The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ryu mad player is here ~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ryu mad player is here ~ Empty
MessageSujet: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:04

{Ryu}

Ryu mad player is here ~ Ryujc

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Ryu
    ♠ Âge : 24 âge vampire, 20 ans âge apparent ~
    ♠ Race : Vampire bien sûr !
    ♠ Rôle : Simple vampire.
    ♠ Groupe : Eien

« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
    -Tais toi tu fais trop de bruit-

Ryu est né d'une famille pas très normale. Il avait un grand frère et une petite soeur. Mais pas très normals car...Ses parents avaient tendance à les frapper et puis faire un peu n'importe quoi avec eux. Comme tester toute sorte de produits, les louer à des vampires pour avoir un peu d'argent, et oui, il pouvait bien faire ça. Traumatisé ? Vous pensez vraiment que Ryu serait traumatisé de tout ça ? Il s'en foutait pas mal. Il répétait beaucoup à son frère et sa petite soeur de se taire car ils pleuraient de trop. Ca faisait du bruit, c'était agaçant à la longue. Après tout, qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire hein? Pleurer n'arrangerait rien ! Alors il subissait en silence apprenant et gardant un coin de sa tête tout ce qu'on pouvait lui faire subir durant son enfance. Car il savait très bien qu'un jour tout cela allait leur retomber dessus. Alors le jeune blond grandissait sans un mot en venant à frapper son frère et sa soeur parce qu'il en avait marre. C'est à partir de ce moment qu'il devenait vraiment violent et sadique. Ca lui plaisait après tout et puis il grandissait ainsi. C'est ainsi qu'il passa une longue partie de son enfance à subir tout un tas de choses sans rien dire se promettant au plus profond de lui de se venger. Pas parce qu'on le faisait souffrir, mais parce qu'on avait un peu trop abimé son pauvre corps bien fait. Ryu était loin de vouloir qu'on le plaigne. Ah non, il ne trouvait pas sa vie moche, il savait qu'il y avait pire. Il n'allait pas s'enfuir et pleurer devant le premier venu lui suppliant de le kidnapper surtout qu'il pourrait tomber sur un gros malade mental pire que ses parents non ? Alors bon, il était bien là, mais désirait sa liberté secrètement. Et puis son frère et sa soeur pleurnichait trop ce qu'il lui dégoutait de faire pareil.

-Free bird-

Un soir, alors que les parents se disputaient pour savoir qui torturerait qui ce soir il enferma son frère et sa soeur dans la chambre avant de sortir par la fenêtre tranquillement pour aller faire un tour et prendre l'air. Ca ne lui ferait pas de mal après tout. C'est alors qu'en s'enfonçant dans la forêt il croisa un jeune vampire assoiffé de sang et sans pitié pour le jeune blond. Même pas paniqué il riait des actes du jeune homme lui répétant qu'il avait déjà beaucoup vue dans sa vie et qu'il n'allait pas lui apprendre quoi que ce soit. Intéressé par la culture de l'humain le vampire lui offrit alors l'immortalité pour le félicité d'être ainsi qu'un bout de viande sans coeur avec un simple bout de roche en guise de coeur et qui comme lui, ne cherchait qu'à faire du mal autour de lui. Bien sûr, ce vampire devint son père, et il ne pensait pas un jour avoir un père qu'il apprécierait autant. Car cet homme était tout aussi malade que lui et qu'il adorait ça. Temps qu'il ne faisait rien sur lui, il l'aimerait. Le lendemain de son changement il lui raconta alors son passé et lui demanda alors s'il pouvait aller tuer ses anciens parents et son frère et tant qu'à faire, sa petite soeur. Amusé, son nouveau père l'accompagna pour aller faire sa petite vengeance. Ce n'était qu'un bain de sang, pur et simple. Un beau spectacle pour le vampire qui avait prit le blond sous son aile. Après ça, il devint un membre des Eiens habitant là bas en sécurité et avec de quoi jouer bien sûr. Et puis là bas il y avait une salle torture ! Il était au paradis désormais ! Maintenant il est libre de faire bon lui semble et n'y manquera pas ! Encore un fou parmi les vampires, faites attention ~

♠ Physique : Ryu est blond et n'est pas très grand. Mais après tout, la taille ne veut rien dire non ? Il a beau être petit, il est tout de même bien foutu, un corps musclé très finement, pas trop voyant mais quand on y goute on sent qu'il n'est pas une tapette. Le blond garde toujours un regard remplit de désire, un désire bien particulier, l'envie de faire du mal. Tout de même son regard restait noir, très noir et pas rassurant. Un sourire en coin pour bien faire fuir son entourage.

♠ Principaux défauts/qualités : Trop joueur, têtu, capricieux, sans coeur, énervant / Protecteur des fois.

♠ Vos plus grandes peurs : Perdre son père et ... A toi de trouver !

♠ Vos goûts :
    Aime | La torture, son père, regarder les humains souffrir, le sexe, les beaux culs
    Déteste | Les truc...vous savez là...mignon ?, qu'on lui tienne tête, qu'on le prive de torture.

« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Яyu (non c'pas mon idole... 8D)
    ♠ Age : 22 ans bientôt !
    ♠ Expérience RP : 3 ans.
    ♠ Avatar choisi ( groupe) : Ryu de Monolith ~
    ♠ Une chose à dire ? Qui veut être mon papa ? XD

Dernière édition par Ryu le Mer 27 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:08

Encore un malade mental...
Vous allez arrêter quand u_u ?

Bienvenue quand même >_> ...
*part se cacher derrière Ryoga XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:15

#rire nerveux#

T'as un problème belle gueule 8D ?

Un sujet te calmerait ~ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:18

..... Ca ira je pense >_>
Plus tard peut être u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:22

Voilà je préfère !

#tapote sur la tête du mignon petit humain.#

Ah la la ...
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:33

Père ?
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
*fait coucou*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:48

#réfléchit en regardant le monsieur là..#

Tu serais à la hauteur ? 8D
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:52

Va lire ma fiche mon enfant 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 19:57

Oh ~ Oh ~ Oh ~

#vient d'un pas lent en regardant du coin de l'oeil#

Bon, bah, tu es mon papa ... !

Prends bien soin de moi, hein !
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 20:01

*aime*

*a relu la fiche entre temps 8D*

Oui ! Je prendrais bien soin de toi ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 20:06

Merci beau vampire <3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 20:09

Cette ville grouille de psychopathe O_O ! ça doit être le nouveau premier qui les attire.
Bienvenue quand même ...
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 20:11

Mon dieu ... un de plus.
Tu es validé cela dit. Bienvenue.
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 20:18

Merci petit humain !
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyMer 27 Juil - 20:31

Mon fils *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyLun 12 Sep - 0:03

Fou... ? J'ai envie de demander jusqu'à quel point ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyLun 12 Sep - 19:31

Oh mais bien sûr mon beau si tu n'as pas peur de souffrir hein !
Ce sera avec joie !

Précision avant tout:
Je suis beaucoup occupée en ce moment. Donc mes réponses ne seront pas rapides.
Désolée d'avance.
Je veux bien que tu ouvres <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ EmptyJeu 22 Sep - 17:59

*part se cacher des psychopathes, a peur =w=*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryu mad player is here ~   Ryu mad player is here ~ Empty

Ryu mad player is here ~
Page 1 sur 1