The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]   La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:22

Le jeune vampire se redressa après s'être étiré tout en se craquant la nuque! Il se sentait super bien! Le sexe le détendait au plus haut point. Il prit ses vêtements et commença à les enfiler. Il observa l'humain, la langue passant sur la lèvre inférieure, la vue de cette belle créature lui donnait envie seulement, il n'avait pas que à à faire, il devint voir les rebelles.

-Je suis bien d'accord!

Il lui offrit un sublime sourire colgate et s'alluma une cigarette. Il rit quelque peu et dévisagea le blondinet.

-Tu comptes rester à poil et tomber malade ou bien?

Et oui, la maniaquerie du vampire revenait aux aguets, de ce fait il voyait les microbes courir et voler partout, notamment sur le corps frêle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]   La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:39

Ikuma observa un court instant son amant du soir rire de lui... Encore ! Non mais ! Enfin, cette fois ci, l'humain ne le prit pas mal bien sûr, et il esquissa même un ébauche de sourire en coin, avant de se lever de manière lascive et de traîner du pied jusqu'à lui. Arriver à son hauteur, il lui arracha d'entre ses lèvres sa cigarette pour y piquer un baiser, avant de porter le tabac à sa bouche, en tirant une longue bouffée.

" Quoi ? Ça t'excite encore trop de me voir à poil ? "

Il dit cela de sa voix suave et sensuelle, recrachant par la même occasion sa fumée de cigarette pour se donner un air théâtrale. Puis, il se laissa choir dans le canapé, ne rendant pas sa cigarette à son propriétaire, et continuant de la fumer ... ne s'habillant toujours pas ! Il s'en fichait, en fait... De tomber malade, ce genre de chose. Il était plutôt résistant, et ce n'était pas de rester sans vêtement quelques petites minutes de plus qui allait lui faire attraper quoi que ce soit, bien loin de là ! Il était tenace, le Ikuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]   La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:08

Le vampire laissa faire gentillement le blondinet, l'observant sans esquisser le moindre geste. Il n'était pas réellement partageur mais cela se portait plus sur le domaine financier, il n'allait pas râler après une cigarette alors qu'il venait de se relaxer avec cet humain espiègle.

Il sourit finalement et le suivit jusqu'au canapé. Il s'installa au dessus de lui, ses genoux de parts et d'autres des cuisses d'Ikuma afin de lui voler un long baiser. Il reprit ce qui était à lui afin d'en aspirer la fumée et se lécha la lèvre inférieure.

-Il se pourrait que oui! Mais je n'ai pas le temps, j'ai à faire!

Il se redressa et prit les vêtements du jeune homme avant de les lui balancer.

-Allez! Rhabille-toi maintenant s'il te plaît!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]   La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:57

Ikuma reçu ses vêtements en pleine figure, et ronchonna donc comme il se le devait :

" Ça va, m'agresse pas ! "

Le jeune homme resta alors encore quelques instant affalé dans le canapé, profitant de ces dernières minutes de pause, puis il se redressa finalement, soupirant de lassitude. Enfin, il enfila lentement ses affaires, prenant bien le temps de les remettre correctement. Il était hors de question pour lui de ne pas être présentable, sait-on jamais... Peut-être tomberait-il dans la journée sur un autre vampire assoiffé de sexe et de sang, alors il devait être beau, beau, beau. Parfait ! Il se recoiffa alors ensuite, vérifiant dans un miroir qui passait par là qu'il était bien comme il fallait, et grognant contre son partenaire :

" Je te préfère quand tu me baise quand même, tes sacrément moins maniaque ! "

Moins maniaque et il racontait moins de bêtises à la seconde... Non mais quelle idée de le forcer à se rhabiller quand même ! Cependant Ikuma avait obéit, car il devait retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]   La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:03

Rei ne préféra pas répondre, observant simplement la scène d'un regard fiévreux et gourmand. Il aurait préféré le voir se dévêtir plutôt que de contempler les couches de tissus s'empiler sur ce magnifique corps de soumis. Il sourit et s'approcha alors que le blond terminait de s'habiller. Il posa une main sur le ventre du blond, collant le dos de l'humain contre son torse et vint baiser son cou fruité.

-Ah! Possible! Reviens me voir quand t'as une pause que je t'emplisse de ma javelle!

Ouais, il lui arrivait de rire de sa maniaquerie. A vrai dire, cette petite détente l'avait beaucoup apaisé, il se sentait de bonne humeur. Il se recula et s'étira.

-Bon je dois y aller! A une autre fois~

Il lui offrit un sourire charmeur et sortit de la pièce afin de disparaître dans la pénombre des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]   La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:37

Ikuma une fois totalement prêt, se laissa attirer contre son amant du soir sans rien dire. Il n'était pas très friand des caresses et autres choses de ce genre après la baise, surtout une fois qu'il était de nouveau habillé, mais puisque Rei lui proposa de coucher avec lui une autre prochaine fois, il préféra ignorer le fait que ce n'était pas trop son truc !

" Ouais, c'est ça ! C'est toi qui devras venir me voir si tu as un moment, moi je prend le premier qui me tombe sous la main dans le manoir~ "

Oui oui oui ! Il fallait pas croire, mais Ikuma n'était pas le genre à courir après les gens pour baiser avec eux. Avec tout les amants qu'il avait dans le manoir, il n'avait qu'à tourner au coin d'un couloir pour trouver quelqu'un avec qui baiser... Donc c'était à ses amants de venir le trouver, et pas l'inverse ! A moins qu'il soit dans un jour de grand manque physique, bien sûr !

Ikuma laissa le vampire s'en aller, le saluant une dernière fois avant de finalement lui aussi quitter la bibliothèque pour retourner à son travail.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]   La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]
» C'est bien toi? ~ Yuu
» La détente, c'est bien non ? [Rito]
» Un lendemain bien difficile [Juka]
» Un vampire vaut bien mieux qu'un chasseur. [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: