Chers membres !
La liste n'a pas encore été mise à jour, mais vous avez peut être entendu parler d'un départ en masse des membres les plus importants de ce forum *a part moi qui resterait fidèle à mon engagement même si j'ai plus d'une fois eu envie de mettre la clé sous la porte*.
Ainsi, Natsuki, Genki, Ryuki, Ryoga, Mikaru, Naru, Hajime et Kili nous quittent.
Il est probable (mais j'attends confirmation) que notre chef des rebelles Suzune nous quitte également.
Ce que je propose donc, afin de ne pas perdre tout ce qui a été joué, d'inclure un nouvel épisode à l'histoire de notre forum. Une guerre qui aurait causé beaucoup de pertes, une révolution qui aurait renversé Natsuki ... et ainsi, que nous retrouvions un nouveau Premier, et probablement un nouveau chef des rebelles aussi.
J'aimerai savoir qui est pour, ou contre, qui compte rester ou partir. Qui aurait des idées plus intéressantes encore, car j'avoue pour le moment chercher rapidement de quoi rétablir les choses, pour votre confort et le mien.
Red est une communauté active, intéressante et dans laquelle nous nous sommes tous investis. Ne la laissez pas mourir pour un coup de tête...