The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ne me fuis pas [Jui]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ne me fuis pas [Jui] Empty
MessageSujet: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 21:02

Voilà, l'affaire avec Kousei était fini.
L'esclave avait été libéré et ramené auprès d'un autre vampire.
Enfin bon, tout cela avait finalement épuisé Manji qui ne s'était pas du tout attendu à ça comme histoire.
A la base, c'était juste une "sortie" avec Malak.
Un petit "repérage" avant de tenter une sorte de rébellion contre le premier.
Celui la même qui avait disparut.

Il gara sa voiture sur le parking et remonta jusqu'à son appartement.
Sa chemise était déchiré et même s'il avait arrêté de saigner, il n'avait pas encore cicatriser.
L'air de rien, c'était assez profond...
Mais ça guérirait assez vite.

-C'est moi.

Il était encore assez énervé de tout ça, peut être irait-il prendre un bain après, avec un petit verre d'alcool pour se remonter le moral.
Peut être même prendrait-il Jui avec lui.
En tout cas, s'il voyait se pointer Malak dans les jours à venir, il le prendrait surement mal.
L'abandonner comme ça, avec un humain sur les bras...
Même venant de Malak, il le prenait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 21:12

Jui n'était pas encore réveillé ce soir là quand Manji était parti.
Il s'était couché plus tard dans la journée, prit dans la lecture d'un bouquin qu'il avait attrapé sur une des étagères du vampire. Il passait son temps comme il pouvait, ne voulant toujours pas sortir lorsqu'il n'était pas accompagné.
Manji l'avait averti qu'il ne serait sûrement pas là avant tard ce soir, il avait des choses à faire... mais ce qu'il vit en le regardant passer la porte le figea un peu... Lui qui était toujours si classe, avec des vêtements déchirés ?

- Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Le jeune humain approcha, venant poser les doigts sous la blessure du vampire en la regardant de plus près.
Pour un mort vivant, recoudre ne servait à rien, la plaie se refermerait d'elle même plus tard, mais c'était quand même bien moche.
Se mordant légèrement la lèvre, Jui invita le vampire à retirer sa veste, voulant ensuite l'aider à déboutonner sa chemise pour la lui retirer également.

- On va la nettoyer... Tu pourras boire mon sang aussi, si tu veux, pour te soigner plus vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 21:33

Jui arriva vite, s'inquiétant déjà de l'état du vampire.
Il ne broncha pas lorsque l'humain chercha à lui enlever sa veste, mais retint ses mains lorsqu'il chercha à lui enlever sa chemise.
De toute façon elle était foutu alors, il ne fit pas dans la dentelle, finissant de la déchirer.
Il caressa doucement la joue de Jui en soupirant.
Visiblement, même la présence de cet humain ne le détendait, en tout cas, pas assez.

-Sers moi un verre plutôt. Je vais aller prendre un bain. On verra le reste après.

Se tournant vers la salle de bain, il continua de se déshabiller tout en avançant.

-Jette ces fringues, s'il te plait. Mieux même, brûle les!

Il actionna l'eau pour son bain et en attendant que la baignoire se remplisse, il regarda les dégâts comme il pouvait.
Boire le sang de Jui l'aiderait certainement mais, il ne pouvait pas abuser de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 21:42

Manji avait l'air vraiment retourné par ce qui lui était arrivé. Il semblait énervé, et la façon dont il arrêta Jui alors qu'il allait lui retirer sa chemise fit comprendre au blond que c'était sûrement plus sérieux qu'une simple coupure à l'épaule... Mais s'il ne voulait pas lui en parler, il ne pouvait pas l'y obliger.

La caresse sur sa joue le rassura néanmoins. Manji ne souriait pas beaucoup, et avec son visage sévère, il était difficile de savoir quand il était abordable ou non. Ce geste doux signifiait qu'il n'en voulait quand même pas à Jui, c'était déjà un bon point.

- D'accord.

Docile, Jui alla chercher un verre et l'une des poches de sang du vampire. Il la vida dans le verre, après y avoir glissé un fond de vodka. Le mélange lui plairait sûrement, et il savait que les buveurs de sang portent bien leur nom, et ne digèrent pas l'alcool pur.
D'ailleurs en regardant la bouteille, le blond décida d'en boire une bonne gorgée aussi. Il en aurait dans le sang comme ça, si finalement Manji se décidait à le mordre.
Le verre préparé, il suivit le brun en ramassant ses affaires au passage. Le feu de la cheminée de l'appartement était déjà allumé... mais il doutait de l'odeur qu'auraient les affaires en brûlant. Il préféra les mettre dans un sac, près de la porte pour aller les sortir plus tard, peut être quand il ferait jour.

Ceci fait, il rejoignit le vampire dans la salle de bain, lui tendant le verre.

- Où tu étais ..? Pourquoi t'es blessé ..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 21:58

Sa blessure n'était pas vraiment belle mais, il avait eu pire.
Jui arriva dans la salle de bain, son verre à la main.
L'odeur du sang mêlé à l'alcool était agréable.
Il prit le verre et en but une gorgée.

-Malak a voulu faire un tour chez le premier. Tu dois savoir de qui il s'agit. C'était une petite promenade de santé, comme il disait, mais les choses ont légèrement dérapé à cause d'un humain qui était enfermé.

Il se glissa dans l'eau et grimaça au contact de l'eau sur sa plaie.
Attrapant la main de Jui, il 'attira à lui et lui vola un baiser.

-J'ai besoin de me détendre... Malak n'en fait vraiment qu'à sa tête. Comment peut-il agir comme ça alors que c'est lui qui m'a formé. Il aurait au moins pût m'aider avec l'autre boulet. pfff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 22:03

Jui aurait aimé pouvoir en faire plus pour Manji, sauf qu'il ne savait pas vraiment comment l'aider d'avantage s'il ne voulait pas de son sang.
Il écouta la brève explication... deux vampires contre l'armée du Premier, rien que ça.

- Je sais que votre race est en temps de conflit, mais c'était une mission suicide, non ?

Ce qui l'amusa un peu, c'est que finalement c'était la gentillesse de Manji qui avait eu le dessus, et qui avait encore causé des soucis avec Malak ...

- Malak est ton créateur..? Tu sais ... Je pense pas qu'il aime beaucoup l'espèce humaine. Ca doit le déranger que... tu nous viennes en aide, alors qu'il nous voit comme de la viande ou des esclaves... comme la plupart des vampires.

Jui vint s'asseoir sur le bord de la baignoire, prenant de l'eau dans sa main pour nettoyer en douceur le contour de la plaie.

- Tu veux que je te rejoigne ? Pour t'aider à te détendre...

La main du blond passa sur la joue du vampire, descendant ensuite dans son cou puis sur son torse... il s'arrêta sur son ventre, mais serait volontiers descendu plus bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 22:30

Une mission suicide, peut être, mais Manji ne pouvait rien refuser à Malak.
Comme venait de le répéter Jui, il était son créateur et ça impliquait beaucoup de chose.

-Il a dit qu j'étais devenu faible depuis que je t'ai ramené... Je ne pense pas pourtant. Et puis, je n'aillais pas laisser un pauvre type en piteux état dans un cachot, dépérir et mourir comme un rat. Même eux ont plus de compassion entre eux.

Manji profita encore de la proximité de Jui, sur le bord de la baignoire pour passer son bras à sa hanche.
En d'autre temps, il se serait laissé aller à se détendre sous le main de Jui, mais, il n'était pas d'humeur pour le moment.

-Ne te fatigue pas, je ne vais pas y rester longtemps.

Il but une nouvelle gorgée au moment où l'on sonnais à la porte.
Qui ça pouvait bien être encore?
Il regarda Jui, intrigué.

-Tu attend quelqu'un? Une pizza?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyVen 8 Juil - 22:37

- Pauvre type ou pas, pour Malak il avait le défaut d'être humain...

Le blond frissonna, se rappelant la volée qu'il s'était prise avant que le vieux vampire ne le vide presque de son sang et le jette dans une cage pour l'exposer aux yeux de Manji, une belle prise, un chasseur... un chasseur presque mort qui avait passé la journée suivante menotté à un radiateur. Ah glorieux souvenirs...

Le bras de Manji à sa hanche le rassurait un peu, il ne lui faisait pas la tête même s'il était plus froid que d'habitude, mais... Il s'était fait repoussé pas mal de fois pour un laps de temps si court...
Jui récupéra sa main, attrapant une serviette à proximité pour s'essuyer tout en écoutant Manji lui dire qu'il ne resterait pas longtemps.
Il parlait de se détendre, et ne voulait même pas de son contact ? C'était un peu vexant.
Faisant la moue, Jui se releva en haussant les épaules.

- Comme tu veux.

Puis on sonna à la porte... Jui tourna la tête, instinctivement, mais la secoua négativement.

- Non personne... je connais même pas ton adresse.

Il frissonna, il avait un mauvais pressentiment.

- Les hommes du Premier tu crois..? Quoi qu'ils sonneraient pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptySam 9 Juil - 22:29

Le vampire était assez contradictoire.
Lui même ne savait pas ce qu'il voulait en fait.

Jui n'attendait la visite de personne et Manji non plus.
Qui cela pouvait-il bien être?
Une raison de plus pour ne pas s'éterniser dans l'eau.

-Je ne pense pas que ce soit eux. Vas ouvrir s'il te plait, le temps que je m'habille.

Il ne s'était pas rendu compte que son comportement avait vexé son amant, mais là, il était dans un tel état qu'il n'arrivait même pas à être gentil.
Il sortit de l'eau, se sécha et alla dans sa chambre pour se changer.

A la porte d'entrée, Malak attendait et lorsque la porte s'ouvrit, il fut surprit, puis, sourit en coin face à la mine ... terrorisé? de Jui.

Malak: Coucou ma p'tite biche, j't'ai manqué?

Il se permit d'entrer sans attendre d'invitation, poussant le garçon au passage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptySam 9 Juil - 22:34

Jui était assez compréhensif. Visiblement Manji avait passé une mauvaise soirée, alors il ne pouvait pas trop lui en vouloir d'être moins tendre que d'habitude avec lui.
Certes, ça le vexait, normal, mais il oublierait ça dès que Manji le reprendrait dans ses bras, il en était certain.

Le vampire finit donc par lui demander d'aller ouvrir, puisqu'il n'était pas encore sorti du bain et qu'aucun d'eux ne savaient qui osait venir les déranger. Jui hocha la tête, allant donc ouvrir la porte, et resta très figé lorsqu'il tomba face à face avec Malak en personne.
Le petit blond fut pris de panique, mais une panique intérieure qui le glaça sur place, l'empêchant de faire un geste pour empêcher à l'autre d'entrer. Il le regarda passer...

- Vous... vous... n'avez rien à faire là !

Manji était assez en colère pour ce soir... la présence de Malak n'allait sûrement pas arranger les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptySam 9 Juil - 22:52

Un frisson passa dans la nuque de Manji.
Quelque chose allait arrivé, il en était sur.
Il s'habilla rapidement, ne coulant pas laisser Jui seul trop longtemps avec l'invité mystère.
Un T-shirt, un jean et il était paré pour ce présenter.

~~~~~~

Malak s'approchait doucement de l'humain qui osait lui dire qu'il n'avait rien à faire ici.
Il haussa un sourcil et finit par poser sa main sur son épaule, approchant encore son visage du sien.

Malak: Comment ça, je n'ai rien à faire ici? Je suis venu voir comment se portait le petit chaton recueillit par Manji. Il te traite bien visiblement. Même pas de marque récente de morsure. T'es fier de ce qu'il devient au moins?

~~~~~~

Manji arriva du côté du salon et découvrit une nouvelle scène qui l'énerva: Malak beaucoup trop près de Jui et qui lui disait des "mots tendres".
Le vampire vu rouge et se jeta sur son créateur.

-NE T'APPROCHE PAS DE LUI! IL EST A MOI!!

Manji s'était transformé sous la colère qui remontait et de plus en plus avec le rire de Malak qui se répandait.
Il lui grogna après et finit par lui asséner un coup de poing dans le nez, le cassant net.

Malak: Tu frappe comme une fille! T'as sacrément perdu depuis que tu fréquente les humains. Avant, tu lui aurais brisé le cou sans te poser de question è_é

Manji grogna, fou de rage qu'un bout de son passé soit dévoilé devant Jui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptySam 9 Juil - 23:01

Bien sûr Jui s'était douté que ses mots allaient être inutiles face à quelqu'un comme Malak, mais il n'avait pas d'autre moyen d'attaquer que la parole, à cet instant. Il voulait laisser assez de temps à Manji pour qu'au moins il puisse se rhabiller avant de revenir... Mais il espérait ne pas s'être fait égorger dans ce laps de temps.

Le blond tremblait alors que le vampire approchait de lui, amenant son visage près du sien et la main possessivement appuyée sur son épaule. Il serra les dents, n'aimant pas la façon dont il parlait de lui, ni de Manji ...

- Ce qu'il devient est...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la voix de Manji résonna dans sa pièce, clamant qu'il lui appartenait... Il n'avait pourtant pas dit qu'il ne voulait pas que leur relation soit de ce genre là ? Alors en fait, il le considérait vraiment comme "son" humain ? Jui n'eut pas trop le temps d'y réfléchir, inquiété par le rire de Malak et par la violence de Manji qui se réveillait.

- Manji ! Arrête ! Il ... il te provoque exprès !

La peur n'avait pas le dessus sur son envie de calmer Manji... Il ne l'avait jamais vu dans cet état mais voulait tout de même essayer de calmer les choses, alors il s'avança pour se mettre entre les deux vampires, posant les mains sur les épaules de son sauveur pour essayer de le faire reculer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyDim 10 Juil - 8:41

Malak continuait de le provoquer mettant l'autre vampire de plus en plus hors de lui.
L'humain posa ses mains sur lui.
Le geste partait d'une bonne attention, mais c'était une très mauvaise idée.

-Ne me touche pas! Eloigne toi de moi, je ne veux pas te faire de mal!
Malak: oh oui, ne lui fais pas de mal <3
-Toi la ferme!

Le plaquant contre le mur il lui asséna une volée de coups de plus en plus puissant.
Mais Malak commençait à se défendre, frappant Manji à son tour.
Il se transforma à son tour et bien que déjà à la base ce type soit effrayant, avec ses crocs et ses yeux rouges, il faisait vraiment peur à voir.

Un combat s'engagea entre eux, violent, puissant, limite démoniaque.
Oscillant entre coups de poings, de griffes, de crocs.
Manji perdait toutes raisons, ne voyant plus qu'une colère aveuglante.

Malak: Qu'est ce que tu compte faire? Me caresser encore longtemps? Vas-y, redeviens celui que tu étais. Montre moi la violence qui se cache en toi.

Attrapant Malak par le col, il le balança contre un mur, puis le fit passer à travers la fenêtre.
Même pour un vampire, tomber d'aussi haut, il aurait un peu de mal à s'en remettre.

-Je vais le tuer!

Même pas peur, il sauta lui aussi et se retrouva en bas de l'immeuble en quelques secondes.
Malheureusement, il avait suffit de se laps de temps pour que Malak s'enfuit.
Fou de rage, il attrapa la première personne qui osa approcher et lui brisa le cou.
Une envie de sang et de meurtre le prenait, l'instinct prédateur qui revenait.
Une autre personne essaya de s'enfuir mais il n'était pas assez rapide pour échapper au vampire qui planta ses crocs dans sa jugulaire, le vidant de son sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyDim 10 Juil - 9:43

Si jusque là, le jeune mortel n'avait pas encore eu peur de Manji, ça allait être chose faite très bientôt...
Il avait essayé de raisonner Manji, de le calmer en imposant sa présence devant lui, mais ce fut un échec royal et il se décala juste à temps pour voir son vampire se jeter sur l'autre, puis ce fut une avalanche de coups plus violents les uns que les autres...
On dit qu'il ne faut pas séparer de chats qui se battent, au risque d'y perdre un oeil, là, c'était le combat de deux tigres... de deux monstres que Jui ne parvenait pas à reconnaitre. Il n'avait jamais vu Manji dans cet état... si effrayant...

- Arrêtez !!

Mais c'était trop tard, la fenêtre se brisa en aspirant Malak avec elle, et Manji ne tarda pas à le suivre...
Le blond se jeta au bord de la fenêtre pour observer la suite, inquiet pour son ami bien plus que pour l'autre, mais à première vue Manji se portait très bien... même si sa rage avait fait disparaitre complètement le vampire dont il était tombé amoureux... Il le regarda tuer un innocent, puis un autre... Ecoeuré, Jui s'éloigna du bord de la fenêtre pour aller vomir dans la salle de bain, avant d'aller dans la chambre, chercher dans le tiroir où il avait caché ses bagues... Il les remit en place, et repartit dans la salle de bain, s'y enfermant à clef...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] EmptyDim 10 Juil - 10:25

La rage ne partait pas, son envie de tuer non plus.
Il en était à son quatrième passant lorsqu'il s'arrêta.
Un coup d'oeil à ses pieds, il était toujours pieds nus.
Impossible de remonter dans son appart', pas maintenant, sinon, avec Jui...
Déjà que là c'était mal barré, c'est sur.
Il venait de montrer son plus mauvais côté à l'humain et il s'en voulait pour ça.
Il lui avait promis de le protéger et en fin de compte, il en était incapable.
Comment pouvait-il le protéger de lui même?
Espérant que ça le calme un minimum, il hurla dans la rue, mais rien n'y faisait.
A ce moment là, il se promit de ne revenir ici que lorsqu'il aurait fait payer Malak de ce qu'il avait provoqué en lui.
Il s'enfuit en courant à travers les rues, grognant après les gens qu'il croisait et essayant de flairer la piste de Malak.

[Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne me fuis pas [Jui]   Ne me fuis pas [Jui] Empty

Ne me fuis pas [Jui]
Page 1 sur 1