The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sauvetage en "mer" [ Mao ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyJeu 12 Jan - 17:30

Après une énième nuit avec Nero à s'envoyer en l'air comme pas permis, Jey avait besoin de prendre un peu l'air. Pas qu'il n'aimait pas être avec son samurai, mais il ne voulait pas non se lasser. Et puis bon, ils venaient de mettre en place les plans pour l'enlèvement du fils du premier. En tout les cas, il se retrouvait dehors pour une petite chasse. Rien de plus normal pour lui à ce stade là ! Fallait bien qu'il se nourrisse aussi, il devait être au top de sa forme !

En tout le cas, il se promenait du côté du lac avant d'y voir quelqu'un s'y noyer. Fallait évidemment que ça tombe sur lui hein ! Bah oui ! Sinon c'était pas drôle du tout hein ! Soupirant, il avait bien envie de le laisser mourir au milieu de la flotte.
Mais à bien y regarder, c'était un vampire qu'il y avait au milieu de l'eau qui plus est, ne savait pas nager. Eh bah quand on sait pas nager, eh bah on approche pas l'eau ! Voilà ! En plus de ça, c'était le second du chef des rebelles ! Eh bah c'était du joli tout ça !!

Grognant, Jey retira sa veste et sa chemise avant de se jeter à l'eau, nager jusqu'à lui pour venir le sortir de là. Le plus jeune le ramena sur la berge le tirant pour qu'il se reprenne un peu.

- Non mais qu'est ce que tu foutais là !!? Tu t'es mis à la danse aquatique ou quoi !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyJeu 12 Jan - 21:55

Pour ne pas changer ses habitudes -> boulot. Encore et toujours, des montagnes à croire qu'une certaine personne ne faisait rien ! Mais bon bref ! Il était en plein dedans et se demandait comment il allait finir tout ça. Et pourquoi pas ne pas finir ? Il reprendrait tout ça après une bonne balade dehors ! Ca ne lui ferait pas de mal tiens ! C'est pourquoi il laissa tout de côté avant de mettre sa veste la laissant ouverte sur son torse et puis sortit de son repaire. Il croisait rarement des rebelles, il se demandait où ils étaient quand même ...

Enfin bref, ce n'était pas tellement un problème ! le blond s'en alla pour aller vers le parc, il adorait vraiment cet endroit et puis il y faisait des rencontres des plus formidables ! Vraiment ! Alors si jamais ça pouvait lui retomber dessus ! Mais alors qu'il marchait trop près du lac ... Il glissa sans faire exprès et plongea dans l'eau glacé en poussant un petit cri de surprise. Sauf qu'il avait beau être vieux et fort ... Mao ne savait absolument pas nager ! Alors il se mit à appeler à l'aide et se débattre tant bien que mal en tentant de pas boire la tasse ! Sinon ça n'allait pas le faire. Les minutes passèrent et il vit quelqu'un venir le rejoindre dans l'eau pour le tirer et le mettre hors de l'eau. Il soupira longuement et ouvrit grand les yeux ayant eut très peur ! L'eau dégoulinait de ses cheveux, ses vêtements étaient tout mouillé et son torse aussi ~ des goutes glissant sur ses belles formes ~ Il releva enfin le visage et reconnu alors Jey. Il sourit doucement les cheveux un peu sur ses yeux.

-Merci ... Jey ... J'ai cru que c'était finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyVen 13 Jan - 10:23

Finalement, Jey avait sorti des eaux le bras droit du chef ! Non mais franchement. Si il ne savait pas nagé, fallait pas qu'il s'approche du bord, il est con quoi ! En plus de ça, il avait été obligé de se mouiller pour le sortir de là, c'était juste inadmissible. Mais, Jey en bon et loyal serviteur n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour éviter que Mao n'y coule comme une pierre. Et passer l'éternité comme un poisson, c'était pas top comme vie !

Voilà pourquoi il avait fait l'effort et encore heureux qu'il avait un merci de son supérieur, il ne manquerait plus que ça en plus ! Franchement ! D'un signe de tête, le plus jeune grogna parce qu'il était mouillé quoi ! Du coup, il secoua un peu les cheveux et les essora de manière à ce que ça ne lui coule pas dans le dos et il se demandait bien comment Nero le prendrait si il le voyait là avec lui. Pas grave, ils ne venaient pas de s'envoyer en l'air, mais bon !

- Pas de quoi, mais t'approche pas de l'eau si t'es pas capable de revenir à la berge.

Là, ça sonnait plus comme du reproche, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, surtout qu'il devrait attendre un peu avant de se rhabiller. Et lui qui avait faim, son plan diner venait tout juste de tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptySam 14 Jan - 10:44

Si Mao avait glissé ce n'était absolument pas de sa faute ! Vraiment ! Comme s'il avait envie de prendre un bain, dehors, dans un lac. Non mais vraiment. Il soupira longuement remettant bien ses cheveux en arrière. Puis après quoi il posa son regard sur le corps mouillé de son compagnon. Un léger sourire en coin apparut avant de disparaitre bien vite, ce n'était pas dans sa nature de sourire autant ! Enfin bon. Le blond resta un moment là, l'envie de bouger n'y était pas du tout et il était mouillé en plus de ça !

-Crois moi, je me serais bien passé de ce bain de minuit. Mais bon, je n'ai pas vraiment fait attention, trop distrait.

Que ça serve de leçon en tout cas ! C'était ça d'être trop distrait en marchant ! Il devait faire attention en tout cas. Enfin voilà, il se demandait quand même ce que faisait son collègue dehors à cette heure là. Il devait surement être en train de chasser.

-Qu'est ce que tu faisais ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Comme il est polie le Mao. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyDim 15 Jan - 9:17

Le plus jeune secoua un peu la tête pour évacuer un peu l'eau. Voilà quoi, c'était pas non plus très agréable. Jey préférait la douche de son appartement, c'était mieux et au moins, il avait pieds, il n'avait pas à faire d'effort pour regagner la rive. Mais bon ! Mao lui affirmait qu'il se serait bien passé de sa petite baignade nocturne et encore heureux quoi ! Parce que là, c'était lui qui le jetterait à la baille ! Non mais oh ! Et tout ça en ajoutant qu'il était bien trop distrait. Un peu comme tout les gens vivant dans cette ville, dans ce bas monde. Et puis c'était galère de vivre ici. En tout les cas, le blond ne lui chercha pas non plus les poux dans la tête et se contenta de hocher la tête à sa réponse.

Mao était pour la suite bien curieux. Ce qu'il faisait dehors à cette heure là... Ca lui paraissait évident, mais pas pour tout le monde apparemment... Mais tant pis, il lui répondrait en essayant d'être poli, parce que le petit plongeon l'avait déjà bien agacé.

- Je partais chasser. J'avais faim. Mais avec tout ça, l'envie m'est passée.

Soupirant longuement, Jey attendait de sécher complètement pour pouvoir se rhabiller. Il avait pas non plus envie de mouiller ses fringues encore plus. Son froc, son boxer, ses chaussettes et ses pompes, c'étaient déjà bien de trop à son gout !
Mais une chose fit tilt dans sa tête après ce que Mao avait dit.

- T'avais quoi dans la tête pour ne pas voir où tu mettais les pieds ?


Faut faire la conversation !


Dernière édition par Jey le Mar 17 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyDim 15 Jan - 21:35

Mao se sentait bête d'avoir dérangé Jey dans sa chasse tout de même. Il savait ce que c'était d'être coupé dans sa lancer, alors bon. Il soupira longuement et puis se frotta le visage un moment ses cheveux dégoulinant encore d'eau.

-Ah merde je suis désolé. Je sais ce que c'est, c'est pas agréable ...

Un nouveau soupire et il glissa son regard sur son corps. C'est qu'il était franchement bien foutu le petit ! Quand même ! Mais bon ce n'était pas le sujet pour l'instant ! Finalement il remonta son regard pour le planter dans ses yeux. Sa question ... Il n'avait tellement pas envi d'y répondre quand même. Le blond ne laissa rien paraitre comme à son habitude sachant parfaitement contrôler ses sentiments.

-A une personne. Mais c'est sans importance. Du moins je n'aime pas en parler. Mais comme je t'ai coupé dans ton élan, si jamais tu as encore faim, tu peux toujours te servir sur moi, ça ne me dérange pas, à mon âge je peux bien donner !

Et il n'allait pas faire son radin ! D'ailleurs, le plus vieux avait faim lui aussi ! Ce ne serait pas un mal d'aller chasser. Peut être que Jey préférerait aller chasser avec lui ? Il lui laissait le proposer si jamais il ne voulait pas de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyJeu 19 Jan - 13:01

Il était vrai que l'envie avait passé Jey. Il avait faim tout à l'heure, mais le petit plongeon dans le lac l'avait bien freiner. En fait ! C'était le fait qu'il se soit mouillé pour en sauver un autre qui l'avait bien fait chier. Mais bon, il allait pas laisser un de ses supérieurs couler dans le fond du lac et ainsi disparaitre pour toujours ! C'était pas de sa faute non plus, mais bon ! Mao n'avait pas fait exprès, et encore heureux !

Du coup, Jey essora ses cheveux avant de l'entendre s'excuser encore parce qu'il venait de perdre l'appétit. Ca lui arrivait de temps en temps. Du coup, il haussa les épaules, ne prenant pas la peine de répondre à sa remarque. Il s'en fichait bien en fait qu'il sache ce que ça faisait. Et encore heureux qu'il soit mort, au moins, il ne tomberait pas malade, vu la fraicheur de cette nuit !
Et puis le plus jeune avait voulu savoir ce que Mao avait dans la tête pour ne pas voir où il mettait les pieds. Du coup, il écoutait Mao tout en retirant son pantalon pour l'essorer à son tour. Bah ouais, il sècherait peut-être un peu plus vite. Il aimait pas avoir ses fringues mouillés lui ! è_é

- Si t'aime pas en parler, je ne vais pas te forcer. Mais trop y penser va te rendre aigris et tout ce qu'il y a de plus irritable. Et non, je ne planterais pas mes crocs dans ta peau. J'ai plus faim.

Après, Jey avait quelques soucis avec l'autorité, surtout depuis qu'il avait perdu son créateur et maitre. Et puis bon, il savait de quoi il parlait après ! Pas de sa faute si il n'avait pas pu s'empêcher de le dire.
Jey continuait d'essorer son pantalon, ses cheveux dégoulinaient encore, le faisant grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyJeu 19 Jan - 22:20

Mao aimait bien Jey ! Avec son petit caractère il était fort intéressant le petit ! Et il l'amusait pas mal ! D'ailleurs d'un regard plutôt pervers et envieux il le regarda enlever son pantalon pour se mettre à l'essorer ... Hm ! Miam ! Il avait de belles cuisses et Mao avait terriblement envie de mordre dedans tiens ! Le sang était encore meilleur à cet endroit là ! Il adorait tellement mordre dedans ! Graou ! Mais il ne fit aucun mouvement regardant simplement le jeune homme faire un strip tease pour se défaire de ses habits mouillé ! Quelle bonne idée finalement d'être tombé dans l'eau ! Et quitte à ce qu'il se déshabille ... Pourquoi pas le blond aussi ? Il écouta d'abord ses paroles avant de rire légèrement.

-Tu devrais mieux parler à ton supérieur, Jey !

Non mais ! Alors, pour ne pas laisser Jey se déshabiller tout seul, le plus vieux commença à faire de même, enlevant sa chemise pour la laisser de côté l'eau coulant sur son torse bien fait. Puis il se leva pour faire de même avec son pantalon complètement trempé. Il est vrai qu'il ne devait pas garder des vêtements mouillé !
Et HOP ! Le pantalon y passa aussi se retrouvant simplement en boxer. Mao posa son regard sur le plus jeune, un regard en coin posé sur ses lèvres.

-Finalement, tomber dans l'eau ça a du bon . Je peux admirer ton beau corps !

Il le savait en plus ! En le matant quand il passait dans le repaire, il savait qu'il avait un beau corps ! Et là il pouvait l'admirer ! Le paradis même ! Eh bien, il avait beau être sérieux le vampire pouvait être un gros pervers ! Eh oui ! C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptySam 21 Jan - 9:25

Il devrait mieux parler à ses supérieurs... La blague ! Jey ne faisait que répondre à la remarque de Mao hein ! Rien de plus et rien de moins ! Mais si il le prenait comme ça, il allait finir par se taire et rentrer è_é ! Non mais oh !! Du coup, il haussa les épaules avant de finir d'essorer son pantalon et en voyant la gueule qu'il avait après coup, il maudissait son SUPERIEUR d'être tombé à la flotte par inadvertance en plus !! Mais c'était vraiment du foutage de gueule pur et simple !! Grognant un peu, il répondit sur un ton parfaitement désinvolte :

- Si tu le prends comme ça, je me la ferme, c'est pas un problème pour moi.


Direct et tellement froid ! C'était tout le caractère de Jey ! Il avait des soucis avec l'autorité, c'était pas de sa faute hein ! Et puis bon, il avait pas spécialement dit quelque chose de méchant à la base...
Mais bref !
Finalement, Mao en vient aussi à se déshabiller ! C'était la fête dis donc !! Il n'était pas obligé de faire comme le plus jeune, surtout avec le regard qu'il sentait glisser sur lui et tout ceci annonçait rien de bon ! De toute façon, il ne savait pas trop si un autre en dehors de Nero avait le droit de le toucher maintenant ! Du coup, son regard noir se planta dans celui du plus vieux avant d'ajouter :

- Merci pour le compliment, mais tu ne feras que regarder !

Non mais oh !!
Cependant... A bien y regarder, son patron était tout autant bien foutu qu'un autre ! Ca donnait envie aussi... Mais... Nero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptySam 21 Jan - 17:24

Ce que Mao pouvait aimer être avec Jey. Malgré son comportement peu respectueux envers lui, il aimait sa façon d'être. Ca l'occupait pas mal ! Donc bon.
Enfin après sa remarque le plus jeune répondit assez sèchement, et puis sa réponse Mao l'attendait un peu. C'était prévisible. Alors il se laissa aller et rit alors un instant avant de reprendre son sérieux. Le blond s'approcha du brun en souriant en coin collant presque son corps au siens plantant son regard dans le siens. Ok il n'était pas si grand que ça, mais il n'avait pas un mètre de différence non plus ! Et son regard était naturellement imposant de toute façon.

-Tu aurais rencontré quelqu'un Jey ?

Ca l'intéressait lui ! Et puis s'il avait rencontré un homme, n'importe qui, et qu'il ne voulait plus coucher avec un autre c'était son choix, le plus vieux n'allait pas non plus le forcer. Après s'ils étaient libre hein ! Mais rien que dans son regard il pouvait sentir quelque chose, ah ! Il avait rencontré quelqu'un !

-Dis moi tout Jey, ça m'intéresse !

Oh que oui ! Et comme ça il pourrait savoir s'il était apte à pouvoir coucher avec lui ou non. Pas qu'il était drogué du sexe, mais un peu de détente n'était pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyDim 22 Jan - 8:59

Grognant, Jey ne supportait pas qu'on lui parle comme à un bébé, lui donnant des ordres à tout bout de champ qui en plus, n'avaient pas d'intérêt pour lui sur le moment. D'ailleurs, il était bien plus occupé par son pantalon que par autre chose, alors voilà u_u ! Surtout qu'à cause de son supérieur, il devait être foutu ! Alors entre Nero qui lui arrachait ses fringues lors de leurs ébats et Mao qui le forçait à se jeter à la flotte, ça commençait à bien faire !! Surtout qu'il n'était pas crésus non plus et qu'il n'avait pas forcément les moyens de se racheter des fringues è_é !!

Finalement, Mao en fit de même, révélant aussi son corps nu au plus jeune. On avait pas idée de faire des hommes aussi canon ! Ca avait le don de l'exciter pour un rien ! Ahlala !! Jey était bien connu pour son amour du sexe aussi hein ! Mais là, en l’occurrence, il n'avait aucune envie de baiser avec son supérieur, qui lui, ne comprenait pas du tout la même chose. Pourtant, le blond avait été clair non ? Il ne ferait que regarder rien d'autre !! Mais non... Mao était bien prêt à lui grimper dessus en plus ! Lui demandant quelque chose d'ultra personnel ! Son regard plongé dans le sien, il voyait qu'il avait sa réponse à sa question et Jey lui répondit tout en le repoussant :

- Oui, j'ai rencontré quelqu'un alors bas les pattes !

Non mais quoi !! Il se scotche la queue et il le laisse tranquille !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyDim 22 Jan - 11:04

Le blond avait très bien comprit, pas besoin de s'énerver plus que ça. D'ailleurs il était déçu, très déçu mais n'en montra rien du tout. Ca ne servirait à rien après tout. Il avait juste envie de passer du bon temps, eh bien tant pis, il irait trouver quelqu'un d'autre pour ça. Mao pouvait bien rester avec Jey et parler ou autre, enfin si celui-ci daignait être de bonne humeur et arrêter de lui cracher dessus.

-Je vois , je vois. Je suis content pour toi.

Ou pas du tout. Mais ce n'était pas bien de dire le contraire. Mao était trop déçu par l'amour, et en souffrait encore beaucoup trop. C'est pour ça qu'il s'enfuyait dans la forêt pour se changer les idées ou avait beaucoup de partenaires.
Après quoi il le regarda continuer de tordre son pantalon. Bon il lui devait bien ça après tout ? Et il pourrait encore passer du temps avec lui avant de retrouver son lit, ou le boulot.

-Je vais te racheter des vêtements, je m'en veux. Et je peux bien te faire ça, tu m'as sauvé de la noyade. Ca te dit ? Mais avant on devrait se changer, on ne va pas y aller à poil.

Cacher sa frustration comme on pouvait hein. Mao allait juste récupérer son visage neutre, sans expression, tout ça pour tout cacher, comme à son habitude. Il n'aimait pas qu'on lise en lui et personne ne pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyLun 23 Jan - 15:08

Qu'y avait-il de si compliquer à comprendre dans le mot "non" ? Rien... Et en plus de ça, Jey faisait bien sentir qu'il ne voulait pas plus que ça coucher avec Mao. Même si ce dernier était tout ce qu'il y a de plus bandant... Oui... Oui... Il avait beau être petit, mais il avait un petit corps tellement bien sculpté qu'il aurait pu en bander si il l'avait titiller un peu plus. Et comme ce n'était pas le cas, Jey s'en voyait rassuré.

En tout les cas, il compris bien que ça décevait Mao et que son supérieur avait envie de s'envoyer en l'air avec lui ! Cependant, Nero était bien présent dans son esprit et il n'avait pas plus l'envie que ça de le tromper ? En même temps... Il ne savait pas trop s'ils sortaient ensemble... La seule chose qu'il savait, c'était qu'il avait le béguin pour lui ! De coup, il haussa les épaules avant de balancer son pantalon foutu.

- Fais pas comme si tu en étais réellement heureux Mao hein. Ca casse ton image.

Sur ce, il se redressa en boxer, histoire de se rhabiller avec ses fringues mouillés. Ils n'allaient pas se balader à moitié à poil dans la ville, ce serait tellement mal venu. Et ça choquerait quoi ! Et puis bon, il se gênerait pas pour répondre de but en blanc à son supérieur :

- A ce train là, mon armoire sera vide avant la fin de la semaine avec toutes vos conneries, alors me payer des fringues ne serait pas de refus du tout.

Ahlala... Jey restait froid et distant avec les gens qu'il ne côtoyait pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyLun 23 Jan - 22:39

Ce que le caractère de Jey pouvait énerver Mao par moment ! Mais bon il ferait avec pour ce soir, il devait aller lui acheter des vêtements. Il pouvait bien faire ça pour lui. Le blond soupira longuement avant de lui caresser les cheveux et puis finalement finir de se rhabiller. Pour ce qui était de se changer, il allait accompagner son compagnon jusqu'à chez lui, le plus petit se changerait en rentrant, ce n'était pas un mal.
Mao lui fit signe alors d'ouvrir la marche, il réfléchissait en marchant combien il pouvait lui rester niveau argent, pas mal donc le rebelle pourrait se faire plaisir, en espérant que son amant qui lui arrachait ses vêtements arrêtes, il allait pas lui en acheter toute les semaines XD. Une fois chez lui il l'attendit dans le couloir le temps qu'il aille se changer, il resta au chaud le temps de se sécher, ce n'était pas de refus ! Une fois prêt il le regarda et lui offrit un léger sourire bien qu'il ne le méritait pas.

-On y va !

Fallait bien finir la soirée plus gaiement que quand elle avait commencé non ? Alors il le traina en ville, la chemise ouverte sur son torse mais il s'en fichait bien. Et puis ça lui plaisait de voir les têtes se tourner vers lui.
Une fois au centre ville il l'emmena dans la première boutique de fringue qu'il vit et puis fit le tour du magasin avec lui, à ses côtés.

-Tu prends ce que tu veux, tu essayes ce que tu veux. J'ai assez d'argent.

Mao allait peut être s'acheter des vêtements aussi ... Ca restait à voir avec ce que proposait ce magasin. Ca semblait dans ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyJeu 26 Jan - 10:06

Jey était dans sa phase grognon ce soir ! En même temps, il avait été forcé de se mouiller en plus, il avait eu le droit à des avances de son supérieur. Jusque là, il avait évité la chose, mais à la longue, il ne savait pas trop il allait savoir se retenir si Mao attaquait encore... Quand on connait un peu Jey... On sait à quoi s'en tenir de toute façon >>
Mais enfin bref ! Ce qui le chagrinait, c'était de voir à quel point ses fringues pouvaient en pâtir de ça... Les pauvres n'avaient franchement rien demandé et voilà qu'il retrouvait avec un nouveau pantalon foutu...

Remettant son pantalon mouillé, il récupéra sa chemise, qui elle, était encore sèche puisqu'il l'avait balancé sur la berge avant de se foutre à l'eau pour récupérer le plus vieux. Et finalement, il eut même pas le temps de remettre ses chaussures que l'autre le tirait pour retourner au repaire. Soit ! Il passerait pas son appartement pour se sécher un peu et se changer. Mao attendrait dehors. Nero n'était plus là depuis quelques temps déjà, pas grave, là il allait faire des emplettes avec son supérieur. En même temps, il avait plutôt intérêt à le rhabiller un peu. Sinon, d'ici quelques jours, Jey allait vraiment finir à poil ! XD

Voilà que finalement, il se retrouva de nouveau vers l'extérieur pour se diriger vers le centre ville. Là. Ils entrèrent tout les deux dans une boutique de fringues, le plus vieux laissant Jey choisir ce qu'il voulait. Le vampire n'allait pas non plus abuser, ce n'était pas son genre, mais il choisirait deux tenues complètes, comme ça, il serait un peu réassorti !

- Je vais pas non plus te faire dépenser des mille et des cent.

Partant de son côté, le blond alla d'abord vers les pantalons et jeans pour en trouver des noirs. Jey ne portait quasiment que cette couleur... Il en trouva un pile poil à sa taille. Du coup, il le sortit du rayon pour le prendre avec lui. Alors du coup, il se dirigea vers les chemises et T-shirt, de quoi refaire un peu sa garde robe aussi ! Il en repéra une bleu foncé, légèrement satinée. Faisant une petite moue satisfaite, il l'a pris aussi, une autre attira son oeil aussi... Argentée. Il aimait bien aussi. De même, il la saisit pour la mettre avec l'autre. Il prit ensuite deux trois débardeur pour aller en dessous ou pour mettre quand il ne sortait pas de chez lui ! Jey regarda encore un peu les pantalon, en trouvant un autre qui lui plaisait bien, de la même couleur que le précédent, mais bien différent sur la coupe. Des boxers, il viendrait lui-même en racheter. Pour le moment, Nero avait encore -plus ou moins- la patience de les lui retirer sans les arracher ! Du coup, il revint près de Mao, lui montrant que pour lui, c'était bon !

- J'ai fait mon choix.

Fallait pas emmener Jey dans ce genre d'endroit ! XD Il allait ruiner Mao en plus... Mais d'après les prix qu'il avait pu voir sur les étiquettes, ce n'était pas cher du tout, alors ça le consolait un peu... Il avait quand même quelques scrupules à lui demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyJeu 26 Jan - 19:39

Une fois dans le magasin, Mao laissa jey aller de son côté, il pouvait bien prendre tout ce qu'il lui plaisait, Mao avait assez sur son compte. Et il n'allait pas bouffer le vendeur pour partir avec tout ça gratuitement, fallait bien que tout le monde gagne sa vie.
En tous les cas il alla aussi de son côté faisant d'abord un grand tour avant d'entrer dans les rayons et regarder les pantalons, il prit un pince noir, un jean slim noir aussi, cette couleur lui allant mieux que les autres, encore un et puis il alla rapidement vers les hauts pour voir ce qu'ils proposaient. Ainsi il prit deux débardeurs: un blanc et un noir. Une chemise noir, blanche et une bleu marine. Enfin il alla vers les sous vêtements prenant un boxer, ça ne lui ferait pas de mal tiens. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas refait son armoire, il en profitait aussi, et les prix n'étaient pas choquants !

Enfin il revint vers son compagnon et sourit en voyant ce qu'il avait prit. Il avait de bon goût ! Le vieux vampire attrapa ses vêtements les réunissant avec les siens et se dirigea vers la caisse, il passa le tout et puis vit le prix ...
Bon ok, ça coutait assez cher en mettant tout ensemble ! Mais pas grave, il pouvait bien faire ça pour Jey et puis il avait prit plus de vêtements que lui ! Ainsi il paya et mit dans deux sacs distinct ceux du blond et les siens. Il lui passa le sac en souriant.

-Et voilà jeune homme, en espérant qu'on ne te les arrache pas. Et promis tu n'auras pas à replonger dans le lac !

Sortant de la boutique Mao soupira longuement. Bon maintenant qu'ils avaient fait ça ... Qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Le blond en avait aucune idée et ne savait pas trop si Jey avait envie de rester avec lui ... Il n'allait pas l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyVen 27 Jan - 10:17

Jey faisait son petit marché pour le moment, alors il ne fallait pas le déranger. Il ne mettait pas longtemps à choisir ses vêtements, mais même, il se concentrait alors il ne fallait pas du tout le déranger. De toute façon, il avait bien assez de hargne pour rembarrer quiconque le faisait chier, la preuve en était avec Mao.
Une fois son choix, il soupira longuement avant de revenir vers son supérieur qui lui, devait payer tout ça ! Avec son propre argent, Jey aurait eu du mal à tout se payer, même si c'était pas cher du tout ! Mais bon ! Il le lui avait proposé alors il n'avait pas refusé et c'était bien de sa faute si son dernier pantalon était foutu ! uu'

Du coup, ils repassèrent tout les deux à la caisse, regardant ça et là ce qu'avait trouvé Mao pour lui-même ! Hey... Mais c'était qu'il avait bon gout aussi le nain ! Après... Ils avaient à peu près tous le même style vestimentaire, à part Nero qui se baladait souvent en kimono ! Mais ça, peu de gens le voyait à part lui !
Ainsi donc, le blond regardait le caissier enlever les cintres et les anti-vol sur chacun des vêtements avant d'entendre le bip de l'étiquette qui passait tout l'infrarouge et hop ! Le prix s'affichait sur le cadrant ! C'était magique ! XD
Après tout, la plus part des vampires venaient de siècles anciens, alors forcément... Il restait tout de même curieux, même si il commençait à en avoir l'habitude. Finalement, le prix s'afficha et Jey hallucina quelques secondes alors que Mao lui tendait son sac.

- Merci... Je verrais bien... Après, je ne peux pas l'empêcher de ne pas contrôler ses ardeurs... Et comme c'est ce qui me plait, je fais pas attention. Mais oui, s'il te plait, ne t'en approche plus !

Sur ce, les deux vampires sortirent de la boutique dans l'intention de retourner au repaire... Enfin... C'était ce que Jey avait l'intention de faire, parce qu'avec tout ça, il en avait marre et se poser dans son lit n'était pas de refus. Du coup, il se tourna vers Mao et demanda :

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyVen 27 Jan - 18:44

Ce n'était rien aux yeux de Mao vraiment .Alors bon ... Il espérait tout de même que ça ne lui retombe pas dessus ! -enfin à ce moment il ne savait pas... xD- En tous les cas il était maintenant dehors regardant dans le sac s'il n'avait rien oublié.
Au remerciement de Jey , le blond sourit doucement et s'étira longuement en l'écoutant parler. Oui il espérait quand même ! Ca coûte pas cher mais bon ... Il n'allait pas refaire sa garde robe tous les jours non plus. En tous les cas, à sa dernière question il n'avait pas plus que ça d'idée. A part parler ... Pourquoi pas lui poser des questions un peu ?

-Tu veux bien qu'on aille se poser quelque chose pour parler ?

Mao était un être normal au fond, il savait parler ! Du moins c'était si le blond voulait. Parfois dire ce qui pesait sur notre coeur était pas si mal.
Et puis son compagnon avait très certainement de quoi dire sur sa situation avec son amant ! Mao voulait savoir, il voulait comparer avec... la sienne si on pouvait dire ça comme ça. Se confirmer dans ses idées, ce serait pas mal tout ça.
Alors il continua de lui sourire, en espérant que le vampire soit de meilleur humeur quand même.

-Ce n'est pas méchant de parler je pense, et ça fait passer le temps. Et puis ça fait pas de mal, parfois ça soulage même ! Et ne pense pas que j'irai hurler sur tous les toits notre conversation hein.

Comme s'il était comme ça !
Il gardait tout pour lui après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptySam 28 Jan - 21:13

Le plus jeune des deux vampires ne savait pas trop quoi faire après être sorti du magasin de vêtement, alors il posait la question à son supérieur qui lui répondit après avoir vérifié que tout se trouvait dans son sac. Après tout, vu la note, il préférait qu'il vérifie oui ! Mais bon... Mao lui proposa d'aller se poser dans un coin pour parler... Bah ouais, pourquoi pas ! Du coup, Jey hocha un peu la tête avant de répondre :

- Pourquoi pas oui...

Le blond ne savait pas trop de quoi il voulait parler, mais bon, pourquoi pas ! Si il avait des choses à lui dire sur son comportement ou quoi ou qu'est-ce, c'était bien le moment oui ! Du coup, ils se choisirent un endroit sympa où se poser pour parler.
Mao surenchérissait en plus, lui disant que ce n'était pas un mal et que ça faisait beaucoup de bien de parler ! Soit ! Oui ! Mais fallait-il encore en parler hein !! Du coup, il hochait la tête, prouvant qu'il n'avait pas tort avant d'ajouter :

- Oui, d'accord, mais tu veux discuter de quoi ?

C'est vrai quoi ! C'était bien beau ces petits discours, mais faut-il encore qu'il y ait un fond à exploiter non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyDim 29 Jan - 18:44

Quand le blond accepta, pour commencer Mao l'entraina avec lui pour donc trouver un endroit sympa. Pas l'envie de rentrer chez lui, oh non ! Et puis il y avait à manger dehors !
Alors il le traina jusqu'au parc pour finalement s'asseoir sur un banc et puis regarder un moment les étoiles. Il se demandait si ça allait gêner Jey de parler de tout ça.
En tous les cas il pouvait que tester hein !

-Je voudrai ... Si c'est pas trop indiscret de parler de toi et ton amant.

Sachant qu'il ne savait pas à qui il appartenait XD.
Il le regarda un moment en lui offrant un sourire. Il ne voulait pas lui faire peur, et surtout pas lui dire que ça pourrait foutre la merde dans le clan. Non, ça devrait le faire. Et puis au pire un dégage et tout va bien !

-Ca pose pas problème pour le clan, je te rassure. Mais... C'est que je suis perdu moi-même, et je voudrai connaitre ton point de vue sur l'amour. Je suppose que tu l'aimes. Si tu l'aimes vraiment, c'est donc que tu ne veux personne d'autre, hein ?

Allez, rassures le !
Ce ne serait que le deuxième qui le rassure sur ce point là ! Il n'était pas fou Mao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyMar 31 Jan - 13:08

Jey suivit donc son compagnon de ce soir qu'il avait sauvé de la "noyade". Enfin ! Tout plein de choses c'étaient passées entre temps xD ! Mais on n'en voulait pas à Mao de tester des petites choses ! Le problème étant que le plus jeune ne savait pas trop où il en était avec ses sentiments et tout, alors... Il ne préférait pas s'envoyer en l'air avec un autre avant d'être complètement sûr !

Enfin... Au final, ils s'assirent sur un banc dans le parc à nouveau. Jey écoutait alors de quoi il allait bien retourner. Son amant ? Nero en somme ! Mais... Il ne savait pas vraiment si c'était son homme ou pas ! Ca restait une relation bien ambigüe pour le moment...

- Euh... Ouais...

Mao expliquait un peu plus le pourquoi de cette question sur l'amour. Et si ça pouvait l'aider, il essaierait de répondre... Mais ce n'était pas vraiment simple pour lui de base quoi ! Alors il posa sa question, partant du principe que Jey était amoureux de Nero... Oui... Dans le fond c'est vrai, mais vis à vis du samurai, il ne savait pas si il pouvait le prétendre.

- La relation que j'entretiens avec lui est un peu compliquée en réalité. Il est vrai que j'en suis certainement amoureux, mais je ne sais pas du tout ce qu'il ressent lui vis à vis de moi... Donc je ne sais pas si je vais t'être d'un grand secours en fait... Mais si je t'ai repoussé, c'est parce que oui, je ne vois que lui... T'as des soucis de coeur si tu me pose cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyMar 31 Jan - 19:14

Au moins Jey était d'accord de parler de sa situation ! Ca rassurait le petit blond. Bah ouais quoi, il avait besoin de parler et de comparer. Il devait avoir des réponses aux questions qu'il se posait depuis trop longtemps.
En tous les cas, il écouta le jeune homme parler en fixant un point devant lui, l'air perdu. Mais il l'écoutait bien il ne fallait pas s'en faire! Sa question le fit rire et il baissa un instant la tête avant de la relever et se remettre à fixer ce point.

-Je vois ... Tu confirmes bien mon idée. Et oui plus ou moins. J'ai fait une connerie. Et depuis je me pose énormément de question. Même si je voudrais ne pas comprendre ce que j'ai pu entendre. Enfin je me perd ... Désolé ...

Il lui parlait comme s'il connaissait l'histoire ! Mais c'était plus fort que lui. L'histoire se répétait tellement dans sa tête qu'il avait l'impression de la connaitre par coeur, et que c'était simple à raconter, mais en fait non.

-J'ai brisé une personne, et maintenant que je l'ai retrouvé, mon amour pour lui renait. Et je ne peux pas l'avoir, visiblement, il en a un autre désormais.

C'était douloureux à dire. Vraiment beaucoup. Mais bon, c'était de sa faute. Il espérait avoir une meilleure conversation avec Yuusuke.
En tous les cas Mao désespérait un peu, ça se trouve lui, ne plairait à plus personne, alors que son ancien amant avait trouvé des bras pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyMer 1 Fév - 10:23

Oui, il était d'accord, même si il se rendait compte de sa situation avec Nero. Il ne savait pas ce que le samurai pouvait ressentir pour lui et Jey partait du principe que le brun n'était pas du genre à scander ses sentiments comme ça ! Peut-être qu'il se trompait, mais peut-être pas ! En tout les cas, il répondit du mieux qu'il pouvait à la question de Mao avant de la lui retourner en quelque sorte !
Et le plus vieux lui répondit qu'effectivement, il avait des peines de coeur... Fallait pas trop s'apitoyer sur son sort et aller de l'avant... Enfin... C'était ce qu'il pensait. Jey s'était tapé une déprime de 10 ans au moins après la mort de son maitre ! La haine qu'il avait pour les Eien était sans précédent depuis le temps !

- Quelle connerie ? Parce qu'il fallait qu'elle soit de taille pour te retrouver dans cet état à cause d'un homme.

Bon, Jey avait toujours son franc parler, mais ça, on ne le changerait pas et puis ! C'était un peu sa marque de fabrique ! Du coup, il grattait. Il cherchait à savoir pour essayer de lui donner des conseils, bien qu'en ancien esclave... C'était un peu compliqué !
Et avec tout ça, il sut enfin ce qui tracassait Mao... Son ancien amant l'avait remplacé... C'était douloureux oui, mais pas fatal... Enfin, ça dépendait de comment c'était réellement vécu par Mao !

- Après, t'as pas trente six solutions pour ça... Soit tu laisse tomber et tu en cherche un autre, soit tu te bats pour le récupérer et ainsi lui montrer que tu l'aime vraiment... Soit tu reste à te morfondre, passant pour une mauviette finie pour le reste de ton existence...

Le plus jeune des deux rebelles ne mâchait pas ses mots, mais c'était comme ça qu'il parlait ! Il parlait franchement et espérait que ça puisse aider Mao dans la reconquête de son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyMer 1 Fév - 19:58

Mao n'avait pas besoin d'un mec qui lui susurrerait de belles paroles, qui lui dirait que tout va bien, que son ex amant lui tomberait dans ses bras. Non c'était bel et bien les paroles du vampire qui pourrait le faire réagir et le faire prendre des décisions qu'il n'arrivait pas à prendre maintenant vue comment il était perdu.
Mais il avait raison, totalement raison. Il avait passé beaucoup trop de temps à se morfondre, à ne pas vouloir se relever et abandonner. Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il fallait bien qu'il se remette droit et montre son amour ? Bien qu'il pensait ça presque inutile. En tous les cas, il aurait deux solutions, et utiliserait les deux. Mao sourit légèrement et soupira longuement.

-Je l'ai abandonné parce que j'étais devenu vampire, j'avais peur de le tuer parce quand on devient un vampire, on ne se contrôle pas. C'était par amour, après tout. Et puis avec le temps, je ne savais pas s'il était encore vivant.

Pour Yuusuke c'était aucunement une bonne raison, il aurait du "venir plus tôt". Et mettre la vie de son ex amant en péril ? Ouais non, pas ce qu'il voulait.
En tous les cas il s'étira longuement et regarda Jey un moment.

-Je compte bien me battre et tenter de le récupérer, si ça ne marche pas. Soit. Je vais bien finir par passer à autre chose, à pouvoir enfin vivre complètement ma vie, non ?

C'était ça qu'il devait faire s'il échouait ! Pas autre chose ! Pas mourir ! Il avait encore trop de chose à voir et vivre. Et puis il avait une place importante désormais.
Mais c'était mieux d'oublier de dire que son ex amant était maintenant un Eien. Ce serait dur à dire à son clan quand même.

-Mais bon, j'espère que toi ça ira de ton côté, je suis sûr que tout est réciproque, et je suis heureux de voir qu'il y ait encore des hommes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] EmptyJeu 2 Fév - 12:47

Jey posait des questions, comme à son habitude. Après tout, il était curieux et il voulait tout de même aider le plus vieux des deux vampires, le réveillant un peu sur ses intentions et même, sur l'image qu'il renvoyait aux autres à agir comme il le faisait. En tout les cas, le plus jeune avait sa réponse à sa question. D'accord, il avait fuit et chez une personne qui nous aime, c'est vécu comme une trahison... Ou un abandon, ça dépend des personnes, mais il était bien certain que Mao avait fait n'importe quoi ! Et si il s'en rendait compte, c'était déjà un bon début. En plus de ça, il avait revu son amant de longue date et les retrouvailles c'étaient donc très mal passée... Quoi de plus normal non ?
Et puis... Mao ne devait pas oublier non plus qu'il était à la tête du clan des rebelles et qu'il avait énormément de responsabilités dans cette affaire... Il ne pouvait pas se permettre de se perdre de cette manière.

- Effectivement oui, c'était une grosse connerie... Mais si tu t'en rends compte et que tu compte faire quelque chose pour redresser la situation, c'est tout à ton honneur, c'est bien clair oui !

Jey avait raison dans un sens. Il ne pouvait faire que ça !
Au final, la conversation revenait sur ses relations avec Nero. Mao espérait bien que tout irait bien pour lui... Ca... Il ne le savait pas trop. Il fallait qu'ils en parlent tout les deux pour se faire une idée de ce qu'il était pour le samurai. Aussi, cette remarque fit légèrement sourire le jeune rebelle avant qu'il ne réponde :

- Ca reste à voir. On a fait que... Faire l'amour pour le moment... Je verrais bien ce que ça peut donner après...

Les yeux noirs du plus jeune vagabondèrent sur le paysage. Il se mettait à réfléchir un peu à ce que Nero pouvait bien penser de lui... A vrai dire, ça l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en "mer" [ Mao ]   Sauvetage en "mer" [ Mao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en "mer" [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: