentir l'extase. En outre il avait l'impression que son patron le ménageait, peut être craignait-il de faire peur à sa nouvelle acquisition. Mais Miyavi préférait savoir ce qu'attendait réellement les clients de lui. Il se cambra violemment lorsqu'une première vague de plaisir le submergea, incendiant son corps et faisant battre son sang à ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyLun 8 Nov - 10:51

Ryoga s'était jeté sur son cou oui. Mais en même temps, quel vampire aurait bien pu résister à ce que représentait la tentation du sang...? Surtout quand l'humain vous insite à le mordre en lui montrant tout simplement sa jolie gorge.
En d'autre terme, il ne lui avait pas fallu longtemps pour céder à la tentation pour ainsi finir par planter ses crocs dans sa chair. Toujours en le martelant de ses coups de reins, le blond s'abreuvait au cou de Miyavi, goûtant encore et encore au sang de son futur employé... Bien entendu, il viendrait un moment où il finirait par relâcher la pression de sa mâchoire.

Pendant ce temps, l'humain semblait bien dans les bras de Ryoga. D'ailleurs, ce dernier le griffait sensuellement avant que ses mains ne retombent au creux de ses reins, lui demandant secrètement d'y aller un peu plus fort. Il n'était pas en sucre...? Eh bien très bien, il ne le ménagerait plus. En même temps, le patron ne voulait pas non plus le casser. Il en aurait besoin pendant ces prochains jours. Ainsi, ses coups de butoir se firent un peu plus puissant, cherchant tout simplement à toucher le point le plus sensible de son anatomie.

Finalement, le vampire retira doucement ses crocs de sa peau pour ensuite lécher les dernière gouttes de sang avant de reprendre bien en mains les choses. Pas question qu'il passe pour un éjaculateur précoce alors il s'arrangeait pour nuancer la force et la rapidité de ses coups de reins. Autant le faire crier un peu plus non...? En même temps, il fallait bien qu'il voit et qu'il entende ce qu'il montrerait à ses clients... Il voulait aussi savoir si le brun pouvait vraiment plaire à sa clientèle vraiment plus exigeante que celle du trou dont il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyLun 8 Nov - 11:14

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pu gouter au plaisir, la plupart de ceux qui venaient le voir s'en souciaient peu. Dans l'endroit ou il venait, lorsqu'un client était bon amant on appelait ça un bonus. Et généralement ils se menaient une guerre farouche pour le conserver, Miyavi gagnait. Mais lorsque c'était le patron qui était un bon amant, là, c'était mieux qu'un bonus. Il le senti accéder à sa demande muette, puis ôter ses crocs. La langue qui courra un instant contre sa peau lui arracha mille frissons. Un soupir se mua en gémissement lorsqu'il accentua ses coups de bassin, les rendant plus vif, plus fort. Miyavi s'agrippa un peu plus à lui, savourant la dextérité qu'il mettait dans ses mouvements de hanches.

Miyavi resserra la prise de sa jambe autour de lui, et rejeta sa tête contre le mur. Un gémissement plus puissant franchit ses lèvres lorsque le membre de Ryoga frappa ce point si sensible. Que c'était bon de ne pas avoir à simuler. Il baissa à nouveau la tête, pour mieux observer son patron, mais aussi pour lui donner l'occasion de l'observer lui. Ses yeux assombris de plaisir, la légére coloration qu'avait du prendre ses joues, ses lèvres entrouvertes pour laisser passer ses gémissements, l'incitant à continuer. Il n'y tint bientôt plus, son corps se tordit une dernière fois, se resserrant sur la virilité de Ryoga, ses mains se crispèrent contre la chair, et il en vint en un dernier long gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyLun 8 Nov - 12:23

Ryoga reprenait les choses en mains et apparemment, c'était loin de déplaire à son petit amant du jour. En même temps, on lui avait dit tellement de fois qu'il était doué, alors il finirait bien par le croire non...? En même temps, avec la ribambelles d'amants qu'il se trainait derrière lui, il avait eu de quoi se faire la main.
En attendant, il entendait Miyavi gémir et ça lui suffisait. Il touchait encore et encore ce point si sensible, le regardant ensuite prendre du plaisir. Les humains étaient toujours aussi beaux dans ces moments là. Ils prenait des couleurs que les vampires ne pouvaient plus prendre. C'est pourquoi aussi il préférait les humains que les vampires, mais bon, il fallait aussi satisfaire les deux, donc il prenait ce dont il avait envie quand il avait envie. Le patron était en fait l'hôte de luxe de ce Night Club. C'est vrai, pas tout le monde pouvait coucher avec le patron.

Au final, c'était l'humain qui venait le premier. Ryoga sentit sa semence s'étaler sur son ventre avant qu'il ne sente l'intimité de Miyavi se resserrer sur sa virilité qui n'eut d'autre choix que de se relâcher. Un long râle de plaisir se fit entendre tandis que son liquide se déversait en lui.
Relâchant doucement sa cuisse, le vampire se retira d'abord de son intimité pour qu'il puisse enfin poser le pied à terre. Le blond recula un peu ensuite et le regarda de la tête aux pieds. Hum... Il allait investir oui. Ryoga se rhabilla donc, laissant sa chemise ouverte, il avait la flemme de se rhabiller entièrement alors... Puis il retourna s'asseoir derrière son bureau sortant de l'un de ses tiroirs, une feuille de papier.

"- Viens te rasseoir."

Ordonna le vampire. Pas de sentiments... Pourquoi faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyLun 8 Nov - 19:21

La tête renversé contre le mur, Miyavi attendait que sa respiration revienne à la normal. Il senti Ryoga se retirer, et pu poser sa jambe légèrement flageolante sur le sol. Il baissa les yeux juste à temps pour voir l'expression de son patron, une lueur malicieuse passa dans son regard. Miyavi enfila son pantalon tandis que Ryoga partait vers son bureau. Il n'eut même pas le temps de récupérer sa chemise, que le vampire lui ordonnait de s'assoir. La relation terminée, il n'y avait plus rien à attendre d'un patron. La relation était celle d'un prostitué face à son supérieur, d'un prostitué à l'essai. Il obéit docilement, même si ses yeux étaient toujours allumé d'un feu un peu attiédit par l'étreinte récente.

« Je peux en conclure que je suis engagé ? »

Le papier semblait le dire, il attendit que Ryoga écrive, mais il n'espérait pas être renvoyé dans son bordel. Maintenant qu'il avait gouté à ce que les vampires pouvaient offrir, il avait même plutôt hâte de commencer son travail et d'en apprendre bien plus. Il savait qu'il s'emploierait à se confectionner une nouvelle garde robe. Même s'il ne savait quelles exigences le patron avait à ce sujet. Dans son ancien « lieu de travail », on lui demandait d'avoir l'air classe, sans doute pour cacher la misère de l'endroit, ici qui était déjà si classe que demandait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMar 9 Nov - 11:22

Après leur ébat, que faire de plus ? Il n'allait pas non plus tergiverser autour d'une tasse de thé non...? De toute façon Ryoga n'en buvait pas... Il avait même oubmié le goût que ça avait alors bon. De ce fait, le vampire s'était rhabillé le premier, allant ensuite rejoindre la chaise de son bureau pour pouvoir cloturer l'affaire. Il était décidé à le garder et puis Miyavi l'avait de toute façon convaincu qu'il faisait une excellente affaire alors ~
De toute façon, ses clients vampires aimaient les hôte humains alors il était sûr de ne rien perdre et il lui ferait même plus gagner d'argent qu'en perdre.

Laissant le temps au plus jeune de pouvoir se vêtir un minimum, il lui ordonna ensuite de venir se rasseoir en face de lui. Après tout, il fallait maintenant qu'ils discutent du prix que Miyavi devrait lui rembourser ensuite. C'était tout de même important. La feuille de papier qu'il venait de sortir était en réalité son contrat, sur lequel il rajouterait cette clause importante qu'ils signeraient ensuite tout les deux. Un sourire passa ensuite sur le visage du patron à la question de son vis à vis, il répondit:

"- Ta conclusion est juste. Cependant... A combien tu estime ton rachat à ton ancien propriétaire...?"

Il fallait que Miyavi réfléchisse bien au chiffre qu'il allait lui donner. Ryoga est aussi un homme fourbe, prêt à tout pour parvenir à ses fins et surtout se faire un maximum d'argent. Aussi, il savait qu'il n'aurait aucun mal à convaincre le propriétaire du jeune homme. Il lui suffirait de montrer les crocs et le tour était joué! Ryoga l'observait réfléchir, il lisait dans ses pensées, il calculait. Le vampire attendait pour inscrire un chiffre... Parce que ce serait la somme qu'il aurait à lui rembourser, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMar 9 Nov - 21:19

Le papier était son contrat, sa carte de sortie. Il avait si hâte d'y apposer sa signature. Seulement la question de Ryoga provoqua une légère chute de moral. En effet, il devait, d'après son patron une sacrée, somme, qui ne cessait d'enfler. Pour une bonne raison, il refusait de se séparer de Miyavi, même si le jeune homme doutait sincèrement qu'il essaie de tenir tête au vampire. Miyavi grimaça légèrement, tentant de se souvenir du dernier chiffre qu'il lui avait donné. Un chiffre qui avait mis à mal la plupart de ses espoirs de sortie, et la raison de sa fuite, et de la colère qui avait déferlé en lui. Une colère qui l'avait poussé à vouloir le blesser.

« 30 000, c'est la dernière somme en date. Mais il en voudra sans doute encore plus. »


Son ton était amer, un peu ironique aussi, ses parents n'avaient fait qu'un prêt de 10 000, les intérêts s'étaient élevés à 5000 et voilà qu'il lui annonçait qu'il voulait le double. Prétextant la location des chambres, comme si il ne remboursait pas largement cela. Les repas, les vêtements. Tout ce qui ne valait rien, tout ce qu'il pouvait taxer ce vieux pingre le faisait. Et puis sa raison ultime, l'unique en réalité qui n'était pas un mensonge. Sans Miyavi son club coulait, la plupart des autres prostitués là bas vivait dans la peur de se faire battre. C'était pour la plupart des adolescents arrachés à leur parents par le même stratagème. Des méthodes de voleur. Et tout le monde n'avait pas la force de caractère de Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMer 10 Nov - 9:01

Ryoga jouait avec son stylo en attendant que l'humain daigne lui donner un prix. Pendant ce temps là il avait le loisir d'entendre le débat dans sa tête. En fait, son ancien proprio était tout ce qu'il y avait de plus fourbe et de malhonnête. Ce qui n'était pas forcément le vampire, mais il était hors de question que l'humain avec lequel il négocierait à l'avenir ne le roule... Il ne le supporterait pas et son "collègue patron" en ferait forcément les frais. Si il ne savait pas à qui il s'attaquait, il le verrait de suite.

En tout les cas, Ryoga fit une moue assez étrange, entre l'étonnement et la satisfaction... 30 000 était une sacrée somme en tout cas... Son ancien patron n'avait vraiment pas froid aux yeux, surtout qu'il lui en rajoutait à chaque fois... Si Miyavi valait plus, Ryoga ferait ce qui est en son pouvoir pour l'avoir à ce prix là et il userait forcément de ses atouts vampiriques...

"- Eh ben... Tu vas avoir du travail."

Fit remarquer le maitre des lieux en inscrivant la somme énoncée sur le contrat de l'humain. C'était une clause spéciale, mais Ryoga avait l'habitude de traiter des affaires comme celle-là. Le vampire signa le premier, un gribouillit de plus en dessous de son écriture plus calligraphiée que la normal. En même temps, il venait de l'ancienne époque alors... Il tendit ensuite la feuille à son vis à vis ainsi que son stylo pour dire ensuite:

"- Tu vérifie et tu signe à côté."

Il lui restait plus qu'à investir maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] EmptyMer 10 Nov - 12:03

La somme n'eut pas l'air de faire changer d'avis Ryoga. On dirait même qu'il s'en amusait. Miyavi ne donnait pas cher de la peau de son ancien patron s'il tentait d'augmenter. La remarque de Ryoga ne l'effraya pas, il savait qu'il n'était pas prêt d'être libre, de toute façon même s'il l'était, que ferait-il d'autres ? Il finirait sa vie soit sous les crocs d'un vampire, soit racheter au club par quelqu'un d'assez riche pour se le permettre.

« Je travaillerais dur alors. »


Il sourit en coin, avant de se pencher pour lire le contrat. Tout paraissait dans les normes, la seule close rajouté était celle du remboursement intégrale de la dette initiale. Il saisit le stylo et apposa sa signature. Il venait de changer de propriétaire, mais ce qui changeait c'est qu'il avait eut pour une fois son mot à dire. Rien dans son contrat ne lui interdisait par exemple de sortir. Il poussa à nouveau la feuille vers Ryoga. Il travaillerait ici, plus jamais ailleurs, il s'en sentait soulagé. Il avait une dernière question, il n'avait pas spécialement eut le temps d'admirer ce qui faisait légion ici.

« Vous avez une préférence pour les tenues de travail ? »

Le vocabulaire l'amusa lui même, c'était un travail, le plus vieux du monde. Mais parler si naturellement de cela ne devait pas être donner à tout le monde. Miyavi assumait pleinement ce qu'il était devenu. Tant pis pour les prudes, lui n'avait pas eut le choix, mais était bien décidé à ce que ça n'empiète pas sur qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Entretiens d'embauche [pv Ryoga]   Entretiens d'embauche [pv Ryoga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens d'embauche [pv Ryoga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon sauveur <3 [Ryoga]
» Ryoga - vampire
» Une livraison spéciale. (Ryoga)
» Ryoga~~ (fini \o/)
» Les sujets de Ryoga~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: