Kosuke était étalé dans l'herbe, Hajime s'occupant royalement de son corps. Pourquoi pas après tout ! Ca faisait bien une dizaine d'années qu'il n'avait pas fait ce genre de choses avec un autre homme. Et même si il allait contre ça, le vampire ne pouvait s'empêcher de gémir et d'apprécier tout ce qu'il se passait sur son corps.
Gémissant et se cambrant de plaisir, il laissait faire son partenaire, passant ses mains froides dans la chevelure, il se laissait totalement aller.
Finalement, il se vint lentement entre les lèvres de l'humain qui, il fallait l'avoue, était juste trop doué question fellation. Venant en lui donc, il regardait le ciel tandis que le jeune homme revenait tout contre lui, l'embrassant longuement et passionnant. Kosuke répondait tout simplement à son baiser sans broncher, méditant sur sa précédente remarque ! Ouais il avait envie et qu'il préférait se voiler la face plus qu'autre chose... Mais vu les circonstances, il s'en fichait pas mal ! Il était arrivé à un stade, où il en avait vraiment bien besoin !
Finalement, il laissa le jeune homme reprendre son souffle, demandant au vampire sa position au lit. En y réfléchissant, Kosuke aussi était mixte et aimait bien que ce soit l'une ou l'autre des deux positions, du moment qu'il prenait son pied. Mais à vrai dire, ce qui le chiffonnait plutôt, c'était se faire prendre par un humain, du coup, il lui souffla :
" Je... Je suis dominant... "
Il voulait pas non plus le vexer, mais bon... C'était comme ça et puis c'est tout !