The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

<< I am in Misery >> || PV Mar

AuteurMessage
Invité
Invité

<< I am in Misery >> || PV Mar Empty
MessageSujet: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptySam 15 Oct - 11:23

Enfin une soirée de congé. Comme il était le seul à tenir sa boutique, Miyavi devait souvent faire des heures sup le soir après la fermeture. Mais cette fois, il était enfin libre de faire ce qu'il voulait ce soir là, il était en week end. Le lendemain, il n'ouvrait pas, alors cette nuit là, il pouvait se permettre ce qu'il voulait. Pourtant, il ne se sentait pas d'humeur à sortir en boite où à aller dans un bar. Etant arrivé en ville depuis peu, il ne connaissait pas grand monde à part le beau Kanon qui était de toute façon trop occupé pour passer la nuit avec lui.

Alors Miyavi se contentait de errer dans les rues de la ville sans but précis, une cigarette et une bière à la main. Pas mal d'hommes étaient venu l'accoster. Tous moches. Il était hors de question qu'il laisse un mec comme ça le prendre. Beurk; rien que d'y penser, ça le faisait frisonner de dégoût.

Miyavi finit par s'asseoir sur un banc en buvant tranquillement, les yeux clos, profitant de la fraîcheur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptySam 15 Oct - 18:46

Le soir, c'était l'heure pour les vampires de mettre le nez dehors et se nourrir. Oui non ? C'est vrai, fallait bien que ces êtres nocturnes sortent le bout de leur nez. C'était en général ce que faisait Mar une fois qu'il avait pris sa douche. Il avait besoin de chasser et de tout le temps trouver de nouveaux jouets. Il cassait sans arrêt les siens ou les refilait à son fils pour qu'il les finisse. Bien entendu, ça n'arrivait pas vraiment souvent. Pourquoi ? Parce qu'il fallait absolument l'accord du papa pour qu'il puisse jouer sur ses plates bandes... La leçon de la dernière fois, il s'en souvenait, il fallait pas vraiment s'inquiéter !

Mais bref, il ne pensait plus trop à ça, après qu'il l'ait bouder pendant une semaine au moins, il l'avait retrouvé dans le lit. Tout allait bien ! D'ailleurs, il le quittait, le laissant dormir bien tranquillement. Donc douche pour lui et après la chasse.

Remontant à la surface, il sourit légèrement en coin. Allez savoir dans quel coin de la ville il irait pour aller se faire un peu de chair fraiche ! Le centre ville lui manquait un peu alors il s'y dirigea sans y attendre. La faim le guidant, il chercha la meilleure proie selon lui ! Et là ! Il vit un jeune homme assis seul sur un banc au milieu de nulle part ! Mar approcha sans vraiment faire de bruits et il alla s'asseoir sur le banc à son tour. Il fixa le jeune homme un instant avant de dire:

<< Un jeune homme comme toi ne devrait pas rester seul ici... Surtout la nuit, tu sais pas sur quoi tu pourrais tomber~ >>

Oui, bon, c'était une habitude, Mar tutoyait tout le monde, aucune notions du respect et de la politesse. Pas d'éducation, que voulez-vous u_u.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptySam 15 Oct - 21:04

La paisible nuit de Miyavi fut perturbée par quelqu'un qui vint s'asseoir à côté de lui et commençait à lui parler. Pendant quelque minutes, le jeune homme garda le silence, les yeux toujours clos. Lorsqu'il vit que l'autre semblait résigné à attendre une réponse et à rester, il releva ma tête et ouvrit les yeux, se tournant vers lui.

" Je crois que je suis assez grand pour prendre soin de moi, et les vampires ne m'effraient pas, ce sont juste des gens comme les autres, à la différence près qu'ils sont immortels. "

Observa seulement le brun en haussant un peu les épaules. Bah quoi, être un Uke ne signifie pas toujours être tout mignon et tout gentil. Y'a aussi des vrais insolents dans ce domaine, et Miyavi en faisait partit. Peut être que c'était aussi à cause de ses tendances un peu maso, mais passons sur les détails.

" Je crois que vous en savez quelque chose. "

Ajouta-t-il en haussant un sourcil. Miyavi étant en quelque sorte un radar à vampire. Une peau pâle, une beauté presque inhumaine, une présence glacée. Il n'y avait aucun doute possible sur le fait que son interlocuteur était un vampire. Mais ce dernier devait être déçu car le rythme cardiaque de Miyavi n'avait pas augmenté d'un poil. Être assis à côté d'un vampire de lui faisait simplement ni chaud ni froid : il n'en avait rien à faire.

" Et que me vaut votre visite Monsieur l'immortel sans nom ? Le mien est Miyavi. "
Mar

Mar

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptyDim 16 Oct - 6:34

Mar savait qu'il était impoli, mais ce n'était en rien comparable à l'humain qui se trouvait à côté de lui et pour dire vrai, il n'attendait pas plus que ça de réponses à sa question... Rien à faire, du moment qu'il arrive à bouffer, c'était pas vraiment son problème après. Si ce jeune homme pensait judicieux de se mettre à découvert comme ça tout offert aux monstres de la nuit, c'était lui que ça regardait, lui-même se ferait un plaisir de lui faire la peau. Enfin, sa réponse le fit rire quand même. Les vampires étaient des hommes comme les autres... Elle était bien bonne celle là quand même !

<< Des hommes comme les autres... C'est beau de rêver quand même hein ! >>

Non mais franchement, ça, dans toute son existence, il ne l'avait jamais entendu ! Et puis ce haussement d'épaule là... Il aimait pas ça ! Ca le faisait grogner d'ailleurs... En tout les cas, ça se voyait qu'il ne savait pas à qui il avait à faire, mais ça, il ne pouvait pas lui en vouloir, le bourreau ne mettait jamais le nez dehors. Pourtant, Mar restait impressionné face au calme dont faisait preuve l'humain. Bah pourquoi pas hein ! Lui était impulsif et violent quand on lui tenait tête, alors bon, valait mieux le prendre avec des pincettes l'immortel là ! Et il ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler, enfin, il voulait pas comprendre u_u

<< Mon nom est Mar, petit. >>

Le vampire continua de l'observer. Il le trouvait bizarre et l'approcher sans sentir un piège ne lui disait rien de bon. Il se souvenait du piège qu'on lui avait tendu à sa transformation, il aurait pu y laisser sa peau à ce moment là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptyDim 16 Oct - 14:57

Honnêtement Miyavi n'avait jamais pensé que les vampires étaient des êtres supérieurs. Ils avaient beau être éternels et plus puissant que les humains, il n'en avait pas peur. Lui était un humain de ce qu'il y avait de plus banal, juste qu'il ne se souciait guère des vampires. Ils faisaient avec. De toute façon il se disait que, qu'il les apprécie ou non, ils seraient là, donc autant ne pas en avoir peur.

" La peur ne résulte jamais à rien de bon, alors je vois pas pourquoi je devrais avoir peur de vous. "

Dit il simplement en haussant les épaules une nouvelle fois. Et pourquoi il se mettait à grogner, l'autre ?! Il crois qu'il allait faire peur à Miyavi avec ça ? Et puis quoi encore ?! Non mais sérieusement... En effet, Miyavi ne savait pas à qui il avait à faire, et même s'il savait, il n'aurait pas peur. Qu'il soit bourreau ou non, c'était juste un métier, ça ne lui donnait pas le droit de tuer qui il voulait quand il le souhaitait. Même chez les vampires, Miyavi supposait, il devait y avoir des lois quand au meurtre. Sinon il n'y aurait déjà quasiment plus aucun humain sur terre, à part ceux nécéssaires pour se nourrir. Miyavi, prendre quelqu'un avec des pincettes ? Il fallait encore mieux rêver d'une licorne qui chiait des arc en ciels ! C'était plus réalistes. Le côté franc de Miyavi lui valait parfois des ennuis, mais il était comme ça.

" Eh bien enchanté, je suppose. "

Dit-il avec un vague sourire. Miyavi tendre un piège ? Non, il n'était pas un chasseur de vampire, simplement un décorateur d'intérieur qui faisait une petite ballade nocturne, rien de plus, rien de moins.

" Et qu'est-ce qui me vaut cette visite ? Je suis pas un garde bouffe je te signale, donc si tu cherche à manger, tu serais prié d'aller voir ailleurs. "

Il dit avec un air un peu hautain en se levant pour reprendre sa marche, lançant en allumant une cigarette avant de partir.

" La seule chose que je cherche cette nuit c'est un peu de bon temps, pas me faire bouffer, donc sauf si t'es capable de te retenir, tu m'intérresse pas. "
Mar

Mar

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptyLun 17 Oct - 14:25

Il était évident que Mar n'aimait pas trop qu'on lui parle sur ce ton, mais bon, il ne pouvait pas empêcher l'autre de le faire, même si ça l'agaçait, mais d'une force tellement puissante... Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon ! Pourtant, il pourrait, il avait tout les atouts en mains, mais la façon dont lui parlait ce petit impertinent le refroidissait. Ca lui donnait même pas envie de goûter son sang, mais plutôt le torturer pour le faire chier cet abrutit ! Grrrr ! Enfin, ce n'était pas bien grave, il pouvait dire ce qu'il voulait, il n'en restait pas moins que les vampires restaient des êtres bien supérieur aux humains ! C'était de toute façon son avis. Depuis qu'il l'était du moins. Parce que même un être humain pouvait se montrer bien supérieur à un autre ! Après c'était une question de volonté et d'interprétation ! Fallait voir !

<< Enchanté ? Je ne crois pas non. >>

Fallait pas croire qu'il sympathise comme ça lui... Fallait pas trop rêver, mais bon, il en fallait pour tout le monde c'est sûr !
Raaaaaaah ! Mais qu'est ce qu'il aimait pas quand il haussait les épaules. Il avait l'impression que sa parole n'avait aucune valeur, mais bon, il appréciait encore moins les paroles qui suivait.
D'où il l'intéressait pas ? Mar se mit de nouveau à grogner, jamais personne ne s'était conduit de cette manière ! Non mais oh ! Et pour tout dire ! Ceux qui avaient osé se retrouvaient en train de pourrir dans un trou à la bordure de la ville. Il faisait ce qu'il voulait des humains et même, il aimait beaucoup faire des expériences sur eux pour magnifier son art u_u !
Voilà !

<< Je bouffe qui je veux je crois ! Et tu es bien le seul abruti à t'exposer comme ça, j'y peux rien moi ! >>

Et pourtant, Mar se leva d'un bond et usa de sa vitesse pour sauter sur le jeune homme et le plaquer à terre ses lèvres près de son oreille.

<< Résigne toi, t'as pas le choix... En plus de ça, j'ai très faim~ >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptyMer 19 Oct - 19:06

Le vampire semblait plutôt.. Mécontent. Oui c'était probablement un euphémisme, en effet. Mais Miyavi n'en avait pas grand chose à faire. Il devrait pourtant, mais il était persuadé de ne pas être en danger. Pas du tout.

" Je m'expose pas, je vis ! Tu m'excusera, mais j'vais pas renoncer à mon plaisir nocturnes parce que je suis une tentation pour MESSIEURS les vampires ! Il manquerait plus que ça tiens ! "

Dit-il en roulant les yeux avant de partir. Enfin partir.. Pas bien loin puisqu'il se sentit rapidement projeté au sol à toute vitesse, un mince filet de sang coulant de sa lèvre.

" Enfoiré.. "

Gémit-il de douleur. Miyavi avait une alimentation très sucrée, et son sang l'était donc également. Et aucun vampire n'avait encore bu ce sang qui était donc encore pur et insouillé.

" Lâche moi, t'es lourd, tu m'excite pas.. "
Mar

Mar

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar EmptyJeu 20 Oct - 11:36

Ne pas être en danger en présence de Mar était tout ce qu'il y avait de plus imprudent. Mais ce n'était pas vraiment faute de l'avoir prévenu ce jeune homme. Aussi, voilà pourquoi il s'était jeté sur Miyavi sans vraiment prévenir. Et puis il avait faim bordel ! Pourquoi il se priverait maintenant hein ? Parce que môsieur se prenait pour un prince !? Ca faisait rire le bourreau qui le maintenant encore au sol ! Le vampire pesait bien lourd sur le dos de ce pauvre jeune homme ! Tant pis pour lui, fallait pas le provoquer, ça le rendait agressif ! En plus de ça, sa chute lui avait ouvert la lèvre, alors l'odeur du sang l'excitait un peu plus~

<< Oui je sais, je suis un méchant~ >>

Mar ricana à l'insulte de l'humain. Et oui, ça le faisait tellement rire. Après tout, un être faible comme lui ne devrait pas se la jouer devant un vampire dangereux et aussi impulsif que lui. Certes, il y en avait d'autres des comme lui, mais là ! Il avait tiré le mauvais numéro ! Les nouvelles paroles de l'humain le faisait rire encore et Mar prit un malin plaisir à s'alourdir sur le dos du jeune homme avant de finalement serpenter vers ses fesses pour s'y frotter.

<< T'es sûr que je ne t'excite pas... Hum~? >>

Le vampire sourit en coin avant d'aller lui léchouiller le cou. Il renifla un peu sa peau, l'odeur de son sang lui faisait terriblement envie mais... Il allait encore jouer un peu avec lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: << I am in Misery >> || PV Mar   << I am in Misery >> || PV Mar Empty

<< I am in Misery >> || PV Mar
Page 1 sur 1