The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.

2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyMar 13 Sep - 7:39

Bienvenue jeune homme. je pourrais valider ta fiche seulement lorsque tu auras modifié ou retiré le passage avec Juka. Il est permis de citer un autre joueur, mais pas de le jouer sans son accord (car il n'aurait peut être pas l'attitude que tu lui as donné.) Donc tu peux parler de ton arrivée chez lui, mais pas que ce soit lui qui t'ait récupéré (Juka ne fait pas la récupération, uniquement le dressage une fois qu'on arrive à sa boutique). Et évite de faire parler ou rire le personnage de quelqu'un d'autre sans avoir eu son accord =)

Sans ça, tu es presque validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyMar 13 Sep - 12:01

J'ai préféré donc retirer, puisque je ne voulais pas refaire une autre situation expliquant qu'il est arrivé chez Juka. M'en fin, puisqu'il est esclave, ça pose plus de problème. (:
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyMar 13 Sep - 12:04

Tu devrais peut être préciser qu'il se reveille dans une boutique d'esclaves... tu peux même laisser le passage que tu avais mis, mais en remplaçant Juka par l'un de ses hommes qui n'est pas un de nos joueurs ;)

Parce que là du coup il y a un trou entre tes deux paragraphes et ça fait bizarre XD Il manque une transition. Je proposerai que tu fasses l'arrivée à la boutique, emmené plutôt par un des hommes de Juka, et que pour démarrer ton perso vous fassiez un sujet ensemble, ce sera plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyMar 13 Sep - 13:00

Gnu, j'espère que maintenant c'est bon... ,_,
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyMar 13 Sep - 13:36

Disons que c'est bon, le reste sera à voir avec Juka, ça ne me concerne plus XD
Tu es validé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyJeu 22 Sep - 17:57

Niééé t'as l'air méchant toi *___* je t'aime ♥
*pète son câble*
[la joueuse aussi pète son câble sur un commentaire de français, et a envie de buter Maupassant une deuxième fois. *s'en va avec ses idées glauques de torture sur un cadavre*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyDim 25 Sep - 14:28

Hm... Alors il y a beaucoup de chance pour que nous nous entendions très bien... (a)
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyDim 25 Sep - 16:14

Ouais... Si Tama arrive un jour à sortir de ma chambre XD
*mouhahaha, maître sadique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. EmptyDim 25 Sep - 16:41

faudra bien XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.   Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions. Empty

Le paradis n'a pas d'aile tandis que l'enfer est un pavé de bonnes intentions.
Page 1 sur 1