The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Ritooooo <3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritooooo <3. Empty
MessageSujet: Ritooooo <3.   Ritooooo <3. EmptyMer 13 Oct - 17:21

Rito


Ritooooo <3. L1211


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Rito.
    ♠ Âge : 20 ans en âge apparent / 100 ans.
    ♠ Race : Vampire.
    ♠ Rôle : Host, tout simplement parce que pour pouvoir se libérer de son corps et ayant acquis une certaine assurance grâce à ses clients avec qui il a du bien jouer la prostitué.
    ♠ Groupe : Fushi.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : On ne peut pas dire qu'il ait vécu une si belle enfance puisque possédant toute la beauté qu'avait sa mère, morte à sa naissance, il avait eu le droit aux pires remarques qu'une personne telle que lui puisse avoir. « Cet enfant est magnifique ! Regardez, on dirait un vampire tellement sa peau est blanche. Il faut faire attention à ce qu'il ne nous morde pas. » « Vous plaisantez j'espère ? J'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à une petite fille bonne au lit ! Il sera très utile pour faire tomber les mauvais clients plus tard. Son père doit en être ravi, malgré la perte inattendue de son épouse. » « Il a une bonne petite bouille. De grands yeux à la couleur clair et des cheveux aussi doux que ceux de sa mère. Il a tout pour plaire. » « Il nous rapportera beaucoup d'argent. » Au début, Rito ne comprenait à peine ses paroles puisqu'il n'était pas en âge de les comprendre mais il savait au moins combien ses paroles étaient malsaines. Ce qu'il ne savait pas par contre, c'était que ses personnes étaient sincères et plus il grandissait, plus ces personnes répétaient ses paroles. Il finit par demander à son père en tirant le pan de son pantalon pourquoi ces gens disaient cela et lui, il lui répondait en riant « C'est pour ton bien mon fils. C'est pour ton bien. »
Son bien, n'est-ce-pas ? En âge de comprendre mot par mot ces paroles, le jeune adolescent châtain ne put s'empêcher de regarder les proportions qu'avait pris son corps. Le plus étonnant était cette couleur pâle qu'avait sa peau, même si elle ne l'était pas autant que celle de son père et de ses collègues. Était-il si différent et avait-il vraiment hérité de sa défunte mère ? Il n'en savait rien puisque son père n'en parlait presque jamais, lui, et que la seule photo qu'il avait vu d'elle était celle qui trônait sur l'un des meubles dans le salon. C'est vrai qu'elle était magnifique mais était-il aussi magnifique qu'elle ? Il avait des formes et une peau aussi douce que puisse l'être celles de ses tendres fourrures mais dans son regard, on pouvait voir combien il était perdu dans cette situation car à part entendre ces paroles de la part de ces personnes hypocrites, les seules paroles qu'il entendait étaient celles de son père qui lui disait sans cesse qu'il le succéderait plus tard et qu'il allait devoir abandonner tous ses adorables passe-temps. Et quant aux ami(e)s. . . Eh bien, il n'en avait pas pour la simple et bonne raison que son père était très haut placé financièrement et qu'il menait la plus heureuse des vies, malgré qu'il savait à quoi s'en tenir et que cela ne lui plaisait guère.
Puis sa crise d'adolescence arriva mais il la laissa passer et devint plus dépressif qu'autre jours jusqu'au jour où il décida de craquer alors qu'il venait d'avoir à peine vingt ans. Le résultat fut critique : Son père commença à le battre violemment et finit même par le traîner jusqu'à sa chambre. Il savait ce qui allait s'en suivre et il ne put s'empêcher de se mettre à hurler sans arrêt, se débattant du mieux qu'il ne le pouvait. Il ne put empêcher que cette terrible chose arrive et sans s'en rendre compte, il était désormais allongé sur le lit de son père en train de reprendre doucement son souffle alors que celui-ci lui murmurait qu'il avait bien fait d'exister puisque sa mère était vouée à mourir mais qu'ainsi, lui, lui rappelait cette belle et tendre personne. Il allait aussi faire tout ce que son père et ces gens avaient répété tant de fois : Permettre aux mauvais clients de succomber à sa tentation pour qu'il puisse coucher avec pour leurs soutirer de très bonnes informations afin de les jeter à jamais au fond d'un gouffre et le succéder. Le pire à supporter ne fut pas cela mais d'apprendre que son père et tous ces gens n'étaient autre que des vampires comme ceux qui rodaient en ce village. Apprendre cette nouvelle fut un terrible choc pour lui et il comprit maintenant pourquoi les gens disaient qu'il ferait vraiment un magnifique vampire. Ce fut à ce moment qu'il comprit qu'il devait absolument s'enfuir mais il était bien trop sous le choc pour bouger. Il se retrouva donc dans les bras de son père une nouvelle fois et subit le plus pire des martyres lorsque celui-ci le transforma. Lorsqu'il se réveilla, pour la première fois de toute sa vie, il pleura toutes les larmes de son corps sur ce qu'était devenu sa pauvre vie et sur sa mère défunte.
La vie ne fut qu'être plus dur à partir de ce moment-là et il finit rapidement par tomber lui aussi au bord du gouffre, mais d'une autre manière, malgré que son père ne lui ait pas supprimé ses passe-temps avec lesquelles il pouvait toujours encore se consoler. Il crut qu'il n'allait jamais y arriver jusqu'au jour où une personne vint lui demander s'il voulait bien travailler pour lui alors qu'il trainait dans les rues du village. Le seul problème était que ce que cet homme lui demandait de faire, d'être était un Host, ces personnes qui devaient se prostituer et ramener de l'argent au bercail, mais après tout, ainsi, il allait pouvoir se libérer de l'emprise de son père. Il accepta alors et ne prit que quelques affaires chez lui en annonçant bien joyeusement à son père qu'il s'en allait et qu'il allait recommencer une toute autre vie sans lui au coeur de ce village et de ces conflits. Ainsi va sa vie.
♠ Physique : Rito a littéralement hérité de sa mère sauf que tout ce qu'il possédait à présent s'est accentué depuis qu'il est un vampire. Sa taille est fine et très élancée, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt grand, avec ses cheveux châtains si doux et si parfumés. Ses yeux sont d'une couleur très clairs, ce qui fait que lorsqu'il se remplisse de ce rouge signifiant son envie de boire du sang, le rouge en question est plutôt clair. Il a de longues mains avec de fins doigts et c'est très avantageux pour ces clients.
♠ Principaux défauts/qualités : Il a malheureusement hérité du caractère assez capricieux de son père, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez exigeant, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil. Il l'est par contre seulement avec les personnes qu'il juge digne de confiance et une chose qu'il est avec tout le monde : Renfermé. Il ne se confiera jamais et ne cherchera pas au contraire à savoir des choses sur le monde qui l'entoure, bien qu'il soit plutôt curieux. Il peut très bien jouer l'être sans défence alors soyez sur vos gardes.

♠ Vos plus grandes peurs : Il a bien évidemment peur de toutes ces choses qui pourraient le tuer en tant que vampire mais ne cherche pas pour autant à les éviter puisqu'il ne trouve pas sa vie bien passionnante et qu'il se dit qu'il ne trouverait jamais un sens à cela. Mais sa plus grande peur doit quand même être la venue de son père pour qu'il revienne chez lui à jamais afin de pouvoir le succéder. D'une certaine manière, il cherche à s'endurcir pour éviter cela pour son plus grand bien.
♠ Vos goûts :
Aime | S'amuser, s'acheter de nouveaux vêtements, . . .
Déteste | Son père et ses collègues, s'occuper de quelques corvées, . . .



« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Kaede.
♠ Age : 20 ans.
♠ Expérience RP : Heuuuuu X'D. . . On va dire bonne quand même TwT.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Rito de Lycaon.
♠ Une chose à dire ? Ce forum me plait déjà *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ritooooo <3. Empty
MessageSujet: Re: Ritooooo <3.   Ritooooo <3. EmptyMer 13 Oct - 19:26

Comme je te l'ai déjà dit, l'idée d'un host vampire est plutôt originale, à toi de bien l'utiliser. Bienvenue Rito,

Ritooooo <3. Tampon12
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Ritooooo <3. Empty
MessageSujet: Re: Ritooooo <3.   Ritooooo <3. EmptyMer 13 Oct - 19:56

Merci beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritooooo <3. Empty
MessageSujet: Re: Ritooooo <3.   Ritooooo <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritooooo <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: