{Tsukasa}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Tsukasa ♠ Âge : âge apparent, 30 ans. âge vampirique: quelques jours... ♠ Race : vampire ♠ Rôle : peintre pour le moment ♠ Groupe : Yajuu
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : La nuit est froide, glaciale même. Il ouvre doucement les yeux et se met à trembler de tout corps, ce corps qu'il n'arrive plus à maîtriser et réchauffer. Mais pourquoi est-il là en pleine nuit? Nu, étendu de tout son long dans ce qui semble être une grotte de pierres ternes mais qui lui apparaissent pourtant distinctement comme s'il faisait jour. Il s'assoit, se recroqueville sur lui-même tout en regardant autour de lui.
C'est étrange, la grotte parait vide pourtant il lui semble entendre du bruit. Un bruit qu'il qualifierait comme "bourdonnant". Il se retourne alors doucement, se rapproche doucement du bruit, se colle contre le mur pour découvrir que ce fameux bruit était donc produit par les fourmis faisant leur travail interminable, parcourant la roche afin de retrouver leur demeure et leur reine.
Comment est-ce possible? Personne ne devrait pouvoir les entendre aussi distinctement. Mais soudain, un mal intense lui déchire le crâne, lui faisant alors pousser un cri roque avant de sombrer de nouveau dans le noir des ténèbres...
Années 80.
Tsukasa est un enfant gentil mais un peu turbulent, comme tous les enfants de son âge. Il a des amis et s'amuse, comme tous les enfants de son âge.
Ce qui n'est pas comme tous les enfants de son âge, c'est la relation qu'il entretient avec sa mère... en réalité, il n'a pas vraiment de relation avec elle. Son père est partit lorsqu'il est né et il ne l'a donc jamais vu, c'est donc sa mère qui s'occupe de lui.
Il l'a toujours connu dépressive, au bout du rouleau, buvant de l'alcool tous les jours et ramenant sans cesse un homme différent à la maison. Mais malgré ça, il tenait à elle et prenait soin d'elle, elle était tout ce qu'il lui restait alors à quoi bon tout gâcher?
Années 90.
Adolescent, Tsukasa se plonge dans la peinture et transmet sa vision de la vie, ses rêves et ses émotions sur la toile. Il sort avec ses amis et s'occupe toujours de sa mère qui ramène un jour un homme étrange.
Il émanait de lui une ora sombre, froide et vide mais il était pourtant tellement beau et attirant. Un vampire? Que faisait -il chez lui? De plus, avec sa mère...
Tsukasa les regarda s'éloigner tous les deux et monter à l'étage. Il voulait les suivre, il voulait demander au vampire ce qu'il faisait là mais il ne pouvait plus bouger. Il était tétanisé, des gouttes de sueurs froides roulant le long de sa nuque et des tremblements commençant à parcourir son corps.
Non, il devait pas se laisser aller! Il reprit alors conscience et se dirigea à l'étage, doucement et sans un bruit jusqu'à la chambre de sa mère.
Il n'y avait pas un bruit, pas un souffle. Il frappa faiblement à la porte avant de passer sa tête dans l’entrebâillement pour y voir une masse sombre étendue sur le lit. La fenêtre était ouverte mais il n'y avait pas le moindre vent et pas le moindre bruit dans la nuit sombre.
Inquiet, Tsukasa se précipita vers le lit pour y découvrir le corps inanimé et sans vie de sa mère, complètement vidé de son sang...
Sa haine envers les vampires venait de naître en lui...
Années 2000:
Le jeune homme a refait sa vie, faisant en sorte de croiser le moins possible le chemin des vampires. Même en sachant qu'ils ne sont pas tous des tueurs, il était impossible pour lui d'oublier la vision de cette fameuse nuit d'horreur gravée à jamais dans sa mémoire.
Il est serveur dans un bar la semaine et peint toujours dès qu'il en a le temps.
Mais un soir, alors qu'il rentre du boulot, il lui semble apparaître devant lui l'homme de cette nuit d'épouvante. Une nouvelle fois tétanisé, il ne sait plus quoi faire mais prit d'un soudain sursaut, Tsukasa se décida à le suivre discrètement. Mais avant même de pouvoir arriver au bout de la rue, ce fut soudain une vive douleur qui le traversa de tout son être et un voile noir s'abbatu devant ses yeux...
♠ Physique : Tsukasa est plutôt mince mais dispose de muscles assez correct là où il faut, lui donnant une belle allure par rapport à sa taille. Du haut de son mètre 74, il ne semble pas imposant mais cache une certaine force. Ses yeux argentés ont toujours étonnés les gens durant sa vie humaine, mais il a observé que depuis qu'il est vampire, ils sont devenu complètement blancs. Il a un tatouage qui représente la lune sur le pectoraux gauche.
En ce qui concerne ses vêtements, il a toujours fait attention à ne pas être ringard sans être pour autant au top de la mode, du moment qu'il est à l'aise, ça lui convient!
♠ Principaux défauts/qualités : Il n'est pas très bavard et n'aime pas parler de lui, cependant il est très à l'écoute des autres. Il est plutôt déterminé et fidèle même s'il a beaucoup de mal à accorder sa confiance.
♠ Vos plus grandes peurs : Le recroiser de nouveau...
♠ Vos goûts :Aime | écouter les sons qui l'entoure, peindre, la lune et sa lumière
Déteste | les vampires ou tout du moins UN vampire, qu'on lui donne des ordres
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : la Psycho
♠ Age : bientôt 22 ans
♠ Expérience RP : beaucoup fait il y a quelques temps, je m'y remet seulement
♠ Avatar choisi ( groupe) : Tsukasa du groupe D'espairsRay
♠ Une chose à dire ? S'il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas à me le dire! >_<