Oui Yuuki, je sais que tu n'aimes pas à l'aine ... C'est étrange, car nombre de mes amants mortels raffolent au contraire de cette morsure là, mais pas toi. C'est peut être ce qui fait tout ton charme ? Tu sais être une vraie traînée, sans pour autant céder au plus évident des délices... tu as tes propres goûts, sans suivre une généralité pourtant établie depuis très longtemps. J'aime ce caractère, fort et piquant que t'a forgé Juka ... ce même Juka pour qui tu es en train de te donner comme une bête de luxure, juste pour moi ... enfin, pour lui. Peut être pour nous ...
Alors que l'humain se cambrait, crispé au possible, je l'entendais soupirer un "maître" qui en disait long. Il avait besoin d'aide pour ne pas penser à ce que j'étais en train de faire, l'affaiblir un peu plus, faire céder ses barrières complètement. Alors j'enfonçais en lui deux doigts habiles, commençant à le préparer, car il méritait ce soir que je ne le prenne pas comme une bête. Ce n'aurait pas été fairplay, après tout, nous jouions cette nuit, et il avait encore la possibilité de gagner des points pour revoir l'amour de sa vie...
" Gémis... pour ton maître. "
Il fallait que Yuuki se donne à fond s'il espérait revoir Juka, et peu m'importait à vrai dire l'humiliation que je lui faisais subir. J'avais tout les droits sur lui, puisqu'il m'appartenait, et de toute façon je savais qu'il aimait lorsque je lui faisais l'amour, et il me le prouva encore ce soir, alors que ses gémissements résonnaient dans ma chambre à mesure que mes coups de reins nous portaient vers le septième ciel, jusqu'à ce qu'il se libère et que je ne tarde à suivre. Cette nuit là, je le fis recommencer deux fois. Le fatiguant autant que possible, sans états d'âme... Puis alors qu'il commençait à tomber d'épuisement, je le menottais au lit, me levant pour aller prendre une douche.
" J'ai menti au fait, cette histoire de points ne compte pas. Juka est déjà au manoir ce soir, dans la chambre d'à côté. Il viendra te voir demain. Tu vois, je ne suis pas un mauvais maître. "
Je quittais donc la chambre pour aller me doucher, éteignant les lumières, le laissant dans le lit, pour ma part, je comptais aller terminer ma soirée ailleurs.
[Je te laisse fermer avec la réaction de Yuuki.]