The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:06

Pour Hiro, c'était la même chose. Les vampires buvaient du sang pour ne pas mourir et bah les humains mangeaient pour ne pas mourir. Dans le fond, le brun avait raison ! Même si Daisuke lui disait le contraire, il camperait sur ses positions. Mais bon, le vampire affirma encore une fois qu'il avait failli le tuer pour que lui puisse survivre. A entendre ça encore le faisait frissonner en plus de lui faire peur... S'il n'avait pas son don, il serait forcément mort à l'heure qu'il est. D'ailleurs, il passa sa main sur son cou et se rendit enfin compte qu'il n'avait pas de traces du passage de son maitre... Il soupira de soulagement.

- La plus part du temps oui... Mais, je n'étais pas un innocent pour vous ?

Les injustices ne lui plaisaient pas du tout. Même si à ce moment là, Daisuke était faible et Hiro aussi, ce n'était pas vraiment une raison valable pour lui de lui sauter à la gorge. D'ailleurs, il détestait le vampire pour ça. Toutes ces belles paroles l'avaient endormi, mais il n'était pas à l'abri d'une nouvelle morsure de sa part.
En tout les cas, maintenant, il lui affirmait qu'il était en sécurité dans sa maison, au même titre que les autres humains. Encore heureux, parce que sinon, il allait devenir un pro de l'évasion. S'il avait réussi à s'échapper de son asile, il ne verrait pas pourquoi il n'arriverait pas à braver cette nouvelle forteresse. Enfin... Il ajouta :

- Vous devriez aller dormir alors, si vous êtes épuisé... Vous ne pourrez pas nous "protéger" si vous êtes dans cet état là...

Hiro aussi était fatigué. Trop d'émotions d'un coup et puis même, ses escapades répétées ne lui avait pas fait que du bien, il fallait qu'il se repose.


Dernière édition par Hiro le Mar 19 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:03

" Tu l'étais. "

Daisuke n'aimait pas le sentiment de culpabilité qui l'accablait parfois, lorsqu'il réalisait qu'il avait fait un mauvais choix. En ayant voulu prendre Hiro pour victime, il avait fait preuve d'égoisme, un égoisme cruel en fait... Et comment s'en excuser, faire comprendre au gamin qu'il n'était qu'une infime erreur dans les cinq siècles de vie qu'avait déjà parcouru le démon ?

" Mais tu étais un innocent voué à la mort. La faim t'aurait emporté, ou bien ç'aurait été un violeur, ou un marchand d'esclaves. Je voulais t'offrir l'étreinte d'une mort douce et rapide, puisque la vie semblait ne plus rien avoir à t'apporter. Tu me semblais être la proie idéale, ta vie aurait sauvé la mienne, tu serais mort en héros anonyme d'Ake no Roji, sauveteur du Premier."

Le vampire haussa brièvement les épaules, ses paroles ne devaient avoir aucun sens pour l'humain, qui pourtant semblait se faire du soucis pour lui, lui disant d'aller se reposer. Il acquiesça silencieusement, approchant du lit pour en tirer les couvertures.

" Profite de ce que je peux t'offrir, en dédommagement de la peur que j'ai du te faire éprouver. Plus aucun mal ne te sera fait en ma présence, Hiro. "

Se redressant, il s'écarta pour prendre la direction de la sortie.

" Ta porte sera verrouillée de l'extérieur, n'essaye pas de fuir. Au coucher du soleil, ton nouveau mentor s'occupera de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:28

Hiro se sentait bien mieux, bien que fatigué. C'était la journée de trop. Déjà qu'il ne dormait pas plus que ça, même à l'hôpital. Enfin... Il discutait toujours avec son maitre. Le brun trouvait toujours quelque chose à redire à ce dernier. Des choses qui l'intriguait ou même ce qu'il avait d'approfondir pour comprendre. Daisuke avait parlé de personnes innocentes. D'après lui, les vampires ne prenaient pas de vies innocentes pour se nourrir mais plus des cas isolés ou des brigands... Mais... Hiro était aussi une de ces personnes innocentes et pourtant, il avait attiré le vampire. Ce dernier en avait profité pour le mordre pour le tuer. De plus, il ne comprenait rien à ce qu'il disait, mais, selon lui, il serait passé pour un héros anonyme. Ouais... Il aurait pas vu ça comme ça lui. Surtout qu'il ne souhaitait qu'une seule chose, vivre enfin sa propre vie. Et au lieu de ça, il se retrouvait ici, sous la coupe de ce vampire. Néanmoins. Il acceptait le fait de rester ici pour la bonne et simple raison qu'il avait un toit et de quoi manger. Après, s'il était plus ou moins libre de ses mouvements, il ne se plaindrait pas !

Du coup, il ne trouva rien à redire à ce monsieur qui semblait peu commode sur les règles qu'il instaurait ici. Hiro lui avait conseillé d'aller se coucher vu qu'il était fatigué et que lui aussi, il ne tiendrait plus la conversation plus longtemps alors autant s'arrêter là. Le vampire fit alors le tour du lit pour défaire les draps du lit pour lui intimer de se coucher aussi. Et puis, il lui affirmait encore une fois qu'il ne lui ferait plus aucun mal. Le jeune homme hocha alors la tête avant de lui répondre :

- Oui, j'espère bien... Parce que j'ai vraiment eu peur...

Au moins c'était dit et il espérait que Daisuke laisse ses crocs loin de lui maintenant. En tout les cas, il le suivit pour se mettre dans ses couvertures. De nouveau il avait le droit de dormir dans un vrai lit. Encore une fois, le vampire le mit en garde de ne pas s'enfuir d'ici. Et puis de toute façon, il serait enfermé, alors de toute façon, il ne tenterait rien. Hiro n'en avait pas la force pour le moment et puis, il lui avait promis de rencontrer quelqu'un comme lui ! Alors une autre raison pour lui de rester ici. Il hocha la tête et le regarda saisir la poignée de la porte.

- Je ne sortirais pas d'ici, je pense que je vais me reposer plutôt... Passez une bonne nuit.

Il le regarda par la suite sortir de sa chambre et verrouiller sa porte. Hiro s'installa bien mieux dans ses draps, la tête sur son oreiller tout moelleux et confortable. L'esprit assez tranquille, le jeune homme ne tarda pas à s'endormir paisiblement.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiro - Demandes de rps -
» Hiro - Et un, deux trois!
» Hiro - Que la magie soit !
» Les avatars déjà choisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: