The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 12:43

C'est vrai que d'ordinaire, Ryoga étant obligé de l'attacher pour qu'il reste calme et qu'il réussisse à faire ses petites affaires, il devait être étonné. Avoir le petit chat aussi soumis et aussi pressé, du jamais vu ! A coup sur le grand blond allait encore avoir l'idée de vouloir le droguer pour obtenir ce qu'il avait envie. Quoi que... Le connaissant, il aimait aussi la résistance, alors il aimait bien devoir forcer le petit chat pour obtenir ce qu'il avait envie...

En tout cas, en un mouvement de hanches un peu plus précis, il le sentit enfin entrer en lui d'un seul coup, se mordant violemment la lèvre inférieure en se cambrant, ses doigts se resserrant encore un peu plus sur les draps pour tenter de garder son calme, ses gémissements étant encore à peu près discrets. Depuis le temps il avait apprit à se contrôler, et il faisait de son mieux pour toujours réussir à rester calme, mais c'est vrai que dans ce genre de moment, c'était tout sauf simple...

Finalement, Ryoga n'attendit pas trop longtemps avant d'accélérer ses gestes, ses coups se faisant plus puissants et plus profonds, toujours atrocement bien ciblés avant de venir nicher son nez dans son cou. Il n'était pas fou... Il savait ce qu'il allait lui faire, mais cette fois ci ce n'était pas la même chose, son corps ne demandait que ça...

"Maître... Mord... S'il te plait..."

Passant ses bras autour de son cou, c'était aussi la première fois qu'il lui faisait une telle demande. Mais cette fois ci il en avait vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 9:18

Des fois Ryoga se posait des questions là où il y en avait pas. Bah en même temps, c'était tout nouveau pour lui de voir Nao autant excité et demandeur d'en avoir plus. C'était assez spécial. Mais bon, il avait bien vite finit par venir en lui vraiment plus de douceur que ça. Après tout, c'était lui qui le voulait comme ça. Le vampire ne faisait qu'obéir pour le moment. Ca changeait, d'habitude, c'était le contraire. Mais ça ne voulait pas non plus dire que le maitre étaot à la merci de son esclave, bien loin de là, puisqu'il pensait d'abord à prendre son pied que de donner du plaisir à l'humain u_u. Oui, un vampire c'est égoïste et surtout Ryoga !

Le petit blond gémissait donc de plaisir, pour le plus grand plaisir de Ryoga qui ne se privait pas vraiment de donner des grands coups de reins, plongeant son nez dans son cou pour respirer l'odeur de son sang. Son goût lui avait manqué dans le fond. Enfin... Il lui manquerait pas longtemps ~ Il était apte à le mordre tout de suite et Nao en était tout aussi désireux. En fait ce petit était bien éduqué... Ou alors c'étaient vraiment ses désirs cachés... Pauvre petit chose... Ryoga était vraiment un vilain maitre quand il s'y mettait ~ Le vampire sentit ensuite les bras du chaton passer autour de son cou, signe que le maitre ne pouvait plus reculer et se devait de le mordre... Mais c'est qu'il s'en ferait un plaisir en tout cas...

"- Mais avec plaisir mon chaton..."

Lâcha rapidement Ryoga entre deux gémissements. Ainsi, il se mit à lécher la peau de son cou. Il laissa ensuite ses crocs trainer sur la marque déjà existente pour finalement les planter dans son cou sans prévenir. L'envie avait été la plus forte et sa machoire avait agit toute seule. En tout les cas, son sang envahissait sa bouche et un long soupir de plaisir et de bien être sortit sans vraiment qu'il ne l'ait commandé non plus. Le vampire était tout de même assez dépendant de son esclave... Il n'aimait pas le savoir loin de lui, il le gardait farouchement, interdisant quiconque de l'approcher... Il le mordait pour se nourrir... C'était le seul humain d'ailleurs avec lequel il se nourrissait... Il vous faut d'autres preuves...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:07

Des désirs cachés.... S'il savait... Il en avait des tas, mais jamais, jamais il n'aurait osé lui dire ce qu'il pensait réellement ou ce qu'il pouvait ressentir. Jamais il ne lui ferait la joie de lui demander de lui même en étant conscient de ses actes s'il pouvait le prendre. Il avait bien trop honte de tout ça justement, de n'être qu'un jouet, un trou de plus pour son maître, un divertissements, une jolie chose à qui on écarte les cuisses, un bel objet de décoration... Tout ça le faisait souffrir, et la drogue n'avait fait que débloquer tout ça. Il oubliait qu'il avait mal lorsque Ryoga le touchait comme une vulgaire catin et ne se concentrait que sur son propre plaisir.

Et en le sentant planter violemment ses crocs dans son cou, le petit chat poussa un cri sous la douleur malgré lui. C'est qui avait avait demandé, il n'aurait pas du crier comme ça... Mais c'était plus fort que lui, c'était tout de même toujours aussi douloureux...

Resserrant un peu mieux ses doigts sur le haut de son torse, il finit par se laisser aller, gémissant un peu plus fort en sentant son maître augmenter la violence dans ses coups de hanches. Il savait que c'était son sang qui faisait son effet, il savait que maintenant son maître ne ralentirait pas et deviendrait surement violent, mais il voulais faire abstraction de tout ça. Ce soir il lui appartenait, et il aimait ça.

"Maître..."

La voix affaiblie, le corps tremblant, les yeux mi clos... C'est vrai, il avait moins de sang et du coup était affaibli, mais ça ne l'empêchait pas d'en demander encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 8:58

Oh oui... Le plus demandeur, c'était vraiment Nao. Ryoga ne l'avait vraiment jamais vu ainsi et ça lui faisait grandement plaisir, pas besoin de le forcer, bien qu'il en aurait toujours envie dans le fond. Ca pimentait la vie sexuelle après tout... Enfin, surtout la sienne de vie... Mais bon, la situation plaisiat beaucoup au vampire, bien que ce soit lui le déclencheur... Après tout, cette drogue avait le don de révéler les envies cachées de son partenaire et le fait de savoir que Nao ait envie de lui le flattait énormément.

Pour le moment, la situation n'était pas vraiment à ce genre de conversation. Le vampire était entré en lui et allait et venait en lui sans vraiment de douceur. Il n'avait pas vraiment besoin d'être doux, la drogue faisant son effet et anésthésiant pas mal la douleur de son petit chaton. En fait, il venait d'autant plus fort en lui quand Ryoga avait planté ses crocs dans son cou. Son sang était toujours aussi bon et autant aphrodisiaque qu'avant. Et si il n'avait pas entendu la petite voix de son chaton, Ryoga l'aurait tout simplement vidé de son sang. Il s'affaiblissait à chaque gorgée qu'il prenait... Le vampire une dernière et retira tout simplement ses crocs de son cou. Soupirant longuement d'aise, le blond se lécha les lèvres, n'arrêtant en aucun cas ses coups de hanches. Par la suite, il replongea dans son cou, léchouillant avec attention la petite marque qu'il venait d'apposer sur sa peau.

"- Toujours aussi bon chaton..."

Souffla le maitre à l'oreille de son esclave. Les choses arrivaient à leur fin et Ryoga cherchait son point le plus sensible, histoire de le faire crier un peu de plaisir ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:30

Comme si Ryoga ne le forcerait plus... Quoi qu'il arrive, il savait qu'il qu'il aurait toujours droit aux même traitements avec son maître une fois que tout serait fini. Mais tant que les effets de la drogue étaient là, il n'avait pas besoin de l'obliger à quoi que ce soit, le petit chat se laissait docilement faire à la moindre envie de son maître pour le coup. Ce n'était pas plus mal, sinon il aurait eu mal... Mais il ne doutait pas que demain, les choses seraient toutes aussi différentes. Que le plus âgé s'amuserait encore avec lui, qu'il lui ferait surement mal et qu'il s'amuserait en le voyant pleurer. Mais voilà tant pis, il avait l'habitude maintenant...

Mais pour le moment il ne voulait pas penser à tout ça. Il gémissait légèrement, relativement faiblement en sentant son sang le quitter. Il aimait cette sensation grisante pour lui, mais il ne disait rien, il ne voulait pas que son maître le sache. S'il savait à quel point il aimait lorsqu'il le mordait, il ne fallait surtout pas le dire...

Et lorsqu'il daigna enfin relâcher son cou, le plus jeune planta son regard dans le sien, soupirant doucement avant de se cambrer violemment sous ses gestes qui se faisaient toujours de plus en plus violents en lui. Les joues rougies, il le regarda dans les yeux, venant de lui même prendre ses lèvres qui portaient le gout de son sang.

"Maître... Plus fort..."

Une fois que tout serait fini, il voulait au moins pouvoir dormir dans les bras de son maître. Il aurait tout oublié le lendemain, mais tant pis... Tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:30

Un vampire ne faisait pas l'amour sans mordre... C'était la marque de ces derniers et Ryoga n'en faisait absoluement pas exception, bien au contraire... Ce ne serait pas pareil pour lui si il ne le faisait pas... Mais cette fois-ci, c'était Nao qui avait tout simplement demandé à son maitre de le faire... Au fond, ça lui avait fait plaisir, bien qu'il sache qu'il soit encore sous l'emprise de la drogue. Le lendemain, ce serait le même cirque et Ryoga serait encore violent avec lui.

Mais bon... Tant pis. Il en allait ainsi et le vampire jouerait au maitre sévère encore et encore, le temps que l'idée du fait qu'il ne sortira jamais d'ici fasse bien le tour de sa tête. C'était comme ça un point c'est tout.
En tout les cas, le patron de Night Club avait bien terminé par lâcher la gorge du chaton, pour éviter de le tuer quand même, pour finalement redoubler d'efforts dans ses mouvements de hanches. Là aussi Nao en demandait deux fois plus, au plus grand bonheur du vampire qui se ferait tout simplement une joie d'y aller bien plus fort... Le petit chat ne marcherait peut-être pas demain soir, mais tant pis!

Ryoga revenait l'embrasser, gémissant sensuellement contre ses lèvres. Plus qu'endurant, il allait et venait encore et encore en lui, profitant du corps de son esclave tant qu'il le pouvait encore. Il allait de nouveau épuiser cette petite bête... Mais il l'avait voulu, rappelons-le... Même si il était drogué, c'était la volonté de Nao!

Dernière édition par Ryoga le Sam 27 Nov - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:02

C'est vrai que Nao était encore totalement sous les effets de la drogue ce qui l'aidait à ouvertement demander toujours plus de la part de son maître, mais le lendemain... Ce serait un autre paire de manche... Le joli petit esclave se refuserait surement à son maître, comme à chaque fois. L'autre devait encore user de violence, Nao finirait encore la nuit à pleurer au fond ce sa cage parce qu'il se retrouverait de nouveau enfermé mais... Tant pis, pour le moment il ne fallait pas penser à tout ça...

Le sentant enfin relâcher son cou, le petit chaton s'autorisa à replonger ses yeux dans ceux de son vis à vis en se mordant la lèvre inférieure. Il se sentait tout léger pour le coup, c'est fou à quel point il avait l'impression de flotter. Décidément, lorsque son maître le mordait, il devait vraiment s'amuser à le laisser à la limite de l'agonie. Mais comme à chaque fois, le plaisir n'en était qu'un peu plus fort. Encore quelque chose qu'il ne comprendrait jamais...

"Non... Maître je... Hanw..."

Le pauvre chou. A bout de force, à bout de souffle, et pourtant il avait toujours autant envie de son maître... Ah la nuit allait être drôlement longue pour ces deux là cette fois ci...

Revenant s'accrocher aux draps pour ne pas abimer son maître, il se cambra de nouveau sous le plaisir, criant le prénom de son vis à vis, il finit par se relâcher contre lui sans pouvoir se retenir, resserrant son intimité sur son membre encore en mouvement en lui.
Ah ça pour ne pas marcher... Il ne marcherait pas demain ça c'est sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:01

Ryoga était heureux ce soir, il n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour avoir ce qu'il veut! Ca le changeait vraiment de d'habitude où il le battait et le forçait à coucher avec lui... Ahlala... Vu où ils en étaient maintenant, on avait peine à croire qu'il en allait ainsi... Mais si et des fois ça fatiguait Ryoga qui le laissait tout simplement dormir dans sa cage tele le chaton désobéissant qu'il était. C'était aussi une sécurité pour lui, ça évitait au vampire de se jeter dessus pour le bouffer quand il était en colère.

En tout les cas, le quotidien était pour le moment très loin, car le chaton et le vampire étaient tout simplement sur une autre planète. Tout les deux prenaient leur pied sous les coups de reins du maitre qui se faisait de plus en plus présent dans le petit coprs du chaton. Sa morsure l'avait affaiblit, mais le blond n'en avait que faire, il leur donnait du plaisir et c'est ce qui comptait. Jusqu'à ce qu'il entende les petits couinements de son amant l'avertissant de sa fin si proche, et ça ne rata pas. Le petit s'était tout simplement relâché entre eux, gémissant joliment le nom de son maitre. Encore de quoi gonfler son égo~

Sentant l'intimité du chaton se resserrer contre son membre, Ryoga ne tarderait plus à venir aussi. C'était tellement bon dans le fond... Il ne regrettait pas d'avoir investi dans son achat... Et puis, il fallait l'avouer, Nao était vraiment mignon... Donc bon! En tout les cas, la fin du vampire était bien plus proche qu'il ne l'aurait cru et au final, il se libéra en lui en gémissant fortement. Le long corps froid de Ryoga retomba doucement sur le corps frêle de Nao. Quelques secondes pour se remettre et le grand blond se retira tout simplement de son escalve pour se poser à côté. Un long soupir d'aise passa ses lèvres... Ca faisait du bien, même si il baisait pratiquement tout les soirs u_u.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:49

Il le baisait peut être pratiquement tous les soirs, mais pas de cette manière. Là il avait réussi à obtenir un Nao tout ce qu'il y a de plus soumis et de plus demandeur, ce qui était relativement rare il faut dire. Alors il avait bien fait d'en profiter, ça avait permis à Nao de laisser ses envies les plus inavouables s'exprimer sans avoir honte et d'en profiter. Après tout, il oublierait tout, alors à quoi bon penser à ce genre de choses futiles... Il avait prit son pied, il ne s'était pas fait frapper, et c'était merveilleux pour lui. Bon certes, il ne pourrait absolument pas marcher après ça, mais ce n'est pas comme si ça le dérangeait. Et puis ça l'assurait de ne plus descendre au club pendant quelques jours. Quoi que... Sait on jamais, son maître est capable de faire preuve de beaucoup de sadisme à son sujet...

Mais il le laissa se retirer et s'allonger près de lui, cherchant lui même à retrouver son souffle et à calmer son coeur. Ryoga n'avait pas ce genre de problèmes lui, il avait bien de la chance... Et puis il lui fallait du temps pour redescendre peu à peu sur terre, parce que l'orgasme qu'il avait subit... C'était surement le premier qu'il subissait ainsi, et il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aimerait que ce ne soit pas le dernier... Il s'en voulait tout de même de pouvoir penser ce genre de choses...

Mais après tout la drogue était toujours présente dans son organisme, ce qui lui faisait encore faire pas mal de choses qu'il ne ferait pas en temps normal, comme se coller mieux à lui, posant sa tête contre son torse en tremblant légèrement.

"Je peux passer la nuit avec toi..?"

Il se demanderait surement comment il a pu arriver dans le lit de son maître totalement nu avec une vive douleur dans l'arrière train, mais pour le moment, il voulait juste avoir droit à un peu de douceur, le genre de chose dont il n'avait pas le droit en temps normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:03

Ryoga venait tout juste de se relâcher à l'intérieur de son petit esclave. Oui, il devrait penser un peu plus souvent à le droguer pour un peu plus de consentement. Après tout, c'était bien plus agréable non ? Et puis il ne lui déchirerait pas l'arrière train à chaque fois. Pas de sa faute non plus si Nao était toujours réticent pour la chose. Il l'avait acheté pour ça aussi, c'était malheureux à dire, mais c'était vrai XD. Ryoga n'avait aucun scrupule à le forcer pour son bien être personnel. Oui oui, le patron du Night Club était un être tout ce qu'il y a de plus égoïste, mais ça, tout le monde commençait à le comprendre.

En tout les cas, il s'était tout simplement retiré du corps de son chaton adoré, le laissant reprendre un peu son souffle et ne pas l'étouffer en s'effondrant dessus. Pauvre bête u_u. En tout les cas, il fut bien surpris de voir Nao le coller après ça. C'était tellement inhabituel, que là, il se sentait bête. Il n'avait jamais été doux avec lui. Il mit alors quelques secondes à poser sa main dans son dos. Ryoga n'était pas doux d'ordinaire et là, il se surprenait à lui caresser le dos avec lenteur. Mais lui profitait un peu de sa chaleur.

"- Oui, tu peux dormir là."

Murmura Ryoga pour répondre à sa question. Ce serait une première pour tout les deux, d'habitude il le balançait dans sa cage pour ne pas qu'il le tue dans son sommeil. Là il se méfiait pas trop, il le savait toujours drogué, alors ça allait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 13:17

Pour sur qu’il n’avait pas grand-chose à craindre du plus jeune cette fois ci. Il passerait la nuit entre ses bras sagement et ne tenterait rien du tout. Alors que s’il l’avait laissé dans son lit sans l’avoir drogué, il aurait surement essayé de tuer ce cher et tendre vampire qui lui servait de maître et qui pourrissait si bien sa vie depuis quelques mois déjà maintenant… Mais heureusement pour Ryoga, la drogue avait visiblement effet sur long terme, et son joli petit chaton n’était pas du tout réticent, loin de là. C’est sur qu’en temps normal il n’aurait jamais eu l’idée d’aller se coller dans ses bras pour profiter encore un peu de ses bras. Mais là, c’était différent, et puis au point où ils en étaient, ce n’était pas comme si c’était choquant. Quoi que, à voir la réaction de son maître, il avait l’air bien troublé de récupérer ainsi son esclave entre ses bras sans trop savoir quoi faire. La douceur n’ayant jamais été son fort, c’est sur que ça n’aide pas vraiment non plus, mais cette fois ci il se permit pourtant de perdre ses doigts dans son dos, Nao se détendant un peu mieux encore pour le coup. Tant mieux pour Ryoga…

"Merci maître…"

Se redressant légèrement, Nao se permit de glisser ses petites mains sur son torse avant de revenir déposer ses lèvres contre les siennes, toujours avec cette même douceur qu’il possédait, se permettant même d’approfondir ce contact, sa langue venant jouer contre cette de son maître qui portait encore le gout de son sang.

Pauvre petite bête devenue accro à son maître visiblement… Fantasme inavoué, mais ses gestes parlaient d’eux même. Pourtant, sans drogue, Ryoga devrait toujours le forcer. Peut être qu’un jour, il arriverait à dompter la jolie créature qu’il avait entre les bras…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:47

Pour être surpris, Ryoga l'était. Pour sûr! En même temps, il n'avait jamais vu son humain se coller à lui comme ça. Le vampire le savait de toute façon, les effets de la drogue qu'il lui avait donné s'estomperait dans la nuit et quand il se réveillera, Nao serait tout simplement redevenu le même... A savoir ce petit chaton craintif qui ferait tout pour le fuir. C'était la seule raison pour laquelle Ryoga avait fait installer une cage dans la chambre... Ses autres esclaves n'avaient pas eu le temps de la tester... Ils sont simplement mort pour avoir osé lever la main sur lui...

Mais Nao était différent, bien plus obéissant que la plus part de ceux qu'il avait déjà eu. Bon, d'accord, il était sans arrêt en train de le forcer, mais au moins, il obtenait ce qu'il voulait de lui.

Bref... Il s'était donc permis de passer sa main dans son dos pour le lui caresser pendant que les petites mimines de son chaton préféré se promenait sur son torse. Elles étaient chaudes et Ryoga aimait tout simplement ce genre de sensations. Après avoir fait l'amour, ça le faisait de nouveau bander.... Mais un peu de retenue pour ne pas non plus faire plus de mal à Nao et de risquer ainsi d'estomper définitivement les effets de la drogue, alors il se contentait de penser à autre chose.

"- Repose toi chaton, ça te fera du bien."

Jamais Ryoga était si prévenant, alors il fallait que le petit humain en profite pendant qu'il le pouvait encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]   Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ] - Page 2 Empty

Dans ta cage mon petit chaton~ [ Nao ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2