The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 12:55

Les premiers jours avaient été un peu difficile pour Yuhma après sa sortie de l'hôpital. Sa vie avait soudain prit un tournant gigantesque, et pour la première fois de son existence, il était libre de ses choix et de ses actions. Il pouvait aller ou bon lui semble quand il le souhaitait, et manger ce qu'il voulait tant qu'il s'arrangeait pour le préparer lui même, ou le payer avec l'argent de poche que lui donnait son bienfaiteur.
Quitter l'hôpital psychiatrique pour vivre aux côtés d'un vampire psy, au début, il n'avait pas cru que ce serait vivable. Les premiers jours il avait eu des difficultés à taire ses craintes et à dormir, mais maintenant, ça allait bien mieux. Il prenait ses repères et faisait moins de crises, à part s'il avait le malheur de voir des vampires à la télé ou autre... Bien sûr.

Ce jour là, il était à peine midi quand il acheva l'un des derniers jeux qu'il s'était acheté... En bon otaku qu'il était, il ne s'en formalisa pas trop, le rangea dans sa boîte et attrapa un manga pour passer le reste du temps... Cependant, il acheva également le livre, avant de se rendre compte qu'il n'avait plus rien de neuf à expérimenter... Un peu frustré, il décida de sortir s'acheter un nouveau jeu puis manger dehors. A cette heure, Otogi n'était pas prêt de se lever, tout comme les autres vampires, et puis il faisait bon dehors... Alors pourquoi pas !

C'est comme ça que Yuhma se retrouva finalement à arpenter les rues d'Ake no Roji en quête de sa boutique de jeux favorite... Mais comme il n'avait pas le sens de l'orientation, il finit par se perdre, et tomber dans un quartier qu'il n'avait encore jamais visité jusque là ... Tirant un peu les manches de son sweat, le gamin accélérait le pas pour traverser la ruelle dans laquelle il avait attérit. Il était hors de question qu'il demande son chemin aux gens louches qui trainaient par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 14:00

Ikuma avait bien négligé de s'occuper de lui-même en ce moment ! Il s'afférait dans le manoir du Premier, faisant ce pour quoi il était payé... C'est-à-dire, le ménages, la cuisine. Mais faisant aussi ce pour quoi tout le monde le connaissait de réputation en ce lieux... C'est-à-dire, coucher avec un peu tout le monde, et servir de garde manger aux vampires n'ayant pas d'esclave pour les satisfaire de ce point de vu là. Dans tout cela, Ikuma ne sortait plus ! Il restait toujours confiné au manoir, à répondre aux attentes de toute le monde... même lors de ses jours de congés, il avait remarquer qu'il ne couchait qu'avec les personnes présentes dans cette fichue maison ! Alors il saturait ! Il commençait à connaitre par coeur le cul et la bitte de chacun des habitants du manoir et... c'était lassant ! Oui, lassant de baiser avec toujours les même plan cul ! Et pourtant... C'était improbable que Ikuma trouve du sexe lassant ! Il en était sur et certain... Il était tombé en dépression nerveuse ! Sans aucun doute ! Rester au manoir vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept lui avait fait perdre la tête ! Alors, pour se reprendre...

" JE ME BARRE ! "

Il cria cela dans tout le manoir, claquant la porte derrière lui alors qu'il était une petite demi heure plus tôt, entrain de tout nettoyer encore... Il entendrait sûrement parler de Daisuke ou de Yuusuke lorsqu'il rentrerait... mais tant pis, il avait besoin de décompressé !

Ikuma s'était donc rapidement lavé, habillé puis préparé afin de sortir en ville. C'était la fin de matinée et le soleil était au plus haut dans le ciel... Un ciel bleue magnifique, d'ailleurs ! Ikuma s'était alors rendu dans ses vieilles rues sombres préféré... pour boire, baiser, boire, baiser, et encore boire !

Cela faisait déjà deux heures maintenant qu'il enchaînait les verres, passait au toilette tirer son coup, puis sortait fumer dehors, les yeux perdu dans le bleue du ciel. Ce que ça pouvait lui faire du bien, d'ainsi prendre son pieds encore et encore, avec autant d'inconnu, et de s’enivrer d'alcool à en perdre la raison. Il retrouvait enfin cette magnifique sensation de vide et de plénitude qui l'accompagnait tout les jours de sa vie... MAGIQUE.

Ikuma sortit une fois encore, la chemise totalement débraillé, des boutons manquant car arraché pendant la baise, et les cheveux en bataille. Il avait l'allure même de la fille venant de se faire tirer dans un coin, et allant fumer sa cigarette d'après orgasme... et ça lui plaisait ! Il s'adossa donc à un mur, fumant tranquillement pendant qu'il observait les clients entrer et sortir du bar dans lequel il se trouvait depuis des heures maintenant... à la belle vie ! Puis, soudainement, il remarqua un jeune homme tout ce qu'il y a de plus appétissant traverser la ruelle de manière vraiment pas rassuré.... un petit agneau perdu, peut-être ? Ca intéressait fortement Ikuma, qui se mit à sautiller jusqu'à lui, et une fois à sa hauteur, parla fort, sans aucune discrétion, à son oreille :

" Perdu le mignonpetitblondtoutbaisable ? "

Il se rendit ensuite derechef en face de son pauvre interlocuteur, et tira longuement sur sa cigarette... Ses joues rougis par la forte dose d'alcool qu'il avait dans le sang le rendait plus sexuel que ivrogne mais... son ton montrait parfaitement qu'il avait un coup dans le nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 14:24

Et voila, il le savait pourtant qu'il devait essayer de se trouver des points de repères pour retourner dans les endroits qui l'intéressaient sans être obligé de se perdre à chaque fois... Mais il fallait le comprendre, ce n'était pas évident pour Yuhma d'apprendre à sortir et bouger seul, alors que de 8 à 14 ans il avait été enfermé dans un sous sol, et de 14 à 19 ans, il n'avait jamais quitté l'hôpital où on l'avait interné. Du coup, sortir était pour lui une nouveauté et il n'avait pas encore l'habitude de se repérer.

Par chance il faisait beau et il y avait encore du monde dehors, donc il se disait qu'il ne craignait rien, et ne s'inquiétait pas jusqu'à tomber dans une rue plutôt mal fréquentée. Les gens y étaient bruyant et une forte odeur d'alcool emplissait l'espace... Du coup, le gamin avait décidé de se presser pour traverser le passage mais c'était sans compter sur l'interruption à laquelle il eut droit... il en sursauta même, et se raidit un peu, reculant d'un pas pour poser le regard sur l'étranger qui l'avait arrêté...

« Perdu ..? N... non, c'est exactement ici que je comptais aller. »

Il croisa les bras et fit mine de s'avancer vers le bar, tout sans être vraiment convaincu d'y entrer... les hommes dedans le regardaient bizarrement et... il ne se sentait pas trop d'affronter leurs pulsions s'il venait à trop les approcher. Et en y repensant..." mignonpetitblondtoutbaisable" ? Et puis quoi encore ?!

« Enfin ... non. Mais je ne parle pas aux inconnus, désolé. Et encore moins aux ivrognes ! »

Sur ce, il tourna les talons et allait se remettre en route, mais ne se souvenait déjà plus de quel côté il était arrivé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 14:37

Ikuma eu un peu de mal à suivre le raisonnement tout à fait illogique du jeune homme en face de lui. Un coup il ne s'était pas égaré, l'autre si... Il lui parlait alors qu'il disait ne pas vouloir adressé la parole à un inconnu. C'était à y perdre la tête, en sommes... Tout du moins pour Ikuma auquel l'alcool - en plus de rendre trop joyeux et expansif - faisait un peu tourner la tête.

Rejetant la fumée du tabac d'entre ses lèvres, il leva les yeux au ciel pour s'aider à réfléchir... Donc... Ne pas parler à des inconnus... Ne pas entrer dans le bar... Perdu. C'était bon, il avait bien tout enregistrer, au final, et il était fier de lui, en plus ! Certes, le petit détail nommé "ivrogne" lui avait échappé... mais il n'en tenait de toute manière pas vraiment rigueur au blond... Non, du tout.

Ikuma laissa cependant le jeune faire, voyant bien qu'il n'irait de toute manière pas bien loin étant donné qu'il était perdu. Tout gai qu'il était, il se mit alors à suivre l'autre blond sans la moindre gêne. Ça l'occupait le temps de fumer sa cigarette ! Mais ce dernier se stoppa bien vite... N'avançant finalement pas. Alors Ikuma se dit qu'il devait agir ! Vite... Très vite ! Contre quoi ? Pourquoi ? Aucune idée... Il voulait juste agir !

L'humain alla donc coller son torse contre le dos du blond super mignon, et déposa sa tête sur son épaule tout en déclarant :

" De toute manière je suis un inconnu connu, donc ya pas de problème ! Tu peux me parler ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 15:02

Le raisonnement de Yuhma était flou, comme un peu tout ce qui faisait la personnalité de ce garçon. Pas sa faute s'il était en pleine reconstruction d'identité, les choses se faisaient petit à petit et il ne savait pas toujours comment réagir aux situations qui se présentaient à lui.
Lorsqu'il s'agissait de vampires, c'était rapide, il paniquait, pleurait ou devenait violent. N'importe quel vampire le terrifiait, mis à part Otogi, celui qui l'avait sorti de l'hôpital et l'aidait à retrouver une existence à peu près convenable. Mais en ce qui concernait les humains, et ses relations avec eux, Yuhma était encore en pleine découverte et en cours d'apprentissage. Il avait compris qu'il fallait se méfier des gens aux allures défaites, un peu comme celle du blond qui semblait avoir décidé de le suivre...

En le sentant dans son dos, Yuhma se figea d'ailleurs. Comment osait-il alors qu'il puait l'alcool et le sexe à plein nez ? Le gamin grogna un peu et s'avança avant de se retourner, le doigt pointé sur l'inconnu.

« J'ai pas envie de te parler, et te colle pas à moi, tu sens mauvais ! »

Non mais, ça allait oui ! Il pouvait bien le laisser se perdre tranquille ! D'ailleurs, Yuhma reprit un chemin, au hasard, histoire de s'éloigner de ce quartier glauque, et il attérit sur une petite place où trônait une belle fontaine ... Une chose était sûre, il n'était pas passé par là à l'aller...

« C'est pas ici que je vais trouver ma boutique ... »

Il soupira un peu, mais en attendant, son regard se perdait dans l'eau qui coulait de la fontaine, c'était joli et reposant, presque rassurant après le petit passage qu'il venait d'emprunter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 15:22

Ikuma resta pantois quelques secondes... Lui... Sentir mauvais ? C'était impossible ! Il sentait toujours bon, était toujours propre sur lui, et enivrait quiconque passait à ses côtés. Non ? L'humain fit un tour sur lui-même et constata finalement qu'il était en effet pas vraiment totalement présentable... En même temps, c'était normal... Il venait de passer deux heures à se faire prendre dans tout les sens, et à boire comme un troue. Ça n'aidait pas à être beau et présentable ! Pas du tout !

Quand il sortie de ses pensées, le jeune homme qu'il avait rencontré lui avait finalement glissé entre les doigts... mais Ikuma n'en resterait pas là ! Il était quand même sacrément coriace quand il voulait, et pouvait s'accrocher comme une moule à son rocher lorsqu'il désirait quelque chose. Ors, là... Il voulait - pour une raison inconnue sûrement appelé alcool - rattraper le petit qu'il venait de rencontrer. Cette tâche ne fut en vérité pas bien compliqué, puisqu'après avoir vérifier les trois ruelles qui partaient du petit croisement où il était, il aperçut le blond au bout du dernier. Sans réfléchir, il s'avança donc vers lui, dirigeant son regard vers une partie très intéressante de son anatomie... Ses fesses ! Il avait un cul d'enfer, celui là ! Alors...

Ikuma savait !

Il l'avait suivit pour se le faire ... et il comptait bien ne pas abandonner aussi vite qu'on aurait pût le croire ! Revenant se coller au garçon, il jeta son mégot de cigarette un peu plus loin, et entoura ses bras autour de la taille de ce dernier... Glissant ses mains sous le t-shirt du blond pour y caresser son ventre ! Mince... Il était un peu musclé en plus... Miam~ Décidément ... Ikuma était beaucoup plus entreprenant avec un peu d'alcool dans le sang... et déjà que s'était un cas sobre... mais là... ça dépassait certaines limites !

" Aller viens ! Viens avec moi~ " se mit-il à chanter d'un même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 15:35

Yuhma n'était pas particulièrement quelqu'un de violent ou d'agressif, pour tout dire même, son séjour à l'hôpital l'avait rendu plus craintif et maladroit qu'il ne l'avait été par le passé. Ayant été élevé dans la peur et la violence, le gamin savait se défendre, il avait beaucoup combattu pour sa vie, et c'était d'ailleurs cette combativité qui lui avait permis d'être encore là à ce jour ... Mais depuis qu'il était libre, il n'avait pas encore eu à se défaire de qui que ce soit. Et pourtant, cette après midi là, sa force serait mise à l'épreuve !

Alors qu'il se perdait dans la contemplation de la jolie fontaine, persuadé d'avoir semé l'inconnu pot de colle qui l'avait presque agressé dans la ruelle, il finit par sentir cette odeur d'alcool réapparaitre dans son dos, de même que des bras qui l'entouraient rapidement... Et la chaleur de mains humaines se glissant sur son ventre et pouvant sentir ses cicatrices...

« Non !! »

Vivement, Yuhma se dégagea et en attrapant un bras de l'autre blond, il le souleva et le fit basculer par dessus son épaule et attérir ... directement dans le bassin de la fontaine. Il s'avança ensuite pour lui maintenir la tête sous l'eau un moment, histoire de lui rafraîchir les idées, puis, réalisant tout à coup que ça pourrait peut être le tuer, il le tira par le col pour le redresser et s'excuser de manière confuse.

« Ah ... pardon ! Ca va ? Tu peux respirer ? Désolé, je ... mh ... »

D'un coup, il avait vu rouge et n'avait pas pu contrôler ses gestes, mais par chance pour le plus âgé, la crise lui était vite passée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 15:51

Ikuma ne s'attendait pas le moins du monde à ce qui suivit après son approche un peu trop... proche ! Il était calmement entrain de redessiner le contour du nombril de l'inconnu du bout de ses doigts, tâtant avec envie cette peau toute douce... Quand il se retrouva tout à coup propulser par dessus l'épaule de ce dernier, et envoyer dans la fontaine d'eau particulièrement froide, pour ensuite... se voir être maintenue sous l'eau de manière tout à fait improbable ! Le blond n'avait vraiment rien vu venir du tout... Il s'était totalement laisser emporter, ne réagissant absolument pas sous le coup de la surprise. Certes... il avait l'habitude de se faire malmener, avec les vampires... mais pas de manière aussi radicale ! Se faire couler la tête sous l'eau d'une fontaine glacial alors qu'il était ivre et n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration... ça... c'était de l'épique !

Cependant, par chance, Ikuma fut libérer de cette atroce manque d'oxygène, sortant la tête de l'eau et prenant un grand bol d'air frais ! Tout d'abord, il ne réagit pas, reprenant son souffle et ses esprits... Esprits qui étaient vite remontés en flèches après un bain pareil ! Là... Il était totalement dégrisé, on ne pouvait pas dire le contraire ! Mais aussi... en colère ! Oui... On avait pas idée de le traiter de manière aussi brutale !

" Ouais, ça va ! Je suis pas encore mort si tu veux tout savoir ! " cracha t-il sur un ton montrant sa forte irritation " Puis viens donc tester la température de l'eau, et tu verra comme c'est génial de se baigner là dedans !! " continua t-il, toujours aussi virulent.

Puis, suite à cette réplique, il agrippa la manche du jeune inconnu, et le tira à son tour dans la fontaine. Voilà ! Vengeance faite !

" Alors, tu la trouve aussi bonne que moi ? "

Oui... Un Ikuma irrité et ayant frôlé la mort est un Ikuma méchant et vexé.

" Putain qu'est ce que j'ai mal au dos, merde quoi !! "

Et encore plus vulgaire que d'habitude lorsqu'il avait EN PLUS mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 11 Jan - 20:58

Et oui, voila, l'inconvénient avec Yuhma, c'est qu'on ne pouvait jamais prévoir à laquelle de ses facettes on allait avoir droit. La moindre action, le moindre geste ou même la moindre parole chez lui pouvait déclencher des réactions parfois démesurées. Mais après tout, il n'y était pour rien... Il était malade, et incurable selon les psys qui avaient décidé d'abandonner son traitement. La méthode d'Otogi n'était peut être pas la meilleure, celle de le laisser faire face au monde, mais ... elle avait ses points positifs, Yuhma pouvait apprendre à connaître ses limites, et il venait d'en découvrir une : il valait mieux éviter de toucher sa peau sans sa permission si on ne voulait pas apprendre à voler... l'étranger en avait fait les frais.

« J'ai dit que j'étais désolé ! Je ... t'avais qu'à pas me toucher. »

Non mais ! L'autre se plaignait maintenant qu'il était dans l'eau, peut être parce que le gamin avait essayé de le noyer... Mais d'une certaine façon, il l'avait cherché tout ça ! Il fallait pas lui faire peur à Yuhma, c'est tout ... Mais alors qu'il allait répliquer encore que tout était la faute de l'autre idiot, il fut à son tour attrapé et plongé dans le bassin glacé de la fontaine ! Criant pendant sa chute, il se redressa vivement une fois dedans et regardait son vis à vis d'un air outré... Mais comment il avait pu oser !

« Tu m'as agressé ! Tu allais me violer, je me suis défendu c'est tout. Pas mon problème si t'as mal. Chochotte ! »

Yuhma repoussa même l'autre blond dans l'eau, avant de s'appuyer au rebord pour en sortir et s'essorer un peu les cheveux. C'était beau ça, s'il tombait pas malade ce serait un miracle... Il bougonnait donc dans son coin, avant de jeter un regard à celui à cause de qui tout ça était arrivé... Il ne pouvait pas décemment le laisser comme ça, alors, il finit par lui proposer sa main, pour l'aider à sortir.

« Si tu peux me ramener à la grande rue, je pourrais nous conduire chez moi. Pour qu'on se sèche. »

Oui, il culpabilisait... un peu. Un tout petit peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyJeu 12 Jan - 17:11

Ikuma tangua quelques secondes puis tomba une seconde fois, lorsque le jeune homme le poussa une seconde fois ; il ne fit pas une grande chute cependant, étant donné qu'il ne s'était pas encore relevé, restant assit dans la fontaine pour se remettre de cet incident... C'était qu'il avait vraiment mal au dos ! Enfin... ça venait sûrement aussi d'autre chose, au vu du niveau auquel la douleur le prenait... Ses récent ébats n'y étaient donc pas pour peu !

L'humain, encore un peu sur les nerfs, considéra longuement la main tendu de l'inconnu... Il était sérieux ? VRAIMENT sérieux ? Ou se foutait-il tout simplement de sa gueule ? Ikuma le jaugea un petit instant, et constata que non... Le blond ne rigolait pas le moins du monde, il voulait sincèrement le tirer de cette foutue fontaine et l'emmener chez lui. Ikuma grogna alors, et saisit la main du plus jeune, se relevant ainsi puis sortant de cette eau glaciale. Une fois à l'extérieur de cette dernière, il constata l'état dans lequel était sa tenue... trempée jusqu'aux os, rien n'avait été épargné ! Même ses cheveux dégoulinaient de partout... Il allait attraper froid comme ça !

" De UN ! " commença t-il à peine sortie de l'eau, plongeant son regard sombre car un peu en colère dans celui de son interlocuteur. " Je ne suis PAS une chochotte ! Prend-toi des dizaines de bittes dans le cul, et fais-toi voler au dessus de quelqu'un pour atterrir sur le dos dans une fontaine, et ensuite, on en reparle ! "

Ikuma se calma après cette tirade, reprenant tout à coup un ton suave et adoptant son éternel petit sourire en coin - qui faisait toujours craqué tout le monde !

" De deux, je n'allais pas te violer... juste te faire consentir à baiser avec moi ! "

Il tâta les poches de son jean, et en sortit son paquet de cigarette et son briquet... ruinés !

" De trois, tu as totalement destroy mes clopes ! Cependant, si tu m'en rachète au tabac qui se situe juste là " (il montra l'endroit du doigt) " Je veux bien te montrer le chemin ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyJeu 12 Jan - 20:46

Ikuma retomba dans l'eau suite à la poussée du plus jeune, et tant mieux puisque ça avait bien été son intention, de le refaire glisser. Néanmoins, aussi contradictoire que cela puisse être, Yuhma n'était pas inhumain, et lui avait presque aussitôt tendu la main afin de l'aider à se relever, le tout pour lui proposer de l'accompagner chez lui pour se sécher... Il n'était pas idiot et savait bien qu'ils attraperaient la mort tout les deux s'ils ne s'entraidaient pas. L'un parce qu'il n'habitait pas tout près (même si Yuhma n'en savait rien), et l'autre, parce que vu comme il était perdu, il n'était pas prêt de retrouver le chemin de la maison d'Otogi !

Après avoir semble-t-il hésité un moment, l'inconnu finit par accepter la main qui lui était tendue, sortant de l'eau pour commencer à se plaindre, le regard froid envers Yuhma qui le regardait avec une petite moue amusée.

« Oh le pauvre garçon, il mène une vie si difficile ... »

Yuhma eut un petit rire. S'il s'était pris autant de coups de butoir, c'est qu'il l'avait bien voulu, et s'il croyait être le seul à avoir connu des jours difficiles, et que pour lui, ce jour en faisait partie, c'est qu'il ne connaissait vraiment rien aux véritables difficultés de la vie ... m'enfin, de ça, Yuhma n'ajouta rien. Lui, il savait pour quelles raisons il avait appris à se défendre ainsi, et dans les cas où il avait enchaîné les partenaires comme son vis à vis semblait l'avoir fait, ça n'avait jamais été consenti. Donc, Monsieur n'avait pas à se plaindre d'avoir été refroidit par notre jeune malade !

« Me faire consentir ? Haha ... »

Il secoua un peu la tête, et ôta son sweat trempé pour rester en tshirt, pendant que l'autre sortait le cadavre de son paquet de cigarettes... Après Genki, en voila un autre qui comptait l'emmener au tabac, décidément, tous des toxicos dans cette ville !

« D'accord ... Je vais te les payer. Mais t'as pas intérêt à revenir dans mon dos comme tu l'as fait. Je te préviens ! »

Il prit donc la direction du tabac, avant de lancer, histoire que ce soit fait, puisqu'ils étaient amenés à se "connaître" maintenant.

« Mon nom, c'est Yuhma. Et pas "mignonpetitblondtoutbaisable" ! Sale pervers... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptySam 14 Jan - 11:06

Ikuma emboîta le pas au jeune homme, continuant sans aucune discrétion à lorgner sur ses jolies petites fesses... Après tout, il n'avait apparemment pas le droit d'y toucher, mais regarder.. ça, on ne lui avait pas interdit ! Certes, s'était un peu se faire de faux espoir que d'observer un corps qu'on ne pouvait probablement pas avoir mais... ça ne gênait pas Ikuma ! Il n'avait pas encore tout essayer avec le plus jeune, alors il ne désespérait pas de pouvoir un jour le mettre dans son lit ! Enfin... Tout du moins s'il gardait contact avec lui, ce qui ne serait sûrement pas difficile si ce dernier l'emmenait ensuite à son appartement !

Soit ! Ikuma suivit le dénommé Yuhma jusqu'au tabac, se présentant à son tour et répondant à sa petite pique - qui n'avait cependant pas le moins du monde offensé ce dernier - :

" Moi c'est Ikuma... bien que pas mal me connaisse comme 'la pute du manoir' , ou la salope... Au choix ! Et je suis pas pervers, je suis nymphomane ! Je cultive l'art du sexe ! "

Ils entrèrent dans la boutique, Ikuma commandant les cigarette qu'il voulait et y ajoutant un briquet pendant que Yuhma payait.

" Puis si tu as un corps que je me taperais bien, c'est pas ma faute ! Plains toi au bon Dieu ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyDim 15 Jan - 12:37

Yuhma ne se souciait pas vraiment de l'endroit où posait les yeux cet étranger si peu gêné, il ne pouvait pas l'empêcher de regarder de toute façon ...

« Pute du manoir ..? »

C'était la seconde fois que Yuhma entendait parler de ce fameux manoir, et il en déduit donc rapidement que ce dénommé Ikuma devait habiter au même endroit que Genki ... Quant à son travail, vu comme il se définissait, il préférait ne pas poser de plus amples questions à ce sujet.
Du coup, il se rendit jusqu'au tabac comme le voulait le plus âgé, et le laissa passer sa commande avant de payer au tabagiste l'argent qu'ils leur devaient. De fait, il ne lui restait plus grand chose pour acheter son repas de midi, s'il voulait toujours se prendre un jeu... il devrait faire un choix, mais de toute manière, il fallait d'abord qu'ils rentrent se sécher s'ils ne voulaient pas attraper la mort.

« Le bon Dieu n'a rien à voir la dedans. Je ne dois mon corps qu'à mes parents. Et encore... Et puis ne me parle pas de "dieu" d'abord. S'il existait et qu'il avait un minimum fait attention à moi, j'en serais sûrement pas là où j'en suis. Et les vampires n'existeraient pas. »

Son visage s'était assombrit, mais il releva vite la tête vers Ikuma, car maintenant qu'il était satisfait, il fallait qu'il remplisse sa part du marché.

« Alors, le chemin ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyDim 15 Jan - 16:31

" Oui, pute du manoir ! " affirma Ikuma, pendant que Yuhma tendait son argent au buraliste, tout fier d'être ce qu'il prétendait.

Les deux humains sortirent ensuite du tabac, l'un faisant la moral à l'autre sur Dieu et toutes ces choses là... Sauf que Ikuma était tout à fait d'accord avec le petit ! Ca n'avait été qu'une simple façon de parler... Il se laissait souvent bien trop emporter par ses propos, et il lui arrivait de donner des exemples qui ne correspondaient pas tout le temps à sa façon de penser. C'est d'ailleurs pour cela qu'il rétorqua lorsque Yuhma eu finit sa tirade :

" Pas la peine de t'emporter le petit ! C'était une façon de parler. Dieu j'y crois pas plus que toi ! "

Il sortit ensuite une cigarette du paquet que le plus jeune venait de lui acheter et l'alluma sans plus tarder, la portant à ses lèvres avant cela. Commençant à fumer, il fut rappeler à l'ordre par le blond... En effet, il avait un endroit où l'emmener !

Sans plus tarder, Ikuma débuta alors la marche, ne prévenant pas le moins du monde Yuhma. Il lui fit un simple signe au cas où ce dernier ne le suive pas, et prit le chemin de la grande rue où ils arrivèrent quelques minutes à peine plus tard... Le petit devait vraiment avoir un mauvais sens de l'orientation pour ne pas s'y retrouver... Cette rue était tout de même celle située la plus simplement du monde possible ! Et comme son nom l'indiquait... Elle était grande ! Donc, pas très dur à trouver !

" Voilà pour monsieur le petit prude ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyDim 15 Jan - 20:04

Et en plus, Monsieur semblait être fier de se faire qualifier de la sorte. On aurait tout vu. Yuhma eut un léger soupire, consterné, mais n'ajouta rien là dessus. Il préférait qu'Ikuma ne commence pas à s'étaler au sujet de sa vie palpitante entre les mains des suceurs de sang, parce que c'était un coup à lui provoquer une crise alors que là, il n'avait plus qu'une envie : rentrer se mettre sous le jet chaud de la douche !

« Quand on est pas croyant, on parle pas des dieux, c'est tout. »

Il s'était emporté, il est vrai, et avait de ce fait même oublié de voir le côté "compliment" de ce que lui avait dit Ikuma ... En fait, il avait perdu l'habitude de se faire draguer. C'était arrivé un peu, à l'hôpital par des infirmiers qui auraient bien aimé avoir les faveurs du jeune fou, mais il s'était toujours arranger pour les faire renvoyer avant qu'ils n'aient pu poser la main sur lui.

Enfin, Ikuma prit les devants pour les amener jusqu'à la grande rue, et le plus jeune put enfin se repérer et reconnaître où ils étaient...Un jour il faudrait qu'il travaille son sens de l'orientation mais... ce n'était pas pour maintenant !

« C'est pas parce qu'on est pas un obsédé qu'on est prude. »

Il le regarda longuement, puis secoua la tête, lui indiquant de le suivre jusqu'à la maison d'Otogi, située dans un quartier résidentiel qu'on aurait jamais deviné au milieu des grands immeubles. Il lui sourit un peu, fier d'avoir retrouvé son chemin, et l'invita à entrer puis à monter directement à l'étage où se trouvait la salle de bain.

« Otogi dort profondément la journée, mais évite de faire trop de bruit quand même. La salle de bain est là, y a des serviettes dans le placard, vas-y en premier si tu veux. Mais tu touches à rien d'autre ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyLun 16 Jan - 10:42

" Certes, mais tu as une tête de vierge effarouchée ! Puis qui se refuse à moi est forcement prude ! "

Yuhma avait l'air quelque peu excédé de ses propos... Et Ikuma ne comprenait absolument pas. Qui avait-il de mal à être une bête de sexe qui ne se repose jamais, hein ?! Aucun ! Et puis le plus vieux était tel qu'il était, et trouvait ça d'une évidence telle qu'il ne lui viendrait jamais, au grand jamais, l'idée de peut-être changer ! Non, son comportement - selon lui - était tout à fait saint ! Voilà !

Ikuma suivit ensuite à son tour le plus jeune, qui les menèrent à une résidence plutôt pas mal... Pour sûr, ce n'était pas du même niveau que le manoir du Premier, mais tout le monde ne pouvait pas habiter dans pareil lieu, en même temps. De plus, une fois entrée, l'intérieur était tout à fait correct, même très acceuillant ! Ikuma ne fit alors aucune remarque, et acquieça lorsque Yuhma lui demanda de ne pas faire trop de bruit. Il savait se tenir quand il le fallait, tout de même !

" Tu veux pas qu'on la prenne ensemble ? Ca iras plus vite, puis ça ferra moins de bruit pour euh... Otogi, c'est ça ? Enfin le bruit dépendra de ce qu'on ferra dans la douche mis à part se laver, bien sûr... mais je suis certain que tu sais être discret ! "

Ikuma avait parler plutôt rapidement mais très doucement, ne faisant pas beaucoup de bruit, comme le lui avait demandé son hôte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMar 17 Jan - 13:05

« Une tête de ..? »

Yuhma préféra ne même pas répéter et décréta finalement qu'il n'avait rien entendu, jugeant inutile de répondre aux provocations de ce névrosé du bas ventre ! Il était peut être fier d'être ce qu'il était, ce n'est pas ce simple fait qui allait impressionner le plus jeune ou le pousser illico dans ses draps, certainement pas. Il en fallait plus que ça à Yuhma pour céder aux avances d'un homme, surtout qu'il n'avait pas encore connu le réel plaisir, mis à part quelques "jeux" à l'hôpital, le sexe avant ça avait été plus une torture qu'autre chose pour lui. Mais il n'y pensait pas, en compagnie d'un humain.

Une fois arrivés chez Otogi, les deux hommes montèrent rapidement et en silence jusqu'à l'étage où se trouvait la salle de bain. Yuhma comptait sagement offrir à son invité d'aller se doucher le premier, lorsque celui ci lui fit une proposition loin d'être innocente... Le plus jeune donna une tape sur le bras d'Ikuma, pas méchamment, mais juste pour lui faire remarqué l'inutilité de son petit sous entendu.

« Allez dépêche toi. »

Il le poussa donc à entrer dans la salle de bain et referma derrière eux. La pièce était assez grande pour qu'ils y soient confortablement installés, mais il restait à Yuhma quelques petites précisions à donner.

« Me voir déshabillé ça te calmera peut être. Mais je te préviens si tu me touches, je te mords ! »

Il le regardait, l'expression sérieuse, puis il commença à ôter ses vêtements trempés, les laissant tomber un à un au sol pour dévoiler un corps bien fait, finement musclé, mais marqué de nombreuses vieilles cicatrices de coups et de morsures, tant sur le torse, le dos que les bras et les jambes. Seul son visage avait été épargné, pour le reste, on pouvait deviner les combats et autres maltraitances qu'il avait subi, et il se dit que ces traces dissuaderaient peut être Ikuma à vouloir l'embêter d'avantage.
Une fois nu, il alla donc se placer sous le jet sans attendre, se réchauffant avec un soupire de plaisir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyMer 18 Jan - 9:29

Ikuma fut quelque peu surprit que Yuhma le pousse ainsi dans la salle de bain, répondant de cette manière positivement à sa demande. Néanmoins, ces prochaines paroles ne l'enchantèrent guère plus... Le petit ne voulait pas être touché ! Non mais... On interdisait pas à Ikuma de toucher un corps qu'il voulait toucher ! Encore moins lorsque ce corps était justement nu devant lui... Fallait pas rêver !

" C'est ça, mord-moi donc ! " s'amusa t-il, commençant lui aussi à se déshabiller.

Le plus vieux ne se gênait pas pour regarder son hôte sous toutes ses coutures pendant que ce dernier s'afférait à la même tâche que lui... et tout ce qu'il voyait là n'avait absolument rien de repoussant ! Des cicatrices ? Soit... et alors ? Ca n'avait rien de moche en soit ! Ca lui donnait même un petit côté martyr plutôt sexy ! Enfin ça, s'était les goûts de Ikuma aussi... pas ceux de tout le monde ! Il était donc tout à fait normal que Yuhma puisse avoir un petit espoir de le dégoûter.

Cependant, une fois totalement dévêtu, Ikuma se glissa à son tour dans l'espace exigu de la douche, profitant sans tarder du jai d'eau chaude qui les recouvraient tout les deux. Ikuma en profita alors pour se coller au plus jeune, venant déposer une main sur la hanche alors qu'il chuchottait à son oreille de sa voix la plus suave et sensuelle :

" Moi... Elles m'excitent tes cicatrices ! "

Du compliment signé Ikuma... en somme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptySam 21 Jan - 13:07

Si Yuhma avait répondu par la positive à son invité surprise, c'était surtout parce qu'il s'imaginait être assez repoussant pour ne pas intéresser le plus âgé. De ce fait, il se déshabilla assez rapidement, sans s'inquiéter plus que cela, et espérait avec ses vieilles cicatrices, dégouter Ikuma afin qu'il le laisse tranquille.
Manque de chance, pour commencer il semblait se moquer éperduement de la menace de morsure que venait de lui faire le gamin ... Mais pire encore, une fois sous la douche, il s'était rapproché... Yuhma frissonna en sentant la main se poser sur sa hanche, et puis cette affirmation des plus perverses que lui fit Ikuma.

« ... Je me demande s'il y a quelque chose qui ne t'excite pas ! »

Donnant une claque cinglante sur la main posée à sa hanche, Yuhma repoussa Ikuma pour se retrouver seul sous le jet et en profiter complètement, après quoi, il recula et attrapa le gel douche, histoire de se laver un minimum puisque tout de même, l'eau d'une fontaine en plein centre ville n'est pas la plus pure au monde ! Et par la même occasion, il tendit le flacon à Ikuma.

« Lave toi aussi, je veux pas que ça sente le sexe partout chez Otogi, il va se poser des questions. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptySam 21 Jan - 19:59

C'était qu'il s'acharnait le petit, à ne pas vouloir qu'il l'approche ! Non mais... s'était quoi ces manières de traiter ainsi Ikuma, alors qu'ils étaient tout les deux nus dans la même douche ? Comment pouvait-il donc rester insensible à son corps si parfait ?! Néanmoins... avant de résoudre cette question bien trop importante, il dût tout d'abord répondre lui-même à l’interrogation de Yuhma. Qu'est-ce-qui ne l'excitait pas ? Sans hésitation, le blond répondit directement :

" Les femmes ! "

Il saisit le flacon que le plus jeune lui tendait, et joua avec tout en ajoutant - s'adossant contre la porte de la douche - :

" C'est vrai quoi... C'est dégueulasse une femme ! Ça a deux trucs énorme qui pend et qui servent à rien, un trou de plus que nous qui me fait même pas jouir ! Puis faut voir ce qu'on peut faire entre mecs... Ya tellement plus de possibilités ! "

Le blond ouvrit le tube de gel douche, s'en étalant finalement sur le corps pour rapidement se laver. Il laissa ensuite tomber le récipient sur le sol, et s'approcha de nouveau de Yuhma, venant chuchoter encore une fois à son oreille :

" Qu'il s'en pose des questions ton Otogi adoré ! Moi je compte bien faire plus que me laver ici ! "

Ikuma posa ses mains sur son torse, le caressant doucement, sensuellement. Pourquoi s'acharnait-il alors qu'il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas non plus plaire à tout le monde ? Parce qu'il avait la ferme impression qu'il ne laissait pas indifférent Yuhma... et que mon Dieu, il voulait se le faire, celui là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptySam 21 Jan - 20:52

Celui qui s'acharnait si on tenait vraiment compte des faits, c'était Ikuma. Car le plus jeune avait été bien clair au sujet de ne pas vouloir être touché, mais ses mises en gardes semblaient plutôt vaines, l'autre était têtu, mais il n'allait pas tarder à comprendre, de toute façon !
Il répondit tout de même à la question exaspérée de Yuhma, qui en fait n'en était pas vraiment une ... En déclarant que pour lui, les femmes n'avaient rien d'excitant. Hum ... pas faux. Le gamin hocha brièvement la tête, se savonnant sans se soucier d'avantage d'Ikuma ... Qui ne comptait pas se laisser mettre de côté aussi facilemen ... car il revenait DEJA à l'assault, passant sur le torse de Yuhma des mains baladeuses, aux caresses agréables mais ... NON !

« J'ai dit non ! »

Yuhma lui attrapa une des mains et la mordit à sang, avant de le pousser hors de la douche en profitant de l'effet de surprise. Il le plaqua au sol, mains dans le dos, puis il attrapa rapidement la ceinture du peignoire le plus proche et lui lia les poignets. Ca, c'était fait. Une main posée sur sa nuque pour lui écraser la tête au sol, Yuhma resta assis au dessus de lui, laissant le jet couler dans la douche, il couperait plus tard. Ce fut à son tour de se pencher à son oreille, cette fois.

« Je t'avais prévenu, Ikuma. »

Non, Yuhma n'avait pas fait commando... Mais être humain de combat pendant six ans et servir de divertissement à des vampires en se battant à mort dans des arênes, ça marque ! Et pas de chance pour le plus vieux, Yuhma n'avait rien perdu de son agilité, ni de sa force !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptySam 21 Jan - 21:03

Ikuma aurait dût se méfier... Il avait bien vue comment le petit avait réagit à ses caresses la première fois, et ça ne lui avait pourtant pas suffit pour comprendre. En effet, l'humain était plutôt borné ! Il était tellement intéressé par Yuhma qui n'arrêtait pas de le repousser, qu'il en oubliait totalement que ce dernier lui avait un peu plus tôt fait une prise assez violente ! Alors forcement, lorsque le plus jeune usa de nouveau de sa force pour le faire plier, il fut encore une fois surprit... Ne se doutant de rien, il ne pût réagir, et se laissa tomber au sol comme le grand idiot qu'il était, pour finalement se retrouver les mains liées, et un Yuhma apparemment en pleine forme assit sur lui... Génial !

" Tu es exaspérant ! " s'exclama alors Ikuma.

Le blond ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas de lui ! Ca n'avait pourtant pas eu l'air de lui déplaire, les caresses qu'il lui avait fait. Nom de Dieu, mais qu'est-ce-qu'il avait, vraiment ?!

" Tu n'es qu'une sale vierge effarouchée ! " l'insulta t-il pour la seconde fois aujourd'hui.

Puis il se tût finalement, se rendant compte qu'il n'était de toute manière pas dans une position de supériorité...

" Bon.. Tu te lève et tu me détache les mains maintenant ? "

C'était pas vraiment agréable, comme position... Puis il avait froid à sa queue chérie là ! Le sol était gelée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptySam 21 Jan - 22:56

Il était allé trop loin cette fois l'obsédé de service, et Yuhma n'avait rien à se reprocher quant à la réaction quelque peu violente à laquelle il finit par avoir recours. Après tout, il l'avait averti, et plus d'une fois, donc c'était bien fait pour lui ! Et tant mieux si le frais du carrelage calmait ses ardeurs ! Il n'avait qu'à s'imaginer que c'était le fessier d'un buveur de sang ! Là !

« C'est toi l'exaspérant ! Je te l'ai dit que je voulais pas. »

Non mais ! Oui, les caresses c'était agréable, mais il y avait un blocage dans la tête du gamin qui ne céderait pas comme ça, sur de simples avances répétées. Yuhma n'avait jamais connu le sexe comme quelque chose d'agréable, et de ce fait, ça ne le tentait absolument pas. Fallait pas cherché plus loin.

« Mais je suis pas vierge, tu vas te taire à la fin ! »

Avec toutes les cicatrices qui lui recouvraient le corps, il trouvait ça étrange qu'Ikuma n'ait toujours pas compris. A moins qu'il n'ait pas réfléchit et se soit simplement contenté de trouver ça sexy... En fait, ce ne serait même pas étonnant !

« Me lever, peut être. Te détacher, certainement pas ! »

Il attrapa le peignoire qui se retrouvait sans ceinture, et l'enfila sur ses épaules avant de se lever pour couper le jet de douche. Ceci fait, il revint s'accroupir devant Ikuma avec une serviette, et commença à le sécher un minimum avant de l'attraper par les épaules pour l'aider à se relever, et l'emmener dans sa chambre, lui attachant une serviette autour de la taille avant de le pousser sur son lit.

« Assis. Et tu bouges pas ! Sinon je t’assomme. »

Profitant donc de ce petit moment de calme, il partit fouiller dans son armoire pour y trouver de quoi les habiller tout les deux. Pendant ce temps, Ikuma pouvait découvrir une chambre... de petit garçon, plus que de jeune homme. Il y avait beaucoup de jeux, de figurines en tout genre, de mangas traînant ça et là et traitant de tout les thèmes possibles, ainsi qu'un livre de cuisine pour enfant, quelques peluches et plusieurs veilleuses. Oui, Yuhma était un garçon spécial... un fou tout juste sorti de l'asile, pour être précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyDim 22 Jan - 8:32

Ikuma n'avait en effet pas réfléchit quant à la provenance des cicatrices qu'arboraient Yuhma. En même temps, il ne pouvait pas vraiment deviné que ce dernier avait subit des viols en plus de coups et blessures ; il n'était pas devin, non plus ! Alors forcement, du coup, il continuait de le narguer avec ça, trouvant que le statue de petite vierge effarouchée correspondait tout à fait à un jeune homme qui ne voulait pas de lui ! Surtout qu'il avait une tête qui allait parfaitement avec cette appellation !

" Bah on dirait pas en tout cas ! " s'exclama donc Ikuma, convaincu qu'il n'avait pas si tord que cela.

Le plus vieux fut ensuite obligé de se laisser sécher puis lever, n'ayant plus la moindre liberté de mouvement. C'était qu'il était violent, le petit ! Ikuma se contenta donc de grogner de mécontentement, avant de finalement sourire de manière toujours aussi perverse lorsque Yuhma attacha une serviette autour de sa taille.

" En fait... Tu m'attache parce que le SM ça t'excite ? "

Il fut ensuite pousser jusqu'à la chambre de Yuhma... Une chambre vraiment très spécial pour quelqu'un de son âge. Cependant Ikuma ne fit aucun commentaire... ça collait plutôt bientôt avec la personnalité du petit, après tout ! Le plus vieux se découvrait une âme de pédophile ! Il ria alors en pensant cela, ne bougeant pas pour autant... Se faire assommer ce n'était pas vraiment son trip !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] EmptyDim 22 Jan - 12:18

Oui il est sûr que sans être au courant, il ne devait pas être évident de deviner ce qu'avait subit le plus jeune. Pourtant les marques de morsures ne laissaient généralement pas de doute possible, Yuhma était un garçon mignon et même du temps de son emprisonnement, il l'était déjà. Il était assez rare que des tortionnaires vampires se contentent de prendre le sang de leurs victimes sans en profiter un minimum... Enfin, de toute façon, ce n'est pas Yuhma qui allait de lui même raconter ses souvenirs de cette époque. C'était déjà miraculeux qu'il ait pu affirmer qu'il n'était pas vierge sans déclencher une crise, alors il valait mieux éviter de trop pousser le sujet.

« C'est parce que t'es un obsédé que tu vois ça comme ça. »

Il se tourna pour vérifier qu'il était bien toujours assis sur le lit, s'occupant de sortir deux tenues convenable. Ils faisaient plus ou moins la même taille, ce qui était plutôt pratique. Yuhma commença donc à s'habiller le premier, gardant un oeil sur son prisonnier.

« J'ai l'air excité peut être ? Pourquoi tu rapportes tout au sexe ? »

Une fois vêtu, il alla rejoindre Ikuma, et lui prit le menton entre les doigts pour bien planter son regard dans le sien.

« Je veux bien te libérer pour que tu t'habilles, sinon, tu restes à poil jusqu'à ce qu'Otogi se lève pour te ramener chez toi. MAIS, si je te détache, tu me touches pas. Compris ou pas ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]   Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma] Empty

Je ne parle pas aux inconnus ! [Ikuma]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant