The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:11

Je me sentais bizarre de rougir comme un jeune mortel, c'était étrange et cela ne m'arrivait que très rarement, pour tout dire. Mais en fait, ce n'était pas non plus dans mes habitudes de sortir le soir aux côtés d'un parfait inconnu, et m'allonger comme ça, près de lui... C'était étrange, mais pas désagréable.

"Si je suis... accessible ?"

Je le regardais, un peu surpris. D'autant plus en voyant que lui aussi rougissait. C'était donc une marque qu'il était au moins autant attiré par moi que je ne l'étais moi même...
Alors que je détournais le regard, je le sentis se rapprocher un peu, déclarant que j'étais "adorable".
Le mot me troublait, je ne l'aurais jamais admis venant d'un autre... mais bizarrement, de sa part, je n'arrivais pas à le prendre mal. Je savais qu'il cherchait simplement à me complimenter, comme une personne normal. Il était resté très humain, ça se sentait, il n'avait pas la froideur distante commune à tout les vampires. Et j'aimais ça... j'aimais cet aspect "humain" de ce grand blond.

"Qui de nous deux l'est le plus..."

Les mots ne me convenaient plus, il fallait que je le touche. Me redressant, je vins glisser la main sur sa joue, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Ce serait bien plus parlant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:31

J'étais bien là , dans l'herbe, avec ce bel homme . Et puis si mignon ... Si adorable ... Je souris un peu le regardant toujours alors que je rougissais . On était comme deux enfants qui découvrait tout ça, alors que bon, nous étions pas pure hein ! Qui de nous deux est le plus ... ? bonne question . Moi je pensais à lui, à rougir ainsi comme un enfant, il l'était bien plus que moi ! Il se redressa ensuite et vint poser ses lèvres sur les mienne en posant une main sur ma joue . Je répondis à son baiser, évidemment, je ne voulais même pas lâcher ses lèvres ... trop bien heureux d'y gouter !! Je posa à mon tour une main sur sa joue que je laissa glisser sur son torse ensuite agrippant légèrement son haut pour mieux le coller contre moi .

Doucement, je me rapprocha encore un peu le faisant tomber sur le dos et me mettant au dessus de lui . Je me mis alors à califourchon sur lui, je ne savais pas si on allait aller jusqu'au bout, mais en tout cas, rien que le baiser me faisait plaisir ! Je finis tout de même par le rompre en souriant plantant mon regard dans le siens.

" J'adore tes lèvres ... "

Et pour bien confirmer mes paroles , je revins les prendre sensuellement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:12

Pourquoi ne l'avais-je pas remis à sa place ? Pourquoi n'avais-je pas trouvé de mots pour le rembarrer brutalement comme je l'aurais fait à tout autre osant utiliser un mot du même registre que "adorable" pour me qualifier ..? Pourquoi ... je n'arrivais pas à le repousser ? Et pire que ça ... comment en étais-je venu à l'embrasser ..?
Je n'en avais pas la moindre idée, mais les faits était là. Ce jeune vampire, qui n'aurait jamais du passer la porte de mon établissement, était venu voir mes esclaves, alors que pour lui tout ceci était inhumain... et voila que j'emmenais ce même homme dans mon jardin secret, le parc ou je me relaxais souvent après le travail... Et voila qu'avant même d'avoir pu comprendre ce qu'il m'arrivait, je me retrouvais sous lui, accueillant un nouveau baiser l'estomac serré.

Si j'avais encore été humain, mon coeur aurait certainement battu la chamade. Là, il ne battait plus, mais je me sentais comme oppressé, paniqué. La dernière personne qui s'était permis de passer au dessus de moi de cette façon avait été mon dernier maître, lorsque j'étais encore esclave... Aucun homme depuis ma vampirisation, n'avait eu ce privilège... Mais Kili le faisait... et je n'avais pas particulièrement envie de le repousser, bien que j'en sois intérieurement terrifié. Que m'arrivait-il ..? C'était inexplicable...
Il m'embrassa à nouveau, me gratifiant d'un petit compliment avant de reprendre mes lèvres, mais ce fut à mon tour de rompre.

" "Vos lèvres", Kili... Je ne t'ai pas encore permis de me tutoyer... "

Je n'allais quand même pas le laisser faire s'effondrer tout mes fondements... Il m'ébranlait déjà bien suffisamment, j'en étais tout fébrile, mais n'en restais pas moins Juka. Ce qui impliquait certaines règles.
Repassant la main sur sa joue, je le ramenais vers moi, mordillant sa lèvre inférieure en laissant mes doigts glisser dans sa chevelure blonde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:35

Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, pourquoi j'en avais envie . C'était lui, il m'attirait, sa personnalité , sa façon d'être, tout de lui quoi ... C'était étrange, je n'avais pas eus ça depuis Ikuma , je me demandais si ça n'allait pas faire comme avec lui ... Non , je ne devais pas me dire ça, ce serait trop rapide, trop étrange mais ... Mais . Haaa ... Trop de question ! Pour l'instant je voulais savourer le moment présent , et surtout ses lèvres . D'ailleurs après mon baiser, j'eus une remarque . Je l'avais tutoyé sans m'en rendre compte ! Oups ! Je me mordis la lèvre inférieure complètement gêné! Je n'aurais pas du, je ne voulais pas donner une mauvaise image !

" Je suis désolée ! Pardonnez moi, c'est sortit tout seul ... Excusez moi ... "

J'eus à peine le temps de faire une moue ou rajouter autre chose que ce beau blond revenait mordiller mes lèvres en me caressant la joue . Quoi de meilleur , sincèrement ? J'adorais cette endroit, j'adorais cet homme, sa douceur, ses lèvres, son corps . Comment vouloir arrêter tout ça ? Je me positionnais mieux sur lui passant à mon tour une main dans ses cheveux donnant un coup de langue sur sa lèvre en riant légèrement et puis venant prendre ses lèvres encore, légèrement fougueusement . Je voulais que le temps s'arrête et qu'on continue éternellement ... Mon autre main se baladait sur son torse ou sa hanche , mais pas plus bas, je ne voulais pas le voir s'en aller en courant non plus ! Je la remontais d'ailleurs laissant le bout de mes doigts caresser sa nuque puis aller dans ses cheveux les agrippant légèrement . Si je restais comme ça, mon bassin contre le siens, il y avait des chances que je finisse... A l'étroit là dans mon pantalon ...

Ce Juka ... Une vrai perle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 7:52

Au moins, Kili semblait avoir compris que je ne tolérais pas d'être tutoyé, même si pour ma part je ne vouvoyais généralement quelqu'un que très peu de temps. Disons, dans le cadre de ma boutique et puis ensuite c'était fini. J'appréciais du coup ses excuses un peu maladroites, mais qui avait le mérite d'être sincères et spontanées. Mais je ne lui en voulais pas réellement. De toute façon il ne devait pas avoir l'habitude de fréquenter des gens comme moi, puis il faut dire que j'étais aussi plutôt unique en mon genre... d'autant plus avec le trouble qu'il semait dans tout mon être.

Ses mains parcouraient mon torse et mes cheveux alors que nous nous embrassions, encore et encore, inlassablement. Il fallait que je l'arrête ou nous allions finir par nous laisser aller là, dans ce parc, comme deux bêtes, et ce n'était pas vraiment une image qui me convenait. Après tout, j'avais une réputation à tenir et la discrétion était donc de rigueur. Et puis j'avais Yuuki... Même si je m'étais dit qu'il me fallait penser à autre chose, je n'arrivais toujours pas à l'ôter de ma tête.

Repoussant finalement doucement le jeune vampire, je me redressais un peu, rompant notre dernier baiser.

- Je ... dois rentrer. Hum ... je pense que nous nous reverrons, n'est ce pas ..?

Embrassant doucement son cou, je soupirais. Qu'est ce qui me retenait encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:38

Je savourais notre baiser, j'étais bien là sur lui. Mais je ne tentais rien, j'avais trop de respect évidemment. Je savais que je ne devais pas me lancer, je le sentais, Juka était quelqu'un de spécial, mais assez pour que j'aime ça et que je n'ai pas envie de le quitter ... Bref, je continuais de l'embrasser avant qu'il ne se redresse et rompt le baiser. Je souris à ses paroles, je n'allais pas le retenir non plus ... Il faisait ce qu'il voulait, et puis on allait pas faire ici maintenant, c'était certain .

" Pas de problème ... Oui nous allons nous revoir, je reviendrai ici ... Voir si vous êtes là ... "

Ca c'était sûr ! J'allais bien vite revenir avec l'espérance de le revoir ! Je voulais encore être dans ses bras, contre lui, il m'attirait tellement ... Je ne voulais pas le laisser partir dans un sens, je voulais le garder pour moi ... Mais je ne pouvais pas . Le blond posa ses lèvres dans mon cou ce qui me fit sourire encore plus . Je posai une main sur son torse allant faire embrasser son cou à mon tour et puis ses lèvres tendrement .

" Avez vous du mal à me laisser partir ... Maître Juka ? "

Je ris légèrement et me penchai pour reprendre un peu ses lèvres. J'avais aussi du mal à partir, alors comme ça ... Je finis tout de même par me lever arrêtant de l'écraser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:00

Nous allions nous revoir... C'était une belle certitude, et heureusement vu le mal que nous avions à nous quitter. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me sentais mal de le désirer à ce point. Peut être vis à vis de Yuuki... Peut être parce qu'il m'avait l'air de vouloir prendre le dessus. Il me mettait mal à l'aise, tout en m'attirant. Ce n'était quand même pas banal...

- Je l'admets... Je vais partir le premier, il vaut mieux, je pense...

Soupirant légèrement, je l'embrassais encore, une dernière fois, longuement et sensuellement, avant de le voir se lever, ce que je fis à mon tour.
M'inclinant légèrement pour le saluer, je ne tardais pas à disparaître, pas spécialement doué pour les "au revoir". Et je passais le reste de ma nuit à gérer les comptes de ma boutique jusqu'à l'aube, perdu dans mes pensées... des pensées toutes orientées vers ce jeune vampire à l'attitude si humaine...

J'avais déjà hâte de le revoir...

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] - Page 2 Empty

Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2