{ Tama }
|
« IDENTITY CARD » ♠Prénom : Tama ♠Âge : 23 ans ♠Race : Humain ♠Rôle : Chasseur de vampires ♠Clan : Jiyuu ♠Origine : Né sur la deuxième terre
|
« PSYCHOLOGIE » ♠ Votre motivation dans la vie : Protéger les plus faibles contre les sangsues
♠ Vos plus grandes peurs : Perdre ceux que j’aime
♠ Vos goûts : Les hommes ténébreux, lire la douleur sur le visage des vampires
♠ Vos particularités : Je suis bien trop sensible, dans le fond. Les apparences sont trompeuses, je ne suis pas un tueur de sang froid. J’ai malheureusement parfois des remords.
« HISTOIRE »
♠ Physique : Ce que l’on remarque d’abord chez moi, je dirais que c’est mon petit gabarit. Un mètre soixante six, et quarante six malheureux kilos. Enfant, les autres garçons m’appelaient l’avorton. Je me souviens que j’étais vraiment petit, maigrelet et faible. Ensuite, ce qui me différencie des autres petits maigres, je dirais que c’est mes traits fins, ma peau pâle. Si elle est si pâle, c’est sans doute parce que comme les suceurs de sang, je ne m’expose pas au soleil. Autrefois, on me confondait souvent avec une jolie femme… sans doute pour cela que l’on m’appréciait pas mal.
Je dirais que la plus belle chose que j’ai, ce sont mes yeux. Noirs, profonds et mystérieux. J’aime d’ailleurs beaucoup souligner mon regard avec un maquillage outrancier, qui contraste avec mon visage de porcelaine. Ma mère me disait souvent que mes yeux séduiraient n’importe qui. Le mystère, c’est quelque chose qui attire la curiosité naturelle de l’humain, et donc des vampires. N’oublions pas que ceux ci ont un jour étés humains, même si pour certain c’était il y a bien longtemps. C’est donc mon principal atout de séduction, dans les quels de nombreux hommes se perdent. Il y a aussi mon corps. Bien que mince, il reste tout de même ferme. Encore heureux que je sois un minium sportif pour chasser les sangsues. C’est donc un corps d’éternel adolescent que j’aborde, entre celui d’un garçon et celui d’un homme, et quelques jolies courbes féminines.
Pour résumer mon physique que je qualifierai de plutôt avantageux sans aucune once d’égocentrisme je dirais que je suis une belle poupée de porcelaine aux yeux sombres et aux lèvres rouges. Une jolie poupée sombre, et terriblement dangereuse pour les vampires…
♠ Psychologie : Je dirais qu’il y a trois Tama. Un blanc, un noir et un gris.
Intéressons-nous au côté blanc, sans doute le plus attrayant. Je dirais qu’avant tous ces événement, j’étais un garçon assez joyeux de vivre, qui avait toujours le mot ou la mimique pour faire rire ses amis Un vrai comique, que tout le monde aimait bien. A l’époque, je ne me rendais pas bien compte que j’avais un réel potentiel de séduction, et que généralement si l’on restait avec moi, c’était aussi pour ma beauté.
C’est donc totalement vierge que je suis arrivé au host club. Ça, c’est le côté noir. Je n’aime pas trop en parler, mais après tout il le faut bien, non ? Disons donc pour aller vite que je n’étais qu’un jouet pour les vampires. Ils aimaient me mordre, coucher avec moi, souvent brutalement. Un joli vide couilles qui ne disaient rien, qui gardait le sourire pour ne pas se faire encore plus malmener. Un jouet qui a l’air triste, ce n’est pas très amusant. Pendant toute cette sinistre période, devoirs porter des tenues sexy m’a énormément fait mal, mon orgueil et ma fierté masculine en prenant un sacré coup. C’est comme ça que chaque jour, ma haine pour ces êtres immortels grandissait un peu plus.
Puis enfin, le Tama gris. Un jeune homme assez mélancolique, qui continue de séduire ses ennemis mais cette fois ci pour mieux leur nuire. Une beauté beaucoup plus sombre et mature, un être plus ténébreux allons nous dire, profondément marqué par son passé de prostituée.
♠ Histoire : Je suis né sur la deuxième terre. Ma mère au pauvre revenus m’as élevée seule, mon père étant inconnu au bataillon. Je n’ai jamais manquer d’amour, bien que parfois le manque de nourriture était bel et bien présent, ma mère trouvait toujours le moyen de me faire oublier la faim. Je savais que demain serait un jour meilleur. C’est donc une enfance plutôt heureuse que j’aie eu, bien que pauvre. Malheureusement au niveau social on ne peut pas en dire autant. Les autres garçons refusaient de jouer avec moi, car j’étais d’apparence trop frêle, et m’insultaient de fillette. C’est donc à l’adolescence, avec le peu d’amis que j’avais que j’ai commencer à un peu sortir, m’ouvrir aux autres. Un humour, mais aussi un charme. Mais à l’époque j’étais bien trop naïf pour me rendre compte de quoi que ce soit.
Malheureusement, à mes 17 ans, la maison fut incendiée, et ma pauvre mère périt dans ce terrible accident. N’ayant pas les moyens financiers pour lui offrir un véritable enterrement, je lui ai moi-même creuser une tombe, à la lisière d’un petit bois au pied d’un aubépine en fleurs. Peut être un signe, étant donné que les pieux sont plus efficaces s’ils sont fait de ce bois... Ça a sans doute été l’un des pires jours de ma vie, que de perdre ma mère, celle qui avait toujours été là pour moi, cette femme qui m’avait élevé le mieux possible avec son misérable salaire de femme de ménage. Je me souviens avoir pleurer quasiment sans interruption durant plus d’une semaine. Mon malheur aurait pu s’arrêter là mais il fallait que les vampires s’en mêlent.
Je m’en souviendrai toute ma vie. C’était un soir de novembre, et je n’avais qu’un simple petit manteau pour me protéger de la morsure du froid. Je cherchais un simple abri pour la nuit, demandant l’hospitalité. Même un sous-sol et un carton, voir une petite couverture me suffiraient, mais rien à faire ce soir là. C’est alors qu’un homme, qui je devais l’avouer était fort séduisant me proposa le gite et le couvert. Je ne pu qu’accepter la proposition de cet inconnu… comprenez que je n’étais qu’un jeune homme naïf à cette époque, et que n’avais essuyer que des refus ce soir là. De plus, j’étais totalement épuisé, et désespéré.
C’est donc ainsi que je suis devenu une prostituée, un joli jouet sur le quel les vampires aimaient bien venir se défouler. A force de subir leurs sévices sexuels pendant plusieurs années, jusqu'à mes 21 ans à vrai dire, ma haine pour eux n’a fait qu’accroitre. Des tenues sexy et provocantes, parfois trop androgynes à mon gout, des coups car je ne souriais pas assez, plusieurs viols. Je ne me suis jamais senti aussi faible, aussi sale que durant ces 4 longues années. Moi qui ne connaissais absolument rien au sexe, je me suis fait prendre de force contre une table le premier soir. Je me souviens avoir hurler de douleur, crier, pleurer et m’être débattu. C’est également ce soir là qu’un vampire m’a mordu pour la première fois. N’y connaissant absolument rien je me souviens avoir eu terriblement peur de devenir un de ces morts vivants. C’est donc durant 4 ans que tout les jours, je devais supporter de me faire prendre bien souvent sans aucune délicatesse par les vampires. Juste une jolie poupée…
Mais comme pour tout le monde, la roue tourne. C’est donc un soir où il y avait une violente bagarre entre les clients, qui attirait toute l’attention que je me suis enfui par la petite fenêtre des toilettes. Voyez que parfois, être petit et maigrelet sert. Je me suis donc fixé pour but de nuire aux vampires, de tuer ces êtres maléfiques. En ayant passé quatre longues années à leurs côtés, j’ai appris pas mal sur leur race.
« Derrière : Tama»
♠ Pseudonyme : Usagi, souvent raccourcit à Usa’
♠ Age : 16 ans
♠ Expérience RP : en yaoi ? bientôt 2 ans.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Tama ~ –OZ-
♠ Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? en lisant le blog de Leelith
♠ Une chose à dire ? Les rp avec les vampires me manquent ~
♠ Code de validation : Ok par Kousei_