Je savourais notre baiser, j'étais bien là sur lui. Mais je ne tentais rien, j'avais trop de respect évidemment. Je savais que je ne devais pas me lancer, je le sentais, Juka était quelqu'un de spécial, mais assez pour que j'aime ça et que je n'ai pas envie de le quitter ... Bref, je continuais de l'embrasser avant qu'il ne se redresse et rompt le baiser. Je souris à ses paroles, je n'allais pas le retenir non plus ... Il faisait ce qu'il voulait, et puis on allait pas faire ici maintenant, c'était certain .
" Pas de problème ... Oui nous allons nous revoir, je reviendrai ici ... Voir si vous êtes là ... "
Ca c'était sûr ! J'allais bien vite revenir avec l'espérance de le revoir ! Je voulais encore être dans ses bras, contre lui, il m'attirait tellement ... Je ne voulais pas le laisser partir dans un sens, je voulais le garder pour moi ... Mais je ne pouvais pas . Le blond posa ses lèvres dans mon cou ce qui me fit sourire encore plus . Je posai une main sur son torse allant faire embrasser son cou à mon tour et puis ses lèvres tendrement .
" Avez vous du mal à me laisser partir ... Maître Juka ? "
Je ris légèrement et me penchai pour reprendre un peu ses lèvres. J'avais aussi du mal à partir, alors comme ça ... Je finis tout de même par me lever arrêtant de l'écraser !