The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Petite sortie en ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie en ville. Empty
MessageSujet: Petite sortie en ville.   Petite sortie en ville. EmptyLun 7 Mar - 19:31

Cela faisait quelques jours que l'esclave du blond a intégré le manoir de ce dernier, hors, à son son arrivé il n'avait plus aucun habit, aucun bagage. Masahito voulait changer ça, car il n'allait pas indéfiniment prêter ses affaires, chose qu'il n'aurait pas fait, si l'on parlait d'un de ses domestiques. Mais son esclave, c'est une toute autre histoire. Mais comme ce dernier est assez intéressé par la "mode", il ne veut pas d'un slim moulant avec une chemise blanche limite transparente, non, il veut des jolies choses sortant de l'ordinaire, il espère alors pouvoir trouver son bonheur dans la boutique d'un jeune homme, qui a assez bonne réputation. Pendant cinq minutes, le grand blond vêtue de son manteau en fourrure regarda alors les vitrines qui mettaient en valeur ce que le magasin pouvait vendre. Un sourire assez vicieux prit place sur ses lèvres quand il vu les jouets que propose également le magasin.
Sans plus attendre, il entre dans ce dernier en laissant la porte se refermer derrière lui. En plus de porter un long manteau en fourrure, le vampire porte des gants rouge en soie, un veston au motif de rayures couleur or qu'il laisse ouvert pour que l'on voit son torse fin, mais musclé juste comme il faut. A sa tenue s'ajoute un pantalon moulant, dit slim, de couleur rouge, pour rester en accord avec ses gants. Il retire donc les lunettes de soleil qui peuvent éviter les rayons du soleil de brûler ses magnifique yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville.   Petite sortie en ville. EmptyLun 7 Mar - 19:42

On ne pouvait pas dire que sa boutique ne marchait pas loin de là. Disons que Iori avait une clientèle particulière au vu de ce qu'il pouvait vendre bien qu'il pouvait voir passer un peu de tout mais mis à part les vampires, peu d'autres personnes osaient passer la porte de son magasin.
Pourtant le blond ne mord pas enfin... Façon de parler bien entendu~
Installé à son comptoir, il attendait patiemment l'arriver d'un client.
Qu'il soit habitué ou non ne changeait pas grand chose mais il est clair que voir de nouvelles têtes était toujours plus intéressant non~ ?
Aujourd'hui, il ne s'était pas habillé trop vulgairement. C'est vrai que parfois c'était assez court et peu habillé voir même presque pas mais aujourd'hui il avait opté pour quelque chose d'un peu plus simple et sobre.
Un shorte noir, certes court mais pas trop vulgaire, une chemise blanche ornée d'une belle broche ainsi que de bottes montantes et le tour était joué.
Surveillant vaguement ce qu'il se passait dehors, il entendit finalement la porte s'ouvrir lui faisait relever le nez pour regarder avant qu'il ne fasse le tour du comptoir pour accueillir son nouveau client, un large sourire charmeur sur le visage.

"Puis-je faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville.   Petite sortie en ville. EmptyLun 7 Mar - 19:54

Une fois à l'intérieur du magasin, il est normal que le vampire regardait autour de lui. Il restait tout de même méfiant, car même si ce n'est qu'un magasin, nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident. Quand il vit quelqu'un venir à sa rencontre, il sourit et haussa un sourcil alors qu'il ne peut s'empêcher de détailler la tenue du plus jeune. Il esquissa un fin sourire, non provocateur, pour une fois alors que posa tranquillement l'un de ses coudes sur le comptoir, afin de prendre un appuie. Il mordilla ensuite ses lèvres en montant et descendant les yeux sur toi, sans aucune gêne, faut dire que la gêne et Masahito, ça ne le connaissait pas. Quand la voix claire du blond se fit entendre, il reprit peu à peu ses esprits.

- J'aimerai voir ce que vous aviez, comme tenue peu commune, disons cela comme ça. Je cherche quelque chose d'élégant, assez vulgaire et qui pourrait aller parfaitement, à un homme un peu plus grand que vous, et un peu plus maigre.

Ce n'est pas qu'il voulait dire que la personne se trouvant devant lui était grosse, mais Sakito est limite squelettique, pourtant le vampire se force de le faire manger, par tous les moyens, mais cela n'aboutis pas tellement à de bons résultat. Sagement, il attendit une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville.   Petite sortie en ville. EmptyVen 18 Mar - 16:55

(désolé pour le retard >_<")

Laissant son client le regarder de haut en bas, il souria légèrement attendant qu'il ne lui dise ce qui l'amenait par ici.
Disons que se faire dévorer des yeux de cette façon n'était pas chose rare et cela l'amusait toujours car même un peu plus habillé que d'habitude cela ne changeait rien~.
Ecoutant attentivement son vis à vis, Iori se mit à réfléchir quelques instant, essayant d'imaginer la personne à qui étaient destinés les vêtements que cherchait l'autre vampire.
Ce n'était pas exercice facile mais il ne fallait pas croire que le blond ne savait pas trouver de quoi satisfaire ses clients loin de la~

"Je peux vous proposer plusieurs petites choses si vous voulez bien me suivre..."

Tout en gardant son sourire vendeur sur le visage, Iori lui fit signe de le suivre, parcourant les rayons de sa boutique tout en passant devant quelques articles fort intéressants. Il fallait bien voir pour proposer autre chose aux clients non~ ?
Arrivé devant un portant, il sorti une tenue assez sombre et peu habillée mais relativement complexe. Des plumes, du tulle et du velours composait la tenue. Bien sûr il y a quantité de modèle après c'est au client d'être un peu plus précis~.

"Il y a ce genre de choses qui pourrait peut-être vous intéressée, sinon je vous laisse tout loisir de regarder les autres modèles sinon après, je peux toujours vous amener vers autre chose..."

Ce n'était pas les tenues qui manquaient ici. Que ce soit de l'habillé ou non~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville.   Petite sortie en ville. EmptyDim 20 Mar - 14:03

( Ce n'est rien éè )

Le brun se doutait que le blond se faisait dévorer du regard presque chaque fois que l'un des futurs acheteur entrait dans cette boutique. Masahito se redressa ensuite, pour pouvoir être plus présentable. Ce que Masahito trouvait d'attirant chez le blond est ses jambes longues ainsi que son regard et la couleur de ses yeux. Choses banales mais qui ne laisse pas le vampire indifférent. Faut dire qu'il en faut quand même, pour pouvoir faire fondre le grand brun ténébreux. Le brun espère pouvoir trouver son bonheur ici, car il sait d'avance que trouver des vêtements dont il veut pour son esclave, il ne les trouvera nul part ailleurs. Vraiment, qui d'autre peu vendre des vêtements mettant en avants certaines parties ?
Quand le blond répliqua qu'il voulait bien lui montrer quelques tenues, Masahito acquiesce d'un signe de tête en marchant d'une façon sûre et élégante, comme à son habitude, derrière le blond. Lorsqu'ils arrivent devant la tenue que le blond expose au brun, un sourire au coin des lèvres vint à prendre place sur celles de Masahito.

- Hm, c'est parfait, celle-là vous pouviez me la mettre de côté, je la prend.

Pour ne pas regretter son choix et en être sûr, le brun s'approcha de la tenue que tiens toujours le blond, il toucha ensuite les parties en velours, matière que le brun aimait fortement, il toucha aussi les plumes, ce qui l'amusait, car il n'avais jamais vu quelque chose d'aussi élégant et vulgaire à la fois. C'est sûr qu'il n'allait pas regretter son choix.

- Auriez vous, aussi, quelque chose de plus classique, en soie, de préférence, puis une jolie tenue de soubrette... Ensuite j'aimerai voir vos jarretelles ainsi que vos accessoires sado-masochiste.

Bien sûr, Masahito voulait en voir de toutes les couleurs. Il voulait aussi en faire voir à son esclave, parce que ce dernier est vraiment incontrôlable, alors il mérite bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville.   Petite sortie en ville. EmptyVen 25 Mar - 8:14

La tenue que lui présenta en premier Iori semblait plaire à l’autre vampire, ce qui fit légèrement sourire le vendeur.
Bien sûr, ce n’était pas lui qui faisait toutes ces tenues mais il les choisissait avec grand soin pour faire plaisir à ses clients ou futur clients lorsqu’il ne s’agissait pas de commandes.
Iori était perfectionniste et toute sa boutique le montrait largement si l’on prenait le temps de s’y attarder un peu~.
La tenue en elle-même mariait à la perfection les plumes et le velours, pour donner l’effet désiré par le brun qui laissa ses mains toucher le tissus tout en lui demandant de mettre la tenue de côté avant de lui demander autre chose, Iori laissant échapper un léger rire.

"Il y a tout ce dont vous avez besoin ici mon cher~."

De la vantardise ? Non du tout, il faisait juste son travail et avec le temps, il avait apprit ce qui plaisait aux clients et ce qui était le plus demandé alors comprenez qu’il n’aurait pas forcément grand mal à trouver ce que cherchait son client.
Gardant la tenue qu’avait choisit le brun avec lui, il l’emmena un tout petit peut plus loin pour lui montrer quelques vêtements en soie. Cela allait de choses simples à un peu plus travaillaient. Sous-vêtements ou tenues coquines au choix~
Regardant un peut, Iori sorti une petite combinaison en soie qui se composait d’un mini short et d’un petit haut qui lui-même ne cachait pas grand-chose puisqu’il s’agissait d’un dos nu (en espérant que tu arrive à imaginer xD).

"C’est la dernière qu’il me reste en espérant que cela vous plaise aussi…"

Lui laissant tout loisir de regarder, il le laissa dans le rayon pour aller chercher juste derrière une jolie tenue de soubrette qui s’accompagnée d’un serre-tête avec des oreilles de chat, tenue plébiscitée par les clients bien souvent.

"D’autres coloris sont disponibles si vous le souhaitez. Je me propose même pour l’essayage des tenues si vous voulez voir ce que cela donne porté~."

Tout pour satisfaire le client non~ <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en ville. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en ville.   Petite sortie en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: