The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 11:28

Nero s'était levé avant les prémisses du crépuscule.
Il avait déjà regarder les plans et repéré tous ce qui pourrait être utile à l'attaque de cette nuit.
C'était peut être précipité, mais, le moment était idéal.
Selon les informations qu'il avait pu avoir, le Premier n'était pas au mieux de sa forme.
D'un autre côté, s'il était aussi mal que ça, c'était dommage pour le samouraï qui aurait bien aimé se mesurer à lui de toutes ses forces.

Jey dormait encore.
Il jouait les princes aux bois dormant?
Nero retourna sur le lit, le regardant un moment avant de venir l'embrasser et le caresser.
C'était plus fort que lui.
Le blond était si vulnérable comme ça, il voulait tellement le protéger et puis.... le voir comme ça lui donnait des idées... qu'il essayait de repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 19:40

Jey s'était tout de même éteint comme une grosse masse.
En même temps, ils avaient fait l'amour assez de fois pour le tuer un peu quand même ! Même si c'était Nero qui abandonnait le premier, c'était pas vraiment une raison pour lui de faire le fanfaron non plus !
En tout les cas, il était bien loin de se douter que son amant se soit réveillé bien avant lui...
Autant reprendre des forces pour ce qu'ils avaient à faire dans les temps à venir !

Au final... Il fut lentement réveillé par son amant qui lui vola un tendre baiser. Ses caresses sur son visages étaient si douces. Il n'aurait jamais pensé retrouver quelqu'un qui puisse prendre soin de lui.
Le blond grogna alors un peu avant de sourire et ouvrir ses yeux. Son regard alla s'ancrer dans celui de Nero avant de murmurer doucement :

- Bonsoir...

Il se frotta un peu les yeux avant de bouger un peu pour aller récupérer ses lèvres pour le baiser du "matin".
Ca faisait quand même beaucoup de bien de dormir après tout ça !
Jey mit alors fin au baiser avant de demander :

- Ca fait longtemps que tu es debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 19:55

Nero n'avait pas espéré voir son amant se réveiller aussi vite.
Bien ou mal, un peu des deux surement.
Il le regarda se réveiller et se laissa embrasser à son tour, y répondant avec plaisir.

-Bonsoir...

Le samouraï se releva, réajustant son kimono.
S'il restait plus longtemps, il n'y avait aucune garantie qu'il puisse se concentrer sur les plans à nouveau.

-Un moment oui. Je suis du genre repos cours mais intensif, enfin, ça tu as du le remarqué.

Pas la première fois non plus qu'ils dormaient ensemble.
Retournant vers les plans, il ne savait pas s'il pouvait déjà parler de l'attaque avec le plus jeune ou pas.

-Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 20:50

Les cheveux un peu en bataille, il le regardait tout en souriant.
Jey était bien content de le voir à son réveil cette fois. Alors il en profiterait un maximum avant de partir sur le front.
En tout les cas, il esquissa un petit sourire en coin, malicieux en entendant sa remarque.

- Oh oui, je l'avais déjà remarqué oui.

Finalement, Nero quitta le lit et s'éloigna un peu.
Bon... Bah tant qu'à faire, maintenant qu'il était réveillé, il pouvait aller se doucher. Autant ne pas trop regarder Nero, sachant qu'il était bien sexy dans son kimono.
Ca donnait envie de le foutre à poil >>

- J'ai bien dormi oui... Et toi ?

Il attendit sa réponse et silencieusement, il se leva, le laissant retourner vers les plans qu'il viendrait examiner avec lui un peu plus tard.
Chopant ses fringues au passage, il fila directement à la salle de bain pour se décrasser un peu.
Le blond fit sa toilette assez rapidement pour revenir près de son amant et collègue.

- Alors... Ca se présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 21:19

Nero avait bien vu ce petit sourire en coin et leva un sourcil pour toutes réponses.
Qu'est ce que ça voulait dire ça?
Un reproche?
Promis, il ferait un effort dans le futur.

-Avec toi... Je dors toujours bien..

C'est vrai n'empêche, il dormait toujours bien avec lui.
Allez savoir pourquoi.

Visiblement, le petit blond voulait prendre une douche, Nero n'allait pas le retenir, lui même en avait prit une.
Pendant ce temps là, le samouraï se réinstalla sur le lit, regardant encore et encore les plans, histoire d'être sur et de se visualiser ce qui allait se passer.
Jey sortit de la salle de bain en demandant comment ça se présentait.
^^ Il était temps de lui expliquer et pour ça, il lui prit la main pour l'attirer contre lui, le faisant s'asseoir de façon à avoir son dos contre son torse et l'entourant de ses bras.

-On va passer par là, tu vois? On remonte le couloir, discrètement, on monte à l'étage et on trouve la chambre de notre invité. C'est en repartant qu'on risque d'avoir le plus de problème. Ici et ici, il faudra faire attention.

L'odeur du gel douche et du shampooing, sur Jey, lui faisait tourner la tête.
Pour la peine, il l'embrassa dans le cou.

-Si jamais ça se passe mal, on aura trois point de sortir. Au bout du couloir de l'étage, dans la cuisine et par le jardin. Tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 21:56

Après sa question, il se stoppa près du lit, regardant les plans que Nero avait encore entre les mains.
Du coup, le brun l'attira vers lui, le laissant ainsi se placer sur le lit tout contre lui. C'était vraiment agréable comme moment et même si ils allaient jouer gros, Jey ne pouvait pas passer à côté de ce genre de moment... Il ne savait pas de quoi l'avenir était fait, alors... Il vivrait pleinement tout ça.

En tout les cas, il écouta avec attention les paroles de son amant qui lui montrait par où ils allaient entrer et où ils aillaient trouver le "paquet".
Eh oui ! Leur but était tout de même de le ramener ici vivant ! Et non le contraire.
Jey espérait vraiment qu'il n'y ait pas de complications, parce qu'il aurait beaucoup de mal à le supporter quand même.
Mais c'était les risques du métier comme on dit !
Ainsi donc, il hocha la tête bien concentré sur ce qu'il lui disait.

- Je vois. Ce sont des points stratégiques et forcément avec du monde... Ou des personnes plus puissantes que nous...

Le blond n'était pas très vieux et ça lui ferait tout de même mal de passer l'arme à gauche tout de suite !
Il avait envie de connaitre un peu plus Nero... Vraiment... Il se passait quelque chose en lui pour cet homme.
Alors, quand il déposa ses lèvres dans son cou, il ne put se retenir de sourire un peu. Mais il ne devait pas se laisser déconcentrer par tout ça, alors, il écouta à nouveau les paroles de son amant.

- Oui... On fait quoi si l'un de nous est pris...? Faudra bien qu'on mène à bien la mission qu'on nous a confié ?

Oui, il cachait pas trop ses peurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 22:10

Jey comprenait vite.
C'était beaucoup plus simple comme ça et même s'il n'avait pas vécu à la période des grandes guerres, aucun doute qu'il aurait pu aller loin.
Il ne se laissait même pas distraire par ce que faisait le samouraï.
Tant mieux comme ça, il n'était pas trop incité à continuer.
Pas tout de suite en tout cas.

-Si ça arrive, nous devrons nous séparer en deux équipes. D'un côté, on ramène le type ici, et de l'autre, j'irais porter mon aide à ceux restés en arrière. Par contre, si c'est moi qui suis pris, vous devrez partir. Si je sais que vous êtes loin, je pourrais leur mettre bien profond!

Il lui sourit pour le rassurer et l'embrassa sur le front.
Fallait pas qu'il s'inquiète pour ça, Nero n'avais jamais abandonné un camarade, même s'il pouvait être un vrai démon dans la bataille.

-La priorité reste tout de même le colis. ... Tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 22:35

Peut-être qu'il était blond ! Mais pas bête XD
Mais trêve de bétises ! La conversation était importante. Il ne pouvait pas se laisser distraire aussi facilement maintenant.
Non, ce n'était pas du tout le moment pour ça ! Il ne fallait pas qu'il se laisse emporter. Concentré, il écoutait la réponse que formulait Nero à sa question.

Les yeux rivés sur les plans, il écoutait.
Le samurai avait raison. Même si l'un des deux était pris, il fallait absolument passer outre et accomplir la mission. Il le fallait.

- C'est bien ce que je me disais. Et... Je n'espère pas qu'il y ait de prise d'otage dans nos rangs... Je ne sais pas vraiment comment je le vivrais... Autant si j'étais au repaire que chez l'ennemi...

Jey souriait au baiser sur son front et posa sa main sur sa cuisse le caressant un peu.
Peur...?
Oui, il avait peur, même si il se maitrisait comme il le pouvait.

- Je ne te cache pas que oui... J'ai un peu peur. C'est nouveau pour moi. J'ai pas l'habitude des batailles comme toi.

Ca n'y ressemblait pas tellement, mais les enjeux étaient là.
Ils étaient en tout point les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 22:48

>.< Trop mignooooon!
A croquer même!
Tellement adorable à s'inquiéter comme ça que Nero ne pouvait que l'embrasser.

-Même si tu es adorable à t'inquiéter comme ça, je ne serais jamais loin de toi, alors tout va bien se passer. La seule raison qui me ferait m'éloigner c'est si le Premier se trouve dans le coin. Je resterais à couvrir vos arrières jusqu'à ce que vous soyez loin, mais, je reviendrais toujours ici.

Il lui caressa la joue, se faisant plus rassurant encore.
Si Jey commençait à paniquer, ça n'irait pas.

-Et si c'est toi qui reste coincé, je viendrais démolir le portrait de tout ceux qui oseront poser la main sur toi. Mais tout se passera bien, alors, t'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 23:00

Le blond ne se trouvait pas forcément adorable ! Il s'inquiétait vraiment pour Nero et pour lui même ! Il fallait bien qu'il se l'avoue... Même si il allait sentir l'adrénaline et l'anxiété, la peur d'être pris... Ca ne l'empêcherait pas de faire son boulot !
C'était vraiment nouveau pour lui et il préférait ne pas cacher ses faiblesses à son acolyte et amant !
Alors... Il écouta avec patience les paroles de son amant à lui et rien qu'à lui è_é ! Nero était généreux dans le fond et en aucun cas il voulait le décevoir. Le brun le rassurait tellement !

- C'est toi qui est adorable !

Il répondit à son baiser en souriant grandement.
Jey était heureux et c'était bien suffisant pour le rassurer. Du moins pour l'instant !

- Merci de me rassurer...

Le blond revint prendre ses lèvres pour un tendre baiser. Restait plus qu'à appliquer tout ça ! Jey avait besoin de revoir un peu le plan aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 3 Mar - 23:12

Rassurer les jeunes recrues, Nero avait déjà connu et pour Jey, c'était sans problème qu'il reprenait ce rôle.
Mais lui non plus ne se trouvait pas adorable.
C'était juste logique... quelque part... parce que c'était Jey, voilà tout.
Enfin, voilà quoi, et puis il l'embrassait... pas moyens de réfléchir à pourquoi il était autant au petit soin pour le blond.

-C'est moi qui te remercie, pour ne pas t'être sauvé...

Mais pourquoi lui disait-il ça?
Aucune idée.
Quoi qu'il en soit, il gardait Jey bien précieusement entre ses bras.
Il ne fallait pas qu'il pense au mauvaises choses qui pouvaient arriver.

-Bon, tu as besoin de plus d'info? Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyDim 4 Mar - 9:29

Il ne pouvait que le remercier d'être autant présent pour lui.
De le rassurer comme ça alors qu'il n'était pas obligé. Nero pouvait aussi tout simplement l'envoyer bouler sans plus de remords. Mais non ! A croire que quelque chose se passait réellement entre eux !

C'était vraiment agréable et Jey ne s'en lassait tout simplement pas. Il en profitait même pour le récompenser par quelques baisers.
En tout les cas, il se sentait bien plus rassuré, sachant qu'il serait avec lui quand il franchirait le pas de la porte du manoir. Par effraction certes, mais ils allaient y entrer.
Et puis... Les mots du brun intriguèrent un peu le plus jeune, qui fronça les sourcils avant de le lui demander :

- Comment ça ?

Vraiment curieux...

Jey restait ainsi dans les bras de Nero. On aurait dit un petit garçon auquel on expliquait les choses. En un sens ! C'était vrai ! Mais le blond n'avait plus vraiment la carrure d'un petit garçon, ni même la mentalité...~
En tout les cas, il se mit à réfléchir à une nouvelle question... Finalement, il demanda :

- On attaque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyDim 4 Mar - 10:52

Comment ça, comment ça?
C'était comme ça, c'est tout.
Il le remerciait et puis voilà.
Pour une fois qu'on avait pas peur de lui, il allait pas s'enfoncer en l'expliquant.
Fallait pas chercher.

-Ne cherche pas à comprendre. Le plus important n'est pas là.

Il le serra un peu plus fort contre lui, embrassant sa tempe.
Pas sur qu'il ait encore envie de se battre aujourd'hui...
Mais il le devait, parce qu'il n'avait pas réfléchi à tous ça pour rien.
Parce que s'il ne se battait plus, il ne serait plus lui même et pour tout un tas d'autres raisons.

-Dès que nous sommes prêts. Tout de suite par exemple. Enfin, si tu te sens d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyLun 5 Mar - 12:47

Bah ouais ! Comment ça ? Il était intrigué le petit Jey !
Mais bon... Nero n'était pas apte à répondre ! Mais il ne lui en voulait pas ! C'était la personnalité de son amant et il la respectait. Voilà tout.
Et puis bon, sa remarque répondait de toute façon à sa question. Qu'il ne cherche pas à comprendre... Oui... D'accord, mais il aimerait tout de même bien savoir de quoi il s'agissait quand même non ?

- Ok... Je laisse ça pour plus tard alors...

Jey souriait un peu avant de sentir l'étreinte de Nero se refermer un peu plus autour de lui avant de sentir ses lèvres sur sa tempe.
Un fin sourire restait gravé sur les lèvres du plus jeune.
A croire que Jey tombait lentement amoureux du brun...

Finalement, la réponse à sa question arriva à ses oreille.
Autant qu'ils aillent maintenant ! Ils seraient débarrassés de ce fardeau. Il hocha alors la tête avant de répondre à sa question :

- On y va tout de suite. Ce sera fait. Et je n'angoisserais plus...

Voilà ! C'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyLun 5 Mar - 16:51

C'était le plus simple: ne pas s'enfoncer dans des explications qui n'avanceraient à rien ou juste à rendre cobfu le plus vieux.
Donc, heureusement que Jey n'incistait pas plus sur le sujet.

- Parfais, allons-y!

La decision de partir maintenant était prise.
C'était pas plus mal comme ça il y aurait un bel effet de surprise au cas où il y ai des oreilles indiscrète dans les environs.

Nero laissa enfin s'échapper le blond d'entre ses bras et se leva, réajustant une dernière fois son kimono, le serrant bien à la taille, et attrapa son katana.
Sa belle allait avoir du travail cette nuit.
Impossible que les Eiens ne réagissent pas à une intrusion de ce type.

Prenant la main de son amant, il l'entraina avec lui vers l'extérieur.
Jusque là ça allait, sauf... qu'il ne se souvenait plus part où aller pour prendre la direction du manoir.
La dernière fois, ça avait été un vrai coup de chance qu'il tombe dessus pendant une de ses sorties.

-Je te laisse nous guider?...

De toute façon, il avait pas trop le choix là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMar 13 Mar - 10:52

Toujours dans les bras de Nero, Jey attendait alors la réponses de son amant. Il n'avait pas insisté non plus sur ce qu'il avait dit, il n'avait pas non plus envie de le mettre mal à l'aise dans une telle situation !

Bref !
Le brun finit par lâcher le blond, attestant positivement qu'effectivement, ce serait pas mal d'y aller tout de suite.
Pour Jey, ce serait fait et il n'aurait plus à angoisser.
Du coup, il se leva pour aller mettre ses chaussures au moins et chercha vite fait dans sa chambre un sac pour le mettre sur la tête de leur client si par malheur il ouvrait les yeux sur le chemin. Fallait pas qu'il voit comment on faisait pour arriver jusqu'ici !

Jey laissa Nero finir de se préparer avant de sentir sa main dans la sienne. Il avait eu le temps de trouver quelque chose et hop ! Ils sortirent de son appartement sans en dire plus.
Les deux vampires passèrent les portes du repaire et ils prirent la direction du manoir, sauf que le samurai avait des petits défauts de mémoire ! Pas très grave ! Fallait dire aussi que le manoir des Eien n'était pas plus camouflé que ça !

- Je fais le guide, pas de problème !

Le blond passa alors légèrement en avant, histoire de montrer le chemin.
Et puis.... Une question lui traversait l'esprit là, tout de suite !

- Au fait Nero... Il ressemble à quoi le fils du Premier ?

Finalement, il ne le savait pas, et puis il avait besoin d'une brève description quand même pour le repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMer 14 Mar - 19:40

Sans l'avouer a voix haute, Nero était tout de même bien content de pouvoir tenir la min de Jey comme ça, sans que celui ci ne le lui repproche.
Surtout que, qui sait, ce serait peut etre la derniere fois qu'ils pourraient se tenir la main...
Mais ne voyons pas la chose trop négativement.
Il se passerait ce qui doit se passer, mais, Nero ferait le nécessaire pour qu'ils rentrent tous les 3 en un seul morceau.
Vint alors une très bonne question: comment etait le fils du premier?

-Hautain, trop sur de lui, grande gueule, peut etre même invivable... Physiquement, ... voyons.... vraiment pas mon genre! Il est grand, cheveux cendre, mince... euh... peut être un minimum classe...

Il avait beaucoup de mal à le décrire.
Ne l'ayant vu qu'une seule fois et n'ayant pas apprécié cette rencontre, il avait eu vite fait de l'effacer de sa mémoire..

-Si je le vois je le reconnaitrais et si tu tombe sur lui sans moi, fais au mieux. Enfin je pense pas non pkus que des mecs aux cheveux cendres ca court le manoir.

Le dit manoir arriva en vue et la pression se faisait presque ressentir.
Sur que la, ils auraient un bel effet de surprise!

Discrètement, ils passèrent par le jardin pour arriver à une entrée où il était presque sur de ne trouver personne.
Main sur la garde de son katana, Nero était près à réagir.

-Je ne sais pas si le mieux est de se séparer pour le trouver. Qu'est ce que tu préfère?

D'un autre côté, en restant ensemble, il pourrait voir comment il se bat si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyJeu 15 Mar - 12:12

Bah ouais... Jey ne savait pas à quoi il ressemblait le colis.
Et se lancer à l'aveuglette, c'était pas vraiment son but non plus >> !
Alors il fallait bien qu'il se renseigne auprès de son amant, puisque à priori, il l'avait déjà vu au moins une fois. Et d'après ce qu'il pouvait entendre, c'était pas non plus la rencontre du siècle. En un sens, ça le faisait sourire un peu !
Il fallait bien qu'il essaye de se détendre un peu, même si à ce stade là, c'était vraiment nerveux ! XD

- Les cheveux cendrés, d'accord, habillé plus ou moins classe...

Le blond ne retiendrait que ça pour le moment. C'était bien suffisant pour lui et il pourrait lui sauter dessus sans problème... Enfin... Il l'espérait beaucoup quoi !

En tout les cas, il hochait la tête à chaque mot que prononçait Nero par la suite. Bah ouais, il était un peu son supérieur sur ce coup là ! Lui c'était bien la première fois qu'il menait une attaque contre le camp adverse, alors il espérait faire au mieux. C'était pas encore gagné...

- Je vais faire de mon mieux.

Puis, le manoir arriva en vue et la pression montait d'un cran à nouveau.
C'était excitant et effrayant à la fois ! Jey espérait vraiment ne pas se louper ! Il aurait l'air con sinon >>
Nero ne savait pas trop ce qui était le mieux. Se séparer ou non ? Pas qu'il était peureux, mais il préférait vraiment rester avec lui... Mais... Ils couvriraient un peu plus de terrain en se séparant. De toute façon, le plus jeune avait tout les éléments en main pour mener à bien la mission aussi de son côté non ?

- Euh... C'est peut-être mieux qu'on se sépare non ? Le premier qui trouve le mec rejoint l'autre et on se barre ?


Jey fit une légère moue, se demandant bien ce que pouvait en penser Nero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptySam 17 Mar - 21:48

C'est vrai que pour le coup, c'était lui le supérieur.
Il avait de la bouteille dans le domaine, fallait le reconnaitre.
L'avantage, c'est qu'il savait quoi faire.

Nero avait confiance en son amant, c'était pas le problème, mais... il aurait aimé le suivre et voir comment il se battait et l'aider si possible.

-On fait comme ça et on se retrouve au point d'extraction. Le premier qui trouve siffle et on se casse... Tu sais siffler? Fort? Ou n'importe quoi d'autre.

Merde, il avait pas réfléchit à ça.
D'un autre côté, c'était la première fois qu'il investissait une maison pour kidnapper quelqu'un.
Bon, c'était pas le moment de penser à ça.
Sourire rassurant sur les lèvres, il ébouriffa les cheveux de son amant.
Dernier instant avant de se séparer pour lui donner du courage.

-Je sais que tu fera de ton mieux, mais si ça tourne mal, tu m'appelle et j'arrive.

Fallait pas s'éterniser plus à parler comme ça en territoire ennemi.
Un clin d'oeil et le samouraï fila .

Dans les couloirs, il ne rencontra que deux malheureux vampires dont il trancha la gorge dans le silence le plus complet.
Ne restait plus qu'à trouver ce Shaura.
Jusque là, il avait déjà ouvert pas mal de porte sans succès, du coup, il se demandait si Jey avait plus de succès que lui.
Ou pouvait bien se trouver se fichu type?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMar 20 Mar - 12:31

Jey était tout de même un peu inquiet. C'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de chose ! Mais il s'était proposé, alors il ferait avec ! Il arriverait à mener à bien sa mission et peu importait les conséquences... Il l'avait choisi ! C'était les risques du métier comme on dit si souvent !
Mais en tant qu'ex esclave... Il y avait de quoi baliser à mort !

Enfin ! Il répondit tout simplement à la question de son supérieur.
Bah ouais, il était bien considéré comme tel à ce moment précis et c'était Nero qui prenait les décisions finales. Le blonds n'avait fait que donner son avis.
Du coup, le samurai approuva les dires du plus jeune et finit par lui ébouriffer les cheveux. Le blond grogna avant de se recoiffer ! XD

- D'accord, j'arriverais bien à te retrouver, ne t'inquiète pas !

A la remarque de Nero, il hocha un peu la tête. Oui, il ferait de son mieux, il n'y avait pas de doute ! Il savait qu'il n'allait pas faire aussi bien qu'il le voudrait et qu'il paniquerait à la moindre rencontre qu'il ferait, mais il devait prendre sur lui et mener à bien la mission !
Le brun fit alors un clin d'oeil et il fila de son côté.

Jey partit du sien, camouflant au maximum sa présence dans le manoir. Il ne fallait pas qu'il soit repéré et il devait se concentrer sur le colis.
Le rebelle flânait dans les étages, se cachant au moindre bruit suspect près de lui. C'est alors qu'il descendit les marches, regardant à la fois devant et derrière lui. Si il était surpris, il était tout simplement foutu !

C'est alors qu'il reconnu l'homme dont Nero avait fait la description un peu plus tôt dans la nuit. Il se tenait près de la porte d'entrée, prêt à venir vers lui, c'est une aubaine à ne pas manquer ça non ? A pas de loup, Jey se rapprocha le plus possible de l'homme aux cheveux gris et une fois qu'il l'avait tout près, il en profita pour lui mettre un coup dans la tête, histoire de le désorienter voire même l'assommer avant qu'il ne lui mette le sac sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMer 21 Mar - 9:14

Ce soir, le marchand d'esclave avait laissé sa boutique entre les mains expertes de son nouvel associé, délaissant son poste pour une affaire importante, lui avait-on dit. Le Premier lui même avait demandé à ce qu'il vienne, ce chien, ce monstre, ce vampire à la tête de tout les autres, qui n'avait rien mérité du poste qu'il occupait. Mais c'était comme ça, et ce n'était certainement pas à Juka de se mêler des affaires des guerres de clan, ou de rejoindre les rebelles, alors que son propre frère jumeau était le fils de Daisuke... Un Eien, du coup...
Juka arriva donc assez tard au manoir, car il avait été prévenu au dernier moment, et sommé de se rendre de toute urgence pour être reçu en audience par le maître des vampires. Il était à la fois agacé et intrigué, on aurait même pu dire... curieux, cependant, son audience ne venait pas. On le faisait attendre... Et attendre, encore et encore.

Alors qu'il rageait et allait partir, ne supportant pas vraiment que l'on se moque de lui de cette façon - à le faire venir rapidement pour rien -, il allait prendre la porte et quitter le domaine lorsqu'un puissant coup à la tête lui fit perdre momentanément conscience. Il revint vite à lui, se rattrapant au mur mais trop sonné pour se défendre. Puis sa vue fut masquée par quelque chose, et il commença à se débattre pour repousser celui qui osait l'agresser.

Même s'il avait une petite centaine d'années, Juka n'était pas le puissant vampire que l'on supposait qu'il puisse être. Sa domination ne se faisait que sur des esclaves, des mortels... Mais jamais il n'avait eu réellement à user de sa force ou de ses dons contre d'autres buveurs de sang. Il se retrouvait donc assez maladroit, et vite dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMer 21 Mar - 18:46

Même si Jey n'aimait pas ça, le samouraï ne se priverait pas pour lui montrer son affection à sa façon.

Bref, il l'avait laissé partir de son côté et lui s'occupait du sien.
Arrivée au bout de l'étage, il n'avait toujours pas trouvé la cible.
C'en était presque désespérant.
Pourvu que de son côté, son amant ai plus de chance.

Qiuoi qu'il en soit, maintenant qu'il était au bout du bout du couloir, le voilà qui faisait demi tour.
Impressionnant comment ce manoir n'était pas protégé.


(Euh... rien d'autre dire pour l'instant....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMer 28 Mar - 9:54

Bien évidemment, il fallait bien que ce soit Jey qui tombe sur le colis.
Eh bien tant pis, le pauvre homme se verrait kidnapper sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait. Et une fois qu'il l'eut à porté de main, bah ouais, il fallait bien trouver quelque chose pour l'assommer. Le blond avait la main bien leste sur le coup et la surprise qu'il avait voulu créer en le frappant fonctionna à merveille.
Finalement, Jey pu lui mettre le "sac" qu'il avait trouvé chez lui sur la tête alors que l'autre se débattait. Grognant un peu, il lui mit un autre coup derrière la tête, l'assommant définitivement pour cette fois.

Le rebelle le hissa sur son épaule après avoir pris le soin de bien fixer le capuchon sur le visage de son paquet. C'est alors qu'il se mit à siffler, assez fort pour que Nero puisse l'entendre et il se dirigea bien vite vers le point de rassemblement avant de déguerpir d'ici en vitesse.
Jey ne voulait pas rester une minute de plus ici et une fois que Nero était à ses côtés, ils partirent au plus vite.
Ouais non ! C'était pas très agréable et le plus jeune en frissonnait.

Mais bon, une fois qu'ils franchirent le pas de l'entrée du repaire, il pouvait au moins se détendre.
C'était bon de rentrer chez soi, maintenant, il pourrait montrer au brun ce qu'il avait trouvé, en espérant qu'il n'ait pas échoué dans sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMer 28 Mar - 11:45

Nero était en train de faire demi tour lorsque un sifflement se fit entendre.
C'était le signal prévu.
Ca voulait dire que Jey avait trouvé la cible.

Sourire aux lèvres, il se dépêcha de rejoindre son amant qui portait le fameux colis sur l'épaule.
Au moins, il avait réussi à trouver Shaura et sans problème puisqu'il n'avait pas senti de combat au sein du manoir.
Pressant le pas, il arriva rapidement et ils sortirent de la baraque sans attendre.
Fallait pas s'éterniser ici, au cas ou quelqu'un se rendrait compte de leur intrusion.

Sans se relâcher, ils arrivèrent rapidement au repaire.
Juste le temps de déposer le paquet que Nero alla prendre son chéri dans ses bras.
Il ne le dirait peut être pas ouvertement, mais, il s'était inquiété pour lui.

-Bon boulot. Tu t'es bien débrouillé. Tu n'as pas eu de problème pour le trouver?

Tout de suite, il s'en foutait un peu de ce paquet spécial, il voulait et devait surtout s'occuper de Jey, de sa première sortie en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence EmptyMer 28 Mar - 12:06

On lui avait demandé de venir au manoir, mais pas une seule seconde Juka n'aurait pu se douter de ce qui allait lui arriver alors.
Il trainait, il attendait en pestant contre le Premier lorsqu'il sentit un premier coup brutal s'abattre sur sa tête.
Surpris et sonné, il se défendit brièvement, mais le peu qu'il ait pu se débattre ne fut pas suffisant pour échapper à ce qui l'attendait...
Et quelques secondes plus tard à peine, voila qu'il perdait connaissance...

Inconscient, Juka se laissa porter sans poser de problèmes, bien sûr...
Il ne s'était jamais fait agressé depuis qu'il était devenu vampire, et pour tout dire, il n'était même pas au courant que sa race était capable d'avoir des pertes de connaissance... Mais pourquoi ..?
Dans le flou de son pseudo sommeil, Juka s'imaginait le pire, il se voyait redevenir esclave, recommencer à souffrir, redevenir humain... Mais non. Une douleur à la tête, il commençait à revenir à lui, poussant un léger gémissement en se redressant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence   Que la fête commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que la fête soit . [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: