The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nao______♥

AuteurMessage
Invité
Invité

Nao______♥ Empty
MessageSujet: Nao______♥   Nao______♥ EmptyJeu 14 Oct - 12:35

{Nao}

Nao______♥ Sans_t10

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Nao.
    ♠ Âge : 19 ans.
    ♠ Race : Humain.
    ♠ Rôle : Esclave de Ryoga.
    ♠ Groupe : Sunao.

« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Une histoire comme une autre pour une personne comme une autre, rien de bien extraordinaire. Enfin au début du moins...
Je suis né une belle soirée d'hiver dans une famille tout ce qu'il y a de plus aimante. Une belle soirée d'hiver dans un monde tout ce qu'il y a de plus ravagé. Mais il parait que c'était la faute à d'affreuses créatures à qui on devait tenir tête pour survivre. Enfin pour le moment je ne pouvais pas vraiment le savoir.
J'ai grandit comme n'importe quel enfant, avec des amis, à suivre mes études le plus sérieusement du monde. D'ailleurs, j'étais de loin l'un des meilleurs. Mais c'est normal, comme je ne parlais pas beaucoup et que je laissais vraiment peu de monde m'approcher. Mais ce n'est pas ma faute si les gens me font peur...
En tout cas, j'eus mon diplôme haut la main, et lorsque je cru qu'enfin je pouvais rentrer dans la vie active pour aider mes parents à vivre ce qui n'était pas vraiment simple, et bien il m'arriva autre chose de beaucoup moins drôle...
Alors que je rentrais d'un énième entretient d'embauche, je me fis capturer par ce qui semblait être les fameuses créatures contre qui on devait lutter et... De fil en aiguilles, et après mainte mauvais traitement, je me fis racheter par un homme que je pensais gentil. Si j'avais su...

♠ Physique :
Physiquement, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à envier à qui que ce soit, et pourtant je vois beaucoup de monde se retourner sur mon passage, ça me perturbe tout de même...
Je ne suis pas grand, à peine 1m60, et tout juste 40 kg. Oui je sais, je suis maigre, mais ça ne m'empêche pas d'être tout de même mignon.
Pour les cheveux, je préfère les couleurs qui restent naturelles, donc en ce moment j'ai les cheveux châtain/blond. J'ai les yeux gris, il parait que c'est parce que ma mère était européenne. En tout cas j'aime me maquiller pour surligner mon regard et le rendre un peu plus profond, ce qui me rend encore plus mignon il parait.
Pour les vêtements, je n'ai rien de bien spécial. Mais depuis qu'on m'a capturé, j'ai appris à porter des vêtements qui couvrent vraiment trop peu mon corps, pour le plaisir de mon maître...

♠ Principaux défauts/qualités : Je suis quelqu'un de gentil. Un peu trop même. C'est pour ça que les gens ont toujours tendance à se jouer de moi, mais je ne m'en rends compte toujours que bien trop tard, une fois que le mal est fait en quelque sorte... On dit que je suis un peu trop innocent pour me méfier des autres, et que je suis quelque peu niais par moment. Je n'en sais rien, dans le fond je ne m'en rends pas compte. Ce que je sais c'est que je suis relativement craintif, encore plus depuis que je suis devenu le prisonnier d'un malade mental qui s'amuse avec moi. Pour le reste, à vous de m'approcher si vous y arrivez...

♠ Vos plus grandes peurs : Mon maître. Depuis le jour où je me suis fait capturer, je ne supporte tout simplement plus mon traitement, et sa violence...

♠ Vos goûts :
Aime | Les bonbons, le chocolat, les papillons, les jolies choses...
Déteste | La violence, les choses sombres, les cauchemars, mais surtout son maître...

« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Tenshi.
♠ Age : 19 ans.
♠ Expérience RP : Je ne compte plus...
♠ Avatar choisi ( groupe) : Touya de Cu[be]
♠ Une chose à dire ? Yasunori peut disparaitre maintenant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

Nao______♥ Empty
MessageSujet: Re: Nao______♥   Nao______♥ EmptyJeu 14 Oct - 13:29

Jolie fiche, triste histoire, mais j'adore !
Va me falloir quelqu'un du côté du Night Club pour approcher cette adorable petite chose...
En tout cas, bienvenue Nao,

Nao______♥ Tampon14
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

Nao______♥ Empty
MessageSujet: Re: Nao______♥   Nao______♥ EmptyJeu 14 Oct - 14:02

Je t'attends au Night Club dans ce cas...
Merci <3
Contenu sponsorisé

Nao______♥ Empty
MessageSujet: Re: Nao______♥   Nao______♥ Empty

Nao______♥
Page 1 sur 1