The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Un dressage difficile ~ Juka

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 6:15

Le petit écoutait Juka et se laissa docilement attaché il se blotti doucement contre le torse du beau vampire fermant rapidement les yeux pour s'endormir...

Bien vite il vit des images atroces lui revenir en tête. Le meurtre de sa famille, son viol, la brutalité des vampires avec lui. Il sentait même le sang couler le longe de ses cuisses. Se réveillant en sursaut, hurlant comme un dément en tirant sur ses liens comme un enragé jusqu'à se faire saigner le poignet il finit par se calmer en pleurs contre le blond.

-Pardon... j'ai fait un cauchemar atroce...

Tout allait bien... Il était chez Juka, et ici, on ne lui ferai pas de mal... mais dès demain, ça recommencera, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 16:58

Juka dormait profondément. Un sommeil de vampire, celui que l'on dit imperturbable, et pourtant, il fut troublé. Au milieu de la journée, un hurlement, et de l'agitation contre son épaule... Le vampire ouvrit calmement les yeux, juste au moment de retrouver un petit mortel en pleurs contre lui.
Il se redressa, détachant les menottes de Tama pour le prendre dans ses bras et lécher doucement le sang coulant de la plaie à son poignet. C'était pas malin de s'abimer juste avant la vente... mais Juka ne dit rien, il pouvait deviner pourquoi le gamin était agité.

- Tout va bien, tu es encore avec moi.

Ca ne durerait pas... donc il valait mieux que Tama profite du peu de temps qu'il lui restait à passer au calme. Juka passa une main dans ses cheveux, venant ensuite prendre ses lèvres pour un baiser bref.

- Tu ne veux plus dormir..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:00

Le petit humain qui tremblait de peur se laissa néanmoins faire par ce cher Juka. Il aurrait préféré rester à ses côtés, ou même retrouver sa liberté...et dans le deuxième cas, il aurait rendu visite à Juka de manière régulière pour lui donner des nouvelles de sa vie, lui présenter sa femme, ses enfants... Tout ce qu'il n'aurait jamais. Repensant à ça il se mit à pleurer de plus belle en se blottissant autant qu'il le pouvait contre le vampire. ça faisait des lustres qu'il n'avait pas autant pleurer que cette nuit là. Il pleurait rarement devant les autres. On lui avait toujours appris que les garçons, ça ne pleure pas...

Se calmant doucement, l'humain se rendormit épuisé par ses pleurs, lové contre le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:49

" Tama ... "

Le vampire ne parvint pas à se rendormir, gardant contre lui le pauvre mortel en larmes. Il se sentait plus protecteur qu'il ne l'avait jamais été. Même Yuuki, il n'avait jamais eu à le consoler d'une si grande peine... Songeur, ils repensaient aux cadavres décomposés qu'il était allé enterrer pour ce petit brun ... Lui qui d'habitude se montrait si froid envers les histoires de ses esclaves... Tama l'avait fait céder... et lui avait rendu un peu du coeur qui avait disparu en lui depuis des années.
Il avait décidé de lui faire confiance, et de lui retirer les menottes. De toute façon il ne se sentait pas capable de se rendormir, mais il fallait que le jeune homme profite de sa dernière nuit dans un vrai lit avant... probablement très longtemps.

Paternel pour une des rares fois de sa vie, Juka caressa tendrement les cheveux du petit pendant qu'il retombait de fatigue à force de pleurer. Le vampire soupira. Il n'avait pas envie de le vendre, mais n'avait pas le choix.

-----------------------------------------------------------------------------

Le lendemain soir, Juka se leva dès le tombé du jour pour aller faire couler un bain parfumé et commander un petit déjeuner pour le mortel, à rapporter d'ici une heure minimum. Une fois l'eau coulée, il revint près du lit, et passa les doigts sur la joue de l'enfant.

" Lèves-toi Tama ... il est temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:09

Le petite chose s'éveilla doucement aux caresses du vampire sur sa joue. Se frottant les yeux il sourit au blond, encore tout enroulé dans les couvertures. Tama avait vraiment encore l'air d'un enfant... Remarque, c'est que qu'il était, à tout juste 17 ans. Le fait qu'il allait être père si rien n'avait changé n'avait pas d'importance aux yeux d'un vampire.
Se relevant doucement en s'étirant il sortit du lit pour suivre le vampire jusqu'à la salle de bain, entrant avec plaisir dans le bain qui sentait bon. C'était sans doute pour mieux le vendre...
Toujours est-il que Tama n'en voulait pas à Juka. Fallait bien qu'il gagne sa vie après tout. Même si c'était pas un métier très correct moralement parlant, il savait que Juka avait tout fait pour bien l'éduquer et faire de lui un bon esclave afin qu'il se fasses battre le moins possible. Silencieux, le gosses jouait avec la mousse, le regard vide et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:00

Pauvre petit Tama. A dix sept ans, il avait déjà vécu l'épreuve la plus dure de sa vie sans doute. Voir mourir toute sa famille, son enfant à naître, perdre sa liberté, et même sa dignité. A partir de maintenant, plus rien ne lui appartiendrait jamais, jusqu'à ce qu'un de ses maîtres n'en décide autrement. En attendant, il lui faudrait supporter toutes les volontés d'un autre, et se soumettre, nuit et jour aux règles qui lui seraient imposées, aussi dures soient elles.

Juka avait décidé de se montrer doux pour les dernières heures qu'il avait à passer avec l'humain. Il lui avait préparé un bain, et l'avait réveillé en douceur. Le petit brun se montrait silencieux, et obéissait simplement, profitant du confort qui lui était offert.
Le voyant dans l'eau, le vampire décida de l'y rejoindre. Qu'est ce que ça lui coutait de profiter une dernière fois de la présence de ce petit rebelle ? Avant qu'il ne lui soit enlevé, peut être pour toujours. Alors il le rejoignit, se plaçant dans son dos avant de caresser doucement ses hanches tout en le resserrant contre lui.

" Tu vas devoir être fort. Et je suppose... qu'on ne pourra pas se revoir tant que tu n'auras pas satisfait ton maître. Alors, soit docile, si tu veux me revoir un jour, et ne pas me faire honte. "

Doucement, Juka l'embrassa sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:38

Se laissant câliner par le vampire le petite se retourna, s’allongeant un peu sur son maître pour doucement caresser sa joue en le regardant dans les yeux, un pâle sourire aux lèvres... Bien sur qu'il allait être sage. Il pouvait bien faire ça pour remercier Juka, et ne pas lui faire honte.

-Dommage qu'on doive se séparer, j'étais bien avec vous maître Juka.

enlacant le cou du vampire le petit se mit à doucement embrasser le vampire, avec beaucoup de tendresse. Il allait lui manquer, et déjà le brunet espérait qu'il reverrait bientôt Juka. Rompant le baiser au bout d'un long moment il posât sa tête sur le torse du vampire, caressant délicatement cette peau pâle et fraîche.

-Vous allez vraiment me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:48

S'il n'avait pas déjà eu Kai, Juka aurait probablement gardé le petit brun pour lui... mais il n'avait pas réellement besoin des services d'un esclave et les investisseurs qui lui avaient vendu Tama attendaient un retour de paiement pour son placement après dressage, il ne pouvait donc pas le relâcher, à moins de payer pour lui, et il ne faut pas pousser non plus, Juka avait bon fond mais restait professionnel.
Serrant le petit humain contre son torse, Juka le caressait distraitement, avant de le laisser se tourner pour le caresser, et le regarder plus profondément en lui déclarant son affection.

" Je n'aurais pas du me montrer si tendre avec toi ... tu en aurais moins souffert, je suis désolé. "

Il avait mal agit en se montrant aussi compréhensif et rassurant avec Tama. Il avait la certitude qu'aucun homme ne se montrerait aussi patient envers lui... Tama avait un caractère tellement particulier... il allait se faire frapper, c'était une certitude.
Silencieux, Juka laissa l'enfant diriger un baiser voué à lui témoigner à quel point il s'était attaché à lui, il lui déclara même qu'il allait lui manquer, et Juka esquissa un sourire, en passant la main sur la joue du petit mortel.

" Essaye de ne pas penser à moi quand tu seras là bas. Si tu m'oublies je ne te manquerai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dressage difficile ~ Juka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un lendemain bien difficile [Juka]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||
» Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: