The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi Empty
MessageSujet: A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi   A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi EmptyJeu 23 Juin - 1:19

Hitsugi. Son frère aîné qui vivait en ermite dans un donjon du manoir l'avait toujours intrigué... Alors aujourd'hui, Shaura qui était de nature bien trop curieuse avait pris son courage à deux mains pour monter. Les serviteurs racontaient des histoires à faire froid dans le dos à propos de ce vampire... Il serait assez impressionnant physiquement, posséderait de nombreux piercings entre autre... Mais aussi son regard qui dissuaderai n'importe qui à lui tenir tête.

Shaura avait méditer à tout ça dans son bain, peu avant la tombée de la nuit. Il venait de retrouver son frère biologique, Juka, il y a quelques jours... Alors maintenant, il voulait revoir Hitsugi qui visiblement avait bien changé en quelques années qu'il ne l'avait pas vu. Le blond était un homme qui aimait prendre soin de lui... Sortant de son bain, il s'enduit de crème pour le corps à l'odeur fruitée: celle à la mure, sa favorite. Ensuite, il s'était coiffé méticuleusement. Chaque cheveux à sa place, rien qui ne dépasse de sa coiffure qu'il voulait toujours parfaite. Ensuite, il entreprit de se maquiller. Beaucoup de noir, pour mettre ses yeux gris perle en valeur... Exactement les mêmes que son frère, Juka. Ouvrant son immense garde robe, il opta pour une tenue simple mais très distinguée. Une belle chemise à jabot blanche, un corset de cuir, une veste aux boutons d'or, et un pantalon noir avec ses chaussures parfaitement cirées. Là, il était bien. Souriant à son reflet qu'il trouvait parfait, il s'était fait livrer un encas par l'un des serviteurs du manoir... Une bonne bouteille de sang. Se laissant servir par le laquet, il lui tendit une pièce pour le remercier de sa fidélité. Celui-ci était toujours aux petits soins pour lui... Alors de temps en temps, Shaura lui donnait quelque chose.

-Vous avez un rendez-vous ce soir maître Shaura?
-Avec Hitsugi.

La simple évocation de ce nom fit pâlir l'humain, qui s'inclina et repartit tout aussi vite qu'il était arrivé sans rien réclamer de plus, ni rien dire... Mais pourquoi avaient ils donc tous si peurs?... Le peu que Shaura avait connu cet homme, il lui avait certes paru étrange, mais... C'était pas un sauvage non plus. Un guerrier un peu rustre, aux manières bizarres, mais rien de bien méchant visiblement. De toute manière, Shaura n'avait pas à s'inquiéter... Si?... Non. Daisuke ne permettrai à personne de faire du mal à son petit protégé, son héritier sans doute... Oh et puis après tout, il était bien trop tôt pour penser à la mort de ce nouveau premier! Les deux derniers n'avaient été que de pauvre guignols, et le jeune vampire savait bien que son père, lui, ne céderai pas à la pression comme Ryo ni ne ferai n'importe quoi comme Natsuki... Non. Puis il était encore jeune, et avait longtemps attendu. Il ne se suiciderai donc pas, et avec Hitsugi comme protecteur, autant dire que les tentatives d’assassinats seraient vouées à l'échec.

Une fois son repas finit l'élégant jeune homme prit la direction du donjon où s'exilait son frère aîné. Son frère par alliance... Jamais il ne considérerai vraiment Hitsugi comme son frère! Son frère, son véritable, c'était Juka. Point final... Histoire de ne pas arriver les mains vides chez son hôte, Shaura avait emballer un très beau couteau de combat à la lame d'argent. N'y connaissant pas grand chose, il était allé chez un spécialiste et avait pris ce qu'il se faisait de mieux dans ce royaume... Hitsugi étant un guerrier, ce présent lui ferai sans doute plaisir. Marchant calmement dans les couloirs sans se presser, il commençait à entendre du bruit, qui signalait la présence du guerrier...

Devant l'épaisse porte en bois, il frappa trois coups. La politesse, oui. Il n'allait pas entrer comme ça chez Histugi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi   A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi EmptyJeu 30 Juin - 15:41

    Des centaines et des centaines d’année a servir un homme a lui offrir le meilleur de sois, le protégé tels que convenue, lui ayant autrefois sauvé la vie il lui devait maintenant la vie et c’est le pourquoi il lui donna la sienne pour le protégé, le suivre et s’occuper a ce qu’il demeure vivant. C’est ainsi que la vie du guerrier fut conçu, sa deuxième vie en faite, étant maintenant une créature de la nuit et probablement la plus puissante de ce monde. Rien ni personne ne pourra toucher Daisuke, son maitre, son père. Lui qui le transforma en cette créature surpuissante qu’il est aujourd’hui. Certes autrefois il fut un des meilleurs chasseurs de vampire de ce monde, les tuants par centaine. Toutefois toute bonne chose à une fin, après tout il y a toujours plus fort que sois lorsque nous sommes qu’un simple mortel. Il trouva donc plus fort que lui, Daisuke qui le vaincu, qui lui offrait la vie, la vie éternel en échange de servitude, chose qu’il accepta mais, s’il aurait su, s’il aurait su que c’était lui qui avait tout planifié cela depuis le début, jamais aujourd’hui il ne lui serait ainsi fidèle, à vrai dire il l’aurait déjà tué et pris sa place. Lorsqu’il était encore humain il était apte a combattre le seigneur des vampires mais, en vampire il ce fit apprendre par celui-ci tout ce qu’il savait, il le rattrapa rapidement, devint un bien meilleur chasseur et assassin, il devint donc l’arme idéale pour l’assassinat des deux dirigeants de ce monde et c’est ainsi qu’aujourd’hui ils possèdent le pouvoir, enfin pratiquement, il y aura et aura toujours des rebelles.

    Cette vie lui convient, lui convient parfaitement, autrefois il faisait pareil, il tuait des vampires et aujourd’hui encore il tue des vampires. Simple non? Seulement maintenant il protège le nouveau Seigneur de ce monde mais, qui tentera de le tuer avec sa personne pour le protéger? Daisuke est normalement perçu comme le plus puissant des vampires mais, en faite Hitsugi est fort plus fort, plus rapide, plus agile, un assassin. Passant son temps libre, sa vie et son métier à traquer, chasser, tuer et s’entrainer. Toutefois le seigneur ne le prit pas comme hérité, malgré qu’il l’aille surpasser, malgré qu’il le protège après toute ses années, il prit Shaura… Ce jeune humain qui fut tout d’abord son amant puis son hérité… Un vampire. La chose lui déplu énormément, en faite cela ne lui allait pas du tout mais, il préféra rien dire, rester dans le silence, c’était son choix après tout…

    Maintenant qu’ils possèdent l’immense château de l’ancien premier, Hitsugi s’installa dans les donjons, sa chambre étant en faite une salle d’entrainement plus qu’autre chose. Armes, armures, mannequins. Tout ce qui est nessecairement a un bon entrainement, en faite même le serviteurs ne viennent que rarement lui demander s’il a besoin de quelques chose, peut-être que sa mauvaise humeur, son attitude des plus égocentrique et colérique sauvage n’aide pas? Probablement que son apparence non plus ainsi que son comportement général.

    Son corps finement sculpté et toute en beauté démontre ses centaines d’années d’entrainement, certes quelques blessures si trouve lors de sa vie d’autrefois, cicatrices mais, sans plus. Habillé d’un simple pantalon pour l’entrainement, il aimait bien se sentir légué et être alaise lorsqu’il s’entraine ainsi dans sa chambre et puis, il y a une section reculé ou se retrouve un lit, une grande bibliothèque, des peintures et un tourne disque et une cage…. Eh oui, sa peu toujours être pratique. C’est lors de son entrainement, qu’il se fit donc déranger, sa cogna a la porte, marchant jusqu'à celle-ci, prenant le temps de renifler légèrement, oui il reconnaissait la personne… Shaura… Il vint donc lui ouvrir la porte, se retournant tout de suite pour aller fouiller dans son viniez, allant y prendre une bouteille de sang, buvant a même la bouteille, il se retourna vers son petit frère silencieux, le fixant d’un regard curieux et froid, se demandant bien ce qu’il lui voulait… maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi   A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi EmptyJeu 30 Juin - 23:44

Finalement, le guerrier ouvrit. Shaura eut un mouvement de recul devant son air peu aimable... Mais bon, il l'avait toujours connu avec cet air là. Depuis bien quarante ans qu'il ne l'avait pas vu, le vampire face à lui avait changer son apparence physique, avec des nombreux piercings... ça le rendait encore plus effrayant. Lui souriant mal assuré il entra et referma délicatement la porte. Jamais il n'avait eu l'occasion d’étendre la vois de cet homme, depuis environ soixante dix ans qu'il ne connaissait. Faut dire qu'il avait pas l'air bien bavard, le frangin...

Lui souriant doucement, il prit la liberté de s’asseoir sur un rondin qui devait lui servir pour son entraînement, étant donné que sa chambre ressemblait bien plus à un champ de bataille qu'à une chambre justement.

-Je suis venu vous rendre visite pour prendre de vos nouvelles, depuis le temps... Puis nous sommes frères vous et moi, et nous n'avons jamais eu de conversation... Je n'ai même jamais entendu le son de votre voix.

Une chose est sûre, Shaura était très poli. Il vouvoyait ce vieux vampire qui pourtant était son frère, comme il vouvoyait son père. Simple marque de respect. Après si Hitsugi lui demandait de le tutoyer, Shaura le ferai... Mais peut être qu'il valait mieux rester un minimum poli, vu la bête. Surtout qu'il n'avait vraiment pas l'air sympathique... Pas le genre de personne avec qui on se sent de suite à l'aise, non. Loin de là même...

-Je vous ai amené un présent, j'espère qu'il vous plaira.

Sortant de sa poche le magnifique couteau d'argent emballé, il le lui tendit avec un petit sourire, qui se voulait gentil et plein de bonne volonté. Après tout, c'était vrai!Tout ce que voulait Shaura, c'était connaître un peu son frère, le garde du corps de son père. Normal non? Quoi qu'il était sûrement un peu dingue d'aller lui rendre visite seul et sans un bazooka pour se défendre mais... Que voulez-vous? Shaura est attiré par le danger, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi   A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du guerrier ~ Hitsugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence - Hitsugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: