|
|
| Se défouler ! [Mar] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se défouler ! [Mar] Mer 28 Déc - 14:02 | |
| Comme bon petit chiot, Ryu avait besoin d'user son énergie d'une façon ou d'une autre. eh bien lui soit il allait chasser avec son père soit courrait tout nu. Et cette fois il ne trouva pas son cher papou adoré alors il réfléchit un moment s'il allait embêter son humain ou ... Non ! Courir tout nu était bien aussi ! Alors ni une ni deux, il enleva ses vêtements pour sortir ainsi du sous sol et se mettre à courir partout dans les couloirs en poussant des cris de gamin, oui eh bien ryu est un gamin et on ne peut rien contre ça !
Ainsi il continua de slalomer entre les humains et autre qui le croisait et lui hurlait dessus d'arrêter et d'aller se rhabiller ! Mais il s'en fichait bien ! C'était sa façon à lui de se vider la tête et de montrer qu'il était libre comme l'air. Il continua alors de courir en riant comme un enfant et en agitant les bras au dessus de sa tête. Parfois il allait vers le humain pour leur faire peur et puis repartir en courant en éclatant de rire XD. C'est qu'il était endurant en plus le petit bout ! Normalement le manoir devrait avoir l'habitude de le voir à poil. Et puis il était bien fier de montrer son tatouage à tout le monde !
Ainsi sa course finit dans l'un des salon, il se mit à faire le tour de la petite table basse en riant toujours autant et puis monta dessus pour sauter dessus en se mettant à chanter tout et n'importe quoi qui pouvait lui passer par la tête. Prions pour que personne ne l'arrête ... Hein XD. |
| | | Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Ven 30 Déc - 8:05 | |
| Après avoir encore bouder quant aux explications de son fils sur son geste, Mar avait repris un peu son boulot ! Sinon il était sujet à l'ennui et pour un bourreau, il ne valait mieux pas, ça le rendrait un peu plus agressif qu'autre chose ! Donc voilà ! Pour le moment, il rendait encore l'atmosphère tendu entre Ryu et lui. La pilule ne passait pas encore totalement et le plus vieux n'admettrait jamais qu'on puisse toucher son fils de cette manière sans son accord qui plus est !
Enfin ! C'était le tout début de la nuit et Mar rentrait tout simplement de la chasse. De nouveau dans sa chambre, il changeait de vêtement, parce qu'il avait bien trouver le moyen de s'en foutre partout et c'est à moitié nu qu'il s'étala dans son lit. Cette rancoeur et cette haine le bouffait à petit feu, alors il s'épuisait vite. Pourtant. Il ne montrait rien à son fils. Il fallait bien faire bonne figure et montrer à ce dernier que tout ça finissait par passer.
Mais bon, ce soir, le problème n'était pas là ! Il entendait du chahut au dessus et il se mit à grogner. Il aimait pas le bruit ou alors il préférait les cris d'agonie ! C'était bien plus mélodieux à son oreille non ? Cependant, un humain vint frapper à la porte de sa chambre quelques minutes plus tard. Il était tout essoufflé et semblait effrayé devant la bête. Mar se redressa un peu et le dévisagea, l'interrogeant du regard. Ce dernier lui expliqua que Ryu en faisait encore des siennes. Soupirant, il daigna se redresser d'une part pour se rhabiller et d'autre part pour aller voir ce qu'est en train de foutre Ryu comme bordel au dessus. Si le père n'arrive pas à le maitriser, c'est Daisuke qu'il aura sur le coin de la gueule.
De ce fait, le bourreau remonta les escaliers et se dirigea vers le salon. L'entendant chanté, il secoua la tête, le trouvant tout de même exaspérant comme garçon u_u.
<< Ryu ! Qu'est ce que tu fous bordel !!? >>
Aboya-t-il tout en se rapprochant de lui pour le faire descendre de là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Ven 30 Déc - 8:24 | |
| Comme si le petit bout ne se rendait pas compte qu'il y avait une tension entre son père et lui. Comme si c'était parce que Mar n'en laissait rien paraitre qu'il allait être débile et se dire que tout était bien passé. Il savait parfaitement que son papou adoré avait encore du mal, et ça lui faisait mal de le savoir. Le jeune vampire détestait faire du mal à son papou et là ça durait depuis trop longtemps. Alors il ne voulait pas montrer qu'il souffrait et qu'il se sentait con et faible face à ça, alors il avait encore une fois déconnecter son cerveau.
C'était de cette façon que le petit s'était retrouvé à courir tout nu partout dans le manoir, chantant, criant, rigolant. Il fallait bien montrer un Ryu heureux non ? Alors sautillant sur la petite table il ne se doutait pas tellement voir son père débarquer et lui demander ce qu'il foutait. Le petit bout aurait bien voulut répondre qu'il faisait ça pour oublier, pour ne pas déprimer, mais ce serait trop sérieux voyons !
-TOUT NU ! TOUT NU ! J'AIME ETRE TOUT NU !
Et ni une ni deux il sauta de la petite table embrassant la joue de son père avant de partir en courant dans le couloir et faire des allées retour en sprint ! C'est qu'il avait énormément d'énergie à dépenser le petit bout hein ! Et ça court quand même bien vite ! Il poussait des humains qui osaient se mettre en travers de son passage.
-MON TATOUAGE EST LE PLUS BEAAAAU !!
Fou ce gosse XD. |
| | | Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Lun 2 Jan - 18:49 | |
| Mar en avait assez des fois qu'on vienne le chercher pour contenir les débordements de son fils. Pas de sa faute si son chiot avait besoin de courir partout et de se défouler. Il le fallait bien, sinon il était triste, mais il fallait avouer que le voir tout au milieu d'une pièce, c'était juste pas possible ! XD Cependant, le papa avait tout de même daigné se bouger le cul pour aller voir de quoi il retournait et puis bon, après avoir ouvert grand les yeux -effet de surprise !- il n'eut pas le temps de réaliser que le petit avait sauté de la table pour lui faire un bisou sur la joue et se carapater comme le petit chien qu'il était !
<< Ryu !! Reviens ici tout de suite te rhabiller !! >>
C'est juste qu'il avait pas envie de courir après quoi ! XD Mais il y était plus qu'obligé avant que Daisuke lui tombe sur le coin de la gueule ! Soupirant longuement, il contint sa rage avant de s'élancer à sa poursuite ! C'est en gueulant et braillant derrière lui qu'il tentait de l'arrêter ! C'était pas tout ça, mais putain, il courait bien vite le petit bout quoi ! Et fallait dire que le papa avait pris du retard là ! XD
<< RYU !! ARRETE TOI BORDEL !! >>
Mar grogna à nouveau et gagna en vitesse poussant aussi tout le monde sur son passage ! La course poursuite dans le manoir restait assez comique tout de même !! XD Il allait bien finir par l'attraper, fallait pas s'inquiéter ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Lun 2 Jan - 18:59 | |
| Comme si le petit bout allait s'arrêter ! Il en avait terriblement besoin, beaucoup trop pour s'arrêter maintenant et regarder en face son papou en étant sérieux. Il devait rester le gamin qu'il était, ne penser à rien, laisser son cerveau en mode off et ne plus rien faire d'intelligent, bien qu'il en fait rarement ! Mais bon ! C'était comme ça ! Maintenant il tapait un sprint pour échapper à son cher père, il le devançait assez pour continuer sa petite poursuite dans le manoir en éclatant de rire. On aurait vraiment dit un gosse qui ne voulait pas mettre sa couche quoi. Lui c'était les vêtements !
-NAAAOOON JE SUIS BIEN TOUT NUUUUU !!
Ce gosse devait vraiment voir un psy ! Quoi que le psy pourrait devenir aussi fou à l'écouter parler ! enfin voilà il prit un tournant et continua sa route, finalement il passa par la fenêtre pour courir dans les jardins et se rouler par terre dans l'herbe fraiche. C'était bien agréable d'ailleurs, ça chatouillait les brindilles d'herbes !
-HAHA C'EST TROP MARRANT ! TROP BIEN !
Finalement il se releva pour aller dans la fontaine fraichement réparé d'ailleurs, sautant dans l'eau et éclaboussant tout autour de lui ! Ca arrose les plantes, dirons nous ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mar 3 Jan - 16:07 | |
| Mar allait pas plus que ça supporter le fait qu'il lui court après. C'était chiant et en plus, il ne lui obéissait pas ! Saloperie de gamin ! Des fois il regrettait de l'avoir recueilli ce morveux ! Il lui tapait sur les nerfs et encore ! C'était pour éviter que Ryu se tape le Premier qu'il lui courait après. Gueulant derrière, il le perdit à un moment avant de finalement voir son petit derrière passer le pas de la porte des jardins ! Là c'était plus possible !!
<< RYU !! BORDEL !! >>
Accélérant le pas, il le vit tourner autour d'une des statues que Daisuke avait cassé il y a peu avant qu'il n'aille patauger dans la fontaine comme les oiseaux. Ce gosse était juste pas possible ! Ca en devenait même épuisant toute cette énergie. Lui-même n'en pouvait plus quoi. Fallait juste qu'il le plaque d'une manière ou d'une autre ! Soupirant à nouveau, le papa attendit qu'il tourne le avant de se jeter sur lui et le projeter en dehors de la fontaine pour finalement se mettre à cheval sur lui.
<< Jamais tu écoute ce qu'on te dit !!? >>
Voilà, le petit périple de son fils était terminé ! Toutes bonnes choses ont une fin ! Comme tout le monde le dit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mar 3 Jan - 18:16 | |
| Son papou ne pouvait pas se douter que si Ryu courait ainsi partout c'était pour une bonne raison. Au moins là, son père aurait une autre raison d'en avoir de lui et de l'engueuler. Comme ça, ça passait un peu mieux. Cependant Ryu ne pu continuer très longtemps, son papou vint le plaquer au sol et se mettre à cheval sur lui. Tout d'abord le petit bout se mit à gigoter sous lui la tête tourné pour ne pas voir son papou. Cependant, ça devait sortir, ça lui brûlait les lèvres. Et fallait qu'il annonce ça d'une manière un peu abstraite, ce n'était pas dans son genre d'être direct avec ses sentiments et peurs après tout.
-Le rire est la politesse du désespoir !
C'était sortit comme s'il devait le faire depuis longtemps. Ca pourrait bien expliquer son comportement de gamin. Tout ce qu'il voulait c'était oublié, changer ses pensées, ne penser à rien, être libre. Ne pas se répéter le mal qu'il pouvait faire à l'homme qui prenait le plus de place dans sa vie et dans son coeur. Enfin voilà, il garda sa tête tourne ses bras sur son visage comme s'il avait peur que son papou le frappe.
-Je veux pas voir papou aller mal, même si papou montre pas...
C'était dur de se répéter que son cher père souffrait, avait mal à cause de sa connerie. C'était dur de se dire que ce n'était pas encore passé. Il voulait pourtant, et le temps se faisait incroyablement long. Les larmes menaçaient de tomber, il devait se faire violence pour ne pas les laisser tomber ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mer 4 Jan - 10:27 | |
| Le papa en avait bien marre de courir derrière son fils. Forcément, c'était lui qu'on allait voir quand il y avait un problème avec lui ! Chose que n'avait pas fait Yuusuke et ce dernier avait profiter de lui à cause de Ryu ! Sincèrement, s'en était bien là la preuve la plus blessante et la chose la plus stupide qu'avait pu faire son fils depuis qu'il le connaissait. Autant il pouvait en dominer des tas, il s'en contre foutait royalement, mais pas le contraire, ça ! Ca lui était réservé. Voilà pourquoi lui ne s'en voulait pas ! Il était encore vierge de ce côté là et il réservait sa virginité à l'homme qu'il aimait vraiment, le plus au monde ! Actuellement, Ryu n'en était pas digne ! Autant qu'il se fasse violer et tuer, ça lui épargnerait une souffrance continuelle et lancinante...
En tout les cas, il venait d'arrêter son fils dans son délire. D'accord, il était bien mignon tout nu et avait besoin de se défouler, mais non, pas devant tout le monde. Mar ne le supportait plus à force. Et puis, il le dévisagea un long moment à sa remarque. Etait-ce réellement de sa faute si il rendait triste son fils...? Peut-être... Mais lui ne supportait plus de le voir sans avoir ces horribles visions.
<< Très drôle Ryu... >>
Marre se redressa pour libérer un peu son fils de son poids, lui-même réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre. Ryu surenchérit encore un peu, les larmes au bord des yeux... Il fallait avouer que Mar mettait un peu de temps à s'en remettre, mais en même temps, c'était bien la première fois que ça lui arrivait et la douleur restait inlassablement, il n'arrivait pas à s'en défaire du tout... Pas de sa faute sincèrement. Que pouvait-il dire pour ce justifier... Rien !
<< Ne remets pas ça sur le tapis s'il te plait... C'est fatiguant. >>
Il était fatigué à longueur de temps, toujours énervé. Il en avait marre, c'est tout. Il n'arrivait pas à pardonner son fils de son geste, c'était encore au dessus de ses forces. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Sam 7 Jan - 13:23 | |
| Ce n'était pas non plus de la faute du petit bout s'il souhaitait que la douleur de son père disparaisse. Le petit se sentait nul, trop nul de ne pas savoir rendre heureux son père, et bien. Il savait que ça tournait encore et toujours dans sa tête, qu'il arrivait pas à le digérer, et ça le rendrait vraiment triste. Enfin, en tous les cas il resta à terre, les larmes aux yeux, il se faisait violence pour ne pas pleurer, pas encore, il était fatigué de pleurer maintenant. Un peu après il se redressa pour s'assoir regardant le sol bien fixement écoutant ce que disait son papou chéri. Il le savait parfaitement, mais Ryu était blessé de ne pas pouvoir le rendre heureux. Alors tout en gardant son regard au sol, et d'une voix étrangement grave, pas naturelle, pas celle du gamin qui fait n'importe il dit:
-Mais je ne sais pas te rendre heureux, papou.
Les larmes montaient encore plus et il ferma vivement les yeux pour ne pas pleurer. Il serra les poings et se mordit violemment la lèvre lâchant un petit hoquet. C'était tellement dur de retenir ses larmes ! Il n'en pouvait plus. Mais il ne fallait pas pleurer, pas encore.
-Je t'aime si fort papou, et je ne peux pas te rendre complètement heureux.
Comment pouvait-il l'aider à faire passer tout ça ? Hein ? Le petit bout ne savait pas du tout. Et il voulait savoir son père heureux, pas comme ça. Doucement il se releva pour aller près d'un arbre et donner un violent coup dedans en poussant un râle de rage. Il fit donc un trou dedans et resta face à celui-ci cachant ses larmes de sang qui avaient finit par couler sur ses petites joues d'enfant.
-Pourquoi je ne peux pas te rendre heureux ... Mon erreur me poursuivra toute ma vie ...
Déprime de Ryu, rare ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Lun 9 Jan - 12:26 | |
| Oui, il arrivait pas à le pardonner, mais en même temps... Ryu ne faisait rien pour lui changer un temps soit peu pour lui remonter le moral ou même pour lui faire penser à autre chose. Mar avait Aggy, mais des fois, il avait aussi besoin de son fils... Mais Ryu le laissait constamment seul dans son coin et avec tout ça, le bourreau n'avait plus le plaisir à torturer. Signe qu'il n'allait vraiment pas bien. Alors... Même si il arrivait pas à lui pardonner pour le moment, il avait besoin de l'attention de son fils qui gambadait toujours à droite ou à gauche, découchant, le laissant seul...
Alors quand il l'entendait lui dire qu'il ne le rendait pas heureux, Ryu avait parfaitement heureux. Son coeur meurtri pouvait se réparer avec sa présence, son attention et un peu de temps... Mais il ne le comprenait pas. Il sentait son fils au bord des larmes certes, mais tout ça le laissait de marbre. Mar voulait que Ryu souffre autant qu'il avait souffert à cause de lui. Peut-être que ça le ferait ouvrir les yeux sur certaines choses.
<< Non Ryu, ne sait pas me rendre heureux. >>
Du coup, il le laissa se redresser et aller faire un trou dans un arbre si ça le chantait. Le chien s'asseya dans l'herbe, le regarde s'énerver contre le bois de l'arbre. Il sentait bien le sang de ses larmes. Mais ça lui faisait ni chaud ni froid. Mar perdait petit à petit ses sentiments humains. Il en avait assez et souhaitait juste vivre en paix dans son coin. Encore heureux qu'il pouvait aussi se rabattre sur Aggy de temps en temps !
<< Ton erreur te poursuivra c'est clair, mais je ne pensais pas que tu en viendrais autant à me délaisser que ça. Tu te rends pas compte que je peux avoir besoin de toi à mes côtés aussi et je te vois jamais. Toujours avec un autre ou dehors. Je sais que tu es amoureux de ton esclave, mais je ne pensais jamais que tu en viendrais à découcher pour m'éviter. Et c'est encore plus blessant que ce que tu as fait en réalité. Pour dire la vérité, je sais même pas si tu t'en rends compte ou pas... >>
Mar avait l'impression de perdre toutes les personnes qu'il aimait le plus au monde... Ce n'était pas facile à digérer et la plus part du temps, il s'enfuyait de là pour se cacher et broyer du noir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Lun 9 Jan - 20:12 | |
| Ryu avait beau être sérieux des fois, il gardait un esprit de gamin tout de même. Il ne pouvait pas se rendre compte de tout malheureusement et n'imaginait pas que son père pouvait être autant blessé. Son père ne parlait pas plus que ça, c'était dans son caractère après tout, et le petit bout ne pouvait pas bien deviner ses pensées ou autre. Alors quand il était des fois avec lui, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour le rendre heureux, en voyant cette douleur dans ses yeux il désespérait vraiment. Alors il se calma doucement contre l'arbre écoutant les paroles de son père les larmes coulant telle une fontaine sur ses petites joues.
Ainsi , doucement il se retourna le coeur lourd. Il avait raison, totalement raison. Et ryu ne pouvait pas faire autrement que pleurer et se sentir atrocement con. Comment il ferait s'il perdait son père ? Comment allait-il faire s'il perdait son amour ? Tout de lui ? Non ce n'était pas possible, vraiment pas possible ... Mais il y avait bien quelque chose qui ferait plaisir à son père hein ? Il laisserait un peu tranquille Genki, irait le voir que de temps en temps et ne pas trainer dans sa chambre tout le temps, voilà. Alors il revint doucement vers son papou chéri et se mit doucement à genoux en face de lui, son regard planté dans le siens, il se mord la lèvre avant d'exploser en sanglot;
-Pardon papou ...
C'était bien la seule chose qu'il pouvait dire, sincèrement. Il ne savait pas quoi dire, il l'aimait tellement fort, et le perdre était tout bonnement inimaginable. Et puis même perdre ses sentiments pour lui, parce que le petit vampire aimerait son père de tout son coeur et ce jusqu'à sa mort ...
-Papou je t'aime de tout mon coeur, mais je suis qu'un imbécile heureux qui ne fait pas attention à la douleur des autres. J'étais trop perturbé de ne pas te voir heureux, même quand j'étais avec toi que ... Que je me disais que même si j'étais là, ça ne changeait rien. Mais je ne faisais rien pour t'aider ...
Comment se rattraper ... Le petit bout était anéantit, tout comme son père, mais son papou devait beaucoup plus souffrir que lui. Vraiment. Alors le petit bout était désespéré, il se disait que c'était finit , c'était la connerie de trop. |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mer 11 Jan - 10:22 | |
| Mar n'en pouvait plus de toute cette histoire et quand bien même il montrait sa tristesse et la détresse qu'il pouvait éprouver face à l'absence de son fils auprès de lui, ça n'y changeait rien. En fait, la cicatrice qu'il avait maintenant au coeur ne faisait que s'agrandir de jour en jour. Le bourreau détestait revoir ces images dans sa tête. Les seules qu'il avait pu capter en les surprenant tout les deux. Alors oui... Pour le moment Ryu ne pourrait rien n'y faire, le temps pour lui qu'il accepte les excuses de son fils. Mais jusqu'à présent, rien. Et puis le manque d'attention de Ryu le faisait tout autant souffrir. Et puis voilà... C'était pas dans les habitudes du chien fou de se confier et encore moins de s'apitoyer sur son sort et pourtant, il devait se reprendre, parce qu'il n'avait plus gout à travailler. A quel point cette histoire le rongeait de l'intérieur.
Du coup, il observait son fils de loin, près de cet arbre qu'il avait eu envie de cogner. Toujours loin de lui. Comme d'habitude à vrai dire, il avait tellement l'habitude ces derniers temps que voilà, son coeur se transformerait en pierre et il serait plus capable d'aimer et de s'attacher vu comment ça se passait. Heureusement qu'il avait Aggy en ce moment, il pouvait au moins passer ses nerfs et sa frustration dessus sans le casser. Finalement, Ryu avançait vers lui, les larmes coulant de ses petits yeux, souillant son visage de bébé. Il le laissa se mettre à genoux face à lui avant d'éclater en sanglots. Mar lui même se faisait violence pour ne pas pleurer, mais après tout, il ne devait plus s'apitoyer sur son sort. Fini. Il serait aussi froid que la glace avec quiconque l'approchera et puis c'est tout. Ca l'empêcherait de souffrir comme ça. Autant être seul, que mal accompagné comme on dit.
<< Non... Rien pour m'aider. Personne ne fait rien de toute façon, alors tu n'es pas si fautif que ça. Mais c'est comme ça. On fait tous des erreurs. Pourtant, je ne m'attendais pas à ça de toi. >>
Outre la rage, Mar était déçu... Car oui, ce n'était pas à lui de faire les efforts pour recoller les morceaux, mais Ryu, qui au final, fuyait plus qu'autre chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mer 11 Jan - 18:50 | |
| Ryu savait que c'était extrêmement dur pour son papou de subir tout ça. Alors fallait qu'il se rachète. Quitte à ne plus voir Genki, où seulement quand son père allait prendre une douche -enfin si le petit bout ne le suivait pas non plus dans la douche hein XD.- il resterait accroché à son papou d'amour, le câlinant, lui faisant des bisous, des câlins, lui répétant ô combien il pouvait l'aimer, ô combien il comptait pour lui. C'est pourquoi il restait tout contre lui pleurant toute les larmes de sang de son corps en agrippant bien son haut comme s'il sentait que son père allait finir par le repousser et partir, loin, trop loin à son goût.
-Pardon ... Pardon ...
Il soupire doucement douloureusement avant de relever sa tête et le regarder. Sa bouille de bébé bien présente et un hoquet passa ses lèvres avant qu'il ne se redresse et vienne l'embrasser de tout son soule, lui offrant tout l'amour possible à travers ce baiser, agrippant sa nuque pour approfondir le baiser comme il fallait. Après quoi il entoura sa nuque de ses bras et planta son regard dans le siens. Son père était plus grand que lui, mais ce n'était pas bien grave , il suffisait de lever un peu son nez !
-Je te lâcherai plus, je reste avec toi papou. Je vais te soigner, je vais prendre soin de toi et ton jolie petit coeur. Et je veux qu'on joue à nouveau tout les deux, la meilleure des torture reste la tienne bien évidemment. tu es le meilleur ... Meilleur papou de la Terre entière ! Je te lâche plus ...
Ca venait du coeur, et même si Mar avait du mal à le croire il y tiendrait. Il resterait toujours contre lui, ne pas le lâcher et arrêterait pendant un temps de faire le con, arrêter de courir tout nu tout partout. Il devait soigner la douleur de son père ! Alors, c'était parti pour pendant un temps faire tout pour le rendre heureux, trouver les choses les plus adorables pour lui faire plaisir, et lui offrir son corps pour qu'il le torture à sa guise.
-Papou ... Demande moi quelque chose, qu'on puisse faire tout les deux, n'importe quoi, et j'irai me rhabiller aussi, pour toi.
Bien qu'être nu était un de ses passe-temps préféré ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Jeu 12 Jan - 14:01 | |
| Voilà ! Mar ne parlait pas beaucoup, mais quand il vidait son sac, c'était bien violent. En même temps, il était tellement poussé à bout qu'il en avait juste marre. Il fallait qu'il en vienne à bout. Qu'il montre à quel point cette histoire qui perdurait, le touchait énormément ! Enfin. Il essayait de faire comprendre des choses à son fils qui lui tenait vraiment à coeur et même si c'était lui qui devrait pleurer avec tout ça, il restait impassible. Toujours il s'était juré de ne pleurer devant personne. Mais des fois, il avait des ratés comme avec tout le monde, mais bon.
Finalement, Ryu en vint à lui sauter dessus. Il en avait marre de faire souffrir son père ! Mais... Mais il fallait venir avant, ça aurait évité bien des choses ! Après... Il ne demandait pas son attention 24h/24... Il allait pas non plus l'empêcher de vivre et faire ce qu'il voulait en dehors de leurs entrevues, mais il voulait juste un peu de temps avec son fils, c'était pas trop demandé ça... Si ? A priori non ! Eh bien tant mieux si Ryu se rendait un peu compte de tout ça !
<< Je te demande pas non plus d'être avec moi tout le temps, mais au moins un peu, que je puisse te voir quand même... Parce que ces derniers temps... T'es juste un courant d'air et encore. >>
Enfin... Il le laissa se serrer contre lui et vider sa peine. Enfin... Sa peine, c'était un bien grand mot ! Il le laissait pleurer pour que ça le vide avant de finalement se retrouver avec sa bouche collée à la sienne. Voilà une chose qu'il n'avait pas gouté depuis bien longtemps, alors il en profita un peu ! Longuement, il répondit à son baiser avant que le fiston le fasse avant lui, lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, là, maintenant, tout de suite !
<< Tu commence par t'habiller, on verra après. >>
Voilà, non mais ! Il avait toujours dit qu'il ne voulait pas qu'on le voit tout nu ici ! Sur ce, le petit détala comme un lapin et courut à l'intérieur pour s'habiller. Mar scrutait le ciel, regardant la beauté des étoiles, apaisant un peu les maux de son coeur meurtri.
Dernière édition par Mar le Ven 13 Jan - 11:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| Ryu pouvait bien tout faire pour son papou d'amour ! Pour les jours qui viendraient il allait se plier à ses moindres exigences ! C'était comme ça ! Enfin en tous les cas le petit bout, à la réponse de son père courut pour retourner aux cachots et puis se rhabiller bien rapidement. Il enfila un jean un peu serré et un débardeur avant de revenir dans le jardin un peu ébouriffé par sa course. Avec un regard adorable il regarda son papou.
-Voilà je suis habillé ! Et je ferai des efforts pour ne plus me mettre tout nu tout partout !
Ca allait être dur mais fallait bien le faire pour Mar ! Il savait que son père n'aimait pas qu'il fasse ça ! Alors il allait arrêter un maximum ! Même s'il savait que par moment il ne se rendait même pas compte qu'il se foutait à poil ! Enfin voilà, il regarda son père et le prit dans ses bras pour déposer des baisers papillons sur ses lèvres.
-De quoi tu as envie papou chéri ?
C'était sa nuit! Et même toutes celles qu'il désirait ! Il suffisait de demander ! Et le petit bout allait le faire ! Que pour lui ! C'était Mar après tout. Il avait la place la plus importante dans son coeur, c'est pourquoi il ne supporterait pas de le perdre et pourrait faire tout ce qu'il lui dirait de faire ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Ven 13 Jan - 11:57 | |
| Le papa attendait sagement le retour de son fils à côté de lui. Et pendant ce temps là, il avait rien de mieux à faire que de regarder les étoiles. Dans un ciel clair et sans nuages, elles étaient vraiment magnifiques et bien qu'il ne connaissait pas les noms des constellations, il se plaisait à chercher dans le ciel les groupements d'étoiles les plus brillantes. Il trouvait ça très beau. Finalement, sa contemplation fut brutalement arrêtée par l'arrivée en trombe de Ryu qui lui sautait littéralement dessus en réalité. Par la suite, le chiot affirmait qu'il ne se mettrait plus nu comme ça devant tout le monde. Et encore heureux qu'on se faisait pas tuer pour les attentas à la pudeur !
<< Je préfèrerais oui. Pas que j'aime pas te courir après, mais c'est fatiguant. >>
Restant dans la position dans laquelle il était depuis tout à l'heure, Mar laissa Ryu faire ce qu'il souhaitait avec ses lèvres, rendant parfois quelques petits baisers. Ca faisait tout de même du bien à son pauvre coeur de le sentir près de lui et contre lui. Même si il lui en voulait toujours. Le plus vieux avait besoin de lui à côté de lui. Sinon tout ça ne le toucherait pas autant... Cependant, il ne savait pas trop quoi faire pour faire passer le temps. Alors, le bourreau se mit à réfléchir sans grande conviction. Ce dont il avait envie, il l'avait. Ce qu'il souhaitait maintenant, c'était rattraper le temps perdu. Discuter avec son fils. Savoir ce qu'il a fait durant ce temps où il ne le voyait jamais. En d'autre terme, il avait l'impression de ne plus le connaitre... Ca lui donnait un étrange sentiment au plus profond de lui...
<< Parle moi un peu de ce que tu as fait durant tout ce temps... Je suis curieux. >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Ven 13 Jan - 20:42 | |
| Maintenant qu'il était tout habillé il allait pouvoir tout reprendre du début avec son papou, le consoler et guérir son petit coeur visiblement trop meurtrit. Le petit chiot resta accroché au cou de son papou tout en le bisouillant et le regardant en même temps. Il était si adorable ! Et vraiment Ryu s'en voulait de le faire souffrir autant... Mais bon le mal était fait, et maintenant il devait se rattraper tant bien que mal. Alors à la question de son papou il réfléchit un peu tout en restant contre lui. Le corps de Mar lui avait tellement manqué ... Vraiment. Lui même ne comprenait pas comment il avait fait pour se retenir d'aller le voir autant. Et puis dormir avec lui aussi ! Ca lui manquait !
-Eh bien ... tous les jours j'allais voir Genki à l'hôpital, il s'est fait agressé par des mecs alors bon ... Je l'ai tué et empalé sur un poteau. Sinon j'ai fait la connaissance d'Eros, il est gentil et son amoureux c'est un médecin !
C'était bon à savoir non ? Si jamais le petit bout se blessait ou quoi, et qu'il y avait de l'argent, il pourrait toujours demander à Naoya de venir le voir et le soigner ! En tous les cas, le petit vampire n'était pas allé coucher à droite et à gauche, une grande première je vous l'accorde.
-Je prends soin de lui maintenant, il est encore blessé mon bébé ...
Oui enfin bébé ...XD. |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Sam 14 Jan - 9:31 | |
| Finalement, ça faisait beaucoup de bien de retrouver son fils. Et vraiment... Si il n'avait pas vider son sac, Mar ne l'aurait jamais retrouver. Il aurait continué à fuir encore et encore. C'était pas dans son tempérament... Mais quand ça faisait mal, le bourreau préférait disparaitre. Ca n'éloignait pas la douleur, car il serait sans cesse en train de remuer le passer, se demander ce qu'il avait fait pour avoir bien pu mériter tout ça, mais non. Il était heureux d'avoir son fils contre lui, qui le câlinait qui plus. Etre là à discuter avec lui de tout et de rien et sincèrement, le chien fou était vraiment content qu'il lui parle de sa petite vie bien plus remplie que la sienne en tout cas !
Du coup, il apprit, mais tout en le sachant déjà, que Genki s'était retrouvé à l'hôpital après s'être fait agresser des hommes dont il ne connaissait pas du tout l'origine... Et connaissant l'humain, il avait tout de même dû provoquer la chose, mais bon, ça c'était son point de vue ! Puis il a fait la connaissance d'un autre vampire, qui à priori, était devenu un ami. Ca en faisait des choses en vrai que Mar ignorait...
<< Eh bah dis donc. Tu en as fait des choses finalement. En tout les cas, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec les agresseurs de Genki. >>
On ne savait jamais et comme Ryu agissait la plus part du temps sans réfléchir, il avait un peu peur aussi. Après... Lui n'était jamais loin, même si il y avait ces accrochages. Faudrait venir le chercher, c'est tout quoi. Et puis bon. Une autre nouvelle qui pourrait leur servir, c'était que l'amant de cet autre vampire était médecin... Tant mieux. Ca pourrait toujours aidé oui ! Pour l'esclave de son fils ! Mais Mar était fier de voir à quel point il pouvait en prendre soin !
<< Si tu continue à bien le soigner, il y a pas de raison pour qu'il ne guérisse pas. Mais le délaisse pas non plus... Trouve un juste milieu. Il faut bien que tu t'occupe de lui et je sais que tu en es amoureux. >>
Rappela le papa à son fils. Valait mieux pas qu'il se mette l'esclave à dos... Parce que mine de rien, il était fortiche en parole le petit... En tout les cas, il ne cessait de papouiller son fiston. Ca faisait longtemps, alors il profitait aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Sam 14 Jan - 17:16 | |
| Ca faisait tout autant plaisir au petit chiot de retrouver son papou chéri, et là il pouvait sentir avec joie qu'il était heureux lui aussi. Voilà enfin une bonne soirée ! Sans se soucier du reste et se dire que son père devait être en train de le détester ou autre. En tous les cas maintenant c'était beaucoup mieux et il retrouvait son papou et lui racontait sa petite vie tranquillement lui annonçant de bonne chose. Et puis il ne pourrait pas avoir de problème avec les agresseur de Genki, ils étaient morts ! Et pour de bon ! Le petit bout sourit et continua de bisouiller son papou d'amour.
-Ils sont morts, et quiconque essayera de venir de leur connaissance je serais là pour les accueillir et ils auront la même chose de toute façon. On approche pas ce qui m'appartiens.
Non mais oh ! Le jeune vampire rit alors doucement et embrassa la joue de son père avant de se blottir tout bien contre lui. Son corps lui avait énormément manqué, et donc il en profitait maintenant pour rattraper le temps perdu. Les autres paroles de son père étaient vrais, il ne devait pas délaisser son amoureux à cause de ce qui s'était passé. Donc il hocha la tête et resta là contre lui.
-Oui tu as raison. J'arriverai à vous voir tout les deux sans en délaisser un pour autant. Je te papouillerai et lui aussi ! Voilà !
Trop content le petit chiot ! Après quoi il sourit adorablement avant de lui voler un baiser et gratouiller son torse. Il se demandais si lui pouvait demander ce qu'il avait fait pendant ce temps mais bon ... Il soupira seulement et resta là contre son torse cherchant ce qu'il pourrait faire ou dire.
-Je t'aime mon papou ...
Bon c'était mieux que rien ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mar 17 Jan - 0:06 | |
| Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de réelles conversations avec son fils, alors ça lui faisait du bien, il retrouvait un peu de joie de vie dans cette sombre passe. Mar en était vraiment ravi. Et puis même... Même si il s'était engueulé avec son fils, ça n'empêchait pas qu'il pensait beaucoup à lui et qu'il s'intéressait à ce qu'il pouvait faire quand il se voyait pas. Et puis bon, il souriait un peu quoi ! Chose qui ne lui était pas arrivé depuis la fois où Ryu avait tenté de se suicider.
Alors du coup, il apprenait qu'il s'était fait un nouvel ami et que Genki s'était fait agresser par des gens. Mar le mettait en garde des éventuelles représailles dont il pourrait faire l'objet. Mais apparemment, le petit bout était prêt à parer à toutes éventualités !
<< Tu as raison oui, mais je ne fais que te mettre en garde au cas où... >>
Autant prévenir que guérir comme on dit. Et maintenant que le chiot s'était collé à son père, Mar le câlina un peu parce que ça lui manquait tout de même. a la seconde remarque du plus vieux, il semblerait que le plus petit soit aussi d'accord. Il était vrai qu'il ne devait pas non plus délaisser son esclave. Surtout si il en était amoureux. Mais bon, si Ryu en était conscient, il n'y aurait pas de problème, surtout s'il ne le délaissait plus. C'était tout ce qu'il lui demandait.
<< Du moment que tu y arrive, je ne me demande rien d'autre... >>
Mar se mit ensuite à papouiller le dos de son fils, regardant toujours les étoiles. Ces derniers temps, elles l'apaisaient beaucoup. Le papa finit par s'allonger emportant son fils avec lui. Il continuait de le câliner souriant à ces derniers mots.
<< Je t'aime aussi... >>
Murmura le plus vieux. Maintenant, il ne savait plus trop quoi faire ce soir. Il continuerait de regarder les étoiles, ça, c'est sûr... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mar 17 Jan - 20:52 | |
| Ryu était certain qu'il pourrait faire les deux! Voir son papou et ne pas délaisser son petit humain. Il suffisait de faire attention, et puis même il pourrait les voir tout les deux en même temps ! pourquoi pas une promenade à trois ? Hein ?! A méditer tiens ! En tous les cas le petit bout s'allongea quand on père l'entraina au sol et se blottit contre lui pour regarder aussi les étoiles. Il savait que son papou d'amour aimait énormément les étoiles, et lui aussi d'ailleurs, ça brillait et faisaient briller ses yeux aussi !
Le petit chiot resta alors un long moment contre Mar à regarder les étoiles. Ce genre de moment était si apaisant ... Surtout avec la réconciliation avec son père, c'était bon ! Alors il resta là à le papouiller et à moitié s'endormir. L'air frais, les étoiles, son père, ses bras, son odeur... Rien de mieux vraiment ... Que demander de plus ? Ah oui ! Genki de l'autre côté ! XD. Mais bon on peut pas tout avoir sur le coup !
Enfin les heures passèrent et le vampire s'endormit contre son papou, une bouille de bébé, comme d'habitude on va dire ! Adorable comme il est ! On avait du mal à s'imaginer qu'il puisse être hyperactif des fois hein ! XD. Et pourtant ! Courir tout nu en hurlant était bien sa spécialité ! En tous les cas, il dormait entre les bras de son papou et ne voulait pas être dérangé dans sa petite sieste, voilà ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] Mar 17 Jan - 22:24 | |
| Mar avait besoin de calme avec son fils ce soir. Maintenant qu'il avait réussi à se faire comprendre, il espérait tout de même que ça aille un peu mieux entre eux. Comme dit plus haut, il ne voulait pas non plus que des jalousies naissent dans l'esprit dans l'esclave de Ryu, surtout qu'il était persuadé que Genki était au courant des sentiments que le chiot avait pour lui !
Du coup, Ryu ne quitta pas le corps de son père une seule seconde et tout comme lui, il se mit à regarder les étoiles. Elles apaisaient l'esprit du bourreau, alors de temps en temps, il venait dans les jardins ou ailleurs pour les regarder. Et finalement, maintenant qu'ils ne disaient plus rien, le petit bout avait finit par s'endormir. Mar le sentait, parce qu'il ne bougeait plus du tout. Du coup, il baissa le nez pour voir ce qu'il se passait et sourit un peu avant de se redresser et le petit aussi. Il allait le porter jusqu'au lit. Il dormirait contre lui. Ca le calmerait pour faire un bon gros dodo en tout cas. Il penserait à rien d'autre et au moins, il pourrait faire une bonne nuit et ne pas la faire par intermittence.
Du coup, il retourna vite dans leur fief. Les cachots restaient son chez lui. Même si les choses n'allaient pas, Mar se réfugiait toujours là. Il déposa alors son fils sur le lit, le mit en boxer pour ensuite le border. Le papa se préparait ensuite pour aller se mettre au lit. Ryu vint se coller à lui et Mar le serra tout contre lui, presque de manière possessive, mais pas trop non plus, il ne fallait pas l'étouffer. Finalement... Le bourreau s'endormit bien paisiblement, ne pensant pas du tout à ses autres soucis.
[ FIN ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se défouler ! [Mar] | |
| |
| | | | Se défouler ! [Mar] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|