{Ken}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Je ne savais qu'une chose à cet instant là, si j'arrêtai de courir, j'étais mort. Mais combien de temps pourrais-je encore tenir un rythme aussi soutenu ? Mes muscles me faisaient souffrir et c'était un effort considérable pour moi de tenir debout si peu de temps après avoir été drogué.
Plusieurs fois je trébuchais sur des brindilles et manquais de m'étaler dans la boue, mais j'arrivais à me rattraper, à continuer ma course malgré tout, poussé par un instinct plus fort que tout les autres, l'instinct de survie.
Mais peut être qu'il serait plus intéressant pour vous de connaitre le début de cette histoire... Alors allons y.
Je suis né il y a 17 ans dans un petit village en périphérie de la ville. Mon père était un homme d'affaires reconnu et nous ne manquions de rien, Maman et moi. Elle n'avait pas besoin de travailler, mais tenait un atelier de création dans l'une des arrières salles de la maison. Elle savait tout faire de ses mains, et m'apprit à coudre moi même mes vêtements après en avoir dessiné les plans. Je faisais dans l'original et léger, je n'aimais pas être trop couvert, sensible à la chaleur.
Tout les soirs après l'école je rentrai à la maison et rejoignais aussitôt ma mère pour lui raconter ma journée tout en reprenant les ourlets des pantalons de notre entourage ou en effectuant une commande spéciale pour une cérémonie. C'était notre petit rituel avant qu'elle n'aille préparer le repas, et que de mon côté je parte faire mes devoirs.
Mais un soir d'hiver, alors que la nuit commençait tomber à 17h30, le programme fut interrompu. J'avais quitté l'école, mais n'était pas rentré chez moi. D'ailleurs, depuis cette nuit, je n'ai jamais revu la demeure de mes parents...
Comme d'habitude, j'avais quitté le lycée seul et prit le chemin du retour en marchant tranquillement, lorsqu'une voiture s'arrêta presque à mon niveau, laissant descendre deux hommes auxquels je ne fis pas attention, continuant ma route... mais la voiture me suivait au ralenti et les deux hommes me rattrapèrent, l'un plaquant sur ma bouche un tissu imprégné qui me fit perdre connaissance rapidement.
Je me réveillais quelques minutes plus tard, assis dans cette voiture, les mains liées, baîllonné, et écoutant la conversation de mes agresseurs et de leur chauffeur...
- C'est un peu malsain non ? On devrait pas faire ça avec un humain...
- Tu veux devenir chasseur ou pas ?
- Oui mais ...
- Alors t'as besoin d'entraînement, faut bien commencer par quelque chose.
Une lame d'argent brilla dans la main de celui qui semblait commander, il la glissa sur ma joue, entaillant ma chair juste assez pour laisser couler un filet de sang.
- Ecoute Princesse, on va jouer à un petit jeu ... On te relache, et on te laisse deux minutes d'avance. Si on te rattrape, t'es mort. Compris ?
Je tremblais, laissant quelques larmes couler alors que je répondais par un hochement de tête. Avais-je seulement le choix ?
C'est ainsi qu'ils me relâchèrent et que je commençai à courir, le plus rapidement possible en direction de la ville dans l'espoir de croiser quelqu'un qui me viendrait en aide, et effectivement, dans ma course, je percutai un homme immense, mince et très élégant. Je tombais à ses pieds, et tournais aussitôt la tête pour voir où en étaient mes agresseurs... mais sans que je n'ai eu le temps de comprendre, l'homme aux cheveux d'argent avait déjà brisé la nuque au premier, et arraché la gorge au second. Il s'était rué sur le troisième pour fondre sur son cou, alors je compris quel genre de créature il était... un vampire, le premier qu'il m'était donné de voir.
"Je... je vous en prie, ne me tuez pas..."- Non ... Pas toi.
L'homme m'aida à me relever, sans enlever la corde qui liait mes poignets. Il me ramena jusqu'à sa boutique... une boutique d'esclave dans laquelle il décida de m'exposer, propre et soigné, le torse nu, une chaîne au cou. Couché sur un amas de coussin, je n'avais plus qu'à attendre de voir ce que donnerait la suite des évènements, je ne pouvais rien faire contre lui, je l'avais déjà vu tuer, et ça ne me tentait pas. Les premiers jours se passèrent dans le calme, je n'osais pas me rebeller, j'avais peur du Maître Juka, comme il se faisait appeler, mais le temps passait, et je commençais à ne plus supporter cette situation d'enfermement. Comme les autres, je commençais à être agité, a crier, a insulter ceux qui venaient vers ma cage dans l'idée de m'acheter. Cela me valut quelques punitions, et de finir menotté dans l'une des cages du fond, en plus d'avoir la chaîne au cou, j'étais incapable de changer de position, coincé, obligé de rester assis et présentable face aux "clients" que je maudissais plus encore que le Maître. Je voulais partir... rentrer chez moi...
♠ Physique : Malgré une allure fine et féminine, Ken mesure plus d'1m75, pour à peine 51 kg. Ses lèvres pleines ravissent les amateurs de baisers ou d'actes... moins catholiques, et son petit piercing au labret ajoute au charme du gamin. Il ne choisit pas ses vêtements, habillé par son propriétaire actuel comme il le sera par son maître ensuite, mais a une préférence pour les couleurs claires et lumineuses.
♠ Principaux défauts/qualités : Ken est quelqu'un d'assez peureux de nature, il est timide et très facile à manipuler. A côté de ça c'est un garçon gentil et attentionné, si on sait s'en attirer les faveurs, il peut être un très agréable compagnon.
♠ Vos plus grandes peurs : Etre vidé de son sang ou abandonné.
♠ Vos goûts :Aime | Les sucreries, la chaleur d'un feu de cheminée, qu'on caresse ses cheveux pendant qu'il s'endort.
Déteste | La solitude, être enfermé dans le noir, les menottes qui lui abîment les poignets.
« Derrière : Ken » ♠ Pseudonyme : Ikuma
♠ Age : 21
♠ Expérience RP : Plus à prouver.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Ken - AND
♠ Une chose à dire ? j'ai faim x)