|
|
| Un dressage difficile ~ Juka | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mer 6 Juil - 15:00 | |
| Il est vrai qu'effectivement, dès que l'on touche à cette partie un homme ne peut pas s'en empêcher. Lâchant donc un petit soupire, il enlaça mieux Juka écartant un pan de son peignoir pour doucement caresser son torse. ça le changeait des seins d'une femme, mais c'était pareil non? Mis à part que là, c'était Tama la fille... Bougeant un peu le cou pour que Juka n'en prenne pas trop le petit humain écarta docilement les cuisses.
Il avait conscience que là, tout deux se faisaient leurs adieux, qu'ils ne se reverraient surement plus jamais. A moins que Tama ne s'échappe et qu'on dise à Juka de le retrouver. là, ils pourraient se revoir. Mais pour leur dernière nuit ensembles, l'humain voulait bien faire des efforts et mettre ses préjugés de côté. ça pouvait peut-être être agréable de coucher avec un homme après tout... mais bon.
Souriant doucement, retirant le peignoir du vampire ainsi que sa serviette, il s'offrait ainsi, juste pour remercier Juka de s'être occupé de lui, pour le remercier d'avoir enterrer dignement sa famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mer 6 Juil - 17:29 | |
| Au soupire de Tama, Juka ne put s'empêcher de soupirer lui aussi pour montrer son plaisir. Il aimait ce genre de son, l'expression du bien être... surtout chez les mortels. Il lui arrivait très peu de coucher avec des vampires en fait. Il vouait trop de haine à cette espèce pour avoir des relations prolongées avec eux.
Il aimait d'ailleurs tellement Tama, enfin surtout son sang, qu'il en oubliait depuis combien de temps il avait commencé à boire, et lorsqu'il s'arrêta, il savait qu'il devait l'avoir déjà bien affaibli. Trop tard comme on dit, il n'aurait plus qu'à lui faire préparer un repas juste après... parce que pour le moment, ils avaient d'autres projets, et visiblement le petit brun semblait prêt à s'offrir, puisqu'il débarrassa son maître du peignoir qui le dérangeait, avant de se séparer de sa serviette également. Juka vint prendre ses lèvres pour un baiser bien moins chaste que ceux qu'ils avaient échangés précédemment, accentuant le mouvement de va et vient de sa main sur le membre de Tama. Il voulait lui donner se plaisir, l'entendre gémir comme un homme avant de le pénétrer comme une femme... Donnant donnant comme on dit.
" J'apprécie que tu souris... même si tu le fais à contrecœur. Tu as fait de beaux progrès en deux jours... "
S'il n'avait pas été conciliant, il l'aurait vendu à la première bête venue et Tama aurait souffert le restant de ses jours... là, il pourrait faire un effort pour choisir un maître un peu plus ... correct, disons. Du moins il ferait de son mieux, le reste dépendrait des deux protagonistes. Pour ajouter quelques effets à la torture qu'il appliquait sur Tama, Juka se pencha sur son torse, venant mordiller une perle de chair qui s'offrait tout juste à sa vue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mer 6 Juil - 17:37 | |
| Juka savait vraiment y faire avec les hommes. Sans doute était-il gay? Probable. Gémissant doucement, enlaçant toujours le vampire le jeune homme se mit également à le caresser, le griffant gentiment pour lui montrer qu'il aimait ça.
Il avait tellement apprécier le baiser qu'il en réclama un autre de lui même, approfondissant bien volontiers. Juka avait réussi à lui donner envie, et là... c'était finit. Surtout que de sa vie d'autrefois, Tama était un véritable nymphomane. ça explique donc pourquoi il allait se retrouver père à dix sept ans. Une capote qui craque, ça arrive!
Gémissant doucement à la douce torture, le petit humain se mit à doucement bouger le bassin pour lui signifier qu'il en voulait plus. Ok, l'esclave ne donne pas d'ordre au maître, mais on peut vraiment parler d'ordre là?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mer 6 Juil - 18:47 | |
| Est-ce que Tama aurait besoin d'une préparation ? L'image qui s'imposait à Juka lui disait que non. On avait bien violé son intimité et pas qu'une fois, ce ne serait donc probablement pas douloureux pour lui, même si le vampire ne le préparait pas. Déjà, à la différence de ses précédents "amants" lui, il irait en douceur. Il n'était pas là pour lui faire du mal, mais pour lui faire aimer... achever sa leçon.
Si Juka était gay ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question ... Enfant il aimait jouer avec son frère, a s'embrasser mais ça n'allait jamais plus loin... Puis il avait été enlevé et conditionné. Il n'était jamais passé entre les mains d'une femme, seulement des vieux pervers qui lui servirent de maître, puis par la suite, des jeunes esclaves qu'il devait dresser... donc... ça lui était venu naturellement. De même que son "talent" pour satisfaire un homme. Il vaut mieux quand on a été esclave, mais ça, les gamins ne le savaient pas.
" Tu en veux déjà plus ..? "
Juka se redressa, lâchant son membre avant de venir passer la langue sur ses lèvres, puis murmurer à son oreille.
" Ca te fera un peu mal ... "
Sans plus attendre, le vampire se plaça entre les jambes de l'humain, le pénétrant d'une traite, allant bien profondément en lui, et commençant aussitôt de petits mouvements pour l'habituer à sa présence. Il glissa les lèvres dans son cou pour l'embrasser, encore et encore avant d'entamer ses coups de reins, visant à faire gémir le jeune mortel autant que possible, et de plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mer 6 Juil - 19:11 | |
| Au moins le vampire avait la délicatesse de le prévenir que ça allait lui faire mal... Certes, au moment de la pénétration ça l'avait un peu tiré mais sans plus... Rien de bien méchant. Et le fait que Juka commence de suite ses vas et vins habituèrent rapidement Tama qui se mit très vite à soupirer puis à gémir quand le maître donnait des coups particulièrement bien placés et brutaux. Finalement c'était plutôt agréable, quand on en a envie.
Se laissant donc faire, soupirant tout de même t gémissant le prénom de son partenaire le petit humain haletait et se réchauffait vraiment... La peau froide du vampire contre son corps fiévreux le faisait frissonner... de toutes nouvelles sensations vraiment exquises! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mer 6 Juil - 20:23 | |
| " Quand j'en aurais terminé avec toi ce soir... tu devras me détester, Tama... Oublier... tout ça. "
Des mots qui ne lui plaisaient pas plus que ça, mais il n'avait pas le choix. Il avait eu tort de s'attacher à Tama, de créer un tel lien avec lui. D'ailleurs il était bien rare qu'il le fasse avec des esclaves qu'il comptait vendre par la suite... Tama constituerait une belle erreur de parcours... mais il était quand même heureux de lui avoir rendu service.
Etre en lui était un véritable plaisir. Bien qu'il ait déjà été violé plusieurs fois, son antre restait assez étroite et sa chaleur de mortel était un délice pour le corps glacé du vampire... Juka appréciait chacun de ses mouvements en lui, donnant de temps à autre un coup de bassin plus puissant pour le faire crier de plaisir, prenant ses mains dans les siennes pour les ramener au dessus de sa tête, serrant ses poignets... Il lui vola un long et passionné baiser, allant de paire avec ses coups de reins précis et profonds ... Il ne tarda pas à trouver la prostate, et lâcha ses lèvres au profit de son cou...
" Crie pour moi... une dernière fois. "
Violent ? Il l'était peut être un peu, mais dans sa violence il restait précis et non brutal. Tama ne saignerait pas cette fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Ven 8 Juil - 16:37 | |
| Tama doutait que son futur maître lui procure autant de plaisir. Mais pourquoi pas après tout? Se laissant enivrer par le désir, le petit humain répondait au baiser, tremblant et haletant. Putain que s'était bon quand même! Les paroles de Juka avaient été dures, mais il savait bien que face à ses clients il devrait traiter Tama comme les autres esclaves, sans douceur et sans compassion. Sa réputation en dépendait après tout, alors le mortel comprenait. Mais en aucun cas il ne détesterai Juka... Jamais!
Se laissant attraper les poignets, répondant au baiser avec tout autant d'envie l'humain qui tremblait de plaisir gémit comme lui avait demander Juka une dernière fois son prénom avant de se cambrer et de jouir entre eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Sam 9 Juil - 9:53 | |
| Juka regrettait déjà d'être allé si loin dans sa relation avec le petit brun. L'avoir amené dans son propre lit, avoir partagé des morceaux de son histoire ... Il n'était pas censé s'interresser au passé des esclaves qu'il vendait... En tout cas, pas s'impliquer autant qu'il ne l'avait fait pour Tama, car maintenant il savait qu'il en souffrirait, quel que soit le maître auquel il le vendrait... Si son frère n'avait pas déjà eu un esclave, il l'aurait sûrement vendu à Shaura... Au moins il aurait été sûr de pouvoir le revoir... mais... c'était trop tard.
" Ah Tama...! "
Il était trop bon, et Juka en profitait largement. Il jalousait déjà le futur maître du gamin, sachant qu'il aurait tout les droits sur lui jusqu'à ce qu'il décide de s'en débarrasser... alors que pour lui, c'était un adieu ce soir. Le petit humain finit par se libérer entre eux, et Juka ne tarda pas à le rejoindre, n'hésitant pas à venir en lui -il n'allait quand même pas s'en priver-. Il se retira ensuite, s'allongeant aux côtés de l'esclave pour le prendre contre lui, les yeux fermés.
" La dernière chose... que je peux t'enseigner... c'est d'aimer ton maître. Quoi qu'il te fasse... considère qu'il est un dieu, et que tu te dois de suivre sa volonté... d'oublier la tienne... pour ton propre bien. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Dim 10 Juil - 0:01 | |
| Un peu secoué par ce nouveau plaisir, le petit esclave se blotti un peu mieux contre Juka. Il écoutait ses derniers conseils... aimer son maître? ça allait être dur si ce dernier ne faisait rien pour. Toujours les yeux fermés, il caressait gentiment le torse de Juka.
-Je comprend que je doive vous détester dès demain, mais j'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. Néanmoins devant les clients je ne montrerai pas mon attachement pour vous, et j'en parlerai pas à mon maître non plus... puis si vous passez au manoir, venez me voir... ça me fera plaisir.
Souriant doucement déposant un baiser sur son torse le petit rouvrit les yeux pour regarder Juka.
-Vous pouvez toujours venir voir mon futur maître pour lui demander comment ça se passe avec moi ... comme ça on se verra de temps en temps. ça me ferai plaisir vous savez.
Remontant délicatement, le petit humain déposât un chaste baiser sur les lèvres du dresseur.
-Je peux dormir avec vous ou je vais dans la cave avec les autres ?
Cette question était importante. Tama serai bien resté là, à dormir avec Juka dans un vrai lit bien confortable, plutôt que dans la cave avec tout les autres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Dim 10 Juil - 15:57 | |
| Maintenant, Juka savait que Tama finirait par s'habituer à coucher avec des hommes, et il espérait même pour lui qu'il finirait par devenir gay pour apprécier d'avantage ce qu'on lui ferait subir... S'il continuait à espérer pouvoir un jour prendre une femme à nouveau, il allait en souffrir, mais ça, c'était une leçon qu'il devrait apprendre seul... Se faire une raison et apprendre à se contenter de ce qu'il aurait.
Serrant le petit esclave contre lui, Juka caressait distraitement les cheveux d'ébène de Tama en le laissant parler. Il finirait par venir le voir, c'était déjà certain... Il s'y était bien trop attaché pour couper les ponts si rapidement.
- Je viendrais... ne t'inquiète pas. Mais je ne suis pas certain que ton maître m'autorisera à te voir... On... essayera.
Juka reçut le baiser de l'enfant, avant de lever la tête pour l'embrasser brièvement sur le front.
- Je te garderai avec moi ce soir... considère que c'est ta dernière nuit de "liberté"... Les suivantes tu les passeras probablement enfermé...
Ne pouvant tout de même pas lui laisser une occasion de s'échapper, Juka attrapa dans un tiroir de sa table de nuit une paire de menottes qu'il avait toujours à portée de main. Il attrapa l'un des poignets de Tama pour l'attacher au montant, simple précaution... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mer 13 Juil - 6:15 | |
| Le petit écoutait Juka et se laissa docilement attaché il se blotti doucement contre le torse du beau vampire fermant rapidement les yeux pour s'endormir...
Bien vite il vit des images atroces lui revenir en tête. Le meurtre de sa famille, son viol, la brutalité des vampires avec lui. Il sentait même le sang couler le longe de ses cuisses. Se réveillant en sursaut, hurlant comme un dément en tirant sur ses liens comme un enragé jusqu'à se faire saigner le poignet il finit par se calmer en pleurs contre le blond.
-Pardon... j'ai fait un cauchemar atroce...
Tout allait bien... Il était chez Juka, et ici, on ne lui ferai pas de mal... mais dès demain, ça recommencera, il le savait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Jeu 14 Juil - 16:58 | |
| Juka dormait profondément. Un sommeil de vampire, celui que l'on dit imperturbable, et pourtant, il fut troublé. Au milieu de la journée, un hurlement, et de l'agitation contre son épaule... Le vampire ouvrit calmement les yeux, juste au moment de retrouver un petit mortel en pleurs contre lui. Il se redressa, détachant les menottes de Tama pour le prendre dans ses bras et lécher doucement le sang coulant de la plaie à son poignet. C'était pas malin de s'abimer juste avant la vente... mais Juka ne dit rien, il pouvait deviner pourquoi le gamin était agité.
- Tout va bien, tu es encore avec moi.
Ca ne durerait pas... donc il valait mieux que Tama profite du peu de temps qu'il lui restait à passer au calme. Juka passa une main dans ses cheveux, venant ensuite prendre ses lèvres pour un baiser bref.
- Tu ne veux plus dormir..? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Lun 18 Juil - 14:00 | |
| Le petit humain qui tremblait de peur se laissa néanmoins faire par ce cher Juka. Il aurrait préféré rester à ses côtés, ou même retrouver sa liberté...et dans le deuxième cas, il aurait rendu visite à Juka de manière régulière pour lui donner des nouvelles de sa vie, lui présenter sa femme, ses enfants... Tout ce qu'il n'aurait jamais. Repensant à ça il se mit à pleurer de plus belle en se blottissant autant qu'il le pouvait contre le vampire. ça faisait des lustres qu'il n'avait pas autant pleurer que cette nuit là. Il pleurait rarement devant les autres. On lui avait toujours appris que les garçons, ça ne pleure pas...
Se calmant doucement, l'humain se rendormit épuisé par ses pleurs, lové contre le vampire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mar 19 Juil - 12:49 | |
| " Tama ... "
Le vampire ne parvint pas à se rendormir, gardant contre lui le pauvre mortel en larmes. Il se sentait plus protecteur qu'il ne l'avait jamais été. Même Yuuki, il n'avait jamais eu à le consoler d'une si grande peine... Songeur, ils repensaient aux cadavres décomposés qu'il était allé enterrer pour ce petit brun ... Lui qui d'habitude se montrait si froid envers les histoires de ses esclaves... Tama l'avait fait céder... et lui avait rendu un peu du coeur qui avait disparu en lui depuis des années. Il avait décidé de lui faire confiance, et de lui retirer les menottes. De toute façon il ne se sentait pas capable de se rendormir, mais il fallait que le jeune homme profite de sa dernière nuit dans un vrai lit avant... probablement très longtemps.
Paternel pour une des rares fois de sa vie, Juka caressa tendrement les cheveux du petit pendant qu'il retombait de fatigue à force de pleurer. Le vampire soupira. Il n'avait pas envie de le vendre, mais n'avait pas le choix.
-----------------------------------------------------------------------------
Le lendemain soir, Juka se leva dès le tombé du jour pour aller faire couler un bain parfumé et commander un petit déjeuner pour le mortel, à rapporter d'ici une heure minimum. Une fois l'eau coulée, il revint près du lit, et passa les doigts sur la joue de l'enfant.
" Lèves-toi Tama ... il est temps. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Mar 19 Juil - 15:09 | |
| Le petite chose s'éveilla doucement aux caresses du vampire sur sa joue. Se frottant les yeux il sourit au blond, encore tout enroulé dans les couvertures. Tama avait vraiment encore l'air d'un enfant... Remarque, c'est que qu'il était, à tout juste 17 ans. Le fait qu'il allait être père si rien n'avait changé n'avait pas d'importance aux yeux d'un vampire. Se relevant doucement en s'étirant il sortit du lit pour suivre le vampire jusqu'à la salle de bain, entrant avec plaisir dans le bain qui sentait bon. C'était sans doute pour mieux le vendre... Toujours est-il que Tama n'en voulait pas à Juka. Fallait bien qu'il gagne sa vie après tout. Même si c'était pas un métier très correct moralement parlant, il savait que Juka avait tout fait pour bien l'éduquer et faire de lui un bon esclave afin qu'il se fasses battre le moins possible. Silencieux, le gosses jouait avec la mousse, le regard vide et triste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Ven 22 Juil - 14:00 | |
| Pauvre petit Tama. A dix sept ans, il avait déjà vécu l'épreuve la plus dure de sa vie sans doute. Voir mourir toute sa famille, son enfant à naître, perdre sa liberté, et même sa dignité. A partir de maintenant, plus rien ne lui appartiendrait jamais, jusqu'à ce qu'un de ses maîtres n'en décide autrement. En attendant, il lui faudrait supporter toutes les volontés d'un autre, et se soumettre, nuit et jour aux règles qui lui seraient imposées, aussi dures soient elles.
Juka avait décidé de se montrer doux pour les dernières heures qu'il avait à passer avec l'humain. Il lui avait préparé un bain, et l'avait réveillé en douceur. Le petit brun se montrait silencieux, et obéissait simplement, profitant du confort qui lui était offert. Le voyant dans l'eau, le vampire décida de l'y rejoindre. Qu'est ce que ça lui coutait de profiter une dernière fois de la présence de ce petit rebelle ? Avant qu'il ne lui soit enlevé, peut être pour toujours. Alors il le rejoignit, se plaçant dans son dos avant de caresser doucement ses hanches tout en le resserrant contre lui.
" Tu vas devoir être fort. Et je suppose... qu'on ne pourra pas se revoir tant que tu n'auras pas satisfait ton maître. Alors, soit docile, si tu veux me revoir un jour, et ne pas me faire honte. "
Doucement, Juka l'embrassa sur l'épaule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Sam 23 Juil - 15:38 | |
| Se laissant câliner par le vampire le petite se retourna, s’allongeant un peu sur son maître pour doucement caresser sa joue en le regardant dans les yeux, un pâle sourire aux lèvres... Bien sur qu'il allait être sage. Il pouvait bien faire ça pour remercier Juka, et ne pas lui faire honte.
-Dommage qu'on doive se séparer, j'étais bien avec vous maître Juka.
enlacant le cou du vampire le petit se mit à doucement embrasser le vampire, avec beaucoup de tendresse. Il allait lui manquer, et déjà le brunet espérait qu'il reverrait bientôt Juka. Rompant le baiser au bout d'un long moment il posât sa tête sur le torse du vampire, caressant délicatement cette peau pâle et fraîche.
-Vous allez vraiment me manquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka Lun 8 Aoû - 21:48 | |
| S'il n'avait pas déjà eu Kai, Juka aurait probablement gardé le petit brun pour lui... mais il n'avait pas réellement besoin des services d'un esclave et les investisseurs qui lui avaient vendu Tama attendaient un retour de paiement pour son placement après dressage, il ne pouvait donc pas le relâcher, à moins de payer pour lui, et il ne faut pas pousser non plus, Juka avait bon fond mais restait professionnel. Serrant le petit humain contre son torse, Juka le caressait distraitement, avant de le laisser se tourner pour le caresser, et le regarder plus profondément en lui déclarant son affection.
" Je n'aurais pas du me montrer si tendre avec toi ... tu en aurais moins souffert, je suis désolé. "
Il avait mal agit en se montrant aussi compréhensif et rassurant avec Tama. Il avait la certitude qu'aucun homme ne se montrerait aussi patient envers lui... Tama avait un caractère tellement particulier... il allait se faire frapper, c'était une certitude. Silencieux, Juka laissa l'enfant diriger un baiser voué à lui témoigner à quel point il s'était attaché à lui, il lui déclara même qu'il allait lui manquer, et Juka esquissa un sourire, en passant la main sur la joue du petit mortel.
" Essaye de ne pas penser à moi quand tu seras là bas. Si tu m'oublies je ne te manquerai pas. " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka | |
| |
| | | | Un dressage difficile ~ Juka | |
|