The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir [Mar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyMer 8 Fév - 21:06

Ca faisait ... Deux bonnes semaines qu'Aggy n'avait pas donné signe de vie. En même temps, il était pas loin de la mort. Mort de faim, faible, à en ramper par terre. Limite il voulait se laisser cramer au soleil. Il se disait qu'il n'y avait plus rien à faire, qu'il pouvait mourir maintenant que son être aimé venait de le jeter. C'était de sa faut, entièrement de sa faute, il le savait parfaitement, et c'était encore plus blessant.
C'est pourquoi le vampire se laissait tout simplement mourir. Mais, plus les jours passaient et plus il se rendait compte qu'il n'arrivait pas à mourir. Et pourquoi ? Pourquoi il ne pouvait pas ? Il n'en avait aucune idée.

Ainsi, une nuit il se regarda longuement dans le miroir avant de soupirer. Il était pitoyable, méconnaissable. De toute manière il ne sortait même plus. Il désirait voir personne. Et de toute manière il faisait peur à voir. Alors bon ... Tout ce qu'il voulait c'était les bras de son amour.
Cette nuit là, il resta un long moment dans la salle de bain avant de finalement se laver lentement s'habiller. Va savoir pourquoi mais il devait sortir. Maintenant tout de suite. Alors il mit un boxer, un jean et un débardeur avant de sortir rapidement. Il marcha d'un pas assez pressé. Après quoi il arriva très vite au manoir. Tout d'abord il se stoppa et puis rentra à l'intérieure se dirigeant directement vers le sous sol. Une fois dedans, il se stoppa face à la salle de torture, vide, étonnement. Le brun posa une main sur la porte, regardant la pièce d'un air perdu. Les souvenirs lui revenaient. C'était si dur est douloureux...

Des larmes de sang coulaient sur ses joues.
Mar ... Il n'aurait jamais du le trahir comme ça ... Jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyJeu 9 Fév - 22:06

Mar oubliait peu à peu ce qu'il avait vécu avec Aggy. Il tentait de ne pas y penser, comme ça, il n'avait pas mal. D'ailleurs, il avait fait la rencontre de Mao avec lequel il s'était bien entendu ! En plus de ça, il devait s'occuper de son maitre qui pour le moment avait élu domicile ici... Enfin... Oui... Peut-être plus. Parce que le chien avait fini par prévenir Yuusuke que son maitre était à peu près bien. Après, il ne savait pas si l'autre était venu jusqu'à lui ou pas...
Tiens... C'était une chose à aller voir non ?
Du coup, il se réveilla assez tôt, le jour était encore là. Comme il faisait noir dans les cachots, il n'avait pas de problèmes pour circuler à sa guise. Il en profita pour aller prendre sa douche rapidement, se sécher et retourner s'habiller à l'arrache, toujours dans son style à lui. Arrivé à la cellule de Daisuke, il voyait bien qu'il n'était plus là... Triste, Mar alla ranger les objets qui trainaient, ce qui occupait un peu son esprit avant de sentir une présence familière dans l'enceinte des cachots.

Grognant légèrement, il ne s'attendait pas vraiment à le revoir ici celui-là. Refermant la lourde porte du cachot spécialement créée pour les vampires, il partit à la recherche de son ancien esclave, qu'il avait tout simplement viré après lui avoir fait confiance aveuglément. Finalement, il l'avait lui aussi trahi sans plus attendre. Mar se demandait bien pourquoi il s'était épris de lui.
C'est au détour d'un couloir qu'il reconnu la silhouette élancée d'Aggy. Le bourreau le regarda avant d'avancer vers lui en murmurant assez fortement pour être entendu :

<< Qu'est ce que tu fous ici toi !? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyVen 10 Fév - 22:49

Aggy ne pensait pas que Mar allait pas se jeter sur lui en pleurant de joie hein ... Donc bon.
Le vampire restait là à regarder la pièce en souriant amèrement, il avait besoin de replonger dans ses pensées et puis revoir ses images, leur partie de jambe en l'air...

Le brun regardait encore et toujours avant de sursauter en entendant une voix plus que familière.
Doucement il se retourna et regarda le vampire, les larmes coulaient encore, ça pouvait plus s'arrêter. Comment il allait faire ? Le vampire n'allait pas vouloir le voir, il allait le virer !
Fallait qu'il arrive à rester près de lui ...

"Mar ... Je ... Je peux pas rester sans toi ... J'ai essayé ... Mais je peux pas ..."

Il devait lui dire ?
Mais comment il allait réagir ? Surement rire. Avec ce qu'il avait fait ...
Aggy baissa les yeux en se mordant la lèvre et soupira longuement.

"J'ose pas ... Te dire pourquoi ... Tu vas rire et me jeter de toute manière ..."

Et ça le déchirerai tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyMar 14 Fév - 10:43

Mar venait de retrouver Aggy dans les couloirs des cachots. La seule question qui lui venait à l'esprit, c'était qu'est ce qu'il foutait là ? Le bourreau lui avait bien intimé l'ordre de ne jamais revenir ici non ? Alors pourquoi !? Alors qu'il l'oubliait peu à peu, il fallait qu'il refasse surface ici ! Pourquoi !?
Même les larmes du rebelle ne lui faisait rien. Le chien était blessé au plus profond de lui-même et ce petit con trouvait rien de mieux que de remuer le couteau dans la plaie. Croisant les bras sur son torse, Mar le dévisageait le plus méchamment du monde.

<< Tu ne peux pas rester sans moi ? Ne me fais pas rire tu veux ! >>

Le bourreau était le premier au courant. Il avait vu de ses yeux ce qu'il avait fait ! Alors il avait deviné ce qu'il c'était passé hein ! Qui ne l'aurait pas su ! Avec la queue d'un autre dans les fesses, il n'y avait pas 36 solutions différentes !
Aggy minaudait encore quelques mots à son attention. Mais Mar s'en fichait bien ! Il ne voulait plus le voir ! Pas après ce qu'il lui avait fait ! Il avait désobéit à ses ordres alors à quoi bon s'accrocher à un traitre hein...?

<< Me dire pourquoi ? Je m'en fiche bien. Tu n'as rien à foutre ici ! >>

Grognant, il n'avait qu'une envie, c'était qu'il s'écarte de sa vue et de sa vie. Il ne voulait pas pardonner ce genre de traitrise. Mar avait du mal avec son fils, alors Aggy, c'était pas la peine d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyJeu 16 Fév - 7:36

C'était certain qu'avec tout ça, Mar n'allait pas le croire.
Aggy était dans une situation plus que délicate et pensait qu'il allait juste pas arriver à récupérer son bien aimé... Mais fallait bien encore tenter non ? En insistant encore un peu ...
Cependant les mots ne venaient pas, qu'est ce qu'il pouvait dire ? Lui avouer ses sentiments étaient juste impossible pour le moment. Ainsi il vint doucement encore plus près de lui baissant la tête avant de lentement se mettre à genou devant lui la tête basse, se soumettant complètement face à lui.
L'amour avait un pouvoir qui dépassait tout. C'était atroce à voir et à ressentir.

'Je ne peux pas vivre sans toi. C'est la pure vérité. Si ... si j'ai fait ça c'est que je ne voulais moi même ne pas m'avouer quelque chose. Je suis têtu."

Il en venait presque à avouer qu'il l'aimait, il devait contrôler ses paroles.
Aggy serra doucement son propre haut dans ses mains et soupira longuement. La douleur l'envahissait beaucoup trop et les larmes ne cessaient pas de tomber.

'Je n'avais pas un caractère pour ça ... Alors je voulais me convaincre du contraire ... Mais on ne peut pas aller contre finalement ... C'est dur ..."

Bon là, si le brun ne comprenait pas.
Finalement le rebelle ne pouvait pas s'empêcher de le lui faire comprendre en détournant la chose. Il avait tellement peur de la réaction de Mar ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyLun 20 Fév - 12:16

Mar était toujours en colère et le fait qu'il se ramène ici comme une fleur n'arrangeait pas du tout la chose. Le voir pleurer devant lui lui mettait plus les nerfs en boule qu'autre chose et ça, il se demandait bien si Aggy en était conscient. Apparemment non !
De toute façon, le bourreau ne bougeait pas et même, il avait envie de le frapper pour oser revenir le voir en chouinant en plus ! Non ! Pas possible, il ne voulait pas de ça !
Les bras croisés, il le regardait approcher et se mettre à genoux devant lui. Mar avait un regard très dur et menaçant. Il n'avait pas l'intention de pardonner tout ce qu'il s'était passé ! Pas encore ! Alors... Entendre les mots de l'autre lui mettant d'autant plus les nerfs en boule... Le vampire se demandant si il ne se foutait pas un peu de sa gueule.

<< Arrête de te foutre de ma gueule tu veux !? C'est pas en revenant ici en pleurant que j'accepterais ton retour ici. Faut pas pousser ! J'ai pas besoin de gens comme toi ici ! >>

C'était dit. Mar restait de toute façon blessé par ces gestes. Que ce soit pas Ryu ou Aggy... Ca revenait au même. Et puis il avait de quoi s'amuser et penser à autre chose à côté... Au moins, il ne pensait à rien et il en avait besoin. Ses blessures lui faisaient mal en dehors de tout ça...
Et puis de toute façon, il ne voulait pas comprendre ce qu'il lui disait. Aggy l'aimait peut-être... Mais si c'était vraiment le cas, il se serait arrêté avant de passer le cap... Sincèrement... Il avait juste envie de le frapper encore ! Mar se demandait bien comment il faisait pour se retenir...

<< Je ne veux plus te voir Aggy, t'as rien à foutre là ! Et avec ton statut, tu viole le territoire des Eien ! >>

Si il dégageait pas, il l'enfermerait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyMer 22 Fév - 12:44

C'était perdu d'avance mais peut être pas complètement.
Aggy avait peut être une porte se sortie. Il suffisait de creuser encore un peu. Mar allait finir par céder ! Le vampire ne l'avait pas choisit pour rien non ? Alors celui ci devait l'apprécier un minimum.
Donc le brun devait jouer avec ça et faire en sorte que le plus vieux le garde avec lui. Son regard toujours au sol, il cherchait ce qu'il pouvait bien dire. Il savait qu'il l'avait blessé.

-Mar par pitié, je ferai tout ce que tu veux si tu me gardes près de toi !

Tout absolument tout.
Il pouvait même le torturer à longueur de journée, le petit ne dirait rien !
Mais tout ce qu'il voulait c'était rester avec celui qu'il aimait !

-Et même si c'est inimaginable je t'aime ! Voilà je t'aime ! Je voulais attendre pour te le dire parce que de toute façon tu ne vas pas me croire ! Mais c'est la pur vérité ! Si tu me crois pas tant pis ! Mais c'est vrai, je t'aime de toute mon âme ! Je voulais me faire une raison, me dire que je n'étais pas tombé amoureux de toi ! Mais en fait c'est indéniable ! Je ne peux pas penser le contraire ! Et je ne lâcherai pas l'affaire je reviendrai ici tous les jours s'il le faut ! Mais je t'aime ! JE T'AIME !

Tout était sorti maintenant.
Tant pis, il devait attendre mais là son coeur explosait tout simplement. Il ne pouvait plus se retenir. Mar devait savoir qu'il l'aimait et qu'il avait tenté de se convaincre du contraire. Maintenant qu'il était sûr, il serait capable du pire pour rester à ses côté.
Maintenant il avait un petit toutou à ses pieds, fou amoureux et qui ne lâcherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyMar 28 Fév - 20:50

Mar ne voulait pas de Aggy. Pas possible. Il ne pouvait tout simplement plus le voir. Qu'il soit amoureux ou non. C'était même pas la peine d'y penser ! Pas avec ce que Ryu lui avait fait subir ! Il avait eu assez de ces deux trahisons dans sa vie. Même si c'était un jeune vampire, il ne pouvait déjà pas pardonner son fils ! Alors le rebelle ! Encore moins ! Mais ça, à priori, le brun avait beaucoup de mal à le comprendre et continuait de s'accrocher. Et même si il pouvait faire tout ce qu'il voulait ou même se transformer en petit chien ! C'était juste pas possible. Niette ! Nada !

<< De la pitié ? Non mais t'en as eu pour moi de la pitié ? Avant de te faire empaler par l'autre !? >>

Ses yeux pourraient virer au rouge tellement il en pouvait plus de l'entendre geindre et le supplier. D'ailleurs, quand il entendit "je t'aime" sortir de sa bouche, sa main partit toute seule à la rencontre de son visage et avec force en plus.
Ah bah oui ! Si il connaissait un temps soit peu Mar, il savait que ce n'était pas le genre à répondre à ce genre de sentiments, surtout avec ce qu'il s'était passé. Il était peut-être trop extrême mais c'était tout simplement comme ça.

<< Tu me dégoute à venir te trainer devant moi avec tout ce qu'il s'est passé ! Ne m'approche plus, ne viens plus jamais ici sinon je te fais enfermer ici et je te tue ! C'est clair !? >>


Le bourreau ne changerait pas d'avis.


Dernière édition par Mar le Jeu 15 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyDim 4 Mar - 20:01

Aggy se demandait bien quand Mar allait finir par lui en foutre une dans la gueule. Bah ça ne manqua pas finalement car le vampire finit par lui en retourner une de toute ses forces l'envoyant contre la porte rapidement. Le vampire poussa un long gémissement de douleur en se repliant sur lui même.
Il le trouvait quand même dur, mais bon c'était Mar donc bon. Fallait être un peu maso pour tomber amoureux d'un être pareil ! Mais c'était bien ce qu'il était Aggy: maso. Enfin bon il se redressa légèrement se tenant contre le mur d'à côté et le regarda les larmes tombant de nouveau.

"Je ne vais pas abandonner Mar tu sais. Tu pourras m'enfermer autant de temps que tu voudras. Je m'en contre fou ! Je veux juste t'aimer! Et je ferai tout pour que tu me récupère près de toi !

Le brun serra les dents et le regarda d'un air: oui oui je ne vais pas abandonner tu ne rêves pas ! Le vampire était déterminé et ne lâcherait pas le morceau !

"J'ai toute l'éternité pour te récupérer, toute l'éternité pour attendre que tu me pardonnes enfin. Que tout passe. L'éternité pour t'aimer, pour te laisser mon coeur. Et peut être un jour faire ma vie avec toi, dans tes bras, en t'aiment."

Tout ce qu'il désirait c'était que l'autre vampire finisse par le pardonner. Il en avait terriblement besoin. Mais l'amour allait le faire combattre, le garder debout, toujours l'aimer ... Il n'allait pas abandonner et continuer de l'aimer, certes dans le vent pour le moment, mais qui sait ? Peut être que Mar finirait par craquer et lui aussi tomber amoureux de lui ?

"Mets moi à l'épreuve si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyJeu 15 Mar - 10:58

Peut-être qu'au final, c'était Mar qui allait devenir dingue. Pourquoi il ne le lâchait pas tout simplement ? Il pensait être assez clair dans ses propos non ? Il ne bafouillait pas, il parlait distinctement et quand bien même il parlait un peu fort ou un peu vite, mais il restait compréhensible non ? Alors pourquoi il ne voulait pas comprendre et persistait dans ses dires !?
Mar allait vraiment finir fou !

En tout les cas, le coup qu'il lui avait donné l'avait éloigné de lui. Aggy pouvait geindre de douleur, il s'en fichait. Il pouvait bien mériter ça de toute façon. Le bourreau pouvait souffrir continuellement, il ne le montrait plus. Il avait appris à passer outre et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait réussi à reprendre le travail.
Là, Mar ne savait plus quoi faire ! Le rebelle ne semblait pas partir et semblait plus têtu qu'il ne l'aurait imaginé.

<< Tu me dégoute... >>

Ne trouva qu'à dire Mar en serrant les dents. Eh bien ! Si il tenait tant que ça à faire ses preuves, le bourreau lui laisserait peut-être une chance de se racheter. Pourquoi ? Parce qu'il en pouvait plus de l'entendre et que plus ça allait ! Plus il avait mal !
De ce fait, il agrippa Aggy par les cheveux et le traina à travers le couloir pour aller l'enfermer quelque part où il ne l'entendrait pas ! Au pif, il ouvrit un cachot et le jeta dedans.

<< Je m'occuperais de ton cas plus tard ! Là j'ai du boulot ! >>

Il grogna fortement avant de refermer la porte violemment puis la verrouiller.


Dernière édition par Mar le Jeu 29 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyDim 25 Mar - 12:09

Tout ce qu'il espérait c'était que son ancien maître le récupère, le garde un peu. Alors il regardait le bourreau sans savoir quoi faire ni dire. Tout ce qu'il savait c'était qu'il n'allait pas lâcher prise ! Ah ça non ! Il serra les dents alors qu'il l'agrippait pas les cheveux et le balancer dans une cellule . Aggy redressa son regard et se mordit la lèvre. Au moins Mar ne le foutait pas dehors c'était déjà pas mal ...

-D'accord alors je vais attendre ... Attendre que tu reviennes ...

Le vampire s'allongea par terre fixant la porte qui se fermait. En espérant que son bien aimé revienne rapidement et lui pardonne ... Ou lui donne la chance de se faire pardonner ...
Enfin bon, il resta là sur le sol froid à attendre que Mar revienne, il entendait du bruit des fois, des hurlements de douleur, Mar devait torturer encore, ou son fils. D'ailleurs qu'est ce qu'il devenait son fils depuis ce temps ? Oh et puis il s'en foutait un peu ...

C'est fou quand on est tout seul dans une pièce vide on pense vraiment à tout ! Le brun commençait même à se remémorer comment c'était avec son "maître" ... Ce plaisir ... Ce ...

AH MAIS QU'IL REVIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyJeu 29 Mar - 13:12

Soupirant longuement, il ferma les yeux et posa la main sur son coeur un moment avant de finalement partir vers sa salle de travail. Mar retournerait le voir plus tard, quand il serait calmé. Chose qui serait un peu difficile. D'ailleurs, avec les nerfs en boule, il ne pouvait pas réfléchir non plus... C'était bien trop compliqué pour lui. Il n'avait jamais pensé à des sentiments. De base, Mar était un criminel, rien de plus, rien de moi. Il était fait pour faire le mal et pas le contraire, alors il ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête.

Alors oui, il se remit au boulot quelques heures avant de finalement arrêter pour aller s'écrouler dans un coin. Mar cherchait à savoir ce qu'il lui passait par la tête et pourquoi, son coeur mort, cherchait un peu de réconfort auprès d'un autre. Etait-ce son manque d'affection, celle qu'il n'avait pas eu auprès de sa mère, qu'il recherchait ? Pourtant... Son fils lui en avait toujours donné... Mais peut-être... Qu'au final, c'était différent.

Le bourreau retournait le problème dans sa tête sans arrêt, mais tout ce qu'il trouvait à faire, c'était s'embrouiller plus qu'autre chose. Et la présence d'Aggy entre ces murs ne facilitait rien du tout. Que faire ? Il ne le savait absolument pas. Et à vrai dire, ça l'effrayait un peu. Soupirant à nouveau, Mar se redressa et retourna vers la cellule du brun, il se cala dos à la porte avant de lui demander, bien distinctement :

<< Pourquoi es-tu revenu ici ? Tu savais que tu n'étais pas le bienvenu. >>

Il connaissait déjà la réponse, mais... Il voulait s'assurer qu'il avait bien entendu, que tout ceci ne soit pas un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyMer 11 Avr - 17:39

Les heures passaient et Aggy commençait à bien se faire chier dans cette salle. Seul, pas un seul compagnon, même pas un prisonnier avec qui parler. Alors franchement, ça lui foutait pas mal la rage ouais ... Mais bon, Mar finirait bien par revenir, il n'allait pas le laisser crever de faim ici. Quoi que.

Le brun avait visé juste, il entendit l'autre brun revenir. Enfin il l'avait surtout sentit. Il baissa la tête et se mordit la lèvre à sa question. Il devait encore le répéter ? le vampire lui même avait du mal avec ça se demandant pourquoi il était tombé amoureux d'un homme aussi borné, aveugle, et ... Et voilà quoi. Un long soupire passa ses lèvres et il se replia sur lui même avant de dire:

-Parce que je t'aime. Je t'aime comme un malade et je ne supporte pas être loin de toi. Tant pis si je dois croupir ici, du moment que je peux te sentir, t'apercevoir, c'est déjà beaucoup pour mon petit coeur froid et mort. Je comprends parfaitement que tu ne partages pas le même sentiment et que tu es déçu de mon acte et que c'est incompréhensible.

Le brun cessa de parler et posa son front sur ses genoux qu'il avait replier contre son torse. C'était tellement dur d'avouer des sentiments autant de fois. Faut savoir que ça fait mal, le stress qui nous prend à ce moment est l'une des pires des douleurs qui puisse être sur Terre. Et Aggy devait la supporter, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyMer 11 Avr - 19:27

Fallait dire que son nouvel ami y était pour quelque chose dans ce retournement de situation... Mar était vraiment fragile émotionnellement et le moindre petit chamboulement était quelque chose d'insurmontable. Alors... Il pouvait s'être vite emporté, mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de sa nature. Il fallait aussi le prendre comme il était.

Du coup... Il avait pris un peu de temps pour réfléchir... Parce que oui, il avait beau être le chien de la maison, il était tout de même doué de raison, et finalement, il avait pris son courage à deux mains pour revenir près de son esclave ? Non... Le bourreau ne pouvait pas vraiment l'appeler comme ça... Il ne savait pas comment d'ailleurs...
Et puis... Une fois devant la porte, il n'avait pas pu l'ouvrir et avait demander au brun de répéter pourquoi il était ici. Les mots tombèrent assez lourdement, le temps que le maitre des lieux comprenne ce qui lui tombait dessus. Mar se demandait comment ça avait pu arriver, sachant qu'au niveau contact... Il n'y en avait pas eu tant que ça. Des semaines que Mar était perdu dans ses émotions. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Alors... Un long soupir passa ses lèvres. Le plus vieux ne pourrait pas vraiment dire si il ressentait quelque chose pour Aggy... Mais il se promettait au moins de réfléchir.

<< Aggy... Il est vrai que je suis déçu par ton acte... Mais je ne pense pas être le mieux placer pour te le reprocher... Mes réactions sont toutes plus excessives les unes que les autres... Je ne peux pas m'empêcher de réagir ainsi. De plus... Tout ces aveux m'effraient au plus haut point parce que je ne suis pas capable de savoir ce que je ressens pour quelqu'un d'autre... Il me faudra peut-être beaucoup de temps pour me rendre compte de quelque chose... Tu... Comprends ? >>

Le bourreau voulait lui faire comprendre ça.
Au moins... Il pouvait être content, il s'était calmé tout seul et s'était mis à réfléchir... Ca lui arrivait de temps en temps. Aussi... Mar ne savait pas trop s'il devait ouvrir la porte ou pas...
Après quelques minutes, il se décida à déverrouiller la porte du cachot pour le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyVen 20 Avr - 20:20

Aggy écoutait attentivement les paroles de son bourreau. Il était vraiment heureux que celui ci vienne vers lui et tente de communiquer. Au début ce n'était pas franchement ça, en effet sa réaction n'avait pas été ... La meilleure. Mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir non plus. Le brun écouta alors en souriant doucement heureux que l'autre brun fasse un effort. Il comprenait parfaitement, et puis si son amour était à sens unique ce n'était pas bien grave. Il l'aimait et ne pourrait pas changer ça.

-Je comprends Mar. Je comprends parfaitement. Je ne demande pas à ce que tu m'aimes en retour. Je ne demande pas autant ah ça non ! Je demande juste ... Je veux juste ta présence. Fais ce que tu veux de moi, traite moi comme un jouet je me fiche bien ! Mais j'ai besoin de ton contacte, de toi, de ton odeur. J'ai besoin de te sentir près de moi. Je sais que tu as un fils et un boulot ... Occupant. Mais même si ce n'est pas tout les jours, je veux un peu ... Juste un peu.

La porte s'ouvrit finalement et le vampire se leva directement, enfin, faiblement. Il n'avait pas mangé depuis un moment quand même. Il avança doucement vers la porte et sortit de la prison en souriant tendrement. Il ne pensait jamais être ainsi. Aggy était un vampire sadique qui aimait torturer, mais cette fois son propre coeur le torturait. Il regarda longuement son vis à vis et puis vint poser sa tête sur son épaule.

-J'ai besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] EmptyLun 23 Avr - 10:38

On pouvait être fier de Mar. Pour une fois qu'il ne se comportait pas totalement comme une brute... On pouvait être que fier de lui. Et puis de toute façon, à ce stade là, le bourreau manquait totalement d'assurance. Il ne savait pas ce qu'il devait faire en cet instant. Finalement... Il avait parlé derrière la porte, laissant entrevoir ses craintes vis à vis de l'avenir. Aggy avait répondu à sa tirade. Le brun ne cherchait alors pas à ce qu'il tombe amoureux tout de suite. Ca soulageait Mar qui avait un peu peur de tout ça.

En réalité, Aggy avait besoin de la présence de Mar auprès de lui. Et il est vrai qu'avec son boulot et son fils, il avait un peu de mal pour trouver un peu de temps... Il le fallait s'il voulait entretenir une relation stable. Ou même, pour que lui-même trouver un équilibre. Et c'était bien la première fois que le bourreau se sentait autant entouré.

En tout les cas, il avait eu le courage d'ouvrir la porte du cachot pour le laisser sortir. Le brun était plus grand que lui et Mar dût lever le nez pour le regarder dans les yeux. Il posa alors sa tête sur son épaule et avoua qu'il avait besoin de lui.

<< Je te promets de faire des efforts... >>

Il ne serait pas tout le temps avec lui, mais il pouvait au moins lui promettre ça. Du coup, il ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Mar passa sa main dans les cheveux ébène de Aggy avant de proposer :

<< Tu veux quelque chose maintenant qu'on est tout les deux ? >>

S'il avait une proposition, il était tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [Mar]   Souvenir [Mar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [Mar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: