The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'avais envie de te voir... [ Kili ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:01

Ryuki avait fini par avouer qu'il détestait bien la cacitrice qui lui barrait le ventre. Si ça venait de son père il n'aurait rien dit, mais là, c'était un autre et pas des moindres, un chasseur qui s'était permis de le frapper et le toucher. Le petit vampire ne se souvenait plus trop de ce soir là et préférait ne pas replonger dedans. Il ne voulait pas que le moment qu'il était en train de passer avec Kili s'arrête maintenant.
Mais un nouveau compliment lui parvint jusqu'aux oreilles et ça lui faisait beaucoup de bien. Lui ne se trouvait plus particulièrement beau, mais tant pis, pour le moment, il assouvirait sa pulsion sexuelle sans se soucier de sa putain de cicatrice ventrale.

Baisers et caresses reprenaient de toute façon le dessus et Ryuki avait autre chose à faire. D'ailleurs, les mouvements de bassin de son partenaire lui arrachait de doux gémissements qu'il put sortir à l'oreille de son amant. Puis il se mit à trembler de plaisir une fois qu'il sentait le bout des doigts de Kili glisser sur ses cuisses. C'était bon et affreusement aphrodisiaque. Alors quand il entendit la voix bien bandante de Kili à ce moment là, il aurait pu en jouir sur le coup mais non !

"- Je viens..."

Souffla Ryuki alors qu'il se replaçait bien pour pouvoir venir en lui. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dominé un autre... C'était terriblement excitant et à la fois, le petit vampire ne savait plus si il était vraiment doué pour ça ou non... Tout comme pour la torture, ça faisait bien un moment qu'il n'avait pas pratiqué et il espérait bien ne rien avoir perdu de sa dextérité.
Mais bref ! Là n'était pas vraiment la question et avant d'entrer en lui, Ryuki reprit ses lèvres pour un fougueux baiser tandis qu'il commençait à le pénétrer. Le petit vampire en gémissait à travers le baiser. Il avait oublié cette sensation tant ça faisant longtemps. D'ailleurs Ryuki s'arrêta une fois qu'il était entièrement en lui pour apprécier la chose... Il souffla à Kili:

"- T'es toujours aussi bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:00

L'excitation montait trop, j'étais trop excité pour penser à autre chose maintenant. Je le voulais maintenant là tout de suite en moi et pouvoir gémir par ses mouvements ! Je le regardais de mon regard brillants de désire pour lui, mes mains caressant toujours ses cuisses puis il me dit qu'il venait. Une grande joie s'installait en moi et puis je me cambrais doucement en le laissant venir en moi. Je poussais un long râle de plaisir entre ouvrant la bouche et jetant ma tête en arrière. Ca faisait un bien fou ! Vraiment ! Je ne pensais que pas que ça m'aurait tant manqué ! Je remontais mes mains dans son dos pour aller y planter mes ongles et répondis à son baiser fougueux , et le plus possible. Mes hanches bougeaient toute seules, signe que je voulais bien plus !

" Ah ... Ryuki ... toi aussi ... toujours aussi bon ... "

Je le regardais droit dans les yeux le souffle un peu court avant d'aller l'embrasser tendrement et puis le regarder de nouveau en bougeant mes hanches. Je voulais qu'il me baise tout de suite, pas qu'il attende. Il était si bon. Ryuki savait comment baiser avec moi, c'était fougueux mais sans que ça soit excessif , il savait parfaitement bien doser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:35

Réel bonheur que d'entrer en Kili. Il y avait bien longtemps qu'il avait dominé quelqu'un et Ryuki ne semblait pas avoir perdu de sa dextérité. Une chose était sûre, il ne prendrait jamais son père et c'était bien pour cette raison qu'il dominait rarement quelqu'un, surtout avec tout ce qu'il venait de se passer.
Mais bref ! Selon son amant, il était toujours aussi bon dans sa position et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin non ?
Eh bien non ! Aussi le petit vampire se mit en mouvements en lui, arranchant ainsi quelques soupirs et gémissements de la bouche de son amant. Les siens s'y mêlaient donnant naissance à une jolie mélodie dans cette pièce si silencieuse.

Ryuki allait et venait en lui lentement d'abord, juste histoire de bien apprécier l'étroitesse de son intimité. C'était tellement bon qu'il n'avait pas envie de s'arrêter ou même de sortir de son corps. Mais le plaisir était bien trop fort, l'envie de plus se faisait bien trop vite ressentir... Mais c'était si bon... Si... Raaaah ! Il avait pas vraiment de mots pour décrire ce que pouvait bien ressentir le petit rebelle quand il se mouvait en lui !
Alors pour faire savoir qu'il aimait ça, il gémissait et allait de plus en plus vite dans ses mouvements, cherchant maintenant le point le plus sensible de l'anatomie masculine et une fois trouvée ! Il ne la lâcherait pas !

"- AAAAH !! Kili.... Hnnn..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:19

Je me laissais encore faire sous le petit corps mais fort du rebelle. C'était trop bon ! Jamais je ne pourrai lui refuser une telle chose ! c'était trop bon avec lui, et puis entre nous c'était spécial, dès qu'on se voyait on se jetait dessus, et même si on allait mal on finissait par baiser ! C'était fantastique ! J'adorais ça! Je me laissais donc faire sous ses mouvements en gémissant et criant même parfois de plaisir quand il touchait ma prostate. J'entends les siens, et c'était délicieux ! Sa voix rauque mais douce, je l'adorais! Je me tordais sensuellement sous son corps laissant le plaisir grimper en moi même si je pensais être au maximum là!

Enfin bref, je prenais mon pied, et d'une façon vraiment intense ! Je laissais mes mains se balader sur son dos, je me cambrais sensuellement, et je laissais mes lèvres aller glisser dans son cou quand je n'étais pas trop occupé à crier de plaisir. Je le mordillais de temps en temps étouffant mes cris de pure plaisir, mon bassin bougeait au même rythme que le siens, j'évitais de trop le marquer, il avait déjà sa cicatrice alors je n'allait pas lui faire des griffures en plus !

" AAAH RYUKI ENCORE ENCORE !!! "

Je n'en pouvais plus c'était trop bon, j'espérais vraiment arriver à me retenir encore longtemps ! Mais j'allais pas tarder à venir malheureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:05

Allez voir Kili était bien l'une des premières sorties du chaton en dehors du repaire. Avec tout ce qui lui était arrivé, il était devenu parano. Dans la rue, il se retournait toutes les deux secondes pour savoir si il y en avait pas un prêt à lui sauter dessus... Ce qui aurait pû être le cas ! Maintenant, il était tout le temps aux aguets ! Triste vie. Il serait comme ça jusqu'à ce qu'il reprenne confiance en lui. C'était un fait. Il devait le faire ! Mais pour le moment, il ne craignait rien et Kili serait là pour le protéger.

Bref... De toute façon Ryuki serait mauvais si on osait le déranger durant ce moment si intime. D'ailleurs, les choses allaient bon train et plus ça allait, plus le petit vampire commençait à défaillir. Il ne tiendrait plus longtemps, tout comme le plus grand d'ailleurs ! Mais c'était le but ! Toute bonnes choses avaient une fin, bien qu'il en ait pas vraiment l'envie.

En tout les cas, le plus petit continuait de dominer Kili, tapant son point le plus sensible à chaque fois. C'était un pur bonheur et Ryuki se rendait compte à quel point son amant pouvait lui manquer parfois, bien qu'il soit parfaitement comblé avec son père ! Mais attention, ce n'était pas du tout la même relation qu'il entretenait. Kili était gentil avec lui et là, ils avaient besoin de se réconforter tout les deux. Ok... Ils avaient rien trouvé de mieux que le sexe, mais au moins, ça faisait penser à autre chose ! Ryuki gémissait toujours à ses mouvements en Kili et bien vite, ses coups de reins devenaient moins rapides, mais plus fort. La fin se rapprochait de plus en plus et ça ne manqua pas. Le petit vampire s'enfonça un maximum en lui avant de jouir et crier de plaisir.

"- Aaaaaaaah... T'... T'es tou... jours aussi bon..."

Essouflé, le plus petit retomba sur le corps de son amant qui venait de se relâcher aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais envie de te voir... [ Kili ]   J'avais envie de te voir... [ Kili ] - Page 2 Empty

J'avais envie de te voir... [ Kili ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2