The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 8:51

Sans parler par télépathie, Shin semblait avoir à peu près compris comment fonctionnait la conversation mentale, et Daisuke qui écoutait attentivement la conversation entre les deux mortels, depuis son bureau, ne manqua pas de sentir les pensées de son esclave se tourner vers lui et interroger...

« Merci de me consulter... Ne t'inquiète pas je surveille et si jamais il était arrivé quoi que ce soit je serais venu. Mais comme tu le vois, Yuuki ne me semble pas être une menace, je dirais même qu'il a l'air fait pour toi ... il saura te rassurer quand je ne pourrais pas être là, tu ne crois pas ? »

Il savait bien que Shin préférait éviter que son maître s'absente, et depuis qu'il l'avait récupéré, Daisuke n'était que très peu sorti, uniquement lorsque le petit humain dormait, en fait. Comme ça il savait qu'il ne se rendrait compte de rien, et ne pourrait être effrayé inutilement. Mais ça ne pourrait durer éternellement et Yuuki semblait être la personne idéale pour permettre au sauveur de ne pas passer tout son temps avec son protéger.
Cela ne signifiait pas pour autant qu'il l'abandonnerait... Mais quand on a un monde à diriger et des amants à satisfaire, on ne peut passer sa vie enfermé avec un esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:07

Bon, visiblement il avait enfin réussi à venir à bout de Shin. Pas dans un sens néfaste non loin de là, mais au moins, il lui avait fait comprendre qu'il n'avait strictement rien à craindre de lui, et qu'il prendrait soin de ce petit être autant qu'il le pourrait. Avec le mal qu'il avait eu pour le mettre un minimum en confiance depuis son arrivé, ce n'est pas maintenant qu'il allait lâcher prise.

Restant un moment silencieux à l'observer, il finit par relever les yeux en entendant sa question. Ça lui faisait si peur que ça ? Il se demandait réellement qui avait pu lui mettre ce genre d'idée en tête. C'est vrai ça, quand on tombe sur un jeune homme si gentil et si attachant... Comment est ce qu'on pouvait le lâcher ? Ah ça non, il n'était pas comme ça.

"Bien sur Shin... Je te l'ai dis, si tu veux bien de moi... je prendrais soin de toi autant que je le pourrais..."

Penchant un peu la tête sur le côté en lui souriant, il ne détacha pas son regard du sien, caressant sa joue avant de se redresser légèrement, effleurant son bras du bout des doigts.

"Tu veux que je te lave le dos..?"

Après tout... il n'allait pas lui faire mal, et puis ce serait plus pratique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:35

Shin attendait le réponse de Daisuke avait de l'autoriser à lui frotter le dos... Il ne répondit alors d'abord rien, se contentant de sourire tout de même un peu. Lui aussi l'aimait bien, Yuuki. Il était gentil et disait beaucoup de chose très rassurante et adorable... C'était quelqu'un de doux et qui paraissait plutôt attentionné. Un peu comme son maître, mais en beaucoup plus féminin. Et plus petit !

Son maître finit par lui répondre, et le sourire de Shin s'agrandit alors. Sa voix, même si ce n'était qu'en pensée, le rassurait outrageusement, et il adorait cela. Il ferma alors ses paupières et écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Le petit humain était plutôt d'accord avec Daisuke, et il était content que ce dernier ait ressentit la même chose que lui vis-à-vis de Yuuki. Il répondit alors à son maître que s'était bon... Qu'il était d'accord lui aussi, et retourna ensuite toute son attention vers sa très certainement futur nourrice.

" Je veux bien, oui. "

Ça serait agréable, de se faire frotter le dos ! Daisuke ne le lui avait jamais fait, alors il verrait bien ce que cela faisait... mais il était certain que ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 8:15

Lorsqu'il entendit la réponse de son nouveau petit protégé, le blond eut un doux sourire. Au moins, il ne le repoussait plus comme au début, et peut-être même qu'il commençait doucement mais surement à lui accorder sa confiance, et c'est justement ce qu'il fallait faire. Il ne voulait pas le faire fuir ni quoi que ce soit, il lui avait bien promis de prendre soin de lui, non ?

C'est d'ailleurs pour ça qu'il déposa un furtif baiser sur ses cheveux, avant d'attraper la fleur de douche, et de remettre un peu de produit nettoyant dessus. Sans trop attendre, il le fit se pencher un peu mieux et passa doucement la fleur sur le haut de son dos pour le moment, le frottant lentement pour le détendre. Il ne descendait pas trop vite, toujours pour ne pas lui faire peur, et une fois que ce fut fait il le redressa et lui tendit la fleur de douche en souriant.

"Et voilà jeune homme !"

Il prit un peu de mousse sur le bout de son index et en posa sur le nez de Shin en riant doucement, lui ébouriffant les cheveux.

"Je te lave les cheveux après si tu veux."

Maintenant, il était quasiment sur d'avoir cette place, et ça le rassurait, car pour quelqu'un comme Yuuki qui s'attache très vite aux autres... c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:57

Shin souffla sur son nez pour que la mousse s'envole, et eut un sourire sincère. Yuuki était vraiment quelqu'un de très gentil, s'il en jugeait ce qu'il voyait, et même s'il ne pouvait lui faire confiance maintenant, il sentait que cela pourrait se faire... Qu'il ne lui voulait pas de mal. Daisuke semblait penser de même, alors Shin s'en voyait rassuré.

" Je veux bien ! "

Et puis... Il ne devait pas nier que se faire aider de la sorte était quelque chose de vraiment agréable. De plus, il avait le choix... Il pouvait décider de lui-même, et s'était quelque chose de magique, quelque chose qui lui semblait ne jamais avoir connut. Il n'était plus contraint, et pouvait juste se contenter de demander sans avoir peur d'être enfermé. Tout cela lui faisait du bien... Le rendait un peu moins sauvage.

Pour aider Yuuki, il se mouilla rapidement les cheveux et se mis dos à lui. Puis, il décida d'entamer une conversation plus simple... Et en plus, il avait des questions à poser, curieux qu'il était !

" Tes cheveux sont jolis à toi... Mais c'est vraiment possible de les avoirs aussi clair ? Je n'ais vue que ceux de mon Maître et les miens, et ils sont sombre. Comment tu as fais ? "

Shin trouvait cela plutôt étrange, même si c'était particulièrement joli... Et du coup, il se demandait si d'autres couleurs de cheveux étaient possible ou non. Après tout, le brun de son maître et le sien avaient une teinte quelque peu différente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:36

Pour sur qu'il lui laisserait toujours le choix. Il n'était pas du genre à forcer les gens à faire tout et n'importe quoi, surtout pas quelqu'un comme Shin. S'il ne l'avait déjà pas forcé à lui parler de son passé, ce n'était surement pas pour le forcer à quoi que ce soit, il était bien trop gentil pour ça. Et puis Shin était si mignon... il ne voulait pas voir de larmes sur ce si joli visage...

S'occupant doucement de lui, massant son cuir chevelu en douceur pour le détendre. Il le couvrait de bonnes intentions, le laissant lui poser autant de questions qu'il le voulait. Après tout, il était aussi là pour ça, il fallait bien qu'ils fassent connaissance pour pouvoir aller plus loin après...

Sa question sur ses cheveux l'étonna sur le moment, il ne comprenait pas pourquoi il ne savait pas ce qu'il avait sur les cheveux à proprement parlé... Mais après, il se dit que c'était surement à cause de son passé... Mais comme il ne voulait pas en parler, ça resterait un mystère pour le moment...

"Eh bien... ça s'appelle une décoloration. C'est un produit que tu mets sur tes cheveux et que tu laisses pendant un certains temps, et tes cheveux s'éclaircissent petit à petit. Et il y a aussi les colorations, tu peux te faire n'importe quelle couleur, même du rose ou du bleu, ou du violet ou du vert !"

Il rit doucement et lui rinça en douceur les cheveux, le laissant se tourner face à lui.

"Tu pourras en faire si tu veux, je t'aiderai..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:12

Shin était réellement curieux d'en apprendre plus sur le monde qui l'entourait, parce qu'il n'avait pas connut autre chose que l'enfermement et les "bases de la vie quotidienne" donc il ne connaissait rien d'autre que cela, et n'avait aucune idée de ce qui pouvait exister de plus ou moins excentrique à l'extérieur. Alors forcement, il écouta avec attention les explications que Yuuki lui fit quant à sa couleur de cheveux. Ainsi, c'était ce qu'on appelait une coloration, et cela pouvait rendre les cheveux de n'importe quelle couleur ! C'était génial ! Cependant, Shin trouverait cela étrange sur lui.. Enfin, il ne savait pas bien... Est-ce-que ça lui irait ?

Une fois tourné vers Yuuki, il demanda alors :

" Tu pense qu'une couleur m'irait en particulier ? Je ne sais pas bien... Pourquoi tu as choisis le blond toi ? Comment tu as sût que ça t'irait aussi bien ? Et puis... c'est définitif ? Les cheveux restent comme ça pour toujours, à moins de faire une nouvelle coloration ou pas ? "

Oui, Shin en avait plein des questions a posées ! Elles lui venaient les unes après les autres à l'esprit, et il ne savait pas bien dans quelle sens les demander. Yuuki devait être un peu perdu, mais le garçon ne s'en rendait pas compte. Il se contenta de lui sourire pour l'encourager à lui répondre, heureux que le blond puisse lui apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:42

Beaucoup de question, mais Yuuki préférait de loin le voir ainsi. Un jeune homme bien plus qu'enthousiaste encore, voilà ce qu'il avait sous les yeux, et ce qu'il voulait garder à partir de maintenant. Il était bien plus mignon ainsi, à poser toutes ses questions, plutôt qu'avec son regard si triste et la peur dans sa voix. Yuuki avait gagné un bien beau combat.

Le laissant pour le moment finir sa série de question, le petit blond s'installa en tailleur face à lui, de l'autre côté de la baignoire, sur le sol. Tentant de remettre un peu d'ordre dans tout ce que le petit brun avait pu lui sortir, il ne perdit pas son sourire et fit de son mieux pour répondre à tout ce qu'il avait besoin d'entendre.

"Je n'étais sur de rien quand je l'ai fait justement ! C'était plus un test au début, et finalement je suis resté comme ça parce que je trouvais ça joli..."

C'est vrai que le jour où il s'était fait sa première décoloration, il n'aurait jamais cru que ça lui irait si bien. Il avait eu besoin de se changer les idées, et l'apparence surtout. Pour quelqu'un qui voit toute sa vie basculer, il fallait bien un changement radical pour sauver tout ça.

"Ensuite ce n'est pas définitif : quand les cheveux repoussent, ils ont leur couleur naturelle, regarde !"

Il souleva légèrement ses cheveux pour lui montrer un peu de brun qui ressortait peu à peu à ses racines.

"Tu peux tout faire, mais toi je te vois bien avec un peu de blond comme moi, ou du violet pourquoi pas..."

Un léger sourire, et Yuuki glissait sa main dans ses cheveux mouillés avant d'attraper le pommeau de douche pour rincer la petite créature, allant finalement chercher le peignoir pour le lui tendre pour qu'il puisse l'enfiler, ne laissant même pas son regard glisser sur son corps. Il ne voulait pas le perturber plus qu'il ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:28

Shin écoutait avec une véritable attention les réponses de Yuuki. Tout cela l'intéressait vraiment, et l'envie d'en apprendre toujours plus le prenait sans cesse. Il avait toujours plein de questions à poser, et il était énormément heureux que Daisuke et Yuuki puisse y répondre.

" Je vois... Donc je peux toujours essayer puis enlever si ça ne me vas pas ! "

L'humain n'avait pas dans l'idée d'essayer une autre couleur de cheveux, et de toute manière, s'il devait le faire il demanderait d'abord l'autorisation à Daisuke, mais c'était toujours des informations bonnes à savoir ! Yuuki répondait très simplement à ses questions et lui expliquait vraiment bien les choses, alors Shin était content de pouvoir comprendre sans difficulté. Il aimait bien cette nourrice là, en fait.

Le plus jeune se leva finalement lorsqu'ils eurent finit de le laver, puis saisit le peignoir que lui tendait le blond tout en le remerciant, l'enfilant sans plus tarder. Il s'emmitoufla bien dedans, puis sortit de la baignoire pour essuyer ses pieds sur une serviette au sol. Il offrit ensuite un grand sourire rassurant à Yuuki ... Il sentait que ça serait lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:39

Visiblement, notre beau blond avait enfin réussi à obtenir un sourire franc de ce beau Shin. Il avait bien peur de ne jamais en obtenir un et de voir son opportunité de travail s'envoler mais... il avait réussi. Yuuki relevait toujours les défis, et il avait bien raison !

Le laissant enfiler le peignoir, il répondit à son sourire et le frottait activement pour le sécher et le réchauffer, déposant doucement un baiser sur son front avant de lui effleurer la joue du bout des doigts.

"Je te laisse t'habiller..?"

Il ne savait pas trop comment faire pour ce genre de choses, si Daisuke restait avec lui pour le surveiller, voir même s'il l'habillait lui même, aucune idée sur le moment, alors il préférait demander, et s'exécuter ainsi.

En attendant, il lui tendit déjà son boxer, attendant qu'il le prenne avant de se faufiler derrière lui pour lui sécher les cheveux avec une serviette, regardant leurs reflets dans le miroir.

"Tu voudras que je te coiffe après..?"

Après tout, c'était un petit pas en avant, vu ce dont ils avaient parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:33

" Oui, j'ai appris ! "

Shin était fier de pouvoir devenir autonome, et de se laver, de s'habiller seul, de se préparer. Bien sûr, avoir de l'aide était toujours agréable, et il en profitait un maximum, mais Daisuke avait plutôt tendance à le pousser à se débrouiller tout seul, alors il profitait de Yuuki pour se faire bien chouchouter.

Il enfila donc rapidement ses vêtements tout seul, saisissant chaque vêtement que lui tendait sa futur nourrice. Et répondit à la positive à sa proposition. Il n'était pas très adroit avec ses cheveux, bien loin de là, et ne savait jamais comment les coiffer, alors que le blond s'en occupe serait le mieux ! Surtout que ce dernier avait l'air de s'y connaitre dans ce domaine, sa coupe était d'ailleurs plutôt élaboré, contrairement à celle du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:24

Sans un mot de plus, le beau blond le regardait s'habiller sans sourciller. Il sentait qu'il avait encore du mal dans certains gestes, mais il trouvait qu'il se débrouillait pourtant réellement bien, et c'était le plus important ! Il lui apprendrait le reste, car il était persuadé qu'il aurait du mal à faire ses lacets ou autre... il verrait bien avec le temps de toute façon !

S'occupant de nettoyer la baignoire en attendant, il se tourna de nouveau vers lui une fois qu'il fut prêt. Il lui sourit et lui caressa furtivement la joue sans lâcher son regard.

"Il me fait un sèche cheveux déjà petit ange."

Il attendit sagement qu'il le lui passe et le fit s'asseoir sur un siège face au miroir. Lui séchant doucement les cheveux, il s'occupait de lui comme il se doit. Une fois sec, il reposa le tout et se mit face à lui.

"Qu'est ce que tu veux que je te fasse alors ?"

Il lui montra quelques photos sur son téléphone portable pour qu'il puisse choisir, et après il s'occuperait peut-être de le maquiller un peu, pour le mettre mieux en valeur. Tout ce qu'il espérait, c'est que ça plairait à Daisuke dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:22

Shin sortit le sèche cheveux de dessous l'évier, une fois que Yuuki le lui eu demandé, et s'assit dos à ce dernier pour qu'il puisse s'occuper de lui. Sa très certainement futur nourrice savait particulièrement bien s'occuper de ses cheveux, et c'était donc très agréable. Shin était parcourut de temps à autres de petits frissons vraiment très agréable. Il adorait que l'on coiffe ! Et puis Yuuki se débrouillait très bien, aussi.

" Je ne sais pas... " répondit-il à la question du blond " Je n'ai jamais... "

Il ne continua pas sa phrase, mais Yuuki dut comprendre sans mal. Shin n'avait jamais vu de coiffure autre que celle de Yuuki et celle de Daisuke. Il ne savait absolument pas ce qui pouvait bien exister, et n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui aller. Il décida donc de laisser le choix au jeune homme.

" Fais comme tu préfère. "

Ca serait une autre manière de le tester aussi, bien que Shin ne doute pas de ses talents de coiffures... Après le séchage parfait qu'il venait de lui faire ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en suis fier [ Ryuki ]
» Ce sera toi. [Shin]
» L'herbe souillée [Yuuki]
» Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: