The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:42

" Certes, mais tu as une tête de vierge effarouchée ! Puis qui se refuse à moi est forcement prude ! "

Yuhma avait l'air quelque peu excédé de ses propos... Et Ikuma ne comprenait absolument pas. Qui avait-il de mal à être une bête de sexe qui ne se repose jamais, hein ?! Aucun ! Et puis le plus vieux était tel qu'il était, et trouvait ça d'une évidence telle qu'il ne lui viendrait jamais, au grand jamais, l'idée de peut-être changer ! Non, son comportement - selon lui - était tout à fait saint ! Voilà !

Ikuma suivit ensuite à son tour le plus jeune, qui les menèrent à une résidence plutôt pas mal... Pour sûr, ce n'était pas du même niveau que le manoir du Premier, mais tout le monde ne pouvait pas habiter dans pareil lieu, en même temps. De plus, une fois entrée, l'intérieur était tout à fait correct, même très acceuillant ! Ikuma ne fit alors aucune remarque, et acquieça lorsque Yuhma lui demanda de ne pas faire trop de bruit. Il savait se tenir quand il le fallait, tout de même !

" Tu veux pas qu'on la prenne ensemble ? Ca iras plus vite, puis ça ferra moins de bruit pour euh... Otogi, c'est ça ? Enfin le bruit dépendra de ce qu'on ferra dans la douche mis à part se laver, bien sûr... mais je suis certain que tu sais être discret ! "

Ikuma avait parler plutôt rapidement mais très doucement, ne faisant pas beaucoup de bruit, comme le lui avait demandé son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:05


« Une tête de ..? »

Yuhma préféra ne même pas répéter et décréta finalement qu'il n'avait rien entendu, jugeant inutile de répondre aux provocations de ce névrosé du bas ventre ! Il était peut être fier d'être ce qu'il était, ce n'est pas ce simple fait qui allait impressionner le plus jeune ou le pousser illico dans ses draps, certainement pas. Il en fallait plus que ça à Yuhma pour céder aux avances d'un homme, surtout qu'il n'avait pas encore connu le réel plaisir, mis à part quelques "jeux" à l'hôpital, le sexe avant ça avait été plus une torture qu'autre chose pour lui. Mais il n'y pensait pas, en compagnie d'un humain.

Une fois arrivés chez Otogi, les deux hommes montèrent rapidement et en silence jusqu'à l'étage où se trouvait la salle de bain. Yuhma comptait sagement offrir à son invité d'aller se doucher le premier, lorsque celui ci lui fit une proposition loin d'être innocente... Le plus jeune donna une tape sur le bras d'Ikuma, pas méchamment, mais juste pour lui faire remarqué l'inutilité de son petit sous entendu.

« Allez dépêche toi. »

Il le poussa donc à entrer dans la salle de bain et referma derrière eux. La pièce était assez grande pour qu'ils y soient confortablement installés, mais il restait à Yuhma quelques petites précisions à donner.

« Me voir déshabillé ça te calmera peut être. Mais je te préviens si tu me touches, je te mords ! »

Il le regardait, l'expression sérieuse, puis il commença à ôter ses vêtements trempés, les laissant tomber un à un au sol pour dévoiler un corps bien fait, finement musclé, mais marqué de nombreuses vieilles cicatrices de coups et de morsures, tant sur le torse, le dos que les bras et les jambes. Seul son visage avait été épargné, pour le reste, on pouvait deviner les combats et autres maltraitances qu'il avait subi, et il se dit que ces traces dissuaderaient peut être Ikuma à vouloir l'embêter d'avantage.
Une fois nu, il alla donc se placer sous le jet sans attendre, se réchauffant avec un soupire de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:29

Ikuma fut quelque peu surprit que Yuhma le pousse ainsi dans la salle de bain, répondant de cette manière positivement à sa demande. Néanmoins, ces prochaines paroles ne l'enchantèrent guère plus... Le petit ne voulait pas être touché ! Non mais... On interdisait pas à Ikuma de toucher un corps qu'il voulait toucher ! Encore moins lorsque ce corps était justement nu devant lui... Fallait pas rêver !

" C'est ça, mord-moi donc ! " s'amusa t-il, commençant lui aussi à se déshabiller.

Le plus vieux ne se gênait pas pour regarder son hôte sous toutes ses coutures pendant que ce dernier s'afférait à la même tâche que lui... et tout ce qu'il voyait là n'avait absolument rien de repoussant ! Des cicatrices ? Soit... et alors ? Ca n'avait rien de moche en soit ! Ca lui donnait même un petit côté martyr plutôt sexy ! Enfin ça, s'était les goûts de Ikuma aussi... pas ceux de tout le monde ! Il était donc tout à fait normal que Yuhma puisse avoir un petit espoir de le dégoûter.

Cependant, une fois totalement dévêtu, Ikuma se glissa à son tour dans l'espace exigu de la douche, profitant sans tarder du jai d'eau chaude qui les recouvraient tout les deux. Ikuma en profita alors pour se coller au plus jeune, venant déposer une main sur la hanche alors qu'il chuchottait à son oreille de sa voix la plus suave et sensuelle :

" Moi... Elles m'excitent tes cicatrices ! "

Du compliment signé Ikuma... en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:07

Si Yuhma avait répondu par la positive à son invité surprise, c'était surtout parce qu'il s'imaginait être assez repoussant pour ne pas intéresser le plus âgé. De ce fait, il se déshabilla assez rapidement, sans s'inquiéter plus que cela, et espérait avec ses vieilles cicatrices, dégouter Ikuma afin qu'il le laisse tranquille.
Manque de chance, pour commencer il semblait se moquer éperduement de la menace de morsure que venait de lui faire le gamin ... Mais pire encore, une fois sous la douche, il s'était rapproché... Yuhma frissonna en sentant la main se poser sur sa hanche, et puis cette affirmation des plus perverses que lui fit Ikuma.

« ... Je me demande s'il y a quelque chose qui ne t'excite pas ! »

Donnant une claque cinglante sur la main posée à sa hanche, Yuhma repoussa Ikuma pour se retrouver seul sous le jet et en profiter complètement, après quoi, il recula et attrapa le gel douche, histoire de se laver un minimum puisque tout de même, l'eau d'une fontaine en plein centre ville n'est pas la plus pure au monde ! Et par la même occasion, il tendit le flacon à Ikuma.

« Lave toi aussi, je veux pas que ça sente le sexe partout chez Otogi, il va se poser des questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:59

C'était qu'il s'acharnait le petit, à ne pas vouloir qu'il l'approche ! Non mais... s'était quoi ces manières de traiter ainsi Ikuma, alors qu'ils étaient tout les deux nus dans la même douche ? Comment pouvait-il donc rester insensible à son corps si parfait ?! Néanmoins... avant de résoudre cette question bien trop importante, il dût tout d'abord répondre lui-même à l’interrogation de Yuhma. Qu'est-ce-qui ne l'excitait pas ? Sans hésitation, le blond répondit directement :

" Les femmes ! "

Il saisit le flacon que le plus jeune lui tendait, et joua avec tout en ajoutant - s'adossant contre la porte de la douche - :

" C'est vrai quoi... C'est dégueulasse une femme ! Ça a deux trucs énorme qui pend et qui servent à rien, un trou de plus que nous qui me fait même pas jouir ! Puis faut voir ce qu'on peut faire entre mecs... Ya tellement plus de possibilités ! "

Le blond ouvrit le tube de gel douche, s'en étalant finalement sur le corps pour rapidement se laver. Il laissa ensuite tomber le récipient sur le sol, et s'approcha de nouveau de Yuhma, venant chuchoter encore une fois à son oreille :

" Qu'il s'en pose des questions ton Otogi adoré ! Moi je compte bien faire plus que me laver ici ! "

Ikuma posa ses mains sur son torse, le caressant doucement, sensuellement. Pourquoi s'acharnait-il alors qu'il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas non plus plaire à tout le monde ? Parce qu'il avait la ferme impression qu'il ne laissait pas indifférent Yuhma... et que mon Dieu, il voulait se le faire, celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:52

Celui qui s'acharnait si on tenait vraiment compte des faits, c'était Ikuma. Car le plus jeune avait été bien clair au sujet de ne pas vouloir être touché, mais ses mises en gardes semblaient plutôt vaines, l'autre était têtu, mais il n'allait pas tarder à comprendre, de toute façon !
Il répondit tout de même à la question exaspérée de Yuhma, qui en fait n'en était pas vraiment une ... En déclarant que pour lui, les femmes n'avaient rien d'excitant. Hum ... pas faux. Le gamin hocha brièvement la tête, se savonnant sans se soucier d'avantage d'Ikuma ... Qui ne comptait pas se laisser mettre de côté aussi facilemen ... car il revenait DEJA à l'assault, passant sur le torse de Yuhma des mains baladeuses, aux caresses agréables mais ... NON !

« J'ai dit non ! »

Yuhma lui attrapa une des mains et la mordit à sang, avant de le pousser hors de la douche en profitant de l'effet de surprise. Il le plaqua au sol, mains dans le dos, puis il attrapa rapidement la ceinture du peignoire le plus proche et lui lia les poignets. Ca, c'était fait. Une main posée sur sa nuque pour lui écraser la tête au sol, Yuhma resta assis au dessus de lui, laissant le jet couler dans la douche, il couperait plus tard. Ce fut à son tour de se pencher à son oreille, cette fois.

« Je t'avais prévenu, Ikuma. »

Non, Yuhma n'avait pas fait commando... Mais être humain de combat pendant six ans et servir de divertissement à des vampires en se battant à mort dans des arênes, ça marque ! Et pas de chance pour le plus vieux, Yuhma n'avait rien perdu de son agilité, ni de sa force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:03

Ikuma aurait dût se méfier... Il avait bien vue comment le petit avait réagit à ses caresses la première fois, et ça ne lui avait pourtant pas suffit pour comprendre. En effet, l'humain était plutôt borné ! Il était tellement intéressé par Yuhma qui n'arrêtait pas de le repousser, qu'il en oubliait totalement que ce dernier lui avait un peu plus tôt fait une prise assez violente ! Alors forcement, lorsque le plus jeune usa de nouveau de sa force pour le faire plier, il fut encore une fois surprit... Ne se doutant de rien, il ne pût réagir, et se laissa tomber au sol comme le grand idiot qu'il était, pour finalement se retrouver les mains liées, et un Yuhma apparemment en pleine forme assit sur lui... Génial !

" Tu es exaspérant ! " s'exclama alors Ikuma.

Le blond ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas de lui ! Ca n'avait pourtant pas eu l'air de lui déplaire, les caresses qu'il lui avait fait. Nom de Dieu, mais qu'est-ce-qu'il avait, vraiment ?!

" Tu n'es qu'une sale vierge effarouchée ! " l'insulta t-il pour la seconde fois aujourd'hui.

Puis il se tût finalement, se rendant compte qu'il n'était de toute manière pas dans une position de supériorité...

" Bon.. Tu te lève et tu me détache les mains maintenant ? "

C'était pas vraiment agréable, comme position... Puis il avait froid à sa queue chérie là ! Le sol était gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:56

Il était allé trop loin cette fois l'obsédé de service, et Yuhma n'avait rien à se reprocher quant à la réaction quelque peu violente à laquelle il finit par avoir recours. Après tout, il l'avait averti, et plus d'une fois, donc c'était bien fait pour lui ! Et tant mieux si le frais du carrelage calmait ses ardeurs ! Il n'avait qu'à s'imaginer que c'était le fessier d'un buveur de sang ! Là !

« C'est toi l'exaspérant ! Je te l'ai dit que je voulais pas. »

Non mais ! Oui, les caresses c'était agréable, mais il y avait un blocage dans la tête du gamin qui ne céderait pas comme ça, sur de simples avances répétées. Yuhma n'avait jamais connu le sexe comme quelque chose d'agréable, et de ce fait, ça ne le tentait absolument pas. Fallait pas cherché plus loin.

« Mais je suis pas vierge, tu vas te taire à la fin ! »

Avec toutes les cicatrices qui lui recouvraient le corps, il trouvait ça étrange qu'Ikuma n'ait toujours pas compris. A moins qu'il n'ait pas réfléchit et se soit simplement contenté de trouver ça sexy... En fait, ce ne serait même pas étonnant !

« Me lever, peut être. Te détacher, certainement pas ! »

Il attrapa le peignoire qui se retrouvait sans ceinture, et l'enfila sur ses épaules avant de se lever pour couper le jet de douche. Ceci fait, il revint s'accroupir devant Ikuma avec une serviette, et commença à le sécher un minimum avant de l'attraper par les épaules pour l'aider à se relever, et l'emmener dans sa chambre, lui attachant une serviette autour de la taille avant de le pousser sur son lit.

« Assis. Et tu bouges pas ! Sinon je t’assomme. »

Profitant donc de ce petit moment de calme, il partit fouiller dans son armoire pour y trouver de quoi les habiller tout les deux. Pendant ce temps, Ikuma pouvait découvrir une chambre... de petit garçon, plus que de jeune homme. Il y avait beaucoup de jeux, de figurines en tout genre, de mangas traînant ça et là et traitant de tout les thèmes possibles, ainsi qu'un livre de cuisine pour enfant, quelques peluches et plusieurs veilleuses. Oui, Yuhma était un garçon spécial... un fou tout juste sorti de l'asile, pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:32

Ikuma n'avait en effet pas réfléchit quant à la provenance des cicatrices qu'arboraient Yuhma. En même temps, il ne pouvait pas vraiment deviné que ce dernier avait subit des viols en plus de coups et blessures ; il n'était pas devin, non plus ! Alors forcement, du coup, il continuait de le narguer avec ça, trouvant que le statue de petite vierge effarouchée correspondait tout à fait à un jeune homme qui ne voulait pas de lui ! Surtout qu'il avait une tête qui allait parfaitement avec cette appellation !

" Bah on dirait pas en tout cas ! " s'exclama donc Ikuma, convaincu qu'il n'avait pas si tord que cela.

Le plus vieux fut ensuite obligé de se laisser sécher puis lever, n'ayant plus la moindre liberté de mouvement. C'était qu'il était violent, le petit ! Ikuma se contenta donc de grogner de mécontentement, avant de finalement sourire de manière toujours aussi perverse lorsque Yuhma attacha une serviette autour de sa taille.

" En fait... Tu m'attache parce que le SM ça t'excite ? "

Il fut ensuite pousser jusqu'à la chambre de Yuhma... Une chambre vraiment très spécial pour quelqu'un de son âge. Cependant Ikuma ne fit aucun commentaire... ça collait plutôt bientôt avec la personnalité du petit, après tout ! Le plus vieux se découvrait une âme de pédophile ! Il ria alors en pensant cela, ne bougeant pas pour autant... Se faire assommer ce n'était pas vraiment son trip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:18

Oui il est sûr que sans être au courant, il ne devait pas être évident de deviner ce qu'avait subit le plus jeune. Pourtant les marques de morsures ne laissaient généralement pas de doute possible, Yuhma était un garçon mignon et même du temps de son emprisonnement, il l'était déjà. Il était assez rare que des tortionnaires vampires se contentent de prendre le sang de leurs victimes sans en profiter un minimum... Enfin, de toute façon, ce n'est pas Yuhma qui allait de lui même raconter ses souvenirs de cette époque. C'était déjà miraculeux qu'il ait pu affirmer qu'il n'était pas vierge sans déclencher une crise, alors il valait mieux éviter de trop pousser le sujet.

« C'est parce que t'es un obsédé que tu vois ça comme ça. »

Il se tourna pour vérifier qu'il était bien toujours assis sur le lit, s'occupant de sortir deux tenues convenable. Ils faisaient plus ou moins la même taille, ce qui était plutôt pratique. Yuhma commença donc à s'habiller le premier, gardant un oeil sur son prisonnier.

« J'ai l'air excité peut être ? Pourquoi tu rapportes tout au sexe ? »

Une fois vêtu, il alla rejoindre Ikuma, et lui prit le menton entre les doigts pour bien planter son regard dans le sien.

« Je veux bien te libérer pour que tu t'habilles, sinon, tu restes à poil jusqu'à ce qu'Otogi se lève pour te ramener chez toi. MAIS, si je te détache, tu me touches pas. Compris ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:31

Ikuma observait son hôte se rhabiller... C'était bien dommage de dissimuler en si joli corps ! Le plus vieux aurait bien profiter de sa vu un peu plus longtemps, mais Yuhma était déjà entièrement vêtu. Tant pis, ça serait pour une prochaine fois ! Oui, voilà ! Il y aurait forcement une prochaine fois, Ikuma en était persuadé.

" Parce que le sexe c'est la vie ! " répondit-il le plus naturellement du monde possible.

Ikuma pensait de cette manière... Que par la sexe. C'était son petit - gros - défaut ! Enfin, cependant, il savait aussi être sérieux quand il le fallait ! Il n'était pas totalement fou non plus, juste nymphomane !

Le blond considéra la proposition du plus jeune... Rester attaché n'était pas la meilleure des options, et il n'avait absolument pas envie d'être ramener au manoir par un inconnu, de toute manière ! Surtout que Daisuke ou Yuusuke devaient l'attendre au tournant, vu la façon dont il avait quitté son travail. Non vraiment... il allait se tenir !

" Promis, je ne met plus ne serait-ce qu'un doigt sur toi ! "

Il savait aussi être raisonnable, parfois ! De toute manière, il aurait bien d'autres occasions d'attaquer de nouveau sur ce terrain là, et puis... il pouvait bien le draguer sans le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:54

Oui, Yuhma se rhabiller, et convenablement, avec un haut à manches longues aux motifs noirs et blancs, un jean serré, un petit gilet et des chaussettes. Les chaussures viendraient plus tard quand il serait temps de sortir, pour le moment, pieds nus irait très bien !

« Tout le monde ne pense pas comme toi tu sais ..? »

Yuhma disait ça presque avec peine pour Ikuma. Son obstination à tout rapporter au sexe ressemblait presque à une maladie en fait... Mais bon, il avait finit par promettre qu'il ne le toucherait plus, et Yuhma décida de lui faire confiance. Au moins, le détacher lui éviterait d'avoir à l'habiller !

« D'accord. Je te préviens si tu retentes, j'appelle directement Otogi. »

Il le fit se lever et défit donc ses liens, le libérant de la corde de peignoire avec un petit sourire de celui qui a fini par gagner ce qu'il voulait. Une fois Ikuma libre, il alla s'asseoir sur son lit et prit un coussin entre ses bras, baillant doucement.

« On va être obligés de se revoir pour que tu me ramènes mes affaires. »

Oui, Yuhma était un jeune homme plutôt "normal", et de ce fait, il n'avait pas non plus une garde robe illimitée. Il y tenait à ses fringues offertes par son cher psy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:16

Ikuma était acharné, mais pas totalement stupide ! Il savait pertinemment que son mode de vie ne pouvait être celui de tout le monde, et que d'autre ne pensait pas de la même manière que lui. Après tout, cette Terre était composée de tellement de personnalités différentes !

" Je sais ! Et bien heureusement pour le monde ! "

Le blond secoua la tête de haut en bas pour signifier qu'il pensait réellement ce qu'il disait. Yuhma ne devait pas non plus le prendre pour un demeurer bloqué dans ses idées ! Ikuma savait aussi pensée rationnellement !

" Je t'ais promis, et je tiens mes promesses ! "

Tout du moins tiendrait-il cette dernière, puisqu'il n'avait absolument pas envie de se voir confronter à un vampire qui serait sûrement en colère d'apprendre que le petit Yuhma s'était fait toucher ! Son hôte finit par le détacher, et il pût se masser légèrement les poignets avant de s'habiller. Les vêtements du plus jeune étaient pile à sa taille, ça tombait bien !

" Cache ta joie ! " s'exclama Ikuma, pas du tout content que Yuhma prenne cela comme une corvée.

Le plus vieux comptait bien le revoir, qu'il le veuille ou non, et pas uniquement pour lui rendre ses affaires ! Il avait une mission à accomplir après tout... se le faire coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:05

Ikuma était bizarre, mais il semblait au moins être capable de raisonner quand même vu qu'il reconnaissait que le monde ne pouvait pas penser comme lui. Yuhma sourit un peu en le voyant hocher la tête. Même si son attitude l'avait quelque peu insupporté, il le trouvait tout de même amusant...

« J'espère que tu les tiens. Je t'enverrai Otogi sinon. Et c'est pas de ton postérieur qu'il s'occupera. »

Non mais !
Yuhma l'avait donc libéré finalement, avant de déclarer qu'ils devraient se revoir, se demandant bien comment il se comporterait lors de leur prochain rendez-vous. En tout cas, les vêtements du plus jeune allaient à merveilles à Ikuma ...

« Eh ben ... je pourrais te faire porter n'importe quoi on fait vraiment la même taille. »

Amusé, il sourit. Il se sentait mieux maintenant qu'il était au chaud sur son lit, habillé et douché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:51

Ikuma leva les yeux aux ciels. Décidément, le plus jeune ne semblait pas vouloir intégrer le fait qu'il puisse tenir sa promesse. Non mais... Certes, il était un nymphomane avoué et fier, mais cela ne signifiait pas qu'il n'était pas quelqu'un de parole, il ne fallait pas non plus exagérer !

" Bien sûr que je les tiens ! Je serais déjà entrain de me frotter contre toi, là, sinon ... ou de te coller contre un mur. Au choix ! "

Oui... Quand Ikuma désirait quelqu'un, il ne faisait pas dans la demie mesure. Il devait cependant rester sage pour le moment, s'il voulait pouvoir revoir le petit plus tard, et accéder finalement à son souhait en le faisant craquer. Ce ne serait pourtant pas pour aujourd'hui, mais le blond ne désespérait pas. Il avait toujours ce qu'il voulait !

" Oui, on est pareil ! "

Il esquissa alors un petit sourire typiquement pervers, avant d'ajouter :

" Je pourrais te prêter mes tenues de jeux sexuels comme ça, quand tu daigneras enfin reconnaître que je suis le mec le plus baisable de cette terre, et que tu n'as qu'une envie, me sauter dessus ! "

Convaincu de ses dires - tout du moins de plaire à Yuhma - il ne fit que sourire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:25

Pas la faute de Yuhma s'il avait du mal à s'imaginer qu'un obsédé sexuel puisse tenir sa promesse... Il n'en avait jamais fréquenté déjà, à part les vampires qui l'avaient maltraité dans son enfance, mais de toute façon pour lui, toute personne un tant soit peu malsaine dans son esprit était forcément douteuse ! Donc, il ne s'estimait pas en tord de douter de l'honnêteté de son "invité" si particulier...

En tout cas, il semblait au moins capable de ne plus le toucher pour le moment, ce qui était un bon point pour lui et permettait au plus jeune de garder son sourire tandis qu'il le dévisageait, le trouvant plutôt pas mal dans ses vêtements... Ils faisaient la même taille et étaient pourtant si différents. La façon qu'avait Ikuma de porter ce jean, par exemple, était tellement plus provocante que si ça avait été Yuhma dedans... Et pourtant, il fallait reconnaître que ça lui allait vraiment à merveilles.
Puis il eut un sourire pervers et une réplique qui fit lever les yeux au ciel au gamin...

« Tes tenues de quoi ? Eh non, j'ai aucune envie de te sauter dessus ! »

Pour appuyer ses paroles, il lui jeta le coussin qu'il tenait contre lui un peu plus tôt, un petit sourire aux lèvres tandis que ses joues se teintaient de rouge. Pourquoi ? Simplement parce que même s'il ne s'imaginait pas sauter sur Ikuma... Il ne faisait tout de même aucun doute que cet étrange énergumène lui plaisait quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:48

" Mes tenues de jeux sexuels ! " répéta Ikuma.

Le plus vieux évita le coussin lancé, et rit à gorge déployé en constatant que les joues de son interlocuteur étaient teintées de rouges. Alors il n'avait vraiment pas tord, finalement ? Yuhma était bien attiré par lui, et une partie de lui le désirait ! Ikuma en était désormais totalement sûr et certain ! Il ne continuait donc pas de le titiller pour rien, et c'était déjà cela. Cependant, restait désormais à réussir à faire craquer le jeune homme totalement coincé qu'il était ! Ikuma ne doutait pas le moins du monde de ses capacités de persuasion, mais tout de même... et puis il avait pour le moment interdiction de mettre ne serait ce qu'un doigt sur lui, alors ça ne serait pas si simple que cela pour le moment ! Mais bon... le blond ne perdait pas espoir ! Tant qu'il y a une queue, il y a de l'espoir ! Telle était sa devise !

" Tu es vraiment trop prude, c'est pas possible ! Puis tu rougis comme une petite vierge, c'est mignon ! "

Ikuma faillit tendre le bras pour lui ébouriffer les cheveux, mais il stoppa son geste. Il n'avait plus le droit de le toucher, même pour ça ! Alors il se contenta de lui servir son habituel sourire en coin, pour lui montrer de cette manière qu'il ne faisait que le taquiner.

" Puis ne nie pas l'évidence ! Qui me résisterait de toute manière, hein ? Surtout pas toi ! "

Ikuma savait qu'il ne pouvait pas plaire à tout le monde... il en fallait bien pour tout les goûts sur cette terre, mais maintenant qu'il savait que Yuhma le trouvait VRAIMENT attirant... et bien il ne lâcherait pas l'affaire !

" Mais bon... Notre joyeuse partie de baise ne sera pas pour aujourd'hui ! Donc tu n'aura l'honneur de découvrir ces tenues que lorsque tu sera apte à me laisser te prendre d'autant de manière qu'il puisse exister ! "

Sur ce, Ikuma n'allait pas devoir tarder... Déjà qu'il avait claquer la porte du manoir en criant à l'injustice... S'il ne revenait pas vite, il savait que Daisuke ne serait pas aussi clément avec lui que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:14

« T'étais pas obligé de répéter, j'avais compris... »

Oui bon, c'est lui qui avait tout de suite répété "de quoi" mais à cet instant là, il avait fallut d'abord que ça lui monte au cerveau et bien sûr, il n'était pas difficile de deviner que cet effet n'était en fait arrivé qu'au moment où le gamin avait fini par rougir comme une jeune fille en fleur...

« Quoi surtout pas moi ... J'ai résisté à plus coriace que toi. Je te domine quand je veux en plus. »

Yuhma fit la moue, une petite moue adorable, mais tout de même. Il ne pensait même pas de façon sexuelle dans la phrase qu'il venait de prononcer, faisant simplement référence à ses petits talents de self défense qui lui permettaient de faire à peu près ce qu'il voulait d'Ikuma. Mais pour ce qui était de rapports avec lui, c'était encore un tout autre sujet. Oui, il était peut être prude, son passé l'avait rendu ainsi et pour le moment, il n'avait aucunement envie d'en parler avec le plus âgé, d'une parce qu'ils ne se connaissaient pas assez, et de deux, parce qu'il l'avait blessé en disant qu'il trouvait ses cicatrices sexy. Pour lui, ces marques étaient un véritable cauchemar. Une façon sûre de savoir qu'il n'oublierait jamais ce qui lui était arrivé...

« C'est ça c'est ça ... Donc tu vas partir ? Tu sauras retrouver ton chemin, j'ai pas besoin de réveiller Otogi ? »

Il se leva, approchant quand même d'Ikuma pour aller ouvrir la porte. Il l'accompagnerait quand même jusqu'à la sortie, c'était la moindre des choses, même s'il était hors de question qu'il mette un pied dehors si le jour avait commencé à baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:00

Ikuma se retint de faire une nouvelle remarque quant à la phrase plutôt mal tournée de Yuhma. Il se dit qu'étant donné qu'il allait partir, autant ne pas l'énerver maintenant. Il valait mieux qu'il se calme un peu, mais c'était bien évidemment pour mieux revenir à l'attaque la prochaine fois !

" Oui, je dois y aller ! Et non merci... Pas besoin d'être raccompagné jusqu'au manoir ! "

Il sauta alors du lit sans plus attendre, et rejoignit Yuhma jusqu'à la porte que ce dernier ouvrit finalement. Il le suivit jusqu'à l'entrée, descendant à l'étage inférieur, puis ouvrant de lui-même la porte menant à l'extérieur. Il passa le pas de cette dernière, puis se retourna tout de même une dernière fois en face de son très cher hôte, lui offrant un sourire des plus radieux.

" Bon... Et bien à la prochaine ! Je viendrais très vite te ramener tes vêtements ! "

Il avait d'ailleurs oublié les siens encore mouillés chez Yuhma, à l'étage... mais ne s'en rappela pas même avant de partir.

" A très vite ! "

Ikuma se pencha alors rapidement, effleurant de ses lèvres la joue de Yuhma d'une rapidité hors norme. Puis, il s'en alla sans plus tarder, prenant ses jambes à son cou avant que le plus jeune n'ait le temps de protester ce rapide geste qui ne lui était normalement pas autorisé.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» I missed you [ Ikuma ]
» Sad memories [ Ikuma ]
» Nobody can save me. [Ikuma]
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: