{Manji}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Manji serait un peu comme le Bruce Wayne de cette histoire. Oublions tout de suite les collants et les gadgets, non. Le point de ressemblance n’est pas du tout ici. Simplement dans le fait que tout comme ce héro de bande dessiné, notre homme est né dans un milieu aisé.
Son père était un homme d’affaire riche et puissant qui était venu s’installé aux portes de l’Ake no Roji pour faire affaire avec les vampires. Sa mère, une belle femme métisse, aux yeux d’un bleu si profond qu’il aurait été facile de s’y perdre. Sa famille comptait aussi une petite sœur de quatre ans sa cadette et d’un petit frère, nouveau né lorsqu’ils s’étaient installés dans cette ville.
Pendant quelques temps, tout ce passa au mieux.
Les affaires étaient lucratives et les enfants s’amusaient bien dans leur nouvel environnement.
Tout allait bien jusqu’à une nuit ou… Pour une raison encore obscure aujourd’hui, des vampires firent irruption chez eux et tuèrent tous le monde, exception faite du petit Manji qui était alors chez un ami d’école pour une soirée pyjama.
Lorsqu’il était rentré, le lendemain, c’est lui qui découvrit les corps de sa famille.
Difficile de faire pire. Il avait 10 ans au moment des faits.
A parti de là, ce ne fut qu’une suite d’échec pour lui. Balader d’un membre de sa famille à un autre, sans lui laisser le choix, il tomba tout de même sur un des meilleurs membres sur qui pouvait compter : son grand père.
Ce dernier était un ancien élève d’un grand maître en art martial et lui avait apprit beaucoup de chose depuis ses 14 ans, l’âge auquel il était arrivé chez lui.
A 18 ans, il était parti de la maison pour continuer son entrainement. Des austérités, comme on les appelait. Après quoi, en revenant en ville, il avait commencé des attaques contres les vampires. Sa vengeance en quelque sorte.
En faisant cela, il s’était fait remarquer, non pas par un autre groupe de vampire qui voulait lui faire passer l’envie de recommencer, mais par une organisation, secrète soi-disant, qui lui proposa de bosser pour eux.
Soit, si ça pouvait leur faire plaisir, et à lui aussi par la même occasion.
Du coup, pendant les années suivantes, il avait parcouru le pays, sur sa moto, suivant les indications qu’on lui donnait, jusqu’à ce qu’on lui donne l’ordre de retourner à Ake no Roji…
♠ Physique :Vu les activités qu’il a, Manji a un corps musclé, sans pour autant être bati dans le granite.
D’1m70 pour 60 kg, ses yeux marrons foncé ont la particularité de souvent mettre mal à l’aise.
Ses mains sont abimées à force de travailler le bois pour ses armes et à force d’entrainement.
Quant à son corps, il garde des traces des fois ou il fut en mauvaise posture, dont deux trous sur son cou qu’il cachait avec des cols hauts.
♠ Principaux défauts/qualités : Manji est tenace, sait se défendre et reste loyal envers ses amis, même s’il n’en a pas beaucoup.
Malgré tout ce qui lui est arrivé, il reste facile d’approche, s’amuse facilement et est un vrai cœur d’artichaut.
♠ Vos plus grandes peurs :Qu’il se retrouve dans une situation si grave qu’il ne puisse s’en sortir.
♠ Vos goûts :Aime | ...Vivre, tout simplement.
Déteste | ...Que les choses ne se passent pas comme il l’avait prévu.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Gélule ou Angel
♠ Age :27
♠ Expérience RP :bonne je présume
♠ Avatar choisi ( groupe) : Manji, batteur de Sel’m
♠ Une chose à dire ?Booou !