The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon sauveur <3 [Ryoga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptySam 22 Jan - 21:25

Ce soir, comme à chaque fin de journée, Ruki s'était réveillé tranquillement, avait déjeuné de façon correcte après avoir pris un bon bain parfumé et relaxant. Il s'était appliqué ses crèmes, et avait bien rincé sa peau pour ne pas offrir aux vampires un arrière goût de savon, tout de même.
Puis il avait enfilé une de ses tenues de travail. Un pantalon doré moulant bien ses petites fesses rondes et ses jambes parfaites, une belle veste, un haut sans manches près du corps, quelques belles ceintures, et des bijoux en acier, puisque l'argent faisait souffrir les vampires, le petit blond s'adaptait.

Tout élégant, il avait quitté son domicile, et comme d'habitude, il prenait la direction du Night-Club lorsqu'un violent poing sorti de nulle part s'abattit sur sa mâchoire. Un vampire se tenait devant lui, un autre, derrière, l'agrippa à la taille. Et avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre, le petit Ruki se retrouvait enfermé dans une cage dans la plus prestigieuse boutique de la ville, la lèvre en sang, les menottes aux poignets.

- Mais... Il y a erreur. Je ne suis pas libre ! J'ai... Appelez Maître Ryoga ! MAITRE RYOGAAA ! Appelez Ryoga... C'est une erreur..! Je dois travailler ! Appelez le !

Une heure passa où il cassa les oreilles d'un des vampires chargés de s'occuper de la boutique. A l'évidence, le propriétaire était absent, et personne ne comptait appeler Ryoga... Alors le jeune mortel tenta de focaliser son esprit sur celui de son patron pour qu'il le localise, paniqué, et recevant de temps à autres des coups de pieds censés le faire taire. Redoutant les bleus qui devaient déjà se former sous les vêtements, il se recroquevilla finalement dans un coin de la cage, attendant.

- ... maître ... Ryoga ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyDim 23 Jan - 9:40

Depuis quelques temps, Ryoga était constament sur les nerfs. Pourquoi ? A cause de ce putain de chasseur qui avait détruit son établissement tout simplement pour essayer de le butter. Grave erreur et le blond lui avait fait comprendre qu'on ne s'attaquait pas à lui de cette façon. Mais les travaux prenaient du retard; Les ouvriers avaient vraiment deux mains gauches, ce qui agaçait fortement le patron du Club qui gueulait quand ça n'avançait pas! Il en avait marre que ça traine. Et en plus de débourser des sommes colossales, la clientèle avait du mal à revenir. La prochaine fois, il ne ferait pas de quartier et ne laisserait pas le prochain chasseur sortir vivant de cette endroit.

Ainsi donc, le vampire passait ses nerfs sur le pauvre Nao qui n'avait rien fait et qui avait faillit mourir dans l'attaque. Il fallait bien les faire passer sur quelque chose hein. Malheureusement pour lui, il l'avait toujours sous la main alors bon. Mais ce qui l'oripilait encore plus, c'était de voir ses employés prendre du retard pour venir au boulot! Comme Ruki par exemple. C'était l'un de ses meilleurs éléments et là, il était en retard. Les nerfs en boule, il s'inquiétait pour lui parce que d'ordinaire, il était toujours là à l'heure... Il ne savait pas si il lui était arrivé quelque chose ou non. Soupirant, il s'installa dans le fauteuil de son bureau. Il était fatigué en ce moment. Inquiet pour son employé, il se concentra et chercha l'esprit de ce dernier afin de trouver l'endroit où il se trouvait. Là il se rendait compte qu'il l'appelait. Il se redressa vivement et en fit tomber son fauteuil à la renverse. Ces gogoles de vampires l'avait enfermé dans une cage de la boutique de Juka.

Un grognement se fit entendre et il attrapa sa veste à la volée avant de sortir du club et se rendre le plus vite possible à la boutique d'esclave de son ami. Juka n'était pas là ce soir, sinon il lui aurait renvoyé son host sur le champ. Arrivé là-bas, il fit voler la porte et posa un regard froid et colérique sur les deux vampires qui avaient osé s'en prendre à son humain. Et en plus de ça, ils lui avaient abimé. C'était vraiment pas le moment. Sans prévenir, il tua le premier sur le champ et sans somation. Il pointa l'autre du doigt avant d'ordonner:

"- Ouvre!"

Le blond surveilla l'action et voyait bien que l'autre vampire se faisait tout petit. Il fixa ensuite Ruki et inspecta de son oeil expert les dégâts qu'ils avaient fait sur son corps. Il attendait plus qu'il sorte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyDim 23 Jan - 10:28

Non c'est certain, Ruki n'était pas du genre à arriver en retard, depuis huit ans qu'il travaillait là, ça n'avait du arriver qu'une dizaine de fois et généralement, ce n'était pas sa faute. On le retenait ou le fatiguait trop, et ce qui devait arriver... arrivait.

Dans sa cage, Ruki tremblait. Il s'était redressé pour réclamé qu'on le fasse sortir, avant de prendre un coup de martinet sur la joue, et la menace d'être emmenée en cellule de dressage, à l'arrière de la boutique. Le petit blond avait baissé les yeux, et porté la main à sa joue. Les marques des lanières lui resteraient surement toute la soirée, bien rouges, mais pas ouverte, et donc, pas soignable par le sang de vampire. Il grimaça doucement en portant ensuite le doigt à sa lèvre fendue par un coup de poing un peu plus tôt, et sans parler des bleus qu'il aurait à cause des coups de pieds dans son dos.
Ruki ne pleurait pas, continuant à implorer mentalement l'aide de son maître qui n'arrivait pas. Il n'était pas certain d'être capable d'utiliser un tel pouvoir mental, mais Ryoga lui avait déjà dit que si un jour, il avait des problèmes, c'était ce qu'il devait faire.

Au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternité, la porte de la boutique s'ouvrit enfin et le blond se redressa, attrapant entre ses mains les barreaux de sa cage.

- Maître Ryoga !!

Il s'essuya rapidement les yeux, sentant des larmes de soulagement poindre. Un de ses kidnappeurs fut rapidement expédié dans l'au delà, alors qu'il détournait le regard pour ne pas voir ça. Puis le second vint ouvrir sa cage. Ruki en sortit rapidement, venant immédiatement tout contre Ryoga, bien que ses menottes étaient toujours à leur place.

- J'ai pas voulu... j'ai... ils m'ont attrapé sans prévenir... Ils voulaient me vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyDim 23 Jan - 19:52

Ryoga avait finalement répondu à l'appel de son Host. Il allait donc pas le laisser dans le pétrin et en ce moment, il avait bien besoin de lui, alors hors de question de le laisser dans ce trou et surtout très mal entouré. Ca non, il ne le permettrait pas. Alors qu'il avait senti que Ruki se trouvait dans la boutique d'esclave et qu'en plus, il allait se faire vendre... Il vit tout simplement rouge et avait finalement foncé jusque là-bas abattant un des vampires sur le champ montrant bien qu'il était furieux.

En entrant dans la boutique, il s'était directement imposé et avait donné l'ordre à ce qu'on ouvre à son employé. Il fallait qu'il les marque maintenant ? Ne savaient-ils pas ces imbéciles que ce n'était absolument pas vendeur...? Et puis il avait pas que ça à faire. Alors quand la cage s'ouvrit, le petit blond s'engouffra dehors et vint directement atterrir dans ses bras se justifiant qu'il ne l'avait pas fait exprès. Ryoga baissa le regard vers l'humain et posa son doigt sur sa bouche pour qu'il se taise. Il lui fit ensuite un peu relever la tête pour inspecter son visage. Une nouvelle vague de colère s'immisa en lui avant qu'il ne foudroie le regard l'autre tâche qui se faisait tellement petit dans son coin qu'on ne le voyait plus. Il reporta ensuite son attention sur le blond avant de prendre la parole:

"- C'est pas de ta faute Ruki."

Il referma son bras dans son dos et lui tapota un peu la dos avant de le pousser légèrement pour qu'il puisse y aller. Heureusement que Ruki avait fait ce qu'il lui avait appris... Sinon il l'aurait plus jamais revu.

"- Allez, on y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyMer 26 Jan - 7:37

Le doigt de Ryoga sur les lèvres, Ruki devint silencieux, restant contre son maître en regardant avec dégout ses poignets meurtris. Il n'avait pas encore pu voir son visage, mais sa joue le brûlait, et le goût du sang dans sa bouche lui laissait savoir que sa lèvre devait être bien entamée.
Le vampire lui indiqua de sortir de la boutique, alors Ruki avança sans rien ajouter, frissonnant en regardant les autres esclaves qui attendaient leur sort, au fond des cages ou pleurant contre les barreaux. Il était quand même heureux de sa situation, à côté de ça. Même s'il considérait Ryoga comme son maître, il n'avait pas le statut d'esclave.

- Je suis désolé quand même, je vous ai fait perdre du temps. Et puis ça me met bien en retard... Et... je vais avoir moins de clients avec un corps comme ça...

Son physique abîmé, Ruki doutait un peu plus de lui que lorsqu'il était en pleine forme. Autrement, ce n'était pas un garçon timide ou embarrassé, mais là ...

- Vous m'avez entendu appeler ? Dans ma tête comme vous m'aviez dit ?

Il était quand même curieux de savoir si ça avait fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyVen 28 Jan - 9:32

Ryoga avait invité l'humain à sortir de cet endroit. Il toucherait deux mots à Juka pour lui dire qu'il embauchait que des incompétents. Le blond n'allait tout de même pas marquer ses Host pour éviter ce genre de désagrément. En fait, il espérait que tout ceci serve de leçon. Voilà tout.

Par la suite donc, les deux hommes prirent le chemin de la sortie, Ryoga ignorant les pleurs et les supplications de certains esclaves enfermés dans les cages. Là c'était plus son problème et il allait pas non plus faire pourir le business de son ami. Encore une fois, Ruki s'excusa auprès de son maitre en lui annonçant qu'il était en retard, mais aussi abimé pour les clients qu'il aurait pû avoir pour ce soir. Le patron s'arrêta et se mit face à Ruki, le regardant dans les yeux.

"- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas de ta faute. Alors arrête de culpabiliser. Pour ton retard, t'es excusé et pour les clients, avec les problèmes que j'ai en ce moment, c'est pas un problème. Il vaut mieux que tu te repose pour ce soir."

Ca c'était dit. Et puis de toute façon, c'était lui qui commande, alors pas de chichi et Ruki se devait d'obéir aux ordres de son employeur après tout. Pour le reste, une autre question lui parvin aux oreilles. Oui, ce qu'il lui avait appris avait très bien fonctionné, sinon il ne serait pas là...

"- Oui... Je t'ai entendu. J'ai fait au plus vite après pour venir jusqu'ici."

Le blond espérait rassurer son host sur tout ça. Il lui avait toujours dit que s'il avait un problème, il pouvait toujours compter sur lui... C'était fait et il le referait si nécessaire. Maintenant que tout était clair, les deux hommes pouvaient reprendre la route vers le Night Club qu'il savait pas trop surveillé, il aimait pas trop ça...


Dernière édition par Ryoga le Sam 29 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptySam 29 Jan - 17:50

Le petit blond suivait son maître vers le club maintenant qu'ils avaient quitté cette affreuse boutique d'esclaves. Jamais Ruki n'y aurait mis les pieds si on ne l'avait pas traîné là bas de cette façon. Et pour tout dire, il espérait bien ne plus avoir à passer dans ce quartier, où les mortels apparaissaient plus comme de la chair à saucisse qu'autre chose ... Même en étant host, il gardait une haute estime de lui même, et se donnait plus de valeur que les esclaves qui lui étaient inférieurs.

Le ton de Ryoga semblait sec et Ruki détourna le regard lorsqu'il s'arrêta pour lui parler face à face. Il n'aimait pas vraiment se faire traiter durement alors qu'il venait d'échapper à la vente. D'ailleurs, une moue vexée apparut sur son visage, pendant qu'il relevait les yeux vers le vampire.

" Quels problèmes vous avez ..? Je n'aime pas vous voir aussi tendu. Ca vous rend dur avec moi, alors que j'le mérite pas. "

Se reposer ce soir ..? Ce n'était pas une mauvaise idée. Il n'avait pas vraiment envie de travailler et d'exposer un corps abîmé. Mais n'était quand même pas à l'agonie...

" Je pourrais peut être... vous détendre un peu, plutôt que de rentrer me coucher. Maintenant que je suis là. "


Le plus jeune posa la main dans le dos du vampire, se rapprochant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptySam 29 Jan - 19:26

Oui, Ryoga était tendu ces derniers temps. Il devait gérer les travaux du second étage qui a été détruit et veillait aussi à ce qu'aucun chasseurs viennent de nouveau foutre le bordel dans son établissement. Ca avait assez duré. Il n'avait pas que ça à faire et son bisuness s'écroulait sinon. Autant dire qu'il mettrait certains Host à la porte si ça devait arriver... Mais la plus part que ses Host vampires ont péri lors de l'attaque de ce chasseur téméraire.

Après ça, Ruki ne semblait pas vraiment heureux du ton que le patron employait envers lui. Il n'avait rien de différent. Peut-être un peu sec pour l'humain qui n'avait rien fait. C'était pas vraiment pour lui qu'il utilisait ce ton. Mais tout l'énervait en ce moment et le fait de l'avoir retrouver dans la boutique d'esclaves en rajoutait à état. Mais l'heure était peut-être venu de répondre à sa question. Mais en aucun cas il s'excuserait d'un quelconque manque de respect.

"- L'attaque du chasseur n'a pas fait beaucoup de bien au club. Ce petit abruti à tout détruit sur son passage. Je suis obligé de payer une somme colossale pour faire les réparations du deuxième étage. J'ai perdu beaucoup de clients et les charges restent très importante. Donc oui, je suis un peu tendu et je pense avoir suffisemment de raison pour l'être."

Un peu après, son employé lui fit une proposition assez intéressante pour le coup et il était certain qu'au moins, il penserait un peu à autre chose; Et surtout pas à ces ouvriers incompétents. Ryoga le fixa un moment avant de lui répondre tandis que le petit Host posait sa main dans son dos, se rapporchant de lui.

"- J'avoue que ce serait vraiment bienvenu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyDim 30 Jan - 9:57

Ryoga n'avait jamais été quelqu'un de vraiment doux ou soucieux de ses paroles, mais avec les années Ruki avait quand même appris à déceler lorsqu'il y avait quelque chose de mauvais dans son ton ou non. Hors ce soir, il avait bien remarqué qu'il était plus sec que d'habitude, et donc, visiblement énervé, et comme le confirma sa réponse, ce n'était pas seulement la faute de l'enlèvement du petit blond... mais aussi à cause de l'attaque de ce maudit chasseur.

" C'est vrai... vous avez assez de raison pour l'être. "

Ruki, aller à contre sens de quelqu'un ? Certainement pas. Son travail consistait à mettre ses propres avis de côté pour satisfaire sa clientèle, un don qu'il avait appris à manier chaque jour de sa vie, alors avec le patron bien plus que pour n'importe quel autre personne.
Prenant la main de son maître dans la sienne, il accéléra donc le pas vers le club dès qu'il eut son approbation pour le "moment de détente" dont il avait proposé l'idée.

" C'est pas parce que vous êtes le boss que vous n'avez pas le droit de vous reposer de temps en temps hm ? Allons dans votre appartement... "

Habituellement Ruki travaillait au deuxième étage, principalement, mais avec les travaux... autant partir directement chez Ryoga, ce qui devait avoir été réparé en premier.

" Je vais vous faire oublier ce maudit chasseur, moi. "

Avec un léger sourire, il le ramena jusqu'au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyJeu 3 Fév - 1:48

Ryoga se radouciçait drôlement quand il était pris dans le sens du poil. Voilà quelqu'un qui savait respecter sa personnalité. Ca faisait beaucoup de bien au vampire qui au final se laisserait aller dans les bras de son employé. Ce dernier était abimé et inapte au travail, alors ils passeraient un peu de bon temps tout les deux. Ca ne ferait absolument pas de mal et comme le fit si bien remarquer Ruki, il devait aussi se reposer de temps en temps.

Peu de temps après, le petit blond agrippa la main de son patron et le guida vers le club. Il lui suggéra d'aller dans ses appartements, seule chose qui était plus ou moins réparée. Mais comme Ryoga tenait tout de même à son intimité, encore heureux que ce soit pratiquement terminé. Mais ce qui le soulageait, c'était que cette petite ordure avait morflé. Le vampire se laissa trainer jusqu'à chez lui du coup et il ne pû s'empêcher de rire un peu à la remarque de son host.

"- Je suis sûr que tu feras ça très bien Ruki..."

Chose vraie non ?

En bref... Les deux blonds arrivèrent bien vite au club et ni une ni deux, ils se retrouvaient dans les appartements du vampire. Pièces luxueuses. Ryoga aimait ça. Mais bon, ce n'était pas non plus un musée et Ruki était le seul autre humain à avoir mis les pieds ici. Le premier étant Nao qui dormait dans sa cage. D'ailleurs, il alla recouvrir cette dernière d'une lourde couverture en velour pour pas que le chaton regarde ce qu'il se passe. Intimité était le maitre mot tout de même. Il se tourna ensuite vers Ruki, souriant lentement en coin. C'était à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyVen 4 Fév - 17:34

Le petit blond avait été sonné par cet enlèvement, et il ne faisait aucun doute que ça lui hanterait l'esprit pour les quelques jours à venir, surtout lorsqu'il devrait sortir pour se rendre au travail ou autre... de même s'il venait à rencontrer l'un des hommes de Juka au Night Club, car il leur arrivait de venir... L'un d'entre eux était mort, mais le second continuait à hanter les pensées de Ruki.

" C'est mon travail, je fais ça mieux que personne. "

Ruki sourit à son maître, le suivant jusqu'à l'appartement dans lequel il n'avait encore jamais mis les pieds en fait. En huit ans, il n'avait vu Ryoga que dans le club, ou dans son bureau... C'était donc une découverte pour lui, et il put même entrevoir l'esclave du gérant, couché dans sa cage qui fut vite recouverte. Un peu de tranquilité, même s'il ne doutait pas que le bruit qu'il ferait finirait par réveiller l'esclave. S'il était bien éduqué, il ne bougerait sûrement pas...

" Bien alors, commençons. "

Passant la langue sur sa lèvre abîmée, Ruki commença par laisser tomber au sol la veste qu'il avait sur le dos, approchant de Ryoga pour le débarrasser de la sienne, se hissant sur la pointe des pieds pour venir frôler ses lèvres tandis que ses mains habiles ouvraient la chemise du vampire.

" Vous avez du vin..? Il parait que je suis plus efficace avec un peu d'alcool dans le sang... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyJeu 10 Fév - 12:56

Le vampire et l'humain étaient à présent revenu vers le club et avaient finalement grimpé plus vite que prévu jusqu'à l'appartement de Ryoga. Ce dernier sentait le neuf... Les réparations n'avaient pas été terminées depuis très longtemps, mais le blond était heureux de retrouver son chez lui intacte. Il avait tout de même passé beaucoup de temps à construire tout ça pour que tout soit anéantit par un petit crétin de chasseur ! Vraiment, Ryoga avait vécu avec la rage au ventre pendant quelques jours. Nao en avait fait les frais aussi !

Mais bon, là n'était plus le sujet, Ryoga se laisserait aller dans les bras de Ruki. Il avait besoin de se détendre et il savait que le petit blond serait bien fortiche à ce jeu là. Bien vite, il sentit les mains de ce dernier glisser sur son corps faisant tout simplement glisser son vêtement de sur ses épaules l'entendant ainsi tomber au sol. Les lèvres de Ruki vinrent glisser sur les siennes avant de lui demander de l'alcool alors qu'il déboutonnait les boutons de sa chemise en soie noire.

"- Je dois avoir ça quelque part oui..."

Murmura le vampire tout en hochant la tête. Se séparant quelques instants de son amant du soir, il alla voir dans la cuisine de son appartement ce qu'il avait en "magasin" et trouva ce que cherchait Ruki. Il ouvrit la bouteille et le servit dans un beau verre avant de le lui ramener et le lui tendre.

"- Voilà."

La chemise à moitié ouverte, le vampire s'installa sur son lit tandis que l'autre buvait doucement son verre. Ryoga n'aimait pas trop rester inactif durant ce genre de moment et tout ce qu'il trouva à faire, c'était de défaire la ceinture de son amant de ce soir 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyDim 13 Fév - 12:07

Ryoga n'avait pas la réputation d'être quelqu'un de commode, mais il suffisait de le connaître pour savoir les choses à ne pas faire pour ne pas l'énerver. Ruki n'avait jamais eu de problèmes avec lui, parce qu'il faisait bien son travail et n'hésitait pas à "passer sous le bureau" si nécessaire. Ca ne le dérangeait pas d'être mal apprécié par les autres hosts, tant que le patron l'appréciait.
Là, le patron n'allait pas bien, il était en colère et l'enlèvement du petit blond faisait partie des causes, alors il estimait normal d'offrir son réconfort... Et puis, c'était pas comme si il aimait ça~

Le boss se laissait détendre aux mains du petit host, avant de se détacher de lui pour partir chercher ce qu'il avait commandé.
Quelques minutes plus tard, Ruki dégustait un bon verre d'alcool tandis que le vampire allait s'installer sur son lit. Le petit blond approcha, se laissant défaire la ceinture avec un demi sourire, les lèvres dans son verre qu'il but assez rapidement : les effets de l'alcool viendraient plus vite ainsi.
Déposant ensuite le verre, il fit glisser la chemise de Ryoga de sur ses épaules pour venir au dessus de lui et embrasser son torse avec douceur, laissant ses doigts courir le long de ses flancs.
Il frotta doucement son bassin au sien, avant de venir à son tour détacher sa ceinture.

" De quoi avez-vous envie, Maître Ryoga ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptySam 19 Fév - 1:41

Ryoga était revenu de son expédition, apportant ainsi ce que désirait son amant de ce soir. Là le vampire était dans son élément car ils étaient chez lui. C'était tout de même une bonne chose. Il n'avait pas à changer de chambre au petit matin. C'était un plus tout àa fait acceptable ! Le plus grand était ensuite revenu s'asseoir et là, les choses commençaient à devenir intéressante. Alors que Ruki buvait son verre, le patron c'était mis en tête de commencer à déshabiller son host. Après tout, il s'était gentiment proposé de le détendre un peu et l'idée était vraiment loin de déplaire à Ryoga. Ah ça oui !

Le petit homme ingurgita vite le contenu de son verre d'ailleurs. En même temps, l'alcool agirait certainement bien plus vite de cette manière. Lui ne buvait plus ces choses depuis des lustres alors bon, il en croirait au goût de son sang. Oui oui, il allait le mordre, pas de sexe sans morsure ! C'était sa devise !
Ruki déposa ensuite son verre et il passa ses mains sur le torse de Ryoga tout en douceur afin de lentement faire tomber sa chemise de ses épaules. C'était un mouvement très sensuellement qui commençait à donner la couleur à l'ébat qui allait suivre. Ryoga serait peut-être pas aussi sauvage que ça ce soir.
Ce dont il avait envie...? C'était simple non...?

"- Montre-moi ce que tu sais faire..."

C'est de ça dont il avait envie... Qu'on s'occupe de lui un peu... Et non pas le contraire, ça le changerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyDim 27 Fév - 10:57

Ruki déposa le verre, il n'en avait plus besoin étant donné qu'il avait rapidement bu son contenu afin que les effets du vin passent vite dans son sang pour faire plaisir au patron. Il savait à quel point un sang alcoolisé pouvait plaire aux vampires, et beaucoup de ses clients appréciaient le petit blond pour les nombreux efforts qu'il faisait pour toujours bien remplir les conditions qu'on lui donnait.
Alors que Ryoga répondait à sa question, lui demandant de lui faire une démonstration de son savoir, Ruki sourit, se redressant un peu sur les cuisses de son maître n se débarrassant de sa propre chemise qu'il lâcha plus loin, dévoilant un torse clair et parfait, mais depuis peu, marqué d'un bleu au niveau du flanc droit. Il grimaça légèrement, n'appréciant pas de se voir abimé, mais reposa bien vite les mains sur le torse du vampire pour venir prendre ses lèvres doucement.

" Il y a beaucoup de choses que je sais faire... "

Avec lenteur, une de ses mains glissa sur la peau fraiche du vampire pour venir ouvrir son pantalon et passer la main sur le tissu, venant tâter la bosse qui commençait à se former grâce à son bassin frotté contre le sien. Il appuya légèrement, avant de remonter la main pour la faire revenir sous le tissu, souriant au vampire avec malice.

" Je peux vous déshabiller ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptySam 5 Mar - 11:51

Ryoga voulait se reposer et ne pratiquement rien faire. Bien entendu, ça ne l'empêcherait pas de caresser son petit amant. Mais pour le reste, il laissait faire Ruki. Une bonne façon pour le patron de se rendre à nouveau compte de ce que savait faire son humain. C'était son employé après tout et il était normal pour lui de vérifier continuellement les savoirs-faire de ses host. En même temps, il en avait tellement qu'il savait aussi sur lesquels il pouvait compter... Ruki en faisait parti.

Bref... Les deux hommes étaient à présent torse nu et Ryoga eut le malheur de voir que son host était abimer... Un grognement s'étouffa dans sa gorge et il était certain que le blond allait chercher à informer le patron de la boutique sur les pratiques de ses employés. Il ne pouvait pas tolérer que d'une, il ait retrouvé Ruki enfermé dans une cage et de deux qu'on l'ait frapper sans sommations. Mais bon, Ryoga oublia bien vite ce petit désagrément en sentant les mains chaudes de l'humain se poser sur lui et ses lèvres sur les siennes. Il le regarda ensuite dans les yeux à son affirmation et le vampire esquissa un petit sourire surtout en sentant la main de l'humain descendre sur sa peau allant se réfugier dans son pantalon. Un soupir de bien être passa ses lèvres et sa main à lui passa dans le dos de son amant de ce soir.

"- Bien sûr que tu peux..."

Murmura Ryoga à la question de son petit blond. Ca faisait du bien à cet endroit... Qu'il arrête surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyVen 11 Mar - 14:48

Ruki avait eu peur cette nuit, c'était peu de le dire même, enfermé dans cette cage et frappé comme un chien errant, il avait vraiment vu sa vie défilé, et cru qu'on ne le retrouverait plus jamais. Il s'était imaginé les pires scénarios, mais à présent, tout allait mieux. Il était aux côtés d'un homme qu'il respectait beaucoup, son employeur, le propriétaire de son logement, sa dernière famille.
Sans être véritablement proche de Ryoga, Ruki se sentait quand même très attaché à lui. Il n'avait pas besoin de le voir souvent pour le lui faire savoir, car s'il travaillait si bien au club, c'était aussi pour faire plaisir au grand patron.

Mais revenons à notre situation... Ryoga était allongé, le torse nu, rendant au petit blond des baisers de moins en moins chaste pendant que le gamin commençait à masser sa virilité, légèrement gêné par le tissu. Mais il obtint la permission de déshabiller le boss, et ne se priva donc pas pour faire rejoindre le sol au pantalon, puis au boxer que portait le vampire.

" Aussi beau que dans mes souvenirs... "

Ryoga était superbe, et Ruki n'était pas mécontent d'avoir obtenu sa soirée à ses côtés... Il embrasse doucement la peau au niveau de l'aine, descendant les lèvres en effleurant son membre pour venir mordre doucement l'intérieur de sa cuisse avant de revenir sur l'objet de plaisir...

" Fermez les yeux, détendez vous... Ruki s'occupe de vous. "

Affichant un léger sourire, le mortel revint s'occuper du membre de son maître, donnant un petit coup de langue bien placé avant de le prendre complètement en bouche pour s'en occuper avec soin... et talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyMar 22 Mar - 11:17

Le vampire avait pas trop pour habitude de se laisser ainsi faire. Mais de temps en temps, ça pouvait être agréable et avec toutes les emmerdes qu'il se payait en se moment, il préférait qu'on s'occupe de lui plutôt qu'il fasse mal à son partenaire. Surtout que Ruki était déjà bien abîmé, alors bon, il ne voulait pas non plus lui en rajouter.

Enfin, Ryoga se laissait aller aux bons soins de son employé, testant à nouveau sa dextérité pour son travail. Le blond se retrouva alors nu, étalé sur son lit complètement offert à son vis à vis qui s'amusait déjà à jouer avec son envie et le faire en un sens languir puisqu'il ne touchait pas directement son membre. Les baisers qu'il sentait tout près de se dernier le faisait doucement soupirer de plaisir avant d'obéir à l'ordre de son host. Il ferma lentement les yeux pour mieux apprécier le moment. Et c'est à ce moment là que qu'il sentit les lèvres de Ruki glisser sur ce dernier. Un long gémissement se fit entendre alors qu'il passait sa main dans ses cheveux.

Pour un peu, Ryoga se détendait vraiment. Ca lui ferait un peu de bien de temps en temps non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyMer 30 Mar - 8:12

Ruki allait s'appliquer ce soir, bien plus qu'il ne le faisait d'habitude, même s'il était déjà établit qu'il était l'un des meilleurs hosts du club. Son client de ce soir n'était pas n'importe qui après tout, c'était le patron, et ce n'était pas quelques douleurs dans les côtes qui allait l'empêcher de lui faire passer un très agréable moment...
Habile de ses lèvres et de sa langue, le petit blond s'appliquait à soutirer des gémissements au vampire, prenant bien entièrement son membre avec des mouvements lents et contrôlés pour le faire languir un peu sans que ce soit pour autant insupportable. La frustration, jusqu'à une certaine mesure, ça donne toujours un petit plus... au moment de la libération, les choses n'en sont rendues que meilleures...

Caressant les cuisses de Ryoga, Ruki finit par relever doucement la tête, délaissant le membre pour interroger le patron.

" Je vais jusqu'au bout, ou on passe à la suite ..? "

Il finit d'enlever sa ceinture pour se débarrasser à son tour de son pantalon et de son boxer, se retrouvant aussi nu que le vampire. Lentement, il commença à frotter son bassin à celui du boss. C'était à Ryoga de décider maintenant... les lèvres, ou le postérieur du jeune homme ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyLun 4 Avr - 11:39

Le patron se laissait aller aux bons soins de son Host numéro 1. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise chose dans le fond. Ca le détendait un peu et puis c'était pas comme si il en avait pas besoin ces derniers temps. Les nerfs commençaient à lui lâcher et si il n'arrivait pas à les brider, il deviendrait incontrôlable... Et un vampire incontrôlable ça n'avait rien de bon.

Mais bref ! Il n'en était pas encore là et Ruki entendait bien lui donner du plaisir pour le détendre. C'était un bon moyen et Ryoga ne s'y refusait jamais. Il aimait bien trop ça pour en faire autrement. Aussi il se laissait faire, le petit blond étant bien doué dans ses gestes, alors pourquoi résister hein... Ca ne lui aurait tout simplement pas ressemblé. En tout les cas, le vampire gémissait à mesure qu'il le suçait. Les host étaient doué pour ça ! Et Ruki était même une exception, il était bien trop doué pour le laisser arrêter pour le moment, mais le petit homme le fit sans vraiment se poser de question pour demander à son patron si il voulait venir dans sa bouche ou pas...

C'était une grande question d'ailleurs ! Mais en voyant le plus petit se déshabiller, il paraissait évident de la réponse non...? Surtout que Ruki avait un petit derrière des plus appétissant~
Aussi lui répondit-il tout en murmurant sensuellement:

"- Viens sur moi..."

En d'autre termes, empale-toi et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyMer 6 Avr - 12:17

Ruki faisait de son mieux pour satisfaire son patron bien aimé, cherchant à lui plaire au maximum, en vue de son objectif final.
Cela faisait déjà huit ans qu'il lançait le sujet, comme ça, de temps à autre au cours d'une discussion ou d'une petite soirée avec son patron ... mais ce soir, avec l'agression en prime, l'idée se faisait plus claire dans sa tête, il le désirait vraiment et bien plus que jamais... mais ce n'était pas encore le moment d'en parler, il fallait attendre le bon instant...

La réponse du maître ne tarda pas à venir, le pauvre, il devait être bien frustré d'avoir été abandonné comme ça, mais au moins ça promettait de rendre les choses intéressantes... Il voulait que Ruki mène la danse, soit... alors le petit blond vint s'installer sur lui, le faisant pénétrer avec lenteur en soupirant doucement, les mains posées sur le torse de Ryoga.

" Vous m'avez manqué ... "

Sentir Ryoga en lui, ce n'était pas comme avec n'importe quel client qu'il pouvait avoir chaque nuit... le patron était plus désirable, plus inaccessible et puis, c'était le grand amour de Ruki, depuis qu'il l'avait rencontré alors qu'il n'était qu'un ado... Il n'avait toujours aimé que lui, les autres n'avaient aucune importance à ses yeux... Et ce soir plus que jamais, il ne rêvait plus que d'une chose...
Commençant à bouger avec sensualité le bassin contre celui du vampire, il le faisait pénétrer d'abord lentement, puis avec un peu plus de vigueur, venant réclamer ses lèvres avant de murmurer près de son oreille.

" Vous... ne me trouvez pas... trop vieux pour ça..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] EmptyMar 26 Avr - 14:57

Quand il s'agissait de sexe, Ryoga était vite impatient. Mais il ne rencontrait jamais de problèmes quand il faisait l'amour avec Ruki. Ce dernier savait bien de quoi le vampire avait besoin et toujours, il avait su le satisfaire. Chose qui n'était pas donné à tout le monde. D'ailleurs, quand il couchait avec ses clients, c'était vraiment quitte ou double... Là au moins, il avait pas besoin de simuler son plaisir.

Mais bref... Tout ça pour dire que Ruki venait de s'empaler sur lui. un long soupir de plaisir avait franchi la barrière des lèvres du vampire tandis qu'il posait ses mains sur les hanches de ce dernier. Il fallait bien qu'il l'aide aussi à bouger un peu.
Ca faisait beaucoup de bien et voir son amant prendre du plaisir grace à lui restait la plus belle des récompenses... D'ailleurs, Ryoga commençait à gémir tout en sentant les mouvements de son meilleur Host.

Cependant, les mots que prononçait Ruki par interminence le ramenait un peu en arrière. Pourquoi ? Parce que c'était pas la première fois qu'ils abordaient le sujet tout les deux...Mais... Les données avaient bien changées pour le coup et Ryoga devrait sérieusement penser à la transformation... Pourtant, il ne se décidait toujours pas... Le passage de Ruki à la boutique d'esclaves le faisait plutôt pencher pour le faire... Aussi, répondit-il entre deux soupirs:

"- Si... Peut-être... Un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty
MessageSujet: Re: Mon sauveur <3 [Ryoga]   Mon sauveur <3 [Ryoga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sauveur <3 [Ryoga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoga~~ (fini \o/)
» Les sujets de Ryoga~
» I’M THE CAUSE OF YOUR HEADACHE [Ryoga]
» Une visite inattendue (Ryoga)
» Ryoga - vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: