The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après la torture, le réconfort ! [Mar]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 14 Oct - 9:18

    Voilà tout de même une bonne semaine que Ryu évitait son père ! Bah ouais il lui avait tout de même arracher une canine et ça faisait super mal ! Vous imaginez même la douleur quoi ! Donc une semaine qu'il dormait avec son esclave et le pauvre il n'en pouvait plus ! Alors, ce soir il avait décidé de retourner dans la chambre de son père, là où il dormait d'habitude pour le laisser tranquille .

    Le petit chiot se hissa sur le lit pour aller s'assoit adossé contre la tête du lit, mordillant encore et toujours son mouchoir pour se faire les dents ! Ca soulageait pas mal et il pouvait s'acharner dessus comme bon lui semblait ! A ce moment on aurait vraiment dit un petit enfant, mordillant son mouchoir pour faire ses dents ! Trop mignon comme vision ! Il grognait adorablement en gigotant légèrement, le mouchoir allait finir par être tout déchiré !

    Mais bon ! Il attendait le retour de son père en espérant quand même que celui ci ne l'engueule pas trop pour son absence et puis qu'il ne le frappe pas, il se remettrait à pleurer le pauvre petit chiot ! Et puis, ce spectacle était trop adorable voyons ! Même Mar était presque obligé de craquer devant ... ! ♥

    Des bisous pour réconforter son bébé d'amour ? ♥

    [Avoue, Ryu est trop mignon! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 14 Oct - 10:02

Mar ne s'alarmait pas plus que ça quant à la disparition momentanée de son fils. Il pouvait bien comprendre qu'il puisse bouder, mais au point de disparaitre... C'était qu'il n'avait vraiment pas apprécié la punition. Mais en même temps, il l'avait cherché ! On le rappelle ! Mais bon, tant pis pour le père qui s'occupait comme il le pouvait. Pas de soucis pour lui, il avait vraiment de quoi s'occuper. Enfin, c'était comme ça et puis c'est tout, c'était vraiment le temps qu'il lui fallait pour se calmer le petit u_u !

Barf ! Tant pis, il sortait assez souvent pour se nourrir et trouver de nouveaux jouets. Fallait bien qu'il teste tout ses joujoux et tout ! Enfin voilà quoi !
Maintenant qu'il avait fini de faire mumuse avec les pantins, il avait besoin de repos et un grand besoin de dormir. Bah ouais, il s'ennuyait quand même quand il n'avait pas son fils dans les pattes... Soupirant longuement et s'ébouriffant les cheveux, il se dirigeait vers sa chambre pensant être seul à nouveau, mais il se figea en entendant des bruits, il approcha tout doucement pour regarder à l'intérieur. Un fin sourire passa sur son visage, tout en tendresse. Il avait fini par revenir le petit.

<< Tu avais perdu le chemin de la maison ? >>

Demanda Mar en se montrant dans l'encadrement de la porte le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 14 Oct - 10:12

    Mordillant son mouchoir il ne pensait pas que son père reviendrait aussi vite ! Et qui sait, il allait peut être passé la nuit avec un jouet ou autre et Ryu finirait surement pas s'endormir sans lui et finalement le voir que le lendemain ! Mais non ! Il grognait bien en mordant son bout de tissue jusqu'à entendre une voix. Il releva alors son petit visage de bébé avec le mouchoir dans la bouche et sourit un peu tendrement, son père lui avait horriblement manqué dans le fond ! Fallait pas croire, il en était beaucoup trop attaché ! Et le revoir était un réel plaisir, et finalement, il n'avait pas l'air fâché ...

    -Mnon ... Pardon d'avoir boudé ... Et là tu me manquais trop ...

    Comme c'était MIGNON ! Il remit alors le bout de tissue dans sa bouche, se remettant à grogner comme un enfant adorable, il avait trop mal et ça soulageait ! Alors bon il allait continuer ! Le petit chiot avait envie de se lever pour se jeter dans les bras de son père, mais il allait attendre qu'il fasse le premier pas, au cas ou !

    Ah le revoir ... Son visage ... C'était agréable ! Et son sourire ! C'était tellement trop bien ! Il adorait quand son père agissait comme ça, si tendrement. Fallait avouer que Ryu était complètement dépendant de lui et surtout de sa tendresse qui le rendait fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 14 Oct - 11:56

Le papa resta un instant sur le pas de la porte à regarder son fils en train de mordiller un bout de tissus. Là où il avait plus sa canine, ça n'avait pas encore cicatrisé apparemment, mais bon, tant pis, c'était ainsi, il avait joué avec ce qu'il ne fallait pas ! Il était peut-être sévère, mais juste ! Il acceptait un certain nombre de chose avec son fils, mais des fois, il fallait aussi qu'il arrive à garder les choses pour lui. Il avait des besoins comme tout le monde !

Par la suite, Ryu s'excusait d'avoir fait la tête aussi longtemps à son père... C'était pas bien grave dans le fond et puis Mar savait que son petit chiot était tout ce qu'il y a de plus capricieux et boudeur, donc il ne s'était pas vraiment fait de soucis là-dessus. Aussi, il finit par entrer dans la chambre pour aller se poser sur le lit. Il lui fit une caresse sur la tête en souriant tendrement.

<< C'est pas très grave va ! >>

En tout les cas, il était bien content d'avoir de nouveau son fils dans la chambre. Et en y regardant bien ! Beaucoup de choses avaient changé sur lui ! Ne serait-ce que sa couleur de cheveux déjà... Bah ouais... C'était quand même un choc pour lui.

<< Ta nouvelle couleur de cheveux te va bien en tout cas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 14 Oct - 18:58

    Son père était tellement adorable là en ce moment même ! Enfin tout le temps sauf quand il le punit mais là, tout ce dont avait envie Ryu c'était de se blottir contre lui et faire son gosse contre lui ! Voilà tout ! C'est alors que son père vint sur le lit en lui disant que ce n'était pas grave et lui caressa la tête. Le vampire avait l'impression d'être le petit chiot de son papa, c'était vraiment trop mignon ! Il sourit alors plus qu'adorablement en levant la tête et fermant les yeux, il pourrait presque ronronner ! Presque ! Parce que c'est... Un chiot ? Enfin bref ! Il vint alors se blottir dans les bras de son père.

    -Merci papa ...

    Ah qu'il lui avait manqué ! Le petit vampire se mit alors à frotter son nez froid dans son cou en grognant encore adorablement et mordillant son mouchoir, il avait encore besoin de faire ses dents ! Il se blottit tout bien, là contre son père !

    -Tu m'as manqué ...

    Etre contre lui lui avait tellement manqué ! C'était affreux ! Il releva alors la tête pour lui faire plein de bisous sur la joue et lui gratouiller le torse après avoir glisser ses mains sous son haut. C'était son père ! Il avait le droit d'abord ! Et seul son père avait le droit de faire tout ce dont il avait envie ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptySam 15 Oct - 19:11

Mar était venu se poser sur le lit. Lui était vraiment fatigué parce qu'il n'avait pas arrêté de "travailler". Ouais, on peut pas vraiment appeler ça un travail ! Mais tant pis, lui ça lui permettait de trouver de nouveau moyen de torture et tester ses derniers objets !

M'enfin, il s'ennuyait quoi pour dire. Il avait forcément besoin de la présence de son fils, c'était un fait. Et maintenant qu'il le retrouvait là maintenant, il en profitait bien quoi. Ca faisait trop trop du bien. Et puis Ryu avouait lui aussi qu'il lui manquait, alors bon, ça faisait sourire adorablement son père. La main du plus vieux passa dans les cheveux du plus jeune.

<< Tu m'as manqué aussi mon petit. >>

Le vampire se laissa tout simplement faire. Le moindre contact lui faisait plaisir et un bien fou. Il aimait vraiment la douceur de son petit monstre ! Mais que voulez-vous !? Il ne pouvait pas vivre sans cette brave petite bête, alors forcément, un état de manque c'était traduit chez lui. Les gratouillis le faisait sourire tendrement. Mar, quant à lui alla déposer ses lèvres sur son front, puis son nez. Il ne touchait pas trop à la joue pour ne pas lui faire mal et laisser faire ses dents encore. Il en avait bien besoin le petit !

<< T'as fait quoi alors cette semaine ? >>

Il avait le droit de savoir ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptySam 15 Oct - 19:28

    La tendresse de son père lui avait trop manqué, un truc de fou ! Il resta donc bien dans ses bras en gratouillant son torse et lui faisant des bisous. Finalement son père vint lui en faire un sur le front et puis sur le nez, le petit chiot releva son visage en grognant adorablement, rah il adorait ça !! Il sourit niaisement et l'écouta parler. Ce qu'il avait fait ...

    -Eh bah ...

    Il devait tout dire en détails ou zapper certaines choses ... ? Il se mordit un peu la lèvre et puis le regarda dans les yeux. Bon s'il lui disait pour Kousei son père n'allait pas être très content mais bon ... Là c'était un moment câlin d'abord !

    -Bah ... J'ai câliné Genki pour lui changer de la torture ... je sortais beaucoup et ... J'ai rencontré un humain et j'ai joué avec lui...

    Enfin jouer était un grand mot ! Il fallait maintenant lui faire penser à autre chose et à toute vitesse il ne voulait pas aborder ce sujet tout de suite !!

    -Et toi ? Et tu m'as trop manqué papa ... trop ...

    D'ailleurs il se mit à doucement lui caresser le torse, lui montrant qu'autant sa présence que ... Ca aussi. Comment ça ce n'était pas normal avec son père ? Si ! Il avait le droit ! Et d'ailleurs son papa était très doué dans ce domaine là !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyDim 16 Oct - 6:23

Mar n'était tendre qu'avec son fils. C'était un fait et il était bien hors de question qu'un autre que lui n'en bénéficie. En même temps, c'était lui-même qui avait engendrer la chose, alors forcément, un lien fort les liait tout les deux. C'était ainsi depuis quelques années déjà.
Enfin, le plus âgé avait voulu savoir ce qu'avait fait Ryu durant cette semaine à bouder, tandis qu'il se laissait toujours papouiller par son fiston. Ca faisait du bien et ça le calmait tout simplement en plus de le faire somnoler un peu.
Ainsi donc, il l'écouta parler en souriant un peu. Son petit esclave adoré lui avait donc tenu compagnie en plus de l'avoir réconforté... C'était mignon à entendre, surtout qu'il ne pensait pas Genki capable de ça... Ca le faisait vraiment rire et il ne s'empêcha pas de le faire.

<< Il est gentil... >>

Ne put s'empêcher de dire Mar. C'est vrai, parce que quand il l'avait chopé, ce n'était pas vraiment le cas du tout ! Il était plutôt teigneux ce gosse ! XD
Mais bon, la question lui fut retournée finalement et lui-même ne savait pas trop quoi répondre. Il n'avait rien fait de bien particulier en même temps.

<< Je me suis occupé comme d'habitude et bien plus souvent que d'habitude vu que tu n'étais pas là... >>

C'était pas un reproche, mais ces mots trahissaient sa solitude, il n'avait plus l'habitude d'être seul, alors ça a été un peu difficile pour lui...
Par la suite, ses caresses devenaient un peu plus prononcées... Effectivement oui, il l'avait vraiment manqué apparemment. Ses mains à lui allèrent se promener dans ses cheveux, les caressant encore un peu avant de faire glisser ses doigts sous son menton pour relever son visage vers le sien.

<< Toi aussi, tu m'as tellement manqué... >>

Murmura le plus vieux avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un tendre et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyDim 16 Oct - 18:16

    Le petit chiot était content d'apprendre ce qu'avait fait son père bien qu'il n'avait pas fait grand chose non plus et encore plus en entendant qu'il lui avait manqué ... Le petit vampire sourit encore adorablement restant bien dans les bras de son cher père, celui ci lui releva alors bien le visage pour venir poser ses lèvre sur les siennes, Ryu agrippa alors son haut pour approfondir le baiser en y répondant tout bien comme il fallait, le plus jeune rendait le baiser un peu plus fougueux, les lèvres de son père lui avait tellement manqué ... Il prolongea alors le baiser, longuement avant de le rompre en souriant en coin.

    -Tu embrasses toujours aussi bien ...

    Maintenant fallait savoir s'il était toujours aussi doué ~ Donc le brun sourit un peu plus en coin plantant son regard dans le siens pour lui faire parfaitement comprendre qu'il avait terriblement envie de son cher père là maintenant tout de suite ... Le petit chiot se colla d'ailleurs bien plus contre lui relevant son haut pour sentir sa pauvre fraiche contre la sienne en poussant un léger gémissement d'envie et d'aise.

    -Prends moi...

    De toute ses forces, comme il voulait, mais le petit en avait trop envie ! Ce n'était peut être pas normal de le faire avec son père mais il s'en contre fichait ! Il griffait légèrement son torse allant faire ses dents dans le cou de son père en grognant à son oreille de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyLun 17 Oct - 13:13

Son petit chiot d'amour était vraiment adorable quand il le voulait. Pas besoin de bouder ou faire les choses dans le dos de son père pour obtenir tout ce qu'il voulait, il n'avait qu'à lui demander, c'était bien plus simple ! Il dirait oui ou non et il n'y aurait pas à chercher plus. Pourquoi avoir fait dans la complication hein ? u_u Enfin, il ne fallait pas chercher, c'était bien de Ryu dont on parlait après tout ! Ce petit être était encore bien plus impulsif que Mar, même si lui aussi, il lui arrivait de pas réfléchir et foncer tête baissée dans le tas ! Chose qui arrivait bien souvent ces derniers temps... Mais bon, il n'avait pas vraiment de réelles séquelles de ses punitions ! Sauf la dernière, mais bon, c'était aussi parce qu'il ne savait pas ! Alors il avait vraiment trouvé la punition bien difficile pour lui !

Mais bon, c'était comme ça et puis là, il le retrouvait tout juste, mordillant un mouchoir pour se refaire les dents. Il avait mal et ça, il le savait, c'était bien pour ça qu'il lui avait infligé cette punition, il était bien sûr que tout lui rentrait dans le crâne comme ça ! Et puis... Ils allaient passer un trèèèèèèès bon moment pour leurs retrouvailles non ?

Très certainement et puis bah, c'était dans la continuité. Ryu s'amusait à gratouiller le ventre de son père, alors forcément, ça donnait des envie au papa, d'où le gros bisou ! Et puis bah, une chose en emmène une autre, alors forcément, on en arrivait là ! Mais attention, c'était bien loin de lui déplaire et puis Mar sourit le plus simplement du monde au compliment de son fils qui au final, lui retira presque son haut. Le plus âgé sourit en coin le laissant faire ce qu'il voulait un peu avant de finalement l'étaler sur le lit. Se mettant à califourchon sur lui, il retourna chercher ses lèvres pour un fougueux baiser, tandis que ses mimines se faufilaient sous son haut.

<< Un peu de patience mon petit... Tu vas trop vite~ >>

Mar se redressa un peu après le baiser et sans plus attendre, il lui retira son haut qui, dans l'absolu, ne lui servait strictement à rien ! Et hop ! Le plus vieux se jeta sur son corps pour jouer avec ! Huuuum !! Il y avait longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyLun 17 Oct - 20:15

    Ca faisait beaucoup trop longtemps à son gout qu'il n'avait pas fait ça avec son père et ça commençait vraiment à lui manquer. Pour deux raisons: le fait que ce soit son père qu'il fasse ça, l'homme qu'il aime le plus dans ce monde, et bien sûr aussi... Le fait d'être soumis, car oui, Ryu ne laissait personne le soumettre sauf son père, il n'avait pas le choix en même temps ! Il se voyait mal le dominer, quoi que, si un jour il voulait tester... Ce qui n'était pas gagné ! Mais bref, le petit chiot continuait de faire ses dents sur le cou du brun en grognant et collant bien son corps au siens. C'est alors que le plus vieux l'allongea pour se mettre à califourchon sur lui lui disant qu'il allait trop vite, mais le petit chiot en avait trop envie !

    -Mais papa ! J'ai trop envie de toi ...

    Son regard s'était embué sous le plaisir, l'envie et l'excitation, il se sentait déjà bien dur dans son pantalon et trouvait ça trop désagréable. D'ailleurs il en venait à se cambrer pour frotter son bassin à celui de son père pour le lui faire sentir et tenter de sentir si lui aussi était tout autant excité, ce qui en avait l'air ! Le plus jeune retira alors le haut de son père comme lui avant que celui ci ne vienne lui bouffer le torse. Ryu se tordait dans tout les sens griffant les hanches de son père en gémissant délicieusement.

    -Han...Je tiendrai pas...longtemps...j'ai trop envie...

    L'excitation l'empêchait d'être patient, et là, tout ce dont il avait envie c'était de sentir son père en lui et pouvoir hurler de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyMer 19 Oct - 10:41

Ce que les petits chiens comme Ryu pouvait être impatient ! Lui aussi l'était tout autant, mais il prenait le temps de faire bien les choses ! Pas question de bâcler un tel moment comme celui-là, surtout avec son fils quoi ! En plus de ça, faisait une semaine que le papa se retenait parce que son fils adoré avait décidé de lui faire la gueule suite à la petite punition qu'il lui avait infligé ! C'était pas de sa faute si son fils cherchait la merde en s'attaquant à ce qui lui appartenait ! Tant pis pour lui ! Mais bon, c'était mérité et il ne voyait pas pourquoi il était aller lui faire la gueule u_u

Enfin ! Il était pas dans la tête de son fils enfin.... Quoique~ Avec ce qu'il avait derrière la tête, il pouvait très bien se mettre à sa place ! Mais Mar restait tout ce qu'il y a de plus dominant, surtout avec son fils quoi ! Voilà pourquoi le plus vieux se retrouvait à califourchon sur lui frottant son bassin au sien. L'érection de Ryu était déjà bien présente, ce qui faisait d'autant plus rire son père qui prenait un malin plaisir à le faire languir ! Mais bon, pas trop non plus, sinon il allait finir par jouir avant le grand final !
Quoique ! Ca pourrait être bien aussi et il suffirait à Mar de le réveiller à nouveau ! Owi~ C'est bien ça !

Il le laissa alors se faire les dents dans son cou alors qu'il passait sa main sous lui pour la faufiler dans le boxer de son cher fils. Là il soupira d'aise en sentant son excitation ! Lui ça l'excitait d'autant plus de faire chier son monde ! Il était comme ça Mar, un point c'est tout !

<< Allons Ryu~ On a toute la nuit devant nous ! >>

C'est vrai quoi ! Aussi le se redressa pour le déshabiller intégralement. Voilà comment redécouvrir le corps de son fils et pour le soulager, il vint se poster devant son sexe sur lequel il donna un petit coup de langue. Un autre. Puis encore un autre avant de finalement le prendre entièrement dans sa bouche pour le sucer divinement bien~
Il aurait que ça pour le moment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyMer 19 Oct - 20:03

    Le petit chiot connaissait parfaitement son père et savait très bien que celui ci allait s'amuser à le frustrer, mais il savait que plus on frustrait et plus le plaisir était meilleur, la jouissance allait être plus puissante et il atteindrait alors le septième ciel avec son père ! C'était d'ailleurs bien le seul à l'y conduire ! Enfin bref, il se laissait complètement faire par son père en lui griffant les hanches, c'est alors que le plus vieux passa sa main dans son boxer pour aller le titiller, le petit chiot poussa alors un petit gémissement des plus sexy mais peu viril ! Mais pas grave c'était Mar ! Le plus jeune écartait les cuisses timidement en jetant la tête en arrière avant de voir son père le déshabiller complètement.

    -Mais je vais ... Je vais pas tenir...

    Il y avait de forte chance que le vampire se relâche avant que son père n'entre en lui ! Mais c'était surement ce que Mar cherchait à faire en fin de compte ! Alors le petit ferma les yeux en sentant le brun donner des coups de langue sur son membre et puis enfin le prendre en bouche. Bon dieu qu'il était doué ! Sa bouche, ses mouvements ! Non, Ryu n'allait pas du tout tenir ! Il serrait les draps entre ses doigts les arrachant presque écartant totalement les cuisses.

    -Han oui ... Je vais ...

    Malheureusement le petit ne tenait pas vraiment, enfin là avec l'excitation et tout... A peine il eut le temps de le prévenir encore qu'il finit par se relâcher dans sa bouche dans un long gémissement bien rauque et se cambrant merveilleusement bien. La suite ... Il voulait tellement la suite ! Et bien sûr, le plus vieux n'aurait pas de mal à le refaire bander !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 21 Oct - 8:36

Ce que Mar aimait faire languir son petit. Pourquoi ? Parce qu'il aimait tout simplement le voir se torde de plaisir sous lui. Pas qu'il aimait le torturer plus que ça, mais presque ! XD Eh oui ! Ryu avait un papa bien cruel, c'est vrai, mais il l'aimait comme ça ! Et puis de toutes façons, il n'avait pas le choix, il devait le supporter ainsi, sinon il ne l'empêchait pas de se barrer hein... Cependant, il savait très bien que son fils n'était pas comme ça et comme il le lui avait dit un peu plus tôt, il lui manquait, alors voilà ! Ca les menait à ça après ! XD
Etrange hein pour un fils et un père ! XD

En tout cas, Mar le suçait avec grand succès, car les gémissements qu'il entendait et les mouvements de son corps si sensuels et bandant, il n'y avait pas de doute à avoir, il était doué le vieux ! 8D
Le plus âgé des deux continuait de bien vouloir le gâter avant qu'il ne prévienne qu'il n'allait pas tenir et effectivement, le petit se relâcha en gémissant dans sa bouche. C'était tellement bon ! Le père retira alors lentement le sexe de Ryu de sa bouche avant de venir l'embrasser avec envie et beaucoup de tendresse, bien que la fougue s'y soit mêlée. C'était bon et passionné !

<< Quand je te dis qu'il faut être patient~ >>

Mar le regarda dans les yeux avant de reprendre son membre en main. De nouveau, il le masturba tout en souriant. Il déposa quelques baisers sur sa joue et au coin de ses lèvres tandis qu'il se déshabillait à son tour intégralement.
Pas besoin de le préparer, même si il avait mal, c'était pas bien grave pour un vampire ! Et puis la douleur accentuait parfois le plaisir ! Mais il allait pas non plus rentrer comme un gros bourrin en lui non plus ! C'était pas ce qu'il fallait faire non plus !

<< Tu me veux alors mon fils...? >>

Le plus vieux des deux vampires se redressa ensuite, se montrant tout nu à son fils. Lui aussi avait besoin de se soulager, alors il n'attendrait pas trop longtemps !
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mar aimait se faire désirer ! C'était comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 21 Oct - 19:41

    Le désire... La passion... L'envie... Tout était au plus haut pour le petit Ryu. Avec son père c'était toujours comme ça de toute façon, faire l'amour avec lui était une chose dont il ne pourrait jamais se passer, même si par miracle un jour il "tombait amoureux" de quelqu'un, il ne pourrait cesser de passer un tel moment avec son cher père ! Enfin voilà, il était là étalé sur le lit et venait à peine de jouir, ils avaient toute la nuit mais il sentait bien que le plus vieux allait finir par ne plus pouvoir tenir non plus !

    Ryu rouvrait les yeux pour les planter dans ceux de son père, il se mordillait la lèvre avant de sentir la main de Mar sur son membre, il se cambra légèrement se remettant à gémir sensuellement savourant aussi les baisers qu'il lui offrait maintenant. C'était sa douceur, cette douceur qui le rendait complètement dingue. Et une fois que le plus vieux se redressa le petit chiot posa son regard sur le magnifique corps de son père, tellement bien foutu ... Et sa question, c'était de la vrai torture !

    -Oui je te veux ! Je te veux tout entier ! Fais tout ce que tu veux de moi de tout mon corps !

    Le pauvre petit vampire craquait complètement et en plus il bandait déjà bien dur et tout ce qu'il voulait là maintenant c'était que son père le prenne, même à sec, pas grave, il avait l'habitude maintenant et ne pouvait plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyDim 23 Oct - 6:47

Une fois dans le plaisir, Mar ne pouvait s'en détacher ! En plus de ça quand son petit le désirait aussi ardemment... Ca le rendait encore bien plus joueur ! Voilà pourquoi il jouait sur sa frustration ! C'était rigolo et puis bon, il venait de le faire jouir une fois au moins, alors que lui restait tout tendu ! Mais ce n'était pas trop grave, il allait remédier à tout ça ! Il ne fallait pas s'en faire, c'était aussi la raison pour laquelle il se remettait à le masturber. Il fallait bien qu'il redevienne tout dur pour le supplier encore de venir en lui ! Enfin... Si le papa en avait la patience cette fois-ci, parce que tel que c'était parti... Il ne savait pas trop ! XD

En tout les cas, il sourit avec tendresse aux mots qu'il entendait ! Son fils le faisait littéralement craquer tellement il était mignon ! Personne ne le connaissait de cette manière à part lui ! C'était un fait ! Et il aimait se sentir privilégié ! En même ! Seul Ryu connaissait Mar tel qu'il était en ce moment !

<< Je vais venir mon garçon ♥ >>

Et c'était donc sans plus tarder que Mar se plaça bien entre les cuisses de son adorable fils dans l'intention d'enfin lui donner ce qu'il voulait. D'ailleurs, le plus vieux entra en lui en une seule poussée tout en râlant de plaisir ! Ryu restait extrêmement étroit pour un vampire que ça en était tellement bon !
Mar se mettait ensuite en mouvement, allant embrasser et mordiller le cou de Ryu. C'était trop bon et ça lui faisait du bien ! Et bientôt, le papa allait se transformer en bête avide de sexe ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyDim 23 Oct - 17:00

    Fallait pas croire ! Ryu savait qu'en étant adorable son père ne pouvait se retenir par moment ! Alors il jouait là dessus aussi pour pouvoir avoir ce qu'il voulait. Le petit se tortillait dans tout les sens impatient de sentir son père en lui. Alors que celui ci continuait de le masturber il finit par venir entre ses cuisses et le petit chiot sourit bien adorablement en se mordant la lèvre inférieure. D'ailleurs il ferma un instant les yeux pour profiter pleinement de l'entrer de son père, le brun poussa un long et rauque gémissement en se cambrant magnifiquement.

    Ce que son cher père pouvait être si bien monté ! Ryu adorait tellement ! Il y avait tout de même une petite douleur, le plus jeune était toujours étroit bien que ce n'était pas la première fois qu'on venait en lui, enfin seulement Mar ! Mais même, c'était arrivé plusieurs fois, mais pour leur plus grand plaisir c'était toujours autant étroit ! Enfin bon il suivait le mouvements des hanches de son père avec les siennes en gémissant à son oreille avec que Mar embrassait et mordillait son cou. Le plus jeune avait un petit peu faim et mourrai d'envie de mordre son père mais ne savait pas trop s'il avait le droit.

    En tout les cas, pour le moment il se concentrait sur le plaisir, griffant le dos de Mar en gémissant et descendant même ses mains pour aller agripper ses petites fesses, il savait qu'il adorait ça alors il en profitait ! Le plus jeune donna un coup de bassin pour lui montrer qu'il voulait plus et lui mordilla le cou sensuellement tout pour l'exciter encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyMer 26 Oct - 9:44

Le plus vieux venait d'entrer dans l'antre si étroite de son fils. Ca faisait tellement de bien et finalement, le père était tout autant en maque que le fils. Les pauvres ! Mais non, la preuve ! Ils se faisaient le plus grand bien ! D'ailleurs, Mar n'avait pas vraiment perdu de temps à se mettre en mouvement en lui. Les gémissements et autres soupirs des deux vampires aidaient forcément à aller plus fort et plus vite. Et puis bon... Ryu était plus que bandant, alors ça aidait encore plus !

Mar grignotait peu à peu le cou de son fils et il sentait bien que le plus jeune avait envie de faire de même. Fallait pas qu'il se gêne ! C'était pas parce que Mar était son père et son dominant qu'il n'avait pas le droit de le mordre ! Surtout durant l'acte ! C'était même conseillé en ce qui le concernait, ça en rajouterait bien plus à son excitation !
Mais en tout les cas, le plus vieux allait et venait en lui de plus en plus fort, cherchant le point le plus sensible de son anatomie et une fois trouvé ! Il frappa dedans avec force en poussant un bon cri de satisfaction !

En plus de ça, il avait les mains sur son cul, alors ça accentuait le tout ! Et puis lui, il ne se gêna tout simplement pas pour aller le mordre ! Il en avait tellement envie ! Et puis son sang était trop bon *-*
En tout les cas, ça ne l'empêchait pas de toujours aller et venir en lui avec force. Trop bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyJeu 27 Oct - 8:05

    C'était bestial et c'est pourquoi Ryu adorait tant faire l'amour avec son père ! Il savait comment le prendre et le rendre complètement fou sous ce plaisir si intense ! Le plus jeune se tortillait dans tout les sens en criant de plaisir, son père venait de trouver son point le plus sensible et ne le lâchait plus ! C'était si bon ! Il jeta sa tête en arrière laissant ses cris raisonnés dans la pièce, et comme ça les autres entendront ô combien Mar est doué au pieu ! Mais ce n'était pas une raison pour aller se le faire ! Le petit chiot était un peu jaloux d'ailleurs, mais bon pas grave !

