The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. Empty
MessageSujet: Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke.   Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. EmptyLun 20 Juin - 6:55

{Kohsuke.}


Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. Sans_t12


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Kohsuke.
    ♠ Âge : 19 ans.
    ♠ Race : Humain.
    ♠ Rôle : Host au club de Tsuzuku.
    ♠ Groupe : Sunao.


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Né un jour comme un autre, le petit Kohsuke n’a jamais eu à se plaindre de sa vie. Des parents aimants et qui faisaient attention à tout, et même une grande sœur qui… aurait pu jouer le rôle de grand frère tellement elle était protectrice. Ce qui plaisait bien sur au jeune garçon, qui se sentait en sécurité lorsqu’elle était près de lui. Car… des soucis, il en a eu tout de même.

D’allure très androgyne, il eu beaucoup de problème à l’école. Souvent, on le comparait à une fille, et le traitait comme tel. Bien sur… il était toujours blessé par l’attitude des autres, qui peu à peu finit par faire naitre en lui une sorte de haine envers certaines personnes, relativement mauvaise. Mais face à ses parents… il le cachait tellement bien. Il ne voulait surtout pas les inquiéter, ils auraient surement autre chose à penser voyons.
Alors, petit à petit, il s’isola un peu, puis encore un peu plus… et finalement totalement, ne laissant plus personne l’approcher. Ce fut surement la pire période de sa vie. Car en plus de son androgénie, certaines personnes s’attaquèrent en plus à une autre particularité de son physique : ses yeux. Le petit Kohsuke est né avec un petit plus que quasiment aucun humain n’a : les yeux vairons. La seule chose qu’ils auront gagnée ? Lui faire un peu plus de mal, et cette fois-ci se prendre un Kohsuke en pleine face, et pas content du tout !

Puis il grandit peu à peu… et apprit à se sociabiliser de nouveau. Après tout, il avait prit sa vengeance sur tout ces gens qui se moquaient de lui avant. Maintenant… il était tranquille. Et bien qu’il n’assume toujours pas de porter de tels yeux, il acceptait totalement son allure féminine. Il faut dire qu’avec l’âge… le petit jeune avait apprit à s’en servir comme il se doit pour toujours obtenir ce qu’il voulait. Mais ça bien sur, ce n’est qu’un détail.
Il avait apprit à aimer la vie comme il se doit, profitant de tous les plaisirs qu’on pouvait lui offrir, et découvrant ce qu’il ne connaissait pas encore. C’est ainsi qu’il fit la rencontre d’un homme merveilleux, qui devint vite son confident, et bien plus encore. Petit-ami ? Non. Juste amant à l’occasion. De quoi se décharger du stress de la journée, pas vrai ?

Mais… cet ami n’était pas comme les autres hommes. Il était… particulier… et avait le don de le fasciner un peu plus à chaque fois qu’il le voyait. Mais un soir, arrivant à l’improviste chez lui, ce n’est pas son ami qu’il trouva, mais tout simplement une marre de sang, et son ami étendu au milieu, un homme se tenant près de lui en souriant. Se cachant rapidement, il entendit les derniers murmures de son ami, parlant d’un soit disant règlement de compte entre vampires. Il pensait qu’il délirait… Du moins jusqu’à ce que ce fusse son tour d’être attrapé.
Le vampire en question était face à lui, le plaqua au mur et l’analysa avant de sourire légèrement. Kohsuke avait peur, tout simplement. Mais, en échange de sa vie, il accepta de servir le vampire sans trop savoir ce qui l’attendait. Dans sa tête, il se faisait des tas de films, s’imaginant qu’il allait finir en cage, maltraité et… c’est ce qu’il eu droit finalement. Il fallait bien le dresser.
Et au bout d’un petit moment, le jeune homme fut… docile certes, mais pas totalement. Juste ce qu’il faut pour charmer les hommes, et leur donner envie d’en voir plus. Car maintenant, c’est ce à quoi il allait servir. Car Kohsuke avait été le jouet du vampire qui gérait le plus grand host club de la ville, et surement le plus respecté. Ce n’était pas donné à tout le monde… d’autant plus que maintenant, il aimait sa vie, et ne l’échangerait pour rien au monde.
Il avait eu peur c’est vrai, mais aujourd’hui, il était heureux. Envié, cajolé, câliné et j’en passe… que demander de plus ? Lui, tout ce qu’il voulait, c’était rester humain. Servir de garde mangé ne le dérangeait même pas… ce qu’il voulait, c’était vivre sa vie, ainsi.

♠ Physique :
Narcissique comme il est, ça ne le dérangerait pas du tout de vous parler de lui. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, tournant surement autour du mètre soixante dix pour environ cinquante kilos. Atrocement bien proportionné donc... Cheveux châtains avec quelques mèches noires, maquillage soigné mais charbonneux pour mettre ses yeux en valeurs -ou plutôt, son œil...-, il ne porte aucun piercing, pour ne pas abimer son physique tout simplement parfait. Du moins, il est bien percé à la langue mais ça... c'est pour mieux satisfaire ses amants... Ah, et le nombril aussi, mais ça, c'est pour faire joli, tout simplement.
Vestimentairement parlant... il aime tout ce qui est classe. Normal, en temps que host. Mais il aime aussi tout ce qui est court, très court même, qui s'enlève facilement pour qu'il puisse vite jouer, et ce qui excite toujours mieux ses partenaires, comme des jolies dessous légers. Il a été bien éduqué mine de rien...
Une particularité ? Oui, un cache œil, il n'enlève jamais. Depuis son plus jeune âge, il n'a jamais assumé ses yeux vairons, c'est ce qui fait qu'il en cache au moins un sur les deux, le droit. Pour le reste... il assume tout !

♠ Principaux défauts/qualités :
Qualités : ... Gentil parfois..? Intelligent, trop surement... Compréhensif de temps en temps... ça... doit être tout...
Défauts : Imbu de lui même, narcissique, égocentrique, nymphomane, manipulateur, langue de vipère, méchant, colérique... encore..?

♠ Vos plus grandes peurs : Ne plus être aimé. Ne plus âtre regardé, et même admiré. C'est rare, les humains aussi beaux que les vampires, ça peut même déranger... et ça l'embêterait fortement de perdre la vie pour une raison si minable...

♠ Vos goûts :
Aime | Sa vie actuelle... être traité ainsi ne le gêne pas, de plus il côtoie des créatures tout ce qu'il y a de plus... intéressantes... surtout au lit... Pourquoi s'en plaindre..?
Ce jeune homme est un véritable appel au viol. Il respire le désir et la luxure à plein nez, tout ce qui plait en général aux créatures de la nuit. Il sait être docile... comme il sait se rebeller malgré tout. Il peut être adorable, comme il est capable de vous faire très mal, même en sachant que sa punition sera pire encore. Mais je n'ai pas dis qu'il n'aimerait pas ça, ne...?

Déteste | S'il devait perdre son travail. Il a enfin trouvé un endroit où il pouvait faire un peu ce qu'il veut, et charmer les gens alors... Vous vous rendez compte ? S'il en venait à se retrouver... ne serait-ce qu'à un seul homme ? Il serait bien malheureux déjà... Devenir vampire aussi, ça lui fait peur. Il ne dira rien, mais ça l’effraie. Mais on n'est à l’abri de rien après tout.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Tenshi.
♠ Age : Toujours pareil.
♠ Expérience RP : Toujours pareil.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Kohsuke de Remming.
♠ Une chose à dire ? C'est le dernier ! <3


Dernière édition par Kohsuke le Lun 20 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. Empty
MessageSujet: Re: Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke.   Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. EmptyLun 20 Juin - 10:46

Un collègue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. Empty
MessageSujet: Re: Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke.   Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. EmptyLun 20 Juin - 17:04

Fiche terminée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. Empty
MessageSujet: Re: Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke.   Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. EmptyLun 20 Juin - 21:09

Fiche validée bienvenue à toi et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. Empty
MessageSujet: Re: Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke.   Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... j'étais à tes ordres..? || Kohsuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: