{Zero}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Zero ♠ Âge : 75 ans en âge humain ♠ Race : Vampire ♠ Rôle : Musicien (piano et violon sont sa spécialité) ♠ Groupe : Fushi
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : (10 lignes minimum) Zero n'est pas ce que certains pourrait appeler un "sang pur". Humain, il fut arraché à sa famille à l'âge de ses cinq ans. Pourquoi ? Si seulement il le savait. En tout cas une chose est sûre, malgré le fait qu'il se retrouva chez un vampire, il ne manqua jamais de rien du moins jusqu'à ses trente-cinq ans. Devenu esclave, ce fut son maître qui lui apprit tout. Malgré quelques coups et autres punitions, son maître ne fut jamais des plus cruel avec lui et il lui apprit même la musique. Drôle de maître me direz vous, mais voyez il avait remarqué l'intérêt de son jeune esclave lorsqu'il jouait du piano pour se calmer et se changer les idées. Alors pour le récompenser, il commença à lui donner des cours pour finir par l'emmener avec lui à quelques récitals de musique classique. Or du piano, Zero se découvrit une passion pour le violon qu'il apprit également.
En gros, sa vie n'avait rien de terrible dans le sens ou son maître prenait soin de lui.
Finalement, le jeune humain eut droit à la vie éternelle, son maître ayant fini par tomber à moitié amoureux de lui et voulant le garder pour toujours à sa portée. Du statue d'esclave, Zero passa à celui de compagnon et un nouvel esclave arriva à la maison.
C'est la que les choses ont changées petit à petit.
La jalousie vous connaissez ?
Ce sentiment de ne plus être la seule personne aux yeux de la personne aimée, de toujours croire qu'il se passe quelque chose dès que l'on tourne le dos.
Voilà ce qui rongeait petit à petit le cœur du jeune musicien.
Au départ, il fit comme tout le monde et chercha à mettre de côté ce sentiment en se disant sans arrêt qu'il n'avait rien à craindre et que son amant ne regardait que lui, qu'il n'aimait que lui et que ce nouvel arrivant n'avait aucune valeur.
Tous les soirs où Zero jouait dans un club ou autre bar, il était toujours là mais l'esclave aussi. Après tout, on ne pouvait jamais le laisser seul à la maison sous peine qu'il retourne tout. C'était arrivé une fois et c'était le plus jeune qui avait du ramasser les pots cassés.
Mais voilà. A force de ne vouloir rien voir et d'éviter les conflits il arrive un moment ou l'on se rend compte que l'on ne se trompait pas.
Revenir un soir et retrouver l'autre à sa place dans le lit...
Ce fut à ce moment là que son petit monde tomba en morceau sans parler du reste.
Son maître et amour, il le tua dans son sommeil tout comme cet esclave...
Un coup de folie, un geste à demi conscient noyé entre les larmes qui ne firent que s'amplifier lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait fait.
Il resta là une semaine à veiller au pied du lit ou il dormait d'habitude avec celui à qui il avait offert son cœur. Une erreur ? Peut-être.
En tout cas aujourd'hui il ne veut plus y penser et s'est réfugié dans la musique.
Des amants il en a eut mais il refuse de s'attacher de nouveau de quelque façon que ce soit. Lorsqu'il sent que les choses commencent à être trop fortes il prend la fuite.
Au final, c'est peut-être ce qu'il sait le mieux faire...
♠ Physique : Zero est dans ce que l'on pourrait appeler une moyenne. Ni trop grand, ni trop petit il n'est aucunement complexé par son physique loin de là. Ses cheveux d'un blond cendré voir gris, sont toujours plus ou moins accompagnés de quelques mèches noires pour ne pas rester uniforme.
Il aime s'habiller de façon sobre mais toujours dans un esprit classieux.
Il aime les jolies choses et les choses de valeur. Ne croyez pas que sa musique ne lui rapporte rien, bien au contraire. Il suffit de jouer dans les bons endroits après tout~
♠ Principaux défauts/qualités : La jalousie, Zero connait parfaitement. C'est d'ailleurs elle qui l'a amené à tuer la personne qu'il aimait. Aujourd'hui il préfère noyer ce sentiment et ne plus s'attacher de quelque façon que ce soit. Il ne veut plus souffrir tout simplement.
Un autre de ses défauts serait de prendre la fuite au moindre attachement et ce sans prévenir. Jouer le mort il sait parfaitement le faire et ne veut plus rencontrer ses anciens amants qu'il soit humains ou vampires.
Mis à part cela, Zero est une personne relativement pacifiste qui ne cherche jamais les histoires. Sa seule grande histoire d'amour actuelle reste la musique et il ne veut pas changer ça pour le moment.
Relativement social, il ne repousse pas les gens pour discuter ou autre, une simple nuit offerte ne le dérangeant absolument pas~
♠ Vos plus grandes peurs : S'attacher de nouveau et voir ce sentiment faire de nouveau surface.
♠ Vos goûts :Aime | La musique, les chats, la solitude, qu'on lui cour après...
Déteste | Les sentiments humain et plus particulièrement la jalousie, qu'on lui vole ce qui lui appartient ...
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Yuuko
♠ Age : 20
♠ Expérience RP : Bonne ôo
♠ Avatar choisi ( groupe) : Zero - Dolore
♠ Une chose à dire ? Rien non~