    C'est alors que son père le mordit, et Ryu ne pu s'empêcher de pousser un gémissement des plus bandants, la morsure en pleine acte c'était bien la meilleur chose au monde ! Ah ! Ca rendait le moment encore plus passionné et délicieux ! Le plus jeune agrippa bien les fesses du plus âgé l'aidant même dans ses mouvements. Il attendit que son père ait finit de le boire un peu de sang avant d'aller faire de même plantant sa canine restante dans son cou et chopant les petites goutes de sang avec sa langue. Ce n'était pas pratique avec une seule canine mais bon on fera avec !

    Avec tout ça le petit chiot n'allait pas tenir bien longtemps ! Mar était trop doué et Ryu ne tenait jamais très très longtemps, surtout quand il le prenait ainsi ! Alors il agrippa le dos de son père gémissant à son oreille qu'il allait pas tarder à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyJeu 27 Oct - 12:33

Mar restait tout simplement une bête ! Pas de douceur ! Enfin, ça dépendait pour qui ! Eh ouais ! Il n'était pas vraiment beaucoup à en bénéficier et puis quand bien même ! Il se transformait toujours en bête sauvage durant l'acte ! C'était pas marrant sinon et puis il n'y avait que comme ça qu'il arrivait à se faire du bien ! Fallait bien compenser par le reste.

En tout les cas, il en mettait plein les fesses de son fiston ! Ca lui manquait tellement qu'il n'arrivait pas à se maitriser, tout comme le mordre pour aspirer quelques goutes de son sang. Durant l'acte ! Il était bien meilleur ! Il avait le gout du sexe et de la luxure, le meilleur qui soit ! Surtout que c'était aussi celui de son fils, donc forcément, ça aidait pas mal. Ca faisait tellement de bien. Et d'ailleurs, à ce geste, le petit chiot n'en agrippa que bien mieux le fessiers de son paternel. Mar en poussa un gémissement des plus bandant alors qu'il touchait une fois de plus sa prostate ! De ce fait, il lâcha sa prise sur son cou mettant bien à découvert le sien. Un petit cri de plaisir passa les lèvres du plus vieux quand Ryu planta son unique canine dans sa gorge. Ca faisait un bien fou en plus de le transcender !

<< Han OUI ! >>

Le martelant encore de ses coups de reins, Mar lui aussi sentait la fin se rapprocher à grand pas. C'était tellement bon qu'il n'avait pas envie que ça s'arrête ! Tellement bon bordel de merde ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyJeu 27 Oct - 19:37

    Pour le coup Ryu ne voulait pas que ça cesse. Pas du tout ! Son père était trop doué et il ne voulait pas que ça cesse, sauf que malheureusement il y avait une limite à tout bonne chose ! Alors il continua de crier de pure plaisir en se cambrant dans tout les sens et en léchant le cou de son cher père. Il finit tout de même par jouir entre leurs deux corps et retomba sur le matelas tout crevé le pauvre petit père !

    Pour l'instant il n'était pas tellement prêt pour un deuxième round, alors pourquoi pas se reposer en parlant ou autre avec son papa adoré ? En tout les cas il le laissa se relâcher aussi en gémissant et le serra un peu dans ses bras. Le petit chiot alla lécher la petite plaie qu'il avait fait avec sa canine et sourit tendrement encore bien fatigué.

    -Tu es le meilleur papa...

    Ryu rit légèrement et lui caressa tendrement le dos. C'était trop bon ce genre de moment et il voulait recommencer toute la nuit ! Mais pour l'instant une petite pause était bien nécessaire pour refaire la même et même en mieux s'il pouvait !

    -Papa ... Pourquoi Genki ne veut pas baiser avec moi ?

    Triste le chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 28 Oct - 10:35

Le plus vieux des deux vampires n'en pouvait plus et apparemment, son fils aussi, alors forcément, ils allaient venir presque en même temps ! C'était pas beau ça franchement !? Mais si ! D'ailleurs, le simple fait que Ryu le morde en rajoutait tout simplement à son excitation. Il n'y avait rien de plus excitant que ça ! En plus de ça, ça l’incitait à aller et venir en lui encore plus fort jusqu'au moment fatidique ! Le plus jeune vint en premier laissant son père venir en lui en criant de plaisir. C'était tellement bon !

Au final, Mar se retira du petit cul de son fiston adoré pour venir le coller le câliner ensuite ! Il en avait besoin et l'envie, ça lui manquait TT. Son petit chiot vint ensuite lui léchouiller le cou, faisant doucement rire le papa. C'était mignon ! Et puis il aimait trop Ryu comme ça, quand il faisait pas de bétises !! è_é Mais on peut pas tout avoir ! En tout les cas, il lui caressa les cheveux, rigolant à son compliment.

<< Merci mon fils ♥ >>

Le câlinant comme il l'aimait, il écouta les mots de son petit en le regardant légèrement. Il sentait beaucoup de tristesse dans sa voix ou même, il le voyait sur son visage. Il voulait savoir pourquoi Genki ne le laissait pas faire ce qu'il voulait de lui... Cependant, Mar avait besoin de quelques précisions. C'était un peu difficile comme ça sinon.

<< Comment ça ? Pourquoi il ne veut pas ? Il a pas le choix normalement. >>

Un esclave restait un esclave. Son maitre ce qu'il voulait de lui, alors pourquoi Ryu se laissait faire ? C'était la grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptyVen 28 Oct - 13:21

    Le pauvre petit chiot était triste. Même après avoir prit son pied avec son père, repenser à tout ça le rendait vraiment triste. Il se blottit contre Mar tranquillement et gratouillant doucement son torse avec une bouille de bébé triste. Vrai que Genki n'a pas le choix, mais bon, le brun voulait lui donner du plaisir. Il rêvait d'un jour le voir se tordre de plaisir allant jusqu'à en redemander ! Alors il releva son regard et le planta dans celui du plus vieux.

    -Eh bien tu sais... C'est bien beau de violer mais... Je voudrai bien le faire alors qu'il a envie aussi tu vois... Parce que...

    Le petit chiot se stoppa, se mordant la lèvre. Il en savait pas trop ce qu'allait en penser son père. C'était peut être mal de s'attacher à son esclave, et surement pas bon.

    -Parce qu'au fond je l'aime beaucoup Genki...

    Qu'allait en dire son père ? Il s'attendait au pire ! Mais aussi qu'il comprenne, va savoir, après tout, même les vampires peuvent tomber amoureux ! Mais là il ne s'agissait pas d'amour, mais autre chose.

    -C'est mal d'apprécier son esclave papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptySam 29 Oct - 8:26

Pour le coup, Mar ne comprenait pas trop son fils... Mais bon ! Tout le monde était différent et puis bon, il n'aimait pas le voir aussi tristounet. Voilà pourquoi il cherchait à savoir ce qui n'allait pas dans tout ça. Il s'agissait alors de son esclave. Il en était si attaché que ça ? Après tout, vue la bête... Il y avait de quoi ! Mais un esclave... C'était fait pour s'amuser avec non ? Bah apparemment non et au final, ils s'étaient pris la tête tout les deux. Voilà le pourquoi de la bouille toute triste de Ryu.
Aussi, il l'écouta bien attentivement. Il le trouvait adorable dans le fond. En plus de ça, il disait des choses vraies... Mais bon... Mar restait un bourreau et trouvait la plus part du temps son plaisir dans la douleur, alors il avait un peu de mal à le comprendre... C'était pas bien grave ! Chacun ses convictions après tout. Les yeux clairs du papa se plantèrent dans ceux de son fils adoré...

<< Mal...? Je n'en sais trop rien en réalité. Je ne sais pas vraiment comment tu t'es attaché à lui comme ça, mais bon... >>

C'est vrai... Il ne savait pas. Lui-même avait un esclave vampire ! Un de ces quatre, il allait falloir qu'il lui rende une petite visite, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas joué avec lui !

<< Après tout, on est tous différent. Mais je ne pense pas que ce soit mal que tu t'attache à ton esclave... Cependant, fait attention, ne lui laisse pas trop de liberté, sinon il pourrait en vouloir davantage. Et je te l'ai pas chopé pour que tu le libère... >>

Surenchérit le plus vieux. Pourtant, il se montrait un peu dur, mais c'était vrai ! C'était juste le meilleur moyen pour imposer des limites à Genki.
Le fait qu'il l'apprécie beaucoup ne devait pas interférer dans leur relation maitre / esclave. Après là, si il tombait amoureux, c'était pas vraiment son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] EmptySam 29 Oct - 9:10

En tomber amoureux ... ? Ryu ne savait pas. Genki est beau et gentil dans le fond alors bon... C'est sûr que n'importe qui de normal serait déjà tombé sous son charme ! Et puis peut être le fait qu'il ne supporte pas qu'on ose à peine poser son regard sur lui l'énerve, était peut être une forme de jalousie ? Possessif ? Enfin bon ... Le petit se blottissait mieux contre son papa encore un peu triste mais content qu'il comprenne et ne l'engueule pas.

-Je vais essayer de pas finir par le libérer ... Mais de toute façon je ne supporterai pas de l'avoir loin de moi, alors je ferai tout pour le garder avec moi !

Et aussi, oui, c'était la cadeau de son père ! Alors bon ! Il n'allait pas le laisser partir comme ça . Sur ce, Ryu déposa des baisers sur la mâchoire de son père en souriant tendrement, son père était toujours raisonnable et savait toujours comment lui remonter le moral ! C'est fou quand même !

-Et toi, tu t'es déjà attaché à un esclave ou un humain tout court ? Ou tu n'aurai pas envie d'en voir un partir de près de toi ?

Peut être que son père le lui avait dit, ça le lui aurait échappé . D'ailleurs il se demandait ce que devenait son jouet, Aggy là, il l'avait vue attaché dans les sous sols...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty
MessageSujet: Re: Après la torture, le réconfort ! [Mar]   Après la torture, le réconfort ! [Mar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la torture, le réconfort ! [Mar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une nuit mouvementée [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: