The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never trust the Shadow ((Ryuki))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyLun 18 Oct - 17:04

Un souffle de mort soufflait dans l'air alors que la lune avait déjà remplacé le soleil haut dans le ciel. La noirceur... était une chose qui ne plaisait pas trop à notre Ruki qui, malheureusement, n'avait point le choix que d'affronter cette peur pour combattre ces sales suceurs de sang... C'était son travail, sa mission pour la survie des humains. Bien que le monde soit déjà bien enfoncé dans les ténèbres... L'espoir d'un homme est toujours aussi fort semble-t-il. Depuis la mort de Miko, Ruki c'était juré de tout faire pour protéger les êtres humains. Au péril de sa vie s'il le fallait même. Et ce n'était pas une nuit sombre comme celle-ci qui allait l'en empêcher croyez-moi.

C'est donc une cigarette à la bouche, mains dans les poches, que notre jeune chasseur de Vampires entrepris une petite promenade près d'un parc et d'une forêt tout près de là. Il est vrai qu'à cet heure, il était plutôt rare de trouver de jeunes enfants encore là à jouer. Mais... ce monde était tellement déboussolé que cela ne serait même pas surprenant! Ruki soupira légèrement, regardant le parc vide et presque que mort. Seulement le grincement des balançoires poussées par le vent résonnait, le bruit des feuilles dans les arbres aussi d'ailleurs. Il regarda les alentours. Il semblait être le seul jusqu'à maintenant, n'avait pas été suivis. Du moins, il ne sentait pas la présence de quelqu'un. Doucement, il laissa son corps rejoindre la surface froide et glaciale d'une balançoire, se laissant bercer en écoutant le bruissement des feuilles. Se laissant aller par la nostalgie, ses yeux se fermèrent. Voilà encore une vilaine chose qu'il devrait arrêter de faire. C'était très imprudent que de baisser ses gardes de la sorte...Soudain, un petit frisson s'empara de son frêle corps du à la température basse des lieux.

« Elle brille fort cette nuit... »

Se murmura-t-il à lui même. Reprenant une fine latte de sa cigarette, il laissa la fumée ressortir avec lenteur d'entre ses lèvres, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyLun 18 Oct - 17:47

Le train train quotidien de Ryuki quand il a rien à faire. Ca restait banal et barbant à la fois. D'ailleurs, le blond n'aimait vraiment pas s'ennuyer. Avant, ça n'était pas le cas alors il ne savait pas ce qui avait bien pû se passer. Tout ça à cause du premier sûrement. Enfin bref, ça n'empêcherait pas le vampire de sortir ce soir. Histoire d'aller trouver un peu de sang à se mettre sous la dent. De ce fait, il sortit de son lit, s'étirant de tout son long pour ensuite filer sous la douche pour se laver un peu. Ryuki aimait beaucoup sentir l'eau couler sur son corps. C'était agréable et sexy. Faire l'amour sous l'eau restait l'un de ses plus grand fantasmes, mais il ne rêvait pas trop. Suzune était occupé avec d'autre et lui passait seulement qu'au second plan. Il soupirait longuement avant de couper l'eau et sortir de là. Il se sécha rapidement avant d'aller s'habiller. Du noir, bien entendu. Si ce n'était pas Suzune qui l'habillait, il ne changeait pas. Et comme ce n'était pas le cas, bah voilà. Et puis dans le noir on le voyait pas comme ça.

Bref... Maintenant coiffé et habillé, il n'avait plus qu'à sortir du repère et s'engouffrer dans la nuit. Ca lui faisait du bien de prendre l'air et au moins, il s'occupait un peu l'esprit. Les mains dans les poches, le voilà qui trainait un peu partout dans la ville avant qu'au final, il ne se perde dans une forêt. Silencieux, il la traversa avant de s'arrêter à la lisière de celle-ci. Un parc s'y trouvait juste à côté et Ryuki sentit l'odeur de la cigarette et d'un humain. Un petit sourire apparaissait sur le visage du vampire avant qu'il ne s'arrête pour l'observer. Son regard brillait avec la lumière de la lune, pas possible de se tromper sur sa nature.

"- Hum... Je sens que je vais jouer un peu ce soir..."

Se murmura-t-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyLun 18 Oct - 20:07

Un petit éternuement raisonna dans le silence de la nuit. C'était pas possible comment il pouvait faire aussi froid ce soir! Il fallait aussi avouer que... ses habits ne l'aidaient pas vraiment. Mais que voulez-vous, il n'avait guère le choix. Bien que cette nuit, il n'avait pas à faire sa prostituée pour approcher un Vampire recherché. Non, il semblerait que ces derniers temps, quelques Vampires rebelles s'amusaient à s'en prendre aux jeunes enfants et adolescents du coins. Eh oui... Des parents irresponsables, il y en avaient partout. Et des suceurs de sang assoiffés aussi d'ailleurs... Ruki ne s'était jamais fais mordre jusqu'à maintenant. Il se voyait très chanceux aussi. L'une de ses peurs était de se faire mordre par l'un des leurs... Apparemment, certains disaient de la sensation quelque chose d'horrible, d'autres comme une sensation d'extase. D'extase... mon cul oui, se disait-il. Se faire aspirer le sang par un de ses monstres-là? Il n'y trouvait rien d'amusant...Un soupir s'évada de ses lèvres alors qu'il terminait sa cigarette. Soudain, contre toute attente, il entendit un bruissement, des pas peut-être?.

« Qui va là...? »

Instinctivement, il se leva et sortit immédiatement son arme. Cherchant du regard l'intrus, il se dit que finalement se devait être les nerfs qui le mettait dans cet état d'alerte trop aiguisé. Il fallait avouer aussi que la fatigue ne l'aidait aucunement. Doucement, le jeune homme rebaissa son arme, ne quittant pas les alentours des yeux. Était-ce l'odeur de sa cigarette qui avait attiré quelqu'un ici? Ou était-ce de nouveau son esprit qui lui jouait des tours? Va savoir... Son corps, tout raide d'un coup, fut secoué d'un second frisson. Maudit soit le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyLun 18 Oct - 20:35

L'ennui avait poussé Ryuki à sortir ce soir. Au final, peut-être que la chasse serait bonne et puis le jeune qu'il voyait au loin n'avait pas l'air d'être déplaisant non plus. Le rebelle pirt le temps de bien observer sa proie et d'après ce qu'il pouvait sentir, il ne s'agissait peut-être pas d'un simple humain. Ce qu'il entendait par là, un chasseur sans doute et il fut effectivement fixé en le voyant sortir son arme en pronoçant quelques mots. Un rire passa les lèvres du vampire qui se cachait toujours dans le noir de la forêt.
C'était bien un chasseur, Ryuki allait bien s'amuser un peu ce soir. Et puis son sang sentait délicieusement bon. Que voulez vous, il était devenu un suceur de sang parce qu'il l'avait voulu hein.

En tout les cas, il l'observait bien et il passa rapidement derrière lui à son second frisson, au moins il était sûr qu'il ne l'avait pas vu se déplacer, mais peut-être l'air qu'il avait soulever en utilisant sa vitesse. Maintenant à la lumière, le blond était parfaitement visible. Restait à savoir si l'humain était un bon chasseur ou non. Dans un murmure il dit:

"- Tu sais que la cigarette est mauvaise pour la santé...?"

Un petit sourire en coin collé sur le visage, il verrait bien ce qu'il dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyMar 19 Oct - 16:17

Il n'était pas fou... Ruki était sur d'avoir entendu quelqu'un tout près. Doucement, il ferma les yeux pour se concentrer sur une quelconque respiration ou mouvement. Levant son arme devant lui, toujours les yeux clos, il tira deux ou trois fois. Non... il avait raté la cible. Tiens donc... une telle vitesse. C'était un Vampire ça c'était certain. Soudain, un rire retint son attention. Puis un voix, un murmure retentit, brisant l'absence de bruit. Fronçant les sourcils, il émit un rire à son tour. Mauvais pour al santé? Au moins lui, il ne buvait pas de sang humain. Boire la vie d'une autre personne c'était totalement inacceptable et vraiment répugnant selon lui... Toujours prêt à tirer sur ce Vampire, il prit parole à son tour.

« Tout le monde meurs un jour très cher... »

Le blond préférait mourir de la cigarette que tuer par un Vampire. Il continua de chercher du regard l'individu qui apparemment semblait plutôt bien caché... Il fallait avouer aussi que la noirceur de la nuit n'aidant à rien à sa vision d'humain... Même si la lune brillait fortement, ce n'était pas assez. Se déplacer? Pas encore... C'était pas le moment.

« Sors donc de ta cachette espèce de lâche. »

À moins que celui-ci trouvait cela bien amusant de jouer à cache-cache...Les Vampires aimaient bien jouer semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyMar 19 Oct - 17:47

A la réflexion... Non, il n'était pas très futé, sachant que Ryuki était vraiment bien visible dans le dos de l'humain. Pourtant, il avait senti l'air qu'il avait déplacé en filant à toute vitesse. Un autre sourire sur le visage, il riait intérieurement pendant que cet idiot d'humain tirait dans le vide. C'était rigolo, il n'y avait pas à dire. En tout les cas, le rebelle ne fit aucun bruit, il observait les manières de ce derniers. Et puis l'odeur de son sang commençait un peu trop à exciter ses sens. Autant dire que le blond restait affamé, comme tout les soirs.

"- Mais je ne suis pas un lâche..."

Ricana Ryuki à la provocation. Il n'avait pas que ça à faire de se cacher ou autre chose. Il aimait juste faire tourner les humains en bourique, c'était plus drôle. Ils n'étaient pas rapide, alors il s'amusait comme il le pouvait.

"- Je suis dans ton dos petit malin."

En tout les cas, le blond avait bien pris le temps de laisser son regard vagabonder sur le corps de la petite chose qu'il avait devant lui. Une chose était sûre, le jeu serait fort intéressant ce soir~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyMer 20 Oct - 21:00

Oui bon, il est vrai qu'en tant qu'humain, il avait des capacités peu rentables. Pas comme ceux des Vampires, don la rapidité était flagrante. C'était d'ailleurs l'un de ses principale soucis... Pas qu'il n'était pas rapide, au contraire. Mais avec eux... c'était tout à fait différent. Puis la capacité visuel dans le noir était tout aussi peu développé. Ruki soupira d'exaspération. Il maudissait chaque nuit la noirceur. En fait, c'était plutôt paradoxal car il préférait vivre la nuit que le jour. Va savoir pourquoi...Un glacial courant d'air le fit figer de ses mouvements, sa respiration de même d'ailleurs. Allons, reprends-toi Ruki, ce n'est nul autre qu'un énième Vampire sur ta future liste des ''Éliminés''.

« Eh bien... voilà qui est intéressant... »

Réussi-t-il à dire sans se mettre à rire. Pourquoi trouvait-il cela drôle? C'était tout simplement parce qu'il avait de nouveau baissé sa garde. La vie était toujours aussi imprévisible et voilà qu'en ce moment, il ne savait pas trop comment réagir face à cette approche très décontractée et imprudente de la part d'un Vampire. Le petit blond se retourna alors pour lui faire face, se reculant de quelques centimètres. Son arme, elle, chargée de balles d'argent, se posa contre la tempe de l'individu.

« Plutôt culotté comme Vampire de s'approcher si près en si peu de temps... » fit-il en affichant aucune émotion au visage. « Ton nom. »

Ajouta-t-il d'une voix sèche. Il ne plaisantait pas. Mais surement que cela allait amuser le Vampire plus qu'autre chose, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) EmptyJeu 21 Oct - 9:48

Ryuki était une vraie tête brulée. Qu'il brave ou non le danger, ça restait pareil à ses yeux. Du moment qu'il pouvait jouer avec sa proie, le reste n'avait aucunement d'importance. Il était comme ça depuis son très jeune âge, alors vous avez qu'à voir.
Enfin, il avait été obligé de lui-même à dire où il se trouvait, parce que cet abrutit d'humain était incapable de tourner la tête vers l'arrière. Et puis il n'était pas très bon tireur d'après ce qu'il avait pû voir. Mais les choses devenaient bien plus intéressante quand le petit blond se retournait enfin vers lui. Bon d'accord, il ne s'attendait pas vraiment à avoir son flingue sur la tempe, mais ce n'était pas non plus ce qui lui faisait le plus peur, il avait de quoi se sauver de toute façon. Il était peut-être casse-cou, mais malin. Il jeta un regard sur l'arme pour faire état de la chose. C'était une belle arme, il n'y avait pas à dire...
Un rire passa ses lèvres... Un rire moqueur tandis que l'autre lui demandait son nom... A quoi pourrait-il bien lui servir hein...?

"- Je sais, je suis fou, on me le dit constamment..."

Il souriait ensuite, laissant voir ses canines aiguisées à l'humain. En tout les cas, il ne lui donnera pas son nom. Il a pas envie de le lui donner.

"- A quoi ça sert que je te donne mon nom...?"

Demanda Ryuki en se frottant un peu au canon de son arme. Il laissait son regard froid dans celui de son vis à vis. Quand on dit qu'il est fou, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty
MessageSujet: Re: Never trust the Shadow ((Ryuki))   Never trust the Shadow ((Ryuki)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never trust the Shadow ((Ryuki))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Ryuki~
» C'est pas si mal que ça... [. Ryuki .]
» Ryuki ~Fushi~
» Une soubrette sur le perron. || Ryuki
» J'en suis fier [ Ryuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: