The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kyô Nishimura

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyô Nishimura Empty
MessageSujet: Kyô Nishimura   Kyô Nishimura EmptyMer 13 Oct - 17:52

{Kyô Nishimura}

Kyô Nishimura 101013074212579690

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Kyô Nishimura
    ♠ Âge : 18 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Esclave d'immortel
    ♠ Groupe : Sunao

« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Kyô nait dans une famille aisée de deux chasseurs de vampires où ses deux parents l'élève. Il fut d'abord adoré, chouchouté... mais à l'aube de ses six ans, il se découvrit une passion invétéré pour les ennemies jurés de ses propre parents : les suceurs de sang. Durant presque une année entière, il tannera ses parents pour qu'ils le laissent les suivre dans leur mission. Heureux que leur fils s'intéresse à leur métier, sa mère décida un jour de l'emmener avec lui. Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, Kyô ne désira pas les tués... Kyô ne désira pas éradiquer cet espèce de la surface de la terre... Elle découvrit ce jour là que son propre fils vouait une admiration sans borne aux créatures, qu'elle, exécrait. Kyô l'empêcha même d'exécuter son travail. Ce jour là, sur le chemin du retour, sa mère laissa Kyô dans la forêt, sous un arbre. Elle lui intima de l'attendre quelques minutes. Cela dit, plus jamais sa mère ne revint. Il attendit plusieurs jours qu'on daigne venir le chercher, mais elle ne réapparut jamais. Kyô ne comprit que plus tard la haine que portait ses parents contre les vampires. Quelques nuits après avoir été abandonner il fut retrouver pour un vampire...qui devint alors son maitre. A partir de cette nuit, du haut de ses sept ans, Kyô ne vit plus jamais les vampires de la même manière. Il fut esclave dès la première minute où leur regard se croisèrent... Il ne savait pourquoi mais il se savait soumit... Depuis cette nuit... Dans son cœur un sentiment nouveau naissait, une colère profonde... une haine envers ces êtres qui le fascinait tant.

♠ Physique : Plutôt petit : Un mètre soixante. Des cheveux blond mi-long toujours en bataille avec un frange lui recouvrant l'oeil droit. Des yeux chocolat très claire souvent souligné d'un léger trait de khôl noire. Un teint pâle et des pommette bien prononcées. La plupart du temps habillé de cuire ou de vinyle. Un corps svelte et finement musclé. Une démarche assurée. A divers piercings : deux côte à côte au labret décalé droit, un au décalé gauche et plusieurs aux lobes et cartilage.

♠ Principaux défauts/qualités : Impulsif, mais très observateur.

♠ Vos plus grandes peurs : revoir ses parents, la pluie

♠ Vos goûts :
Aime | vampires
Déteste | vampires

« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Reika Heartnetx
♠ Age : 16 ans
♠ Expérience RP : absolument aucune, le premier que je fais.
♠ Avatar choisi : Kyô (Dir en Grey)
♠ Une chose à dire ?C'est mon premier rp mais pas la première fois que j'écris. J'ai conscience que cela est assez différent mais je ferrais de mon mieux~
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

Kyô Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Kyô Nishimura   Kyô Nishimura EmptyMer 13 Oct - 18:20

Pour un départ je trouve ça très prometteur ... Cher Kyo,

Kyô Nishimura Tampon11
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité