{Jey}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Jey ♠ Âge : 27 ans en apparence, 152 en âge vampire ♠ Race : vampire ♠ Rôle : rebelle ♠ Groupe : Fushi
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Le blond est né il y a plus de 150 ans. L'époque n'était pas la même, même si les vampires avaient déjà une grande place. Le "gouvernement" venait déjà de changer à l'époque, mais ça, Jey était bien trop petit pour s'en souvenir. En tout les cas, ça famille vivait sa petite vie pépère sans se prendre la tête. Le petit garçon ne manquait de rien et était véritablement choyé par ses deux parents. Oui. Ses parents étaient des chasseurs de vampires. Ca lui assurait une certaine protection dont il ne se plaignait pas.
Tout ceci devint plus chaud à mesure qu'il grandissait. Les vampires, au même titre que les chasseurs exterminaient quand ils le pouvaient ces derniers. Et ses parents ne firent pas exception à la règle. Et c'est à l'aube de ses 17 ans qu'il vit ses parents mourir sous ses yeux. Entrant dans une colère noire, il se débattit comme un beau diable pour pouvoir aller pleurer sur la dépouille de ses parents, mais le vampire qui le tenait voyait tout ça d'un autre œil. Trouvant le jeune homme bien fougueux, il préféra le faire emmener avec lui sans perdre de temps. Une nouvelle famille de chasseurs brisée, c'était tout ce qui comptait pour ce vampire pour l'instant.
N'ayant d'autre choix, le jeune dû suivre le vampire jusqu'à son repère. Cet homme était à présent devenu son maitre. Comme tout humain qu'il était, il se débattait, cherchait à s'enfuir. Mais jamais son maitre ne le grondait jamais... Il était devenu... Comme un second père pour lui. Allez savoir pourquoi ce vampire s'était pris d'affection pour ce gosse. Jey lui même ne le savait pas et tout ça, l'intriguait. Petit à petit, le gamin cessait de faire ce que bon lui semblait, il restait la plupart du temps avec son maitre, cherchant à le connaitre et finalement tomber amoureux... Ca arrivait après tout ces choses là non ? Peut-être pas... Mais en ce qui le concernait, il trouvait ça normal...
Les années passaient et lui, en tant qu'humain vieillissait à vu d’œil. Son maitre n'appréciait pas plus que ça et il devait trouver une solution pour enrayer tout ça. Une seule s'imposait selon lui... Le vampire prit finalement la vie de son protégé sans vraiment son accord pour lui donner la vie éternelle.
Jey le bouda quelques années tout de même pour la forme, même si il aimait son maitre plus que tout. Cependant, il le perdit bien des années plus tard. Les guerres entre les rebelles et les Eien faisaient rage à présent... Son maitre n'avait pas survécu à la dernière... Jey entra dans une rage folle, comme à la perte de ses parents. A nouveau il perdait sa famille et il ne le pardonnerait jamais au camp adverse ! Il n'avait pu venger sa famille, mais là, il ne se priverait pas de le faire cette fois ci. Perdre un être qu'on aime fait beaucoup trop mal. Pourtant, Jey ne donnait pas l'impression de souffrir et n'ayant plus rien à perdre, il était devenu une vraie tête brulée durant ses combats. Autrement et dans l'enceinte du camp des rebelles, il reste calme et tout ce qu'il y a de plus invisible.
♠ Physique : Physiquement, Jey est assez grand avec un visage froid et fermé. De taille moyenne pour un homme, il se satisfait bien de son physique. La plus part du temps blond, il ne change pas trop de tête et ça lui va comme ça. ses yeux noirs en rajoute bien à sa froideur. Chose qu'il n'a pas toujours été, mais bon. Son corps reste bien équilibré avec une musculature fine et joliment dessinée.
♠ Principaux défauts/qualités : silencieux, asocial, tête brulée / il en a pas vraiment...
♠ Vos plus grandes peurs : Jey n'a plus peur de rien en sachant qu'il l'a déjà connu.
♠ Vos goûts :Aime | le calme, la solitude, la nuit et la pluie, ça apaise son esprit, LE SEXE !! ( <= EDIT)
Déteste | les eien, le bruit et tout ce qui s'en rapporte.
« Derrière : Jey » ♠ Pseudonyme : Kami-sama \o/
♠ Age : 20 ans
♠ Expérience RP : assez bonne j'espère
♠ Avatar choisi ( groupe) : Jey de Reivier
♠ Une chose à dire ? non, pas plus que ça !