The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Byo - Prince of insomnia -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - EmptyMer 21 Juil - 17:40

{ Byo}

Byo - Prince of insomnia - 2ah9t85


    « IDENTITY CARD »

    Prénom : Byo
    Âge : 27 ans
    Race : Vampire
    Rôle : Gérant du night club
    Clan : Eien
    Origine : La deuxième Terre


« PSYCHOLOGIE »


Votre motivation dans la vie : Sa seule motivation c’est son night club, il y mène une vie de roi.
Vos plus grandes peurs : Se retrouver ruiné ou que tout s'arrête.
Vos goûts : Luxueux, très luxueux. peut être trop ?
Vos particularités : Il soutient Gackt sans le crier sur les toits car les suivants de Hyde font parti de ses clients.




« HISTOIRE »


Physique :

Byo est un bel homme. Il le sait et fait toujours en sorte de soigner son image et de quoi il a l’air. Grand, élancé et plutôt fin, ses muscles se dessinent légèrement sous les t-shirts assez près du corps qu’il porte. Droit, le nez toujours relevé, il a une démarche de lion, très conquérant, la dictature lui va si bien. Même ses cheveux peuvent être parfois comparés à une féline crinière. Il ne les laisse jamais de leur couleur naturelle et les préfère en général de couleur châtain. Il passe aussi par le blond à l’occasion, voire même le platine, autant aller au bout des choses...

Malgré qu’il ait un caractère assez difficile, il n’en a pourtant ni l’expression ni le regard. Bien au contraire, il a le visage doux et agréable qui donnerait envie de sourire plutôt que de grimacer. Ses yeux marron et profonds sont énigmatiques et ses lèvres charnues toujours désireuses. Sa peau lisse et pâle, comme s’il était un précieux objet de valeur à ne conserver que dans une vitrine ou qu'il n'avait jamais été exposé au soleil. Il a toujours une bonne odeur qui flotte lorsqu’il passe. L’odeur d’un parfum de marque et typiquement masculin qui éveille les sens. Mais Byo a l’art et la manière de modeler son visage et sa tenue, d’avoir toujours un petit sourire serein qui inspire confiance. Calme, posé, d’une beauté cabalistique. Sombre et si attirant. Il donne envie de le découvrir, d’être celui ou celle qui arrivera un jour à voir son cœur complètement nu.

Pourtant lorsqu’on a l’habitude de le côtoyer, il a cette mine agacée, les sourcils la plupart du temps froncés ou alors cet air ironique et moqueur qui a souvent pour but de voir les visages se décomposer de déshonneur. Il aime ça et ça se voit tantôt par son rire rabaissant et ses petits airs satisfaits. C’en est déroutant et en général ceux à qui il adresse ces regards se la ferment baissent les yeux. Surtout entre les murs de son night club, il y est roi et c'est comme ça.

De plus, il est toujours habillé de façon chic. Jamais négligé dans des jeans troués, t-shirts sans formes et autres pantalons de jogging. L’apparence c’est d’abord ce qui fait de lui ce qu’il est. Il ne va pas non plus en costard à l’école, disons qu’il sait rester sobre et classe sans trop en faire. On pourrait presque penser qu’il est un célèbre acteur tant son image est soignée. Il n’hésite pas à secouer sa richesse sous le nez des autres en ornant son poignet de montres d’argent ou de se protéger ses yeux de lunettes de marque.


Psychologie :

Séducteur, arrogant et sévère à la fois, Byo est d’une classe naturelle. Il lui suffit de le voir se pavaner avec ces gens qui se mettent à ses genoux alors qu’il est au night club. Il aime avoir des sujets, qu’on lui obéisse et qu’on lui fasse des compliments. Il est très égocentrique et légèrement narcissique. Mais pourquoi le blâmer, qui n’en profiterait pas avec cette vie ? Ne soyez pas jaloux, ça vous vieillit le teint. Ses employés ont tout intérêt à être obéissants et bien gentils, il aime ce rapport de soumission. La plupart du temps pour eux, le night club est comme un refuge. Certains posent leur CV dans l’espoir d’avoir une autre vie, d’entrer dans le monde magnifique que Byo a crée. Il les accueille à bras ouverts, offre sa protection en échange de quoi ils ont plutôt intérêt à être bien gentils.
Assez libertin, il est un amoureux fou de la chair et des plaisirs que peut procurer celle-ci. C’est un tyran qui jette comme il prend, il n’a aucun scrupule et il est préférable de le savoir avant de ses jeter dans sa toile si l’on ne veut pas l’humiliation. Son night club est aussi son terrain de chasse préféré de ce côté-là et il n’est pas difficile pour lui d’avoir de la compagnie. En plus d’être très avantagé physiquement, il impressionne, il intrigue et ses mots pleins d’illusions charment, envoutent jusqu’à ce que le corps dépasse l’âme. Il sait s’y prendre pour éveiller la sensualité de chaque personne. Et en général, il parvient facilement à obtenir ce qu’il veut.
En tant qu’humain il se laissait volontiers abandonné aux cocktails, aux boissons aphrodisiaques. Maintenant le sang l’attire et parfois il séduit des humains juste dans le but de boire. Non il n’a plus de regrets, il a la vie devant lui, il aura tout le temps d’y penser voyez vous! Et malgré ça on ne se méfie toujours pas de lui.
Parce certes il parait hypocrite mais c’est un bel hypocrite qui a de la conversation et qui a toujours les mots qui apaisent, qui encouragent et lorsqu’il se retrouve derrière le bar certaines conversations peuvent dure des heures et des heures. Il est très ouvert, peut importe le sujet même si ça parle de la vie du client, il reste très à l’écoute. Tous ses clients sont ses amis, mis à part ceux qui viennent juste pour s’agglutiner à lui...

Histoire :

Il est vampire que depuis très peu de temps, ainsi il garde encore en lui tous ses souvenirs en tant qu’humain. Tout à commencé quand il est devenu gérant de son night club. A 24 ans, il hérite des affaires de son père mourant. C’était un tout nouveau monde pour lui – La vie de la nuit était presque beaucoup plus attrayante que le jour et surtout lorsque l’on passe son temps ici. Il y a toujours été heureux, avec ses privilèges de chef, il fait ce qu’il veut quand il veut. C’est comme si le monde extérieur n’existait pas, il a battit le sien entre ses murs où le vice n’est plus tabou ou la lumière du soleil n’a plus raison d’être puisqu’on peut colorer les projecteurs. Il y est comme un vrai chef et en plus de profiter de tout ça, ce petit endroit marche vraiment très bien. C’est u

Un vrai succès, c’est devenu LE lieu de rendez vous pour ceux qui refusent de passer la nuit à dormir.
Tout à toujours été parfait jusqu’à ce qu’il soit gravement blessé suite à un accident. Hospitalisé durant plusieurs semaines, il ruminait dans son lit en repensant à la belle vie qu’il menait au night club. Malheureux, sa tristesse aggrava sa santé qui fit qu’il n’en avait plus pour très longtemps. Il se laissait mourir au lieu de se battre et c’était certainement une énorme erreur. La fin se faisait de plus en plus proche au fil des jours alors qu’il pensait réellement qu’il n’avait plus d’espoir. Il préférait mourir plutôt que de rester sous traitement, qu’on lui interdise certaines choses et qu’il soit obligé de gérer son night club le cul sur une chaise de bureau au lieu d’en profiter.
Jusqu’à ce qu’il pensa a cette race qui avait déjà bien peuplé cet endroit. Il en voyait toutes les nuits, ils étaient immortels, en santé et avec la même jeunesse. Ces vampires... Le monde changeait, ils ne changeaient pas. Ils n’avaient pas la pression de la faucheuse qu’un jour tout allait s’arrêter alors que leurs corps vieux et meurtris allaient agoniser. Ca, ils ne connaitront jamais. Et lui aussi voulait éternellement vivre la vie qu’il avait commencé à mener. Peu importait les sacrifices à faire, il y avait bien plus de positif.

A bout de force, il appela un vampire, Gackt qu’il connaissait bien et en qui il avait confiance. Il le savait important, il le savait le Premier et pourtant lui avait toujours adressé la parole comme un égal, un pote, un habitué qu'il laissait squatter son club autant qu'il le désirait. Tout simplement parce qu'en étant humain et toujours fourré dans son night club, il n'avait pas vraiment conscience de cette histoire de clans et le sa grandeur. Plusieurs fois on le lui avait proposé de devenir vampire, plusieurs fois il avait refusé en riant pour diverses raisons. Mais baladé, torturé sur le seuil de la mort, sa décision était prise. Il allait être l’un des leurs et serait dans son cocon qu’il avait lui-même bâti et ce pour toujours. Quelle émotion ce fut, de dire adieu à sa vie humaine. Juste avec une sorte de don de sang de son créateur, si exquis et qui semblait lui retirer toute la douleur de son corps. il se sentait partir, il mourait et pourtant...Pourtant il était bel et bien vivant. Le même, comme si rien n’avait changé a part ces deux longues canines. Il était sauvé.

Depuis, Byo continue de vivre dans son rêve. Il vous invite chaleureusement à le suivre entres ses murs. Il n’a pas encore éprouvé de lassitude vis-à-vis de toute cette histoire. Ca ne fait que trois ans qu’il vit comme un vampire, qu’il pense comme un vampire. Ce n'est même pas un éternel recommencement pour lui, il semble déjà avoir oublié qu'il a eu un accident. Ce qui le dérange un peu, ce sont les pulsions animales incontrôlables lorsqu’il est assoiffé et surtout sa première, juste après avoir renait, il en garde un épouvanteable souvenir. Ne pas être maitre de lui-même l’a vraiment dérangé au début. Mais il ne connaît plus ça, car étant dans un night club, il a toujours de quoi boire sous la main car il a fait ses réserves personnelles. Etant fait par Gackt, il devrait montrer clairement qu'il est dans son camp. Mais son night club acceuille souvent des rebelles et il ne peut le leur interdire. Il reste alors plutôt neutre et ne se mêle pas des conflits, bien qu'il donne tout son soutiant à Gackt.


« Derrière Byo »

Pseudonyme : Saku
Age : 19
Expérience RP : ben j’en fais depuis que j’ai 12 ans
Avatar choisi ( groupe) : Byo ScReW
Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? par les admins <3<3<3<3
Une chose à dire ? ctoi la chose.
Code de validation : Code ok par Kousei


_
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Re: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - EmptyMer 21 Juil - 18:02

J'ignorai que mon maître faisait des enfants partout ... Enfin, tu as de la chance d'être assez... mh... éloigné de notre territoire.
Cela dit, bienvenue quand même !

|| Byo Validé ||
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Re: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - EmptyMer 21 Juil - 18:04

Bienvenue !! <3
J'ai confiance en toi mon fils ! lol

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Re: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - EmptyMer 21 Juil - 18:05

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Re: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - EmptyMer 21 Juil - 18:55

Bienvenus Patron ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Re: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - EmptyMer 21 Juil - 18:56

Merci mon chou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Re: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - EmptyJeu 22 Juil - 20:27

*imagine gackt avec la voix de dark vador et dire "je suis ton pèèèère"*
OMFG XDDD
*s'assomme sur son bureau en rigolant comme une folle furieuse*
Bref, bienvenue ancien patron :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byo - Prince of insomnia - Empty
MessageSujet: Re: Byo - Prince of insomnia -   Byo - Prince of insomnia - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byo - Prince of insomnia -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: